|
| Se torturer sois meme, torturer un autre... | |
| | Auteur | Message |
---|
Evangeli Invité
| Sujet: Se torturer sois meme, torturer un autre... Sam 20 Mai 2006 - 18:05 | |
| Evangeline était chaque jour d'une humeur inconstant, il pouvait même arrivé qu'elle change d'humeur d'une minute a l'autre. Elle en avait assez d'elle même, assez des autres, assez de tout...
Bien souvent elle ne supportais même plus ses camarades d’écoles et elle éprouvait des envies de violence envers eux a leur moindre incartade. Ses tatouages ne cessaient de pâlir ou de reprendre couleur, elle avait a présent compris qu'il semblaient pour le peu qu'elle pouvait en déduire être liés à son humeur.
Lorsqu'elle se sentait sereine ce qui lui arrivait très rarement, leur couleur s'estompait doucement mais lorsqu'elle se sentait mal ou en colère ceux ci prenaient une couleur noir foncée et ils étaient visibles aux yeux de tous. Elle n'en comprenait toujours pas le sens mais elle avait fait un léger progrès en constatant cela même si elle n'était pas encore sure.
Aujourd'hui ils avaient leur couleur la plus habituelle, ils étaient noirs et sombre. Ne supportant plus le vacarme causé par les élèves elle décida d'essayer de trouver un coin calme. Elle s'avait qu'un couloir interdit se trouvait au troisième étage elle en pris donc le chemin se disant que ce devait être un des meilleurs endroits du château pour ne pas se faire embêter.
Sur le chemin du couloir elle se fit de nombreuse fois bousculée par des élèves courant dans les escaliers. Si elle avait pu elle en aurait bien balancé deux ou trois depuis la plus haute tour. Très en colère elle arriva a l'entrée du couloir dans lequel elle s'engouffra sans réfléchir. Apres s'être enfoncée le plus loin possible du bruit elle s’assit a terre sur le sol froid et dur.
Des pensées noires hantaient son esprit et comme toujours elle ne pouvais rien pour les chasser. Elle en voulait à tout ces gens qui avaient une vie normale, tous ces élèves avec leurs sourires écoeurant. Elle voulait les empêcher de sourire, les empêcher d'être heureux puisqu'elle ne pouvait pas l'être...
Plongée dans ses pensées elle vit alors un petit chat s'approcher d'elle. Au début elle se dit qu'il était plutôt mignon mais en quelque instant elle le trouva répugnant. Il devait sûrement appartenir a quelqu'un qui y tenais, il devait être l'ami de quelqu'un et les amis ce n'était pas fait pour elle...
Evangeline reporta alors toute sa haine sur cet être innocent qui contrairement a un humain ne pourrait rien répéter. Elle sortit sa baguette de sa poche et d'un regarda extrêmement froid elle la pointa sur l'innocent animal. Sans plus attendre elle murmura...
Incarcerem
L'anima fut alors attaché par de fines corde, il était plaqué sur le sol et se débattait avec force poussant de petit cris. Elle ne voulait pas se faire entendre, elle pointa alors d'un air négligé sa baguette vers l'extrémité du couloir et prononça ...
Assurdito
La dernière fois qu'elle avait voulu faire du mal a un entre vivant elle avait agis sur une araignée, cette fois elle s'en prenait a plus gros. D'une certaine manière elle détestait ce sentiment en elle mais elle avait besoin de déverser ses sentiments sur quelque chose et comme elle n'avait personne a aimer la haine emplissait son coeur et c'était cette haine alors qu'elle déversait.
Elle avait entendu dire que les chats détestaient l'eau elle décida donc de commencer sa séance de torture de façon légère. Elle s'approcha de l'animal et d'un air sadique elle dit ...
Aguamenti
L'animal se débattait, il était couvert d'eau et semblait trouvé ça très désagréable. Evangeline eut un frissons voyant ce qu'elle faisait, elle se détestait mais se sentait incapable d'arrêter... |
| | | Anna Col Invité
| Sujet: Re: Se torturer sois meme, torturer un autre... Sam 20 Mai 2006 - 19:38 | |
| Cet journée avait été épouventable! J'avais été d'un humeur iritable toute la journée, j'avais l'impression que les gens fesaient exprès de me parler de chose dont je n'avais aucune envie de parler! Qu'ils fesaient exprès de m'embêter, de me bousculer sans cesse! Min emploie du temps aussi était minable! Ils avaient réussis à réunir en une matinée tout les cours que j'appréciais le moins! J'avais très mal dormis cet nuit là, se qui était peut-être la cause de ma mauvaise humeur! Au file de la soirée, rien ne fut favorable, pour que ma mauvaise humeur disparaisse! Une pile entière de devoir et un bouquant pas possible dans la salle comune! Je posa bruyamment mon bouquin et sortis à pas rapide de la salle comune. J'arriva dans le grand hall, il était bondée, j'avais l'impression que personne ne me voyait, une mêlé de Poufsouffle et de Serpentard me bousculèrent pour rentrer dans leur salle comune respective! Je monta les escaliers deux à deux et arriva au troisième étages. Je me tourna sur ma droite et vis une porte en bois sombre, il y avait un panneau " Couloir interdit!"
-Interdit...
Dis-je à voix basse. J'aimais prendre des risques et avoir des défis! Si sur le panneau il y avait eu marqué "Couloir ou il y a des salle de cours" ou autre, je n'orais pas eu envie d'y aller! Mais le mot "interdit" avait déclencher en moi, une curiosité grandissante! Je poussa la porte, il n'y avait aucun son. Chacun de mes pas résonnais sur le sol dur et humide! Il n'y avait aucun bruit! J'avança, je m'arrêta lorsque je vis une jeune fille assise sur le sol, un chat à côté d'elle. Elle essayé de le noyer. J'avais envie de faire ça à tous, tous ce monde. Mais c'était étrange je n'entendais rien, mais je m'en contre fichais, je regardais le chat, je me vengeais en quelque sorte! Mais, il n'avais rien fait, tout de suite la réalité repris le dessus. Et affolé je me pencha et je poussa le bras de la fille.
-Arrête, il n'a rien fait! Tu as envie de te venger, mais venge toi sur d'autre personne!
Je m'étais plus parlé à moi même, plutôt qu'a la jeune fille! Je ne savais pas si elle fesait ça par détresse ou par simple cruoté!.
Dernière édition par le Sam 20 Mai 2006 - 20:36, édité 1 fois |
| | | Evangeli Invité
| Sujet: Re: Se torturer sois meme, torturer un autre... Sam 20 Mai 2006 - 20:11 | |
| Evangeline était subjuguée, presque hypnotisée par la vue de l'animal souffrant ...Elle ne savait plus si elle le faisait parce que elle souffrait elle même ou parce que elle voulait réellement le faire souffrir. Apres tout en agissant de cette façon elle se rendait aussi cruelle que ceux qui l'avait faite souffrir...
Elle ne savait plus comment elle devait agir mais elle savait que déverser cette souffrance sur un être innocent la soulageais et a l'instant présent elle ne voulait pas se poser plus de question...Elle voulait juste se sentir mieux, c'était tout ce qui comptait...
Elle sentit soudain son tatouage se réchauffé et diffuser quelque chose d'agréable dans son corps comme un sentiment de réconfort. Elle n'en comprenait pas le sens mais son tatouage semblait aimé ce qu'elle faisait, ou peut être était ce elle qui aimais cela...
Captivée et envoûtée par ses actes elle avait fait le vide autour d'elle , ases yeux il ne restait sur cette terre qu'elle et cet être qu'elle faisait souffrir. Ses doigts se crispaient sur sa baguette et son visage avait pris une allure sadique qui déformait presque la beauté de ses traits.
Elle fut soudain sortie de sa concentration par une jeune fille, beaucoup plus jeune qu'elle qui venait de s’interposer entre elle et le petit chat. Evangeline la regarda avec beaucoup de violence, un air de mépris prenant place sur son visage...Pourquoi cette jeune fille parlait elle de vengeance? Que pouvait elle savoir d'Evangeline et surtout que pouvait elle savoir de la vie.....
Evangeline déplaça sa baguette qui était pointée vers l'animal et la dirigea vers la jeune fille, presque comme par instinct elle pointait la jeune fille qui allait de voir s'expliquer...D'une voix très froide elle s'adressa a elle...
Qui est tu pour oser m'interrompre et me juger? Qui est tu pour avoir un avis sur mes actes? Tu crois peut être comprendre quelque chose a la vie mais tu te trompe jeune fille...
Comme par défis elle continuait de regarder la jeune fille et pointa a nouveau sa baguette vers l'animal. D'un air satisfait elle lança a nouveau un sort sur la pauvre bête.
Aguamenti
L'animal s'étouffait avec l'eau qui se déversait sur lui et Evangeline replace sa baguette vers la jeune fille tout en continuant de la regarder de haut en bas. |
| | | Anna Col Invité
| Sujet: Re: Se torturer sois meme, torturer un autre... Sam 20 Mai 2006 - 20:56 | |
| Le jeune femme me regarda d'un air de défis, ses traits étaient déformés par la haine. Elle me parla d'un voix froide et je ressentis un frissons le long de ma nuque. Je ne la juger en rien, du moins si elle en avait mart de la vie comme moi aujourd'hui, peut-être que je comprennais son acte. Elle voulait se venger, se venger de tout se monde qui nous exaspère! Mais était-elle tous simplement cruel? Peut-être aime-t-elle voir la souffrance chez les autres? Elle continua à noyer le petite chat et elle me regarda, debout devant elle, je la regarda et dis d'une voix tranquille.
-Je ne te juge pas, mais ne déverse pas ta haine sur un être innocent! Et je n'ai pas à intervenir dans tes actes... sauf si elle touche une autre personne! Si tu veux te faire souffrir fait-le mais ne fait pas souffrir les autres!
Je la regardais à présent dans les yeux, j'étais énervé contre le monde, j'avais envie de faire souffrir quelqu'un de casser quelque chose. Mais j'avais des limites, un pauvre petit chat sans défense! Je repris, ma voie toujours aussi tranquille.
-Je suis peut-être très jeune, et peut-être que je ne connais pas la vie aussi bien que toi. Mais je pense être dans le même cas que toi! Tu en as assez du monde entier, tu as l'impression que le monde entier est contre toi, que tous le monde t'embête et tu as besoin de déverser ta haine sur quelqu'un! J'en ai autant envie que toi... Mais se que tu fais la et... tous simplement cruel! Tu le regretteras tôt au tard!
Ce n'était peut-être qu'un chat, mais pour moi chaque être humain devait apporter quelque chose sur terre. Et à la limite tuer un inscte, mais un chat... Surtout lorsque que c'est pendant un excès de haine. Enfin si ça l'était pour elle. Lorsque je suis arrivé cela me plaisais de voir ce chat souffrir, parce que j'étais en colère. Mais elle... elle ne l'étais peut-être pas!! J'essayé plutôt de me convaincre moi même, que ce que j'avais pensé en voyant le chat était normale! Que je ne suis pas cruel! En revanche la jeune fille, sans doute! Je me m'y à genoux non loin d'elle. Et je regarda le chat avide et imagina à sa place tous se qui m'avait embêté tout au long de cet journée. Un sourir sadique se déssina sur mes lèvres... |
| | | Evangeli Invité
| Sujet: Re: Se torturer sois meme, torturer un autre... Dim 21 Mai 2006 - 16:00 | |
| Evangeline continuait de pointer la jeune fille avec sa baguette. Si elle n'avait pas été a Poudlard elle se serai déjà emportée et lui aurait très certainement jeté un sort mais elle n'avait pas envie de s'attirer des problèmes. De plus elle savait très bien que cette fille était plus jeune qu'elle et sûrement moins expérimentée en magie.
La jeune fille repris la parole et le visage d'Evangeline s'emplissait de haine. Cette jeune fille n'avait rien compris, absolument rien...Elle osait comparer son cas a celui d'Evangeline. Elle lui donnait presque un avertissement, mais que pouvait elle savoir de ce quelle regretterait, se voie était peut être déjà toute tracée.
Ma pauvre petite tu ne comprends décidément rien du tout. Je n'en ai pas assez du monde entier, c'est lui en assez de moi et ce depuis bien longtemps. Personne ne m'embêté puisque je suis seule et personne n'est contre moi puisque je n'existe pas ... Comment ose tu ? Ce n'est pas a toi de juger ce qui est cruel ou non ..D'ailleurs je pense qu'il serait plus cruel de ma part de laisser cet animal vivre plutôt que de le tuer..la souffrance ne sera que plus grande pour lui si il continue d'évoluer sur cette terre...
Evangeline sit la jeune fille se baisser vers le chat, elle s'approcha alors et bouscula la jeune fille pour qu'elle s'écarte. Evangeline détacha le chat qui se débattait violement. Lorsque celui ci fut libérer de ses liens, il semblait un peu étourdit, elle lui donna alors un coup de pied et l'animal parti en courant, la queue entre les jambes.
Evangeline le regarda s'éloigner, elle était incapable d'analyser ce qu'elle venait de faire. Ses tatouages semblaient brûler mais elle n'en ressentait aucun mal, la colère était la seule chose présente dans son âme et dans son corps. Elle regarda la jeune fille et lui dit d'un visage et d'un voix impassible.
Tu préférais peut être que je m'occupe de toi jeune fille? |
| | | Anna Col Invité
| Sujet: Re: Se torturer sois meme, torturer un autre... Mar 30 Mai 2006 - 22:40 | |
| La jeune fille me bouscula et je tomba en arrière, elle détacha le chat et il partit étourdis dans l'obscurité du couloir. La jeune élève pointa sa baguette sur moi et elle m'expliqua, je me leva brusquement. Et me colla contre le mur humide du couloir... Je regarda la fille et je vis quelque chose sur son poignet droit, un tatouage... la couleur était vive, je ne le voyait pas en entier, il était éttrange mais peut-être que je me fesais des idées et que ce n'était qu'un simple tatouage. Elle m'accusa de ne rien comprendre, et elle me proposa de m'attaquer, je lui répondis d'une voix grave, avec dans ma voix une nuance de férocité..
- Et a ton avis pourquoi le monde en a assez de toi? Pourquoi tu n'existe pas? Je vais te le dire parce que tu ne veux pas!! Tu ne fais rien pour te faire accepter du monde! Comment j'ose... hé bien tu le vois de toi même, j'essaie de comprendre le sens de la vie, le pourquoi!! Mais je ne le trouverais que lorsque ma vie s'inteindra, nous avons tous un but dans la vie! Et je suis certainement jeune, et qu'il y a beaucoup de chose que je ne comprends pas! Mais le vie et parfois cruel... mais pas pour tous! Tu souffre? Je n'en sais rien, mais pourquoi fais-tu soufrir les autres en leur autant la vie? Leur vie est peut-être belle!! Pas comme la tienne...
Je la regarda dans les yeux avec un air de défis sur mon visage. Elle voulait m'attquer, je lui dis avec une touche de défis dans ma voix, et sur mon visage un sourir narquois se déssina sur mes lèvres. Pourquoi je réagissais comme ça? Peut-être allé-t-elle vraiment m'attaquer? Comme avec le chat! Mais c'était plus fort que moi!
- Vas-y attaque moi!! Qu'est ce que j'y perds, ma vie n'est rien... Je n'ai qu'un but, trouver ma mission! C'est tout, alors tue-moi! Et personne ne passe ici, personne ne me trouveras!! Je suis moins expérimenté que toi en magie, et puis même regarde!
Je sortis ma baguette de la poche arrière de mon jean et je la jeta par terrre à quelques mètres de moi...
[ Désolé du gros retard Evangeline!!] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se torturer sois meme, torturer un autre... | |
| |
| | | | Se torturer sois meme, torturer un autre... | |
|