Maria Bo Invité
| Sujet: Maria Botsh Sam 27 Mai 2006 - 3:03 | |
| Identité :
- Prénom et nom : Maria Botsh
- Date de naissance : 16 Août 1962
- Sexe : féminin
Physique :
- Cheveux : Maria a hérité de beau cheveux brun foncé. Elle ne sait de qui elle les as eu, de son père ou de sa mère. En quête de sa personnalité parmi les parisiens elle s’est souvent fait teindre les cheveux. Habituellement elle se faisait faire des mèches de toute sortes de couleurs mais une fois elle avait essayé un brun châtain qu’elle porte encore quelque marque aujourd’hui.
- Yeux / regard : Elle a de nature de beau yeux brun très foncé qui se perde dans son iris. D’habituelle rêveuse et enjoué, Maria a quelque fois le regard joyeux et entraînant mais dans ces quelques moments de solitude et de paix son regard s’avère rêveur.
- Visage / expression et couleur de peau : Son visage mi ovale et mi rond est d’un charme absolu. Sa figure laisse percevoir une fille à la fois éblouissante et rêveuse. Sa peau basanée lui donne l’air d’un mannequin. Maria qui à son habitude est une fille qui d’après son expression faciale mystérieuse.
- Taille : Maria est une femme d’une grandeur moyenne. Elle mesure un bon 1 mètre 54cm. Elle a de belle grande jambe qui est fine. Ses jolie bras son proportionner à son corps de façons qu’ils ne soient pas trop grand ni trop petit.
- Corpulence : Toute jeune femme envierais Maria. Celle-ci qui a un corps de mannequin bien sculpté peut se vanter de sa minceur. Elle réussie à maintenir son poids même si elle mange beaucoup. (Qu’elle experte^^)
- Signe particulier : Elle a une légère cicatrice dans le haut de la nuque à cause d’une vilaine chute.
Caractère :
- Qualités : Maria est une fille qui est très enjoué et énergique. Pour remonter le moral d’une personne c’est elle qu’il vous faut, pour agrémenter une fête moche appelez là le plus vite possible. Elle a acquis avec le temps une très grande patience et une persévérance sans limite. C’est une amie à ne pas manquer ^^ Il ne faut pas aussi oublier qu’elle a une superbe voix qui enchante toute les personnes qui entendent ses magnifique chanson. Une voix douce enchanteresse peu mettre presque tous les hommes à ses pieds.
- Défauts : Malgré tout ses qualités une personne ne peut être parfaite. Je vous conseille donc de ne pas marcher sur ses pieds sinon vous aller manger toute une racler. Quand elle s’y met elle peu être très désagréable. Surtout quand elle fait sa tête de cochon^^ Parfois elle peut être impolie envers de parfait inconnue sans s’en rendre compte. Ce qui la fait rougir quand elle s’aperçoit de son erreur.
- Ce qu’il aime et ses passions : Maria est, dans ses moments seule et paisible, une femme rêveuse et qui croit pouvoir un jour voyage un peu partout. Elle aime bien chanter pour se divertir et pour faire par de son talent aux gens. Elle adore les fêtes qui dur toute un nuit. Elle aime bien aller dans les bars et tout le reste. Quelque fois elle organise des fêtes chez elle, cela a toujours été de vrai succès^^. Elle adore manipuler les mecs comme de jolie pantin, elle n’a jamais je vrai petits copains et ne croient pas en avoir un, un jour à venir.
- Ce qu’il déteste et ses phobies : Elle n’aime pas les mecs trop paresseux ou bien trop peureux. Elle a une phobie du feu. Elle n’a jamais supporté le feu depuis l’accident survenu quand elle était jeune et en santé, comme aujourd’hui ^^. Depuis ce temps quand elle voie une flamme ou bien un simple feu, une sueur froide recouvre son corps qui tremblera et ses yeux tourneront pour laisser paraître que le blanc de ses yeux puis finalement elle aura un « flash back ».
- Tic : Quand elle réfléchie ou bien quand elle est concentrer elle se mordille la lèvre inférieur.
Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Maria viens d’une famille Japonaise d’une longue descendance de sang moldue.
- Lieu d'habitation :
- Localisation géographique : Elle habite présentement dans un petit appartement à Montréal dans la province de Québec dans le pays du Canada.
- Style d'habitation : Elle habite seule dans un appartement avec un côté asiatique. Elle a voulut un peu reproduire l’image de sa nationalité dont elle est très fière.
Enfance : Maria avait auparavant une mère douce et attentionné pour ses enfants qui pour elle était des trésors. Elle vivait au Japon dans une petite ville pauvre. Ces habitants devait cultivé à journée longue et travailler à la sueur de leur front pour réussir à survivre. Son père était un bel homme travaillant avec une forte corpulence. Il travaillait lui aussi dans les rizières avec quelques uns des ses collègues.
Elle habitait dans une petite maison de bois qui était tout près d’un moulin à vent qui lui aussi était fait de ce même bois très solide. Cette maison avait que deux pièces et était très petite. Dans une pièce il y avait le salon, la cuisine et les chambres, dans l’autre il y avait où nous rejetons nos selles et notre urine dans un gros pot. Elle n’avait pas l’eau courante chez et devait aller à chaque matin près du puit et en récolter quelque chaudière avec sa mère et sa sœur jumelle.
Sa sœur jumelle était identique à elle et était sa complice de tous les jours. C’était plus souvent elle qui dirigeait les deux acolytes. Elles étaient comme les deux doigts de la main et faisaient tout ensemble.
La vie avec la petite famille était bien heureuse malgré la pauvreté. La famille aimait les petits plaisirs de la vie et appréciait chaque jour de soleil ou bien de pluie. Elle trouvait toujours quelque chose de beau dans toutes les choses mauvaises ou bien négatives.
Pourtant un jour vint tout effondre ce petit bonheur familial. Un collègue de travaille à son père était venue au moulin durant un nuit sec d’été. Main à la torche, il avait entré dans le moulin pour y vérifier quelque chose. Quand il ouvrit la grande porte de bois, en une fraction de seconde, le feu s’enflamma sur chacune des poussières de farines qui produisirent une grande explosion. Les villageois furent vite alertés et tous avait pris leur seau d’eau et firent une grande chaîne de la rivière au moulin. Le père de Maria avait tenté de sauver le pauvre collègue mais avait péri avec lui.
Attristé par cette nouvelle, la mère de Maria s’est pendu après d’avoir laisser ses filles entre les mains d’un service d’adoption.
La première fois que Maria et sa sœur avaient pénétré dans cet établissement délabré mais chaleureux, elles savaient qu’un jour elles seraient séparées. Elles tentèrent de ne pas trop y penser de passer le reste du temps ensemble. Alors depuis ce jour elle faisait toutes ensemble et personne ne pu les séparé jusqu’au jour où…
Maria et sa sœur jumelle jouaient ensemble à la poupée comme toute bonne fille de leur âge. Dans la grande porte d’entrer avait un grand homme bien bâti. À ses côtés se tenait une jeune femme avec une jolie grande robe rouge et noir de soie. Tout deux avait un teint blanchâtre et était très bizarre avec leurs grands yeux et leur gros nez. Leurs cheveux blonds ou bien foncés avec quelque mèche blanche. L’homme s’avança et fit place à un autre couple qui eu était moins âgée. Ils avaient tout deux une chevelure noir foncé et un petit nez, mais ils n’avaient pas les yeux bridé curieusement toujours aussi grand. Cela semblait bizarre de voir ces gens arriver, ils n’étaient pas normaux.
Le premier couple s’avança vers les deux jeunes filles ainsi que le deuxième couple à leurs pas. Ils parlaient d’une langue étrangère mais par leur visage ils semblaient intéresser par ceux-ci. Peu à peu on pouvait apercevoir que leurs visage se crispèrent et les voix augmenter de décibels. Les jeunes jumelles apeurées partirent en vitesse de la pièce pour se recroqueviller dans une petite chambre.
Elles savaient que le moment était venu qu’elles ne se reverraient peut-être jamais, que le destin était si cruel envers eu. Elle s’enlacèrent et se serrèrent tellement fort que les traces de leur doigt étaient imprégnées dans leur dos. La porte s’ouvrit et le couple le plus jeune entra dans la pièce. Du bas de sa robe bleu imprégné de libellule blanche, elle balayait le sol. Elle observèrent les enfants tremblantes et fit signe à l’homme de s’approcher. Ils discutèrent un moment puis nous sépara. Maria se débattit tant qu’elle le pu. L’homme lui empoigna le bras et la tira vers lui tandis que la femme tenait sa sœur. Maria pleurait de toutes les larmes de son corps et voyait disparaître peu à peu sa sœur. Elle criait son nom :
- CHIOOOOOO!!!
Et elle criait le tien :
- ZHAOOOOO
L’homme l’entraîna dans le couloir jusqu’au cabriolet sans lâcher sa poigne du bras de la jeune enfant maintenant enlevée de son monde.
Maria avait 8 ans quand elle arriva au Canada. Arriver dans ce pays, elle fut renommé de Zhao Ling à Maria Botsh. Elle avait été adopter par une famille de sorcier ce qui avantageais la facilité d’arriver dans l’école de Poudlard, car les parents croyaient en ce monde magique. Maria fut chouchouté par ses parents adoptifs mais n’a jamais oublié sa sœur qu’elle espère retrouver un jour.
Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : Depuis qu’elle est toute jeunotte elle faisait partit de l’école Poudlard. Elle aimait bien cette école et l’a quitté avec tristesse. Celle-ci une des plus grandes écoles et celle la dont elle était la plus réputé était bondé de monde plus différent les uns que les autres. Elle faisait partit de la maison des Serpentard car dans ce temps elle faisait toujours des moues et bronchait au moindre petite chose qui n’était pas de son goût. Elle engeulait souvent des personnes qui ne lui avait rien fait et tout juste par leur apparence. Avec le temps elle s’est adoucie mais n’a jamais quitté son bon vieux caractère. Elle a réussie assez bien ses buses mais en a raté quelques uns. Avec le sourire aux lèvres elle quitta cette école mais aussi avec le cœur peiné.
Vie après sa scolarité : Maria, femme célibataire et qui l’est encore, est sortit de son école avec que dale. Ses parents n’ayant plus les moyens de chouchouter la jeune fille qui aiment tant la laisse voler de ses propres ailes. Elle eu dès la première semaine un contrat de mannequin à Montréal. Elle y est déménagée en laissant sa famille adoptive en arrière mais toujours en gardant le contact. Elle n‘a commencé que pour une petite revue pas très populaire mais pourtant elle fut connue par des gens, comme certain qui cherchait de très jolie top modèle pour leur revue. Croyant qu’elle aurait pu continuer dans ce domaine elle accepta un autre contrat l’année suivante et commença dans une revue plus populaire et monta les échelons ainsi de suite. Elle était devenue une très populaire dans le domaine des mannequins. Quelque « guère » commençait entre les belles et grande jeunes femmes disant que la jeune Maria était trop petite et trop grosse pour ce genre de travaille. Malgré tout Maria continua sans broncher sa petite vie seule mais pourtant très mouvementer…
Famille : Maria avait une mère douce et attentionné et qui pour elle les enfant était le but de rester en vie. Elle avait de beaux yeux vert émeraude et une beauté incroyable. Elle avait de longs cheveux d’un brun très foncé dont Maria a hérité avec joie. Tandis que son père avait les yeux d’un brun qui se mêlait au noir de son iris. Ses cheveux châtains lui arrivait jusqu’au épaule et les attachaient souvent avec une mince lanière de cuir. Maria avait une sœur jumelle identique, mais pourtant elle l’a perdu de vue quand ceux-ci s’étaient fait adopté séparément. Maria ressent toujours que sa sœur est vivante et qu’un jour elle la retrouvera. Baguette :
- Description : Fait en bois de cerisier, qui mesure 30,5 cm et qui en son centre possède du venin de serpent.
- Son acquisition : Chez Olivanders( le meilleur en ville^^)
Vie de votre personnage désormais:- Situation Familiale: Habite seule et est très bien comme cela, mais cela ne lui ferais pas de trop une bonne amie qui vient louer cette appartement avec celle-ci.
- Métier: Langue de plomb
- Avez-vous le permis de transplaner ? Elle a passé avec succès son test de transplanage et a en main actuellement un permis pour transplaner.
- Quel camp: Le vent tourneras vers la meilleur direction pour elle.
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Pour commencer elle aimerais faire encore plus pour son métier, comme ne pas juste rester top modèle et avancer vers chanteuse. Elle aimerait aussi faire des voyages qui durerait des mois et des mois. Ce qu’elle préférerait le plus faire est d’essayer de retrouver sa sœur jumelle.
Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ? Sur Poudlard Magical
Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 2:49, édité 2 fois |
|
Matthew Invité
| Sujet: Re: Maria Botsh Sam 27 Mai 2006 - 12:37 | |
| Bonjour,
Top Modèle? Euh...recherche un métier sur le forum stp (au ministère, Sainte mangouste ou en tant que Professeur..) |
|
Maria Bo Invité
| Sujet: Re: Maria Botsh Sam 27 Mai 2006 - 21:57 | |
| voilà j'ai édité... langue-de plomb sa va?
Dernière édition par le Mer 31 Mai 2006 - 2:49, édité 1 fois |
|
Matthew Invité
| Sujet: Re: Maria Botsh Sam 27 Mai 2006 - 21:59 | |
| ValidéBon jeu |
|
Maria Bo Invité
| Sujet: Re: Maria Botsh Sam 27 Mai 2006 - 22:04 | |
| mici |
|