Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: ¤ Diary Of Yuki ¤ Mar 30 Mai 2006 - 22:48 | |
| Tuesday, May 30 ~ Journal
Je commence a t'ecrire pour savoir ce qu'il m'arrive, je ne me comprend plus, je suis tellement triste en ce moment... Je ne sais vraiment pas pourquoi... Pourquoi cette tristesse ? ourquoi tout ce mal etre ? et c'est pour ca que j'ai decider de te commencer pour en te relisant essayer de comprendre ce qu'il m'arrive... Alors par ou commencer je ne sais meme pas, il y a tellement de chose que je ne voit meme plus le commencement. Bon tres bien alors on va commencer par le debut du debut ... Ma naissance !
Donc... Je suis née en Ocotobre, en plein milieu de l'automne 1962, ma mere accoucha enfin le 23 Octobre, a 17 herues 25, et c'est la qu'elle decida de m'appeller Yuki. Ma naissance se passa relativement bien, et a peine quelques jours apres ma naissance je voyais plein de tete se pencher autour de moi, les infirmiere, ma man et aussi de mini tete brune qui ressemblais a am mere. Kaori et Riku, mes duex grandes soeurs...
Bref apres tout cela nous somme retourner chez eux, et ce qui devint par la suite mon chez moi a moi aussi, nous vivions une enfance tranquille et lorsque j'eu feter ma premiere années, nous avions fait une grande fete, mon gros gateau au chocolat devant moi, mes deux grande soeurs et maman me regardant avec plein de joie dans leur yeux. Mais lui ou etait il ? cet homme que l'on apelle papa ? Pas dans al maison c'etait sur. Des mon plus jeune age je pensais a lui, pourquoi aucune idée, c'est vrai ej n'est jamais posée de questions mais bon ...
Ma mere, etait une personne merveilleuse elle a ete la pour moi a chaque moments de mes quatres premieres années , car oui amlheureusement, elle est morte, renverser par une voiture et le pire c'est que c'est a cause de moi, je n'est jamais reussit a en parler a riku et Kaori, notre pere n'est pas tres important mais bon notre mere etait tout, et si un jour elles apprennent que c'est cause de moi qu'elle est morte, elle ne me lepardonnerait jamais, et... et c'est la seule famille qu'il me reste en vie. Je ne veux pas, je ne peux pas leur dire, je ne peux pas prendre le risque de les perdre, meme si je doit vivre a jamais avec ce terrible secret ...Yuki, Un ange parmis tant d'autres | |
|
Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: ¤ Diary Of Yuki ¤ Dim 4 Juin 2006 - 17:42 | |
| Journal,
Comment expliquer ce que je ressens, je ne trouve pas moi meme les mots qu'il faudrait employer pour decrire cette sensation, un melange d'angoisse, de tristesse de honte et de joie intense. Pourquoi tout ses sentiments remontent t'ils a la surface en meme temps je n'en sais rien, mais je vais t'expliquer pour chacun est revenue...
L'anxiete= Peur que mes soeurs decouvrent que si notre mere est morte c'est a cause de moi, peur qu'elle ne m'en veuille de le leur avoir cacher durent toutes ces années... C'est assez difficile je ne me voie pas leur dire, hé les filles vous savez maman est morte a cause de moi, parce qu'un grand monsieur m'avait emmener en face manger une glace, et que maman savait que le monsieur devait etre mechant et a couru sans regarder pour me recuperer, biensur meme si elle a perdu la vie, elle m'as sauvée car j'ai pleurer et les gens on compris que c'etait ma mere, le monsieur je l'es plus jamais revue de ma vie.
La tristesse= Ce vide en moi est present depuis quelques semaines et je ne sais meme pas ce qu'il manque alors c'est difficile de le combler, je n'avais jmais ressentit ca auparavant, il va falloir que je travaille dessus pour essayer de trouver ma faiblesse et ensuite la resoudre.
La honte= Tout simplement parce que je me suis prise ma premiere vraie cuite au mariage de Nathan et que je me suis rendue ridicule devant pas mal de honte. Biensur ca va pas me tuer, hein c'est pas la fin du monde, mais je ne sais pas quand je les voie dans la rue j'y repense et c'est vrai que s'il me voit pour une question de travail, je serais beaucoup moins serieuse a leur yeux.
La joie intense= Celle de m'etre rapprochée de ma soeur Riku, que je n'avais pas vu durant quelques semaines, de la voir au cimetiere et toutes ses confidences qu'elle m'as avouer m'on fait le plus grand bien, meme si je n'es pas reussit a refermer toutes mes blessure squelques questions assez lourdes que je me posait, ont disparue et cela ne me fait que du bien. | |
|