MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sous les Cieux et les Etoiles - PV Mark

AuteurMessage
Gregory
Invité

Sous les Cieux et les Etoiles - PV Mark Empty
MessageSujet: Sous les Cieux et les Etoiles - PV Mark   Sous les Cieux et les Etoiles - PV Mark EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:10

Valenna regardait avec un sourire amusé, qui traversait ses belles lèvres rouges - dont la couleur contrastait avec sa peau - Mark, qui semblait réfléchir à l'endroit où ils pourraient se promener. Elle le regarda alors un moment en silence, puis acquiesça silencieusement de la tête, se disant qu'ils ne reviendraient peut-être pas à la fête ce soir-là, parce qu'ils pourraient discuter longtemps, au point où ils en étaient. Ce serait agréable de faire la connaissance de Mark, car il avait l'air agréable, et malgré que son baiser ait sûrement été provoqué par l'alcool et la jalousie, c'était un moment non moins agréable ! La remarque du Professeur fit encore plus largement sourire Valenna qui apprécia aussitôt son romantisme et sa tendresse. Elle hocha alors de la tête en silence et commença à marcher de manière à ce qu'il la suive - de toute manière il la prenait par l'épaule. Elle sentait sa peau toucher celle de Mark et ses yeux pétillèrent gaiement, puis elle releva les yeux vers lui.

"Quelle belle rencontre tout de même ! avoua-t-elle en lui faisant un clin d'oeil. Je ne savais pas pouvoir trouver quelqu'un d'aussi agréable..."

Elle fit un petit signe de la tête, comme de respect face à Mark, qui, vraiment, était d'une compagnie très plaisante. Au bout du chemin pierreux la silhouette d'une file d'arbres apparaissait, et Valenna fit un large sourire : Malicia vivait juste à côté de Pré-au-Lard, et, entre les deux, il y avait des Collines d'où l'on pouvait voir les étoiles mieux que jamais. Ainsi, ils arrivèrent sur une colline un peu plus haute que les autres. Devant, il y avait la vue : des champs, des maisons, des lumières, l'horizon, et au loin les montagnes. Derrière des arbres, et la nature infinie. Mais surtout au-dessus, les Cieux, les Etoiles, et la Lune, leur ouvrait les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Jul
Invité

MessageSujet: Re: Sous les Cieux et les Etoiles - PV Mark   Sous les Cieux et les Etoiles - PV Mark EmptyLun 29 Mai 2006 - 23:56

Mark suivait Valenna en la serrant dans ses bras. Il avait besoin de sentir le contact de sa peau, de repirer son odeur pour être sur de ne pas rever et de laisser son esprit s'evader. Elle sembalit adoré l'idée de se retrouver seuls, tout les deux, dans un endroit romantique. Mark avait envie d'en savoir plus sur la jeune femme et de se confier en même temps. Il n'avait personne à qui parler et il savait que ce soir, il déballerait tout ce qui lui tenait à coeur. Il faisait confiance à Valenna et la perspective de la perte définitive de Lexy l'avait tout retourné et l'avait fait agir contrairement à d'habitude. Lorsque Valenna parla d'une belle rencontre, il acquiesca d'un signe de tête et comme pour lui montrer ou pour réellement s'en persuader lui même, il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement du bout des lèvres. Il se demandait réellement à quel jeu il était entrain de jouer et à quoi il s'attendait avec Valenna. Neanmoins, il essaya de ne pas se poser de questions et se contenta de la suivre au delà de pré au lar.

Lorsqu'il arrivèrent enfin, en haut de la coline, Mark resta quelques moments à observer tour à tous le paysage et les étoiles. Cet endroit était vraiment somptueux et il ne doutait pas que les deux jeunes personnes avaient enormament de points communs. Mark se retourna vers Valenna et il ne pu pas dire s'il preferait les étoiles ou les yeux et le visage de la jeune femme. En fin de compte, il privilégia la seconde solution et lentement l'attira à lui. Lorsqu'elle fut très proche, il l'embrassa doucement dans le cou comme quelques minutes auparavant. Il la sentit frissonner sous son baiser mais mit cela sur le compte de la fraicheur du temps. Il passa ses bras autour de sa taille et l'embrassa encore une fois sur la bouche cette fois mais toujours avec autant de tendresse qu'il en était capable et il ne voulait pas brusquer les choses.

Ensuite, il s'assit sur l'herbe et entraina Valenna dans sa chute. Il s'allongea dans l'herbe humide et regarda les etoiles l'oeil pétillant.
"Tu as dejà été trahi par la personne à qui tu tenait le plus ?"
Il ne savait pas pourquoi cette phrase était sorti mais il n'avait pas voulu la retenir. C'était dit, il voulait se confier et Valenna était la meilleure personne pour ce role. Il pensa encore à Nathan, son frère qui avait brisé son coeur et avait fait renaitre des remords encore plus fort
Gregory
Invité

MessageSujet: Re: Sous les Cieux et les Etoiles - PV Mark   Sous les Cieux et les Etoiles - PV Mark EmptyMar 30 Mai 2006 - 21:40

Le temps était doux, frais, et une très légère brise flottait dans l'air, comme la promesse d'un lendemain étincelant ; le vent agitait les cheveux bruns, longs et ondulés, de Valenna, qui les ramena légèrement en arrière de sa main aux doigts de pianiste, mais ils continuèrent à voleter allégrément. Mark s'approchait encore une fois d'elle, quand son pouls se mit à s'accélérer - ce qui ne lui était pas arrivé depuis un certain nombre de mois - et, bien qu'elle sût qu'il fasse cela par besoin d'affection, elle se sentait touchée, et émue par ce geste. Pressée contre lui, elle sentit les lèvres de l'homme se poser sur son cou une nouvelle fois, et elle frissonna, ne sachant comment Mark avait pris ce frisson, mais se sentant prise d'une ivresse douce, et légère, qu'apportait parfois une certaine passion. L'homme s'assit, et Valenna admira de haut son beau visage, aux traits fins et bien dessinés, puis elle le suivit donc dans sa chute, s'asseyant à ses côtés, puis s'allongeant près de lui. En silence elle se colla légèrement à son corps, et ils paraissaient former la continuité de la nature, presque immobiles, et le silence fut bientôt rompu. Valenna réfléchit un instant à ces mots puis enfin parut se décider.

"Non, répondit-elle donc, j'ai été trahie par de nombreuses personnes, dont moi-même, mais jamais par quelqu'un que je chérissais..."

Elle avait choisi de cacher cette histoire malencontrueuse d'amour qu'elle avait eu avec un garçon à femmes - comme on les appelait souvent - ce genre de garçons qui en aiment une, puis une autre, et dont on dit qu'ils n'ont pas de coeur. Elle s'était vite laissée emportée par son charme à l'époque, et s'était trompée, mais maintenant elle avait appris, et c'était toujours un des côtés positifs qu'elle retenait de ses erreurs et de ses défaites. Elle se posa sur son coude, toujours allongée, mais le corps vers celui de Mark. Elle l'embrassa doucement sur l'épaule puis se releva, scrutant son visage.

"Est-ce Lexy qui t'a trahie - à tes yeux - ce soir? demanda-t-elle après une brève hésitation."

Son visage était calme et elle se taisait maintenant, son souffle tranquille retentissait, seul, dans le silence qui s'était installé après cette question. Elle avait douté avant de la poser mais voulait être fixée ; ce pouvait être quelqu'un du passé qui avait trahi Mark mais s'il en parlait maintenant, c'était peut-être en rapport avec la soirée, et donc avec Lexy. Elle ne rajouta rien, et attendit seulement une réponse.
Mark Jul
Invité

MessageSujet: Re: Sous les Cieux et les Etoiles - PV Mark   Sous les Cieux et les Etoiles - PV Mark EmptyMar 30 Mai 2006 - 22:50

Le temps n'avait pas beaucoup changé depuis le debut du mois. Malgré la proximité de l'hiver et du mois d'octobre, le soleil était bien présent la journée et la soirée, comme en ce moment, restait assez douce et agréable. Ainsi, les promenades noctures n'étaient pas rares et les amoureux adoraient passés du temps dehors, sous les étoiles et la lune.
Un spectacle agréable auquel aurait pu plaire et même emerveillé Mark mais il n'avait pas trop la tête au romantisme même si la présence de Valenna changeait la donne. Il était toujours allongé dans l'herbe humide et avait ramené ses bras sous sa tête. Il ne cessait de fixer le ciel sombre mais il avait une autre image devant les yeux. Il voulait l'oublier mais il n'y arrivait decidement pas. Lui qui pensait que cela serait simple, ce n'était pas le cas.

Il tourna la tête en direction de la jeune serdaigle. C'était la seule qui arrivait, même le temps de quelques secondes, lui faire oublier le visage de Lexy, la seule qui lui donnait un peu de joie dans sa misérable vie. Il sentit son corps se rapprocher de lui en même temps qu'elle répondait à sa question, comme si elle voulait lui signaler sa présence et que s'il avait besoin de se confier, elle l'écouterait sans problème. Il étendit son bras sous sa tête et l'embrassa sur le front avec son sourire. Il resta quelques minutes sans rien dire après sa question. Bien sur qu'elle avait deviné. Pourquoi viendrait-il de se disputé ouvertement avec elle si elle n'était pas la cause de son mal être. Il ouvrit enfin la bouche une première fois mais le son resta coincé au niveau de la gorge. Il reprit sa réspiration et ajouta
"Il s'est passé tellement de choses mais je ne veux pas t'embeter avec cela."
Il espérait bien qu'elle le ferait parler parce qu'il en avait besoin et si elle ne l'encourageait pas à se livrer, il n'arriverait pas à évacuer la haine et la douleur qu'il avait en lui
Gregory
Invité

MessageSujet: Re: Sous les Cieux et les Etoiles - PV Mark   Sous les Cieux et les Etoiles - PV Mark EmptyMer 31 Mai 2006 - 21:22

Valenna scrutait le visage de Mark, car elle y cherchait des réponses, et elle y lisait beaucoup d'émotions, très facilement : cet homme ne cherchait pas à cacher - pour le moment - les sentiments qui bouillonnaient en lui. Et la Serdaigle ressentit donc sa tristesse, sa jalousie, l'impression d'avoir été trahi, sa rage, son désespoir, mais aussi son incompréhension. Enfin, elle découvrit son besoin croissant de se confier, et comprit que sans ça il ne parviendrait pas à vivre normalement pendant un bon moment. Elle poussa donc un infime soupir, et se coucha, elle aussi, les mains sous sa tête, parcourant des yeux les Etoiles. La Grande Ourse se dessinait sur sa droite, et, au-dessous, brillait la Lune. Le Ciel était sans Nuages, beau, et d'une couleur noire-bleue limpide, qui faisait très légèrement sourire Valenna. La brise soufflait toujours, et elle avait l'impression que dans les Cieux, de nombreuses vies s'écoulaient, comme si les Etoiles, et bien d'autres choses, comme les Comètes et les Astres, respiraient, tout comme Mark ou Valenna. Celle-ci écouta enfin la réponse de Mark et sut qu'elle avait eu raison : sa voix le trahissait. Ainsi, après quelques secondes de silence :

"Mark, répondit-elle d'une voix douce, nous n'allons pas jouer au chat et à la souris. Je sens que tu as besoin de te confier, et tu n'as pas besoin que je te le demande pour le faire. Alors, vas-y..."

Sa voix était légère, et encourageante : elle voulait pousser Mark à se délivrer de lui-même, car il était étrange qu'elle eût besoin de lui demander. Mais elle ne s'attarda pas plus sur ces pensées, car elle se demandait paisiblement qu'est-ce qui avait bien pu arriver entre Mark et Lexy pour que la soirée ait tant dérivé... Elle haussa les épaules, et sentit la fraîcheur des brins d'herbe sous sa nuque, ce qui la fit légèrement frémir. Elle passa la main sur ses bras nus, ce qui la réchauffa très légèrement, puis s'allongea de nouveau, les yeux rivés sur la Lune.

*C'est beau, pensa-t-elle en silence, le visage dénué de sourire, mais le coeur battant calmement.*
Mark Jul
Invité

MessageSujet: Re: Sous les Cieux et les Etoiles - PV Mark   Sous les Cieux et les Etoiles - PV Mark EmptyJeu 1 Juin 2006 - 17:22

Mark sentit le regard de Valnna posée sur lui, pourtant, il ne bougeait pas, gardant le regard fixe sur le ciel. Il se doutait que la jeune serdaigle voulait savoir ce qui s'était passé entre lui et Lexy et même s'il avait volontairement retardé le moment, il ne pensait pas pouvoir tenir très longtemps. Il resta plusieurs minutes dans le xilence, écoutant le bruit du vent dans le feuillage des arbres. Il sentit Valenna frissonner et sachant qu'elle n'était pas très habillé, il mit un bras autour d'elle d'un geste protecteur et l'attira contre lui, pour la réchauffer et sentir sa présence à ses côtés.

Il n'avait jamais évoquer cette histoire, avec une personne qui le connaissait et avec qui il s'entendait plutot bien. Il avait du mal à se lancer. Plusieurs fois, il commença à parler avant de s'arrêter, la gorge noué et les larmes au yeux. Il ne savait même pas lui même si c'était des larmes de tristesse ou de colère.
"J'ai, j'avais un frère jumeau qui s'appelle Nathan"
La phrase avait un petit problème de temps mais Matk ne savait pas trop comment abordé le sujet de Nathan qui était mort autant au sesn propre qu'au sens figuré. En effet, l'ancien serdaigle ne considérait plus celui qui luiressemblait comme deux gouttes d'eau, comme son frère. Il ne voulait pas entré dans tout les details et surtout passé sous silence l'existence de Stefan sinon ce serait trop compliqué.
"On a toujours été inséparable pendant notre enfance. On se ressemblait beaucoup physiquement mais pas au niveau du caractère. Nathan était direct, franc, charismatique alors que moi je suis de nature timide et discrète. Pendant notre scolarité à Poudlard, il n'y a jamais eu de disputes entre nous et nos études se passaient bien jusqu'à ce que je rencontre Lexy"
En même temps qu'il parlait d'une voix faible et emprunte de beaucoup d'emotion, le film de sa vie defilait devant ses yeux.
"Alors qu'on était en cinquième année, j'ai rencontré Lexy par hasard. Je ne m'étais jamais aussi bien entendu avec une fille. On était proche et je pense que je l'aimais, même si je ne lui ai jamais dit. Mais c'est à son sujet qu'on a eu notre premier affrontement entre frère. Nathan avait une haine inconsidéré envers les serpentards et je partageait son avis jusqu'à ce que je rencontre Lexy. Il pensait que les membres de la maison de Salazar étaient tous mesquins, tournés vers le mal, froid, distants et tout les autres défauts possible mais moi j'étais persuadé que Lexy était différente. Mon frère et la fille que j'aimais ne s'entendait pas du tout, en apparence et cela m'avait beaucoup blessé à cette époque."
Il reprit sa repiration et se tut quelques secondes avant de continuer son histoire
"Mon frère est mort lorsqu'on avait 17 ans et sa a été une epreuve difficile pour moi. Je me suis coupé du monde pendant près de 5 ans. Jusqu'à cette année ou je suis allé au cimetière pour la première fois me recueillir sur la tombe de mon soi-disant frère. J'ai aussi revu Lexy après plus de 5 ans et j'ai été rattrapé par tout mes sentiments de l'époque."

Sa gorge se noua alors et les larmes continuaient de couler le long de son joue, sur son cou, tombant même sur le visage de Valenna.
Gregory
Invité

MessageSujet: Re: Sous les Cieux et les Etoiles - PV Mark   Sous les Cieux et les Etoiles - PV Mark EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:53

Une larme. Puis plusieurs. Elles tombaient, en tous sens, comme des animaux affolés par une tempête, ou par le bruit terrifiant d'un orage ; et elles couraient, naissaient, dévalaient les joues de Mark, puis mouraient sur le sol humide, se fondant avec la nature. Quelques-unes passaient même sur le visage de Valenna qui les balayait de sa main. Elle s'éloigna alors, se rassit en tailleur, et regarda quelques instants les Cieux en tentant de bien écouter ce que disait Mark, analysant sa version des faits, et l'histoire en généraL. Alors elle haussa très légèrement un sourcil : ainsi, après avoir aimé Lexy, puis l'avoir quitté pendant cinq ans à cause de la mort de son frère, il venait de la revoir, et -justement - en train d'embrasser une autre fille? ... Quelle terrible coïncidence ! Mais pourquoi ELLE était énervée aussi contre Mark? Peut-être parce qu'il l'avait en quelque sorte abandonné pour cinq ans... Valenna hocha de la tête comme pour elle-même, en un silence empli de compréhension. Elle releva alors les yeux.

"Et donc, répondit-elle d'une voix nette, c'est la première fois que tu vois Lexy depuis cinq ans - en train d'en embrasser un autre? Et c'est pour ça que tu as le sentiment qu'un être cher t'a trahi?"

Son visage portait de nouveau une expression indéchiffrable, et aucune nuance de sourire, ou de quelconque émotion, ne s'y dessinait ; elle tentait d'abord de comprendre l'histoire froidement, mais surtout de cacher le malaise qu'elle ressentait en voyant Mark pleurer. Observer un homme pleurer, c'est comme voir un chateau qui tombe en ruines : d'abord les défenses extérieures, la muraille, et puis on voit l'intérieur, et le chateau tombe. En l'occurence, il tombe en larmes...

Il faisait froid : décembre s'était installé en Angleterre et le temps était réellement glacial ; Valenna eut un nouveau frisson mais n'y porta aucune attention. Elle se recoucha plutôt, à quelque distance de Mark, en pleine réflexion, et regarda les Etoiles, comme en quête de Réponses, ou d'Eléments qui lui indiqueraient que faire. C'était un instant critique. Le silence pesait lourdement entre les deux interlocuteurs et Valenna ne savait que dire ou faire. Partir? Il en serait très peiné. Parler? Mais que dire? Se serrer contre lui? Il en aimait une autre.

*... Autant rester ainsi. Il parlera. Tôt ou Tard.*
Mark Jul
Invité

MessageSujet: Re: Sous les Cieux et les Etoiles - PV Mark   Sous les Cieux et les Etoiles - PV Mark EmptyJeu 1 Juin 2006 - 23:19

Valenna n'avait pas compris, normale, il ne la connaissait que depuis quelques heures et elle ne pouvait pas se douter que la blessure était bien plus profonde que cela. Lorsqu'elle avait embrassé Calvin à la soirée de Malicia, Mark voyait seulement ses doutes se confirmer et c'est pour cela qu'il s'était emporté mais la haine qu'il ressentait pour l'ancienne serpentard était plus importante. Il resta allongea et ne bugeait pas. Seuls ses lèvres remuaient. Il ne prenait même pas la peine d'essuyer les larmes qui perlaient sur son visage. Il continua donc son histoire mais c'était le moment le plus difficile. Il bagayaient et parlait d'une voix peu compréhensible étant donner la faiblesse de celle ci.

"Non, la trahison va bien au dela. Lorsque j'ai revu Lexy, on a parlé d'abord des bons souvenirs comme font deux bons copains après une longue séparation mais je me suis rapidement rendu compte que mes sentiments pour elle n'avaient pas changé et qu'elle m'avait terriblement manqué. Mais elle m'a appris ce qu'il s'était passé pendant les années à Poudlard. Pendant que Lexy et Nathan se disputaient constamment devant moi et que chacun critiquaient l'autre lorsqu'on discutaient, les deux traitres vivaient une grande histoire d'amour depuis plusieurs mois. Si Lexy n'a pas cherché à me revoir après la mort de Nathan, c'est simplement parce qu'elle l'aime."

Mark se leva d'un bond, sans geste qui aurait laissé supposé ce qu'il allait faire. Il s'éloigna de l'endroit où était allongé Valenna et se baissa pour ramasser un caillou. Il l'envoya la plus loin possible avec un cri de douleur.
"Moi qui pensait que l'amour fraternel était aussi important pour lui que pour moi, je me suis considérablement trompé et il m'a trahi."
Bien sur, il en voulait à Lexy de lui avoir caché cette relation et l'aurait surment supporté s'ils lui avaient avoué la verité dès le debut. Maintenant, il savait qu'il ne serait plus capable de pardonner ni à l'un ni à l'autre.

Oubliant totalement la présence de Valenna, les mots sortirent tout seuls de sa bouche sans qu'il ne puisse les retenir.
"Tu est un traitre pourtant j'ai tout fait pour toi, jusqu'à commetre le pire des acte"
Il parlait bien sur du meurtre de Stefan dont personne n'était au courant. Il avait hurler et sirtot la phrase finie, il s'effondra à genoux sur l'herbe et les larmes continuaient de couler.
Gregory
Invité

MessageSujet: Re: Sous les Cieux et les Etoiles - PV Mark   Sous les Cieux et les Etoiles - PV Mark EmptyVen 2 Juin 2006 - 23:10

Valenna s'était de nouveau tourné vers Mark dès qu'elle sentit qu'il reprenait sa respiration, tout en pleurant toujours, et, le visage toujours impassible, l'écouta paisiblement, tandis que son coeur battait - en un souffle régulier - et qu'elle sentait derrière elle ses cheveux, qui s'agitaient en tout sens, comme si une bourrasque s'infiltrait autour de ses mille mèches. Le Silence Paisible était simplement troublé par les mots, qui s'infiltraient peu à peu dans l'esprit de Valenna, chacun s'y marquant comme on crayonnerait sur une feuille de papier, ou on graverait dans du marbre des fleurs et des roseaux - elle écoutait tout, le regard plein d'émotions nouvelles. Pourtant, voir ce Professeur, cet Homme d'abord, son Ami, peut-être, parler ainsi, pleurer librement, se délivrer d'une tristesse qui le perturbait depuis une vingtaine de minutes, et bien plus encore... c'était troublant. Ainsi, elle le regarda pendant quelques instants dans les yeux, en se demandant si ce flot de larmes s'arrêterait un jour, arrêterait sa course, ou deviendrait plus régulier... Mais rien ne se produisait, et les mots continuaient à sortir comme de l'eau d'une fontaine. Alors elle écouta. Simplement.

"Je n'imaginais pas, répondit-elle plus tard, qu'un frère puisse faire cela, et je ne savais pas - encore moins ! - qu'une histoire d'amour pouvait tourner en tant de trahisons. Pour moi, une relation fraternelle est ce qu'il y a de plus beau, peut-être parce que je n'ai jamais eu l'occasion d'en avoir... En tous les cas, c'est vrai que ce qu'ils t'ont fait et dur, mais pleurer maintenant, c'est leur laisser le goût de la victoire dans la bouche..."

Elle hocha de la tête silencieusement pendant quelques instants, mais sans rien ajouter, puis finalement la rejeta en arrière, alors que la Lumière de la Lune éclatait sur son visage clair. Elle réalisa alors seulement la douleur que devait ressentir Mark, juste avant qu'il n'hurlât quelque chose pour son frère, puis tombât à terre en pleurant. Elle hésita alors, puis dit d'une voix forte.

"Ne t'effondre pas sur la terre où lui a été rappelé. Ne tombe pas sous le poids car sinon... c'est que vivre n'en vaut pas la peine. Relève-toi et sèche cette fontaine de sanglots."

Elle parlait d'un ton net, ne se souciant plus qu'il soit Professeur et elle élève : ce qui importait c'était qu'il était à terre et elle debout.
Mark Jul
Invité

MessageSujet: Re: Sous les Cieux et les Etoiles - PV Mark   Sous les Cieux et les Etoiles - PV Mark EmptySam 3 Juin 2006 - 23:43

Comme un symbole, Mark demeura quelques secondes à genoux. Il ne pleurait plus mais son visage était inondé de larmes. Il faisait face à le lune et ses reflets rendaient le visage du jeune professeur brillant et renvoyait ainsi sa tristesse et son desarroi. Il écoutait Valenna même si son expression ne laissait rien supposé. On aurait pu penser qu'il était dans une sortye de transe, un monde parallèle, seul avec son malheur. Mais il était conscient, et les paroles de la jeune serdaigle lui firent beaucoup d'effet. Il savait bien que personne ne pouvait ce douter qu'un tel acte de la part d'un frère soit possible. Même Mark avait du mal à s'en remettre. Pourtant tout s'était toujours bien passé entre les deux jeunes hommes mais malheureusement, une femme s'était mis en travers de leur amitié fraternel.

Il sentait encore le goût de la défaite dans la bouche et dans le coeur. Pas la défaite d'avoir perdu le femme qu'il aime. Non, comme dit le proverbe, une de perdu, dix de retrouvées, mais celle d'avoir été naïf dans cette histoire et surtout d'avoir ôter la vie à son seul frère. Il sentit la présence de Valenna juste à côté de lui, lui disant de se relever et de redresser la tête. D'abord, il ne redressa que les yeux mais les rebaissa presque instantanemment, comme un gamin prit en faute. Il prneait peu à peu conscience que maintenant, il lui faudrait vivre avec ce poids cette douleur, mais Vivre. Ce mot dont il ne connaissait plus le sens depuis plusieurs années. Difficilement il se releva, juste au moment où de la neige se mit à tomber. Ils étaient en hiver depuis quelques jours et c'était la première fois que les rues londoniennes avaient la chance de voir le flot blanc tombé sur la route et dans les prés. Mark se rendit compte que Valenna ne devait pas avoir chaud et il auta son manteau pour le poser sur les épaules nues de la jeune fille ne manquant pas au passage de lui effleurer la peau avec ses doigts.
"Je crois qu'on va attrapper froid si on reste ici. Tu veux que je te raccompagne ou alors on peut finir la soirée chez moi."
C'est alors qu'un maigre sourire effleura le visage de Mark et il voulait remercier la jeune fille pour son aide préciseuse
Gregory
Invité

MessageSujet: Re: Sous les Cieux et les Etoiles - PV Mark   Sous les Cieux et les Etoiles - PV Mark EmptyDim 4 Juin 2006 - 0:40

Valenna scrutait Mark avec appréhension, cherchant une quelconque réaction, un mouvement, un signe qu'il se relèverait, plutôt que de rester ainsi, agenouillé sous la Lune, pleurant sans cesse, et les Sanglots s'enchaînant comme autant de Signes de Chagrin. Elle hésita à faire quelque chose mais se douta que ce serait une défaite : il fallait que ce soit Mark lui-même qui se levât lui-même, montrant ainsi qu'il vivrait coûte que coûte malgré la Souffrance, et qu'il ne pleurerait plus ainsi comme le perdant. Ses yeux brillaient cependant de l'émotion, car elle aussi se sentait si triste, et l'incompréhension brillait quelque part, en même temps qu'une affection sans limites pour Mark.

Lorsqu'il se relevât, elle sentit son coeur s'inonder de joie, et en voyant le maigre sourire qui se dessinât sur ses lèvres, elle comprit qu'il avait décidé de Vivre, et elle se sentit alors heureuse - plus que depuis longtemps. Elle sentit qu'il déposait sur ses épaules nues son manteau, et, au contact de ses doigts, elle frissonna un instant. Alors se tournant, elle écouta sa phrase avec un plaisir non contenu, et un sourire naquit aussi sur son propre visage. Elle s'approcha d'abord, et posa ses lèvres sur les siennes. Cependant, la main sur sa joue, elle laissa ce baiser durer longtemps, sans toutefois rompre les défenses de Mark, ni aller plus loin pour le moment. Pour le moment. Elle hocha un instant de la tête.

"Oui, il fait froid, répondit-elle enfin. Allons plutôt chez toi..."

Elle lui fit un signe de tête encourageant, et son sourire s'élargit quelque peu, alors que ses lèvres s'étiraient en une expression de dignité et de beauté dont peu de femmes étaient capables. Ses cheveux bruns, au-dessus du manteau posé sur ses épaules, brillaient fortement, et un s'était collé sur la lèvre inférieure de Valenna. Elle n'y fit pas particulièrement attention, tentant de détailler le nouveau visage de Mark avec toute la tendresse dont elle était capable.
Mark Jul
Invité

MessageSujet: Re: Sous les Cieux et les Etoiles - PV Mark   Sous les Cieux et les Etoiles - PV Mark EmptyLun 5 Juin 2006 - 15:15

Plus il la regardait, plus Mark trouvait le jeune serdaigle très belle. Il ne bougea pas lorsqu'elle approcha ses lèvres des siennes mais son coeur se remplit d'une joie immense, une joie qu'il n'avait pas ressenti depuis très longtemps. Il ne savait même pas s'il avait avait déjà été aussi heureux dans sa vie. Même si le baiser dura plusieurs secondes, c'était trop peu pour lui et il aurait aimé sentir le contact de la peau de Valenna encore plus longtemps.

Néanmoins, lorsqu'elle repondit qu'elle voulait allez chez lui, son sourire devint plus grand mais toujours aussi vrai. Il frissonna, le vent s'engouffrant dans son cou. Il lui tardait de rentrer chez lui et en compagnie de la jeune femme, il en était heureux. Les flocons de neige continuaient de tomber et Mark prit la main de Valenna pour l'emmener chez lui.

[Désolé du faible RP, je me rattrape chez moi, promis]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sous les Cieux et les Etoiles - PV Mark   Sous les Cieux et les Etoiles - PV Mark Empty

Sous les Cieux et les Etoiles - PV Mark
Page 1 sur 1