MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 

 UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER] Empty
MessageSujet: UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER]   UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER] EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:39

ce rp est la suite de RENDEZ VOUS GALANT


LILY-William..."

Elle était tombée à califourchon sur lui. Elle leva les yeux. Une petite pièce aux lumière tamisée était apparue tout droit sortie de l'imagination de la jeune fille. Elle avait voulu se retrouver seule pour parler avec Will, et qu'ils ne se cachent rien et voilà qu'elle se retrouvait avec lui dans une pièce close où un feu crépitait dans une immense cheminée dan sun style qui rappelait un peu les manoirs transylvaniens. Il y avait de grand rideaux de velours incarnat et un épais et confortable tapis également rouge sombre. Mais pas de porte de sortie.

LILY- William, qu'est ce qui te prends?

Sa voix était douce, elle avait encore le souffle court à cause de sa petite course poursuite et sa poitrine se comprimait dans son corset rouge à chaque respiration. Ses beaux yeux d'améthystes plongeaient dans ceux de William comme dans deux lacs noirs et froids. Elle n'avait pas bougé, elle ne se préoccupait plus que de lui, il était donc normal qu'elle n'ait même pas relevé la position des plus gênantes dans laquelle elle se trouvait.


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER]   UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER] EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:11

[ couleur violet pour les citation de lily a cause de la mûre sauvage ]


Eh merde Miss Faux-Cul l'avait rattrapper alors qu'il voulait plus jamais la voir de sa vie !!! Pourquoi elle était pas resté a soigner Greguichounet ???? Aucune importance il s'en fichait !!! Il avait tiré un trait sur Asphodèle Mandargora Gillian Black Saint-Ange Nospheratov !!! Putain !!! Mais qu'est-ce qui se passe ???? Le mur disparait !!!! C'est quoi cette blague ???? Puis maintenant Miss Pas-Du-Tout-Prude se retrouver à califourchon sur lui.Il regarda autour de lui !!! Beurk on aurait dit une suite de nuit de noce !! Trop sentimentaliste pour lui !! Le flip total !!!! Puis il était où ??? C'est nouveau ça ???? Eh oui William ignorait l'éxistence de la salle sur demande.

LILY- William, qu'est ce qui te prends? ???

Ah bin ça c'est la meilleur !!! Quest-ce-qu'il lui prend à LUI ???? Pff foutage de gueule en plein là !!! Franchement ça le faisait rire étant donné le comportement odieux de Lily !!! Elle était toujours à califourchon sur lui mais il était trop énervé pour avoir des idée pervers. Il la poussa rapidement et se releva. William était à doight d'exploser !!! D'ailleur non il était pas à deux doigt d'exploser IL EXPLOSER !!! La preuve....

IRRISITIBLE ~~ Qu'est-ce qui me prend ???? Qu'est-ce qui me prend ??? Tu te fous de moi là ???? Franchement faudrais voir à pas me prendre pour un con trop lontemp !!! Tu te la joue sans ni touche et à la première ocassion tu t'habille comme une pétasse pour aller draguer cet abruti de Greg, et aprés tu OSE me demande se qui me prend ????

Ah puré !!! Gueuler un bon coup sa faisait du bien !!!! William avait ressenti de la colère et l'avait exprimé ????? Bin woé c'était une première !!! Mais c'est pas contre les commendements d'un homme un vrai ça ???? Bin oui !!! Saloperie de fillle !!!! Par enchantement un fauteuil apparut et William s'affala dessus. Le dos courbé regarle sol, il posa les coude sur les accourdoir et se passa les mains dans les cheveux pour essayer de se calmer !!! Aller Slayers on respire, ya des tas fille yen a plein dans dans Poudlard !!! C'est super con de se mettre dans un états pareil pour Miss Qui-N'En-Vaut-Pas-La-Peine !!! Soupir !!! Regard trés déçut envers Miss Hypocrite.

IRRISISTIBLE ~~ Tu sais quoi Nospheratov ? J'pensai que t'était différente !!! Que toi au moins tu me comprenais !!! ! Soupir ! Pff j'ai vraiment était con de m'attacher à toi !!!

Oui ça il avait était con !!! Un homme un vrai n'as besoin de personne, il aurait dût s'en souvenir !!! Reflechit. Putain !!! Et merde !!! Il était deux fois plus con !!! Et oui il venait que dire à Miss Déçevante qu'il tenait à elle !!!! Willliam soupira encore attendant qu'une porte apparaisse dans le mur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER]   UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER] EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:55

Will la repoussa sans ménagement.

IRRISITIBLE ~~ Qu'est-ce qui me prend ???? Qu'est-ce qui me prend ??? Tu te fous de moi là ???? Franchement faudrais voir à pas me prendre pour un con trop lontemp !!! Tu te la joue sainte ni touche et à la première ocassion tu t'habille comme une pétasse pour aller draguer cet abruti de Greg, et aprés tu OSE me demande ce qui me prend ????

Asphodèle n'en revenait pas de ce que Will lui balançait à la figure. Mais elle le laissa continuer. Il avait bien le droit d'être furieux, après tout c'était de sa faute à elle si ils se retrouvaient dans cette situation. C'était elle qui avait voulu le rendre jaloux. La jeune file ne supportait pas de voir à quel point son plan machiavélique avait marché mais...n'empêche ça avait marché.
Un fauteuil apparut dans lequel Slayers se laissa tomber. Il passa ses mains dans ses cheveux. Qu'est-ce que c'était que ça? Sa main gauche était en sang. Il ne semblait même pas l'avoir remarqué. Asphodèle s'approcha doucement,comme on approche d'un fauve blessé. Elle était réellement inquiéte pour lui. Elle s'agnouilla devant lui et prit délicatement sa main, il la lui refusa.


LILY-Will..tu es blessé.."

Il ne parut pas entendre. Elle devait le laisser déverser sa colère ensuite elle pourrait parler.

IRRISISTIBLE ~~ Tu sais quoi Nospheratov ? J'pensai que t'était différente !!! Que toi au moins tu me comprenais !!!! Soupir ! Pff j'ai vraiment était con de m'attacher à toi !!!

LILY-Et moi je croyais qu'on se connaissait mieux que ça! Alors c'est vraiment ce que tu crois?!", fit-elle un peu à cran elle aussi, sa voix était ferme, le genre de voix qui vous oblige à écouter, "tu crois que je me fous de toi? Tu me crois capable de me refuser sans cesse à toi pour aller me jeter dans les bras du premier venu après? Mais qu'est ce que tu imagines? Je passe mes journées avec toi et les seules autres personnes que je fréquente tu les connais. Alors oui! j'ose te demander, à toi, le grand William Slayers, sans attache, sans contrainte, j'ose te demander ce qui te prends!!"

Ce huis-clos devenait insoutenable mais la pièce n'avait toujours pas d'issus. Ne pourraient-ils plus sortir jusqu'à ce qu'ils se soient entre tué avec leur jalousie mutuelle. Asphodèle fit un mouvement de tête pour ce calmer elle aussi.
Elle lacha le regard de Will. La jeune fille était autant blessée que lui maintenant, ils étaient quitte.


"Laisse moi au moins te soigner. Après si tu ne veux plus jamais me reparler c'est à toi de voir...", elle releva vers lui ses grands yeux troublés par la colère et le flot de toutes les émotions qui l'agitaient en ce moment, mais pas une larme, "...mais ça me ferais mal..."

Son visage se ferma de nouveau. Elle en avait assez dit. Si lui, ne voulait rien ajouter et bien tant pis. Ce serait tout.
Elle prit la main de Slayers dans la sienne aussi doucement que si ça avait été son bien le plus précieux. La blessure était très superficielle, juste une mauvaise écorchure. Mais elle le soigna comme si il avait été blessé à mort. L'infirmière n'aurait pas fait mieux. Comme ils étaient dans la salle sur demande, elle n'eut pas trop de mal à avoir ce qu'elle voulait (hormis le coeur de Will parce que c'était ce qu'elle désirait le plus à ce moment).
Avec un linge humide elle épongea le sang vermeil de la main du Serpentard, toujours à genoux par terre, sans jamais lever les yeux sur lui. Quand enfin il arrêta de saigner elle lui passa un onguent qui sentait si bon que les anges eux mêmes se seraient damnés pour qu'elle leur en passe. Surtout d'une manière aussi douce et dévouée. Elle était si sincèrement attachée à lui et elle ne pouvait pas le lui dire. Tout devrait donc être toujours aussi compliqué entre eux?
Puis sous l'effet du massage, la plaie disparut peu à peu sous les doigts délicats de la jeune fille.
Elle avait appris à faire ça chez son Maître d'armes, au Japon. Et elle savait que l'onguent agissait d'autant plus vite que le geste était désintéressé.

Un profond soupir souleva sa poitrine, elle lui rendit sa main, toujours sans le regarder. La salle était toujours aussi désespérément close. Une prison de velours pire que les supplices de l'enfer...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER]   UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER] EmptyMer 12 Sep 2007 - 9:39

[prépare toi psycologiquement le VRAI Will débarque ^^ ]


LILY-Et moi je croyais qu'on se connaissait mieux que ça! Alors c'est vraiment ce que tu crois?!",

Elle lui gueulait déçue ???? Mais de quelle droit Miss Trahison lui gueuler dessus ???? C'était à lui de crier !!! C'était LUI qui avait été vexer et profondément trahie !!!! Il était odieux avec Miss Reine-Des-Glaces et c'est pour ça qu'elle criait ???? Ah.... !!!!Euh... Bin il s'en fiche d'abort tongue

LILY : "tu crois que je me fous de toi? Tu me crois capable de me refuser sans cesse à toi pour aller me jeter dans les bras du premier venu après? Mais qu'est ce que tu imagines? Je passe mes journées avec toi et les seules autres personnes que je fréquente tu les connais. Alors oui! j'ose te demander, à toi, le grand William Slayers, sans attache, sans contrainte, j'ose te demander ce qui te prends!!"

IRRISISTIBLE ~~ .....

Soupir !!! Il avait ouvert la bouche pour dire quelque chose de méchant à Miss Va-Y-Continue-Tu-M'intéresse mais aucun son sortit !!!! Merde il savait plus quoi dire !!! Et cette putain de porte qui voulait pas réapparaitre !!! Elle passe toutes ses journées avec lui !!! Woé c'était un bouche trou en gros !!! Juste bon pour la distraire mais pas assez bien pour flirter avec !!!! Pff c'était vraiment ridicule !!!! Puis d'abort qu'est-ce que ça pouvait lui foutre à elle qu'il soit sans attache ???? D'accort c'est vrai un homme un vrai ne ressent rien !!! Mais....Mais ?????
Oui oui vous avez bien lu, mais....il s'était attaché à Miss Pas-Se-Jeter-Dans-Les-Bras-Du-Premier-Venu !!! Vraiment ??? Vraiment de vrai de vrai !!!!


Miss Attachante était maintenant à genou devant lui, elle voulait lui soiner la main. Lui soigner la main ???? Ah oui merde !!! Il avait la main en sang !!! Même pas remarqué !!! Il se dégagea rapidement la main !! Hors de question que Miss Incompréhensible le touche !!!

LILY : "Laisse moi au moins te soigner. Après si tu ne veux plus jamais me reparler c'est à toi de voir...",

Bon bin qu'elle joue à l'infirmiere si ça lui péter pourquoi pas !!! De toute façon Miss Je-Sais-Tout aurait trés bien put se ballader à poil devant lui il aurait eu rien à foutre !!! Reflechit !! Quoique..... Ah la colère diminuer !!!! S'était bon signe s'il commençait à avoir des idée tordus !!! Mais il était quand même toujours faché !!!!

LILY : "...mais ça me ferais mal..."

Ah lui ça lui ferait mal !!! Mais si ça devait arrivé il n'en laisserai rien paraitre. Comme toujours.... William soupira de nouveau !!!! Beaucoup de gens ignore à quel point sa soulage de soupiré !!! Miss Pardonne-Moi lui prit la main !!! Oh non pas ça !!! Si elle croit qu'elle voit l'avoir par la tendresse et par les sentiments elle se trompe puis d'abort...Oh puis merde Slayers qu'est-ce que t'es con !!! Aprés tout il s'est rien pasé pour l'instant avec Mr Sans-Neurone-En-Haut-Comme-En-Bas !!! Woé mais....ya pas de mais qui tienne !!! Miss Parfaite-Infirmière est là avec TOI et pas cet abruti de Greguinouchet alors on arrête de cogiter et on se calme !!! Ok ça marche !!! Aller maintenant Slayers on dit quelque chose avant que le silence ne les tuent tout les deux !!!

IRRISISTIBLE ~~ Lily....moi aussi ça me fairait mal...dit-avec un léger sourire et un ton mal assuré. Soupir ! Tu va vraiment me prendre pour le dernier crétin aprés que j'ai dit ça mais.... tant pis faut que ça sorte....il me prend que je tien à toi, et que j'ai pas envie de voir un abruti poser ses main sur toi, et sentir ton délicat parfum de mûre sauvage !!!

Il déglutit !!! Putain s'ayez le vrai Will faisait son apparition !!! S'était foutue !!! Dés demain elle prendrait la fuite et ne lui adresserait plus jamais la parole !!!


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER]   UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER] EmptyMer 12 Sep 2007 - 22:10

Asphodèle se releva. Puisque Will n'avait plus rien à lui dire...

IRRISISTIBLE ~~ Lily....moi aussi ça me fairait mal...

Quelqu'un venait de tirer une flèche d'argent dan sle dos de la jeune fille. Elle s'arrêta net, comme stupéfixée, alors qu'elle avait l'intention de chercher une issue dans le mur de pierres brutes. Elle se sentit suffoquer une fois de plus.
IRRISISTIBLE ~~ Tu va vraiment me prendre pour le dernier crétin aprés que j'ai dit ça mais.... tant pis faut que ça sorte....il me prend que je tien à toi, et que j'ai pas envie de voir un abruti poser ses main sur toi, et sentir ton délicat parfum de mûre sauvage !!!

Asphodèle retourna près de Will, d'un pas hésitant...La mûre sauvage...Elle passa une main dans son cou, un peu gênée, ses yeux ne savait plus vraiment où se poser.

LILY- Si je me refuse à toi ce n'est pas...", non, ça elle ne pouvait décemment pas le lui dire, "... jamais personne...Will..." elle déglutit, plus elle essayait de dire quelque chose plus elle sentait sa gorge se nouer, sa poitrine se comprimer dans son corser (ce qui était d'ailleurs du plus bel effet quoiqu'elle n'en eut pas conscience), "je n'ai cédé qu'à un seul homme dans toute ma vie et si on me disait là, tout de suite, donne toi à quelqu'un, sans hésiter ce serait lui. Alors tu n'as rien à craindre pour moi... jamais ce genre de chose ne m'arrivera."

Elle alla s'assoir sur le tapis près du feu, sa petite jupe sagement tirée sur ses jambes. Elle ne pouvait pas regarder Will dans les yeux. Pas en lui disant ce qu'elle avait à lui dire. Sentir sa présence dans son dos était déjà assez éprouvant, peut-être aurait-ce été moins difficile si il avait été à côté d'elle mais... ça non plus elle ne pouvait le lui demander.

LILY- Je ne te trouve pas crétin du tout William, j'ai de l'estime pour toi... C'est toi qui va me trouver ridicule mais dans le fond c'est un peu ce que tout le monde pense de moi à Poudlard pour ce qui est de ma froideur et tout le reste. Je ne peux pas me donner comme ça. Pas sans amour. même si tout le monde trouve que ça fait prude de penser comme ça, je ne changerai pas sur ce point. Mais les sentiments...ce n'est pas pour moi...ça ne le sera jamais. Ce n'est pas ce pour quoi j'ai été éduquée...

Sa voix était apaisée mais au fond elle n'était pas tranquille. Elle avait beaucoup dévoilé de sa personne en quelques mots. Elle savait que ça pouvait la perdre à jamais mais elle préférait ça à faire souffrir Will. Qu'il la trouve pathétique, pitoyable, minable...mais pas qu'il souffre.
Quelque chose au fond d'Asphodèle suppliait que le vert-et-argent vienne prêt d'elle et qu'il lui pardonne de cacher un être si faible derrière sa forteresse imprenable.


Dernière édition par le Mer 12 Sep 2007 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER]   UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER] EmptyMer 12 Sep 2007 - 22:35

Mais qu'est-ce qu'elle fait ??? Putain il venait de se confier et Miss Parfum-De-Mûre-Sauvage disait rien !!! Rien nada gueudale !!! Mais putain dit quelque chose !!! Dit que tu le déteste, tu le méprise d'être aussi sentimentale mais au moins dit qu'elle que chose !!! Le silence quelle torture !!! A coup les coup s'était pas bon signe !! S'ayez cette fois-ci son amitié à Miss Peau-Couleur-Café était fini !!! Quel abruti !! Il avait tout gaché en quelque mot !!! Miss Ne-Dit-Pas-Un-Mot alla alors s'asseoir au coin de feu !!! Ah bin elle éviter de la regardar maintemant !!! De mieux en mieux !!!!

LILY- Je ne te trouve pas crétin du tout William, j'ai de l'estime pour toi... C'est toi qui va me trouver ridicule mais dans le fond c'est un peu ce que tout le monde pense de moi à Poudlard pour ce qui est de ma froideur et tout le reste. Je ne peux pas me donner comme ça. Pas sans amour. même si tout le monde trouve que ça fait prude de penser comme ça, je ne changerai pas sur ce point. Mais les sentiments...ce n'est pas pour moi...ça ne le sera jamais. Ce n'est pas ce pour quoi j'ai été éduquée...

Pour une fois il écouta le moindre mot qu'elle disait et observa le moindre geste qu'elle faisai !!! La trouvait ridicule ???? Pff laisser moi rire !!! Miss Talons-D'Achille était tout sauf ridicule !!! D'ailleur c'est quoi la définition de ce mots !!! Tien il s'en souvenait plus !!!! Puis pour ce qui est de se qu'on disait sur Miss Reine-Des-Glaces il pas plus à carré que les cours !!! Les gens sont des moutond des abrutis il pense se qu'il veulent !!! William soupira !!! Il fallait qu'il montre fort c'était comme ça que leurs alliances fonctionne !!! Quand elle était il était fort, et quand il était faible ( mais c'était pas encore arrivé ^^ ) elle se montrait forte !!!

IRRISISTIBLE ~~ Chacun est comme il est, on peut rien n'y changer ! Je VEUX rien n' y changer dit-il avec un sourire.

Woé ok c'était pourris comme réplique !!! Puré il aurait voulut se donner des baffes de pas pouvoir dire quelque chose de mieux !!!! Quoi par exemple ???? Ché pas !!! Mais tout sauf SA !!!Donc en gros il avait dit qu'il l'aimait comme elle était même s'ils couchaient pas ensemble ???? Woé !!! Attendez !!! " aimer " euh...woé...bon...apprécier on va dire !!! Oui " apprécier " c'est mieux !!!!

Bon s'il avait bien tout capté Greg la bête s'était juste retrouvé là au mauvais moment ???? Y avait pas de rendez vous ???? Tout ça s'était dans la tête de Mr Sans-Neurone ???? Bin oui combien faudra-t-il le répétait ??? Bon bon sa va sa va il avait compris !!!! Putain il était toujours coincé dans la salle sur demande !!!! Miss Qu'On-Apprécie-Telle-Qu'elle-Est lui faisait toujours dos !!! Putain il aurait aimé la prendre dans ses bras !!! Woé faut pas rêver elle l'enverrai chier !!!


IRRISISTIBLE ~~ Et maintenant on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER]   UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER] EmptyMer 12 Sep 2007 - 23:27

IRRISISTIBLE ~~ Chacun est comme il est, on peut rien n'y changer ! Je VEUX rien n' y changer

Asphodèle ferma les yeux. Il la prenait telle qu'elle était sans rien y changer? Non personne ne pouvait apprécier une Riene des Glaces. Les Reines des Glaces ne sont pas faite pour être appréciée...ce n'était pas possible. Mais, c'était ce qu'il avait dit: Je Veux rien y changer.

IRRISISTIBLE ~~ Et maintenant on fait quoi ?


Asphodèle se retourna. Aïe. Non, il y avait peu de chance qu'il apprécie ce qu'elle allait lui dire.


LILY- Will je suis désolée, c'est de ma faute si on est coincé ici et je sais même pas vraiment pourquoi mais... Ici c'est la salle sur demande: tout ce que tu désires s'y trouve et elle n'apparaît que si on en a vraiment besoin. Regarde: les rideaux rouges, les pierres, la cheminée: ça me rappelle Durmstrang. Cet endroit sort de mon imagination. En partie du moins. Toi aussi tu as du souhaiter quelque chose sinon on ne serait pas là tout les deux", elle se leva et se mit à inspecter les murs. Elle avait beau souhaité trouver une porte ça ne marchait pas, "... en tout cas on est coincé ici et c'est de ma faute. Je suppose que l'un de nous n'est pas pleinement satisfait sinon je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas sortir... Je suis vraiment désolée Will...Tout ce qu'on peut faire c'est: attendre."

Elle se retourna enfin vers lui. Le fauteuil avait disparu. Il se tenait debout sur le grand tapis dont le tissus était parfaitement inconnu à Asphodèle. Les lueurs du feu donnait un air très mature à Will...ou peut-être était-ce du à sa colère. Asphodèle approcha sans crainte cette fois. Elle ne savait plus bien ce qu'elle voulait comme souvent quand elle se retrouvait seule avec lui... Elle avait envie de retrouver cet instant, cet accord parfait où...

*Ne repense pas ENCORE à ça Asphodèle*

La jeune fille ferma les yeux un instant pour chasser cette pensée de sa tête. Elle les rouvrit. Il était là devant elle. Si proche qu'elle pouvait sentir son odeur à lui derrière celle irrésistible de son gel douche (il faudrait vraiment lui demander ce que c'était). C'était une odeur douce et chaleureuse si on devait mettre des mots dessus. Une fragrence qui vous rempli et vous réchauffe de l'intérieur et qu'on oublie plus.
Le coeur d'Asphodèle s'accéléra brusquement. Qu'est ce qu'il voulait encore celui là? Personne ne lui avait demandé son avis! Ce n'était pas le moment de lui faire faire un cent quatre vingt degrès! Will allait vraiment la prendre pour une lunatique si elle...non elle s'abstiendrait...elle n'en avait pas envie d'ailleurs...elle s'abstiendrait...elle voulait s'abstenir...elle pouvait le faire...elle voulait...ressentir encore cet accord parfait qu'elle avait ressenti dans la Bibliothèque. Voilà! Oui! C'était ça qu'elle voulait même si elle ne pouvait pas...

Avant même qu'Asphodèle en ai fini de se débattre avec elle même, avec ce qu'elle devait être et ce qu'elle était vraiment, ses lèvres touchèrent celles de Will. Le contact la réveilla brusquement: Mais qu'est-ce qu'elle faisait?!
Elle plongea ses grands yeux amethystes dans ceux de Will, de cette façon qu'elle avait bien à elle, si prenante, si dévorante...


LILY-Je tiens à toi aussi William Slayers"

Timidement elle posa ses mains sur le visage du Serpentard. Sa peau était douce et tiède, elle sentit à peine sous ses doigts le piquant de sa barbe qu'il avait du razer le matin même et ce contact ne lui fut pas désagréable au contraire. Elle n'avait jamais laissé un autre l'embrasser ou poser la main sur elle, elle voulait encore le ressentir une fois...juste une...
Elle se hissa sur la pointe des pieds. Ses petits doigts menus effleuraient les lèvres de l'homme qu'elle respectait. Elle attendait sa réaction, n'osant s'aventurer plus avant. Ses yeux allaient et venaient ne pouvant soutenir très longtemps le regard du garçon parce qu'il l'intimidait. Elle. Asphodèle. Juste Asphodèle. Pas Asphodèle Mandragora Gillian Black Saint-Ange Nospheratov. Elle n'était plus là celle là. Elle s'était endormie et avait laissé "juste Asphodèle" prendre les commandes. Mais "juste Asphodèle" ne commandait pas. Elle était douce et innocente, sans détour tortueux, elle était "juste Asphodèle".


(désolé je suis frustréeeeeeeeeeee j'étais obligée, c'est cette voix, elle m'a obligé, je voulais pas! sos )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER]   UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER] EmptyJeu 13 Sep 2007 - 0:03




Ridicule !! Miss Prisonnière n'avait pas s'éxcuser !!! Aprés tout c'était la faute de cette saloperie d'école à la con !!! Donc cet endroit ressemblait à Dumstrang !!!! Tient à la réflection il préférait Poudlard !!!! Miss On-Est-Amis-De-Nouveau se retourna et le regarda !!! Elle semblait vouloir faire quelque chose et se l'interdire à tout prix !!! Lui tombait dans les bras ??? Non faut pas rêver...pourtant...

Attend il halucine là où Miss Regard-Envoutant à envie de l'embrasser ???? En tout cas, elle le fixait de ses beau yeux amétiste et le coeur de Will s'accéléra !!! Putain que ça fesait du bien que Miss Fantasme le regarde ainsi aprés le pétage de cable qu'il s'était fait à cause de Greg LE bête !!!! Miss Odeur-De-Mûre se rapprocha de lui !!! Olala c'est pas bon ça !!! Ils étaient beaucoups trop prés !!! Aller Slayers on se controle, on reste un gencleman et on l'as touche pas !!!!

Mais qu'est-ce que ????? Qu'est-ce qu'elle fait ???? Lily venait de poser ses lévres sur les siennes !!! Waw celle-là il l'avait pas vue venir.


LILY-Je tiens à toi aussi William Slayers"

Ah bin là c'était le mots de trop !!! L'armure se craquelait carrément !!! Waw !!! Il halucinait grave !!! Les mots de Miss Pas-Comme-Les autres résonnait dans sa tête !!! Elle le fixait toujours et elle posa ses mains sur son visage et l'embrassa. Oooooooooooooh.... ..... ..... ..... .....

Pourquoi autant de pointillet ???? Trop d'émotion ché plus quoi dire !!!! C'était...waw...c'ETAIT tout simplement !!! Deux fois plus qu'as la salle des tortures !!!

Soudainement un lit apparut dans la pièce !!! Et oui la Salle sur demande enmene se dont vous disirait !!!! Merde !!! Cette saloperie de pièce trahissait ses pensé !!! Mais Miss Reste-Accroché-A-Mes-Levres-Je-M'Y-Sens-Si-Bien était tellement désirable. William continua de l'embrasser !! Pas envie de s'arrêter !!! Envie de vouloir encore sentir son coeur battre la chamade !!! Envie d'encore se sentir vivre !!!!

Il posa ses main sur ses hanches !!! Il était face au lit, et tout en continuant de l'embrasser il l'a fit glisser dessus ! William était dévoré par la passion !!! Mais personne n'as put sut deviner la suite des évenements....


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER]   UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER] EmptyJeu 13 Sep 2007 - 0:53

Asphodèle n'eut pas très longtemps à attendre sa réponse. D'abord Will parut surpris. Rien d'étonnant puis il sembla reprendre le dessus.
Il baisa ses lèvres d'abord tendrement puis tout deux se laissèrent aller.
Ils étaient consumé de plaisir et de désir l'un pour l'autre.

Sans même avoir cherché à rien comprendre, Asphodèle se retrouva allongée dans un lit parfaitement moelleux. Couvert d'un drap rouge. Mais pas ce même rouge qui lui rappelait Durmstrang. Will ne cessait plus de l'embrasser de plus en plus fougueusement et elle aimait ça. Elle le lui rendait même plus que bien. Mais elle n'était pas prête. "Juste Asphodèle" n'était pas prête. Elle sentait son corps entier vibrer sous les carresses expertes de la langue de Will qui pourtant, respectueuse peut-être, n'avait pas quitté sa bouche. L'autre Asphodèle en elle reprenait le dessus mais elle ne repoussait pas le vert-et-argent. Elle ne savait plus rien. Elle ne pouvait plus penser à rien.

Le corps de Will contre le sien, ardent comme de la braise, et ce baiser si... Si elle se laissait aller au plaisir, si elle laissait cette chose grandir en elle jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus la contenir?

Asphodèle passa la main dans les cheveux de William. Puis elle rouvrit les yeux un instant pour le regarder, s'arrachant un court moment à son ardeur. Elle se rendit encore à lui mais plus tendrement cette fois. Elle recommença à penser (ce qui n'était pas du tout bon pour elle).
Si ils continuaient de s'embrasser comme ça, elle ne répondait plus d'elle elle aurait un...orgasme...rien qu'avec un baiser...

Un orgasme! ça lui rappeler vaguement quelque chose... Le professeur Calvin! Ah mais non pourquoi elle pensait à lui? , c'était vraiment pas le moment.

(HJ: mdr )

Le Sorcier avait beau être son professeur préféré, penser à lui quand Will la dévorait de baiser suffisait à calmer les envies de la vert-et-argent! Mais pourquoi y avait-il fallut qu'elle pense à lui?...

[color=olive]*Pense à rien...que Will*


Merde! Elle savait pourquoi! L'orgasme. La métamorphomagie et l'orgasme. C'était Calvin qui en avait parlé. Orgasme = dérapage métamorphomagique! Merde. Non ça elle ne pouvait pas...

[color:018c=olive:018c]*ça m'est égal. Je n'y pense pas...je n'y pense pas...si j'y pense...merde*

Il ne fallait pas qu'elle rende les armes mais ça ne signifiait pas qu'elle devait rejetter froidement Will. ça elle n'en avait pas du tout envie. Elle s'allongea prêt de lui. Ses doutes reprenaientl e dessus mais elle restait incapable de s'arracher complétement à Will. Elle aurait voulu...elle aurait voulu que le monde s'effondre autour d'eux et qu'elle reste dans ses bras parce qu'elle s'y sentait si bien...tout lui semblait si délicieusement normal avec lui. Cette nuit elle ne se poserait pas trop de questions, elle se contenterait de l'embrasser et de se blottir contre lui sur ce lit loin de tout.
Mais demain?

LILY- Will..." susura-t-elle entre deux baisers tendres et sincères, sa voix trahissait son besoin de chasser une inquiétude et d'être rassurée. Son ton était un peu celui de la rigolade mais au fond il ne dissimulait rien de ce qu'elle voulait entendre"...les vrais amis ne s'embrassent pas sur la bouche, n'est-ce pas?"

Elle avait besoin qu'il la rassure. Elle n'était pas prête à se lever le lendemain en se rendant compte qu'elle et lui avaient sauté le pas. Elle avait changé depuis son arrivée à Poudlard, et certes bien changé mais pour ce pas là elle n'était pas prête.
Elle ne pouvait pas être amoureuse, même si son coeur lui criait le contraire et qu'elle aurait sincèrement voulu l'écouter. Elle ne pouvait tout simplement pas. Elle avait besoin que Will soit encore son ami...du moins pour l'instant. Elle avait besoin qu'il lui sorte un truc marrant pour dédramatiser la situation. Qu'il lui laisse encore le temps.

Et il ne fallait pas lui en vouloir. Comprenez la: son monde sécurisant où elle était inébranlable et sans rival, où elle était toujours la plus forte sans jamais personne pour l'atteindre, était en train de s'effondrer. Elle le défendait encore mais il s'effondrait entre ses mains sans qu'elle puisse rien y faire. Elle avait besoin de ce grand frisson et de croire en de nouvelles choses comme : le grand amour celui qui est sûr et solide. Mais pour l'instant elle devait surtout se protéger elle. Maintenant que sa forteresse la lachait, l'abandonnait, seule sans aucune protection. Elle devait retrouver confiance en elle et en Will. Est-ce qu'il la protégerait? Est-ce qu'il la ferait souffrir? Elle ne pouvait pas être sûre, alors elle ne s'aventurerait pas sur ce terrain glissant.
Elle prit un peu de recul mais toujours sans repousser Will. Ses yeux disaient "excuse-moi, laisse-moi le temps, personne ne fait un 180° en vingt quatre heure".
Elle posa sa tête au creux de l'épaule de Will, la main posée sur son torse. Il y faisait chaud. C'était rassurant. Elle espérait qu'il comprendrait et qu'il ne verrait pas cet ènième refus de sa part comme une pruderie ou une humiliation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER]   UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER] EmptyJeu 13 Sep 2007 - 10:20

[ fessée on ne pense à Thé-Rance en embrasant Will -_-
vilaine je boude tongue ]


Ah Miss Tendresse ne réssistait pas !!! Elle ne résistait pas ??? Bin non apparament !!! Curieux !!!! Mais bon tant mieux !!! C'était pas trop le moment de cogiter !! William continuait de l'embrasser !! Nom d'un mangemort, puré que c'était bien !!! Il avait beaucoup de point de comparaison mais là...waw !! Il avait jamais connue ça.... Mais il faisait juste que l'embrasser non ???? Bin woé c'est ça qui était étrange et trippant !!! Autant d'émotions pour un simple et ridicule baiser !!!! Est-ce que ça avait un rapport avec les sentiments qu'il avait pour Miss Serre-Moi ???? Eh bin....euh...suurement !!! Bin woé il avait jamais était amie avec une fille avant !! Eh bin s'il prenait autant plaisir pour si peu, qu'est-ce que ça va être quand ils vont aller plus loin !!!! Bin ça on va pas tarder à le savoir....

LILY- Will..."

Mince ! Miss Je-N'ai-Jamais-Connue-Sa avait peur !!! Sa s'attendait dans sa voix !!! Bizarre !!! Bin woé il avait l'habitude de coucher avec des oies blanches de bonne famille qui se la jouait prude !!! Mais bon en général une fois au pieu , envolait la timidité ( dommage d'ailleurs ) !!! Mais pas Lily !!! Sa rendait la métisse encore plus unique !!! Il continuait de l'embrasser, mais avec plus de prudence, plus de douceur . Sa peur allait surrement passait !!! Il serait tendre rassurant et ça passerait !!!

LILY : ...les vrais amis ne s'embrassent pas sur la bouche, n'est-ce pas?"

Et Merde !!! S'ayez cette fois c'était foutus !!!! Il se recula arrétant immédiatement de l'embrasser !!! Merde il était gaché !!!Putain mais quest-ce qu'il fait maintenant ??? Il continue ou pas ???? Puis d'abort qu'est-ce qu'il en savait lui de se que font les vrais amis ??? Aucune idée !!! Il avait que Lily comme amie féminine !!!

IRRISISTIBLE ~~ Techniquement oui dit-en balançant sa tête de droite à gauche , regardant en l'air fesant mine qu'il réfléchissait ! mais tu sais je n'ai jamais vraiment aimer les régles dit-il avec un sourire charmeur et sur de lui, et il se pencha sur elle et commença à l'embrasser dans le cou.

Mais qu'est-ce-qu'il fait ce crétin ???? Bin il prend du plaisir ça se voit pas ???? Mais Miss On-Est-Amis a confiance en lui, elle est pas prête !! Il est con où il le fait exprés ???? Un gencleman respecte les filles !!! Il n'a jamais forcé les filles !!! Miss Sa-Ne-Passe-Jamais-Comme-Prévue n'était pas prête faut le dire en qu'elle langue ???? Oh sa va sa va !!! Il as compris !!! Et Merde !!! Soupir !!! Slayers arrête de penser qu'as ta gueule putain !!! C'est vrai saloperie de merde c'est vrai !!! Il stop net !!! Willliam roule sur le côté et s'affale sur le lit !!! Véxer ???? Non pas un brin !!! Vraiment ??? Vraiment. Affreusement déçut ça c'est net !!! Mais pas véxer !!! Il savait que ça avait rien à voir avec lui !!!

Eh bin voilà maintenant il se retrouve comme un con allongé sur le dos à regarder le plafont !!! Aller Slayers on respire !!! C'était qu'il était bien partit pour aller plus loin lui !!! Rhoooo c'était rageant quand même !!!! Quand la pression fut enfin retombé il se tourna légèrement vers Miss Pas-Ce-Soir !! Et oui la pauvre, elle devait se demander se qu'il foutait !!!


IRRISISTIBLE ~~ T'as raison on est amis dit-il en passant sa main autour d'elle et en la rapprochant de lui.

La tête de la métisse était à présent sur son torse !!! Il était bien là, il avait l'impresion de Protéger Miss Bien-Plus-Qu'une-Amie-En-Réalité !!! Bon par contre on regarde toujours le plafond !! Bin woé faut mieux, histoire de se controler !!!

IRRISISTIBLE ~~ Ferme les yeux, je crois qu'on est bon pour dormir ici !!!

Il était pas contre cette idée !!! Il était même plutôt pour !!! Aprés tout pourquoi pas !!! Il avait bien droit de ranger un homme un vrai dans un placard de temp en temp !!! De vrai de vrai ???? De vrai de vrai mrgreen !!!


[ HJ : mince j'crois qu'on a des chance qu'on est un hibou
devant la porte de la salle si Kaori ( dirlo des Serpy ) voit ce RP ^^'
Bin woé on as pas le droit de découcher -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER]   UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER] EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:56

IRRISISTIBLE ~~ T'as raison on est amis

Asphodèle eut une seconde d'appréhension en l'entendant dire ça mais il la serra contre lui et ça lui suffit.
Il ne lui demandait rien. Il ne lui reprochait rien. Ou du moins il se conduisait en gentleman et ne lui en laissait rien voir bien qu'Asphodèle n'ait aucun mal à imaginer la frustration qui devait être celle de Will.


IRRISISTIBLE ~~ Ferme les yeux, je crois qu'on est bon pour dormir ici !!!

LILY- Je crois aussi", fit-elle après un bref regard circulaire dans la pièce. Toujours pas de porte ou quoique ce fut qui puisse ressembler à une issue.

Puis bercée par la respiration plus posée du jeune homme, elle ne tarda pas à s'endormir, preuve qu'elle se sentait en sécurité là où elle était.

*************************************************************

Dehors,très loin de là, il y avait quelqu'un qui n'allait pas fermer l'oeil de la nuit. Asphodèle n'était pas venue le voir comme elle le faisait tous les jours après les cours et il commençait sérieusement à s'en inquiéter. Peut-être que les pires scénarios s'agitait dans sa petite tête de chat, toujours est-il qu'Azazel avait tourné en rond dans la salle commune des Serpentard jusqu'à ce que quelqu'un entre et qu'il puisse s'échapper. Il avait passé le parc au peigne fin, se fiant à son flair imparable. Ce n'était pas tellement qu'il avait faim (il savait toujours trouver de quoi le satisfaire dans ce cas là) mais il ne passait pas un jour sans que le chat n'ait sa maîtresse à l'oeil, c'était comme ça. C'était un vrai pot de colle en fait. Après le parc, c'est le château que l'animal inspecta des cachots au septième étage et ce la nuit durant.

*************************************************************

Un rayon de Soleil vint carresser la joue d'Asphodèle. Déjà l'heure de se lever. Elle sentit le souffle paisible de Will contre sa joue. Il la tenait toujours contre lui, bien au chaud. Elle sourit. C'était agréable de se sentir protégée.
Soudain quelque chose attira son attention. Un autre sourire. Elle s'étira entre les bras du Serpentard sont la main resta sur la taille de la jeune fille.


LILY- Will...regarde"

ça voix était douce, un réveil idéal.
Face à eux, un cadre apparaissait dans le mur, à peine assez large pour laisser passer...Azazel. Il avait enfin retrouvé sa maîtresse.
Le regard mauvais et avec un grognement de circonstance, le chat sauta sur le lit et s'insinua entre les deux élèves comme pour les séparer. Il s'allongea sur les genoux d'Asphodèle qui s'était assise le dos contre l'oreiller et fusilla Will du regard l 'air de dire "tout ça c'est de ta faute! Pas touche à Asphodèle. Elle avait disparu à cause de toi".
Asphodèle posa un regard tendre sur Will qui se réveillait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER]   UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER] EmptyVen 14 Sep 2007 - 10:31

[ c'est décidé je haie ton chat -_- ]


LILY- Will...regarde"

Hmmm ??? Quoi ??? Baillement !!! William ouvrait doucement les yeux. Il est où ??? Ah oui la salle sur demande !!! Will ouvrit un oeil et....heyyyyyyyyy mais qu'est-ce qu'il fait celui-là ??? Azazel venait de débarquer !!! Il avait pas l'air content !!! Alors ça c'est la meilleure !!! Eux ils peuvent pas sortir mais une espèce de boule de poil peut rentrer !!! Eh bin rien à redire Poudlard était vraiment un bahut pourris !!! Miss Souffle-Léger était toujours prés de lui. Instinctivement il allait lui demander " bien dormis ? " !!!

Non mais qu'est-ce qu'il fou ??? Il pouvait pas dire ça à Miss Si-Jolie-Quand-Elle-Dort !!! Mais pourquoi ???? Mais parce que c'est gnan gnan -_- !!! Mais c'est en vrai un sentimentaliste non ??? Oui mais ça elle avait pas besoin de le savoir !!! Bientot il allait lui apportait le petit déjeuner au lit tant que vous y êtes ???? Non hors de question !!! Déja qu'il avait faillit se montrer faible la veille en sautant sur Miss Battement-De-Coeur-Qui-Résonne-Encore-Dans-Sa-Tête. Woé fallait qu'il se réséssisent. Mais puré toujours pas de porte !!! Eh le chat qui s'incrusté entre eux deux maintenant !!! Pss sale bête !!! Sa va il allait pas la manger Miss Pas-Si-Reine-Des-Glaces-Que-Sa !!! Il caressa le chat. Will repensa à hier soir !!! Woé la soirée avait était agité !!! Sa on pouvait l'dire !!! Mais il avait bien dormis !!

Heyyyyyyy !!! Mas il n'avait pas fait de rêve érotique cette nuit !! Sourire !!! Dire que ça faisait une semaine qu'il en faisait !!! Et là pouf, rien que de sentir Miss Peau-Douce prés de lui calmer son neurone !!! Si ce n'est que ça il aimerai passé toute ses nuit à dormir avec elle. Quooooooooooiiiiii ??????????????? Euh non non non il n'as pas pensé à ça il n'as rien dit il n'as pas éffleuré l'idée d'abort il s'est même pas de quoi vous parler siffle !!!!!!!!!!!!! Pouh, maintenant on fait quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER]   UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER] EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:58

Will se réveilla donc en douceur mais apparement la présence d'Azazel le surpris quelque peu.

LILY-" bien dormi ? ", fit-elle histoire de briser le silence (mais pas la glace qui commençait déjà à se reformer^^).

Elle, elle avait très bien dormi. Elle avait rêvé de Will pour la plus grande part de la nuit et elle s'était réveilée très en forme. Bizarre que la salle sur demande ait des fen^tre qui donnaient sur le parc alors qu'elle n'était pas située à flanc du château...surement Will ça...Will et le parc c'était une grande histoire...

Will caressa Azazel qui semblait subir cette attention de la part du Serpentard. Le chat faisait une tête à mourir de rire, genre je suis blazé ( dry ), les oreilles applaties et tout ce qui va avec, Asphodèle rit. Un joli rire détendu et sans artifice qui tinta dans le matin comme une clochette.
Merde..mais il faisait jour! Un coup d'oeil par la fenêtre et la jeune fille se rendit compte que le soleil s'était complétement hissé au dessus de l'horizon. Approximativement, il devait leur rester un quart d'heure avant le premier cours! Quoi mais le temps de redescendre aux cachots, d'aller se doucher, elle serait en retard: obligé! Ah non pas ça!


Un petit bassin apparut alors en même temps que la pièce semblait s'aggrandir.
Un regard à Will, Asphodèle rougit.


*Ah ça pas question...*

Des rideaux se dessinèrent autour de la salle de bain improvisée.

*Mais même, je vais pas prendre ma douche devant lui! Même si il ne me voit pas!...*

LILY-"Les cours! Faut vraiment que j'y ailles", fit-elle en même temps qu'une porte commençait à se dessiner dans le mur d'en face.
Elle allait bondir du lit quand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER]   UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER] EmptyDim 16 Sep 2007 - 22:40

LILY-" bien dormi ? ",

Hein ???? Ah bin bravo quel abrutis !! Comme quoi il aurait put lui dire le « bien dormis « !!! Non mais franchement Slayers tu te triture bien trop le cerveau !!! Il était sur le point de répondre un truc plein de séduction mais s’abstenue !! Pourquoi ??? Parce que Lily était différente des autres, et le jeu de réplique provocatrice n’avait que trop durer entre eux. Il ne lui dit donc pas : « oui mais pas aussi bien que toi, car je suis sûre que tu as réver de moi. » .Non des amis ne se chauffe pas ainsi !!! Putain ils étaient amis !!!!

IRRISISTIBLE ~~ Sa va

Et mais c’est quoi ça ???? Eh voilà maintenant y avait une baignoire deux places dans la pièce !!!! Hey, mais dans la salle sur demande les truc qui apparaissent c’est que quelqu’un le désire !! Sa veut dire qu Miss Je-Fais-Aparaitre-Des-Objet-Plein-De-Sous-Entendu voulait prendre un bain avec lui ??? Bin oui, regarder elle rougit !!! Hum très intéréssant tout ça !!! William sourit, la définition d’amitié de Miss Douche-Sensuelle lui plaisait !!!!

LILY-"Les cours! Faut vraiment que j'y ailles",

Ah bin non pas déjà !!! Il venait à peine de se réveiller !! Et le bain alors ????? Oui mais Miss Studieuse avait cour !! On s’en fou !! Poudlard n’allait pas prendre feu, il y aurait des cours demain ( malheureusement ) !!!! Will attrappa Miss Qui-Veut-PartirAu-Plus-Vite par le bras.

IRRISISTIBLE ~~ Attend

Miss Qui-Prend-La-Fuite- Avant-Que… se retourna et le regarda, signe qu’elle l’écoutait. William s’assit alors en tailleur sur le lit face à Miss Ne-Soit-Pas-Si-Présser , qui était assisse sur le bord du lit. Sourire d’autosatifaction, lueur dans les yeux !! Et oui Mr Irrésistible avait un idée derrière la tête !! Idée que Miss On-Est-Des-Amis ( d’ailleurs à l’ocass lors d’un ennuis motel, il chercherait la définition ) ne pourrait pas refuser !!! Surtout si Miss Mes-Cours-Plus-Important-Q’un-Beau-Gosse-Prés-A-Vous-Envoyer-A-Septième-Ciel-De-Maniere-Amical-Bien-Sur tenait à leurs « amitié » !! Avec un sourire plein d’assurance il commença.

IRRISISTIBLE ~~ J’ai une idée pour marquer le coup sur mon amitié , histoire que l’on se triture plus le cerveau pour rien !!! dit-il toujours aussi mystérieux, et toujours cette lueur dans les yeux qui le rendait très très attirant. Tu passe la journée avec moi, et tu accepte de me laisse te faire découvrir comment on s’amuse VRAIMENT et en contre partie moi je m’entraine à la volière au sort avec toi, et je révise ! Sa te va ?

Aller putain Miss Trop-Sérieuse pouvait pas dire non !! Après tout c’était pour leurs « amitié » tout ça !!! Puis glander au parc tout seul cétait chiant !! Ah bon depuis quand ??? Depuis maintenant un point c’est tout !!! Puis c’est vrai quoi merde Miss Qui-L’A-Laisser-Sur-Sa-Faim lui devait bien ça !!! Aller quoi juste une p’tite journé de rien du tout entre « potes » !!!!

IRRISISTIBLE ~~ Tu me peut pas me refuser ? Pas SA , dit-il avec un grand sourire sachant pertinemment que Miss Coucher-Panier penserait à la veille.

Aller Miss Nospheratov on est une brave fifille à son Wiwill et on accepte !!! Putain accepte quoi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER]   UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER] EmptyDim 16 Sep 2007 - 22:56

Et merde, Will la retint par le bras. Elle qui comptait filer à l’anglaise avant qu’il n’aborde des sujets délicats du genre : tu sais hier…ou tiens ! une baignoire…

IRRISISTIBLE ~~ J’ai une idée pour marquer le coup sur mon amitié , histoire que l’on se triture plus le cerveau pour rien !!! dit-il toujours aussi mystérieux, et toujours cette lueur dans les yeux qui le rendait très très attirant. Tu passe la journée avec moi, et tu accepte de me laisse te faire découvrir comment on s’amuse VRAIMENT et en contre partie moi je m’entraine à la volière au sort avec toi, et je révise ! Sa te va ?

Rater les cours ! Non mais il était malaaaaaaaaaaade ! Rater les cours ! Mais rater les cours ! Mais elle avait jamais rater les cours !
Et puis elle se triturait pas le cerveau, Elle ! A parce que lui il se triturait le cerveau…oh Will !Il se triturait le cerveau…
Passer la journée avec lui ? Pour s’entraîner aux sortilèges : c’était un peu comme des cours ça ? …


LILY- Je sais pas trop Slayers…C’est la fin de l’année. Les exams approchent tout ça…

IRRISISTIBLE- Tu me peut pas me refuser ? Pas SA

Asphodèle baissa les yeux, elle savait très bien ce qu’il sous entendait par ÇA . Il avait été très class avec elle hier soir. Et c’est vrai qu’elle aurait bien besoin de se faire pardonner après ce qu’elle lui avait fait !

LILY- D’ accord Will, d’ accord ! Mais laisse moi juste apporter une petite modification à ton programme…”, fit elle avec un petit air espiègle : tu ne me fais pas découvrir comment on s’amuse VRAIMENT :", elle se leva et se dirigea vers la porte puis se retourna avec ce petit regard mutin qui lui allait si bien , « C’est moi qui te montre que je sais m’amuser…des fois ! »

Elle lui fit un de ses clins d’œil qu’elle ne réservait qu’à Dakota d’habitude :

LILY-Tu viens ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER]   UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER] EmptyLun 17 Sep 2007 - 14:28

LILY- Je sais pas trop Slayers…C’est la fin de l’année. Les exams approchent tout ça…

Oh blablabla on s’en fou !!! Bin justement c’était la fin de l’année les élèves avait bien le droit de se divertir un peu !!! Bin c’est vrai quoi merde !!! Mais ya pas des exans à la fin de l’année ?? Woé et alors ??? Bin d’ailleurs ses justement ce que Miss Ne –Peut-Pas-Lui-Refuser-Ça devait lui avoir dit !!! Parfois il ublier que tout le monde n’arrivait pas à avoir d’exelente note en n’en glandant pas une !!!!

LILY- D’ accord Will, d’ accord ! Mais laisse moi juste apporter une petite modification à ton programme: tu ne me fais pas découvrir comment on s’amuse VRAIMENT

Une modification ??? Euh..reflechit !! Bin non le programme semblait idéal comme il l’avait imaginé !! Bin c’est vrai quoi lui il aurait pas trop se fouler pour les sortilèges et il aurait le plaisir de voir Miss Coincé détendue !!! Face caché de Lily sympatoche d’ailleurs !!! Donc horsde question de changer quoi que se soit !! Discussion close pas la peine d’en parler !! Réfléchit !!! Attendez !!! Hum… En fait ça dépend !! Si les plans de Miss Je-Sèche-Les-Cours-Aujourd’hui était de rester au pieu toute la journée pourquoi as !! Après tout en tant que gentleman il se devait d’être galant et de laisser Miss Idée-Très-Intéressante choisir ce qu’ils faire aujourd’hui !!! Bin oui, rien à voir avec ses quelconque penser de mâle séducteur !

LILY - « C’est moi qui te montre que je sais m’amuser…des fois ! »

Ah !! Dit s’en plus Miss Je-Sais-M’amuser tu l’intéresse !! Woé elle avait éveiller sa curiosité !!! Bon donc MissJournée-Mémorable-Surement-Aujourd’hui accepté !! Ah !! Sourire d’autosatisfaction !! C’était lui qui menait le jeu !!! Ça faisait du bien de sentir qu’il était l’homme dominant, un homme un vrai !!Surtout après la frustration de la vielle !!!

Miss Qui-Va-Lui-Montrer-Qu’Elle-Sait-S’Amuser lui adressa un clin d’œil Eh ais’est pas réservé à Dac-Au-Dac ça d’habitude ???? Si !!! Ah bin là ya pas de doute ils étaient seulement amis -_- !!! Youpi -_- ! Il va bien tout va bien il est gai ( façon heureux ^^ ) tout lui plait -_- ! Ah deux doigt de se tiré un balle mais tout va bien !!! Mais qui va croire que tout allait bien et qu’il se contenterais d’avoir Miss Seche-Les-Cours-Aujourd’hui comme amis !! Non un homme un vrai n’abandonne pas aussi vite !!!

Bref Bref on rend se clin d’œil et on fait comme si de rien n’était ! On est amis c’est cool tout va bien siffle

LILY-Tu viens ?!

Bin bien-sûr qu’il suivait Miss Pas-De-Cour-Aujourd’hui !! Il suivait une femme sans rouspeter ??? Bin oui là c’était dans son propre intérêt de la suivre !!! Miss Trop-Sérieuse qui s’amuse il allait pas rater ça !! Hors de question qu’il reste planté dans cette salle des merveilles !!! Beaucoup trop de frustration dans l’air !!! Will attrappa le matou, et se dirigea vers le couloirs !!

IRRISISTIBLE - Woé, R.D.V. dans 30 minute au parc, dit-il avant de filer vers les cachots !!

Bin woé il devait récupéré sa baguette !!! Se laver, se coiffer et se parfumer ??? Il allait se faire beau ?? Non !! Il se parfumer souvent :siffle : !! Si si j’vous jure c’est vrai !!! Au fait c’est quoi cette façon de parler ???? Quoi donc ??? R.D.V. !! A ça ??? C’est une halu où il lui avait filé un rencard ???? Exact…c’est une halu !!! C’était un journée entre « amie » voyons !!! Lily, partit aussi de son côté !! Ouf par chance personne dans le couloirs !! Personne témoin de.. Témoin de quoi ??? Il s’était rien passé, ils n’avaient pas passer la nuit ensemble siffle


********************* RP TERMINER **********************


[ A Suivre dans " L'Amitié selon William Alex Slayers " ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER] Empty
MessageSujet: Re: UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER]   UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE NUIT LOIN DE TOUT [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARCE QUE TOUT LE MONDE A BESOIN DE TOUT LE MONDE . [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser