|
| Silas | |
| | Auteur | Message |
---|
Silas Si Invité
| Sujet: Silas Dim 21 Mai 2006 - 17:54 | |
| Identité :
- Prénom et nom : Silas Simulacrus
- Date de naissance : 25 Décembre 1945
Physique :
- Cheveux : Les cheveux de Silas sont d’une couleur très très claire. Ils sont d’une couleur blanche. Ceux-ci sont mi-longs. Silas ne se coiffe jamais les cheveux, il trouve que c’est une perte de temps.
- Yeux / regard : L’iris des yeux de Silas est blanche tout comme les autres personnes. Par contre, sa pupille est rouge comme le sang. Son regard est perçant à en terroriser certaines personnes.
- Visage / expression et couleur de peau : La peau de Silas est extrêmement claire. Elle est blanche comme la craie. C’est un albinos. Il a d’ailleurs été surnommé l’albinos par certains. Dû à un combat, il a la mâchoire légèrement déformée. Une cicatrise est facilement remarquable au dessous de son œil gauche.
- Taille : L’albinos mesure 1 mètre 95 de quoi dominer son ennemi.
- Corpulence : Silas a une corpulence assez mince. Pour sa grande taille, il pèse 80 Kilos ce qui est un poids tout à fait raisonnable.
- Signe particulier : Il s’habille souvent de la même façon qu’un moine de façon à cacher son visage grâce à la capuche du manteau. Sous sa toge de moine, une ceinture assez spéciale lui entoure la cuisse gauche. Cette ceinture se nomme un cilice qui est une ceinture hérissée de pointes qui rentrent dans la peau. Le cilice sert à s’auto mutiler lorsque nous faisons quelque chose de mal. Quand Silas enlève sa toge, vous pourrez remarquer des traces d’auto mutilation faite en se flagellant.
Caractère :
- Qualités : L’albinos dispose de très peu de qualités. Peut-être n’en possède t il aucune mais cela est faux. La seule qualité dont il dispose est l’amitié qu’il porte à son grand maître car il n’a que lui comme personne proche (mais cela est peut-être aussi un défaut). Nous pouvons considérer qu’il pense que faire du mal est l’une de ses qualités.
- Défauts : L’un de ses défauts est peut-être bien de porter une trop grande amitié et une trop grande confiance à son maître( on ne peut jamais faire confiance aux gens). C’est un gros défaut mais à la fois une grande qualité (voir plus haut).
- Ce qu’il aime et ses passions : Il aime faire le mal autour de lui et ça depuis qu’il est jeune et qu’il vécut dans la rue seule. Il dédie sa vie à Dieu et surtout….sa plus grande passion est de retrouver la clé de voûte. Il aime aussi la solitude…
- Ce qu’il déteste et ses phobies : Sa plus grande phobie est de mourir et surtout dans les mêmes souffrances que sa mère. En particulier il ne voudrait pas se faire tuer par son maître si il faillit à sa mission qui est de retrouver cette fameuse clé. Bien qu’il soit mauvais au fond de lui il ne veut surtout pas devenir un esclave de Satan mais rester un esclave de Dieu.
- Tic : Dès qu’il commet quelque chose de mauvais, il se met dans une position pour que le cilice lui rentre dans la peau et se flagelle aussi. Il fait ça pour se punir de sa mauvaise action.
Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Silas est né à Rome en Italie. C’est un moldu.
- Lieu d'habitation : L’albinos habite dans une villa italienne une partie du temps et l’autre dans un appartement Londonien.
- Localisation géographique : Italie ou Londres.
- Style d'habitation : Une villa italienne et un appartement Londonien.
Enfance : Silas qui ne portait pas ce nom avant naquit à Rome en 1945. Ce fut un beau matin de Noël qu’il naquit. C’est une drôle de coïncidence pour Silas de naître le même jour que le Christ car Silas est tout le contraire du Christ. Il eut une enfance assez difficile, car son père battait sa mère et de voir ce spectacle rendait Silas violent au fond de lui. Cette violence du d’ailleurs sortir un jour. Elle sortit un matin lorsqu’il avait 7 ans, il séchait les cours comme à son habitude. Alors qu’il se rendait dans la cuisine, il vit que son père battait sa mère même pire…il l’étouffait avec ses mains. Empoignant un couteau, il courut en direction de son père et le lui planta au milieu des omoplates. - Tu n’es qu’un fantôme, souffla son père avant de tomber par terre mort. Sa mère quant à elle était occupée à rendre l’âme couchée sur le sol. Il essaya de la ramener à elle mais rien n’y fit, elle était morte.
Il quitta sa maison d’enfance pour vagabonder dans les rues et même y vivre. Il se créa pas mal d’ennemis dont la police lorsqu’il avait 18 ans. La police l’avait d’ailleurs chassé d’Italie sous peine de mort. Vie après sa fugue(Je rassemble Scolarité à poudlard et tout avec vie après sa scolarité en ceci car il est assez spéciale ce perso;) De plus j’ai essayé de résumer au max) : Etant moldu Silas n’a pas étudié dans une école de magie. Il a connu la magie juste quelques années après la mort de son père qu’il avait assassiné et la mort de sa mère.
Après avoir été chassé de son pays natal par la police, Silas du se rendre en Espagne. Pour se rendre dans le pays des toreros et des corridas, il emprunta les voies maritimes. Il voyagea en tant que clandestin aux fonds des cales des navires de marchandises. Pour sauver sa peau, il devait de temps à autres se faire passer pour une machiniste ou un simple ouvrier travaillant sur le navire.
Arrivé non loin des Pyrénées en Espagne, il dût commettre des crimes pour se nourrir ou tout simplement pour gagner un petit peu d’argent. Alors qu’il braquait un petit magasin de légumes, Silas ne se doutait pas du tout que d’ici 15 minutes, il serrait jeté en prison. Son arme à la main il criait au marchant : « Donne moi l’argent de la caisse et tout de suite ! », le menaçant de son arme à feu, le marchand garda les mains levées ne bougeant pas d’un poil terrorisé de peur. « Dépêche toi ! » cria encore Silas lui braquant l’arme sur la nuque. Il n’allait pas tarder à tirer. Il perdait patience d’attendre et ne voulait pas se faire coincer par les flics. Le temps s’écoulait et le marchand savait que les flics passeraient d’un moment ou à un autre mais…trop tard Silas n’avait plus de patience c’est pourquoi il se recula et lui tira 2 balles dans la poitrine.
A l’autre bout de la rue, deux policiers furent alertés par le bruit que fit l’arme de Silas. Ces deux policiers se mirent à courir en sortant tout deux leurs armes. Arrivé devant la porte du magasin, ils virent Silas fouiller dans la caisse du magasin et purent aussi admirer le corps inerte du marchand. Il avait déjà pas mal de billets dans sa poche. Il lâcha les billets qu’il avait en main, reprit son arme et s’agenouilla derrière le comptoir. Il réfléchit à ce qu’il allait faire, de toute façon c’était terminé pour lui. Il entendit que l’un des policiers appelait des renforts. Il resta là sans bouger puis aux bouts de quelques instants, il se releva et tira 1 balle dans la tête d’un des flics. Il ne put faire attention à l’autre policier qui s’était échappé sur le côté. Ce flic se retrouvait maintenant derrière lui, il profita pour frapper sur la tête de Silas qui s’effondra par terre.
Silas se réveille plus tard avec un mal de crâne épouvantable à s’en taper la tête contre un mur. Se passant une main dans ses cheveux qui étaient encore longs à ce moment là, il se rendit compte qu’il était couché sur un lit assez dur, et enfermé dans une petite pièce fort sombre fermée par des barreaux : la prison d’Andorre ! La prison dura pas mal d’année pour Silas et ce furent les plus mauvaises années de toute sa vie. Tous les jours il priait pour que Dieu vienne en son aide en espérant qu’un miracle se produise. Et c’est ce qu’il se passa un matin, le sol se mit à trembler en faisant un vacarme de tous les diables. Les murs s’effondraient et Silas se prit quelques pierres sur le crâne mais il ne se fit pas assommer.
Echapper de la prison, Silas vagabonda en Espagne, s’éloignant d’Andorre pour ne plus être retrouvé et à nouveau jeté en prison. Le seul problème était que Silas perdait ses forces et il n’y avait aucune ville aux alentours. En manque d’énergie, Silas tomba dans les pommes sur le bas côté de la route. En réalité il était tombé dans le coma qui allait durer quelques temps…
Une bonne semaine voir même 2 semaines passa. Silas n’était toujours pas revenu à lui-même. En se réveillant il aurait un choc de savoir qu’il était dans un lit douillait et non sur le bas côté de la route. Son ôte passait toutes les heures voir si Silas était réveillé et un beau matin, Silas revint à lui, il entrouvrit les yeux et sentit qu’il était alité sur un bon matelas bien chaud. Il se frotta le visage et mit quelques temps avant de bien se rendre compte de tout. Il entendit des bruits de pas provenant du fond de la pièce, en regardant son ôte il put voir qu’il était tombé chez un religieux car celui-ci était évêque d’après ses habits.
« Bonjour, lui dit l’évêque, je me nomme Mon Seigneur Emmanuel Solosa »
Silas couché sur son lit reprenait ses esprits en observant l’homme qui était debout devant lui. Solosa était un homme assez corpulent et portait des cheveux longs noirs.
« Dis moi jeune homme, comment vous nommez vous ? »
Silas cherchait une réponse. Il ne savait vraiment pas quoi répondre à l’homme ou plutôt l’évêque. En était tombé dans le coma du à sa fièvre, il avait perdu quelques capacités intellectuelles. Il allait répondre qu’il ne savait pas son nom quand il retomba dans un coma mais cette fois si peu profond. Durant son coma, il voyait des images défiler devant ses yeux. Ces images étaient affreuses et représentaient la mort de sa mère et son corps inerte.
Dans la nuit Silas se réveilla. En reprenant ses esprits, il entendit des cris provenant de la pièce d’à côté. Sortant de son lit en sous vêtement il fit irruption dans la pièce. C’était le bureau de l’évêque. Celui-ci était par terre et 2 hommes le frappaient au visage. L’instinct violent de Silas ressortit. Il se précipita sur l’un et lui brisa la nuque d’un coup de main tandis que l’autre il lui planta le couteau qu’il portait à la ceinture entre les deux yeux de l’agresseur. L’évêque regarda Silas d’un regard remplit de reconnaissance tout comme d’inquiétude. Silas aida son bon samaritain à se relever et le mena jusqu’à son lit.
Quelques jours passèrent. Silas ne retrouvait toujours pas son vrai prénom ni son nom de famille. C’est pourquoi, l’évêque se souvint d’un passage d’un évangile. Il fit lire ce passage à Silas. L’homme concerné avait vécu la même histoire que Silas et cet homme se nommait….Silas ! Depuis lors Silas prit ce prénom là et Simulacrus en nom de famille… L’évêque appris à Silas qu’il était un sorcier et l’un des plus grands à la tête de l’Opus Dei qui était une sorte d’association magique qui agissait au nom de Dieu. Silas devint donc un sorcier en plein âge adulte… Cette association était depuis des années à la recherche de la clé de voûte tant recherchée. Silas rentra particulièrement dans la section Sanctus Umbra, l’ombre Sainte. C’est le côté obscur de l’Opus Dei.
La recherche de la localisation de la clé de voûte continua. Silas se rendit sous les ordres du maître et de l’évêque à Paris. 4 personnes étaient censées connaître l’emplacement de cette fameuse clé. Il tua les 3 premières personnes qui lui dirent à chaque fois la même chose. La dernière personne quant à elle se trouvait au Louvre. Il se nommait Jack Nécroli et c’était le conservateur en chef du musée. Il lui courut après dans presque tout le musée, sa baguette à la main. Sa robe de moine flottait et son visage était masqué par la capuche. Il n’y avait que ses yeux rouges qui luisaient dans le noir absolu du Louvre. Le conservateur du musée quant à lui était épuisé de courir dans le musée…Dans la Grande Galerie il détacha un tableau qui fit que des grilles se fermèrent et bloquèrent Silas.
« Où est elle ? » Cria Silas au conservateur du musée qui était couché par terre.
Nécroli lui récita le même récit que les autres. Maintenant c’était certain ! La clé de voûte se trouvait donc à cet endroit là, l’endroit mentionné par ces 4 personnes. Empoignant sa baguette, il fit apparaître une arme à feu. Il visa le ventre et tira sur le conservateur. S’éloignant de là, il allait téléphoner à l’évêque pour signaler qu’il savait où se trouvait la clé de voûte. Elle se trouvait à Paris à l’église Saint Sulpice. L’évêque organisa le rendez vous avec la sœur chargée de garder l’église la nuit. Silas s’y rendit en voiture noire. Arrivé devant l’église, il la contempla d’un regard perçant pensant en lui-même que dans l’église où il passait assez souvent se trouvait la clé. Se garant devant l’église, il coupa le moteur de la voiture et en sortir sans la fermer ni rien. De toute façon cette voiture est volée. Il tira sa capuche sur sa tête pour masquer son visage et croisa les bras en s’avançant en direction de l’entrée de l’église. Une dame âgée l’attendait juste devant en tenue de sœur. En entrant dans l’église, il regarda autour de lui pour essayer de localiser l’endroit où il devrait se rendre. La sœur le sortit de sa rêverie en lui disant qu’il aurait mieux fait de venir en plein jour. S’avançant en direction de l’autel, il distingua au sol la rose ligne ou du moins l’ancienne rose ligne qui passe à ce moment là par Saint Sulpice. Silas jeta un regard derrière lui, la sœur le suivait toujours de près.
« Ma sœur, auriez vous l’obligeance de me laisser. J’aimerais me recueillir, ce n’est pas tous les jours que nous pouvons venir ici. » [1ere partie]
Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 19:59, édité 3 fois |
| | | Silas Si Invité
| Sujet: Re: Silas Dim 21 Mai 2006 - 17:55 | |
| Baguette :
- Description : La baguette de Silas est en fer. Elle est de couleur or. Cette baguette en fer à la forme d’un crucifix. Dans le manche, nous pouvons distinguer des petits diamants. Elle ne mesure pas plus de 14 centimètres.
- Son acquisition : Silas la reçut dès son entrée dans l’Opus Dei. La plus grande partie des baguettes de l’Opus Dei avait des formes religieuses dont celle de Silas.
Vie de votre personnage désormais: Désormais, Silas vit dans les environs de Londres toujours à la recherche de la clé de voûte. Il est persuadé qu’un jour il mettra la main dessus. - Situation Familiale: Célibataire et il ne veut pas de femme ni d’enfant.
- Métier: Langue de Plomb (Je postulerai sous peu Eva )
- Avez-vous le permis de transplaner ? Non mais il transplane illégalement. Il a appris à transplaner à l’Opus Dei.
- Quel camp: Plutôt Magie Noire bien qu’il soit dévoué à Dieu.
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Trouver la clé de voûte et diriger l’Opus Dei bien évidemment.
Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ? J’ai déjà un compte sur le site.
Acteur sur l’avatar : Paul Bettany dans « The Da Vinci Code » en Silas.
Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 19:59, édité 2 fois |
| | | Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Silas Dim 21 Mai 2006 - 18:01 | |
| Rien qu'en voyant ton pseudo, je me suis dit : il a été voir le Da Vinci Code lui... Bonne fiche mais je crois qu'il faut que tu cherches un métier. va à l'AMPE pour ça. PS : Je crois savoir quel est ton autre compte mais bon, je suis pas sûr ^^ | |
| | | Silas Si Invité
| | | | Calliope Invité
| Sujet: Re: Silas Dim 21 Mai 2006 - 18:16 | |
| Vous lisez les fiches?
C'est l'histoire du Da Vinci Code, ce qu'il raconte, là. C'est bien qu'il ait lu le livre, c'est bien qu'il résume très bien l'histoire du personnage fascinant du livre qui est Silas, mais c'est quand même Harry Potter. Un autre univers, avec de la sorcellerie, pas avec des cryptex et des cadavres de Marie de Magdala en pagaille.
J'aime Harry Potter, j'aime le Da Vinci Code, mais je ne mélange pas les deux, pour une question de bon sens.
C'est tout, vous pouvez supprimer quand vous lirez ce que j'ai écrit.
EDIT: ce qui me choque c'est que c'est un peu facile de copier-coller un personnage d'un livre pour le placer dans l'univers d'un autre complètement différent, et de rajouter deux ou trois trucs pour que ça fasse bien. Rien ne t'empêche de t'inspirer de Silas pour faire un personnage albinos, sous la coupe d'un homme, dans une société secrète avec un but caché, mais pas de faire interagir ainsi les personnages du roman...
Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 18:23, édité 1 fois |
| | | Silas Si Invité
| Sujet: Re: Silas Dim 21 Mai 2006 - 18:20 | |
| Non mais j'ai incrusté la magie dedans. J'ai peut être mal détaillé le tout mais j'ai incrusté ^^ Les admin décideront si je dois plus éttofer la partie magie
EDIT: J'appelle pas ça du copier/coller. Si c'était du copier/coller j'aurais pris des fiches toutes faites sur internet et voilà tout mais je vais changer les noms du livre sauf mon perso
Dernière édition par le Dim 21 Mai 2006 - 19:59, édité 1 fois |
| | | Mikomi Tenshi Maraudeuse tyrannique. Directrice de Serpentard.
Nombre de messages : 6477 Age : 42 Maison : Ex-Serpentard Age du Perso : 24 ans Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: Animagus chat noir
| Sujet: Re: Silas Dim 21 Mai 2006 - 19:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silas | |
| |
| | | | Silas | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |