|
| Neil Perry | |
| | Auteur | Message |
---|
Neil Perry
Nombre de messages : 12 Maison : Serdaigle Message Perso : Naître, vivre et mourir... Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Neil Perry Lun 7 Jan 2008 - 2:49 | |
| CARTE D'IDENTITÉ
- Nom :Perry
- Prénom :Neil
- Poids :65 kg
- Taille :1 m 78
- Yeux :Verts foncés
- Cheveux : Châtains foncés
- Date de naissance : 16 août
- Année scolaire :6e année de scolarité à Poudlard
- Etat civil (célibataire, marié, veuf, divorcé) : célibataire
- Adresse (lieu de résidence principale) : Poudlard durant l’année scolaire. En été, il rejoint le Manoir sans fond, propriété de sa famille, une bâtisse qui se trouve au 21 Saylord Avenue, à York, dans le comté de Dales.
BAGUETTE
- Bois et composition : Baguette en essence de cerisier. Elle contient une larme de phénix dans laquelle trempe un nerf de dragon.
- Longueur : 28.2 centimètres
FAMILLE
- Famille liée Lauren Perry (sa sœur et bien davantage)
- Nom et prénom du père s'il y en a un : Ignace Perry
Métier ou occupation : Botaniste de renom, employé à mi-temps à l’université magique de Cambridge et à mi-temps au Ministère de la Magie, en tant que spécialiste des plantes magiques.
- Nom et prénom de la mère, s'il y en a une : Sora Perry-Wallant
Occupation de la mère : Chercheuse en sortilège, spécialisée dans la magie curative.
- Autres membres de la famille : Parmi les autres membres de la famille Perry-Wallant, il n’y a qu’un seul individu dont l’existence doive impérativement être mentionnée. Il s’agit de Pierre Wallant, l’oncle de Sora Perry-Wallant. Cet homme très âgé vit aujourd’hui en France, dans la région de Lille. Célibataire dans l’âme, il n’a pas de famille, et il ère dans la nature, s’en prenant même parfois, selon la rumeur, à de malheureux moldus ayant croisés son chemin.
Ce personnage, d’apparence sibylline et d’humeur irascible a joué un rôle clef lors de la naissance de Neil. Usant de sa puissante magie, il aurait infligé une malédiction à la descendance Perry en raison d’une brouille avec Ignace, le mari de Sora. Les détails de ce qui mena à l’altercation ne sont pas connus. En revanche, les conséquences qui furent engendrées par cette affaire, elles, ont été répertoriées par le Ministère de la Magie. Depuis que Pierre Wallant a commis son crime, il est considéré par la famille Perry comme étant son pire ennemi. Magicien de renom, ce sorcier français n’a plus donné signe de vie aux Perry depuis les fâcheux évènements qui ont conduit à la proclamation de la malédiction. Il est probable que cet individu se trouve aujourd’hui encore dans le nord de la France.
(les personnages qui ne sont pas créés, ni incarnés par un joueur)
- Bref historique famillial :
Au sein de la famille Perry, les relations sont cordiales. Père aimant, Ignace Perry a toujours assuré à ses enfants un train de vie correct, en dessus de la moyenne sorcière. Il a veillé à ce que Neil puisse intégrer Poudlard, et ce malgré la terrible malédiction qui pèse sur lui depuis sa naissance. Affecté par le tragique épisode de la malédiction de l’oncle Wallant, Ignace ne s’est jamais complètement remis de cet évènement. Secrètement, il a développé une haine terrible à l’encontre de l’auteur de ce mal. Sachant néanmoins la valeur de Pierre Wallant, et conscient du fait que sa nationalité le protège aussi longtemps qu’il est dans son pays, Ignace sait qu’il doit se résoudre à ne pas venger l’insulte qui lui a été faite. Dès lors, il s’emploie à normaliser autant que possible la vie de son fils. Aidé par un ami du département des mystères, en secret, le père de Neil cherche un moyen de conjurer le mauvais sort. Si jusqu’à présent, toute tentative s’est avérée infructueuse, l’espoir persiste.
INFORMATIONS PERSONNELLES
- Physique général(facultatif) Neil Perry est un garçon élégant. Il cultive son apparence, sa prestance, et s’attache à une attitude « gentleman ». Il a beaucoup de succès auprès des dames, on le dit très populaire, et bien qu’en étant conscient, Neil s’efforce de faire comme s’il l’ignorait.
- Qualités (3 qualités et 2 lignes minimum) : Neil Perry est un intellectuel. Il savoure son passage à Poudlard, le concidérant comme une opportunité, une chance d’accéder à un savoir unique, aussi ancien que le monde lui-même. Assez téméraire, Neil sait se montrer courageux chaque fois que cela est requis. Enfin, tout comme sa sœur, mister Perry est une personne pragmatique. Il aime la rationalité. Tout ce qui est farfelu, il commence par le condamner. Fidèle et aimant, ses amis peuvent compter sur lui.
- Passions (2 passions et 2 lignes minimum) : Tout comme les garçons de son âge, Neil se passionne pour le Quidditch. Il est fan de l’équipe de Liverpool, il admire ses joueurs, et s’adonne lui-même à ce sport dès qu’il en a l’occasion. Le fils Perry est même assez doué au poste de passeur. Neil aime également la danse. Il pratique le rock, et participe volontiers aux bals de l’école. Bon élève, l’enfant Perry sait s’investir suffisamment dans ses études pour en faire un franc succès. Comme sa sœur, il jouit d’une réputation de bon élève. Flatté, lui reste convaincu d’être dans la moyenne.
- Défauts (3 défauts et 2 lignes minimum) : Neil souffre d’un terrible défaut. Il est mauvais perdant. Tant et si bien que, s’il perd à quoi que ce soit, il faut subir ses remontrances, sa mauvaise humeur, sa colère… Pour ses amis, c’est une véritable épreuve, une tempête au travers de laquelle il faut passer, coûte que coûte, pour en ressortir, si possible, indemne.
Mis à part cela, Neil est un garçon jaloux. Un jaloux doublé d’un timide. Il affectionne ceux qui l’entourent et l’apprécient, mais châtient ses détracteurs. C’est un personnage très polarisé, manichéen. Cette personnalité fausse parfois son jugement.
- Peurs, phobies et autres (2 peurs ou autres et 2 lignes minimum) : Neil est sujet aux mêmes peurs que sa sœur vis-à-vis de son passé. Il craint l’oncle Wallant, qu’il n’a pas connu. Ils préfèreraient affronter une armée de mangemort plutôt que d’avoir à respirer le même air que cet homme, dans la même pièce que lui. Il pense d’ailleurs qu’il ne survivrait à pareille épreuve.
Mis à part cela, Neil à peur de décevoir. Une de ses préoccupations constantes, c’est de satisfaire son entourage, et d’épater ses adversaires. Cette peur est une conséquence logique de son défaut qui consiste à être « mauvais perdant ».
NOTES SCOLAIRES (Ne remplir que deux Options entre SACM, Divination, Etude des Moldus, Etudes desRunes anciennes et Arithmancie) BUSES
- Astronomie : A
- Arithmancie : E
- Botanique : E
- Défense contre les Forces du Mal : O
- Divination : -
- Etude des Moldus :-
- Histoire de la magie : E
- Magie Noire : O
- Métamorphose : E
- Potions : A
- Soins aux Créatures Magiques : -
- Sortilèges : O
Options choisies à Poudlard (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Magie Noire, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Les options retenues par Neil sont : la Magie Noire et l’Arithmancie. BIOGRAPHIE
- Biographie juvénile (Enfance / Pré-Poudlard, 5 lignes minimum) : Hormis les évènements qui entourent la naissance de Neil, la jeune enfance de ce garçon est pauvre en rebondissement, parfaitement normale, hautement inintéressante, et par conséquent, inappropriée à une biographie. Dès lors, il serait sage de se contenter du récit qui fait état de la malédiction Wallant.
L’histoire est triste. Tout commence un vendredi soir, il est 23h30, le soleil a disparu à l’horizon depuis maintenant plus d’une heure. Si la journée, la chaleur est torride, le soir, en revanche, il faut veiller à ne pas attraper froid. Le jeune couple Perry, enthousiaste, s’apprête à recevoir un parent de la mariée, Sora Perry-Wallant, un oncle plus précisément, Monsieur Pierre Wallant. Française de par son sang, Sora a toujours vécu en Angleterre avec ses parents, tout en étant consciente de l’existence d’une famille parallèle, qu’elle n’avait eu l’occasion de rencontrer que trop rarement. La famille en question vivait au quatre coins de l’hexagone. Pierre Wallant était l’un de ces inconnus, un homme que Sora n’avait vu qu’une fois, il y a longtemps, lorsqu’elle était encore petite fille. Très âgé, il lui avait malgré tout écrit une lettre, afin de lui rendre visite suite à son mariage. C’était charmant de sa part, complètement inattendu ! Paisible, sereine, l’atmosphère était agréable en cette fin de soirée. Pour un vieux sorcier, Pierre Wallant voyageait tard. Il était attendu pour 23h25. Le jeune homme qu’était alors Ignace Perry observa l’aiguille de sa montre sorcière. Son visiteur était en retard, mais son âge constituait déjà une excuse tout à fait acceptable. Il avait entendu dire que monsieur Wallant était un sorcier très respecté sur le continent. Cette rencontre, il en était impatient. Appuyé sur la barrière du balcon de son manoir, Ignace sondait maintenant l’espace qui s’étendait devant lui. Un air frais, pénétrant, remplissait ses poumons à chaque inspiration. Il était comblé, heureux. Un éclat de voix retenti, un bruit de cassure, un cri, un tremblement. Ignace se précipite à l’intérieur de son manoir, il a cru reconnaitre la voix de son épouse. En face d’elle, un homme, qu’il ne connait pas. - Chérie, c’est… c’est lui, c’est Pierre ! Le ton est crispé, la crainte palpable. Ignace exige qu’on lui explique ce qui s’est passé à l’instant. La discussion avance, le ton monte, l’incompréhension domine, la tension s’intensifie, puis… survient l’instant tragique où, excédé, Pierre Wallant profère sa malédiction. Une onde de choc balaie le manoir, Sora se tient le ventre. L’enfant qu’elle porte depuis si peu de temps est la cible de l’ire du mage. Elle pleure, Ignace dégaine sa baguette, il est prêt à en découdre. Trop tard. Pierre n’est déjà plus là. Sa barbe argenté s’est dissipée dans le néant, alors que retentissait la détonation caractéristique du transplanage. Mystérieux, les mots échangés entres les trois intervenants, Ignace, Sora et Pierre, ne sont connus que d’eux même. Impossible de savoir ce qui a mené à une telle conclusion. Le lendemain, Ignace dépose plainte. Il consulte un conjureur. Rien à faire. Le destin de la descendance Perry est désormais scellé. Jamais un sans deux. Jamais deux sans un. Chaque gestation sera celle de jumeaux, un garçon et une fille, chaque jumeau sera l’objet d’une seule incarnation, qu’il devra partager avec son condisciple. Les jours pairs le garçon. Les jours impairs la fille. Une existence co-substantielle, anormale, surprenante. Telle est le fardeau réservé à la descendance Perry. Telle est la surprenante réalité à laquelle seront bientôt confrontés Sora, Ignace, Neil et… sa soeur.
| |
| | | Neil Perry
Nombre de messages : 12 Maison : Serdaigle Message Perso : Naître, vivre et mourir... Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Neil Perry Lun 7 Jan 2008 - 2:49 | |
| - Biographie scolaire (1ere a 3e année scolaire - 5 lignes minimum. 4e à 7e année scolaire- 10 lignes minimum) :
1e à 3e année de scolarité : Jamais la scolarité de Neil Perry ne fut facile. En raison de la malédiction dont il fait l’objet, le jeune homme a failli se trouver dans l’impossibilité de rallier Poudlard, l’école de magie britannique. En effet, ce que le directeur estime être un « profond trouble » s’avère une « difficulté ingérable pour une école comme Poudlard. Une difficulté telle qu’il m’est nécessaire de rejeter la demande d’adhésion de Neil et sa sœur. J’espère que vous comprenez ma position, monsieur Perry.» Non, monsieur Perry ne l’a pas comprise. Il s’est battu pour son fils, et il a obtenu gain de cause sur toute la ligne, hormis un point. La malédiction dont son fils est frappé doit rester un secret absolu. Personne ne doit savoir qu’il est elle et qu’elle est lui. Les Perry sont officiellement normaux. Un garçon, une fille, un frère, sœur. Rien de plus. « Ethiquement, c’est beaucoup mieux, et l’image de notre école ne sera pas entachée par l’aveux public de la présence d’une entité soumise à une malédiction. » Déçu mais résigné, Ignace et Sora ont accepté de se soumettre à cette ultime condition, un obstacle négligeable après des années de lutte devant les instances juridiques magiques. Sitôt arrivé à Poudlard, Neil s’est vu placé dans la maison Serdaigle. Sa résignation, son côté intellectuel, sa malice, tant d’éléments qui ont fait pencher la balance du côté de la maison de Rowena. Elève appliqué, mister Perry n’a jamais, au cours des trois premières années d’enseignement, rencontré de difficulté par rapport à la matière étudiée. Admiré par ses professeurs, il s’est façonné une réputation de « mister je sais tout », un aspect de sa personnalité qu’on apprécie plus que l’on déplore, en raison de sa sympathie et de son sens prononcé de l’entre-aide. Certes, Neil Perry est brillant. Ce n’est pas un mal. Bien au contraire. En plus il est beau. Ca aussi, c’est loin d’être un problème. Reste la malédiction. Pour l’heure, tout va bien. Personne n’est au courant. Combien de temps encore une telle situation restera-t-elle viable pour Neil, et elle, sa soeur ? 4e à 5e année de scolarité : Rien ne va plus, Neil est rebelle ! Au fur et à mesure qu’il accumule savoir et expérience, Mr. Perry se convainc de l’absurdité irrémédiablement rattachable à Poudlard. Comment peut-on être enseignant en magie et se montrer si bête ? C’est la réflexion que se fait souvent Neil. Certes, il y a peu, il était encore considéré comme l’un des plus brillants de sa génération. Tout à changé. Pas les notes, non, l’attitude des profs. Celle de Neil aussi. Il se pose des questions, s’interroge sur sa différence, cette malédiction, sa double personnalité, sa vie, si courte, abrégée de moitié par un homme qu’il n’a jamais vu. Et puis… il y a les filles. Comment aimer une fille, sachant qu’un jour sur deux, il devient femme ? Cette affaire le tracasse, il aimerait pouvoir être quelqu’un d’autre, mener une vie plus conventionnelle, se libérer du secret qui pèse sur ses épaules. La seule qui peut le comprendre, c’est elle… sa soeur. « Je rêve du jour où la malédiction Wallant sera brisée… Je rêve du jour, où enfin, je serai moi, je deviendrai moi ! » Un simple espoir. Les années passent, Neil commence sa 6e année. Il se calme, redevient plus posé, mais conserve un tempérament bien trempé dû à ses années de rébellion. Ses buses sont d’un bon niveau. Il sait maintenant que son père qui prétend qu’il ira loin a raison. Jeune élève bouillonnant, il perçoit assez bien un changement à Poudlard. Intrigué, il est désireuse d’en saisir la portée. Sa curiosité fera le reste. Ainsi débutent donc les aventures de Neil. Armée de tout son courage, ce jeune homme s’apprête à vivre une sixième année riche en rebondissements, à l’instar des années de scolarité de tous ses collègues sorciers, dignes de ce nom !
Comment avez-vous découvert ce forum ? C’est une longue histoire que je ne désire pas raconter. Navré. Ps : Cette présentation est à mettre en corrélation avec celle de Lauren Perry. Les principales différences résident dans le fait que Lauren est à Serpentard et Neil à Serdaigle. Le reste est très similaire, hormis l’apparence physique. | |
| | | | Neil Perry | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |