|
| Journée exceptionelle ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Journée exceptionelle ... Sam 20 Mai 2006 - 20:45 | |
| Yuki s'ennuyant ne savait pas vraiment quoi faire, elle regarda alors par la fenetre puis remauqua le temps qui n'etait pas si moche que ca. Elle decida alors apres quelques moments d'hesitation qu'une sortie en pleine air ne lui ferait pas de mal. Se preparant doucement, pour cause elle venait de se lever et n'etait pas encore completement reveiller. Elle enfila alors une roble volante qui lui arrivait jusqu'au genoux. Cette robe etait precieuse a ses yeux car elle appartenait autre fois a sa mere . Elle s'attacha ensuite les cheveux en demi queu de cheval, les laissant au naturel, c'est a dire bouclé. Enfin décidé a sortir, elle se dirigea vers la sortie. Une fois dehors, elle remarqua qu'il y avait quand meme pas mal de soleil, et mit alors les lunettes de soleil qu'elle s'etait acheter l'ete dernier.
Cette journée sera fantastique je le sens.
Ce dit alors la jeune fille a voix haute en s'accordant en meme temps un leger sourire malicieux. Prenant le chemin d'une petite ruelle qu'elle conaissait pas, elle profita du fait qu'il n'y avait personne pour se transporter jusqu'a pre-au lard. Lorsqu'elle eu finit de transplaner, la jeune fille avait mal au couer, elle se dirigea alors de suite vers la galerie marchande pour essayer de se changer les idées. Elle regarda les vitrine une par une. C'etait la premiere fois que Yuki etait de si bonne humeur, en effet cela fesait plusieurs mois que la jeune fille n'avait plus retrouver le gout a la vie. Ne pensant a rien, elle bouscula quelqu'un qu'elle ne distingua pas tres bien, elle le regarda intrigué, n'arrivant pas a voir sa tete, elle lanca au hasard.
Je suis désolé je ne vous avez pas vu. | |
| | | Gregory Invité
| Sujet: Re: Journée exceptionelle ... Dim 21 Mai 2006 - 13:13 | |
| Valenna regarda par la fenêtre de sa chambre : le soleil était haut, et il devait bien être onze heures déjà ! Elle poussa un infime soupir et s'étira dans son lit aux draps bleus et blancs, et aux couettes d'un bleu nuit. Elle repoussa ses couvertures d'un geste vif, pour ne pas perdre la volonté de sortir du lit, puis commença à marcher maladroitement dans la chambre. Elle choisit alors les vêtements qu'elle mettrait, avec une certaine attention - qui croissait au fil des années - puis alla se regarder dans le large miroir qui s'étendait contre une tapisserie. Une moue satisfait apparut sur son visage : elle portait un pantalon en toile noir, un débardeur rouge pétillant de joie, et une paire de ballerines rouges craquantes qu'elle avait acheté le mois précédent. Elle prit avec cela son sac en bandoulière noir, y mit toutes ses affaires dont elle ne pouvait se séparer puis sortit enfin de sa chambre.
Elle traversa la Salle Commune des Serdaigles, puis les couloirs, puis les escaliers, puis encore le Hall, avant de sentir l'air frais fouetter son visage. Elle poussa un soupir de soulagement, mais ne s'arrêta pas : ses pas résonnaient légèrement sur le chemin pierreux et étroit. Enfin, hors de l'Enceinte de Poudlard, elle transplana jusqu'à Pré-au-Lard où le soleil réchauffait chaque ruelle, et chaque banc. Elle sentit une douce joie de vivre l'envahir. Elle commença à marcher sans vraiment se soucier d'autre chose que de la douceur de la journée, lorsque quelqu'un la percuta, et s'excusa aussitôt. Elle releva les yeux : c'était une femme, plutôt belle d'ailleurs.
"Ce n'est pas grave, dit-elle aussitôt d'une voix douce qui lui était propre, je n'ai mal nulle part, donc... tout va bien !"
L'air enthousiaste de son interlocutrice la remplissait de joie, et elle aurait aimé dire autre chose, mais finalement, elle pensa au Proverbe si connu : "La Parole est d'Argent, le Silence est d'Or". Elle se tut donc. |
| | | Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Journée exceptionelle ... Dim 21 Mai 2006 - 13:25 | |
| Yuki toujours en train de regarder la personne qu'elle avait bousculer, reussit enfin a distinguer qui c'etait, une jeune femme en l'occurence. Elle lui lanca un leger sourire en ecoutant ce qu'elle lui disait. Elle fut legerement soulager lorsque celle ci lui dit qu'elle n'avait mal nulle part. LA jeune fille marcha alors quelques instants jusqu'a ce qu'elle soit a hauteur de la jeune femme. Elle lui souriat un long moment avant de reprendre la parole.
Tres bien, je suis soulagée.
Dit la jeune fille d'une voix joyeuse. Lorsqu'elle recommencerent a marcher toutes deux la jeune Harada regardait les vitrines jusqu'a ce qu'elle se rendit compte qu'emme ne s'etait meme pas presenter. Elle s'arreta alors assez vite, et fixa le jeune fille.
Je m'appelle Yuki Harada
Puis examinant silencieusement la jeune fille, elle esquissa un sourire et reprit la marche, arrivant jusqu'a un petit banc a coté d'un grand parc. Elle alla alors s'y assoir tranquillement et attendit que la jeune fille en fit de meme. Elle lui lanca encore un leger sourire et reprit la parole d'une voix neutre
Et toi comment t'appelle tu ? | |
| | | Gregory Invité
| Sujet: Re: Journée exceptionelle ... Dim 21 Mai 2006 - 21:20 | |
| Valenna regardait donc silencieusement le joli visage de son interlocutrice, qui souriait maintenant, en lui déclarant qu'elle était soulagée. Après un léger hochement de tête, la Serdaigle la suivit, pendant que l'inconnue regardait les vitrines négligemment. Un sourire naquit sur ses lèvres : c'était drôle de se promener avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas ! Alors qu'elle avait ces pensées, l'autre jeune femme s'arrêta brusquement en la dévisageant, pour enfin se présenter. Le visage de Valenna s'éclaira, et elle s'assit peu après sur le banc, aux côtés, donc, de Yuki Harada.
"Je m'appelle Valenna Pemal..."
Elle hésita quelques instants, détaillant chaque trait de Yuki, en se disant qu'elle les avait déjà vu quelque part... Cette fille ressemblait étrangement à quelqu'un...
"Riku ! s'écria-t-elle en claquant des doigts. Ce ne serait pas quelqu'un de ta famille?"
Elle se sentait comme soulagée d'avoir trouvé le nom du visage qui était apparu soudain dans son esprit : elle détestait avoir une personne sur le bout de la langue, sans pouvoir la nommer ! Elle scruta alors le visage de Yuki, en décelant chaque ressemblance qu'elle y trouvait, puis se demanda si la jeune fille n'allait pas mal interpréter cette analyse. Elle tourna alors les yeux en face d'elle, où quelques passants riaient joyeusement. |
| | | Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
| Sujet: Re: Journée exceptionelle ... Mer 24 Mai 2006 - 13:44 | |
| Yuki toujours absorber par les vitrines, regardait a droite et a gauche n'ayant pas assez de yeux pour tout voir. Elle s'arreta lorsque la jeune fille se presenta et elle lui adressa un leger sourire. Elle passa une main dans ses cheveux blond pour les remettre derriere ses oreille et regarda de nouveau la jeune fille, son visage ne lui etait pas totalement inconnue, elle se douta qu'elle avait du la croiser dans l'ecole.
Enchantée Valenna ...
Dit alors la jeune fille, elle la regarda, se sentant observer, apparement la jeune fille en face d'elle reflechissait, comme si elle conaissait Yuki, ou quelqu'un qui lui ressemblais. Lorsqu'elle s'exclama ayant enfin trouver une ressemblance, Yuki sourit, elle aimait toujours quand des personnes realisait que Riku et elle etait lier.
Oui c'est ma soeur ...
La jeune fille resta apres cela totalement silencieuse, elle ne savait plus vraiment quoi dire pour tout avouer, jouant avec une meche de ses cheveux, elle commenca a chercher quelque chose dans ses poche ressortant deux chocalat, elle en prit un pour elle et tendit l'autre a la jeune fille.
Kaori est egalement ma soeur... Je suis la plus jeune | |
| | | Gregory Invité
| Sujet: Re: Journée exceptionelle ... Mer 24 Mai 2006 - 21:19 | |
| Valenna eut un léger sourire quant à la réponse - plutôt formelle qu'autre chose - de Yuki **Enchantée** et ses yeux se tournèrent d'eux-même vers le magasin en face, où plusieurs filles poussaient des petites gémissements d'envie. Après avoir bougé vers la droite puis vers la gauche, elle vit enfin la vitrine : une nouvelle ligne de vêtements, non pas comme les lignes Moldues, mais des ensembles très... Sorciers ! Les couleurs changeaient selon l'humeur, et des messages pouvaient même s'inscrire dessus ; mais les filles s'intéressaient à des robes courtes et plutôt belles, qui plurent aussitôt à la Serdaigle. Elle décida qu'elle irait une fois s'acheter de nouveaux vêtements, car sa garde-robe était un peu vieille... Il fallait dire que ce n'était pas sa préoccupation première en ce moment ! Elle tourna enfin les yeux vers Yuki qui avait affirmé que Riku et Kaori étaient ses soeurs aînés. Valenna la vit passer sa main dans ses cheveux blonds - son sourire s'élargit à la vue de ce geste - et hocha de la tête.
"Et bien, répondit-elle avec enthousiasme, c'est une bien belle famille que tu as là, il faut le dire ! Riku et Kaori... Je ne les connais pas personnellement, mais disons qu'on m'en a parlé... en bien !"
Elle eut un petit sourire amusé, puis, après un clin d'oeil complice envers Yuki, elle s'attacha les cheveux en arrière, laissant juste une mèche brune, ondulée, tomber au coin de sa joue droite, aux pomettes finement rosées. Son air de princesse était accentué par des lèvres fines, et d'un rouge formidable ; alors que son teint de peau variait au fil des saisons.
"Et quelles sont tes occupations? Ton travail? Tes loisirs? As-tu un..."
Elle haussa un sourcil, avant de pouffer de rire : le mot ne lui venait pas !
"... amoureux? demanda-t-elle enfin en claquant des doigts." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée exceptionelle ... | |
| |
| | | | Journée exceptionelle ... | |
|