|
| Le règne de l'Ombre [PV] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le règne de l'Ombre [PV] Lun 29 Mai 2006 - 14:07 | |
| Une frêle silhouette se dessinait dans la pénombre tandis que quelques hurlements de chiens ou de loups se faisaient entendre. Des chiens, probablement, le fait de voir des bêtes sauvages à Londres était quasi impossible...Satine remonta d'une main le col de sa cape, et y enfouit son menton, à la recherche d'un peu de chaleur, regardant les nuages de fumée qui se formaient à chacune de ses respirations. Un cimetière, la nuit, il n'y avait rien de plus effrayant pour un moldu, contrairement aux sorciers, qui finissaient par s'y accoutumer. Le simple fait d'avoir ce simple morceau de bois dans la main, une simple baguette et on se sentait protégé de toute chose, bien que c'était loin d'être le cas. Satine allait pour s'asseoir sur une vieille sépulture en pierre, mais lorsqu'elle s'en approcha, elle s'aperçut que le temps avait fait son oeuvre, laissant la tombe s'effondrer sur elle même. Elle ne put s'empêcher d'y jeter un coup d'œil, frissonnant en voyant le trou béant laissé dans la tombe. Satine recula d’un pas, de peur presque d’y tomber, et finalement alla s’adosser contre un saule. Elle remonta délicatement son capuchon, de telle sorte qu’on ne voyait plus que quelques mèches de cheveux blonds tomber sur ses épaules. Mieux valait qu’elle soit à peine reconnaissable, excepté bien sûr pour la personne qu’elle attendait patiemment.
Elle aurait pu partir, changer d’avis, faire demi tour….Ce n’était pas une décision à prendre à la légère, mais Satine ne reviendrait pas sur sa décision, têtue comme elle était…Le vent se leva soudain, lui procurant quelques frissons, tandis que d’une main la jeune femme rattrapa son capuchon. Enfin, au loin, une fine silhouette se dessina, attirant le regard de Satine, qui ne bougea pas cependant, attendant de voir que c’était bien la personne qu’elle attendait. La silhouette se rapprochant de plus en plus, il s’agissait finalement bien de la personne attendue, la cheftaine des mangemorts en personne. Satine s’avança de quelques pas, inclinant légèrement la tête.
-Mademoiselle Harada, n’est-ce pas?
Qualifier de « mademoiselle » la chef des mangemorts paraissait quelque peu étrange, pourtant Satine était là avant tout pour en savoir davantage sur la personne, plus que sur le mangemort.
-Je me présente, Satine Mc Illian, professeur à l’école de Poudlard. Enchantée de vous rencontrer enfin, c’est moi qui vous ai envoyé le hibou pour le rendez-vous.
Ne sachant comment se comporter face à une personne aussi influente, la jeune femme, légèrement gênée, ne sut quoi faire de ses mains et les croisa au devant d'elle. Que fallait-il faire, dire? Finalement, elle opta pour le silence, attendant que son interlocutrice ne prenne la parole. |
| | | Sakura R. Harada Maraudeuse schizophrène. Mangemort en cavale.
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Le règne de l'Ombre [PV] Sam 3 Juin 2006 - 17:54 | |
| {Désolé du retard Elo >.<}Riku se promenait dans le cimetière lugubre comme chaque nuit. Laissant sur son passage la trace de ses pas dans la terre brute sur laquelle il était rare qu’une plante pousse. Vêtu d’une cape noire avec plusieurs reflets d’un rouge de jais la jeune femme avançait laissant son visage cacher pas la capuche de taille considérable.
Elle position sa main gauche sur une croix en bois et se rappela la raison de sa venue ici. Une femme travaillant à Poudlard et faisant parti de l’Ordre du Phénix l’avait convié a venir se rendre a un rendez vous.. ~ Début du Flash Back ~ C’était le matin même, une légère brume était présente a l’extérieur et Riku était présente dans les grand jardins de Poudlard. Assise sur le sol, adossé au tronc d’un arbre elle caresse la douce herbe fraîche du matin.. Ses iris couleur vert de jais contemplaient la verdure, aucun élève était présents, ceux-ci devaient tous ce trouver en cours et là était bien la cause de sa présence ici, car comme cela aucune personne ne pourrait venir la déranger, a par peut être..
Un hibou.
Celui-ci vint se poser sur son épaule osseuse pour lui tendre un bout de papier a l’aide de son bec blanchâtre. Riku le pris donnant une douce caresse sur l’animal après lui avoir donner un bout de « Miam Hiboux » qu’elle portait toujours sur elle en cas de besoin. De ce fait accomplit elle déplia le papier rosâtre pour y lire ce qui était marqué.
Des que ce fut fait elle sortis sa baguette magique présente dans sa poche intérieure de vêtement pour la positionner en direction du château.
~ Accio Plume ! ~
Quelques minutes passèrent et une longue plume noire apparut à l’horizon, Riku la saisie et commença à répondre à l’invitation du professeur de Métamorphose. Celle-ci lui avait donné rendez-vous dans le cimetière la nuit suivante. Riku émit un sourire narquois et lui répondit positivement, attendant patiemment la nuit.. Cela pourrait être une rencontre intéressante..~ Findu Flash Back ~ La jeune femme marcha le long du chemin qu’elle s’était elle-même tracée, regardant par moment les noms graver dans la pierre des personnes décédées. Affichant par moment un sourire qu’elle réservait seulement a ce genre de moments. Arrivée dans un coin sombre elle entendit un bruit de pas. Elle marcha d’avantage pour se retrouver face a face avec une jeune femme blonde.. Celle-ci la reconnus sur le fait, tout comme Riku..
~ « C’est bien cela.. » ~
Dit-elle en guise de réponse. Puis elle leva ses deux mains vers son visage pale pour retirer sa capuche pour que l’on puisse d’avantage voir les traits de sa figure. Laissant redescendre ceux-ci le long de son corps elle regarda la jeune femme avec plus de perplexité lorsque celle-ci se présenta.
~ « Enchanté.. Je pense vous avoir déjà croisé a Poudlard.. Mais nos relations se sont arrêtées à ce stade. » ~
Elle sourit et se décala vers une des tombes présentes aux environs, prenant place sur l’une d’elle, elle s’assit jambes croisées et positionna une de ses mains sur son coup a présent dénudé. Fixant a nouveau la jeune femme présente devant elle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le règne de l'Ombre [PV] Mar 27 Juin 2006 - 16:15 | |
| HJ Désolée pour mon retard aussi Satine passa distraitement une mèche de cheveux derrière son oreille, tournant quelque peu la tête sur le côté les yeux fixés sur les buissons, avant de reposer son regard sur Riku. Une fois qu'elle se fut présentée, elle se sentit plus à son aise, à vrai dire le cimetière avait toujours été pour elle un endroit propice à ses rêveries, et la jeune femme blonde était loin de le considérer comme un endroit lugubre. Mis à part bien sûr les épitaphes qui mentionnaient tristement que tel ou tel enfant était décédé à 14 ou 16 ans. "Je pense vous avoir déjà croisé a Poudlard.. Mais nos relations se sont arrêtées à ce stade"...Sur cette phrase, Satine laissa le silence s'installer quelque peu, à vrai dire si elle n'avait pas daigné parler d'avantage à Riku lorsqu'elle la croisait de temps à autres dans les couloirs, c'était avant tout pour garder une couverture. Discuter avec la cheftaine des mangemorts n'avait rien d'un acte très désintéressé. D'un air distrait, Satine croisa les bras sur sa poitrine, laissant son regard vagabonder sur les tombes plongées dans l'obscurité.-Non en effet...Il faut avouer que discuter avec un mangemort ne donne pas une image très positive, et je voulais éviter ça au sein de l'école. Satine daigna enfin poser son regard sur Riku appuyée sur un tombe. Les pensées habituelles de la jeune fille se confirmèrent en la détaillant : la personnalité se reflétait sur le physique, si tant est qu'on s'évertuait à avoir l'oeil observateur. Une certaine noirceur émanait de la jeune femme située en face d'elle, un peu l'opposé de Satine. -Merci à vous d'être venue...Je souhaitais à vrai dire vous parler face à face, plutôt que par courrier interposé, car ma décision n'est pas prise à la légère. Je souhaiterai intégrer les mangemorts, bien sûr dans la plus grande discrétion possible....Disons que j'ai...mes raisons.Bien sûr, cacher des secrets à un mangemorts n'était pas une bonne idée. Peut être que Riku savait que Satine faisait partie de l'Ordre, ou peut être pas. Quoiqu'il en soit la jeune fille blonde décida de rester bien mystérieuse quant à sa position, mais décida de ne pas gâcher sa chance, et s'expliqua sur sa décision.-Je descend d'une lignée de mages noirs, je ne comptais pas passer à côté. Et si j'enseigne à Poudlard, c'est que Mademoiselle Tenshi me fait confiance, n'est-ce pas?Mieux valait en effet jouer sur la notion de confiance, pour ne pas éveiller des doutes chez la cheftaine des mangemorts. Après tout Satine avait pris une décision, et elle y resterait. Quitte à se retrouner contre ses amis, la jeune femme voulait prouver ce dont elle était capable. |
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Le règne de l'Ombre [PV] Dim 1 Oct 2006 - 14:36 | |
| { J’pense que là j’ai établis un record T_T ; Vraiment désolé. } Silence. L’air frais était présent en ces lieux, quoi de plus normal alors que les deux sorcières se trouvaient dans le plus lugubre des cimetières de Londres. Celui dans lequel les Mangemorts se réunissaient, là où les corbeaux régnaient en leur absence. Ce cimetière était fuit par beaucoup de gens, une rumeur le concernant était quelque peu effrayant. Un fantôme en quête de vengeance. Ridicule. Mais passons. Silence. Alors que Riku regardait la jeune femme de ses grands yeux verts, celle-ci rompit le silence. Elle exprima une phrase qui était extrêmement logique. On pouvait vivement apercevoir qu’elle n’était pas idiote, mais plutôt intelligente avec un petit coté mesquin. La Chef des Mangemorts garda le silence, elle n’avait rien à répliquer sur cette affirmation. La suite s’avéra bien plus intéressante. Alors qu’elle se trouvait être appuyé sur une tombe dont le Nom ne lui disait rien, elle entendit un mot. Un mot qui pouvait tout changer. Sourire. Intégrer les Mangemorts ? Silence. Riku y prêta une grand attention, cela pourrait s’avérer être fort utile. La Professeur de Metamorphose faisant partis de l’Ordre, celle-ci pourrait apporter énormément d’information à la secte. Silence. Mais la Directrice des Serdaigles eut tout de même un doute. Comment pouvait-elle en être sure.Hana~Bi - « Et si tout cela était un piège ? Je sais très bien que tu fais parti de l’Ordre. Peut-être espères tu nous espionner ? »Dit-elle d’une extrême froideur. Mais elle était tout de même décidée à la prendre avec elle, elle pouvait être une bonne chose pour les Mangemorts, une capacité importante. Et puis, il est vrai qu’elle ne manquait pas d’argument. Riku l’écoutait terminer, et elle fut intriguée par les dernières phrases. « Une lignée de Famille de Mages Noirs ». Intéressant. Il suffirait de faire une brève recherche pour vérifier cela, mais ce serait inutile, on pouvait le voir dans ses yeux. Les yeux de la sorcière semblaient sincères, et Riku savait oh combien les yeux ne pouvaient trahir la personne. Silence. Et puis il est vrais que Mikomi et les Maraudeuses avait accepter les personnes de l’Ordre du Phoenix à Poudlard pour une raison précise. Non qu’elles faisaient confiances à ces quelques personnes, mais qu’elles voulaient garder un œil sur ces professeurs. Les espionner, et essayer d’avoirs quelques informations, ce qui serait dur. Mais à présent que Satine était des leurs – enfin, bientôt – , si celle-ci le serait, ce serait bien plus simple comme pratique que d’envoyer des espions un peu partout. Hana~Bi - « Soit, je veux bien te prendre parmi les Mangemorts, mais il faudra tout de même faire un Test. »Dit-elle calmement en gardant un mystère absolu. Il pouvait y avoir toute sorte de Tests. Il y a ceux qui servent à voir si la personne est forte en Magie, en Duel, etc.. Mais ce n’était pas ce genre de Tests que faisait passer Riku. Pour les Espions, c’était beaucoup plus relatif, mais extrêmement plus efficace. Au moins, elle était sure que ce soit la vérité. Rien ne pouvait faire mentir la jeune sorcière. Et s’il s’avérait que ce qu’elle eut dit précédemment était que balivernes, la seule chose qui l’attendait, c’était la Mort. Le Démon se réveillerais. Silence. Satine avait à présent les cartes en mains. A elle de faire son choix. La fuite ou l’Acceptation du Test. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le règne de l'Ombre [PV] Jeu 30 Nov 2006 - 21:45 | |
| « Et si tout cela était un piège ? Je sais très bien que tu fais parti de l’Ordre. Peut-être espères tu nous espionner ? » Bien sûr qu’elle s’attendait à cette question. Au sourire de Riku, Satine en esquissa un autre sur cette phrase, qui s’effaça bien vite néanmoins. Elle était en présence du chef des Mangemorts en personne, il n’était nul besoin de préciser que pour assumer cette fonction Riku devait avoir la poigne nécessaire et la perspicacité requise pour diriger un groupe de Mages noirs fidèles. Le silence régnait néanmoins, tandis que Satine dégageait une sérénité déconcertante. Cela était de famille à vrai dire, sans doute dû à leur sang froid qui en agaçait plus d’un. Apaisante et apaisée, malgré l’humilité qu’elle déployait pour Riku en face d’elle, Satine ne montrait nul signe de panique quant à cette remarque. Le silence fut bisé par un croassement de corbeau tournoyant au-dessus des deux jeunes femmes, avant de se poser sur un arbre mort, comme s’il se voulait spectateur de la scène. Ses yeux luisants fixaient la Chef de l’Ordre et la Chef des Mangemorts réunies dans ce lieu morbide, comme si s’y affrontait implicitement deux forces opposées. L’ombre, et la Lumière. Mais Satine avait conscience que tout autour d’elle était ombre : le cimetière, ces arbres morts, Riku… La Lumière ne devait pas encore se déployer sous peine d’être vaincue, ce n’était pas encore le moment. Satine leva brièvement les yeux vers le corbeau qui semblait la narguer, avant de le poser de nouveau sur Riku. Cette fois-ci, c’est elle-même qui brisa le silence pesant, gardant son calme déconcertant. Le mensonge n’était pas son fort, et pourtant elle se donnait tous les moyens pour parvenir à ses fins. Satine redressa légèrement la tête, ainsi elle se donnait plus de confiance en elle-même, puis rétorqua : - Si tout cela était un piège, il y a longtemps qu’une embuscade aurait été tendue. Dix membres de l’Ordre contre un, c’est déloyal, mais il faut au moins ça pour défaire le Chef des Mangemorts… Mais je suis seule. Satine baissa très légèrement la tête mais ses yeux bleus étaient toujours fixés sur Riku. Celle-ci devait très probablement savoir son appartenance à l’Ordre de par les informations de Mikomi. Certes il était peut être dangereux de rester professeur dans l’école, mais Satine ne baissa pas les bras. Apprendre en douce la magie blanche aux élèves était une de ses ambitions. La jeune femme rangea les mains dans ses poches, afin de transmettre à Riku le message comme quoi elle était en position de faiblesse. Mais cela était voulu… Inconsciemment, c’était comme si elle était désarmée, et elle offrait quasiment sa sûreté à la première pulsion meurtrière possible de Riku. Celle-ci pouvait très bien dégainer sa baguette et lui lancer un Avada avant que le corbeau posé sur l’arbre n’ait eu le temps de pousser un croassement. Pourtant la baguette de Satine était elle aussi dans sa poche, mais elle se refusa à l’empoigner, bien que Riku n’aurait pu s’en douter. Quitte à se montrer servile, il fallait jouer le jeu jusqu’au bout. Puis soudain Riku évoqua un Test. Satine ne bougea pas quant à sa demande, bien qu’à l’intérieur d’elle-même l’appréhension régnait De l’extérieur Satine était calme, montrer le premier signe de nervosité quant à cette demande de Test marquait déjà le premier mauvais point. - J’accepte la proposition. De toute évidence, Satine n’aurait jamais refusé. Et pas seulement parce que en un sens elle n’avait pas le choix. Refuser le Test, c’était se donner indirectement à la Mort, éveiller les soupçons de Riku, et perdre en un sens sa dignité. C’était aussi le fait de sa fierté maladive. Ne jamais refuser un défi, ne jamais baisser les yeux, ne jamais fuir. Quitte à y laisser sa vie. Mourir pour l’honneur était une chose absurde pour certains, vitale pour Satine. Que Raven, son frère ne lui pardonne si Satine avait fait le mauvais choix et mourrait pour cette fierté inutile. Cependant Satine ignorait de quel test il pouvait s’agir… HJ : désolée du retard...je me rattraperai avec des gavottes pour me faire pardonner |
| Sujet: Re: Le règne de l'Ombre [PV] Ven 29 Déc 2006 - 4:50 | |
| { Ouaiiiiii des gavottes, des gavottes Avec plein de chocolat, Miam xD. Et désolée pour mon retard, mon PC était mort. Pis mon RP est pas superbe >.< } Silence. La nuit était de plus en plus fraîche. Les nuages présents s'éparpillaient d'une vitesse affolante. Un vent acharné et glacial s'abattait sur les deux jeunes femmes. Mais celles-ci gardaient leur calme et leur sang froid. La tension restait basse. Riku observait son interlocutrice de ses yeux rouge imbibés de sang. Elle regardait le moindre détail. Tout. Tout ce qui pourrait lui laisser croire que ses paroles n'étaient que foutaises. Mais rien. Soupirs. Peut être disait-elle vrai, après tout.Satine – « Si tout cela était un piège, il y a longtemps qu’une embuscade aurait été tendue. Dix membres de l’Ordre contre un, c’est déloyal, mais il faut au moins ça pour défaire le Chef des Mangemorts… Mais je suis seule. »Silence. Apparemment, tout cela était bien fondé. Riku ne ressentait aucune présence négative en ces lieux. Tout semblait être à sa place. Tout comme d'habitude. Rien ne laissait prédire une future attaque. Alors à quoi bon se tourmenter. Riku garda la tête froide, elle fixa son interlocutrice et n'ajouta aucuns mots. Elle se permit juste d'acquiescer, mais elle ne retira pas sa garde pour autant. Car qui sait ce qui pourrait se passer ? Fronçant d'avantage les sourcils, la Chef des Mangemorts essayait toujours de comprendre la raison du comportement de cette jeune femme. Mais en vain. De toute façon, l'ancienne Serdaigle n'était pas très douée pour ce genre de chose. Encore moins lorsqu'elle se trouvait dans cet état inconscient. Silence. Satine ne semblait dégager aucune aura meurtrière. Le Démon avait un comportement d'animal avant celui d'un humain. Ses sens étaient donc beaucoup plus fins. Elle sentait toutes ces choses que peu de personnes ne percevaient.Hana-Bi – « Soit, je veux bien te prendre parmi les Mangemorts, mais il faudra tout de même faire un Test. »Satine – « J’accepte la proposition. »Soupirs. C'était une évidence, si elle refusait, c'était la mort qui l'attendrait. Maintenant, elle avait choisit. Si jamais elle faisait ne serait ce qu'une erreur, qu'elle faisait un acte impardonnable, elle connaîtrait la conséquence de ses actes. Synonyme de la Mort. Soupirs. Riku se retourna, se préparant à partir, et lâcha quelques mots : Hana-Bi – « Rendez-vous dans deux jours dans mon bureau. Venez de nuit de préférence, ce sera beaucoup plus discret. »Et elle transplana. Laissant la Professeur de Métamorphose seule dans ce cimetière lugubre. Espérance. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le règne de l'Ombre [PV] | |
| |
| | | | Le règne de l'Ombre [PV] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |