|
| Première Réunion - RP | |
| | Auteur | Message |
---|
Miley Bran
Nombre de messages : 804 Age : 33 Maison : Serdaigle Age du Perso : 14 ans Date d'inscription : 07/05/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Première Réunion - RP Mar 20 Nov 2007 - 23:19 | |
| Une nouvelle année avait commencé et Nathalie essayait de suivre les cours même si continuer sans tous ses amis les plus proches était difficile. Matthew n’était plus à Poudlard, il était à Oxwarts, l’Université Magique. Les autres Gryffondors qu’elle connaissait ? Ils étaient tous partis là-bas aussi. Chad, Anne, etc. Des membres de l’AMB ? Il n’en restait plus qu’un petit groupe. Des nouveaux, pour la plupart et un ancien membre. Mais Nathalie était passée Présidente. Elle n’était pas sûre de ce qu’elle devait faire. Elle devait assumer ce rôle d’une manière plus solitaire que Matthew ne le faisait, vu qu’il avait quelqu’un de proche pour l’aider. Nathalie ? Elle n’avait personne. Serenity Moonlight n’était que peu présente, elles n’avaient pas un contact proche toutes les deux. Il était donc difficile de diriger l’AMB dans ces conditions. Mais, si jamais elle avait un problème, elle espérait qu’une lettre envoyée à Matthew pourrait tout régler. De façon à ce qu’il réponde à ses questions. Depuis la mort de Gemma, elle avait du mal à se remettre dans la course. Elle-même se demandait s’il était toujours utile de se battre alors qu’ils étaient si peu, alors que la Magie Noire était si omniprésente.
Nathalie fixait le feu depuis une bonne heure maintenant. En train de réfléchir, de penser à tout ce qu’il allait se passer cette année. Elle avait prévu une réunion de l’AMB vers dix heures du matin et il était neuf heures. Il ne lui restait qu’une heure. Préparer quelque chose ? Non. Pour le moment, elle pensait surtout présenter un peu l’AMB aux autres membres qui venaient d’arriver, se présenter elle. Voir leurs connaissances exactes en Magie, en Sorts, en Potions. Tout le monde la connaissait à Gryffondor. Soit par l’année précédente où tout le monde avait été au courant qu’elle était la petite amie du Préfet en Chef, soit par les rumeurs qui couraient. Elle était consciente d’être connue au sein de la Maison de Gryffondor, mais elle essayait de ne pas y prêter attention. Cette année, elle devait surtout se montrer bien attentive aux cours. Pourquoi ? Car c’était sa dernière année à Poudlard et elle voulait sortir d’ici. Elle n’en pouvait plus. Etre dirigée par la Magie Noire, devoir se cacher tout le temps devenait insupportable. Elle se demandait d’ailleurs comment se faisait-il qu’elle ait toujours son post de Préfète après l’attaque et tous les soupçons qu’ils avaient sur elle. Enfin, peut-être que le fait que Mikomi Tenshi ne soit plus Directrice de Poudlard ait changé quelque chose.
Neuf heures et trente minutes. Nathalie décida enfin et se dirigea vers la Salle sur Demande. Il s’agissait de la Première Réunion de l’année et il ne fallait donc pas être en retard. Elle arriva à la Salle sur Demande un quart d’heure avant l’heure de rendez-vous et fit le manège habituel. La porte apparu et elle entra dans la Salle Secrète de l’AMB. Là, tout le décor tel qu’elle l’avait vu la dernière fois. Les fauteuils de la même couleur, rouge et or. Placé à la même place, en cercle. La petite salle derrière où Matthew l’avait emmenée pour parler la toute première fois. Le miroir qui recouvrait tout un mur de la Pièce. La table au centre du cercle de fauteuils remplie de biscuits et de boissons. Bien sûr, ça, elle venait de l’imaginer. Ils n’allaient pas manger à chaque réunion, autant de sucreries. Ici, ils allaient surtout discuter, donc autant se mettre dans l’ambiance directement. Sur les murs, les messages habituels. Une photo de Gemma, des anciens membres de l’AMB partis à présent, le parchemin qu’ils avaient tous signés en disant qu’ils faisaient partie de l’AMB, des photos des entraînements passés. Une larme qui coule sur sa joue. Nathalie décide de s’asseoir sur un des fauteuils et attend patiemment la venue des autres membres. | |
| | | Lucas Mercado
Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 29/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Première Réunion - RP Jeu 22 Nov 2007 - 2:44 | |
| Lucas fut le premier à ouvrir la porte de la salle sur demande. Du moins le premier à part la patronne. Il avait appelé Matthew patron deluis qu,il était dnas l'Ordre et il allait poursuivre dans la même voie cette année, même si le patron était à présent une patronne. Fallait seulement s'assurer de ne pas l'oublier.
- Salut patronne. Je suis le premier ?
Lucas regarde autour de lui comme si c'était la première fois qu'il venait dans ce lieux. Pourtant, il y était venu souvent l'an dernier.
- C'est toujours aussi joli.
Il vient s'assoir pas loin de Nathalie,calme et presque immobile durant un presque records de 17 secondes, puis il se relève, incapable de rester plus longtemps immobile. Il se met à arpenter nerveusement la ièce, comme s'il était angoissé. Mais c'est pas vraiment le cas. Il est même plutôt zen. Il est hyperactif c'est ça son problème. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première Réunion - RP Ven 23 Nov 2007 - 18:31 | |
| - Kate - "Sally, dépêche-toi ! On va être en retard !"
Sally - "Oui... Attend ! Je ne trouve pas ma baguette....Ah ! La voilà !"
Sally Flemings faisait le tour de son dortoir à la recherche de sa baguette magique. Elle finit par la dénicher sous son lit. La rouge et or eut un mouvement d'humeur. Sa baguette était sale. Elle aurait pu y faire plus attention. Surtout qu'une baguette, ce n'était pas rien pour une sorcière. Dans le dos de la blondinette, une jeune fille aux cheveux d'un noir de jais se tenait dans l'encadrement de la porte. Il s'agissait de Kate Wellington, une Gryffondor de septième année. Sally et elle n'étaient pas amies, du moins, elles n'étaient pas proches mais les deux jeunes filles s'appréciaient et appartenaient à la même organisation secrète depuis plusieurs mois : l'AMB.
Kate - "Sally ! Presse-toi !"
Sally attrapa sa cape. Il faisait froid dans les couloirs. Puis, précipitement les deux jeunes filles prirent la direction de la salle sur demande. En chemin, un silence s'installa entre les deux jeune filles. Silence que Kate brisa après quelques minutes.
Kate - "Je me demande ce qu'il va nous arriver cette année... Enfin... J'appréhende. J'ai hésité à revenir après la mort de Gemma et...Et ceux qui est arrivé à Chad. Puis, je me suis dit : Kate, si tout le monde agissait comme toi et rebroussait chemin, alors il n'y aurait plus personne pour agir et tenter de rétablir la magie blanche à Poudlard !"
Sally partageait son avis. Aussi, la jeune fille hocha la tête en signe d'assentissement. Elle se souvenait encore de la nuit où elle avait retrouvé Anne en pleures sur son lit. La nuit où Gemma était morte, la nuit où Chad avait été torturé par les fureteuses. Les deux jeunes filles parvinrent devant la salle sur demande et passèrent trois fois devant afin de faire apparaitre la porte qui leur donnerait accès au lieu secret de réunion de l'AMB. Les deux jeunes filles pénétrèrent dans la pièce. Nathalie Cerrada, la présidente du club, et Lucas Mercado, un Gryffondor de cinquième année étaient déjà là.
Sally - "Salut !"
Kate - "Il n'y a personne d'autre....?"
Kate avait parlé d'une petite voix. Elle se mettait à douter. Après tout, revenir n'était peut être pas une si bonne idée qu'elle l'avait pensé. Kate croisa ses bras sur sa poitrine.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première Réunion - RP Ven 23 Nov 2007 - 20:29 | |
| - Julian, si tu ne me laisses pas tranquille plus de 5 minutes, je t'écorches vif ! Tu m'entends ?!
Le dénommé Julian rigola. C'était un Poufsouffle de 5ème année qui ne cessait de lui chercher des noises lorsque Miozan le frère de Kilah n'était pas dans les parages. Bianca en avait réellement marre. Elle n'avait jamais insulté quiconque sauf quand la situation l'exigeait, et elle passait le plus claire de son temps à parler avec Kilah et Morgane, sinon, s'amuser avec des copines de Poufsouffle ou à regarder Claire et Roy discutaient entre eux de diverses choses.
- Ahah ! Très drôle, Bianca ! - Elle t'a demandé de la laisser tranquille ! - Tiens, tu te mets à fricotter avec Yann, Bianca ?
BANG ! Yann lui avait sauté dessus sans le moindre hésitation. Bianca ne put s'empêcher de s'en approcher pour abattre son livre de magie noire sur la tête de Julian. Il était réellement débile. Elle n'en avait jamais parlé à Lucas pour évietr qu'il s'énerve et qu'il s'endorme subitement. Avec ses crises, le pauvre... Elle ne voulait pas le faire stresser plus. Elle arrêta Yann, qui avait la lèvre fendue, tandis que Julian se relevait, prêt à frapper.
- Stop ! Julian ! Petrificus Totalus !
Bianca tourna la tête, en même temps que Yann qui regardait en direction de la porte. Elle eut un sourire. C'était Joey, un élève de 5ème année qui était assez taciturne mais amusant. Julian tomba au sol, et Bianca remercia Joey d'un sourire. Elle regarda Yann, puis elle lui donna un mouchoir en le remerciant. Elle prit ses affaires et sortit de la salle commune pour aller déposer ses affaires dans le dortoir des filles de Troisième année. Puis, elle redescendit quelques minutes plus tard, les cheveux attachés en queue de cheval, le regard étrangement bleu. Du moins, plus bleue que d'habitude. Sûrement un effet de la lumière.
- Où tu vas, Bianca ? Tu devais... - Je vais vois Kilah ! Faut que je lui demande un truc pour t'aider. Sans ça, je ne pourrais pas t'aider à déplacer grand chose avec ton sotilège.
Elle lui fit un sourire, puis, elle passa la porte de la salle commune croisant Claire et Roy qui revenaient de l'une de leur expédition. un sourire, elle s'élança dans les couloirs de Poudlard, dans le but de se rendre tranquillement et sans trop se faire remarquer vers le 7ème étage. A l'angle d'un couloir, elle crut voir Samuelle, mais elle prit un passage secret pour la contourner. Elle monta rapidement les marches pour se retrouver devant le tableau des trolls. Le lieu où Nathalie lui avait dit de se rendre. Elle sortit un papier de sa poche, où elle avait noté quelques indications rapide. Elle le lut à la lueur de sa baguette magique, puis, elle lança une flamme sur son parchemin qui brûla rapidement.
Suivant les instructions, elle marcha, et remarcha trois fois devant le tableau, tout en pensant aux indications, puis, alors qu'elle s'appretait à reprendre un aller retour, elle vit une porte apparaître. Sourire. Elle rangea sa baguette magique dans sa poche, et le coeur légèrement battant, étant donné que c'était sa première fois, elle posa délicatement sa petite main sur la poignet qu'elle actionna après une inspiration bien méritée. Soupir. Relâchement. La porte s'ouvre. A l'intérieur, il y avait Nathalie, Sally, et....
- Lucas !! Elle s'approcha de son frère avec un sourire, puis elle reprit : T'as vu ! Je vais devenir forte pour t'aider !
Elle avait dit ça, comme si il semblait évident qu'elle avait toujours su que son frère en faisait partit. Ce qui était à moitié vrai. Elle savait son frère tête brûlée, donc... Elle eut un sourire, puis, elle se tourna vers les deux gryffondor, le sourire moins assuré qu'envers son frère.
- Bonjour ! |
| | | Lucas Mercado
Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 29/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Première Réunion - RP Lun 26 Nov 2007 - 0:27 | |
| La porte s'ouvre une seconde fois, sur deux filles. Sally et Kate. Il leur adresse un sourire et un petit signe agétié de la main, trépignant d'un pied sur l'autre, puis se remet à arpenter la pièce aussitôt.
- Salut ! - Il n'y a personne d'autre....? - L'est pas tout à fait l'heure.
Puis la porte s'ouvre à nouveau sur... Bianca ? qu'est-ce qu'elle fout là ?
- Lucas !! T'as vu ! Je vais devenir forte pour t'aider ! - Ah... mais... c'est pas du jeu, hein ?
Bianca était sa petite soeur. Sa petite soeur chérie. L'an dernier, Gemma était morte... c'était dangereux... énergique, mais dangereux... le regard délavé de Lucas s'attarde sur Bianca. Elle était forte Bianca. Elle avait peur de tout, mais elle était forte. Pourquoi pas. Il était là pour la prétéger de toute façon. Rien n'allait arriver à sa petite soeur chérie. Rien de mal. | |
| | | Charly O'Brian
Nombre de messages : 105 Age : 37 Maison : Gryffondor Message Perso : Qui a dit que le Prince Charmant n'existait pas ? Age du Perso : 19 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Première Réunion - RP Lun 26 Nov 2007 - 19:33 | |
| Un jeune homme attend dans un recoin des couloirs de Poudlard. C'est Charly O'Brian. Il est là depuis cinq minutes. Ce soir il doit aller à la première réunion de l'AMB. Mais pour le moment il attend sa meilleur amie, Lily, elle aussi à l'AMB.
Le jeune homme a hâte de voir comment ce sera. Il est nouveau à Poudlard donc il ne connait pas encore tout de l'école.
Lily arrive enfin. Il la suit jusqu'à la salle sur demande et entre. Un regard circulaire, il salut les autres chaleureusement comme à son habitude avec un petit signe plus particulier pour Sally. Il laisse Lily agir à sa guise et ne fait aucun commentaire...Elle est comme ça et puis vu la façon dont ça c'était passé la première fois on ne va pas non plus lui en vouloir. | |
| | | Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Première Réunion - RP Lun 26 Nov 2007 - 19:41 | |
| Asphodèle quitte les cachots après avoir embrassé son petit ami. Il y a fort à parier qu'il n'aimerait pas si il savait où elle allait mais bon...
Charly l'attend déjà, elle lui glisse un sourire un peu froid mais l'intention y est. Ils vont assister à la première réunion de l'AMB, la vert et argent s'attend déjà à ce que ce sera.
Avec les quelques membres qu'elle a déjà rencontré ça c'est plutôt mal passé mais après tout elle n'en a rien à fiche qu'on apprécie guère la couleur de son blason, si elle est venue à l'AMB c'est qu'elle avait une raison non?
Ils entrent ensemble dans la salle sur demande. D'un seul regard Asphodèle embrasse l'assemblée, et sans un mot, va s'adosser à un mur, ostensiblement en retrait. Elle n'est pas du genre soeur sourire comme Charly, elle n'est pas là pour faire ami-ami. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première Réunion - RP Mer 28 Nov 2007 - 9:05 | |
| - Ah... mais... c'est pas du jeu, hein ?
Visiblement son frère ne semblait pas tout aussi joyeux par cette nouvelle. Bianca cessa de sourire. En même temps, il avait raison. C'était dangereux, et la petite Poufsouffle avait peur de beaucoup de chose. Donc...
- J'apprendrais vite à devenir forte comme toi ! Ou comme les filles de 7ème année là !
Elle leur fit un signe de main, puis deux autres élèves entrèrent. Une Serpentard, un Gryffondor. Oh mon dieu ! Une serpentard ! Que faisait elle ici ? Bianca sortit sa baguette magique et elle cria :
- Attention !! Une espionne ! FLIPENDO !
Le sort sortit de la baguette magique. Bianca eut un sourire ravi !
- Je peux lancer des sorts en stressant ! C'est fabuleux, hein ?
Dit elle en se retournant vers son frère, l'air ravi. Qui a dit cruche ? *Oeil suspicieux* On dit naïve. Naïve ! Et Innocente ! Profitez en ! C'est la seule du groupe à l'être! Xiiiit ! *sort* |
| | | Miley Bran
Nombre de messages : 804 Age : 33 Maison : Serdaigle Age du Perso : 14 ans Date d'inscription : 07/05/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Première Réunion - RP Mer 28 Nov 2007 - 18:37 | |
| Les membres de l’AMB n’allaient sûrement pas tarder à arriver. Il était presque dix heures à présent. Nathalie ne pouvait s’empêcher de penser au passé. La première fois qu’elle était venue ici avec un rang aussi haut, c’était avec Matthew. Ils avaient parlé pendant près d’une heure et elle avait retrouvé le sourire, peu à peu, avec lui. Maintenant ? Elle était toute seule. Toutes ses anciennes connaissances suivaient des études à l’Université Magique. Tout avait tant changé depuis sa quatrième année. Elle n’était proche d’aucun Professeur et elle savait qu’elle risquait d’être dans son coin assez souvent cette année. Loris ? Il avait le droit de respirer, elle n’allait pas non plus tout le temps rester avec lui. Yannis ? Elle se posait vraiment beaucoup de questions. Quant à la discussion qu’ils avaient eue pendant les vacances de Noël, elle se demandait s’il n’était pas amoureux d’elle. Il lui avait juré que non, ou du moins presque, mais il y a différence entre ce que l’on pense et ce que l’on dit. Elle espérait seulement que la relation à distance avec Matthew allait tenir. Elle en doutait vraiment, mais qui sait ? Peut-être que ça pouvait marcher. Nathalie fut sortie de ses pensées par le bruit de la porte qui s’ouvrait sous la force de Lucas. Elle se souvenait bien de lui. L’année passée, il les avait aidés et avait été très présent, du moins, elle le pensait vraiment. Elle fut d’abord surprise que Lucas l’appelle « Patronne ». Ensuite, elle se souvint qu’il appelait Matthew de cette manière. Tant de choses avaient changé, mais dans le fond, il y a toujours des similitudes.
« Salut Lucas ! Eh oui… Comme tu peux le voir. Mais tu peux t’installer. On ne va pas trop bouger aujourd’hui. »
Nathalie fit un sourire à Lucas et écouta sa remarque. C’était toujours aussi joli. Elle pensait la même chose. Mais elle pensait encore plus. C’était magnifique. L’AMB existait toujours après avoir failli disparaître. Seulement, qui s’occuperait de l’AMB après elle ? Enfin, stop. Penser à cette année d’abord. Pour l’année prochaine, elle verrait bien. Kate et Sally entrèrent ensuite dans la Salle de l’AMB. Il n’y avait personne d’autre, non. Mais ça allait vite se remplir, enfin, elle l’espérait. Elle leur fit un sourire, mais n’eut pas vraiment le temps de leur dire « Bonjour ». La petite sœur de Lucas entra et lui sauta presque au cou. Ensuite, elle dit un « Bonjour » général et Nathalie lui répondit par un sourire et un « Bonjour Bianca ». Mais elle avait l’air tellement naïve, cette petite. Elle se demandait si elle avait bien fait de l’accepter dans l’AMB. Quelques minutes plus tard, Charly et Asphodèle entrèrent dans la Salle de l’AMB. Asphodèle étant une élève de Serpentard, Bianca l’attaqua sans crier gare et Nathalie se précipita vers Asphodèle pour empêcher qu'Asphodèle soit touchée mais elle dévia le sort elle-même, le renvoyant autre part. Heureusement, Bianca n’était pas très forte et le sort n'était pas puissant, mais elle espérait que ça n'allait rien changer au niveau de l'ambiance. Trop d'Espoir ? Peut-être. Mais l'Espoir fait vivre. Nathalie pris alors la parole, une fois le calme revenu. Elle se devait de dire quelque chose face aux regards interloqués des autres membres qui ne comprenaient rien à la présence d’une élève de Serpentard dans l’AMB.
« Asphodèle n’est pas une espionne. Elle fait partie de l’AMB. Tu as eu un bon réflexe, Bianca, mais si ça avait été un vrai ennemi, ça ne nous aurait pas vraiment aidé. Pour ce qui est du cas d’Asphodèle, elle a tenu à rejoindre l’AMB et je l’ai acceptée, après avoir entendu ses motivations. Donc ne vous inquiétez pas. Elle a signé. »
Ils semblaient plus ou moins rassurés, même si elle savait qu’un doute persistait en eux. Elle leur fit signe de s’asseoir, et resta elle-même debout pour dire quelques mots.
« Bien, comme vous le savez tous, je suis la nouvelle Présidente de l’AMB et je vais m’efforcer de continuer le travail de Matthew. Maintenant, pour cette Première Réunion, il ne va y avoir que du blabla, en gros. Mais il faut mettre les choses au point. Je suppose que vous savez tous qu’il y a eut une attaque entre Maraudeuses, Fureteuses et quelques autres élèves. Et bien, au terme de cette attaque, il y a eut des morts, des blessés. Donc, cette année, je tiens à mettre les points sur les « i ». Ca va être encore plus dur étant donné que les Fureteuses, Maraudeuses, sont sûres qu’il y a une organisation contre elles. Mikomi Tenshi n’est plus là. Mais les membres les plus forts de l’AMB sont partis également. Alors… Vous êtes tous sûrs de vouloir rester ?
Elle devait être sûre. Sans ça, elle ne pourrait rien faire de constructif. Il y eut un silence assez lourd, comme si les autres étaient en train de réaliser dans quoi ils s’étaient embarqués. Elle avait conscience qu’elle était assez dure avec eux, ou plutôt, qu'elle était fort directe. Mais elle n’avait pas le choix. | |
| | | Asphodèle Nospheratov
Nombre de messages : 644 Age : 36 Maison : Serpentard Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir Age du Perso : 18ans Date d'inscription : 29/07/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Première Réunion - RP Mer 28 Nov 2007 - 21:58 | |
| PETITE CRETINE-Attention !! Une espionne ! FLIPENDO !
Asphodèle leva un sourcil supérieur et balaya le ridicule petit sortilège d'un revers. Il alla s'évanouir contre le mur du fond, de façon aussi insignifiante qu'il était aparu!
LILY-Flipendo?!!!', sa voix d'une froideur polaire s'attarda sur ce mot avec tout le dédain dont elle était capable, 'Ce n'est pas avec ça que tu pourras te défendre la prochaine fois...face à un danger réel!',fit-elle d'un ton sec et cassant.
Asphodèle avait l'air d'écouter vaguement ce que disait Nathalie, dévisageant chacun de ses futurs détracteurs! Mais elle n'en perdait évidemment pas une miette. Elle ne craignait pas d'être tuée, ni même blessée. Trop peu d'élèves à Poudlard avait reçu une éducation au combat auprès d'un mage noir aussi respectable et puissant que Nospheratov. Et d'ailleurs Asphodèle ne renouvelait as un contrat avec l'AMB, elle venait à peine de signer donc...
LILY-Je crois que pour ma part la question ne se pose même pas. ' répondit-elle finalement sans montrer beaucoup d'envie de s'intégrer.
Aucune envie de pactiser ou quoique ce soit qui puisse ressembler de près ou de loin à un semblant de relations sociales avec les autres (à part ceux qu'elle connaissait déjà avant l'AMB). Si elle était là c'était bien pour une raison mais pas celle là en tout cas. | |
| | | Lucas Mercado
Nombre de messages : 205 Date d'inscription : 29/04/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Première Réunion - RP Ven 30 Nov 2007 - 6:13 | |
| Lucas sourit en voyant sa toute petite soeur, sa princesse, réagir au quart de tour et attaquer Asphodèle. Un sort parfait, bien choisit, selon Lucas. Malgré ce qu'en pensent la patronne et cette sale petite... hum... bref, une créature loin d'être amusante. Protecteur, il se place à moitié devant sa soeur, faisant rempart, sans la prendre pour une petite chose fragile et incapable de se débrouiller. D'ailleurs, juste son attaque prouvait le contaire. Du moins pour son grand frère, c'était une réaction parfaite. Et d'ailleurs, pendant que Nathalie parle, il répond à sa petite soeur chérie, mais assez fort pour se faire entendre. Il n'aime pas qu'on s'adresse comme ça à sa soeur sans d'abord l'avoir mérité.
- C'est très bien le Flipendo quand on est certain d'avoir un allié fiable pour te seconder, dit-il en ébouriffant les cheveux de sa soeur, souriant.
Il se dandine d'une pied sur l'autre, puis son attention se détourne vers Nathalie qui vient de poser sa dernière question. Il se frotte machinalement les mains.
Pourquoi il ne resterait pas ? Il est là, et c'est pas à l'avantage du groupe de laisser partir ceux qui ne veulent plus... ça pourrait être néfaste pour le groupe. Mieux vaut rester. C'est la seule raison qui vient en tête à Lucas. D'ailleurs, il ne se souvient même plus pourquoi il s'est engagé auprès de Matthew. C'était énergique, sans doute. Peu importe. Et maintenant que Bianca était là, il n'allait pas quitter. Bianca avait besoin d'un allier fiable. Et Bianca est un trésor, sa mère le dit tout le temps. Lucas dévisage Nathalie, puis Asphodèle. Il semble hésiter, puis se lance, laissant libre cours à ses impulsions énergique habituelles. Il dévisage Asphodèle. Il a beau n'être qu'en 5e année, elle ne lui fait pas peur. D'ailleurs, y'a que Elzykor qui soit digne de lui faire peur et elle n'est pas là.
- Bien sûr que la question se pose, Nosphératov. On est une équipe, on doit connaître la réponse de chacun. Nathalie connait peut-être la réponse, mais pas nous. Moi, je reste, patronne.
Et il sourit à Nathalie et glisse ses mains dans ses poches, jamais immobile. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première Réunion - RP Ven 30 Nov 2007 - 9:51 | |
| - Flipendo?!!!, sa voix d'une froideur polaire s'attarda sur ce mot avec tout le dédain dont elle était capable, Ce n'est pas avec ça que tu pourras te défendre la prochaine fois...face à un danger réel!, fit-elle d'un ton sec et cassant.
Bianca sentit la moutarde lui picottait le nez. Qu'est ce qu'elle pouvait être détestable cette fille... Bianca trouvait largement à redire sur sa façon d'être et sur sa tête. Ses cheveux blancs lui donnaient un air de vieille mégère. Insulte à conserver. Au cas où.
Bianca rangea sa baguette dans sa poche. Elle voulait lui répliquer quelque chose, mais c'est Lucas qui se mit à parler en premier, la devençant d'une façon exquise car Bianca ne savait pas réellement répliquer du tac o tac. Ca allait venir. Enfin, bon. Quoiqu'il en soit, elle rajouta après qu'il est dit :
- C'est très bien le Flipendo quand on est certain d'avoir un allié fiable pour te seconder, dit-il en ébouriffant les cheveux de sa soeur, souriant. - J'apprends, j'applique. Ne te souviens tu pas de tes cours de Troisième année ? Le flipendo immobilise. Maintenant si tu trouves à redire sur ma façon de faire, je n'ai que ça à te dire : Crotte !
Oui, Bianca s'énervait. Ca fait peur, hein ? Crotte. Enfin, quand même, Bianca ! Un peu d'ingéniosité quand même ! Néanmoins, c'était la première fois qu'elle s'énervait autant en une journée. D'abords Julian, maintenant la vieille mégère... A qui le prochain qui la ferait sortir de ses gongs ? Nathalie parla.
- Asphodèle n’est pas une espionne. Elle fait partie de l’AMB. Tu as eu un bon réflexe, Bianca, mais si ça avait été un vrai ennemi, ça ne nous aurait pas vraiment aidé. Pour ce qui est du cas d’Asphodèle, elle a tenu à rejoindre l’AMB et je l’ai acceptée, après avoir entendu ses motivations. Donc ne vous inquiétez pas. Elle a signé. - Sous estimez son adversaire, c'est la pire des choses. Vous avez eut qui en professeur de DCFM l'année précédente ? Lareless Mainella. Enfin, en tout cas, moi oui.
Une lueur de colère brillait dans le regard bleu de la petite Bianca. C'était étrange de vori ce genre de reflet en sachant que la petite fille n'osait pratiquement rien dire en dehors de chez elle. Elle regarda son frère qui semblait beaucoup plus décontracté. Elle eut un sourire. Lucas était tout pour elle. Elle l'aimait énormément, et son adhésion dans l'AMB ne pouvait être que renforcait. Bien sûr, c'est la raison qu'elle se trouva puisque Swane le lui avait sous entendu dans l'un de ses rêves de manière subliminale. Nathalie continua.
- Bien, comme vous le savez tous, je suis la nouvelle Présidente de l’AMB et je vais m’efforcer de continuer le travail de Matthew. Maintenant, pour cette Première Réunion, il ne va y avoir que du blabla, en gros. Mais il faut mettre les choses au point. Je suppose que vous savez tous qu’il y a eut une attaque entre Maraudeuses, Fureteuses et quelques autres élèves. Et bien, au terme de cette attaque, il y a eut des morts, des blessés. Donc, cette année, je tiens à mettre les points sur les « i ». Ca va être encore plus dur étant donné que les Fureteuses, Maraudeuses, sont sûres qu’il y a une organisation contre elles. Mikomi Tenshi n’est plus là. Mais les membres les plus forts de l’AMB sont partis également. Alors… Vous êtes tous sûrs de vouloir rester ?
Bianca sentit son ventre se contracter. Avait elle bien fait ? Son choix... Allait il résister à tout ce qu'elle s'appretait à rencontrer ? Après tout, c'était le gros bazar en ce moment. Et ce, pas que dans l'école ! D'étranges rumeurs parvenaient à Poudlard. D'après des élèves, le ministère était tombé... Une grosse bataille avait eut lieux... Et d'après les plus vieux élèves, il se disait qu'ils allaient bientôt prendre Poudlard d'assaut... Bianca eut un frisson en y pensant. Elle voulait partir, finalement... Jusqu'à ce que...
- Je crois que pour ma part la question ne se pose même pas. répondit-elle finalement sans montrer beaucoup d'envie de s'intégrer.
J'y crois pas... Le regard de Bianca devint plus dur, plus assuré. Non, finalement elle allait rester. Rien que pour l'embêter un tout petit peu.
- Bien sûr que la question se pose, Nosphératov. On est une équipe, on doit connaître la réponse de chacun. Nathalie connait peut-être la réponse, mais pas nous. Moi, je reste, patronne.
C'était décidé. Son frère restait, elle restait. Swane soupira de soulagement et quitta la pièce bien que personne ne s'était apercut de sa présence. Etant un être prophétique, il jonchait d'endroits en endroits comme on zappait une chaîne télé. Sauf que la, les chaînes télé sont les personnages de BenJ'.
- Je reste aussi. Je veux devenir forte pour affronter ce qui se dit... Vous avez entendu la dernière rumeur en date qui circule via les 7ème année ? Ca fait peur...
Elle se rapprocha un peu plus de son frère, comme si l'obscurité des coins de la pièce faisait genre qu'ils allaient la mangé. |
| | | Charly O'Brian
Nombre de messages : 105 Age : 37 Maison : Gryffondor Message Perso : Qui a dit que le Prince Charmant n'existait pas ? Age du Perso : 19 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Première Réunion - RP Sam 1 Déc 2007 - 3:11 | |
| Waw! Lily n'avait pas tord. L'accueil a été explosif pour elle. Envoyant la petite soeur de Lucas jeter son flippendo, Charly à un mouvement quasi imperceptible vers Lily mais celle ci a du répondant. Elle ne lui laisse même pas le temps de voler à son secours.
Si la situation avait été différente il aurait félicité Bianca pour son réflexe. Mais là il doit plutôt soutenir sa meilleure amie. Il faut dire que la vert-et-argent ne fait rien pour être agréable. Il la reconnait bien là! Il la défendra si il peut mais surtout si elle le laisse faire. Ce qui n'est pas gagné d'avance.
NATHALIE- Asphodèle n’est pas une espionne. Elle fait partie de l’AMB. Tu as eu un bon réflexe, Bianca, mais si ça avait été un vrai ennemi, ça ne nous aurait pas vraiment aidé. Pour ce qui est du cas d’Asphodèle, elle a tenu à rejoindre l’AMB et je l’ai acceptée, après avoir entendu ses motivations. Donc ne vous inquiétez pas. Elle a signé.
BIANCA- Sous estimez son adversaire, c'est la pire des choses. Vous avez eut qui en professeur de DCFM l'année précédente ? Lareless Mainella. Enfin, en tout cas, moi oui.
Charly sourit. Cette gamine a vraiment un esprit de battante. Il apprécie. Lily ne dit rien. Elle ne semble même pas se préoccuper de la gosse. Elle les snobe tout simplement.
NATHALIE-Alors… Vous êtes tous sûrs de vouloir rester ?
LILY- Je crois que pour ma part la question ne se pose même pas. répondit-elle finalement sans montrer beaucoup d'envie de s'intégrer.
LUCAS- Bien sûr que la question se pose, Nosphératov. On est une équipe, on doit connaître la réponse de chacun. Nathalie connait peut-être la réponse, mais pas nous. Moi, je reste, patronne.
Il est peut- être temps d'intervenir avant que ça tourne au vinaigre.
CHARLY-Je crois que (il se retient de dire Lily) Asphodèle parlait uniquement pour son cas. Elle a simplement dit qu'elle avait signé en connaissance de cause, et que donc pour elle c'était évident qu'elle restait.
Charly marque une pose. Il n'a pas envie de se mêler des querelles des autres mais seulement... c'était l'AMB.
CHARLY-Essayez peut-être de lui donner une chance avant de la condamner...', suggére-t-il sans rien vouloir imposé ce qui s'entend dans sa voix, ' on doit être soudé sinon...moi je lui fait confiance. Et je reste aussi.' | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première Réunion - RP Lun 3 Déc 2007 - 13:39 | |
| Hj : Sorry pour le retard Bianca - Attention !! Une espionne ! FLIPENDO !
Sally qui était en grande conversation avec Kate n'avait pas fait attention à la porte qui s'ouvrait et aux nouveaux arrivants présents dans la salle sur demande. Il s'agissait de Charly O'Brian, capitaine de l'équipe de Quidditch des rouges et or, un jeune homme que Sally appréciait particulièrement pour sa gentillesse et son intelligence, suivi de près par la belle métisse Asphodèle Nospheratov. Sally et Asphodèle n'étaient pas vraiment amies et si les deux jeunes femmes n'avaient pas eu pour amie commune Anne Parker, elles ne se seraient sans doute jamais adressées la parole. Surtout que leur relation avait mal commencé à cause d'un certains Slayers... No comments ! Le sortilège fusa mais Apshodèle le para sans difficulté. Les personnes présentes dans la pièce toisérent Asphodèle d'un regard sombre. Près de Sally, Kate jeta à la vert et argent un regard noir avant de murmurer pour son amie :
Kate - "Mais qu'est-ce qu'elle fiche ici celle-là ?!"
Les esprits commençaient à s'echauffer. Heureusement Nathalie intervint afin de calmer les ardeurs de chacun.
Nathalie - Donc, cette année, je tiens à mettre les points sur les « i ». Ca va être encore plus dur étant donné que les Fureteuses, Maraudeuses, sont sûres qu’il y a une organisation contre elles. Mikomi Tenshi n’est plus là. Mais les membres les plus forts de l’AMB sont partis également. Alors… Vous êtes tous sûrs de vouloir rester ?
Sally jeta un regard vers Kate. Cette dernière regardait fixement ses pieds. Ses épaules tremblaient légèrement. Pour Lucas, Bianca, Asphodèle et Charly, leur appartenance à l'AMB ne faisait aucun doute. Pour Sally non plus, la jeune femme acquiesa elle restait. Lentement, elle se tourna vers Kate qui ne disait rien. Elle chercha à l'encourager d'un sourire mais cette dernière se braqua.
Kate - Non.... Non, désolée, je peux pas !
Kate attrapa son sac et quitta la salle précipitement, blème comme jamais. Sally fit quelques pas après elle mais Kate avait déjà quitté la pièce. Sally haussa les épaules. Kate ne pouvait rester si elle ne le voulait pas.
Sally - "Kate...."
Bianca - Vous avez entendu la dernière rumeur en date qui circule via les 7ème année ? Ca fait peur...
Sally - "Quelle rumeur ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première Réunion - RP Lun 3 Déc 2007 - 23:27 | |
| - Quelle rumeur ?
Bianca lança un regard perçant sur la demoiselle qui s'était lancé à la poursuite de la gryffondor qui venait d'en aller. Bianca l'avait suivi du regard en se disant que l'AMB semblait plus mal partit que les années précédentes. Le fait que les anciens ne soient plus là devaient peut être en joué beaucoup.
- Il paraît que le Ministère est tombé... Et certains pensent que... Elle baissa le volume de sa voix, comme si elle voulait attirer l'attention sur elle d'une façon involontaire. ... Que les Mangemorts vont tenter de prendre Poudlard.
Inconsciement, elle s'approcha de Lucas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première Réunion - RP Jeu 6 Déc 2007 - 22:33 | |
| Peers - "Hic... Hic...Gray....Hic...J'vais te...Hic...."
Grayson - "Allez, sois pas mauvais joueur, je t'ai eu ! Sèrieux je pensais pas que les bonbons à Hoquet étaient si efficaces !"
Peers - "Hic...Hic..."
Grayson - "Allez, fait pas la tête ! Je me suis juste vengé pour le Nougat Néansang que tu m'as fait avaler en plein cours de botanique ! N'empêche, c'était trop drôle ! T'as vu la tête de la prof quand elle a vu tout le sang qui giclait de mon nez ? Genre hémorragie en dix fois pire !"
Peers - "Hic...Ouai....Hic...Mais...Hic..."
Grayson - "Et Don Hawkins est tombé dans les pommes ! Je savais bien que ce mec était une lavette, sérieux !! Tsss, il a défailli à la vue de quelques gouttes de sang..."
Peers - "HiiiIIiiic...."
Grayson - "Ouh, il était puissant celui-là !"
Les jumeaux Avery s'arrêtèrent instinctivement. Ils venaient d'arriver devant le lieu où devrait normalement, incessament sous peu, la porte de la Salle sur Demande. Grayson et Peers échangèrent un regard qui signifiait : qui s'y colle. Pour se faire par donner du coups des bonbons au hoquet, Grayson passa trois fois devant la porte. Elle apparut comme par magie et les frères s'y engouffrèrent en même temps... Pas fins les Avery, à vouloir pénétrer en premier dans la salle secrète, ils restèrent coincés-collés-serrés l'un contre l'autre dans l'encadrement de la porte. Peers appuya ses mains contre le visage de son frère tandis que Grayson faisait barrage avec son pieds.
Peers - "Hiiic...Dég'....Hiccc..."
Grayson - "Vire !! Hey, hey ! Attend !"
Avec civilité, les jumeaux Avery s'extirpèrent de l'encadrement où ils étaient coincés. Chacun leur tour. Mais les jumeaux Avery n'étaient toujours pas rentré dans la salle de l'AMB.
Grayson - "Après toi Peers !"
Peers - "Oh mon cher....Hic ! Non, allez...Hic...y avant !"
Grayson - "Non non, je vous en pris !"
Peers - "On commence à...Hic...devenir lourds là !"
Grayson - "Oui, c'est clair. Rentrons."
C'est ainsi que les frères Avery pénétrèrent dans la pièce secrète de l'AMB. D'un même geste de la main Grayson et Peers saluèrent l'assemblée. Ils étaient à la bourre, comme souvent d'ailleurs, mais bon, quoi qu'il en soit, on pouvait toujours compter sur eux quand la situation devenait critique.
Peers - "Hiiic...Qu'est-ce qu'....HIiiIIIiiiiiccc !"
Grayson - "Euh, Peers essaie de vous demander ce qu'on a manqué, et désolés nous sommes pour le retard !" |
| | | Miley Bran
Nombre de messages : 804 Age : 33 Maison : Serdaigle Age du Perso : 14 ans Date d'inscription : 07/05/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9 Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Première Réunion - RP Sam 8 Déc 2007 - 18:39 | |
| La question que Nathalie venait de poser avait fait l’effet d’une bombe. Les divers élèves se trouvant dans l’AMB avaient tous ripostés. Ca ne pouvait pas continuer comme ça. Il fallait calmer les choses, s’ils continuaient sur le même chemin, ils courraient droit à la perte. Nathalie remerciait une personne, jusque maintenant. Lucas. Il avait réussi à ramener les autres à la raison et à calmer sa petite sœur, ou plutôt, il restait calme et ne prenait pas de parti. Elle ne put s’empêcher de lancer un petit regard vers Lucas, comme pour lui dire « Merci ». Tout était nouveau pour elle, et elle n’avait donc pas l’habitude de tout ça. Elle n’aimait pas donner des ordres, être à la tête d’un tel groupe. Mais elle n’avait pas le choix, étant donné qu’elle était en dernière année. Il fallait aussi qu’elle trouve quelqu’un pour la remplacer plus tard. Serenity ? Elle n’était pas là, du moins, Nathalie ne la voyait pas. Elle sourit en entendant la réponse de Lucas. Il restait. Au moins un. Elle écouta le reste de la petite troupe. Bianca avait l’air terrorisée. Et Nathalie ne serait pas étonnée qu’elle ne reste pas. Seulement, avant ça, elle lui avait déjà répondu. C’était limite de l’insulte là. Stop.
« Et si Asphodèle s’avère être vraiment sincère et qu’on ne la prend pas, on risque de le regretter. Il faut prendre des risques dans la vie. Et faire confiance, ne pas s’arrêter aux clichés est un des risques à prendre. »
Elle n’avait rien d’autre à ajouter. Après, libre à ceux qui n’avaient pas confiance à Asphodèle, et donc, n’avaient pas confiance au jugement de Nathalie. Elle espérait que ce qu’elle avait dit n’allait pas servir à rien. Ecoutant alors les réactions par rapport à sa question, elle commençait légèrement à désespérer en voyant qu’ils se disputaient pour si peu. Charly, l’élève qui semblait assez proche d’Asphodèle, s’était mis du côté de Nathalie. Mais il défendait surtout Asphodèle, donc, c’était normal. Elle vit Sally faire un signe de la tête, signifiant qu’elle restait. Mais son amie, Kate, ne voulait plus faire partie de l’AMB. Elle pris la fuite et Sally essaya de la retenir mais s’arrêta et écouta Bianca. Une rumeur au niveau des Septièmes Années ? Oui. Nathalie la connaissait. Mais elle espérait ne pas en venir à là aussi vite. Quelques-uns uns des membres qui savaient que Nathalie était en Septième se tournèrent vers elle, en fait, ils se tournèrent tous vers elle puisqu’elle était censée le savoir, étant le Chef de l’AMB. Elle s’apprêtait à dire quelque chose quand Grayson et Peers Avery arrivèrent d’une manière peu commune dans la Salle de l’AMB. Peers dit quelque chose, mais Nathalie ne compris rien et Grayson joua le rôle du traducteur. Nathalie décida de leur répondre.
« J’ai demandé à chacun s’ils voulaient toujours rester dans l’AMB en sachant tout ce qu’il y a comme risque. Les Maraudeuses, les Fureteuses, les attaques, etc. Je vous pose la même question. Vous restez ? »
Nathalie leur laissa un temps de réponse et après cinq minutes plus ou moins, le silence fut revenu. Elle allait vraiment devoir en parler. Apparemment, tous les Septièmes Années n’étaient pas au courant. Charly, Asphodèle, sûrement, elle n’en savait rien. Enfin, autant éclairer cette rumeur. Rumeur tout à fait vraie. Il suffit de réfléchir. Les Mangemorts pouvaient facilement entrer à Poudlard, une école qui était plongée dans l’étude de la Magie Noire, et qui n’était pas près de s’en sortir. Des adultes assez bizarres parfois, les protections n’étaient pas contre la Magie Noire. Il était tout à fait possible d’entrer dans l’école. Nathalie pris alors la parole.
« C’est vrai. Et c’est tout à fait logique. Le Ministère a été pris, mais pour les Mangemorts pouvant entrer à Poudlard, ils le peuvent depuis bien longtemps. Et, à ma connaissance, ça ne s’est pas produit depuis que je suis à Poudlard. Enfin, il n’y a jamais eu de morts à cause d’eux ici. Maintenant, la Directrice de Poudlard ne laissera jamais les Mangemorts s’en prendre aux élèves. Réfléchissez. Mikomi Tenshi, l’Ancienne Directrice, a toujours fait en sorte d’étouffer tous les blessés à Poudlard, ou du moins, les deux ou trois morts qu’il y a eut juste pour la réputation. Je pense que la Directrice actuelle en fera autant. » | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première Réunion - RP Dim 9 Déc 2007 - 22:04 | |
| Les jumeaus Avery pénétrèrent avec fracas dans la pièce sous les regards stupéfaits des Gardiens de l'AMB. Les deux Avery étaient très populaires. Mais ce n'était jamais les derniers à faire des conneries ou à défier le règlement. Sally se rappela avoir déjà entendu Loris, son meilleur ami, râler à plusieurs reprises à cause des nombreux points que les Avery avaient fait perdre à Gryffondor. L'an dernier, ils avaient même été jusqu'à provoquer une explosion de feux d'artifices aux formes effroyables dans la serre en plein de cours de botanique, abimant au passage de nombreuses plantes rares. Sally ne pouvait ni acquieser ni râler avec Loris vu tous les points qu'elle avait aussi pu faire perdre aux Gryffondors depuis son arrivée à Poudlard, même si ces derniers temps, sa malchance semblait avoir disparu. Nathalie Cerrada avait repris la parole. Sally l'écouta attentivement pourtant il y avait plusieurs choses qu'elle avait du mal à comprendre.
Sally - "Donc le Ministère est tombé...Encore une fois, il n'y a rien eu dans la Gazette du Sorcier. Mais il se pourrait qu'il y ait à Poudlard encore quelques mangemorts... Je sais pas mais les gens ne crient pas sur les toits qu'ils sont mangemorts ou encore qu'ils font partis de l'Ordre du Phénix... S'ils veulent s'emparer de Poudlard, et là encore, j'ai du mal à voir leur intérêt de le faire, il leur faudrait des alliés à l'intèrieur du château puisqu'on ne peut pas y tranplaner."
Jumeaux Avery, en choeur - "Nous on est sûr que Fowl est un mangemort !! Il est trop ténébreux pour ne pas être louche."
Dans la salle de l'AMB, plusieurs visages esquissèrent des sourires. Tout le monde savait que les Avery avaient des divergences d'opinion avec Fowl qui leur avait confisqué à plusieurs reprises leurs farces et attrapes. Peers et Grayson redevinrent sèrieux.
Peers - "Mais les mangemorts pourraient profiter d'un effet de surprise pour prendre Poudlard..."
Sally - "Oui, enfin pour le moment, il y a peu de chance que les mangemorts prennent Poudlard, ce ne sont que des rumeurs... Et puis, on est là pour apprendre à se défendre et être prêt au cas où."
Grayson - "Au fait, vous savez ? Une élève de Poudlard a été renvoyée de Poudlard la semaine dernière. Il s'agit d'une fille qui était en septième année à Serpentard. C'est Shu Tenshi, la fureteuse, qui s'est occupée personnellement de son renvoi parce qu'elle a surpris la fille à se promener dans les cachots en pleine nuit !" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première Réunion - RP | |
| |
| | | | Première Réunion - RP | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |