|
| ~~~ Cécilia Branwen ~~~ [Serpentard] | |
| | Auteur | Message |
---|
Cécilia Invité
| Sujet: ~~~ Cécilia Branwen ~~~ [Serpentard] Sam 20 Mai 2006 - 20:54 | |
| Identité :
- Prénom et nom :
Cécilia Branwen.
- Date de naissance :
Cécilia est née le 21 Septembre 1969.
- Sexe :
Féminin.
- Année d'étude :
1ère année.
Physique :
- Cheveux :
Cécilia a des cheveux blonds, qui on quelques fois des relief blancs. A cause de sa couleur de cheveux ou lui a donné des surnoms qui ne plaise pas du tout à Cécilia. D’ailleurs le premier qui l’appelle par un surnom trouvé par quelqu’un le regrettera beaucoup. Pour Cécilia c’est : On se moque alors on paye, Cécilia ne leur met pas la tête au carré, non elle ne se bat pas avec ses bras, jambes, enfin elle ne se bat pas avec son corps. Mais avec ses phrases. Elle trouve toujours des phrases qui vexe les autres, elle ça l’amuse. Ses cheveux blonds sont toujours soyeux, avec une raie au milieu, qui sont très légèrement ondulés. Ses cheveux ne sont jamais sale, car elle ne veux pas avoir les cheveux gras, elle aurait très honte d’elle. Tous ce qui on les cheveux gras, elle se moque d’eux toujours avec les paroles blessantes qu’elle peux faire. Ils sont vexés, mais cela est très marrant pour Cécilia. Ça leur apprend les bonnes manières vis-à-vis de la petite blonde. Elle choisit ses amis par leur beauté, mais aussi pour leur cheveux pour voir si ils sont bien soignés, pour voir qu’ils ne sont pas sales. Elle peux même avoir une amie, et le lendemain ces cheveux sont sales ( de son amie ) elle ne lui parlera plus, et ne lui adressera jamais un mot, car pour elle ça sera une risée de la maison qu’elle va occupée cette année, pendant sept longue années.
- Yeux / regard :
La jeune fille, a un regard qui résume son humeur, son caractère. Il est vert, mais ce qui est assez bizarre chez elle, c’est que ses yeux changent de couleurs selon sont humeur. Tous le monde trouve ça bizarre, mais elle elle trouve ça plutôt marrant, d’être unique, heureusement qu’elle ne ressemble pas aux filles rousses qui ont les yeux verts et qui sont tous pareilles. Non, elle elle est très unique au niveau des yeux. Ses yeux peuvent être vert quand elle est de bonne humeur, quand elle est moyennement bien, ses yeux sont entre la couleur vert et marron, et quand elle est vraiment en colère ses yeux virent au noir. Un vrai noir, un noir pas comme les autres personnes qui ont les yeux de couleur noir, beaucoup plus noir. C’est pour ça qu’on peut lire son humeur du jour, son caractère aussi, car ses yeux sont plutôt toujours de bonne humeur, mais bonne humeur chez des personnes ça sera la joie de vivre, mais elle la joie de vivre ses yeux vireront aux noirs, et la méchancetés serait plutôt le noir pour qualifiés sont humeur dans ses yeux, mais non, il sera en vert. Après pour moyennement bien, ça reste pareil chez toutes les personnes. Des gens qu’elle connaît ou qu’elle ne connaît par forcément lui dit presque quotidiennement. « Hé, mais hier tes yeux étaient noirs, maintenant ils sont verts, comment ça se fait ? » Comme si Cécilia pouvait leur dire qu’elle était une sorcière, comme si elle savait pourquoi ses yeux changeaient de couleurs selon son humeur. Les questions vraiment bêtes des moldus. Les moldus sont tous pareil, ils croient tous savoir, ils posent pleins de questions, mais ils ont toujours tort !
- Visage / expression et couleur de peau :
Sur le visage de Cécilia Branwen se lit plusieurs sentiments, qui se voient. C’est vraiment toute une histoire. Elle est froide, méchante, arrogante, mais elle peux aimer. Et c’Est-ce que pleins de personnes ne savent pas, et ne pensent pas. Elle a tout de même un cœur Cécilia, elle aime des gens. Ça peu paraître bizarre, mais le sentiment d’aimer même si ça ne se voit pas même si on ne le ressent pas, existe tout de même. On a tous aimer nos parents au moins une fois, on a tous aimer au moins une personne dans notre entourage, donc pourquoi à Cécilia le sentiment d’aimer n’existerait pas ? Pourquoi les gens pensent qu’elle n’a pas de cœur et qu’elle pense à sa petite personne. Ils l’a connaissent vraiment mal pour dire cela. Mais en faite, Cécilia ne se rend pas compte qu’elle peut aimer. Mais elle pense qu’elle peut aime. Le visage de Cécilia a toujours un relief de soleil, ce qui peut paraître qu’elle est gentille, mais elle ne l’est pas du tout, ça l’en rend aussi un petit peu faible, mais rien de grave, elle a toujours ses paroles si on croit qu’elle est gentille. Elle a un nez qui est assez arrondi, sa bouche se forme toujours en un sourire, qu’on croit gentil, mais qui ne l’est pas. Elle aimerait bien effacés ses lèvres, et les formés en quelque chose de plus diabolique, quelque chose qui lui conviendrait à merveilles. Mais il n’y a rien à faire, même avec de la magie, on ne pourrait certainement pas. Enfin c’est-ce que pense Cécilia, si ça se tombe on peut. Mais elle ne le sait pas.
- Taille :
Cécilia est taille assez grande, pour son âge, mais pas trop tout de même. D’ailleurs à son âge tous le monde à la même taille, ou presque, elle a donc presque la même taille de toutes les jeunes filles de son âges. Mais Cécilia est un tout petit peu plus grande que les autres filles de son âge. Elle doit faire cinq centimètres de plus que les autres jeunes filles de son âges. Elle se prend alors pour une fille de treize ans, et donne des ordres à tous le monde. C’est-ce qu’elle aime bien, car ça lui donne des aires supérieures. La petite fille dotée d’une assez grande méchanceté mesure exactement un mètre cinquante six. Des fois on lui dit qu’elle est légèrement trop grande pour son âge et que la taille normale pour une fille de son âge serait de un mètre cinquante. Mais elle ne fait que six centimètre de plus, ce qui ne se voit presque pas, si on ne fait pas trop attention à sa taille. D’ailleurs, pourquoi les gens s’intéresseraient-ils à la taille de Cécilia ? Après tout elle est tout de même une jeune fille comme les autres malgré sa méchanceté, puis sa taille va très bien avec sa méchanceté vu qu’elle peut prendre des aires supérieures, ce qui est avantageux pour elle.
- Corpulence :
Cécilia n’est pas encore formée. Elle a le corps d’une athlète, mais elle n’a pas encore de poitrine. Ce qui est dommage, car avec sa taille cela ferait très bien, et elle aurait l’air d’une jeune femme, et elle pourrait faire son ton autoritaire à pratiquement à tous ce qui sont du même âge ou de la même année que Cécilia. Ça serait très marrant, enfin pour elle, car les autres en souffrirait peut-être un peu, mais bon, ce qui fait souffrir, Cécilia adore ça, enfin quand c’est elle qui le fait. Son poids se varie très bien avec sa taille. Elle mesure un mètre cinquante six pour quarante cinq kilos, ce qui n’est pas trop gros, pas trop maigre, c’est parfait, pour elle. Elle s’habille souvent de couleur foncée, des minis jupes, des t-shirt sympa, pour montrer qu’elle n’est pas gentille comme le penserait certains, mais qu’elle se prend plutôt pour une reine, et qu’elle sera assez méchante ( voir, très ) avec ce qui ne sont pas de la même maison qu’elle. Et encore, même avec ce qui seront dans la même maison, elle pourra se montrait cruelle tout de même. Ses habits font donc ressortir son caractère mauvais.
- Signe particulier :
La jeune fille, Cécilia Branwen, possède deux petits anneaux à l’oreille gauche et aucun à la droite. En général, elle se maquille très légèrement en noir, le contour des yeux et se dessine sur la joue le soir, un petit serpent vert et rouge. Vert parce qu‘elle adore le vert et rouge pour le sang. Ce serpent n’est pas un tatouage, elle en aurait honte, elle ne le fait que le soir, parce que ça l’amuse et elle trouve sa beau. Mais pourquoi elle ne se le ferait pas en tatouage ? Car elle n’a que onze ans, ce qui est jeune, et ses parents ne lui auraient jamais permis. Ils sont bien trop sévère pour lui offrir un tatouage, un percing ou quoi que se soit, de ce genre. Elle aimerait pourtant bien ce faire un tatouage, non sur la joue, mais en bas du dos, représentant un serpent, vert et rouge. Toujours les même couleurs de ce qu’elle se fait le soir, sur la joue, droite. Ses parents le savent qu’elle fait ça le soir, et ils trouvent que c’est du n’importe quoi. Mais elle, elle leur réplique que ça lui donne de la chance, et qu’elle fait ce qu’elle veux avec son visage, car c’est à elle et pas à eux.
Caractère :
- Qualités :
Cécilia Branwens est avant tout quelqu’un d’incroyablement intelligente et elle dispose d’un charisme sans équivoque. Sa culture et la finesse avec laquelle elle s’exprime font d’elle une élève studieuse, qui se plait parfois à montrer aux professeurs qu’elle ne supporte pas combien elle sait beaucoup plus de choses qu’eux et combien ils feraient mieux de démissionner tant ils sont ridicules à tenter de faire apprendre une chose qu’ils ne maîtrisent pas eux-mêmes. Elle est peut-être une élèves studieuse mais elle ne va jamais rajouter pleins de choses alors qu’on pose une question elle répondra à la question et rien de plus. Elle déteste les personnes qui montrent qu’ils savent tout et qui en rajoute un paquet à chaque cours, alors qu’on a posé une question et pas plusieurs ! Donc, inutile de répondre plus de chose que la question ! Hormis cela, la jeune fille dispose d’une ambition sans bornes. Elle veut réussir à n’importe quel prix pour être digne de sa famille et de ses origines et il va par ailleurs sans dire qu’il est très probablement certain qu’elle y parviendra sans difficultés majeures.
- Défauts :
Cécilia est très fière, parfois arrogante, Cécilia sait ce qu’elle vaut et ne supporte pas qu’on la sous-estime. Elle peut également faire preuve d’un mépris sans bornes pour quiconque ne répondra pas à ses attentes et généralement, elle en attend véritablement beaucoup ( trop ) des personnes qui l’entourent. Elle n’a jamais eu de véritables amis car son esprit de sélection, trop sévère, trouvait à chaque fois un défaut énorme aux enfants qui la côtoyaient. Néanmoins, lorsqu’une personne possède des qualités qui sont agréables à la jeune fille, elle sait également le reconnaître et peut se montrer plus sympathique avec ce même individu qu’avec le reste du commun des mortels duquel, par ailleurs, elle refuse absolument de faire partie. Se détacher, montrer qu’elle existe, qu’elle est extraordinaire, voilà les préoccupations de Cécilia. Elle est se croit l’une des meilleures et elle veut que cela se sache, partout ou on peut la croiser, ce qui peut donc la faire sembler profondément égocentrique et narcissique aux yeux de ceux qui l’entourent… Et en fait, égocentrique et narcissique, elle l’est très certainement mais d’une manière telle, avec un charisme si écrasant, que ceux qui la côtoient n’ont que pour uniques choix de se ranger à ses côtés et de l’adorer ou alors de tenter de lui barrer la route en acceptant de finalement se faire écraser par la si charmante petite poupée.
- Ce qu’il aime et ses passions :
Cécilia aime les personnes froides, sans extravagances, intelligentes et qui bien sûr savent reconnaître à quel point elle est incroyable. Elle aime aussi la Magie Noire et pour elle la Magie Noire et quelque chose d’important dans le monde, beaucoup plus important que la Magie Blanche ! Elle aime également les activités sportives, telles que l’escrime, l’équitation ou bien encore… le Quidditch auquel elle joue assez souvent, par ailleurs. La jeune fille porte également un profond respect à ses parents, à ce qu’ils représentent dans le monde magique et tient à continuer leur œuvre et elle est pour cela prête à de très grands sacrifices, même si pour le moment, elle se concentre prioritairement sur sa scolarité. Si on ne la trouve pas sur le terrain de Quidditch ou encore dans sa chambre, on peut être pratiquement certain qu’elle se trouvera à embêter des personnes des autres maisons, c’est un de ses passe temps favoris, s’en est pratiquement devenue une passion. Pour elle s’est normal qu’on face ça, mais si on le fait à elle, elle râlera, mais trouvera toujours les bons mots pour ne pas se faire marcher dessus.
- Ce qu’il déteste et ses phobies :
La jeune fille très froide et légèrement agoraphobe, Cécilia ne supporte pas les personnes bruyantes, qui gesticulent dans tous les sens. Elle éprouve également une profonde aversion pour les individus sans envergure et ne peut pas souffrir la médiocrité et ceux qui en sont à l’origine. Elle a également véritablement du mal à se faire à l’idée de ne pas toujours tout pouvoir contrôler. En effet, elle aimerait pouvoir garder un contrôle absolu sur toutes les situations auxquelles elle peut être confrontée, même si elle sait qu‘elle peut gagner, prendre le contrôle de tout serait beaucoup plus facile et elle ferait régnait la magie noire dans le monde de la magie… Sans doute, derrière cette façade froide et sûre d’elle se cache-t-il en fait quelqu’un qui a besoin de sans cesse se rassurer… Une fois, Cécilia s’est fait piqué par une abeille, et elle en est maintenant allergique, c’est pour cela que maintenant elle en a une phobie mais elle essaye de ne pas le montrer. Quand une abeille est à côté d’elle, elle invente une excuse pour pouvoir partir, tellement qu’elle a peur.
|
| | | Cécilia Invité
| Sujet: Re: ~~~ Cécilia Branwen ~~~ [Serpentard] Sam 20 Mai 2006 - 21:27 | |
| Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :
Cécilia est née en Angleterre, de parents tous les deux eux-mêmes Anglais. Son arrière-arrière-grand-père maternel était un Vampire mais la dégradation du sang vampirique dû aux différentes génération le séparant de Cécilia ayant fait son œuvre, la jeune fille ne craint en aucun cas le soleil (même si sa peau y est tout de même un peu plus sensible que la moyenne et qu’elle ne bronze absolument pas) et ne dispose que de capacités très réduites dues à ses origines vampiriques (tel que le fait de profondément détester l’aïl, par exemple ^^). Sa famille, malgré le sang vampirique ont tous du sang pur dans leur veine. Elle est donc d'une famille composée que de sorciers aux sang purs, ils n'ont jamais connus de Cracmol, d'après ce qu'on a raconter à Cécilia. Mais elle ne sait en aucun cas si cela est vrai, elle n'a pas été chercher ses informations, elle n'a vraiment pas que ça à faire !
- Lieu d'habitation :
- Localisation géographique :
Le Manoir des Brawen est située au Nord de l'Angleterre, dans une ville peuplés que de sorciers, cachés des Moldus bien évidemment... Cette ville s'appelle Zvilenztinks. Elle y est née et elle y vit encore, et peut-être qu'elle y vivra encore jusqu'à la fin de ses jours, elle ne le sait pas mais elle aimerait bien, vu que cette ville est vraiment très belle, et on a le droit d'utiliser la magie, ce qui est super, pour les enfants, même pour les adultes !
- Style d'habitation :
Cécilia Branwen est née à Zvilenztinks et elle y habite encore. Elle habite dans un manoir, très vieux, mais très beau, situé à Zvilenzthinks, c'est une ville exclusivement peuplée de Sorciers et située quelque part au Nord de l’Angleterre. Cette ville est bien entendue cachée des Moldus, sinon le monde de la magie n'aurait plus de secret pour eux, et les sorciers ne pourraient plus exercer des sorts sur ses personnes. Cécilia avait deux amis sorciers quand elle habité encore dans son manoir, avant de recevoir la lettre de Poudlard. Malheureusement pour Cécilia, elles n'ont pas reçu cette lettre, donc elles n'iront pas à Poudlard, et à chaque vacance, Cécilia ne leur adressera plus la parole, par honte de traîner avec des personnes qui n'ont pas reçu de lettre de Poudlard. Ses anciens amies le comprendront car elles savent comment elle est, et là, elles verront de quoi est capable la petite fille, juste pour une tout petit truc comme ça.
- Enfance et scolarité avant école de magie
:Cécilia était en faite une petite poupée très calme durant son enfance et rarement sujette à la colère. Elle opposait souvent un visage grave aux personnes tentant de la faire sourire, même si on ne peut pas aller jusqu’à dire qu’elle était totalement inexpressive. Ses parents, bien que terriblement occupés par les postes prestigieux qu’ils occupent au Ministère de la Magie ( et au sein d’organisations légèrement plus douteuses ) ont néanmoins toujours privilégié leur fille à leur travail, ce qui fait que Cécilia n’a pas gardé de son enfance le souvenir d’un grand vide l’entourant perpétuellement, comme c’est le cas dans de nombreuses puissantes familles. Très ; terriblement gâtée, Cécilia a néanmoins reçu une éducation stricte et ses parents se sont appliqués à lui inculquer plusieurs valeurs morales que la jeune fille se fait un devoir de ne pas trahir. Avant d’entrer à Poudlard, Cécilia recevait en faite des cours de la part de plusieurs dizaines de professeurs particuliers. Excellente élève, la jeune fille refusait néanmoins parfois d’assister aux cours de tel ou tel enseignant lui paraissant trop mauvais pour lui apprendre quoi que ce soit. Les parents de Cécilia étant sorciers, c’est sans surprise que la jeune fille a reçu sa lettre l’invitant à rejoindre Poudlard, un beau matin d’été. Toute la famille de la jeune fille - et elle aussi, bien entendu - était ravie, bien que ça ne soit en aucun cas un évènement majeur : personne n’avait jamais douté du fait qu’une si incroyable petite poupée fasse ses études dans la plus grande école de sorcellerie existante...
- Options choisies :
Pour sa troisième année, Cécilia choisira sans aucunes hésitations la Divination et la Magie Noire. Elle choisit Divination car il paraît, d'après les rumeurs ridicule, et elle pensa, que rire au moins dans un cours lors de sa troisième année, lui ferait certainement du bien, que de toujours travailler dur, pour faire gagner des points à Serpentard. Puis la Magie Noire car Cécilia a toujours rêvée de praiqué la Magie Noire, et pour le moment, le monde est prit par la Magie Noire. Elle est aussi du côté du mal, donc pour son avenir ça lui apprendra pleins de choses, qu'elle ne connaît pas, en ce moment même. Elle fera sans doute rapporter beaucoup de points pour sa maison à ce cours, qui à l'air très interressant, et que Cécilia ne cache pas qu'elle veut être Mangemort.
- Famille :
* Parents / Tuteurs
Adhénys Brawen est son père. Fils unique de l’une des plus anciennes familles de Sorciers, il a reçu une éducation très stricte l’encourageant à accroître plus encore le prestige des Branwen. Scolarisé à Poudlard, il entreprit ensuite de longues études pour finalement devenir l’un des individus les plus en vue au Ministère de la Magie. C’est par ailleurs là-bas qu’il a rencontré Adélaïde Branwen ( sa mère ), elle aussi unique héritière d’une famille excessivement puissante, et de 4 ans sa cadette. Leurs regards se croisent à peine, il n’y a déjà plus rien à dire. Ça serait elle, ce serait lui. Adhénys et Adélaïde disposent tous les deux du même teint pâle que Cécilia et de la même aura étrange. Les yeux du père de la jeune fille sont d’un bleu acier tandis que ceux de sa mère sont identiques aux siens ; d’un vert d’encre profond et envoûtant. Adélaïde a quant à elle suivi une scolarité parfaite à Durmstrang ( ses parents avaient dû quitter l’Angleterre une certaine période, pour régler quelques troubles familiaux ) mais, dès sa scolarité terminée, elle est revenue dans son pays d’origine dans lequel elle a commencé à gravir de manière fulgurante tous les échelons du Ministère de la Magie.
Baguette :
- Description :
La baguette de Cécilia Branwen est assez longue. Elle mesure environ dix neuf centimètre et elle contient du bois de saul, et une petite plume de phénix. La couleur de sa baguette magique est clair, si on l'a comparaît à une couleur de cheveux, ça serait le châtains. Sa baguette Magique est très facile à manier, et elle est très souple. Très facile pour le cours de sortilège. Sa baguette Magique lui est réservé depuis que sa mère était enceinte d'elle, ils pensaient qu'ils auront les mêmes bois, même longueur, même plume, et ils ne se sont guère trompé. La baguette de Cécilia lui va très bien. Quand elle l'a entre les mains, elle sent une bouffée de chaleur agréable venir en elle.
- Son acquisition :
Cécilia a eut sa baguette au Chemin de traverse à la boutique de baguette magique la plus connue. Ollivander.
Autre :
- Quel camp:
Cécilia s'est déjà souvent posé la question de quelle côté elle était. Quand elle était petite elle pensait qu'elle serait du côté de la magie blanche, mais maintenant son avis, à changer. Elle est du côté de la magie noire, c'est à dire avec le Seigneur des Tènébres qui est entrain en ce moment même de faire régner la magie noire dans le monde. Maintenant tout le monde sera pareil si cela marche, et plus aucunes disputes, il y aura. Mais Cécilia pense que sans dispute la monde sera ennuyeux, donc elle changera certainement de côté pour aller dans la magie blanche pour que la magie blanche revienne, un peu. Pour le moment elle est du côté des forces du mal, c'est à dire du côté de la magie noire.
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir :
Cécilia se fiche tellement de ce qu’elle fera dans l’avenir qu'elle n'y songe même pas ... Mais ce qu'il pourrait devenir ? Le temps que ce n'est pas pour demain, il n'y songera pas. Malgré qu’elle aimerait devenir une des meilleures joueuses de Quidditch ou alors elle aimerait travailler au Ministère de la Magie, ou encore devenir mangemort pour que la magie noire règne dans ce monde.
Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ?
Je l'ai découvert sur le top site de Poudlard Interactif.
Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 21:47, édité 1 fois |
| | | Matthew Invité
| Sujet: Re: ~~~ Cécilia Branwen ~~~ [Serpentard] Sam 20 Mai 2006 - 21:37 | |
| Une très belle fiche, c'est pour cela que je t'envoie à .....
SERPENTARD |
| | | Soanala Yuna Tenshi
Nombre de messages : 823 Age : 36 Maison : Ancienne Serdaigle Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 30/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin Facultés Spéciales: //
| | | | Cécilia Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~~ Cécilia Branwen ~~~ [Serpentard] | |
| |
| | | | ~~~ Cécilia Branwen ~~~ [Serpentard] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |