|
| .:: Dawn the mystère of the night ::. | |
| | Auteur | Message |
---|
Dawn Eli Invité
| Sujet: .:: Dawn the mystère of the night ::. Jeu 25 Mai 2006 - 13:46 | |
| Identité :
- Prénom et nom : Dawn Elizabeth Town
- Date de naissance : 13 Juin 1962
- Sexe : Féminin
Physique :
- Cheveux : Dawn a des cheveux d'un noir très sombre qui lui viennent de sa mère malheureusement défunte quand elle n'était qu'une petite fille. Ils sont de taille moyenne, ils lui arrivent environ au niveau des épaules, légèrement en dessous. Elle possède un dégradé sur toute sa longueur et quelque mèches violettes discrètes dont on ne peut voir que des reflets doux. Elle aime bien se faire des coiffure farfelu avec quand elle en a l'occasion et surtout le temps.Mais elle s'arrange presque toujours pour en avoir.
- Yeux / regard : Elle a un regard profond et froid. La jeune femme a des yeux aussi noir et n'a aucun problème de vue bien qu'elle ait eu des problèmes quand elle était en primaire mais celà ne lui a pas valut une paire de lunette. De plus, elle n'aime pas particuliairement ça et préfèrerait les éviter à tout prix. Et elle est bien partit pour ne pas en avoir ce qui soulage un peu.
- Visage / expression et couleur de peau : Dawn a un visage doux et fraîs bien que pâle mais que très peu légèrement bronzé qui lui donne un petit air angélique. ESa peau à du mal à bronzé et celà l'énerve parfois quand elle voit les autres filles qui ont de jolies couleur et la peau dorées. Mais la sienne l'est quand même un peu mais quand elle attrape des couleurs comme elle le veut, elle les perd assez rapidement et doit essayer de les retrouver tant bien que mal.
- Taille : La jeune femme est de taille acceptable, environ un mètre soixante-dix (1,70m). Elle ne grandit pas rapidement contrairement à certaines personnes qu'elle connaît. On peut bien voir qu'elle n'est pas parfaite, loin de là.
- Corpulence : La jeune femme qui a fait quand même du sport jusqu'à maintenant, garde un ventre assez muslées, des jambes raffermis etc ... Elle a une poitrine pas trop grosse mais normale. Elle est tout se qu'il y a de plus normal au monde. Dawn est mince et n'a jamais été grosse ce qui n'est pas à reprocher. Elle a même était anorexique dans son enfance et n'a put réussir à manger pendant un certain moment.
- Signe particulier : La jeune femme a réussit à se faire un tatouage dans le bas du dos lorsqu'elle avait environ quinze-seize ans. Elle l'a caché à tous mais à été bien embêtée quand elle devait aller se baigner dans son deux pièces et que tout le monde à put voir son beau tatouage ressemblant à un tribal avec des espèces de chaînes. Il y eut le soir pas mal de bruit chez elle.
Caractère :
- Qualités : Dawn a un caractére assez fort mais sinon, elle est plutôt sympathique surtout à ses ami(e)s bien qu'elle n'accorde pas toujours facilement sa confiance. Elle essai t de voir un peu mieux qui ils sont avant. Elle ne préfère pas s'apporter trop d'ennuies avec ça. Elle a été bien assez gâtée dans son enfance avec les histoires de soit disant ami(e)s, etc ... Sinon, la jeune femme est plutôt fofolleuh et original. Elle crée elle-même la plupart de ses vêtements. Elle aime bien s'exprimer de diverses façons comme l'art ... Elle a un style particulier pas comme tout le monde bien qu'elle ne doit pas être la seule comme ça. Mais, elle ne cherche pas toujours à se faire remarquer mais n'a pas vraiment peur de la honte enfin, ça dépend sous quelle forme et la cause de celle-ci. Dawn adore se lâcher et être elle-même, ne pas s'inventer une nouvelle facette, un autre côté d'elle qui ne l'est pas, qui ne l'appartient pas. Elle assume les consécances de ses actes et ne les met pas sur le dos des autres à part pour leur faire une vacherie. Mais elle ne fait celà qu'aux personnes qu'elle ne peut vraiment pas supporter donc ce n'est pas toujouts ça, loin de là. Dawn est large d'esprit et n'aime pas trop la routine, elle aime les idées nouvelles qui lui sortent de la tête et s'en ressert pour ne pas les oublier et les faire servir à quelque chose.
- Défauts : Bien qu'elle ait certaines qualités, Dawn a aussi pas mal de défauts dont le fait qu'elle soit trop impulsive, qu'elle ne tienne pas debout, celà peut énerver les autres de la voir toujours aller de là à là ... Elle ne tient pas en place longtemps sauf quand elle va mal c'est ce qui la fait se reconnaître. Elle ne peut donc pas cacher ses malheurs bien qu'elle arrive parfois à détourner le sujet, ne préférant mieux ne pas en parler pour multiples raisons existantes ce qui peut en faire pas mal dé"jà. La jeune est plutôt du style colérique et s'énerve plutôt facilement. Il ne vaut mieux pas la provoquer parce qu'elle peut se montrer violente et même ne rien dire de pas trop trop sympa quand elle va mal parce que même si ce n'est pas méchant, elle peut prendre ça comme tel. Elle est aussi pas mal jalouse bien que pas tout le temps et qu'elle ne le montre pas toujours. Une fois quand elle atteignait ses seize ans, une fille ne faisait que la critiquer se moquer d'elle. Cette critiqueuse, tout le monde l'aimait, l'adorait, voulait absolument traîner avec elle et être son ami(e). Eh bien Dawn en eu un jour assez et l'a envoyé faire un petit long séjour à l'hôpital sans avoir besoin d'un guide pour la visite. C'est vrai que dans la salle de réanimation, il n'y en a pas trop besoin ...
- Ce qu’il aime et ses passions : Bien qu'elle adoreuh faire la fête s'éclater pour oublier tous ses moindre soucils rien qu'au moins un instant, rien que le temps de la fête pour se changer un peu les idées rencontrer du monde etc ... Elle aime bien aussi se reposer en faisant un peu de lecture en écoutant la musique. Mais celà peut la lasser surtout quand elle a besoin de vivre de nouvelles choses, voir des choses nouvelles, changer un peu de cadre quoi. Elle fait de la création, elle crée des vêtements qu'elle porte le plus souvent et les rend plus personnels, plus originaux .. Ca lui fait passer le temps, l'occupe un moment avant qu'elle se trouve une autre occupation.
- Ce qu’il déteste et ses phobies : Elle déteste qu'on l'énerve bien que celà se règle vite fait bien fait. Elle ne supporte pas les moldus, ils l'énervent. Ils sont igniorants sont incapable .. Elle se demande même comment elle fait pour marcher dans les même rues qu'eux. C'est l'une des principales choses qui l'agassent le plus. Elle en a marre de devoir se priver de faire de la magie devant eux, de devoir "se cacher", faire comme si elle était "normale". Comme je l'ai déjà dit, elle n'aime pas se prendre pour ce qu'elle n'ait pas et assume ce qu'elle est bien que parfois, pas si facilement que çà peut le paraître à première vue. C'est vrai, la vie n'est pas aussi facile à vivre qu'on le prétend. C'est qu'elle n'est pas vécu sous le même angle et de la même façon sans doute ...
- Tic : Dawn ne peut pas rester en place longtemps et si elle le fait, elle bouge les jambes, joue avec ses cheveux etc ...
Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Dawn est de sang pur et à renier son parrain qui n'était pas de famille de sorcier. Elle est née à Séville qui était le lieu de la première rencontre de ses parents.
- Lieu d'habitation :
- Localisation géographique : Espagne
- Style d'habitation : Une assienda au bord de l'eau
Enfance : Dawn est née le 13 Juin 1962, elle a vécu très bien avec ses parents tout allait bien dans le meilleur de monde jusqu'à ce qu'elle ait l'âge de 7 ans. Ses parents ont commencé à se disputer pour n'importe quelle raison qui n'en vallait souvent pas la peine. Certaines de leurs disputes étaient même parfois et de plus en plus le plus souvent violentes. Dawn en avait plus que marre de les entendre se disputer sans cesse mais plus en cachette bien qu'ils n'étaient pas très discret pour ce genre de chose. Au bout d'une bonne année comme ça à ne faire que la pagaille etc ... Ils finirent pas se séparer comme le coeur de leur fille qui finit en larmes et qui fit tout pour les remettre ensemble bien qu'en vint. Dawn après plusieurs mois pour le savoir, dut habiter avec sa mère. Son père lui manquait beaucoup et elle avait toujours avec elle une photo de lui qu'elle contemplait tous les soirs au clair de lune et s'y déposaient des larmes toutes chaudes et pleines de tristesse et de haine un peu à la fois. Elle ne revoyait plus son père depuis ses 8,5/9 ans. Il lui arrivait même d'oublier son visage bien qu'elle avait sa photo avec elle. Elle oubliait le son de sa voix .. Tout de lui jusqu'à ce qu'il finisse qu'à paraître un étranger à ses yeux. De plus en plus elle grandissait et avançait dans la vie, de plus en plus il lui paraissaît loin d'elle et inconnu à ses yeux. Mais quand elle atteint ses 10 ans. Une catastrophe arriva : La mère de Dawn eut un arrêt du coeur momentagné lorsqu'elle était à l'une des réunions de son travail. Dawn pendant tout ça était chez elle et, dès qu'elle fut au courant, elel se précipita à l'hôpital pour voir dans quel état était sa mère. Un médecin plutôt sympathique lui dit qu'elle allait s'en sortir. Dawn venait tous les soirs la voir à la sortit de ses cours. Elle venait à ses côtés pour ne pas la laisser seule. Elle passait même parfois la nuit avec elle, à ses côtés bien que parfois une infirmière passait par là et lui disait de rentrer chez elle et elle le faisait bien qu'à contre coeur. Dawn pendant tout ça, était gardée par son père plutôt énervente pour le plus souvent. Après plusieurs mois, sa mère sortit enfin de l'hôpital mais dût avoir une séance de rééducation toutes les semaines pour se réhabituer à marcher. Mais, quand les 11 ans de Dawn aprochait, sa mère se sentait mal mais ne le montrait à personne elle cachait son mal derrière son sourire resplendissant toujours jusqu'au jour où elle eut une attaque et d'eut retourner à l'hôpital. Dawn s'inquiétait mais se disait que ça allait lui faire comme la dernière fois et qu'elle allait s'en sortir. Mais, un jour ou plutôt un soir où elle était passée lui voir et qu'elle dut rentrer chez son père, elle eut l'impression bizarre qu'elle ne la revérait plus jamais. Effectivement le lendemain lorsqu'elle rentrait de l'école et que son père vint la chercher, il était tout livide. Sans savoir pourquoi, rien quand le regardant droit dans les yeux, Dawn s'écroula par terre en larmes mais elle ne ressentait rien. C'était étrange. Son père l'emmena chez elle. Il y avait des gens de sa famille et quelques ami(e)s à ses parents. Dawn se précipita dans la chambre de sa mère et la vut blanche ... Morte, allongée sur son lit. Dawn tomba à genoux et serra sa mère contre elle, très fort. C'est comme ça qu'elle finit à devoir habiter chez son père qui avait brutalement changé depuis cet évènement. Il était plus énervant et jusqu'à ce que Dawn rentre à Beaux-Bâton, elle ne fit que se disputer sans arrêt avec lui et s'en allait souvent après les disputes faire un tour vers d'autres rues voisines ... Elle avait besoin de respirer, de s'éloigner de tout ça. Un jour son père lui apprit l'hors d'une dispute quand faites il lui arrivait à ne ressentir rien parce qu'elle était atteinte d'une maladie incurable. Elle ne pouvait ressentir aucun sentiment depuis la mort de sa mère. Ce dut être l'élément déclancheur de cette maladie bien qu'il paraît qu'en fait, elle l'avait depuis la naissance. C'est pour celà que la plupart du temps la jeune fille se sent obliger de faire du mal aux gens pour enfin ressentir un moindre de chose .. Pour être normale comem tous les gens qu'elle ne fait que croiser, que regarder, heureux contrairement à elle. Toujours ... Mais elle sait bien qu'au fond d'elle elle ne sera jamais normal mais peut-être qu'un jour un évènement pourrait contredire cette pensée mais quand ... Pas encore à ce qu'on peut en déduire et remarquer ...
|
| | | Dawn Eli Invité
| Sujet: Re: .:: Dawn the mystère of the night ::. Jeu 25 Mai 2006 - 13:47 | |
| - Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : Dawn a d'abord été envoyée à Beaux-bâtons parce que son père trouvait qu'elle allait mieux se tenir dans une école spécialisée pour les filles sans garçons donc. Mais, elle ne s'y sentait pas très bien même pas du tout. Elle était toujours de côté et les filles là-bas lui tappaient sur les nerfs que des filles de riches qui se prenaient pour les meilleurs et qui ne pensaient qu'à leur allure. En voyant Dawn pour la première fois, l'une d'elle a faillit faire une attaque. C'était l'une des seule un peu "normale" qui s'y trouvait en attendant celles de sont années ne vallaient pas beaucoup. En finissant par en avoir vraiment assez, elle finit par faire une fugue en passant par un passage sous-terrain qu'elle avait découvert la veille. La jeune fille le fit le soir pour que personne ne s'en rende compte et ils devaient bien s'en moquer d'ailleurs. Dawn finit après un bon moment de transports divers etc ... A arriver chez elle où elle y resta un moment jusqu'à ce que son père bien énervé et désespéré finisse par réussir à lui trouver une place à Poudlard. Comme son père n'était pas trop mal placé dans la société, elle put y aller le mois juste après et se faire répartir dans le bureau de Mr Dumbledore. Elle se fit envoyer à Serpentard et se comporta comme tel. La première année, tout le monde la regardait bizarrement puisqu'ils n'avaient jamais vu sa tête dans les environs jusqu'à ce jour. Elle n'eut aucun ami(e)s parce que le peu qui l'approchait ne vallait aucune attention. La jeune fille resta dans ce cas toute l'année et l'année suivante. Comme elle n'avait aucun ami à Poudlard, elle passait son temps dans ses bouquins et à révasser, s'occuper seule dans un coin de son dortoir qu'elle partageait avec des filles crâneuses comme pas possible. C'est au retour des vacances d'été pour la troisième année qu'elle se fit une amie bizarre certe mais plutôt sympathique, elle n'était pas comme les autres filles qu'elle avait put rencontrer au château. Elles étaient tellement proche qu'elles travaillaient comme des folleuh leur Buses en faisant les idiotes et s'en amusant.
Résulats des BUSES:
Astronomie: O Soins aux créatures magiques: O Sortilèges: O Défense contre les forces du mal: O Divination: E Botanique: E Histoire de la magie: A Potions: O Métamorphose: O
Dawn n'adressait plus la parole à son père depuis les vacances d'été. Ils s'étaient disputés pendant toutes les vacances et elle avait fuguée jusqu'à chez la mère de sa propre mère où elle resta le reste des vacances. Elle eut prit la décision de ne plus aller le voire et de rester toutes les vacances possible à Poudlard avec son amie qui fit de même pour rester avec elle. Mais un jour l'hors de leur dernière année, l'amie de Dawn faillit mourir en se prenant un sort sortit de nul part, elle passa un bon moment à Saint Mangouste et Dawn venait lui passer quelques visites quand elle en avait l'occasion. Le fait où elle embêtaient les plus jeunes qu'elles, qu'elles éclataient comme des folleuh ... Les temps qu'elles passaient à critiquer etc .. Lui manqua beaucoup et rapidement. L'amie de Dawn passa toute son année à l'hôpital et d'eut repasser sa septième année pour ne pas sortir de Poudlard sans savoir des choses importantes. Mais avant qu'elle sorte de Saint Mangouste il faut savoir que Dawn était seule et s'ennuyait à mourir. Elle était triste mais ne le montrait pas spécialement. Elle eut du mal à suivre bien les cours et se retrouva avoir plusieurs mauvaises notes mais en sâchant que son amie allait sans sortir et s'en aller d'ici peu de l'hôpital, elle s'efforça de mieux travailler jusqu'à ce qu'elle soit au courant que son amie allait devoir redoubler. Dawn, à l'approche de ses ASPICS bossa comme une acharnée, c'est ce qui lui valut ses bons résultats bien que c'était beaucoup moins marrant que les BUSES qu'elle avait passé avec son amie ... Surtout l'entraînement ...
Résultats des ASPICS :
Astronomie : O Soins Aux Créatures Magiques : E Sortilèges : O Défense Contre les Forces du Mal : O Divination : O Botanique : E Histoire de la Magique : A Potions : O Métamorphose : O
- Vie après sa scolarité : Après ses études à Poudlard, Dawn retourna dans la maison de son père mais en n'eut trop marre d'être en sa présence. La jeune femme fit ses valises et partit à la maison de sa mère qui était à vendre au plus grand regret de Dawn. Tous ses souvenirs d'enfance étaient ici surtout les mieux les mauvais étaient plutôt chez son père qu'elle ne préférait plus revoir jusqu'à un bon moment peut-être même jusqu'à jamais. Au bout d'un moment Dawn préféra aller vivre ailleur que chez sa mère et elle n'eut surtout pas trop le choix parce que son père venait de vendre la maison et c'était peut-être mieux d'oublier, de tourner la page bien que des souvenirs resteraient gravés à jamais dans sa mémoire. Mais elle préférait s'évader ... Rester comme ça dans la maison d'une défunte qui plus est est sa mère et un endroit où tout pleins d'événements auxquels tu ne veux pas repenser reviennent .. Nan, il ne vallait mieux pas rester ici. La jeune femme a donc chercher une demeure où habiter. Elle finit après un bon moment de rechercher à devoir retourner chez son père bien qu'à contre coeur. Mais elle n'y resta pas longtemps du tout, elle restait cloturée dans sa chambre à chercher par plusieurs moyens un endroit où loger un bon moment peut-être même tout le reste de sa vie, qui sait ? Dawn trouva au bout d'un long mois paraissant une éternité pour elle, a trouvé une assienne au bord de l'eau abandonnée, sans propriétaire à ce qu'il paraissaît. Elle la trouva en se promenant sur la plage dans les environs et elle flâcha tout de suite dessus. Elle alla faire un tour à l'intérieur et c'est là qu'elle avait put déduire qu'elle était abandonnée. D'abord à l'état dans lequel elle se trouvait. Ce ne devait pas être une plage où beaucoup de monde venait. C'était sans doute mieux comme ça. Dawn dut faire un grand ménage et essayer de faire quelque chose de ce qui restait des anciens propriétaires de cette demeure. La jeune femme apporta aussi des choses à elle, alla en acheter etc ... Jusqu'à ce qu'elle réussisse à la faire casiment comme neuve. Elle ne dit rien à son père. La visite dernière qu'elle lui avait passé était bien la dernière enfin elle était bien déterminée pour que ça le soit. Elle ne voulait pas repasser des moments comme ceux qu'elle avait vécu avec lui pendant son enfance. Elle ne préférait plus y penser et se refaire une nouvelle vie qu'elle voit plutôt sous un autre angle. Dawn voulait changer être comme elle le souhaitait, vivre comme elle le souhaitait... C'est ce qu'elle finit par faire.
- Famille : Dawn n'a plus aucun contact avec quiconque de sa famille. Sa mère est morte après une attaque du coeur. Son père, elle préfère l'oublier c'est mieux pour elle. Et elle ne pense pas qu'il veuille la voir non plus. Donc tout va bien de ce côté-là. Eh sinon, elle a un oncle qu'elle a renier d'abord car c'était un sang de bourbe et aussi parce qu'elle ne pouvait surtout pas le supporter. Elle penser bien qu'il finira interné un bon jour. Lui a une femme mais elle est désespérée et le divorce avec son mari se sent proche. Et quand à ses grand-parents, elle n'en a jamais entendu parlé, elle ne les a jamais vu ou peut-être qu'elle ne s'en souvient pas parce qu'elle était trop petite pour celà ...
Baguette :
- Description : 27cm, coeur de dragon plein de sang, bois d'ébaine bien noir avec une espèce de sculpture tout dessus.
- Son acquisition : Dawn l'a tenu de sa mère. Elle lui a donné un peu avant qu'elle meurt et l'a gardé jusqu'à maintenant et compte bien la garde tout sa vie.
Vie de votre personnage désormais:
- Situation Familiale: bah Dawn est fille unique et est célibataire mais qui sait ça peut très bien changer
- Métier: en cherche un
- Avez-vous le permis de transplaner ? oui
- Quel camp: magie noire {c'est bien d'être méchant}
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Elle est très réveuse mais garde celà secret
Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ? On m'a passé l'adresse
|
| | | Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: .:: Dawn the mystère of the night ::. Jeu 25 Mai 2006 - 14:03 | |
| Très bonne fiche, j'attends donc que tu aies trouvé un métier pour la valider. | |
| | | Dawn Eli Invité
| Sujet: Re: .:: Dawn the mystère of the night ::. Ven 26 Mai 2006 - 14:29 | |
| Je viens d'envoyer un mp pour être membre du Magenmagot il ne manque plus que la réponse maintenant. |
| | | Matthew Invité
| Sujet: Re: .:: Dawn the mystère of the night ::. Mar 30 Mai 2006 - 23:41 | |
| |
| | | Dawn Eli Invité
| | | | Matthew Invité
| | | | Dawn Eli Invité
| | | | Matthew Invité
| Sujet: Re: .:: Dawn the mystère of the night ::. Mer 31 Mai 2006 - 17:13 | |
| OK je valideBon jeu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Dawn the mystère of the night ::. | |
| |
| | | | .:: Dawn the mystère of the night ::. | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |