MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Adios

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Adios Empty
MessageSujet: Adios   Adios EmptyLun 1 Oct 2007 - 22:53

Dans un des wagons du Poudlard express, Loris était assis sur la banquette, sa valise a ses pieds, les yeux fermés, il pensait, le sourire aux lèvres aux dernières heures qu'il venait de passer au château. Dernière heures de cette sixième année. Maintenant, il avait le droit à 2 mois de vacances avant d'attaquer la dernière année, la plus importante pour le jeune garçon.

Quelques heures plus, il était dans la salle commune, riant avec Chad, évoquant quelques souvenirs heureux, parlant de l'avenir, de l'année prochaine. Et oui, les deux amis seraient séparés mais hors de question de perdre le contact. Les deux amis étaient d'accord sur ce point et c'est avec des tapes amicales qu'ils se dirigèrent vers la Grande Salle pour le dernier discours de la directrice et le dernier banquet. La veille, Loris avait eu les résultats de ses examens. Pas trop mal sauf en histoire de la magie. Une matière qui ne servait strictement à rien selon le jeune garçon et donc il n'avait pas prit la peine de réviser. Qu'importe, il avait eu des notes potables dans toutes les autres matières. Pas de quoi s'affoler.

Bref, le stress des examens et des cours était bien loin. Tous les élèves semblaient décontractés et la rigolade était de mise, comme si l'esprit des vacances avait détendu tout le monde. En sortant de la Grande salle, le jeune Gryffondor avait quitter Chad, Nathalie et Amanda pour aller voir sa soeur. Il devait lui donner son cadeau mais il n'avait pas réussi à trouver Lauren. C'est donc seul qu'il rejoignit le premier wagon de libre, espérant que ses amis ne tarderait pas trop. Il leur avait qu'il se rejoindraient ici. Il ne devraient pas tarder. La porte s'ouvrit, Loris ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Shepard

Lauren Shepard


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/09/2007

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyMar 2 Oct 2007 - 3:02

hj : wub grand frère


La fin de l'année... Enfin... Les cours finis, les exams expédiés... Les élèves pouvaient enfin souffler... Mais ce repos fut de courte durée car déjà arriva le banquet de fin d'année, le rangeage de bordel dans les chambres et direction Poudlard Express. La valise de Lauren fut vite faite, il faut dire qu'elle n'était pas trop bordélique, c'était une chance. Tirant sur sa valise, Lauren cogna dans la grande porte jaune de l'entrée du dortoir qui s'ouvrit en grand, cognant au passage dans un petit jaune qui ramassait son sac.

Lauren - Oups excuse moi. Ca va ?

Ti jaune - Oui ça va merci.

Lauren - Faut pas rester derrière la porte.

Ella - Hey Lauren qu'est-ce t'as fait ? Hey tu sais qu'au bowling c'est pas avec des mioches qu'on joue.

Lauren - Oui Ella je sais hihihi

Les soeurs Despwal étaient dans la salle commune, Lauren les aimait bien celles là, toutes aussi foles que les autres et à chaque fois qu'elles étaient toutes ensemble c'était le bazar, mais ça animait bien la salle commune et les couloirs. Lauren rigolait bien avec elles, elle les admirait presque bien qu'elle n'ait pas leur sens du dénit du réglement. Apres un moment passé avec elle, c'était le moment de partir, un passage par la grande salle, puis rendez vous devant le grand hall, les carioles sans cheval et enfin l'arrivée au Poudlard Express. La jeune Poufsouffle cherchait son frère depuis la sortie de la salle commune mais elle ne l'avait pas vu dans la marée humaine composée d'élèves de toutes les maisons, elle espérait au moins le trouver dans le train.

Laren - Pffiouf c'est finit...

Triste de quitter ce monde de magie et de merveille, Lauren était également contente de récupérer son frère pour elle toute seule. Elle avait bien l'intention de ne pas le lâcher de l'été. Mais pour l'instant elle hissa sa valise dans le train, avec un peu de mal vu son poids. Le premier compartiment était rempli de serpy, Lauren passa devant sans les regarder et continua son chemin, les suivants étaient des serdaigles, c'était étonnait de voir comment le clivag des maisons était respecté. Des éclats de rire sortaient d'un autre compartiment un peu plus loin, les soeur Despwal l'occupaient, avec un public venu les applaudir. Lauren leur fit un signe et elle continua jusqu'au compartiment suivant qui semblait étrangement calme, il devait etre vide. La jeune fille ouvrit donc la porte et vit qui l'occupait, son frère... Laissant sa valise au milieu du passage, Lauren sauta au cou de son frère.

Lauren - LORIIIIIIIIS !!! Ah enfin je te retrouve... Alors ça a donné quoi tes exams ? Et t'as prévu quoi cet été ? On va aller au parc d'attraction ? j'en ai vu un bien pas loin de Londres. Tu sais les frangines colorées ont encore fait tourné en bourique les profs à ce qu'il parait, sont marrantes tu trouves pas ? Waaa c'est cool on est en vacances, enfin on va être tranquilles sans les cours, sans les profs... Héééé et si on allait à la mer ? Ah nan une grande fête...

Et voilà la tite peste Lauren s'était mise en route. Tout en assenant son frêre de question, le jeune homme devait aussi subir ses calins, chatouilles et autres ébouriffage de cheveux. Une voix forte se fit entendre du couloir du train.

Voix - Hey la pouffy !! Tu pourrais pas virer tavalise du chemin ? Ca gène !!

Lauren - Oups oui j'arriiiive.

Telle une tornade, Lauren courru récupérer sa valise et la mit dans le compartiment, lançant à son frère un regard de chien battu pour qu'il l'aide à la mettre dans les filets au dessus, bah quoi c'est lourd les valises...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyMar 2 Oct 2007 - 3:21

Chad avait laissé quelques heures plus tôt Loris dans la salle commune, pour rejoindre Anne et Alec, et profiter de leurs dernières heures a Poudlard. Ah Poudlard, ça allait lui manquer. A bien y réfléchir, ce ne serait pas la seule chose qui lui manquerait. A la rentrée, il attaquerait l’université, pour enfin réaliser son rêve devenir auror, cela malgré le fait que Anne se portait totalement contre. Il avait déjà fini ses bagages, et observait sa future femme qui faisait les sien, lui, tenant son fils dans ses bras, avec un regard empli d’amour. Un si petit être, et déjà si attachant.

Quelques heures plus tard, il se retrouvait à bord du Poudlard express. Il avait promis a Loris de le rejoindre, et comptait bien profiter de leurs derniers instants ensemble. L’année prochaine, il ne l’aurait plus à ses côtés, lui qui avait été si protecteur envers Anne pendant son absence, lui prouvant sa loyauté. Oh bien sur, il le reverrait très vite le jour de son mariage, Loris étant son témoin, mais il savait que son amitié allait lui manquer. Il laissât Anne qui saluait ses amis, leur présentant le petit bout comme il aimait l’appeler, et jetât un œil dans chaque Wagon a la recherche de son ami. Il ne mit pas bien longtemps a le trouver, car il entendit un grand cri, suivit d’un tas de questions. Sans aucun doute, c’était sa sœur Lauren.

Lauren - LORIIIIIIIIS !!! Ah enfin je te retrouve... Alors ça a donné quoi tes exams ? Et t'as prévu quoi cet été ? On va aller au parc d'attraction ? J’en ai vu un bien pas loin de Londres. Tu sais les frangines colorées ont encore fait tourné en bourrique les profs à ce qu'il parait, sont marrantes tu trouves pas ? Waaa c'est cool on est en vacances, enfin on va être tranquilles sans les cours, sans les profs... Héééé et si on allait à la mer ? Ah nan une grande fête...

Il réprimât un éclat de rire alors qu’il observait son ami subir les papouilles de sa sœur. Celle-ci avait laissé traîné sa grosse valise en plein milieu du couloir, et un élève ne manquât pas de le lui faire remarquer.

Voix - Hey la pouffy !! Tu pourrais pas virer ta valise du chemin ? Ca gène !!

Lauren - Oups oui j'arriiiive.

Chad vit alors débouler dans le couloir une tornade qui jetait un regard attendrissant a son frère afin qu’il vienne l’aider. Chad s’avançât alors, et attrapât la valise.

Laisse je vais le faire.

Il la traînât a l’intérieur du compartiment, et la hissât dans le filet a baguage. Lentement, il se laissât tomber aux côtés de son ami, et poussât un soupir. Cette fois, c’était partit. Le dernier trajet a bord du Poudlard express. Il était un peu nostalgique, mais maintenant, pour lui la vie ne faisait que débuter. Un mariage, un enfant, et un nouvel horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:41

Que de souvenirs mais un peu de nostalgie en fait. La dernière fois qu'il avait fait ce voyage, il avait ses deux compères avec lui. Yannis, Nolan, Loris. Ensemble, ils évoquaient leurs souvenirs. Aujourd'hui, le Gryffondor n'avait plus que ses pensées pour lui. Nostalgie aussi parce qu'il entamenrait bientôt sa dernière année. Certes, il avait connu des malheurs dans ce château mais les moments de bonheurs étaient plus nombreux et surtout beaucoup plus facile à s'en rappeler.

Perdu dans ses pensées, il ne le fut pas longtemps. La tornade débarqua. Juste au bon moment. Pour ne pas la nostalgie s'installer durablement. Allez Loris sourit, voilà la peste qui arrive. Mais il n'eut pas le temps d'esquiver le moindre mouvement que Lauren, sa soeur, lui sauta dans les bras. Il l'avait croiser ce matin dans les couloirs alors pas besoin d'en faire un fromage. Et arrête d'enchaîner les questions comme cela, laisse moi le temps de te répondre.

Mais c'était impossible. Loris connaissait sa soeur par coeur et elle avait la facheuse tendance de retomber dans l'enfance dans certains évenements : les vacances, la rentrée, Noël, son premier baiser. A vraiment les filles, elle peuvent pas se tenir tranquille. A enfin, elle le lâche, le laisse respirer. C'est pas trop tôt. Tu veux ma mort ou quoi.

Bon alors, remettons tout cela en place. Les cheveux, les vêtements. Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme cela la peste ? Tu veux quoi encore. N'ayant pas suivi la conversation, dû au serrage de cou trop fort de sa soeur, il ne comprit pas le regard de chien battu que la poufsouffle lui lançait. Hein la valise ? Heureusement, le sauveur est là.

Chad. Toujours là au bon moment. Tu viens de m'éviter une crise de nerfs de la part de Lauren. Je te revaudrais cela vieux. Il le regarda poser la valise de la peste et s'effrondrer à ses côtés.
"Alors, pas trop nostalgique pour ce dernier voyage en poudlard express ?"

Volontairement, il ignora sa soeur pour qu'elle comprenne que si elle voulait qu'il répond à toutes ses questions, elle devait parler plus doucement et pour la faire un peu enragé. C'est qui le plus peste des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:54

Anne se trouvait devant le Poudlard Express, au départ de Poudlard. Dans ses bras, l'adorable Alec qui essayait de dormir. La rouge et or était assez fatigué depuis l'accouchement mais un éternelle sourire de bonheur ne la quitter plus. Elle était tellement heureuse d'avoir un petit être à aimer et protéger. Alec, fruit de l'amour qu'elle portait à Chad. L'ancien préfet était déja monter dans le train, présser de rejoindre Loris certainement. La blondine, elle, s'attarder dehors en regardant une dernière fois le château l'air nostalgique. L'année prochaine elle ne serait plus à l'école de Poudlard mais à l'université d'Oxwarts. Une vie d'adulte s'ouvrait devant elle.

L'ancienne rouge et or était entouré de jeunes filles completement gaga d'Alec, elles n'arretaient pas de lui sourire et d'essayer de le faire rire. Mais il était temps d'y aller si Anne ne voulait pas rater le train. La blondine monta alors dans le véhicule avec pour seul " paquet " le plus petit blondinet de quelque jour. Chad avait bien sûr insister pour porter toute les valises afin de fatiguer le moins possible sa bien aimé. Décidement celui-là c'était l'homme parfait. Elle avait hate de s'unir pour le meilleur et pour le pire avec lui le 15 juillet prochain.

Présser de s'assoir au plus vite pour que Alec puisse s'endormir tranquilement Anne ouvrit l'un des premiers compartiment qui s'ouvrait devant elle. Espéront juste qu'il ne soit pas remplis de Serpentard. La jeune fille sourit en découvrant Loris, Lauren et Chad. Le hasard faisait bien les choses. Elle s'assit au côté de son amoureux et déposa un baiser sur ses lèvres avant de lui tendre son fils. Le petit ange ne tarda pas en s'endormit paisiblement, se sentant protéger et à l'abri, blottis dans les bras de son père. Elle sourit alors à Loris. Il allait lui manquait pendant les vacances celui-là. Lui qui avait si bien veillait sur elle pendant le comas de son futur épous. Loris à présent partit des amis trés proche de Anne.


- Alors Loris pas trop triste de quitter Poudlard ? dit elle avec un sourire. Puis la blondinette adressa un autre sourire mais cette fois-ci timide à Lauren. Elle connaissait peu la jeune fille. A vrai dire les seules choses que savait Anne à son propos était sa maison ( Poufssoufle ) et son lien de parenté avec Loris. Toutefois la jeune sorcière n'était jamais contre faire de nouvelle connaissance. Elle s'adressa donc à Lauren en toute simplicité. Et toi Lauren qu'as tu prévu de faire pendant les vacances ?

Lauren n'eut pas le temp de répondre que déja la porte du compartiment se mit à s'ouvrir violemment. Effrayé par la brutalité du geste, Alec se réveilla et se mit à pleurer bruillament.


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:56

Youhoooooou !!! ENFIN le dernier jour de l'année !!! Ah !!! Et dire qu'il l'avait attendu ça depuis les premiere heure de septembre 1982 !!! Bon manque de bol étant en septième année Will avait encore une année à tiré avant de quitter le bagne !!! Mais quand même deux mois de vacances ça faisait super plaisir !!! Aurevoir Thé Rance et son humour pourris qui ne fait rire que lui !!! Aurevoir la salle des torture et ses bouquins flippant !!!! Aurevoir les Gryffondor à faire gerber comme Par-Coeur ou l'autre crétin de Loris !!! Ah les vacances !!! Quel pieds !! Les seul truc qui allait peut-être lui manquait c'était le glandage au parc, Dac-Au-Dac et Arya !!! Et dire que l'année prochaine Mr Bomba Latina ne serait pus là !! Quel dommage !!!

Bon aller Slayers pas le temps de l'Ambiner !!!! Il y a un train qui t'attend !!! Will poiroter devant le dortoir des filles. Le dortoir des filles ??? Mais qu'est-ce qu'il foutait là-bas ??? Bin il attendait Orphée !!! Une future conquète ??? Non bande de pervers -_- !! Orphée c'est sa petite soeur !!! Bin ok le trois quart de Poudlard ignore que Will à quatre petite soeur mais il a bien quatre petite soeurs !!! Melusine ( qui partait en stage de photo ) , Nymphadora ( qui partait en stage de dessin ), Orphée ( qui partait en colo sorcier ) et Willara. Bref Orphée était beaucoup trop jeune pour porter ses valises toute seules !!! William se conduit en larbin ??? Tss Pas en larbin -> en genleman !!! Bref avec Orphée sur les bras il se dirigea vers le Poudlard express !!!

Putain c'était le rafus total dans le bahut !!! William aurait bien aimé savoir où se trouvait Dakota, Lily ou encore Willara !!! Mais c'était beaucoup trop le bordel !!! Plein d'élèves sur-exité et débordant de valise !! Bon Willara devait sûrement être déja partit puisqu'elle passait la première quinzaine des vacs chez une amie, loin de la demeure des Slayers. D'ailleurs Miss Soeur-Adoré avait intéré d'être chez UNE amie et pas chez UN ami !!! Sinon ça va chier des Bulles !!!

Bon quand a Lily et Dakota ils devaient sûrement etre ensemble celui-là !!! Will monta dans le vagon et poussa un compartiment !!! Pff peuplé de première année !!! Idéale pour Orphée !!! Aller on installe sa soeurette et on s'éclipse !!! Bon nous on va essayer de trouver un compartiment remplis de fille de sixième année !! Bin quoi faut bien s'occuper à défaut d'avoir Arya ou Asphodèle a ses côtés !!! Sans ménagement William poussa un compartement. Ouiiiiiiiiiiiin Ouiiiiiiiiiiiin !! Ah mais quel horreur !!! Qu'est-ce que s'est que ce bruit horrible ???? Le mioche de Rosenberg !!! Eh bin il a des cordes vocoles celui-là !!! Bon malgrés le fait qu'il gueule comme si on l'étrippait, il était plutôt mignon ce gosse. Pas de doute il tirait de sa mère !!! Bon alors qu'est ce qu'on fait ??? On reste ou pas ??? Réfléchit !!!

Woé bon y avait encore de la place !!! On reste !!! On reste parmis des Gryfi ??? Woé ça promettait d'être marrant !! Puis l'année prochaine L'Eau-Et-Riz et Par-Coeur ne serait plus là !!! Fallait bien qu'il profite une dernière fois de les faire chier. Will s'installa à côté de Anne !!! La future Par-Coeur se retrouvait donc coincé entre Chad et William !!!! Loris se trouvait en face !!!! Quel con celui-là !!! William lui adressa un grand sourire hypocrite !!! Et un clin d'oeil à la fille à côté de lui !!! D'ailleur c'est qui celle-là ???? Aucune idée !!!!

Bizarre plus personne disait rien !! Illussion d'optique où la présence de Will faisait chier tout le monde mrgreen !!! Bon aller on essaye d'être gentil !!! Ah bon ??? En quel honneur ??? Cadeau de fin d'année on va dire !!! Berçé dans les bras de Miss Ma-Vie-Mon-Homme la petite terreur avait finis de couiller !!! Bizarement il les enviers ses deux là !!! Ah bon ??? Woé car pour Will le bonheur c'était avoir une femme au foyer, des gosses, et un toit au dessus d la tête !!! Je sais c'est bizarre pour un coureur !!! Mais c'est William !!!!


IRRISISTIBLE - Le petit monstre a une jolie bouille, il doit tiré de toi Anne dit-il en souriant à la rouge et or.

Hein ???? Mais William avait pas dit qu'il allait se montrer gentil ??? Parce que c'était son cadeau de fin d'année ???? Bin woé !!! Et ??? Et rien du tout !!!! Il s'était montré montré gentil là !!! Hein ???? Vraiment ??? Il est sérieux ??? Bin Woé !!! C'était gentil de dire que Alec avait une jolie bouille !!!


Dernière édition par le Mer 3 Oct 2007 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyJeu 4 Oct 2007 - 2:44

La fin d'année était là. Yuki restait à Poudlard encore un peu. Etant une maraudeuse... C'était compréhensible. Elle ne ferait donc, pas le trajet que Dakota ferait. James resterait avec elle. Il valait mieux pour la vie de ce dernier car Dakota ne savait pas vraiment comme s'y prendre même si l'amour, il en avait, et la vie de Dakota. Ca avait été dur. Dire au revoir à son bout de chou, sa petite femme qu'il avait dans le coeur... Il en avait eu les larmes aux yeux. Et Lily qui était monté avec lui, évitant Sae de peur que Yuki ne la tue depuis l'affaire du baiser, vit que l'hispanique n'était pas trop bien dans sa tête. Ce départ l'affectait beaucoup. Mais contrairement aux autres, ce n'était pas tant les souvenirs, mais surtout de laisser derrière Yuki et James.

Pas un mot. Il ne parlait pas. Il devait être un poids pour Lily qui voulait sûrement qu'ils aillent rejoindre William, ce qui était normal. Il sortit de sa valise sa baguette magique qu'il mit dans la poche de son jean ample puis, il ouvrit à nouveau la porte du compartiment, et il lui dit.


- Allons chercher William. J'aimerais bien vous parler à tous les deux.

Il lui fit un sourire pâle, puis, la laissant passer devant, il la suivit dans les compartiment du train. Tournant sa tête à chaque fois qu'ils passèrent la porte d'un compartiment, Dakota cherchait William du regard. Rien, toujours rien. Et au fur et à mesure, ils avançaient, au fur et à mesure, ils y avaient de plus en plus de Gryffondor. Dakota ne pouvait s'empêcher de se demander si William avait bien pris le train. Il se tourna vers Lily, et au moment où il voulut le faire, il aperçut William dans...

- WILLIAM !!! FIt il en ouvrant la porte du compartiment. QU'est ce que tu glandes avec eux ? On te cherche partout avec Lily !

Il ne porta pas attentions aux gryffondors. Bien qu'un sourire sarcastique se dessinait tout seul. Le souvenir d'avoir tabasser Chad jusqu'à l'inconscience le faisait sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyJeu 4 Oct 2007 - 11:02

Le jour du départ. Heureusement que Dakota était là sinon Asphodèle aurait du se taper tout le trajet jusqu'au Poudlard Express seule. Bon c'était pas ça qui lui faisait peur mais la présence du latino lui étai ttoujours agréable.
Cela dit il ne disait rien. Il semblait absorbé dans ses pensées. Quelque chose le tracassait mais il ne disait rien et la vert-et-argent n'était le genre qui pose des questions tout le temps.
Elle avait toujours aimé le silence et respectait Dakota, parce que c'était son aîné mais surtout son ami. Je ne dis pas, de toute façon ç'aurait pu être n'importe qui elle n'aurait pas posé de question -elle n'en aurai trien eut à foutre- mais là c'était différent.
De toute façon elle laisserait Dakota tranquille, il lui parlerait s'il voulait.

DAKOTA- Allons chercher William. J'aimerais bien vous parler à tous les deux.


Asphodèle tiqua. Qu'est ce qu'il pouvai tbien avoir à lui dire qui necéssitait absolument la présence de Will. Elle continuait à nier qu'il y avait quelque chose entre eux donc elle n'aimait pas qu'on les voit comme deux stupides inséparables. Elle leva un sourcil à l'intention de Dakota mais ne dit rien. Il allait lui manquait l'année prochaine. Si seulement elle pouvait sauter une classe. Mais ça ne se faisait pas chez les sorciers. Autrement elle en aurait sûrement déjà sautées plusieurs.

Ils passèrent devant un compartiment. ChadPerché, Loris, Anne et le petit navet en train de beugler. Asphodèle n'avait pas vraiment digérée la grossesse cachée de Anne. Leur amitié en avait pris un coup pour ce qui concernait la vert-et-argent mais elles n'avaient pas vraiment eu le temps de parler de ça.



DAKOTA-WILLIAM !!! FIt il en ouvrant la porte du compartiment. QU'est ce que tu glandes avec eux ? On te cherche partout avec Lily !

LILY-C'est surtout toi qui le cherche', fit-elle froidement mais elle était surtout vexée à cause d'Anne c'est tout, 'je vais prendre un compartiment avant qu'on soit obligés de se caller avec n'importe qui... Vous me rejoignez!Locomotor barda'

Elle tourna les talons, ses bagages et ceux de Dakota la suivirent docilement jusqu'à un petit compartiment où une serdaigle lisait un bouquin poussiéreux.

LILY- Vire de la McAllister, ce compartiment est déjà pris!'


Elle se fit bien évidemment obéir et s'installa comme une reine à la place de l'autre. Les garçons n'allaient plus tardait. Elle jeta un sort à l'entrée du compartiment pour avoir la paix. Eux seuls pourraient entrer et le personnel du Poudlard Express, ça allait de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyVen 5 Oct 2007 - 4:26

"Alors, pas trop nostalgique pour ce dernier voyage en poudlard express ?"

Chad tournât son regard vers son meilleur ami, et lui adressât un léger sourire. Nostalgique ? Bien sur qu’il l’était, et ce pour une raison. L’année prochaine, il ne le verrait plus. Mais il était aussi heureux car une nouvelle vie s’ouvrait a lui. Alec, le mariage, l’université. Il allait suivre les traces de son père, et étudier la DCFM pour devenir auror, même s’il n’en avait pas encore discuté avec Anne sachant qu’elle s’y opposerait fermement.

Un peu. Je suis heureux de quitter Poudlard, et puis maintenant j’ai Alec et Anne, mais ça va me faire tout drôle de plus t’avoir à mes côtés. Enfin, de toute façon tu sera la au mariage.

Il préférai ne pas commencer déjà a parler des : « on garde le contact » car ça lui foutait le cafard. Il savait cependant qu’il ne perdrait pas une occasion de venir rejoindre son ami pendant les vacances. Soudain la porte du compartiment s’ouvrit, et laissât passer les deux plus beaux rayons de soleil. Anne qui portait Alec contre elle, celui-ci tout agité par le bruit ambiant. Elle était rayonnante comme à son habitude. Elle s’assit a ses côté, déposât un baiser sur ses lèvres, suivit rapidement d’Alec dans ses bras. Chad le regardât amoureusement, alors que celui ci s’endormait enfin, bien au chaud dans les bras de son père. Il n’écoutait plus la discussion, bien trop occupé a regardait le beaux visage d’Alec.

La porte s’ouvrit alors avec fracas réveillant à nouveau Alec qui se mit à hurler comme un dément. Chad tentât de le calmer comme il le pouvait, et adressât un regard incrédule au nouveau venu. Putain pourquoi lui. William. Il le détestait et ne manquât pas le fait de le faire remarquer, accompagné d’un regard empli de colère.

Tu peut pas faire attention pauvre con.

Chad réussit tant bien que mal à calmer le petit bout, qui finit par se rendormir, alors que l’autre tâche s’installer aux côtés de sa future femme. Il lui adressât un regard noir signifiant : « mais tu peut pas te casser non ».

IRRISISTIBLE - Le petit monstre a une jolie bouille, il doit tiré de toi Anne.

Pauvre con. Et mon cul c’est du poulet. Chad lui adressât un sourire des plus hypocrite, s’apprêtant à lui en envoyer une bien cinglante, lorsque la porte se rouvrit a nouveau. Cette fois ci, Alec gardât ses yeux clos, serrant ses petits poings contre le torse de son père. Chad l’observât avec un sourire, avant de lever sa tête.

- WILLIAM !!! QU'est ce que tu glandes avec eux ? On te cherche partout avec Lily !

Le corps de Chad se raidit. Sa mâchoire se crispât. C’était lui. L’enflure, l’enfoirée, le connard. Lui qui l’avait tabassé et envoyé dans le coma. Il avait réussit a obtenir cette information de Anne, en insistant longuement sur la question. S’il n’avait pas eu Alec dans ses bras, il n’aurait pas réfléchit une seconde, et lui aurait sauté au visage, effaçant ainsi son sourire sarcastique. Mais, c’était à croire que le petit Alec veillait sur son papa, Car il remuât a cet instant précis, attirant son attention.

LILY- C'est surtout toi qui le cherche, je vais prendre un compartiment avant qu'on soit obligés de se caller avec n'importe qui... Vous me rejoignez!Locomotor barda.

Enfin une qui avait du bon sens. Putain, il aurait donné n’importe quoi pour pouvoir se lever, sortir sa baguette et terrasser cette ordure. Avec un regard emplis de haine, il s’adressât a Dakota :

C’est ça, enfin une qui a du bon sens. Suit la et dégage de ma vue. Il se tournât vers William. Toi aussi barre toi.

Vas y ouvre la, et en moins de deux je rend le petit a Anne et je m’occupe de ton cas. Il savait que celle-ci et Loris l’en empêcherait, mais il s’en foutait. Et la pauvre Lauren dans tout ça qui en était presque devenue transparente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:47

William Alex Slayers ! C'était lui la cause du bruit perturbateur qui avait réveiller l'adorable bandin. Chad balançait Alec de gauche à droite pour essayer de le rendormir. William semblait toujours fidèle à lui même, arrogant, détestable et prétentieux. La rouge et or n'avait jamais compris ce que son amie Asphodèle trouvait au jeune homme, pourquoi ses deux là était amis. Mais en tout cas, la blondine n'aimait pas trop la compagnie du vert et argent. Surtout quand cet idiot perturber le sommeil fragile de son fils. Chad semblait des plus énervé.

CHAD - Tu peut pas faire attention pauvre con.

La rouge et or grimaça et adressa un regard calme à son amoureux. Regard qui signifier " calme toi " . Il est vrai que cela aurait était dommage de provoquer une baguarre le jour du départ en vacances . Chad n'avait jamais aimé William et Anne savait trés bien pourquoi et approuvait largement . La raison du mépris réciproque des deux élèves c'était elle. Chad n'avait sûrement toujours pas digéré le faite que le vert et argent ait osé vouloir séduire sa chéris devant lui. Anne n'as pas aprécier non plus d'ailleurs. Mais tout ça c'était du passer. Car depuis le coma de Chad, la jeune sorcière essayait à tout prix d'éviter de provoquer des incidents avec quiconque. Elle préféré laisser les baguares aux autres.

En prenant exemple sur Loris elle pensait à présent que l'ignorance était la meilleure des armes. Puis de tout façon, William avait sûrement ouvert le vagon par hasard et il n'allait pas tarder à partir au loin, à la recherche de ses amis Serpentard . Mais Anne se trompait.... Apparament le jeune homme avait bien l'intention de faire chier son monde. Loris restait calme comme à son habitude ... William s'assit alors à côté de la jeune maman. Ellr se retrouva coincé entre Chad et William. Le jeune blondinet adressa un regard noir à son rival. Anne soupira . Elle appréciait que Chad la protége mais elle n'avait aucune envie de faire l'arbitre avec les deux garçons. Surtout qu'une baguarre risquerait de reveiller le petit ange qui s'était enfin rendormit dans les bras de son père.


WILLIAM - Le petit monstre a une jolie bouille, il doit tiré de toi Anne.

La sorcière resta sceptique. Est-ce que c'était censé être un compliment ? Elle n'en avait aucune idée. En tout cas si c'était le cas, s'était formuler d'une manière des plus étrange. Mais en tant que nouvelle ambasadrice de la paix et de la zen attitude, Anne décida de faire comme si s'en avait était un, ne relevant donc pas le " petit monstre ".

ANNE - Merci c'est gentil dit-elle avec gentillesse mais sans sourire.

Elle connaissait bien William Slayers et elle savait que le jeune homme aux pensés tordus prendrait le moindre sourire de sa part comme des avances. Et Anne n'avait aucune envie que le vert et argent recommence son numéro de Don juan devant son futur épous. Car dans ce cas, elle aurait du mal à éviter une baguarre. La blondine adressa un regard plein d'amour à Chad. Mais celui-ci semblait trop occuper à adresser un grand sourire hypocrite à William pour s'en rendre compte. Puis soudain la porte du compartiment se rouvrit de nouveau. Par chance, Alec ne se réveilla pas.

DAKOTA - WILLIAM !!! QU'est ce que tu glandes avec eux ? On te cherche partout avec Lily !

Dakota Almodovar et Asphodèle Nospheratov. C'était eux les nouveaux arrivant. Le regard de Anne se durcit en apercevant Dakota qui souriait de manière sans équivoque. Anne avait vécu de nombreuse souffrance par sa faute. C'était de sa faute si Chad avait était dans le coma. La blondine sentit la colère montait en elle mais elle croisa Loris du regard. Elle se souvenu alors de leurs conversation au parc, pendant que le blondinet était à St Mangouste. La vengeance ne servait à rien.... Elle se calma alors et regarda alors Chad, et fut rassurer de voir que Alec s'agitait apparament exprés pour que son père s'occupe de lui, plutôt que d'envenimer la situation avec le Serpentard.

La blondine adressa alors un grand sourire à la métisse à la métisse qui était une de ses meilleurs amies. Mais la jeune fille au teint ambré semblait bien plus froide qu'a l'accoutumer. La blondine se demanda pourquoi Lily réagissait-elle ainsi. Anne avait-elle fait quelque chose de mal ? Puis la jeune sorcière pensa à Alec. Il est vrai qu'a cause de la répartition de Lily à Serpentard et que Chad la détesté, la septième année n'avait jamais parler de sa grossesse à la métisse. Mais c'était avant tout pour protéger son fils et non pas parce qu'elle n'avait pas confiance en son amie.


LILY- C'est surtout toi qui le cherche, je vais prendre un compartiment avant qu'on soit obligés de se caller avec n'importe qui... Vous me rejoignez!Locomotor barda.

Lily partit alors. Laissant Loris, Anne Chad et Dakota, des ennemis juré se divisageait. Lauren, elle, ne disait rien. D'ailleurs ne connaissant pas les détails de ses querelles d'adolescent, elle n'avait sûrement rien à dire. Anne observa Chad qui semblait des plus énervé, sa baguette le démangeait sûrement.

CHAD -C’est ça, enfin une qui a du bon sens. Suit la et dégage de ma vue. Il se tournât vers William. Toi aussi barre toi.

Chad était des plus agressif envers les Serpentard et Anne comprenait bien pourquoi. Mais s'était justement se genre de comportement qui avait conduit Chad à se retrouver dans le coma. S'il n'avait pas était aussi téméraire, il ne serait pas rentré à L'AMB et Anne n'aurai pas eut à sa souffrir de son absence. Elle posa sa main sur son bras pour essayer de la calmer. La jeune fille savait que la seule chose qui empecher son futur époux de provoquer un duel avec les deux Serpentard ,s'était le fait qu'il avait Alec dans les bras. Mais il était hors de question que Chad remette Alec de nouveau dans les bras de sa mère. L'air toujours calme et séreine, Anne se leva et déposa un baiser sur les lèvres de son amoureux. Elle allait partir à la rencontre de Lily. Elle devait lui parler de sa grossesse et surtout s'excuser. Elle s'inquiètait cependant pour la suite des évenements, elle s'approcha donc de Loris et chuchota.

ANNE - Veille sur lui s'il te plait, au besoin empeche le de faire un bêtise, je te fais confiance, merci

Elle adressa un regard noir à Dakota, et elle partit ensuite à la recherche d'Asphodèle. La rouge et or ouvrit un à un les compartiments pour trouver son amie. Puis elle arriva devant un compartiment qui semblait verrouillé. La blondine se mit à sourire. Sans aucun doute, la métisse se trouvait à l'intérieur. Anne tapa doucement à la porte.

ANNE - Lily ouvre s'il te plait, c'est Anne je dois te parler.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyLun 8 Oct 2007 - 0:13

(hj: Aurore je veux pas t'affoler mais on a mieux fait d'ouvrir un autre rp sinon on va faire chier tout le monde. Je fais ce poste et j'en ouvre un autre à Kings Cross)

Edit Anne : ok ça marche, t'a bien fait.


Asphodèle s'était installée comme une pasha(tte) dans SON wagon personnel où personne ne pouvait entrer à part Dakota et Will.
Un coup de baguette magique et les affaires de dakota en même temps que les siennes c'étaient envolées pour se ranger docilement dan sle compartiment à bagage juste au dessus des banquettes.

Elle attendait en rêvassant ou plutôt en ruminant que les deux gars se pointent quand ils en auraient fini de traînasser avec des Gryffondors; D'ordinaire, Asphodèle ne s'intéressait pas tant que ça à la provenance des élèves de Poudlard. Mieux elle n'en avait rien à carrer. Bon Poufsouffle elle aimait pas trop mais elle avait des circonstances atténuantes. Bref depuis quelques jours Gryffondor et ses conneries de soit disant bons sentiments lui sortait part les yeux. Pour un peu elle serait sortie de son compartiment pour aller se faire du Gryffondor en brochette avant de partir. Mais elle était trop bien installée. quelqu'un frappa à la porte.


LILY- Je vous remercie je n'ai besoin de rien


C'est dingue ça. le train n'avait pas démarrer que les hotesses d'acceuil étaient déjà sur le qui vive avec leur sucreries et tout le tralala. Asphodèle n'aimait pas les bonbons.


ANNE - Lily ouvre s'il te plait, c'est Anne je dois te parler.

LILY- Qu'est ce que tu veux?


La porte s'ouvrit à la volée et asphodèle laissa Anne entrer. Les bras croisés, prête à l'avada kédavériser du regard. Qu'estce qu'elle voulait encore? Pas assez de lui coller le role de la demoiselle d'horreur il fallait qu'en plus en lui fasse la conversation maintenant. Asphodèle ne comptait pas se laisser avoir encore par le bordel de bon samaritain à la con qu'aller lui sortir Anne.
Comment pouvait-elle se prétendre son amie après lui avoir cacher qu'elle était enceinte!
Contre toute attente cependant elles eurent une discussion (assez brève en fait). [Discussion ici]
Asphodèle l'avait quand même en travers de la gorge mais elle lassa Anne rester avec elle et finalment elles se mirent à discuter de choses et d'autres en attendant que Dakota et Will rappliquent.


Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:19

Loris sourit à son ami. Un sourire qui voulait tout dire. Hors de question pour le jeune sorcier de ne pas prendre régulièrement des nouvelles de Chad, d’Anne et de son filleul. Et oui, le jeune garçon prenait très au sérieux ce rôle que l’ancien préfet lui avait donné. Il comptait bien être présent pour Alec si le petit avait besoin de lui. Mais surtout, il était hors de question de perdre de deux personnes qui comptait beaucoup pour lui de vue mais cela risque d’être dur de ne plus partager son dortoir avec Chad. Quels délires ils avaient eu. De bons moments mais aussi de mauvais où ils n’hésitaient pas à s’entraider et à se soutenir. Cela avait considérablement augmenté leur amitié et c’est au grand regret, qu’ils ne partageront pas l’année suivante.

Loris tourna les yeux vers le dortoir, ayant presque oublié sa sœur, qui, avec l’arrivée de Chad était retourné dans sa torpeur et sa joie d’avoir son frère pour elle semblait s’être envolé. Au moins, cela ferait encore quelques minutes de répits pour le jeune Gryffondor. Anne venait d’entrer avec le petit Alec. Loris trouvait Anne resplendissante depuis son accouchement et trouvait cette famille tellement belle, presque idéale. Il enviait un peu Chad et espérait que le bonheur lui sourirait bientôt. Le jeune homme posa un regard bienveillant sur le petit bout de chou qui s’endormait dans les bras de son père. Il aurait tellement aimé demander à Chad de le prendre mais voulait laisser les jeunes parents profiter de leur progéniture. Il aurait le temps plus tard de s’occuper d’Alec. Il reporta son attention sur Anne.
« Triste ? Pas du tout, je reviens l’année prochaine, moi. Je suis surtout triste de voir mes amis quitter le château. Je vais le trouver vide en septembre. »

Bien sûr, il parlait principalement pour Anne et Chad pour leur montrer qu’il tenait vraiment à eux. Il avait encore Atreus mais leur relation ne serait désormais plus aussi fraternelle qu’entre les deux Gryffondors. Le voyage s’annonçait sous les meilleurs hospices jusqu’à ce qu’un imbécile ouvre la porte dans un bruit sec. Les cris d’Alec retentissaient dans le wagon et Loris dû prendre sur lui pour ne pas s’énerver en voyant William. Il le haïssait, lui qui se prenait toujours pour un Don juan, beaucoup plus doué que tout les autres. Imbécile. Pourtant, comme lors de leur dernière dispute dans les couloirs, Loris garda son calme. Il savait que Chad et Will n’étaient pas les meilleurs amis du monde et ne voulait pas envenimer la situation. Il lança le même regard à Chad qu’Anne et il lui sourit, un sourire qui voulait dire, ce n’est pas lui gâchera notre voyage.

Puis vint le tour de Dakota, un autre élève que Loris n’appréciait pas. Pourquoi ? Parce que c’est un con qui ne respecte personne et qui avait eu le malheur de poser ses mains sur Key. Erreur. Loris posa une main amicale sur l’épaule de son ami pour l’empêcher de faire quoi que ce soit de pas très intelligent et Anne lui demanda de veiller sur lui tandis qu’elle rejoignait Lily dans un autre compartiment. Pourquoi les deux Serpentards n’ont pas le même sens de la raison que leur amie. Cela éviterait bien des complications. Il adressa un clin d’œil complice à Anne et reporta son regard sur Chad puis sur Lauren.

La meilleure arme : les ignorer. Ils ont horreur de cela et ils finiront bien par dégager.
« Au fait Chad, je voulais te demander un truc. Est-ce que tu accepterais de venir passer quelques jours chez moi, juste tout les deux pour s’amuser un peu loin de la famille ? »
Il savait que Lauren avait invité Kilah au début du mois d’août et ne serait pas contre quitter les deux pestes pour quelques jours en camping près de la mer avec son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Shepard

Lauren Shepard


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 11/09/2007

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyMar 9 Oct 2007 - 3:11

Lauren regardait son frere avec un regard implorant alors que celui ci l'ignorait superbement. Rhaaa méchant frangin, tu perds rien pour attendre. Mais voici le sauveur, le Zoro de la valise, boucle d'or, un des meilleurs amis de Loris, Chad. Le jeune homme prit la valise et la hissa dans le filet à bagages. Wouaaaaah qu'il est fort ce Chad... Lauren le regardait avec un air émerveillé.

Lauren - Waaaa merci Chad.

Elle faillit lui sauter au cou mais se retint lorsqu'elle le vit s'effondrer sur la banquette à côté de Loris. Lui ne l regardait toujours pas, il l'ignorait. Elle qui était si contente de le revoir se retrouvait face à un mur... Des souvenirs de l'année passée, lorsque Loris l'avait abandonnée, ressurgirent, un regard noir passa dans ses yeux un moment avant de revirer au bleu pétillant. Elle semblait être la seule à être contente de revoirson frêre, lui semblait presque ennuyé de sa présence., tout au moins elle n'aurait pas été là, il ne s'en serait pas soucié plus que ça... Les deux amis commencèrent à papoter ensemble tandis que Lauren s'assit à l'autre bout du compartiment, en tailleur sur la banquette, semblant jouer avec un objet bizarre, ses cheveux faisant comme une sorte d'écran devant son visage.

C'est à ce moment là que la copine de Chad arriva avec son mioche, un ti machin grouillant et gigotant dans ses bras. Elle passa le paquet au père et ce fut le calme, le tétard s'était endormi. La conversation s'anima entre Anne et Loris papotant de banalités avant que la gryffondor lui adresse la parole. Lauren n'eut pas le temps de répondre que la porte s'ouvrit à grand fracas, réveillant le bambin dans les bras de son père. C'était un serpentard qui était entré, et vu l'accueilqu'il reçut, ça n'était pas le grand amour avec les autres... La porte s'ouvrit encore, laissant apparaitre deux autres serpys, un mec et une nana, les gryffondor semblèrent encore moins ravis de les voir arriver. Que s'était-il passé ? Lauren l'ignorait, et elle se doutait qu'elle ne le saurait probablement jamais.

Et blablabla d'un coté, Et blablabla de l'autre, et casse toi d'un côté, et bouffon de l'autre... La joute verbale s'envenimait et était colorée de droles de noms d'oiseaux...Lauren était totalement ignorée des autres protagonistes, elle était devenue transparente, mais ces espèces de lézards dégénérés l'empéchaient de vaquer tranquillement à ses occupations, c'est à dire buller... Tout le monde semblait l'avoir oubliée alors que les deux filles étaient parties dans un autre compartiment, mais elle se rappela à eux d'une voix cinglante avec une pointe d'amertume...


Lauren - Hey les lézards... Bougez vous de là vous me bouffez ma lumière...

Elle avait levé les yeux et les regardait d'un air signifiant "vou me faites pas peur, dégagez !!" mais elle ne dit rien d'autre pendant un moment avant de rebaisser les yeux et de retourner à son occupation, s'amuser avec un truc bizarre, les ignorant royalement comme elle avait été ignorée depuis son arrivée dans le compartiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyMer 10 Oct 2007 - 15:58

- C’est ça, enfin une qui a du bon sens. Suit la et dégage de ma vue. Il se tournât vers William. Toi aussi barre toi.
- Mais regardez Boucle d'or... Un élan de témérité ? La paternité qui te fait ça ? Pauvre gamin... Bon, William, on bouges. Fallait que je te parle à toi et à Lily.

Tandis que William lui répondait. Dakota avait un petit sourire qui pourrait rendre fou n'importe qui. Il croisa le regard de Loris qui ne tarda pas à faire comme si l'hispanique n'était pas là. Ca... Il n'aimait vraiment pas ce genre de comportement à son égard, mais il ne dit rien. Il ne voulait pas laisser ses émotions prendre le dessus une nouvelle fois, et aller éclater la gueule au premier con qui passait par là. Rien qu'en jetant un regard dans le compartiment, on en voyait deux : Loris et Chad. Sacré bon duo. Ou était Matthew pour parfaire le compartiment des débiles et arriérés mentaux ? Sûrement qu'il devait leur garder les places dans le service des fous à Ste Mangouste. Matthew était prévoyant et il montrait la voie à ses chien-chiens.

- Hey les lézards... Bougez vous de là vous me bouffez ma lumière...
- Toi, la pouff, va jouer sur un trottoir.

Will s'était levé, et il commençait à sortir. Dakota attendit qu'il passe pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:10

CHADOUNET - Tu peut pas faire attention pauvre con.
IRRISISTIBLE - Chad voyons, on ne dit pas de grossièreté devant les enfants dit-il avec un air faussement scandalisé !!!

Bam !!! Le Wagon venait se re-ouvrir !!!

DACODAC - WILLIAM !!! QU'est ce que tu glandes avec eux ? On te cherche partout avec Lily !

Sourire !!! Miss Reine-Des-Glaces venait d'entrer venait d'entrer avec Dac-Au-Dac !!! Ah bin bravo !!! Ses deux là ils étaient encore fourré ensemble !!! A l'occass faudrait peut-être que Will s'en inquiète !!! Bin un jour ça va peut-être finir par merder cette histoire !! Mais bon pas de raison de flipper !!! Mr Bomba-Latina avait Yuki !!! Donc Miss Je-Sais-Tout le chercher mrgreen ??? Tiens tiens intéréssant !!!!

IRRISISTIBLE - J'attendais de voir si il y avait un Grifi qui agonisé, histoire de l'achever !! Mais bon louper !!! Tant pis pour ma cadeau de fin d'année dit-il avec un sourire. Vous savez un de ses sourire propre à Will qui vous donne desuite envie de serré les dents tellement il vous énervent !!! Bin voilà un sourire comme ça !!!

Tiens il halucine ou Miss Cheveux-Neige faisait faisait la gueule ??? Qu'est-ce Will avait encore fait ??? Réflechit !!! Bin rien justement !!! Rien ??? Si si j'vous jure il avait rien fait !!! Bin pourquoi elle tire la tronche alors ??? Regard vers Rosenbeurg !! Ah les deux Miss devaient s'être frité !!! Woé bof on s'en fou !!!

LILY- C'est surtout toi qui le cherche, je vais prendre un compartiment avant qu'on soit obligés de se caller avec n'importe qui... Vous me rejoignez!Locomotor barda.

Pff meuteuse !!! Il lui avait manquer c'était évident !!! Ah bon ???Pourquoi c'était évident ??? Bin parce que William était irrisistible c'est tout !!! Hey mais Miss Inviter-Des-Vacances part deja ??? Woé !!! Oh mais pourquoi ??? Pas cool !!! Pas cool du tout même !!! Pff les Grifi sont toujours là !!! Halu ou Chat Percher est à deux doigt d'étriper Dac-Au-Dac ??? Non !!! Apparament c'est pas une halu !!! Tien on se demande pourquoi !!! Gueguerre entre maisons sûrement !!!

CHADOUNET - Toi aussi barre toi.

Pff marrant ce gars !!! Mr Qui-Se-Croit-Le-Plus-Fort lui donner un ordre !!! Alors là c'était la meilleure !!! Chadounet aurait put parler à un mur ça aurait était pareil !!! Un homme un vrai n'as d'ordre de recevoir de personne !!! Surtout pas de la part d'un abrutis de Grififi !!!!

DACODAC - Mais regardez Boucle d'or... Un élan de témérité ? La paternité qui te fait ça ? Pauvre gamin... Bon, William, on bouges. Fallait que je te parle à toi et à Lily.

Sourire d'autosactifaction !!! Ah Mr Mexiquain avait faire de bonne répartie !!! Pas pour rien qu'il soit ami avec Will celui-là !!! Il fallait qu'il leurs parlent ??? Parler de quoi ??? Ils allaient pas leurs faire la morale sur leurs "amitié à lui et Lily quand même ??? Woé bof Will on bouge ses fésses !!! Trop curieux !!! Regard vers Mr Parfait et Mr Trop-Calme !!!

L Eau-Et-Riz « Au fait Chad, je voulais te demander un truc. Est-ce que tu accepterais de venir passer quelques jours chez moi, juste tout les deux pour s’amuser un peu loin de la famille ? »

Oh putain !! Sa ça enervait Will !!! Il avait horreur qu'on l'ignore !!! Il préféré d'ailleur sans fois passer pour un crétin plutot que de passer inaperçut !!! Bon bin L'Eau-Et-Riz tu l'auras voulus !!! Une petite réplique avant de débarquer !!!

IRRISISTIBLE- Je peut venir ? dit-il avec un grand sourire hypocrite !!! Quoiqu'a la réflection j'ai mieux à faire. Regard entendu vers Dac-Au-Dac, Will passait les vacs avec Miss Reine-Des-Glaces ça prometter d'être chaud !!!!

La Fille - Hey les lézards... Bougez vous de là vous me bouffez ma lumière...

Hein ??? Qui dit quoi ??? C'est la fille à côté de Mr Trop-Calme qui a parler !!! Ah !!! Tiens il l'avait oublier celle-là !!!! D'abort c'est qui ??? Toujours aucune idée !!! Qu'elle se qu'elle à dit ??? Que Will lui fasait ombre !!! Ah woé ?? Woé !!! Mais c'est une tentative de séduction ça !!! Hors de question pour Will de passer à côté !!

IRRISISTIBLE - Oh en effet ça serait dommage d'empecher un jolie fruit de murir dit-il avec un regard charmeur à l'égard de Miss C'est-Qui-?- !!!

Will se trouvait pret de l'entrer !!! Sourire !! On attend de voir la reaction de la fille !! Aprés direction autre compartiment avec Miss Teint-Ambré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyMer 10 Oct 2007 - 18:43

Loris sentait bien que Chad était sur le point de s'enerver mais cela ne servait à rien. Bien au contraire. Répondre à leurs commentaires serait s'abaisser à leur niveau et il fallait être plus intelligent. Le jeune Gryffondor savait par expérience que Monsieur Irrésistible, avait horreur de cette attitude et peut être qu'ils partiraient plus vite de se compartiment afin de les laisser tranquille jusqu'à Londres.

Mais Loris n'avait pas pensé à tout. Il avait empêcher Chad de réagir mais n'avait pas pensé à sa soeur. Lauren était plutôt téméraire surtout face aux Serpentards mais il n'avait pas pensé qu'elle puisse faire une quelconque reflexion. Il était prêt à lui jeter un regard désapprobateur mais la suite se déroula sans qu'il ne puisse rien contrôler. Dakota semblait prêt à partir et le jeune homme s'en réjouissait mais voilà, le dragueur qui sommeillait en Will venait de se reveiller.

En quelques secondes, le calme Loris se transforma en une boule de nerfs, de colère. William avait à peine eut le temps de finir sa phrase qu'il retrouva sa figure collée contre la porte du compartiment. Loris avait une main ferme sur son visage et l'empêchait de parler et son corps coinçait le Serpentard contre la porte. Il ne pouvait pas réagir.
"Tu touche un cheveu de ma soeur et je t'éclate la tête contre la vitre. Tu m'as bien compris ?"

Le silence s'était fait dans le train. Jamais Loris n'agissait de cette façojn sauf lorsqu'il s'agissait de sa famille et encore plus de sa soeur. D'accord, souvent, il l'ignorait mais c'était juste pour l'embêter. Il l'adorait même s'il était beaucoup moins démonstratif que Nolan. Ses beaux yeux se transformèrent en un regard noir. Chad devait aussi être étonné de ce comportement pas habituel du tout.

Une fois qu'il se fut bien fait comprendre, il jeta William en dehors du compartiment avec un telle haïne qu'il en tomba au milieu du couloir.
"Maintenant, tu dégage et ton copain avec"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyJeu 11 Oct 2007 - 2:27

Chad avait du mal à maitriser ses nerfs, mais le baiser qu’Anne lui déposât sur ses lèvres le calmât. Elle partait déjà, surement à la poursuite de Lily. Chad n’appréciait pas cette amitié, mais il fallait bien faire avec. Du moins c’est ce que Anne lui avait fait comprendre. Il la vit chuchoter quelque chose à Loris, supposant que c’était de veiller sur lui, et elle quitta le wagon.

- Mais regardez Boucle d'or... Un élan de témérité ? La paternité qui te fait ça ? Pauvre gamin... Bon, William, on bouge. Fallait que je te parle à toi et à Lily.


Chad s’apprêtait à rétorquer, sentant son sang bouillonner en lui, mais avec Alec dans les bras et Anne qui n’était plus là, il ne pouvait rien faire. Un jour viendras ou je te ferai ta fête toi, pensât il.

« Au fait Chad, je voulais te demander un truc. Est-ce que tu accepterais de venir passer quelques jours chez moi, juste tout les deux pour s’amuser un peu loin de la famille ? »

Chad tournât la tête vers son ami un peu étonné. Il savait que Loris n’était pas pour les bagarres entre clan, et dans un sens il avait raison. Il lui fit un sourire complice, le remerciant d’essayer d’apaiser la tension.

Y a pas de soucis Loris, j’en parlerai a Anne. On fera sa après le mariage, promis.

Il n’écoutât même pas les paroles de Will, préférant jouer le jeu de Loris dans la totale ignorance, ce qui semblait énerver les deux serpentards. Will c’était levé, près a partir, mais c’est cet instant précis que Lauren choisit pour réagir.

Lauren - Hey les lézards... Bougez vous de là vous me bouffez ma lumière...
- Toi, la pouff, va jouer sur un trottoir.
IRRISISTIBLE - Oh en effet ça serait dommage d'empêcher un joli fruit de murir.

Chad relevât la tête et vit le sourire charmeur de William. Décidément celui là, il ne pouvait pas s’en empêcher. Heureusement Loris était pour la zen attitude et… Loris !! Celui-ci c’était levé tellement rapidement que Chad ne l’avait même pas remarqué. En moins de deux, il attrapât la tête du serpentard, et la collât contre la vitre du compartiment.

"Tu touche un cheveu de ma sœur et je t'éclate la tête contre la vitre. Tu m'as bien compris ?"

Chad laissât apparaître une expression de stupeur sur son visage, il ne l’avait jamais vu comme ça. Mais il comprenait, c’était sa sœur, et il se devait de la protéger. Il sentait cependant l’escarmouche qui se créait, et voulait mettre un terme a tout ça une bonne fois pour toute. Il se leva, lançât un sourire a Lauren alors qu’il s’approchait d’elle, et lui demandât :

Je peux ?

Il lui désignât Alec, et attendit son approbation avant de déposer son fils dans ses bras. Loris avait entre temps jeté William dehors qui s’était étalé en plein milieu du couloir. Chad ne put retenir un rire.

"Maintenant, tu dégage et ton copain avec"

Chad déposât une main sur l’épaule de son ami, non seulement pour lui montrer qu’il était là, mais aussi pour l’écarter un peu. Chad flambât la porte, sortit sa baguette, et avec un sortilège informulé scellât la porte pour que plus personne ne vienne les déranger. Bien entendu, il ouvrirait à Anne dès que celle-ci se présenterait, mais en attendant, ils seraient plus tranquilles. L’agitation avait fini par réveiller Alec. Avec un merci de la tête à Lauren, il le récupérât, et tentât de le calmer.

Allez du calme, c’est fini mon chéri. Pleure pas.

Il faisait les cent pas essayant de le calmer, le berçant dans ses bras, déposant des baisers sur son front. Lui montrant qu’il n’avait rien à craindre car son père veillait sur lui. Il adressât un sourire à Loris, et lui dit :

Eh bien ! Moi qui te croyais calme, je m’amuserais pas à t’énerver.

Il se mit à rire. Ce n’était rien d’autre que de la taquinerie, et il le comprendrait très bien.

Donc tu disais ? Pour le camping ? Toi et moi, ca me plairait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony

Loris Antony


Nombre de messages : 849
Age : 37
Maison : GrYfFoNdOr
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 20/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:24

Loris sentit la main de Chad sur son épaule et tourna la tête dans la direction de son ami. Il essaya de lui sourire pour lui expliquer son geste impulsif et qu'il n'aurait peut-être pas dû. Il se sentait presque fautif de sa réaction mais ce William l'exaspérait au plus haut point. Encore plus que Dakota, encore plus que Seth. Autant les autres, c'est pour ce qu'ils avaient fait qu'il ne les supportait pas mais avec Will, c'était plutôt son caractère, son air trop sûr de lui, son attitude de don juan alors qu'il n'avait, physiquement, rien de bien spécial. Loris le trouvait même moche.

en tout cas, William venait de trouver son point faible, sa famille et en particulier sa soeur. Pourtant, Loris semblait tellement prêt à tout pour protéger Lauren qu'il ne valait mieux pas s'y frotter. Il était prêt à tout pour que cet idiot ne s'approche pas d'elle. Ses yeux d'ordinaires si doux avaient pris une teinte noire qui faisait presque peur. Il regarda Chad fermer la porte et sentit son ami s'éloigner pour s'occuper d'Alec.

Toujours aussi en colère, il frappa de toute ses forces contre le dossier du siège et comme par enchantement, une partie de sa haine disparu et il retrouva le même calme habituel. Du moins, il essayait de se ressaisir pour ne pas gacher ce voyage. Il se retourna et alla s'assoir prêt de Lauren. Il n'osait pas la regarder. Depuis tout à l'heure, elle ne réagissait pas sur son comportement et il ne savait pas ce qu'elle pensait de ce qu'il venait de faire. C'était important pour lui mais il n'osait pas lui demander. D'ailleurs, il ne fit aucun commentaire sur la petite plaisanterie de Chad se contentant de lui adresser un franc sourire et d'enchaîner sur son idée de vacances.
"Tu parle que sa va être simpa. On va s'éclater. Par contre, je comptais aussi inviter Yannis, cela te dérange pas. Il passe ses journées à c'occuper de sa soeur, je pense que cela lui ferait du bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyJeu 18 Oct 2007 - 14:09

Bang !!! Putain !!! Mais qu'est-ce qui se passe ??? Bin William se retrouve plaquait contre la porte du compartiment par... Mr Trop-Calme ???? Hein :schock: ????? Eh bin !!! Putain !!! Celle-ci il l'a vu pas vu venir Will !!! L'halu total !!! S'ayez le cerveau de Mr Zen-Attitude à griller !!! Mois du déces Juin 1983 !!! Paix à son âme !!! Non mais c'est vrai quoi !!! Qu'est-ce qui lui prend à Mr Je-M'Enerve-Jamais ??? Putain !!! Pas si calme que ça le Mr Maitre-Bouda !!! Pour un peu Loris remonterai presque dans l' estime de William!!! J'ai dit " presque " !!!! William était toujours écraser sous la main de L'Eau-Et-Riz !!! Impossible de bouger !!! Woé bon du coup on fait un peu moins le fier !!! Mais on reste un homme un homme de tout même Slayers !!!

Loris : "Tu touche un cheveu de ma soeur et je t'éclate la tête contre la vitre. Tu m'as bien compris ?"

Will déglutit !!! Vaut mieu la jouer fine sur le coup !!!! Aller on acquièse de la tête !!! On touche pas à Miss Soeurette !!! Bin oui dans cette situation peu pas faire autre chose !!! Donc... Miss Rayon-De-Soleil C'était sa frangine ??? Apparament woé !!! Bin fallait l'dire tout de suite !!! Ah bon pourquoi ??? Bin parce que William l'aurait pas dragué !!!! Il a des soeurs lui aussi !!! Le premier qui les touches il le bute !!! William hyper protecteur ?? Non siffle !!! Pas du tout siffle !!!! Quel idée siffle !!!!

Donc woé !!! Will c'est ce que c'est que de protéger sa famille !!! S'il se sentait agrésser dans sa virilité Will aurait presque eu un élan de sympathie pour Mr Pas-Si-Calme-Que-Sa !!! C'est marrant !!! En fait Will et Mr Pas-Touche-A-Ma-Soeur se ressemblait !!! Et boum !!!! William se retrouva le cul par terre !!! Il venait de la jeter comme un merde dans le couloir !!! Putain quel connard ce mec !!! Mais William aurait fait pareil à sa place !!!!


IRRISISTIBLE - "Maintenant, tu dégage et ton copain avec"

William se releva et rajusta sa chemise !!! Comme si de rien n'était !!! Aller Will on reste fier et sur de soi !!! Il en faut plus pour rabaisser un homme un vrai !!! Un homme un vrai n'est jamais faible même en possition de faiblesse !!! Et voilà maintenant Mr Ma-Anne-Ma-Vie qui débarque !!! Qu'est-ce qui fou ??? Bin il scelle la porte à l'aide d'un sort !!! Woé valait mieux pour L'eau-Et-Riz !!!! Avant que Will ou Dak n'est envie de tabassé du gryfi !!! Regard vers Dak-Au-Dak !!!

IRRISISTIBLE - Aller on va rejoindre Lily, j'suis sûr que j'lui manque déja dit-il avec un sourire charmeur !!! Puis j'ai hate de savoir ce qu'tu as nous dire !!! Un nouvelle conquète peut-etre ??? dit-il avec un regard plein de son entendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:13

_ Tu touche un cheveu de ma soeur et je t'éclate la tête contre la vitre. Tu m'as bien compris ?
_ Qui en voudrait ? Souligna Dakota, l'air d'un fin connaisseur.

Contrairement à Will, Dakota semblait bien plus aggressif. A cet instant, l'hispanique était persuadé que William avait peur que la situation lui échappe. C'était dommage, un peu d'adrénaline dans le sang, ça ne les aurait pas tuer. Puis boucle d'or pouvait rien faire, il avait son gamin dans les pattes. A part Loris, et encore, personne n'aurait pu leur faire de sérieux dégats. Ca le fit sourire, un sourire bien hypocrite, lorsqu'il croisa le regard de Loris, avant de lui faire un petit clin d'oeil. La réaction qu'avait eut Loris envers Will, il l'avait en travers. Qu'il apprene que l'année prochaine Will subisse des railleries de la part d'Antony, et il venait à Poudlard, lui éclatait la gueule.


_ Aller on va rejoindre Lily, j'suis sûr que j'lui manque déja. Il eut un sourire. Dakota eut un petit rire. Puis j'ai hate de savoir ce qu'tu as nous dire !!! Un nouvelle conquète peut-etre ???

Le regard plein de sous entendu arracha un sourire des lèvres de l'hispanique. Ce dernier baissa la tête doucement, comme si il venait de percuter la force des mots qu'il allait prononcer. Après tout, c'était pas tous les jours que l'on balançait à deux de ses amis qu'on était parent. Ca lui demandait une sorte de travail sur lui même... Pas l'habitude, voyez vous ? Ils arrivèrent au compartiment où Asphodèle et Anne discutaient.


HJ: Z'aviez pas fait un topic ? J'trouve pas le lien... '_'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyJeu 25 Oct 2007 - 14:00

Anne commençait à s'impatienté. Dakota et Wiliam n'était toujours pas apparut dans le compartiment où les deux jeunes filles les attendaient. L'ancienne rouge et or commençait à se demander si une baguarre n'avait pas éclater entre Dakota et Chad . Elle avait laisser Alec avec son père exprés pour éviter tout dérapage de la part de l'ancien prefet, mais l'enfant n'avait peut-être pas réussir à calmer le caractére impulsif de son père. Mais bientôt les deux jeunes hommes arrivèrent . Ces deux là n'avait pas l'air trés calme, sûrement quelque joute verbale échangeait avec Chad. Pas avec Loris bien sûr, car le jeune homme restait toujours calme.La jeune blondine se leva alors et regarda Asphodèle.

- Je pense qu'il est préférable que j'aille rejoindre Chad, Loris et mon petit ange maintenant , je n'aime pas rester lontemps loin de lui.

Anne avait éviter de dire volontairement à Asphodèle, qu'elle partait surtout pour vérifier que Dakota et William n'avait pas encore énerver Chad. En effet, les deux Serpentard était des amis de la métisse, et Anne préféré éviter de dire à son amis qu'elle considéré les deux jeunes homme comme des fouteurs de merde. Anne sortit du vagon . Anne n'adressa pas le moindre sourire ou regard aux deux vert et argent, et se dirigea directement vers le compatiment de son futur époux. Arriver devant celui-ci, la jeune sorcière se rendut compte que le compartiment était vérrouillé à l'aide d'un sort . Apparament ça avait chauffer bien plus qu'elle ne le pensait pendant son absence. Mais William et Dakota ne portait aucune trace de blessure quand elle les avaient vu tout à l'heure , ce qui rassura quelque peu la jeune fille car c'était la preuve qu'aucune baguarre avait eut lieu.

- Chad ouvre c'est Anne.

Le jeune homme s'éxecuta et Anne entra dans le compartiment s'installa auprés de son futur époux. Elle l'inspecta sous toute les coutures à la recherche d'éventuelle blessures, mais heureusement elle ne trouva rien. Alec dormait toujours et la jeune fille le reprit dans ses bras. Elle observait par la fênetre le paysage qui défiler.

* Adios Poudlard, Bienvenue Oxward *

Le reste du trajet se passa sans incident marquant.

************* FIN DU RP **************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:39

Suite du RP pour Dakota et Asphodèle ---> ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adios Empty
MessageSujet: Re: Adios   Adios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser