MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Un couché de soleil, pour un amour éternel (PV ma chérie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un couché de soleil, pour un amour éternel (PV ma chérie) Empty
MessageSujet: Un couché de soleil, pour un amour éternel (PV ma chérie)   Un couché de soleil, pour un amour éternel (PV ma chérie) EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 3:21

HJ: wub

Chad état tendu, cette fois, il allait le faire. Il passa une main sur la robe de son jean. Elle était là, il la sentait dans sa poche. Une petite boite de velours noir, qui contenait le cadeau qu’il allait enfin pouvoir offrir à Anne dans moins d’une heure. Il y avait souvent songé. Qu’allait il dire, comment allait il s’y prendre, et surtout, le plus important de tout, qu’allait elle répondre ? Il n’avait pas beaucoup de doute quand a la réponse, mais au vu des faits de ses derniers temps, il avait peur qu’elle l’envoie balader de nouveau. Il fallait vraiment qu’il arrête de se poser toutes ces questions, sinon son cœur allait exploser d’angoisse. il y avait pensé toute la journée, et c’était pour très bientôt.

En sortant des cours, les amoureux montèrent ensemble vers leurs dortoirs respectifs. Mais avant qu’elle ne passe la porte, il lui demandât :


Anne, tu peux me rejoindre au bord du lac vers 18H00. J’ai envie de me balader, mais j’aimerais bosser un peu mes sortilèges avant d’y aller.

Les devors, la bonne excuse. Il savait que sa petite amie ne mettrait pas en doute son alibi, car c'était un élève consciencieux et travailleur. Il n’attendit pas la réponse pour ne pas lui laisser l’occasion de dire qu’elle avait autre chose de prévus, et disparut derrière la porte. Là, il jeta son sac sur son lit, et se dirigeât vers la salle de bain. Une petite douche plus tard, il sentait déjà son cœur battre la chamade à l’idée de ce qu’il allait faire. Il passa un simple jean, accompagné d’une chemise noire, par-dessus laquelle il enfila un pull a col roulé rouge. Il se passa la main dans les cheveux afin de les recoiffer, et retournât s’asseoir sur son lit en attendant que l’heure avance. C’était à la fois beaucoup trop lent, et beaucoup trop rapide.

Un dernier coup d’œil a sa montre. 17H40. Il était temps d’y aller. Rapidement afin qu’elle ne l’aperçoive pas, Chad quittât la salle commune, passât la grande porte, et se dirigeât vers le lac. La, il posa une sorte de plaid blanc sur le sol, et jeta quelques pétales de roses dessus. Un tapis rouge pour sa reine. Il jeta un regard vers le soleil. Parfait, si elle arrivait à l’heure, ce serait vraiment parfait, et il pourrait faire sa demande au couché du soleil, alors que celui-ci disparaîtrait au fur et a mesure comme s’il plongeait dans le lac.

17H55. Ses mains ne cessaient de se presser contre la poche de son jean, tripotant la petite boite qu’il contenait. Il jeta un dernier coup d’œil à l’intérieur. Elle était parfaite, il espérait seulement qu’elle lui plairait. Ses nerfs étaient a vif. Il s’assit quelques secondes près du plaid pour ne pas gâcher son beau travail. Il ne lui restait plus qu’à attendre. Le soleil devrait se coucher vers 18H15, et c’est à cet instant là qu’il ferait sa demande.


Il regarda sa montre, il ne restait plus qu’une minute. Trente secondes. Vingt. Dix. Cinq. Il se tournât avec espoir vers la grande porte qu’il apercevait de loin, et avec un grand soulagement, il la vit apparaître en haut des marches. Elle était magnifique, comme toujours. Elle irradiait de beauté, et Chad n’en était que le plus heureux du monde. Plus elle s’approchait, plus son cœur palpitait, et ses mains tremblaient. Il fallait qu’il se contrôle pour ne pas trahir sa nervosité, ce qui pourrait inquiéter Anne. Elle n’avait plus que quelques mètres a parcourir, il se leva, un sourire sur ses lèvres, et attendit qu’elle soit auprès de lui pour lui proposer de s’asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un couché de soleil, pour un amour éternel (PV ma chérie) Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil, pour un amour éternel (PV ma chérie)   Un couché de soleil, pour un amour éternel (PV ma chérie) EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:03

La journée venait de s'achever sur Poudlard. Les amoureux les plus célèbre de l'écoles, Anne et Chad, se tenaient main dans la main alors que leurs cours commun venait de se finir. Anne regardait son chéri, les yeux plein de tendresse. Elle était tellement heureuse qu'ils soient de nouveau ensemble, qu'elle profitait de chaque minute.Lorsqu'ils arrivèrent à la salle commune, ils dûrent néanmoin se séparé.

<< Anne, tu peux me rejoindre au bord du lac vers 18H00. J’ai envie de me balader, mais j’aimerais bosser un peu mes sortilèges avant d’y aller. >>

La gryffondor était un peu déçut, elle aurait aimé resté avec lui jusqu'au couvre feu. Mais aprés tout, ils avaient déja passé la journée ensemble, alors elle n'avait pas de quoi se plaindre. Puis étant donné l'heure, ils ne tardèraient pas à se retrouver. Il ne laissa pas à Anne le soin de répondre que déja il avait claqué la porte. Surprise, elle ne pût s'empecher de sourire, elle se faisait rarement fermé la porte au nez par le jeune homme.

Anne descida de descendre trainassait à la bibliothèque en entendant l'heure. Elle ne prit pas le soin de remonter dans sa chambre se changer ou se refaire une beauté, pensant que pour une simple ballade ses futilités n'était pas nécéssaire. La jeune Gryffondor remonta le réveil de sa montre Moldus enfin de ne pas être en retard, et se plongeat dans un roman sorcier.


<< Dring Dring >>

Le réveil venait de sonner. La jeune sorcière leva les yeux de son livre, il était étonnant comme le temps passait vite. Elle ne voulait pas faire attendre Chad, même s'il s'agissait juste d'une simple ballade en amoureux. Reposant son livre, elle se dirigeat vers le parc. De loin, elle aperçut Chad qui l'attendait. En se rapprochant un peu plus, elle aperçut une étrange forme sur la pelouse de Poudlard. En s'avançant davantage, elle réalisa qu'il s'agissait d'un plaid recouvert de pétale de rose.

Son amoureux se trouvait juste à côté, il s'était recoiffé et il portait un ravissant pull rouge. De tout évidence le jeune homme s'était refait une beauté. Anne regarda sa tenue un peu honteuse, elle portait encore son habituelle robe de sorcière qui n'avait d'élègant. Avait-il qulque chose à féter ? Un anniversaire ? Leurs retrouvailles ? Peut-être, en tout cas il aurait peu au moin la prévenir. Mais aprés tout, elle savait que le préfet était un grand adepte de Surprise.


- Tu es ravissant, si tu m'avais prévénu qu'on fêter quelque chose je ne serais changé. dit-elle d'un air honteux, tout en s'assayant à côté de lui.
Tout ça s'est pour moi ? Dit-elle en désignat les pétales de rose. Tu est un amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un couché de soleil, pour un amour éternel (PV ma chérie) Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil, pour un amour éternel (PV ma chérie)   Un couché de soleil, pour un amour éternel (PV ma chérie) EmptySam 4 Aoû 2007 - 4:01

Tu es ravissant, si tu m'avais prévenu qu'on fêter quelque chose je ne serais changé.
Tout ça s'est pour moi ? Tu es un amour.


Pour lui, cela n’avait aucune importance, elle était magnifique ainsi, et n’avait pas besoin d’artifice pour lui plaire. Il la remerciât d’un baiser plein d’amour, puis elle s’assit à ses côtés. Il la regardait amoureusement, et il passât son bras autour de son épaule. Il vérifia que personne ne pouvait ni les voir, ni les entendre, et il passât une main sur son ventre. Il n’aimait pas trop l’idée de la potion de dissimulation, mais c’était obligatoire s’ils ne voulaient pas s’attirer d’ennuis. Il avait toujours un peu de mal a réaliser que son fils se cachait là, derrière un ventre si plat.

Je languis tellement de pouvoir enfin le prendre dans mes bras. Ca me manque tu sait ! De ne pas pouvoir voir ton ventre s’arrondir, tu est tellement belle avec…

Il s’arrêtât là. Il lui fallait encore attendre quelques secondes avant de commencer. Bientôt, le soleil disparaîtrait dans les profondeurs du lac, donnant l’impression qu’il était en feu. Il la regardait, tout sourire. Tout l’amour qu’il lui portait pouvait se lire dans ses yeux. Le soleil commençait à baisser, et il n’allait pas tarder a frôler la surface du lac. Il se plaçât alors face à elle, et lui attrapât les deux mains. Un large sourire illuminait son visage, son cœur battait a tout rompre, mais il parvenait a maintenir le tremblement de ses mains.

Anne, si je t’ai demandé de venir, c’est pour une raison spéciale. Je tenait a te dire a quel point je t’aime, a quel point je suis heureux d’être avec toi, et surtout a quel point je suis fier que tu soit la mère de mon fils. Tu es mon rayon de soleil. Depuis que je t’ai rencontré, je vit un rêve, et malgré se qui c’est passé entre nous, je n’ai jamais quitté mon petit nuage. Sans toi, je ne suis rien. Tu es celle grâce à qui je me lève le matin, ma seule et unique raison de vivre avec Alec bien sur. Tu es celle qui me permet de respirer chaque jour, tu es mes poumons, mon cœur ne bat que pour toi, et sans toi je ne pourrais pas vivre.

Ses yeux brillaient d’amour pour la femme qui se tenait face à lui. Le soleil disparaissait peu a peu dans le lac. Lentement, il lâchât sa main droite sans la quitter du regard. Sa main se dirigeât vers sa poche, et il en ressortit la petite boite de velours noir qu’il avait tant regardé ces derniers jours. Lentement, alors que le ciel semblait s’embraser, il ouvrit la boite. Celle-ci contenait une magnifique bague. C’était une Claddagh, et elle avait une signification très importante, mais il n’était pas encore l’heure des explications. Elle était formée d’un cœur, surmonté d’une couronne, et entouré de deux mains, le tout en or blanc. Il était a genou face a elle, et la question qu’il allait lui posait, cela faisait longtemps qu’elle traînait dans son esprit.

Anne, tu est la femme de ma vie, c’est pourquoi aujourd’hui, je voudrait te demander : Anne Rosenberg, veut tu devenir ma femme ?

Ca y est. C’était fait, il n’attendait plus que sa réponse. Il n’avait aucune raison de douter, pourtant, il avait toujours peur que la Anne qu’il avait connut il y a peu refasse surface. C’est le cœur près à exploser, et les yeux pleins d’espoir qu’il la fixait dans l’attente d’un simple oui. Les secondes lui semblaient des heures, mais sa délivrance viendrait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un couché de soleil, pour un amour éternel (PV ma chérie) Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil, pour un amour éternel (PV ma chérie)   Un couché de soleil, pour un amour éternel (PV ma chérie) EmptyLun 6 Aoû 2007 - 21:38

Chad ne semblait pas être déranger par la tenue de Anne, et cela accentua davantage le sourire de la jeune fille. Le jeune homme prêta alors attention à se qu'il n'y est pas de regard indiscret, et il passa sa main sur son ventre. La Gryffondor n'était pas du tout habitué à ce geste, mais elle le trouvait plein de tendresse. Elle sentit même Alec bougeait au contact de la main de Chad, mais ce dernier n'avait apparament rien sentie.

" Je me languis tellement de pouvoir enfin le prendre dans mes bras. "

La rouge et or se languissais elle aussi d'accoucher, mais il fallait encore attendre car elle était seulement à six mois de grossesse. Et en plus, Anne ne savez pas encore quel métier elle exerceré a sa sortie de poudlard, pour sudvenir à ses besoins et celui de l'enfant. La jeune fille était imprésionné de tout le mal que Chad s'était donné pour lui faire plaisir, des pétales de rose rien que pour elle, le rêve.

Le mieux dans tout ça, c'était Chad .Car jamais elle n'aurait aimé imaginé meilleur petit ami, et c'était elle qu'il avait choisi pour sortir avec lui. Le soleil était en train de se coucher et le paysage devenait vraiment de plus en plus beau. Les derniers rayon de Soleil carassait les faible remous de l'eau de lac. Bizarement, depuis qu'elle était à Poudlard Anne n'avait jamais assisté au couché du soleil avec Chad. Mais elle se souvenait parfaitement de ceux qu'ils avaient vu ensemble, en France, l'été dernier. Le jeune rouge et or lui attrappa alors les deux mains et se mit face à elle.


* Quesqui lui prend ? *

Puis Anne comprit, cela avait surement un rapport avec le fait que les amoureux s'était remis ensemble il y peu, Chad voulait sûrement lui faire comprendre à quel point elle lui avait manqué en lui offrant une soirée romantique durant le coucher du Soleil. Délicate attention qu'elle apprécia.

" Anne, si je t’ai demandé de venir, c’est pour une raison spéciale. Je tenait a te dire a quel point je t’aime, a quel point je suis heureux d’être avec toi, et surtout a quel point je suis fier que tu soit la mère de mon fils. Tu es mon rayon de soleil. Depuis que je t’ai rencontré, je vit un rêve, et malgré se qui c’est passé entre nous, je n’ai jamais quitté mon petit nuage. Sans toi, je ne suis rien. Tu es celle grâce à qui je me lève le matin, ma seule et unique raison de vivre avec Alec bien sur. Tu es celle qui me permet de respirer chaque jour, tu es mes poumons, mon cœur ne bat que pour toi, et sans toi je ne pourrais pas vivre. "

Elle écouta Chad sans rien dire, mais dès les premiers mot elle sentit son coeur battre plus fort et le rouge lui montait aux joues. Plus il continuait et plus elle se sentait émue qu'il lui dise d'aussi belle chose. C'était beaucoup trop d'émotion pour elle et elle ne tarda pas à avoir les yeux larmoyant. Mais elle ne pleura et ne versa même pas une larme, elle était tellement heureuse. Elle ne savait pas quoi dire. Déja quand générale elle ne jamais quoi dire lorsqu'on lui fesait un compliment, alors une déclaration aussi directe... Un grand sourire timide était apparut sur son visage et semblait ne pas vouloir partir. Mais Anne n'était au bout de ses surprise, Chad sortit alors une bague et posa un genou à terre. La bague semblait ravissante.

" Anne, tu est la femme de ma vie, c’est pourquoi aujourd’hui, je voudrait te demander : Anne Rosenberg, veut tu devenir ma femme ? "

Elle ne s'y attendait pas. Tout ça était vraiment trop pour elle et elle n'arriva plus à retenir la larme qui était apparut dans ses yeux. Sa femme, elle n'en revenait pas. Clouer par le bonheur, elle resta là sans rien dire les yeux fixé vers Chad pendant au moin cinq minute. Puis elle se rendit compte que le jeune homme attendait une réponse, mais il ne disait rien et restait là sans bouger. Quelle idiote avec toute ses émotions elle n'avait même pas répondu.

- ooooooooooooh Chad, Oui, oui, oui dit-elle en éssuyant ses yeux,

Elle devait avoir l'air bète à pleurer ainsi pour rien et laissa échapper un petit rire idiot. Elle s'approcha ensuite de Chad et mit ses main autour de son cour.

- Je serai ravie de devenir de Anne Rosenberg Parker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un couché de soleil, pour un amour éternel (PV ma chérie) Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil, pour un amour éternel (PV ma chérie)   Un couché de soleil, pour un amour éternel (PV ma chérie) EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 2:24

Ca y est, la question était laché. Mais, au bout de quelques secondes, toujours rien, pas une réaction, pas un mot. La seule chose qu'il remarquât était une larme qui coulait sur sa joue. Quoi ? Quoi ? Que voulait dire cettes larme? chad ne savait plus a quoi s'attendre. il parraîssait calme a première vue, mais à l'intérieur, c'était un combat entre toutes les questions qui se bousculaient dans sa tête. Pourquoi se silence ? Il avait imaginé qu'elle serait folle de joie, mais non rien ne sortit hormis cette larme qui ne lui en disait pas beaucoup. Elle continuait de le fixer, et il essayât un petit signe de tête, qui signifiait: Alors ? Celle ci semblât alors se rendre compte qu'il attendait une réponse.

ooooooooooooh Chad, Oui, oui, oui.

Un grand souffle d'air entrât dans ses poumons, c'était comme s'il s'était abstenue de respirer en attendant la réponse.Anne s'essuyât les yeux, et il due en faire de même. sa joie lui fesait réapparaître ses larmes qu'il avait tant voulut fuir. Mais elle étaient les bienvenus en ce moment. Elle lachât alors un petit rire, certainement les nerfs qui lachaient un peu. Il eut un grand sourire, elle s'approchât de lui, et passât un bras autour de son cou. il était inapable d'ouvrir la bouche. Il allait épouser la femme de sa vie, maintenant, plus rien ne pourrait les séparer.

Je serai ravie de devenir de Anne Rosenberg Parker.

Sans lacher la bague, il la serrât si fort dans ses bras que lorsqu'il la relachât, il avait peur de lui avoir fait mal. Il souriait bêtement. Il tremblait de tout ses membres. Il reprit alors la main de sa fiancée, et lui s'apprêtât a lui passer la bague au doigt.

C'est une bague Claddagh. Je voulais te la donner plus tôt mais...

Il s'arrêtât. elle savait très bien ce qui s'était passé, et il n'avait pas besoin de le lui rappeler en cet instant.

Avant, on se l'échangeait en gage d'affection. Les mains représentent l'amitié, la couronne la loyauté, et le cœur… Tu sais bien. On la porte le cœur pointé vers soi, cela signifie qu'on appartient à quelqu'un. Comme ça !

Il passât alors la bague a son anulaire gauche, le coeur en direction du haut de sa main, la courronne pointant vers ses ongles. Il la fixait éperdument. Elle avait accepté, c'était le plus beau jour de sa vie. Il allait se marier avec la plus belle femme du monde, la mère de son fils. Il ne pus résister un instant de plus. Il lachât la main de Anne, lui attrapât le visage avec ses deux mains, et l'embrassât fougueusement. Lorsqu'il relachât son étreinte, il lui annonçât espérant que cela ne la gênerait pas:

Tu... Tu comprend bien, que on va devoir attendre d'avoir quitté l'école avant de nous marier ? Ce qui nous laisse un peu plus de quatres mois pour tout préparer. Et je suppose que nous devrions aussi attendre la venue d'Alec.

Il se doutait que Anne aurait aimé que ce soit fait le plus vite possible, mais il doutait qu'elle veuille le faire enceinte jusqu'au yeux. Il la regardait fièrement, et dans un éclat de rire, il lui dit:

Ma femme. Madame Rosenberg Parker... Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un couché de soleil, pour un amour éternel (PV ma chérie) Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil, pour un amour éternel (PV ma chérie)   Un couché de soleil, pour un amour éternel (PV ma chérie) EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 20:17

Anne était au ange, jamais elle n'aurait ût réver mieux. Elle s'attendait vraiment pas cette demande en mariage. Bien sûr, à sa sortit de Poudlard elle était sûre et certaine de vivre avec Chad, mais étrangement elle n'avait pas pensé au mariage. Peut-être parce qu'elle ne voulait obliger le jeune homme à s'engager, juste parce qu'elle était enceinte. L'émotion se fesait sentir dans les yeux de la rouge et or.

Chad : " C'est une bague Claddagh. Je voulais te la donner plus tôt mais... "

Alors il y avait penser avant ? Avant qu'elle soit enceinte, Anne en était soulager. Elle aurait dût se douter que le jeune homme avait cela dans la tête depuis un moment, mais ils étaient tellement jeune. Quand elle était petite fille, Anne n'avait pas imaginé cet avenir là. Puis Aprés tout tant mieux, son avenir avec Chad semblait plus intéréssant que ses rêves de petite fille. Certe être mère à dix huit n'allait pas être facile, mais elle aurait tout le temp pour penser à ça .

" Avant, on se l'échangeait en gage d'affection. Les mains représentent l'amitié, la couronne la loyauté, et le cœur… Tu sais bien. On la porte le cœur pointé vers soi, cela signifie qu'on appartient à quelqu'un. Comme ça ! "

La bague était sompteuse, et en plus elle avait une histoire. Elle trouvait se petit objet attendrissant et à ce moment précis c'était un peu comme la plus belle chose qu'elle n'est jamais vu. Elle se promit de ne jamais se séparé de cette bague, car elle réprésenter le symbole de leurs amours, amour qui fesait leurs forces comme Larelss lui avait dit. Sa main trembla légèrement lorsqu'il passa la bague à son anulaire gauche. Il lui attrapât ensuite le visage avec ses deux mains, et l'embrassât fougueusement. Se baiser sceler la promesse innavouer qu'il venait de se faire, promesse de s'aimer à jamais, promesse qui serait définitive le jour du mariage. Anne regarda son doight avec fierté. Elle avait l'impréssion d'être dans un conte de fée, d'être une jeune fille en détresse, et que lui était son prince charmand enfin venu la délivrer, fesant d'elle une princesse.

Chad : " Tu... Tu comprend bien, que on va devoir attendre d'avoir quitté l'école avant de nous marier ? Ce qui nous laisse un peu plus de quatres mois pour tout préparer. Et je suppose que nous devrions aussi attendre la venue d'Alec "

De nombreuse question se chamboulèrent dans la tête de Anne, le jeune homme avait eut tout le temp pour penser au mariage car il était au courant, mais pour elle tout ça était nouveau. Elle arrivait à peine de se remettre de cette bouffé d'émotion que déja il lui parler de la cérémonie. Mais Chad avait raison se marier en étant toujours à Poudlard était absolument impossible. De plus le bébé arriverait en juin, et Anne ne voulait pas être dérangé par des contraction au mauvais moment.

- Quatre mois, sa va être long...trop long dit-elle avec une sourire malicieux, elle avait d'une petite fille impassiante d'ouvrir ses cadeaux de noel. [color=red]Elle s'approcha de son oreille et chuchota. Je t'attendrai toute ma vie s'il le faut.

Et elle disait vrai car sa vie sans lui s'était un peu comme la terre sans le soleil, terne, triste et déprimant.

Chad " Ma femme. Madame Rosenberg Parker... Je t'aime. "

- Je vous aime aussi futur époux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un couché de soleil, pour un amour éternel (PV ma chérie) Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil, pour un amour éternel (PV ma chérie)   Un couché de soleil, pour un amour éternel (PV ma chérie) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:02

Quatre mois, sa va être long...trop long.

Pour Chad aussi, cela semblait long, il aurait fait n'importe quoi, pour que leur union se fasse immédiatement, sans plus attendre, mais étant encore scolarisé, cela leur étaient impossible. Il fut cependant soulagé d'entendre les mots qu'elle ajouât par la suite. Elle s'approchât de lui, et chuchotât a son oreille:

Je t'attendrai toute ma vie s'il le faut.

Un large sourire illuminât son visage. Elle était prête a attendre, et c'était une bonne nouvelle. De toute façon, il leur aurait fallut du temps pour tout organiser, pour prévenir tout le monde. Lui y avait souvent pensé, comment annoncer cela, ou faire la cérémonie, qui serait présent. De nombreuses questions passaient par sa tête, mais is auraient le temps d'en discuter.

Je vous aime aussi futur époux.

Il n'avait qu'une seule envie, la prendre dans ses bras, et partir loin. Loin d'ici, se retrouer tou les deux, mais cela était impossible, et puis s'il l'avait fait sortir, c'était uniquement pour faire sa demande. il savait cependant qu'il ne fallait pas qu'ils restent dehors indéfiniment. Il ne voulait pas fatiguer Anne. Après tout, même si on n le voyait pas, elle était enceinte, et il ne fallait pas qu'elle se fatigue. Il avait tendance a la surprotéger en ce moment, mais il était normal qu'il s'inquiète. Dans un denie je t'aime, l lui prit la main, et lui d'un air désolé:

Il va falloir qu'on rentre maintenant. On ne peut pas rester dehors, il va faire nuit... Et... Et je ne veux pas que tu te fatigue... Je sait, je suis chiant, mais je m'inquiète pour ta santé, et pour Alec.

Il savait qu'il devait l'énerver a toujours être sur son dos, mais il n'y pouvait rien, autre fois, il n'avait qu'une seule personne a s'inquiéter, mais maintenant, ils étaient deux. Il avait peur de la voir s('énerver, et il allait certainement gacher ce beau moment. Il posât sa main sur le ventre plat de Anne.

Je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose de mauvais par ma faute.

Cela lui faisait bizarre de se dire que derrière se ventre plat se trouvait son enfant qui grandissait depuis plus de six mois, car il ne pouvait pas le voir. Et puis, elle était tellement belle avec son ventre. il ne l'avait vu qu'une fois, mais il l'avait trouvé magnifique. il aurait donné n'importe quoi, pour pouvoir le voir a longueur de temps, mais cela était impossible a cause des personnes qui régnaient sur Poudlard. Cela mettraitle bébé et la future maman en danger. Il ne quittait pas son ventre des yeux, comme s'il allait soudain se mettre a gonfler d'un coup, mais sans grands espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un couché de soleil, pour un amour éternel (PV ma chérie) Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil, pour un amour éternel (PV ma chérie)   Un couché de soleil, pour un amour éternel (PV ma chérie) EmptyLun 20 Aoû 2007 - 13:40

Chad : Il va falloir qu'on rentre maintenant. On ne peut pas rester dehors, il va faire nuit... Et... Et je ne veux pas que tu te fatigue... Je sait, je suis chiant, mais je m'inquiète pour ta santé, et pour Alec.

Anne ne pût s'empecher de sourire. Non il n'était pas " chiant " comme il disait, il était plutot adorable. Il veillait sur elle et sur le bébé à la perfection et ça la rassurait aprés tout les doutes qu'elle avait eu. Pour rien au monde elle n'aurait aimer le changer. Il était l'homme de sa vie, celui qu'elle avait tant souhaité.

- Je vous ravie que tu inquiète...Mais elle réalisa que se genre de chose ne se disait pas, c'était un peu comme si elle avait dit " je suis ravie que tu souffre ", elle se justifia donc ....euh...enfin tu vois ce que j'veux dire !

Oui il se fesait tard et il était grand temp de rentrer Puis en effet Anne avait bien besoin repos aprés le flot d'émotion qu'elle venait de recevoir. Elle allait se marier, elle n'en revenait toujours pas !

Chad : Je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose de mauvais par ma faute.

Bizarrement malgrés les mauvaises chose qui se tramait dans Poudlard la jeune rouge et or n'était pas inquiète pour sa santé. Elle savait que Lareless veillait sur elle, et sa suffissait à la rassurait. Anne voyait un peu le professeur comme figure maternelle en fait. Anne prit la main de Chad et les amoureux de dirigèrent vers le château bras dessus, bras dessous. Ce jour resterait gravé à jamais dans la mémoire de la jeune fille.

********************************** RP FINIS **********************************
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un couché de soleil, pour un amour éternel (PV ma chérie) Empty
MessageSujet: Re: Un couché de soleil, pour un amour éternel (PV ma chérie)   Un couché de soleil, pour un amour éternel (PV ma chérie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un couché de soleil, pour un amour éternel (PV ma chérie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser