MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Intermède pendant le bal [PV sans anim]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Intermède pendant le bal [PV sans anim] Empty
MessageSujet: Intermède pendant le bal [PV sans anim]   Intermède pendant le bal [PV sans anim] EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:25

NC-17 ! (tu voulais ton NC-17 Ben, tu l'as mrgreen )

Arrivée dans la salle des trophées avec son compagnon, Miki s'assura qu'ils étaient bien seuls et lança un collaporta sur la porte pour la verrouiller, de façon à ce qu'aucun intrus ne vienne les déranger. La lumière des chandelles était idéale, ni trop forte, ni pas assez, suffisamment tamisée pour laisser entrevoir le plus important. Une fois la porte fermée, la directrice n'attendit pas longtemps. Elle plaqua Kaley contre le mur et dégraffa son chignon, laissant tomber ses longs cheveux sombres sur ses épaules. Elle fixa l'homme qu'elle aimait, et son regard noir semblait vouloir le calciner tant il était flamboyant.

Miki - Je t'ai promis de l'action, tu vas en avoir, chéri.

Elle entreprit de lui sucer... le lobe de l'oreille [bande de pervers -_- ], en l'effleurant délicatement de sa langue. Ce faisant, elle commença à le déshabiller pour le mettre torse-nu. Elle s'imprégna de son odeur si suave, puis déposa quelques baisers dans son cou tout en le frôlant avec sa langue, descendant jusqu'au torse, qu'elle lécha et embrassa voluptueusement. Elle était pile à la bonne hauteur pour ça. Ses mains caressaient son dos jusqu'au bas de ses reins. Elle se colla ensuite contre lui, sensuelle et exaltée.

Miki - Aide-moi à défaire la fermeture éclair de ma robe.

Quand ce fut fait, elle fit glisser la dite robe le long de son corps, jusqu'à ses pieds, et l'écarte d'un geste discret. Elle se retrouva dans de fins sous-vêtements de dentelle noire, qui juraient avec la blancheur de sa peau. Ses bas étaient maintenus par un porte-jaretelle [HJ : et y'avait pas de string, à l'époque, hein xD]. Elle conserva ses escarpins. Elle se pressa à nouveau contre lui. Elle sentait que son excitation était partagée, et l'embrassa langoureusement, puis accentua la vitesse et la pression de ses lèvres. Dans le même temps, elle s'attaqua au pantalon du jeune homme, qu'elle dégraffa habilement et rapidement. Quand ils stoppèrent leur baiser, elle lui envoya un nouveau regard brûlant.

Miki - Emmène-moi dans les cieux, Silk, comme tu sais si bien le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Invité
Invité




Intermède pendant le bal [PV sans anim] Empty
MessageSujet: Re: Intermède pendant le bal [PV sans anim]   Intermède pendant le bal [PV sans anim] EmptyJeu 12 Juil 2007 - 4:15

Le Bulgare était chaud. Très chaud. Ce dernier était prêt à l'action, mais fallait, comme la coutumme le demande, entamer des préliminaires, histoire de mettre les deux personnes aux mêmes niveaux. Néanmoins, Kaley n'en avait pas réellement besoin. Rien que le corps de Mikomi était suffisant pour lui permettre de vérifier les angles droits, si vous voyez ce que je veux dire. Enfin bon... Kaley avait dans le regard une certaine chaleur qui voulait en dire plus long sur son état d'esprit. Un embrasement infernal, dont la température ne cessait d'augmenter au fur et à mesure que son regard balayait le corps de Mlle Tenshi.

Les lieux donnaient déjà suffisament le ton pour ce qu'ils comptaient y faire. Une lumière douce, et non agréssante, donnant un petit air magique à l'endroit. La porte fut fermée par un enchantement lancée par Mikomi Tenshi, avec une grâce féminine. D'un coups, la nippone se retourna vers ce dernier, le plaquant contre le mur, défaisant son chignon. Kaley se mordit la lèvre inférieure. Elle était beaucoup, beaucoup plus craquante que les cheveux attachés. Déjà qu'elle était charmante, craquante, une déesse... Mais avec ses cheveux détachés... Silk l'aimait beaucoup plus de la sorte que lorsque ses cheveux étaient attachés.

- Mikomi -
Je t'ai promis de l'action, tu vas en avoir, chéri.
- Silk, avec un sourire mutin - Viens...

Kaley s'approcha de cette dernière, tandis qu'elle faisait de même. Rapidement, ils s'entrelacèrent de leur bras, tandis que Mikomi lui suçait le lobe de l'oreille. Kaley était aux anges. Rapidement, il entreprit à monter ses mains aux niveaux des seins de Mikomi, avant de les porter au visage de cette dernière pour pouvoir lui prendre le menton, et l'y embrasser fouguesement. Mikomi défit son haut le laissant torse nu, tandis que Kaley ne pouvait s'empecher que de chercher, de ses mains la fermeture éclair de la robe à sa tendre moitié. Kaley ne pouvait s'empecher que d'y prendre un certain plaisir. Enfin, il trouvit la fermeture au moment, où il sentit les mains de sa belle au niveau de ses reins.

- Mikomi -
Aide-moi à défaire la fermeture éclair de ma robe.
- Silk, dont la voix se faisait semblable à celle d'un ronronnement de chat prenant son pied face à des caresses - Avec plaisir...

D'un coups, mais sans mouvement brusque, ni précipité. Prenant son temps, et croisant le regard de Mikomi, Kaley pencha Mikomi vers l'arrière, juste de façon à ce que, lorsque la robe de cette dernière descendit, enfin, tomba au sol, Silk embrassait chaque parcelle de la peau de Mikomi avec passion. Rendant ainsi, en quelque sorte, l'appareil à sa directrice de Poudlard. Reculant sa tête pour observer sa belle, Kaley se rendit compte que cette dernière avait réellement tout prévu. Un vrai fantasme... Kaley en était tout chose rien qu'en voyant cela. D'un geste rapide, il fit passer les jambes de Mikomi au niveau de sa taille, une fois qu'elle eut defaits les boutons de son jean, Kaley la plaqua contre le mur avec animosité, embrassant son cou, puis descendant peu à peu jusqu'au sein, qu'il embrassa avec passion. Il remonta brutalement pour échanger un baiser fougueux mélant leur langue avec une passion qui répondait au nom de l'amour.

- Mikomi -
Emmène-moi dans les cieux, Silk, comme tu sais si bien le faire...
- Silk - Oui, M'dame...

Tandis qu'il maintenait les jambes de Mikomi autours de sa taille avec son bras gauche, il entreprit, avec sa main droite, d'éffleurer la peau de Mikomi, passant entre les seins avec une délicatesse, puis descendant jusqu'à effleurer le pubis puis, il entreprit à baisser son pantalon avec rapidité. Dernière barrière: Le caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Intermède pendant le bal [PV sans anim] Empty
MessageSujet: Re: Intermède pendant le bal [PV sans anim]   Intermède pendant le bal [PV sans anim] EmptyVen 13 Juil 2007 - 3:50

Ce fut au tour de la jeune femme de se retrouver adossée au mur avec une certaine véhémance, gémissant sous les baisers et les caresses de l'homme qu'elle aimait. Ses jambes était agrippées aux hanches du jeunes homme, qui les maintenait fermement. Elle était au comble de l'excitation, et commençait à oublier complètement où elle était. Elle ne voulait que lui, ses lèvres, ses mains, sa peau, son corps tout entier. Elle vibrait sous son étreinte et ses atouchements.

Elle l'aida à se débarrasser du reste de ses vêtements et l'incita à faire de même avec elle. Il ne faisait pas chaud dans cette immense salle en plein mois de décembre, mais la chaleur de leur deux corps suffisait pour que la jeune femme ne ressente à aucun moment la fraicheur de l'endroit. Au contraire, elle avait déjà chaud, et ce n'était pas fini. Elle lui caressait le bas des reins, lui couvrait le cou de baisers. Emportée dans son élan, elle entreprit d'aider grâce à des mouvements étudiés le jeune homme à venir en elle, tandis qu'elle gémissait et l'étreignait jusqu'au bord de l'étouffement.

Elle avait attendu ce moment depuis longtemps. Mikomi n'était pas quelqu'un qui couchait pour coucher, mais qui voyait le sexe comme un véritable échange spirituel et passionnel. C'était comme une drogue pour elle, non pas qu'elle y eût une addiction, mais parce qu'elle éprouvait des sensations indescriptibles pendant l'acte. Elle n'avait pas besoin d'aller jusqu'à l'extase finale pour être déjà au septième ciel. Et lorsqu'elle le faisait avec quelqu'un qu'elle aimait vraiment, cette sensation était décuplée. D'ailleurs, Kaley n'avait jamais été que le seul qui eût procuré chez elle une telle exaltation.

Elle entama un mouvement de va-et-vient tout d'abord mesuré, puis de plus en plus rapide. Elle s'imprégnait de l'odeur du jeune homme, bougeait son corps avec le sien. Ils ne faisaient plus qu'un. Le souffle saccadé, la japonaise poussait des gémissements de déléctation dont le volume était proportionnel à la virulence des mouvements. Elle ne sut pas combien de temps dura ce moment. Elle avait perdu la notion du temps et de l'espace. Le plaisir augmentait de plus en plus, au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de l'ivresse ultime. Elle ne s'entendait pas crier, et pourtant, si quelqu'un passait à ce moment-là devant la salle des trophées, il entendrait certainement ce qu'il se passait à l'intérieur.

Il était heureux qu'il y eût de la musique pendant le bal, car quand l'instant crucial arriva, Miki était tellement dans son élément, oubliant le monde extérieur, qu'elle hurla. Epuisée, elle relâcha ses jambes et tout son corps et s'effondra sur l'épaule de son compagnon. Elle le serra fort dans ses bras et l'embrassa encore dans le coup. Elle murmura d'une voix haletante dans son oreille.


Miki - Je t'aime, Silk, je t'aime tellement fort...

Elle voulait encore profiter quelques instant de ce moment de repos et de sérénité après l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Invité
Invité




Intermède pendant le bal [PV sans anim] Empty
MessageSujet: Re: Intermède pendant le bal [PV sans anim]   Intermède pendant le bal [PV sans anim] EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:01

-
- En espérant que cela te plaise.
blush


Ce nœud dans la gorge… Ce rythme cardiaque qui était monté en flèche… Son influx sanguin qui livrait une course sans merci face aux battements du muscle cardiaque du jeune homme… Cette montée d’adrénaline… Ce contact physique avec l’être aimé… L’être adulé… L’être convoité… L’être avec qui on rêve de tous faire… Kaley ne pensait à plus rien de cela. Le monde semblait s’être dissipé autours de lui ne laissant place qu’à un plaisir intense, orgasmique. L’ex-poursuiveur de la talentueuse équipe de Bulgarie ne savait plus qui il était… La seule chose qu’il savait, c’était son amour qu’il portait pour la femme avec qui il planait à ce moment là. Joignant sa main à celle de Mikomi qu’il l’aidait à défaire ce qui lui restait de vêtements, Kaley, avec son autre main se chargeait du sous vêtement fort sympathique de la sa tendre moitiée.

Il n’entendait plus rien, il ne faisait attention à plus rien. Il se lançait corps et âme dans cette acte, ce plaisir charnel. Voulant toucher l’extase ultime, l’orgasme qui les ferait décollé à des milles et des milles de là, lui et Mikomi, Kaley y mettait toute cette passion animale qui animait chacun de ses gestes. Enlacé dans les bras de Mikomi, ses lèvres contre les siennes, ou contre son sein, ou même sa peau, tout simplement, le plaisir, la passion animait chacun des gestes du Bulgare. Chaud, ardent, volcanique. Qui a dit que les hommes de l’est avaient un tempérament froid ? Kaley embrassait, caressait sans se lasser, poussant le plaisir au delà des limites. Pour lui, c’était comme si il jouait sa vie. C’était pour lui, l’un des plus beaux moments qu’il passait avec Mikomi. C’était loin d’être le meilleur, le fait d’être avec elle était déjà fabuleux. L’être timide, qui devenait fort de caractère par la force des choses… L’être doux qui prouvait encore une fois que ce n’était pas un connard, qui prouvait qu’il était fidèle, amoureux… L’acte n’était que le sceau qui renfermait l’amour que se portait les deux personnes présentes dans la salle des trophées.

Puis, il entra dans le couloir du plaisir… Des va-et-vient plus ou moins lents au début comme pour préparer le terrain, pour prendre confiance pour s’accélérer au fur et à mesure que la confiance, que l’amour, que la puissance magique de l’acte dévoilait le chemin vers le bonheur ultime. Rapidement, comme si il courrait vers le plaisir partagé, Kaley n’avait pas cessé de l’embrasser dans le coups… Sa respiration se faisait de plus en plus saccadé, mais il n’était pas fatigué, il se sentait laisser aller vers l’extase au fur et à mesure qu’il courait. Son corps brûlait de passion, ses mouvements étaient emplie d’une douceur animale, Silk poussait son envie au plus haut. Atteindre le point. Puis, il se plaqua contre Mikomi, poussant un gémissement étouffé lors de la sortie des enfants. Sa respiration saccadée contre le cou de la nippone. Se remémorant peu à peu de tous ce qu’il savait, tous ce qu’il avait fait, comme si la vie le rappelait, le sortait d’un rêve, tout en lui laissant ce plaisir, ce bonheur, cette extase, cette orgasme qu’il était parvenu à obtenir.

Les jambes de Mikomi glissèrent le long du corps de Kaley, ce dernier se retira, tout en restant près d’elle, la serrant dans ses bras jusqu’à ce qu’il sente cette dernière s’effondrait, en quelque sorte sur son épaule. Un sourire rêveur planait sur les lèvres de Silk. Elle l’embrassa dans le cou, puis, près de son oreille, là, où, il y a quelques temps, impossible d’être précis car ils avaient perdu toute notion du temps durant ce plaisir…

- Mikomi –
Je t’aime, Silk, je t’aime tellement fort…
- Silk – Je n’ai pas fini de te le prouver, Mikomi… Et tu sais déjà ce que je pense pour toi… Je t’aime…

Le tout dans un murmure saccadé, mais peu à peu, son corps reprenait son calme, sa sérénité, Mikomi… Si tu savais comment Silk pouvait aimer… Tu n’en reviendrais pas…
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Intermède pendant le bal [PV sans anim] Empty
MessageSujet: Re: Intermède pendant le bal [PV sans anim]   Intermède pendant le bal [PV sans anim] EmptySam 14 Juil 2007 - 2:35

[HJ : C'est trop beau wub Je peux pas rivaliser xD]

Blottie dans les bras de l'homme de sa vie, Mikomi n'avait qu'une seule envie, rester ainsi durant une éternité. Son coeur battait encore à tout rompre, toujours sous l'emprise de la récente euphorie de la jeune femme. Celle-ci respirait profondément, reprenant petit-à-petit son souffle, humant le parfum naturel de Kaley, la tête posée contre son torse. De sa main droite, elle lui effleurait doucement le dos du bout des doigts.

Silk – Je n’ai pas fini de te le prouver, Mikomi… Et tu sais déjà ce que je pense pour toi… Je t’aime…

Elle accentua son étreinte sous l'émotion provoquée par les paroles du jeune homme. Oui, elle était amoureuse de lui, amoureuse comme elle ne l'avait jamais été auparavant. D'ailleurs, il ne lui semblait pas avoir été amoureuse d'un autre homme que Kaley. En fait, elle avait cru être amoureuse, mais à présent qu'elle connaissait le véritable effet de ce sentiment, toutes ses relations passées lui apparaissaient comme fades, très fades. Avec Kaley, c'était un feu d'artifice continuel [hommage non volontaire à la fête nationale xD], mais également la tendresse et l'affection dont elle manquait tellement avant de le rencontrer. Il était tout pour elle, tout ce qu'elle avait toujours voulu connaître, tout ce dont elle avait toujours eu besoin, tout ce que le bonheur pouvait représenter pour elle.

Il était inconcevable pour la japonaise de ne pas pouvoir terminer sa vie avec Kaley. Se marier, avec son deuxième enfant avec lui, et peut-être d'autres. Mais elle n'osait pas lui en parler. Déjà, parce que ça ne faisait que quatre mois qu'ils s'étaient retrouvés, et qu'il était encore beaucoup trop tôt. Ensuite, elle savait que la plupart des hommes étaient réticents, voire effrayés face à la simple idée d'un engagement quelconque. Non, elle laisserait les choses venir d'elles-même. S'ils étaient faits l'un pour l'autre, tout irait naturellement. Elle n'était pas du genre fleur bleue, mais elle croyait en ce genre de chose.

Le souvenir du bal la fit alors redescendre de son petit nuage. Elle devait être présente pour la remise des couronnes... Elle ne voulait pas y retourner, elle voulait passer le restant de la nuit avec lui. Lui, qui suffisait seulement à la combler et à lui ôter la moindre parcelle d'ennui ou d'affliction. Elle déposa sur ses lèvres un tendre baiser emprunt de toute la douceur dont elle était capable, et le regarda dans les yeux avec dépit.


Miki - Je n'en ai vraiment pas envie, mais on va devoir y retourner...

Après une rapide toilette à la baguette [HJ : mon dieu, c'est horrible xDDD], elle récupéra ses vêtements avec flegme et résignation, et les remit lentement, comme si elle attendait qu'on lui dise d'arrêter. Mais elle était heureuse, heureuse d'avoir passé ce moment avec Silk et de savoir qu'ils avaient encore toute la nuit devant eux. Il suffisait d'espérer que le bal se terminerait rapidement. Elle enfila doucement ses sous-vêtement, puis vint à nouveau se presser contre le jeune homme, quémendant un ultime et tendre câlin avant de terminer ce si agréable moment d'intimité entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Invité
Invité




Intermède pendant le bal [PV sans anim] Empty
MessageSujet: Re: Intermède pendant le bal [PV sans anim]   Intermède pendant le bal [PV sans anim] EmptySam 14 Juil 2007 - 3:43

- Mikomi – Je n'en ai vraiment pas envie, mais on va devoir y retourner.
- Silk – Hélas...

Kaley ne put s'empecher d'afficher un pâle sourire. Il avait complétement zappé le bal. En même temps, il n'arrivait pas à concentrer. Mikomi près de lui, dans une telle tenue... Fallait dire que les hormones ne pouvaient que le travailler. Aux yeux de Kaley, elle était parfaite et comme on dirait d'une façon vulgaire « bandante ». Elle était... Y a pas de mots pour décrire une beauté pareille... 'Fin,à ce moment là, il était encore tenté de s'approcher à nouveau et de renouveler l'acte. Leur corps toujours aussi proche l'un de l'autre... Silk était encore sur le qui-vive. Enfin, vous voyez ce que je veux dire. Silk ne voulait vraiment pas retourner au bal. Une chose qu'il aurait aimé faire? Humhum. Bande de petit pervers!!! On ne pose pas ce genre de question, sinon, il lui saute dessus.

- Silk –
Va falloir qu'on y aille... Tu veux pas que...

Croisant son regard, une lueur séductrice dans l'iris de ses yeux gris. Une passion animale, mais douce... Comment s'arreter maintenant? Il se poussa pour qu'elle puisse commencer à se revetir après un nettoyage « magique ». Kaley ne fit rien. Il l'observait, la comptemplait comme si Mikomi avait été une pierre préciseuse mise sous verre. Une envie se lisait dans son regard. Hum... Kaley s'approcha d'elle, puis la plaquant contre le mur à nouveau, bassin contre bassin, ses lèvres dans le cou de la nippone, embrassant avec une passion semblable à celle de tout à l'heure.

- Silk –
Si tu ne te dépêches pas de t'habiller, on ne partira pas, mon ange...

Il leva le visage, sourire coquin à l'appuie, puis décidant de la jouer différement par rapport à tout à l'heure, Kaley lui mordilla le lobe de l'oreille, tout en faisant glisser ses mains dans le sous-vetement.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Intermède pendant le bal [PV sans anim] Empty
MessageSujet: Re: Intermède pendant le bal [PV sans anim]   Intermède pendant le bal [PV sans anim] EmptySam 14 Juil 2007 - 4:15

Silk – Hélas...

Oui, hélas. C'était exactement ce que pensait la jeune femme. Mais ils avaient des obligations professionnelles. Enfin, elle particulièrement. En y repensant, elle eût pu demander à Kaitz de la remplacer jusqu'à la fin du bal en prétextant un quelconque mal-être qui nécessitait pour elle d'aller se coucher. Mais si on l'avait par la suite surpris dans les couloirs en compagnie de Kaley, son excuse serait tombée à l'eau. Ca ne faisait pas sérieux pour la directrice de Poudlard. Ramassant sa robe, elle se retourna en entendant à nouveau la voix de son compagnon.

Silk – Va falloir qu'on y aille... Tu veux pas que...

Elle baissa les yeux et réalisa qu'il ne semblait pas décidé à s'arrêter en si bon chemin. Il était encore tout à fait motivé. Elle lui adressa un sourire amusé, et n'eut pas le temps de réagir. Elle se retrouva à nouveau plaquée contre le mur, son cou couvert de baisers. Ce n'était pas sérieux, vraiment pas sérieux. Comment pouvait-elle résister à ce genre d'"attaque" ? Elle tenta, sans réelle conviction, de le repousser, mais elle ne pouvait s'empêcher de rire et de se laisser faire.

Silk – Si tu ne te dépêches pas de t'habiller, on ne partira pas, mon ange...

Et voilà qu'il la caressait, qu'il s'attaquait à son oreille... Miki en eut des frissons, et commençait à faiblir sous l'assaut.

Miki - Silk, tu es trop cruel... Tu sais bien que je ne vais pas pouvoir résister...

Mais si elle le repoussait maintenant, c'est elle qui serait cruel. Il aurait certainement du mal à perdre son excitation. Elle n'avait pas la moindre idée de l'heure qu'il pouvait être. Et si la remise des couronnes avait déjà commencée ? Et si tout le monde attendait désespérément qu'elle arrive ? Non, elle ne devait pas se dire ça. Et puis, après tout, elle trouverait bien une excuse... L'excuse qu'elle aurait pu prévoir de dire pour laisser Kaitz la remplacer jusqu'à la fin de la soirée...

Elle succomba finalement sous les caresses de Kaley. Tant pis pour le bal, il attendrait... Elle se laissa aller à la volupté du moment, rendant au jeune homme ses baisers et caresses. Elle l'aimait trop pour stopper brutalement leur étreinte. Elle le regretterait sans doute si on l'avait attendue au bal, mais ce regret serait certainement moins important que le regret de ne pas avoir cédé aux avances de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Invité
Invité




Intermède pendant le bal [PV sans anim] Empty
MessageSujet: Re: Intermède pendant le bal [PV sans anim]   Intermède pendant le bal [PV sans anim] EmptySam 14 Juil 2007 - 5:00

Mikomi – Silk, tu es trop cruel... Tu sais bien que je ne vais pas pouvoir te résister.

Kaley éclata de rire. Il était trop fort, c'était évident. Néanmoins, cela pouvait énormément flatter l'égo de Mikomi. Que son partenaire en redemande... Oui, c'était assez flatteur. En même temps, comment ne pas faire pour ne pas en redemander? Expliquez moi, voyons! Enfin, bref... Là, n'est pas le temps à écouter les discours mais au passage à l'acte. A nouveau, il se sentit bouillir. Son sang transportait son désir de partout, dans tout son corps. Il était redevenu à nouveau cette douceur animal, cette passion qui l'animait. Il se laissa à nouveau envahir par cette amour... Embrassant, caressant, touchant, il enlaçait Mikomi avec une attitude protectrice pour ensuite renouveller ce fameux mouvement du va et vient. Obligatoirement, cela devait repassé par des préliminaires pour réchauffer la directrice. Oui, Kaley pensait à tout. hehe

Le temps passait. Kaley venait de cesser ses mouvements.Sa respiration saccadée contre le cou de Mikomi. Il se retira doucement, et délicatement. Il croisa le regard de Mikomi. Un soupir d'apaisement s'échappait de la bouche du Bulagre, avant d'embrasser Mikomi à nouveau, tout en serrant Mikomi sur son sein. Restant quelques minutes comme cela, balayant ses mains avec délicatesse sur le corps de Mikomi avec une gestuelle douce et gracieuse. Ces quelques minutes de silence qu'il se permettait pour se reprendre. Il se sentait vide, mais cela passerait d'ici peu. La présence de Mikomi semblait, après l'avoir exité, apaisé.

Silk –
Mikomi...

Silence. Ce genre de silence qui se passait de mot pour que deux êtres se comprennent. Il l'aimait plus que tout. Si seulement, il avait su ce à quoi elle avait pensé... Non. Il serait repartit sur le pied de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Intermède pendant le bal [PV sans anim] Empty
MessageSujet: Re: Intermède pendant le bal [PV sans anim]   Intermède pendant le bal [PV sans anim] EmptySam 14 Juil 2007 - 16:54

[HJ: xDDD]

Le jeune homme ne se fit pas prier. Il réitéra ses baisers et caresses tandis que Miki fondait sous son emprise. L'acte se répéta, de façon plus douce que le précédent, et les cris de la jeune femme étaient devenus gémissements et soupirs. C'était moins virulent, mais beaucoup plus sensuel. Elle aimait les deux. Par surcroît, avec Kaley, c'était toujours parfaitement exécuté. Elle eut le souffle coupé en atteignant l'extase tant c'était merveilleux.

Quand il se retira, elle s'appuya à nouveau sur lui, repue et heureuse. Pendant quelques minutes, ils restèrent ainsi sans prononcer mot, reprenant leur souffle et leurs esprits, jouissant de la sérénité qui émanait de leurs deux corps. Elle aurait pu rester ainsi pendant des heures. Le corps puissant de Kaley lui apparaissait comme un refuge, une protection contre toutes les épreuves de la vie. Elle s'y sentait en sécurité et extraordinairement apaisée. Elle lui effleura doucement la peau de ses lèvres et du bout des doigts. Cette peau si agréable au goût et au toucher... Elle en soupira d'aisance.


Silk – Mikomi...

Elle ne répondit pas, mais releva la tête pour plonger son regard noir et étincelant dans le sien. S'en suivit un nouveau silence, pendant lequel elle guetta le moindre mot de la part de son compagnon. Avait-il prononcé son prénom par simple plaisir, ou avait-il véritablement quelque chose à lui annoncer ? Elle lui sourit. Peu importait les mots après tout, du moment qu'ils étaient ensemble. Un simple regard de sa part suffisait à l'emplir d'allégresse et d'amour. Son sourire se transforma en moue boudeuse.

Miki - Silk, par pitié, ne me dit pas qu'on doit retourner au bal, je le sais très bien...

Elle fit un sourire amusé tout en lui déposant un tendre baiser sur les lèvres.

Miki - Si tu as quelque chose à m'annoncer, je préfèrerais que ce soit une preuve de l'amour inconsidéré que tu me portes.

Elle plaisantait, mais elle n'en pensait pas moins. Elle ne voulait pas entendre d'autres paroles de sa part en l'instant présent. Si ça devait se terminer, autant en profiter jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Invité
Invité




Intermède pendant le bal [PV sans anim] Empty
MessageSujet: Re: Intermède pendant le bal [PV sans anim]   Intermède pendant le bal [PV sans anim] EmptyDim 15 Juil 2007 - 5:17

-
- Début du Flashback.


- Nikoleta - Kaley! Tu me gonfles! J'en ai marre de parler dans le vent depuis tout à l'heure!
- Silk - Désolé, j'étais perdu dans mes pensées...
- Nikoleta - Justement, tu penses beaucoup trop en ma compagnie. J'en ai marre de parler à du vent, tu ne peux pas le comprendre ça?
- Silk - Si mais...

Kaley avait reporté son regard sur sa petite copine. Il avait à présent 17ans, et il était en dernière année d'étude à Durmstrang. Cela faisait maintenant deux ans qu'il était en Bulgarie, et il n'avait pas de nouvelle de Merik. Il n'avait pas osé envoyé d'hibou à Mikomi, et seul Jesse avait de ses nouvelles. Ce dernier lui répondait souvent et il était même venu passé deux semaines en Bulgarie lors des vacances de leur 16ans. Il baissa les yeux. Nikoleta explosa. Pas de sa faute, si Kaley ne pouvait s'empecher de penser à eux. Surtout à Mikomi... Surtout à Mikomi...

- Nikoleta -
Elle avait raison. Tu n'es qu'un con... Je te déteste...
- Silk - Que... Qui? Quoi?
- Nikoleta - Drusilla...
- Silk, surpris depuis le début, mais là un peu plus. Vous allez comprendre - La diseuse de bonne aventure?
- Nikoleta, s'enflamant - Tu dis ça, parce qu'elle dit la vérité!
Silk, s'énervant à son tour - Ha oué, et qu'est ce qu'elle a dit? Que ce matin, j'avais pissé à côté de la cuvette?
- Nikoleta, cassante et prenant des airs supérieurs - Non. Juste que ton esprit était occupé par une certaine demoiselle que tu aurais laissé derrière toi avant ta venue en Bulgarie.

Silk resta tout bonnement con. Il ne savait pas quoi dire. Comment c'te connasse de disseuse de vérité, soit disant, avait elle su cela? Avait elle de vrai don de voyance? A l'évidence, oui. Il baissa à nouveau la tête. Mais qu'est ce qu'il lui avait pris, bon sang?!? Nikoleta se mit à pleurer, elle lui sauta dessus et se mit à lui taper sur son torse, comme une vraie hystérique. Elle avait compris, également. Drusilla avait raison. Silk savait qu'elle avait compris. Il ne pouvait pas lui en vouloir. Il lui attrapa les poignets pour l'empecher de continuer, et c'est à ce moment qu'il se prit une claque monumentale dans la joue droite. Si il n'y aurait pas eu les cervicals, la tête de Kaley aurait fait dix fois le tour du cou. La tête toujours tourné vers la gauche, elle reprit.

- Nikoleta -
Je t'aimais... Mais tu préfères aimais un souvenir... Qui te dit qu'elle ne va pas te faire un enfant dans le dos avant que tu retournes dans ce putain de pays de merde? Hein? Elle sera peut être mariée et elle t'aura oublié...
- Silk, tournant la tête vers ce qui semblait être maintenant son ex. Les larmes aux yeux, il répliqua - Je suis désolé... Tu as peut être raison, mais... J'y arrive pas... J'arrive pas à les oublier, à l'oublier... Je...
- Nikoleta, lui coupant la parole - Tais-tpi. Je refuse de continuer une relation où je serais partagé avec un souvenir.
- Silk - ...

Silk la regardait partir. Il n'arrivait pas à trouver la force de la rattraper. Non, impossible, il aimait trop Mikomi. Cetres Nikoleta aurait sûrement raison sur ce qu'elle venait de lui dire, mais Silk, peut être par insouciance, voulait espérer le contraire. Revoir Mikomi... Ne serait qu'une dernière fois...

- Fin du Flashback.


Et là... Oui, ce sentiment de joie, de contentement qu'on aimerait crié mais qu'on se retient. Nous laissant une sorte de boule dans la gorge. Kaley était avec Mikomi. Il venait même de lui faire l'amour et en plus, cela faisait trois mois. Nikoleta ne s'était pas planté que sur un point: Mikomi avait bel et bien un enfant. Naïa. Un magnifique enfant qui semblait le détester. Aller savoir pourquoi... Néanmoins, Kaley était désormais le tuteur de Lilith, donc, en même temps... Bref, là, n'est pas la question. Elle le regarda, elle sourit. Puis elle adopta une moue boudeuse. Silk, lui, eut une moue interrogative.

- Mikomi -
Silk, par pitié, ne me dit pas qu'on doit retourner au bal, je le sais très bien...

Silk éclata de rire [Et dieu merci, pas comme le mien]. Un rire qui se coupa net lorsqu'elle posa ses lèvres sur les siennes.

- Mikomi -
Si tu as quelque chose à m'annoncer, je préfèrerais que ce soit une preuve de l'amour inconsidéré que tu me portes.
- Silk, en se rapprochant dangereusement de cette dernière. Enfin, beaucoup plus qu'il ne l'était. Le fait est, qu'il lui murmurait dans le creux de l'oreille à ce moment là - Hum... Tu veux que je t'en témoigne à nouveau la chose? Ou juste, je te dirais que j'ai passé un moment incroyable avec une femme incroyable qui a incroyablement réussi à charmer mon coeur. C'est incroyable le nombre de fois que tu me fais dire incroyable... Il retira la tête pour pouvoir observer Mikomi droit dans les yeux. De l'amusement et de la passion inondaient les iris gris et sans couleur du Daltonien. C'est nul, hein? Mais la boisson et le sport... A jeun... Pas bon mélange... Mais ca valait le coups...

Il eut un sourire, puis à nouveau, il l'embrassa, mais cette fois là, comme pour l'agacer, il lui donna cette impression de baiser inachevé. Celle où on maudit son partenaire pour nous laisser sur notre faim. Il se recula, puis, avec l'aide d'un enchantement, il se "nettoya". XD! De baguette en baguette, ca se comprend. XD!!! Je sors )>. Il remit son caleçon, puis, il remit son pantalon. Levant son visage vers Mikomi, il eut un sourire. Qu'est ce qu'il pouvait être heureux à ce moment précis... Mettant ses chaussures après avoir remis ses chaussettes [oui, il les avait enlevé, c'est un tue l'amour, ce truc], il commença à reboutonner sa chemise, puis, comme pour taquiner Mikomi, il ajouta, avec un sourire presque enfantin.

- Silk -
J'espère que la musique était assez forte...

En Trois Mots: MORT DE RIRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Intermède pendant le bal [PV sans anim] Empty
MessageSujet: Re: Intermède pendant le bal [PV sans anim]   Intermède pendant le bal [PV sans anim] EmptyDim 15 Juil 2007 - 6:09

[HJ : arrête avec tes mort de rire mdr ]

Kaley s'approcha à nouveau d'elle pour lui répondre doucement au creux de l'oreille.

Silk - Hum... Tu veux que je t'en témoigne à nouveau la chose? Ou juste, je te dirais que j'ai passé un moment incroyable avec une femme incroyable qui a incroyablement réussi à charmer mon coeur. C'est incroyable le nombre de fois que tu me fais dire incroyable...

Miki se sentit rougir. Elle trouva d'ailleurs cette réaction idiote car elle avait l'impression d'être une adolescente vivant son premier émoi amoureux. Cependant, il était vrai qu'elle se sentait aussi heureuse et épanouie que cette adolescente. Oui, avec Kaley, c'était toujours comme au premier jour, quand ils avaient 13 ans. Malgré leur âge, leur maturité, leur statut et leur expérience, ils n'en restaient pas moins des gamins souvent irresponsables, et cette soirée le prouvait encore. Mais c'était ce genre d'imprévu qui faisait l'originalité de leur relation et qui la maintenait toujours intacte. Elle espérait secrètement qu'ils seraient toujours les mêmes à plus de 60 ans. Il la regarda dans les yeux, et elle soutint son regard.

Silk - C'est nul, hein? Mais la boisson et le sport... A jeun... Pas bon mélange... Mais ca valait le coups...

Cette fois, ce fut à son tour de rire. Il l'embrassa alors, mais la jeune femme resta sur sa faim. Il s'écarta d'elle pour se nettoyer et se rhabiller. Elle commença à faire de même, à contrecoeur. Cette fois, cet instant de détente était réellement terminé. Rebonjour les responsabilités... Elle récupéra ses sous-vêtements les remis. Kaley lui adressa un nouveau sourire, et elle lui rendit. Après tout, il fallait voir le bon côté des choses, la soirée était encore loin d'être terminée. Et ce soir, dans l'appartement de Miki, ou dans celui de Kaley, elle n'en savait encore rien, ils remettraient ça, puis ils pourraient discuter pendant des heures...

Silk - J'espère que la musique était assez forte...

Elle fit mine d'être indignée, mais son regard était pétillant d'amusement.

Miki - Ca veut dire quoi ça, que je crie trop fort ? C'est de ta faute après tout, si tu ne te débrouillais pas aussi bien je serais sans doute moins bruyante...

Sourire malicieux. Elle attrapa sa robe et se glissa dedans. Elle se dirigea vers son compagnon, lui tendant le dos pour qu'il l'aide à refermer la fermeture éclair. Dans son appartement, elle l'avait fait d'un simple coup de baguette, mais elle ne pouvait passer à côté d'un geste pour elle de la part de Kaley. C'était tout bête, mais ça lui plaisait. Elle porta sa main à ses cheveux. Ils étaient complètement emmêlés. Elle soupira et saisit sa baguette pour se démêler les cheveux et refaire son chignon. Quelques secondes plus tard, ils étaient tous les deux prêts à retourner au bal. Avant de déverrouiller la porte, elle enlaça une dernière fois le jeune homme - une dernière fois avant leur retour au bal, bien sûr.

Miki - J'ai passé un moment merveilleux mon coeur. J'ai hâte que le bal se termine pour qu'on puisse le prolonger.

Elle s'écarta un peu de lui et lui lança un regard interrogateur.

Miki - Au fait, on va chez moi ou chez toi ?

[xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Intermède pendant le bal [PV sans anim] Empty
MessageSujet: Re: Intermède pendant le bal [PV sans anim]   Intermède pendant le bal [PV sans anim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intermède pendant le bal [PV sans anim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confidences (PV Nath et Sen'zir / sans anim)
» ~ Retour en enfance ... {PV - Pendant le bal}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser