|
| Under the moon - Mangemorts | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Under the moon - Mangemorts Sam 29 Sep 2007 - 0:40 | |
| - -NC - 17 Un nouveau départ. Une nouvelle destinée. Mais un retour au source. Une plongée dans le noir, une lumière s'éteint, c'est la fin du monde. Non, que dis-je, l'aube d'une fin du monde. Une fin du monde que nous connaissons tous. Ah-Ah-AH! Une nouvelle ère se lève sur le monde de la sorcellerie Anglais. Alors qu'un espoir semblait avoir soufflé le mal noir, et que l'OdP pouvait se sentir en position de force, car ce n'était pas tous les jours que le chef des mangemorts mourrait. Erreur. TOUT le MONDE était dans l'erreur. Heinrish rigolait. Il en était mort de rire. Qu'est ce qu'ils étaient con, les gens... Un rire démoniaque s'était levé dans le cimetierre sous la lune où une brume épaisse rendu blanche par les rayons lunaires planaient dans l'air de cette endroit pour les morts. Morts qui n'avaient pas de paix, car les mangemorts y avaient élu leur endroit, leur Q.G. Un endroit mauvais pour les corps... En inferi était transformé, et à tout moment, ils pouvaient jaillir de terre. Un système de défense qui pourrait destabilisé n'importe quel mage. Heinrish avait eut une idée fabuleuse. Il en était plus que fière.
Marchant d'une manière douce, mais froide le tout retouché d'un peu d'arrogance, et d'une fierté incommensurable, Heinrish venait de sortir de la crypte Mustang pour se diriger vers la tombe de sa femme. Khâlina Liimatainen. Elle serait vengée. Le monde devrait payé. Il la lui avait enlevé, il allait payé l'addition, et elle serait lourde. Un rictus mauvais s'installa sur le visage du Lord. Celui que certains surnommaient Chaos pour ces idées totalement noires... La mort de Khâlina avait eut un effet devastateur pour le monde anglais, mais un bon coups de jeune pour l'ordre noir, pour l'ordre des Mangemorts. La prise d'azkaban n'était qu'à côté, la prise d'un château de sable par rapport à ce qu'Heinrish comptait prendre. Oui, dur, hein ? Il savait que ça serait dur, mais il s'en foutait royalement. Après tout, le ministère n'avait jamais été pris, n'ayant subi aucun coups d'état durant toute son histoire. Heinrish allait marquer son nom dans l'histoire. Y ajoutant ainsi les plus puissants mangemorts, ses sbires, ses hommes... Ca allait chié, et cela... Heinrish en jubilait. Le rictus s'affaissa lorsqu'il posa son regard noir sur la stèle de sa femme. Il s'agenouilla mécaniquement, puis, tendant sa baguette, il fit apparaître des fleurs blanches, du lys avec des oeillets... Le tout dans un vase de marbre noir, qui allait de pair avec la pierre de la stèle. Les fleurs étaient magnifiques... D'un blanc éclatant, des gouttes de rosées sur les pétales... Un sort qu'Heinrish maîtrisait à merveille... Un sort qui avait été fait pour Khâlina... Für ist Rosenrot... Pour sa femme.
Il éffleura les pétales, et les fleurs prirent une teinte noire progressivement, renforçant la couleur du vert et annilant le blanc des pétales pour les mettres noirs. Un amour... Une haine... Tout était lié dans cette pétale qui respirait la vie malgré la couleur de cette fleur qu'elle avait prise. Heinrish éffleura le portrait de Khâlina. Dans son coeur, dans ce qui lui restait de coeur, il sentit ce dernier se retracter... Une douleur intense se fit sentir dans son âme... Il baissa le regard. Puis, il se leva. La cape se levant, pendant à nouveau comme à l'accoutumé. Le puissant Mage noir se tourna et se dirigea vers le centre, vers la place du cimetierre. Il avait un rendez vous avec les mangemorts, du moins, il allait les appeler, et il devrait rappliquer. Lorsqu'il arriva au niveau de la grande statue représentant l'ange noir, l'ange de la mort, la faux sous le rayon lunaire, donnant un air apocalyptique à la statue tandis qu'une brume entourée vaguement et comme par enchantement cette dernière.
Une lueur d'exitation traversa le regard du Chaos Anglais. Tiefel... Diable... Satan... Devil... Darkness... Tant de surnom pour Heinrish, pour ses sbires, pour Andreas, pour Elea, pour Ryan, pour Cheyen, pour Yuki... Heinrish avait un sourire sur ses lèvres lorsqu'il arriva au niveau des mangemorts présents dont les masques n'étaient pas encore mis. L'exitation animé leur traite. Dino et Bella Esperenza étaient sur le côté, où Dino était assis sur une stèle avec non chalence, et Bella était assis sur les genoux de ce dernier, la main derrière le coup de ce dernier, lui caressant les cheveux d'un air tendre, mais farouche. Une violence et une luxure émanaient de ce couple si excellent... Un couple aux crimes plus qu'originales... Tuer et baiser près des morts, et avec ces derniers également, mélant sang, secrétions sexuelles, amour torride et gore à toute épreuve... Heinrish adorait Dino. Ce dernier également. De 4ans, son aîné, Dino avait toujours montré un penchant prononcé pour la violence et l'érotisme... S'étant rapproché d'Heinrish lors de son séjour à Azkaban, ils s'étaient vite entendu, surtout que c'est Dino qui lui avait parlé de l'ordre noir... Heinrish en avait prévenu Andreas et Alekarder dès sa sortie pour rejoindre les rangs d'Hikaru quelques années plus tard. Ces derniers se levèrent tandis que Bella mordait avec force le lobe de l'oreille de Dino. Ce dernier lui prit la mâchoir avec force, puis il l'embrassa avec fouge et passion, mélant leur langue avec un acharnement machiavélique, mais non d'épouruv de charme.
Sur le côté gauchen Caleb, adossé sur le pied d'estale de l'ange de la mort, le cul au sol, était en grande discussion avec Kim Takeshi. Alors que Caleb était l'un de ses noirs dont la violence et la barbarie animaient chacun de ses traits, il s'affrontait au Japonais Takeshi, qui était beaucoup plus petit que le noir. Néanmoins, ils étaient tous les deux tout aussi éffrayant l'un que l'autre. Parlant avec naturelle, ils semblaient discuter de la pluie et du beau temps. Heinrish connaissait leur passé. Il avait recruté Caleb lors du temps d'Hikaru et Kim les avait rejoint lorsque Riku avait repris le poste du père. Caleb, c'était le genre d'hommes qui ne pouvaient s'empêcher de violer ses victimes, homme ou femme, avec acharnement, jusqu'à les tuer sous les coups et les entrées de son sexe dans les divers orifices du corps, avec force et jouissance totale pour sa part. Kim, lui, c'était le genre d'assassin qui tuait avec un froid intense et dont aucune émotion ne semblait émaner de son corps. Il était toujours semblable à une armoire à glace, et il ne parlait que très peu. C'était avec Caleb qu'il parlait le mieux, et ils étaient sovuent envoyé en mission ensemble. Ils se levèrent pour rejoindre Dino et Bella au centre de la place.
Liam d'Alambert, Jan que l'on prononçait YAN, Von Derful, étaient les deux hommes lesplus étranges. Jan était un de ses vieux sorciers totalement noble et à fond dans la magie noire, et qui malgré ses vieux os, et son âge grandissant, supérieur à la moyenne, était toujours d'une force et d'un vice tout aussi important. Aimant les petits garçons, il s'est rendu coupable de beaucoup de viole d'enfants. On l'envoyait souvent pour faire de la pression sur une famille qui ne souhaitait pas aider les mangemorts. Liam, quand à lui, c'était un géant souffrant de petitesse, si vous voyez ce que je veux dire. Ne mesurant que 4m 50, il était surtout un lien avec les autres géants et il était le chef d'une petite tribu suffisament imposante pour réduire Liverpool en ruine en l'espace de quelques secondes. Chose qu'ils ont faites sur Chelsea en 1942 lorsque Grindelwald était au pouvoir Allemand. Un grand homme ce Grindewald. Enfin, Malgré sa petite taille, il était très respecté chez les géants et il fallait être fou pour lever la voix sur ce dernier. Il n'y avait qu'Heinrish, Elea et Riku qui arrivaient à le calmer en un regard. Allez comprendre poruquoi... Peut être qu'il obéissait à Yuki... A voir... Elle serait convoquée tout pareille.... Il était temps qu'elle se révèle aux autres de l'ordre noir.
Dino - Heinrish...Chaos - Dino... Tire ta langue.Ce dernier tira sa langue. Heinrish tapota cette dernière d'un coups de baguette, et aussitôt les mangemorts ressentirent une intense chaleur au niveau de la cavité buccale où, ceux qui avaient conservé la bouche fermée, obtenait par la légère ouverture des lèvres, une profonde lumière rouge sang qui tirait légèrement vers le vert bouteuille.
Chaos - Que la guerre commence...Dino et Bella se regardèrent tandis que la jeune femme glissait avec non chalence sa main dans le pantalon de son mari, au niveau de son sexe. Ce dernier eut un sourire puis, il lui mordit la lèvre avant de l'embrasser. Liam leur lança un regard polaire qui n'eut aucun effet. Heinrish avait un sourire. Qu'ils s'occupent comme ils peuvent... Tant qu'ils étaient fidèles, Heinrish s'en battait les couilles qu'ils se tripotent en publiques. Il mit une main dans sa poche, et il serra la bille noire, celle qui lui permettait d'appeler Coeurd'Acier avec rapidité. Il concentra sa pensée dessus. Halewyn ne tarda pas à arriver. |
| | | Cheyen F Invité
| Sujet: Re: Under the moon - Mangemorts Sam 29 Sep 2007 - 20:46 | |
| [rah j'adore ton RP! *w*...]
La mort et la vie. Une faible distance les sépare. D’un instant à l’autre, quelque chose vous fait basculer de l’autre côté. C’est tellement risible, une simple petite chose, minuscule grain de sable dans les rouages dans une vie humaine, simple petit imprévue, faisait basculer tout dans les ténèbres. La mort n’a pas de visage, pas de couleur, pas d’odeur. Toutes les représentations de ce fléau n’est qu’une interprétation des humains. Mais qu’en savent ceux-ci ? Rien ! Absolument rien ! Ils se posent des questions, cherchent à comprendre. Ils ne savent rien et pour cette unique raison, ils craignent la mort, ils la détestent, ils la fuient.
Mais le mal infâme et sans expression les rattrapent, toujours. C’est l’ordre des choses, dans la nature humaine. Mourir et laisser sa place pour que la vie continue, qu’elle suive son cours à travers les âges. Si les humains ne mourraient pas, qu’ils naissent simplement, là serait le véritable chaos ! Le chaos n’est pas dans la mort. Sénèque aurait dit que la mort n’est que la délivrance d’un esprit, le but ultime et sublime de toute vie. Les stoïciens croient en la vertu de la mort et surtout, du suicide.
Cheyen Sandovar en faisait partie. Il considérait l’au delà non pas comme une chose à éviter a tout pris. Il laissait cela aux idiots, aux bêtes humains. Cheyen aurait bien suivit ses maitres de pensée stoïcien dans la voie du suicide, véritable salut dans ce monde sans avenir. Mourir pour ne pas souffrir. Mais Cheyen n’avait pas le luxe de pouvoir mourir. Il ne pouvait se permettre de quitter cette terre. Trop de choses étaient à faire pour le triomphe des dessins qu’il servait. Trop d’action devaient être entreprises et achevées.
Cheyen ne voulait pas la gloire, ne cherchait pas le pouvoir. Il ne cherchait nullement à être considéré comme un chef, un gagnant. Cheyen Sandovar était une ombre au service des autres. Il était le guerrier sans peur, sans scrupules ni états d’âme qui suivait un maître et a qui l’on disait « tue, pille, assassine », et qui massacrait sans répit. Il était un chien qui suivait son maître et qui rapportait docilement la balle ou le bâton. C’était sa destinée suprême et il n’aspirait à rien d’autre. Une machine, un pantin sans consistance ni pensée propre qui obéissait.
Bien sur, il avait des envies, des angoisses et toutes ces choses humaines. Mais il les oubliait dès qu’on lui disait quoi faire. Il n’était pas un animal sauvage, une brute épaisse comme la plupart des mangemorts. Il n’aimait pas la vulgarité ni la violence. Il avait été élevé dans l’amour du bon gout et de l’élégance. Mais il n’avait pas le choix. Son grand-père avait régit et dicté sa vie et, en l’absence de mère et avec la perte d’un père, le vieil homme était tout ce qu’il lui restait. Sa parole était sacrée. Voila pourquoi Cheyen était mangemort, pas par penchant pour le meurtre mais car son grand-père autrefois si illustre pour ses crimes lui avait dicté sa conduite et sa manière de pensée. Cheyen n’était pas un petit-fils indigne, il aimait l’homme qui avait toujours été là pour lui et cherchait à ce que celui-ci soit fier de lui, ni plus ni moins.
Cette seule raison avait fait qu’il était dans ce cimetière cette nuit là, à regardait l’homme qu’il avait choisit de suivre faire une tournée d’inspection des fidèles. Il le suivait des yeux sans qu’une émotion quelconque paraisse sur son visage pâle. Il suivit l’échange entre Heinrish et Dino Esperanza. Il regarda ce dernier tirer la langue et qu’Heinrish tapota avec sa baguette magique. Une lueur magique et chaude, presque brulante envahit la bouche du jeune irlandais. Il ne dit rien, ne bougeât pas et laissa passer. Il observait Dino et Bella du coin de l’œil avant de se détourner en levant vaguement les yeux au ciel. Pourquoi les mangemorts se sentaient ils toujours obligés d’être si… grossier ? Enfin il n’en avait rien à faire, son but à lui était de servir les intérêts de son chef et peu lui importait le comportement des autres tant qu’ils étaient loyaux.
Il regarda Heinrish puis autour de lui. Il s'ennuyait un peu. Il préférait sa forme animale, là où il ne ressentait ses émotions qu'atténuées, comme à travers un brouillard. Il ferma les yeux et il y eut un léger craquement tandis qu’il se transformait en animal. Une belette au pelage châtain-roux et apparemment douce et soyeuse. Un pelage entretenu avec un soin apparent, comme l’humain. De fines et longes moustaches brunes frétillaient et les fins crocs blancs et pointus dépassaient de ses babines. Cheyen avait l’air d’une jolie peluche sous cette forme, un gentil animal inoffensif. Il s’aida de ses griffes pour grimper sur une pierre tombale et s’y asseoir sur ses pattes de derrières. Puis il reprit son attente en examinant son chef de ses yeux vert-de-gris et chafouins. |
| | | Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Under the moon - Mangemorts Sam 29 Sep 2007 - 20:57 | |
| Une minute à peine, un crac sonore...
Depuis la fausse mort d'Heinrish, Halewyn savait qu'il allait le demander à plus ou moins longue échéance. Un nouveau cotnrat, se chercher un allié sans doute... Mais Halewyn ne mélange jamais amitié et boulot.
Un pied botté se pose juste devant le japonais et l'autre trouduc. Rien à foutre... Dans un silence quasi parfait, il évolue au milieu de ce groupe disparate, nullement impressionné.
Il survole du regard Dino et Bella en train de se peloter. Mais putain... dégage de là connard.
Tiens, empalés comme ca vous feriez un chouette monument funéraire, dédié à l'amour cucul... Soit tu profane la tombe de la pute qui me servait de femme, soit tu va bénir une autre tombe de ta semence. Elle le mérite pas.
Il les délaisse, se tourne vers la tombe de Khalina. Il va rejoindre Heinrish et le dépasse, pose dans le vase de sa femelle un lys noir qui tranche étrangement avec les roses. Le pistil écarlate somme une goutte de sang.
Son hommage bref fait, il se tourne vers Heinrish, les mains dans les poches.
Alors? T'a à me causer? | |
| | | Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Under the moon - Mangemorts Sam 29 Sep 2007 - 23:39 | |
| Yuki se trouvait a Poudlard lorsqu’elle ressentit quelque chose d’étrange. Quelques chose qu’elle n’avait pas ressentie depuis pas mal de temps. Depuis qu’Heinrish avait été dit mort. Silence. Ne perdant pas une seconde elle se leva de son lit. Prenant sa veste en cuir, qui se trouvait sur la chaise a côté de son lit, elle enfila ses ballerines noires, et sortit doucement du dortoir. Devallant les escaliers, traversant le château tout entier. Elle finit au bout d’un moment, a sortir de celui-ci, et se dirigea alors d’un pas rapide jusqu'à la foret interdite. Silence. Sortant une cigarette, elle l’a mit a sa bouche, avant de tirée avec force dessus. Sourire. Elle marcha pendant pas mal de temps, jusqu'à ce qu’elle arrive assez loin pour pouvoir transplaner en fait. Transplanant a l’endroit voulue ou elle était convoquée. Elle n’atterit pas très loin du cimetière. Une main délicate dans ses cheveux, puis elle reprend sa marche. Arrivant doucement, elle diminue sa vitesse de marche, jusqu'à se caler, au loin, de sorte de ne pas être vu, mais d’entendre ce qu’il se disait. Silence. Elle était bien curieuse, de savoir ce qu’elle avait a faire, durant cette mission. Le seul problème était qu’elle ne savait pas encore ce qu’elle allait faire de son avenir. Université ou pas ? On verra plus tard.
Parce qu’il arrive un moment, ou il faut faire un choix. Il faut choisir son camp. Yuki, elle l’avait choisit depuis longtemps et l’avait clairement affirmer avec les autres maraudeuses, lorsque toutes ensemble elles s’étaient emparées de Poudlard. A présent, la jeune nippone était agée de dix neuf ans depuis mars dernier, la fin d’année était la, et ses questions sur son avenirs, ne faisait que redoubler. Elle avait avouée a Dakota qu’elle était dans ce même camp que Riku, et Hikaru, son père. Lorsqu’on voyait sa famille, il était en même tant comme écrit que Yuki serait comme eux, et avec un descendant comme Hikaru, elle se faisait très vite une place parmis les mangemorts. De plus elle était assez proche d’Heinrish puisqu’elle ne parlait qu’avec lui depuis son entrée, il y a deux ans chez les mangemorts, puisqu’elle était encore a Poudlard. Silence. Elle en avait fait des choses durant ces années, et la dernière en date était la mort, d’une fille, surement une qui serait allée rejoindre l’ordre du phenix. Silence. Le seul problème que se posait Yuki, c’était est ce qu’il y allait avoir des répercusion, ou bien, elle echapperait a une comdamnation. Silence. L’avenir nous le dira.
Tapis dans l’ombre, Apple ne disait rien. Elle n’avait pas grand-chose a dire pour l’instant. Elle se contentait d’observer. Tous les mangemorts, les uns après les autres. Elle les observait méticulesement, histoire d’essayer de se rappeler de quelques têtes. Car certains d’entres eux avaient été les maraudeuses a prendre pour Poudlard. Silence. Une mèche devant ses yeux, elle la remit en place en douceur et en silence. Ecoutant avec attention le petit échange entre Heinrish et Dino. Elle avait cru a la mort d’Heinrish a un moment, ce qui avait eu le don de lui donner le cafard durant quelques semaines, jusqu'à ce qu’elle ait des nouvelles de lui en fait. Bref. Rien d’interessant dans leur parole, et Yuki posa son regard sur d’autres mangemorts. A première vue elle était la plus jeune, et encore, heureusement qu’elle n’était pas venue lorsqu’elle venait a peine d’avoir 17 ans. Enfin … Silence. Alors qu’elle s’appretait a sortir de l’ombre elle vit une petite belette arrivée, se posant sur une pierre tombale et fixant Heinrish du regard. Continuant de rester dans son coin, elle vit ensuite Hale débarquer et se décida de sortir de là ou elle était parce qu’elle commencait a avoir des fourmis dans les jambes en réalité.
« Heinrish… Tu m’as appellée ? »
Un sourire fin sur ses lèvres, elle s’avanca encore jusqu'à se tenir a quelques centimètres de Mustang et de Hale en même temps. Silence. Elle se demandait bien pourquoi elle était la, en présence d’autre mangemorts, alors que depuis deux ans, c’était Heinrish qui mettait tout en œuvre pour ne pas la montrer aux autres. Pourquoi ? Elle aurait peut être la réponse ce soir. | |
| | | Eleanor Combs
Nombre de messages : 705 Age : 45 Message Perso : le mal est ma devise Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Under the moon - Mangemorts Sam 29 Sep 2007 - 23:55 | |
| Et voilà, une journée bien ordinaire. des gens qui parlaient de plus en plus fort dans cette ruelle pour surpasser le brouhaha des passant. Des enfants qui jouaient à se courir après. D'autre , émerveillés devant les vitrines des bibelots et jeux sorciers en tout genre. Des clans de gamines collés les unes aux autres à dévisagé de jeune étudiant de poudlard. Manifestement gryffondor à en jugé par leurs attitudes. Bref tout paraissait rose dans les rues du préau lard. Seule ombre, surement cette femme au regard froid à vous glacer le dos. Surtout lorsqu'elle pose ces yeux sur les enfants. Elle ne supporte plus toute cette joie. Elle a envie de viomir devant ce sentiment qu'on peu sentir à plein nez: l'amour. Elea avait prit et pour cause, sa plus longue cape noire. Elle y était faite pour camoufflé non seulement son visage sans vouloir montrer qu'elle voulait se dissimuler. Mais également certains objets achetés plus tôt et qui par la simple vue d'un foutu auror lui vaudrait un aller simple dans un prison. Autre qu'Askaban bien sûr puisqu'elle était tombé aux mains des mangemorts.
Passant près d'un kioske, elle voyait des articles de journaux. Enfin des visages famillier. La photo d'Heinrish enragé en première page, annoncant la mort du maître des mangemorts. Suivi d'un article sur askban. Une photo d'elle plus petite, annoncant la remplacante potentielle du chef et la nouvelle tête à abattre. Remontant le col de sa cape, elle reprit sa marche. Mais quelques chose avait changé dans son expréssion. Elle avait un sourir. Un sourir narquois sur ces lèvres.
* Pauvres idiots, ils vont tombés de haut *
Une fois chez elle, elle lacha tout ces objets achetés plus tôt au sol. Des armes blanches, est produit pour certaines potions, un parchemin taché de sang. Il lui avait fallu quelques coup de poignard pour récuppérer ce parchemin. Autant dire qu'elle y tenait. Même si pour le moment il était oublier sur le sol de son entré. Elle y reviendrais plus tard. Alekseï était dans le salon. Il parlait avec un mangemort Russe qu'elle avait connu durant son séjour, au travers d'un tableau. Lorsqu'il la vie il lui souri respectueusement. Le dévisageant elle aurait une envie en tête, mais l'heure n'était pas à çà et d'ailleurs viendrait elle un jour. Elle lui montra la pendule puis monta en trombe dans sa chambre avant de redescendre vingt minutes plus tard? Habillé de noir. Elle retrouva son ami dans le salon, qui lui avait préparer un verre. Il savait qu'elle devait repartir rapidement.
Alekseï- Je pense que tu en aura besoin.
Elle prit le verre qu'il lui tendi et le but cul sec, le sourir aux lèvres.
Elea - Tu as toujours su se dont j'avais besoin.
Reposant aussitôt le verre elle lui fit un signe de tête pour répondre au sien qui lui signifiait simplement qu'une grande nuit l'attendait et qu'il était fière d'elle. Il savait le danger qu'elle pourrait rencontrer aussi préfèraient ils , tout deux ne pas en parler.
Elea- Merci d'être là.
Ne lui laissant pas le temps de répondre, elle fila l'air était frais et lui fit du bien. Elle avait hate de les revoirs et transplana aussitôt au cimetière. Le couple sexuellement macabre était déjà en pleine action. Halewyn apparement venait d'arriver et parlait à Heinrish. Elle passa devant le couple et leur fit un simple signe de tête. quelques mangemorts à droite à gauche, qui la saluèrent à son passage. Elle vint se mettre aux cotés d'Heinrish. Enfin sa allait commencé. Elle avait tellement Hâte d'en savoir d'avantage. | |
| | | Ryan Malhorn
Nombre de messages : 445 Age : 37 Maison : °Serdaigle° // |1964-1971| Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter. Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 23/05/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Under the moon - Mangemorts Dim 30 Sep 2007 - 3:03 | |
| La tête encrée dans la cage thoracique, la bave et le sang ne fessant plus qu’un. Les bras écarquiller, les pupilles pigmenter, dilater, fixant le ciel ou ce qu’on pouvait en apercevoir entre le feuillage épais et naturel de la forêt. Le sang coulant à flau sur le tapis de feuille oranger, pénétrant la terre, retournant au source.
Le bourreau de la lune était face et main première dans son assiette chaude, poignet entre les cotes accrochant du bout des doigts les organes qu’il pouvait approcher de la dentition. La nourriture fraichement cueillit, en bonne santé cette fois ci, un repas de choix.
Le loup avait attiré sa victime, endormis pour ensuite s'assaillir de sa chair. Elle ne manquerait à personne.. Moldus.. Qui pouvaient bien sans foutre..
Un poumon a moitié gruger, l’homme recracha le morceau.. Une fumeuse.
Puis dans sa bouche une douleur.. Et merde.. Elle avait fumer quoi cette bonne femme ? Avant de comprendre l’activation de la marque.. Malhorn n’en était plus habituer.. Sa fessait longtemps qu’Heinrish avait pas sorti de son trou. Sourire sur les lèvres, la tête encore pencher dans le bain de sang.. Il l’avait toujours su au fond de lui.. Le maître des mangemorts n'était pas mort…
Le haut du corps se leva, le sang suivant le mouvement, giclant à quelque mettre tandis que de la gorge rougie, un hurlement, remercîment à la lune pour ce précieux repas.
L’homme se leva, attrapa le bas de la jupe déchirer de sa victime puis essuya bien que mal son visage et ses avant bras du liquide rougeâtre qui le couvrait.. S’il y avait un désavantage au piquenique.. S’était bien la faculté de se salir facilement..
Ryan fini par couvrir son corps de son habituelle cape noire a capuchon rapiécer. Puis transplana vers le lieu de l’appelle, laissant son repas au fauve qui en ferait sans doute un festin.
///
Craquement entre les voies, l’homme à l’allure sombre apparaît. Ses mains et sa barbe encore colorée par son repas.. Il regarde le monde autour de lui, remarque que l’appelle à interpeller plusieurs personne et s’avance vers Heinrish qui se trouve déjà en présence d’Hale qui ne manque pas de saluer et de Combs.
J’espère que ma présence est importante..
L’homme montre ses mains sanglantes à la lumière…
J’étais en plein repas…
Puis il sourie amicalement à Heinrish.. En réalitée, celui-ci devait bien sens douter, Malhorn aurait été jusqu'à échanger le corps d'un petit enfant grasouillet pour participer a cette réunion. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Under the moon - Mangemorts Dim 30 Sep 2007 - 15:59 | |
| Heinrish était au milieu de tous. Les surplombant par son charisme et son karma tout aussi noir que le néant, il dégageait une profonde attirance vers les ténèbres comme il pouvait dégager un profond dégoût pour ce monde qu'il comptait bien prendre par la force, puisqu'il savait que le ministère opposerait résistance. Heinrish avait, depuis près de 3 jours, conservait ce même sourire qui faisait de lui, un être sadique, jouissant du mal et de la terreur. Depuis qu'il n'y avait plus Khâlina, il n'était plus celui qui l'était avant. Il avait perdu cette part d'humanité, elle s'était enfonçée dans le noir le plus obscure, dans la pensée la plus machiavléique, dans un comportement totalement dictatorial. Il avait compris une chose. Il fallait se montrer dur pour obtenir quelques choses de la part des gens quand ils n'étaient pas fidèles à sa voix, et à ses ordres. Même Andreas pouvait le trouver changer. Dans les yeux d'Heinrish, on y lisait plus rien. Il n'avait pas respiré une émotion depuis près d'une semaine. Heinrish se faisait noir, et il s'y enfonçait de jour en jour. Bientôt, il y aurait un Horcruxe. Mais pour cela, il fallait une proie de choix.
Cheyen fut le premier à débarquer à l'appel. Heinrish eut un signe de tête poli. Tous les mangemorts convoqués, c'étaient les plus puissants qu'ils avaient dans son armée. D'autres allaient continuer à arriver. Il ne fallait surtout pas qu'il débarque d'un coups, sans avoir terminé ce qu'ils étaient entrain de faire. Ca nourrirait trop de soupçon. Déjà que la lumière pouvait être source de question... Mais généralement, les mangemorts avaient le temps de contenir la lumière en rendant leur lèvre tout aussi close qu'un microbe painerait à y entrer. Cheyen s'était métamorphosé. Il trouvait la belette très jolie. Cheyen faisait partir de ses mangemorts qui étaient entrée pour faire plaisir à quelqu'un. C'était également une chose précieuse car il faisait tout ce qu'on lui demandait sans faire chier son monde. D'ailleurs, il n'en existait plus des mangemorts qui faisaient chié, Heinrish y avait veillé. Bon, il y avait toujours Caleb et Yan, mais eux... Ils avaient du potentiel, et ils étaient loyaux. Heinrish fermait les yeux.
- Tiens, empalés comme ca vous feriez un chouette monument funéraire, dédié à l'amour cucul... Soit tu profane la tombe de la pute qui me servait de femme, soit tu va bénir une autre tombe de ta semence. Elle le mérite pas. - Pas de soucis, Coeurd'Acier. Je vais aller éjaculer autre part. - Dans moi, par exemple... - Où tu veux, ma belle...
Elle eut un sourire, puis, retirant la main du caleçon de son amour, elle entreprit à l'embrasser tandis que Dino soulevait sa donzelle pour s'éloigner un peu plus loin. Heinrish avait vut l'entrevue entre Halewyn et Dino. Le tout, un sourire aux lèvres. Ils étaient phénoménaux, ces trois là. Peut être les préférés d'Heinrish, après Andreas et Elea. Yuki arriva à ce moment là, au même moment où Halewyn lui parla. Il avait apprécié le geste de Halewyn, et il s'en souviendrait longtemps.
- Alors? T'a à me causer? - J'ai déjà de quoi te payer... Tout ceux qui t'ont arréte et juger... Ca te dit en échange de ce que je compte faire ?
Yuki arriva à ce moment là. Heinrish la vit du coin de l'oeil, et il se retourna spécialement, et ce, avec un sourire normal, vers la maraudeuse.
- Heinrish… Tu m’as appellée ? - Oui, Yuki. Il est temps. Temps que tu t'affiches aux autres. J'ai des projets... Je vais vous en faire part à tous. Puis, faudra qu'on discute après. Je dois voir avec toi, ce que tu peux faire, ou pas. Faudra que tu me dises tout, du moins, aux questions que je te poserais. Il me faudra des réponses claires, précises, et complètes.
Eleanor apparut à ce moment là. Un large sourire sur les lèvres d'Heinrish. C'était la seule avec Andreas qui était au courant, ou du moins, en partie de ses plans. Ca allait chier. C'était tout ce que je pourrais dire pour résumer. Caleb et Kim s'approchèrent en même temps qu'Elea et Dino et Bella ne tardèrent pas à suivre pour prendre leur place au niveau de la place, c'est à dire, tourner vers l'ange de la mort. Ce fut autours de Ryan de se pointer. D'Alembert et Von Derful s'alignèrent près de Caleb et de Kim, tandis que Dino et Bella faisaient des efforts pour se tenir correctement.
- J’espère que ma présence est importante... J’étais en plein repas...
Heinrish échange un sourire avec Ryan. Il lui tapota l'épaule, et il lui glissa rapidement tout en faisant signe aux autres d'aller prendre place près des autres mangemorts. Elea vint se positionner devant lui, tandis que l'herbe se souleva sous leurs pieds comme pour donner une estrade. Elea était légèrement plus basse, et Heinrish balaya d'un regard l'assemblé.
- Amis Mangemorts... Cette mascarade... Celle de ma mort, nous l'a devons à Halewyn. Il ne faut pas lui en vouloir, car, ça va me servir pour finaliser des projets qui nous propulseront en haut du pouvoir Anglais. Nous allons prendre le ministère dans son ensemble, et éradiquer l'Ordre du Phénix. J'en ai marre de rester ainsi, à se tourner autours. Si ca leur plait, tant mieux. Nous, on va s'imposer, et ceux, avec la force et la violence nécéssaire. Pour le moment, je vous demanderais de faire profil bas... De ne pas attirer l'attention sur quoique ce soit. Observer, laisser traîner vos oreiles, en particuliers ce du ministère. Ryan, Cheyen, Kim, Javis, Vitaly et Yuki, vous allez me donner les noms des gens de votre entourage susceptible de venir dans nos rangs. Que je sache maintenant, et qu'on aille leur faire un petit rendez vous. Des questions ?
Oui, des questions, il en attendait. Qu'on lui en pose sur la façon dont va se dérouler la prise du ministère, et ce qu'il comptait y faire. DEMANDEZ LUI !! XD!!! |
| | | Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Under the moon - Mangemorts Dim 30 Sep 2007 - 16:21 | |
| J'ai déjà de quoi te payer... Tout ceux qui t'ont arréte et juger... Ca te dit en échange de ce que je compte faire ?
Ca dépend de ce que tu comptes faire.
Dit Halewyn toujours nonchalant. Mais il est interrompu par une jeune Mangemort... Tres jeune. Tendre, fraîche... Belle cible. Aussi expressif qu'un mur, il détourne les yeux vers Eleanor lorsqu'elle arrive.
Son côté antisocial commence à paraitre. Il devient plus sombre, et, par conséquent, les ombres autour de lui s,épaississent légèrement tandis qu'il s'éloigne un peu. Il les entend bouger derrièere lui, se mettre en position d'il ne sait pas trop quoi.
Ryan arrive, un bref regard, un mouvement du menton... Inspiration, les narines frémissantes. Du sang frais... Ca attise ses instincts. Tuer...
- J’espère que ma présence est importante... J’étais en plein repas...
T'a lunché sans moi? Sauvage!...
Lui répond la voix abyssale du Phoenix Noir. Le louloup peut sentir le changement d'odeur, une odeur de cendres.... Les prunelles rougeoyantes du Phoenix suivent le lycan d'un air courroucé.
Les mains dans les poches, se retenant de pas faire de meurtre, Le Phoenix Noir tourne à demi le dos aux mangemorts... Il n'est pas des leur, il est là parce qu'il a un contrat.
Amis Mangemorts... Cette mascarade... Celle de ma mort, nous l'a devons à Halewyn. Il ne faut pas lui en vouloir, car, ça va me servir pour finaliser des projets qui nous propulseront en haut du pouvoir Anglais. Nous allons prendre le ministère dans son ensemble, et éradiquer l'Ordre du Phénix. J'en ai marre de rester ainsi, à se tourner autours. Si ca leur plait, tant mieux. Nous, on va s'imposer, et ceux, avec la force et la violence nécéssaire. Pour le moment, je vous demanderais de faire profil bas... De ne pas attirer l'attention sur quoique ce soit. Observer, laisser traîner vos oreiles, en particuliers ce du ministère. Ryan, Cheyen, Kim, Javis, Vitaly et Yuki, vous allez me donner les noms des gens de votre entourage susceptible de venir dans nos rangs. Que je sache maintenant, et qu'on aille leur faire un petit rendez vous. Des questions ?
Oui, qu'est que tu y veux au ministère?
Le Phoenix Noir n'est pas con, il sait parfaitement la réponse même si ca n,a jamais été discuté entre eux. Mais pour les autres moutons, ils veulent surement savoir sans perdre la face à demander. | |
| | | Cheyen F Invité
| Sujet: Re: Under the moon - Mangemorts Dim 30 Sep 2007 - 16:47 | |
| Le petit monsieur belette était en train de se léchouiller la patte. Saletés d'épines! Il regarda tout le monde déambuler dans le cimetierre et se presser vers Heinrish, échangeant quelques paroles entre eux. Sacré ambiance tout de même. Cheyen n'aurait pas été habitué, ça aurait pu lui faire froid dans le dos. Au lieu de ca, la belette eut un rictus découvrant ses crocs scintillants. Il regarda autour de lui, une jeune fille, le fameux "phoenix noir", le lycan Malhorn, miss combs..... un sacré assortiment de joyeux drilles qui arrivaient là. Tous dépareillés mais unis pour un seul but.... le pouvoir. Le pouvoir est une chose bien futile pour quiconque à dépassé le stade de l'ambition terrestre. Cheyen n'en voulait plus, n'en rêvait plus. Pas pour lui même en tout cas. Il resta bien droit sur sa pierre et tourna son museau vers Heinrish. Ah c'était l'heure du discourt du grand patron. Voyons voir l'éloquence.....
"Amis Mangemorts... Cette mascarade... Celle de ma mort, nous l'a devons à Halewyn. Il ne faut pas lui en vouloir, car, ça va me servir pour finaliser des projets qui nous propulseront en haut du pouvoir Anglais. Nous allons prendre le ministère dans son ensemble, et éradiquer l'Ordre du Phénix. J'en ai marre de rester ainsi, à se tourner autours. Si ca leur plait, tant mieux. Nous, on va s'imposer, et ceux, avec la force et la violence nécéssaire. Pour le moment, je vous demanderais de faire profil bas... De ne pas attirer l'attention sur quoique ce soit. Observer, laisser traîner vos oreiles, en particuliers ce du ministère. Ryan, Cheyen, Kim, Javis, Vitaly et Yuki, vous allez me donner les noms des gens de votre entourage susceptible de venir dans nos rangs. Que je sache maintenant, et qu'on aille leur faire un petit rendez vous. Des questions ?"
Mouais pas mal! Cheyen laissa ses moustaches fretiller tandis qu'il humait l'air de son odorat animal. Du sang humain. Beurk! ca devait à tout les coups venir du lycan ça. Cheyen laissa trainer son regard clair du côté de celui ci. Il y avait une certaine excitation dans l'air. Tous ces êtres sanguinaires rassemblés là dans un seul but. Parmis tout ces êtres aux look étranges et aux instincts meurtriers et macabres, cheyen se sentait presque de trop. Il n'était pas un tueur dans l'âme. Le seul meurtre commit de son propre chef était celui de l'assassin de son père. Un auror! sale engeance! Enfin en attendant, Cheyen avait bien sur des questions. Il s'appreta à ouvrir le museau quand ce cher monsieur Halewyn le devanca.
"Oui! Qu'est que tu y veux au ministère?"
Bonne question en effet! La belette ferma son clapet et attendit patiemment une réponse du grand manitou. Ses petits yeux gris-verts fixèrent à tour de rôle les gens présent et les détailla, cherchant des apparents points faibles, forts et emmagasinant le plus d'info possibles sur eux. la technique de Cheyen qui l'avait toujours aidée à gagner. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Under the moon - Mangemorts Dim 30 Sep 2007 - 17:02 | |
| 23 H 03. Assis sur le sol froid et sec du cimetière, Andreas n’attendait qu’une chose. Le regroupement des Mangemorts. La tête légèrement penchée vers l’arrière, il voyait les arbres sur leurs feuillages et le tronc vers le ciel. Etrange vision. Au loin, il entendait déjà les Mangemorts parlés. Parce que comme d’habitude, il comptait arriver le dernier. Sachez, que le meilleur se fait attendre. Pravda n’est certainement pas le meilleur dans tous les domaines, mais il se fera attendre. Souriez. La vie est magnifique. La vie est noire. Parce que tout le monde prend le pouvoir un jour. Et ce jour est arrivé. Blasé, il se leva doucement. Remontant son col vers son cou, il glissa ses mains dans ses poches et s’avança. Ce soir une tenue sombre et sobre était exigée. Costume, cravate. Veste de cuir noire. Chaussure classique. Même dans le cimetière tenu correct oblige.
Au loin, des flammes s’élevaient pour aller mourir dans le ciel noir. Esquissant un sourire, chaque pas le rapprochait de son but. Tout était parfait ce soir, il ne pensait à rien et se forçait surtout à ne pas penser à Iranoe. Il devait la laisser ou elle était. Parce qu’un bon mangemort ne pense pas à sa femme en ses instants. Une envie ; Tout foutre en l’air. Tout explosé. Silence. Pause. Il s’arrêta pour s’allumer une cigarette. Au loin il apercevait un rond. Dans ce milieu de rond se trouvait Heinrish. Pincement au cœur, son frère de toujours. Au placard les émotions. Nous sommes ici pour le travail. Silence. Laissant toujours une main dans sa poche, de l’autre il tirait sur sa cigarette. En vain, discrètement il se plaça dans la ronde. Laissant tomber sa cigarette sur le sol. Le respect. Un signe de tête pour Heinrish, un signe de tête pour les autres. Silence. Il croisa ses mains dans son dos. Le verdict n’allait pas tarder.
Heinrish – « Amis Mangemorts... Cette mascarade... Celle de ma mort, nous l'a devons à Halewyn. Il ne faut pas lui en vouloir, car, ça va me servir pour finaliser des projets qui nous propulseront en haut du pouvoir Anglais. Nous allons prendre le ministère dans son ensemble, et éradiquer l'Ordre du Phénix. J'en ai marre de rester ainsi, à se tourner autours. Si ça leur plait, tant mieux. Nous, on va s'imposer, et ceux, avec la force et la violence nécessaire. Pour le moment, je vous demanderais de faire profil bas... De ne pas attirer l'attention sur quoique ce soit. Observer, laisser traîner vos oreilles, en particuliers ce du ministère. Ryan, Cheyen, Kim, Javis, Vitaly et Yuki, vous allez me donner les noms des gens de votre entourage susceptible de venir dans nos rangs. Que je sache maintenant, et qu'on aille leur faire un petit rendez vous. Des questions ? »
Des questions ? Aucune. Il écoute avec une certaine lenteur les phrases pour être certain de les comprendre. Tout était clair, tout était parfait. Il se réjouissait déjà. Tournant la tête il observa son voisin. Halewyn Coeurd’Acier. Il lui tendit la main et attendit.
Andreas – « Bonsoir. » |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Under the moon - Mangemorts Lun 1 Oct 2007 - 23:39 | |
| - Oui, qu'est que tu y veux au ministère?
C'était le Phoenix qui parlait. Pas Halewyn. Enfin, il me semble, puisqu'il y a un changement de couleur. Heinrish regardait ce dernier avec un regard métallique. Puis, il se mit à éclater de rire. Un rire suffisament démoniaque pour en faire dresser les cheveux sur la tête de quelques uns. Dino et Bella cessèrent de se caresser, puis, ils croisèrent leur regard et ils échangèrent un sourire sadique. D'Alembert et Von Derful balancèrent la tête comme si ils rigolaient silencieusement. Kim le regardait d'une façon indifférentes, mais on sentait une certaine excitation et Caleb soupira de plaisir. Heinrish regarda Eleanor qui restait silencieux. Son regard se posa sur Cheyen puis, sur Andreas. Il ne parlait pas. Ca énervait un peu Heinrish. Peut être à cause de cette question con...
- Hale, - Trompé de personne. Sourire épais de Hale. - Doublement... Je ne savais pas que le Phoenix faisait dans l'humour, maintenant. Tu devrais le savoir pourtant. Le ministère... N'est ce pas le symbole du pouvoir dans le pays anglais ? Dino, ai je raison ? - Mais oui, mon beau. Tu as toujours raison. - Oui, raison... Ahahaahhaha... - Bella, tu te sens de la fermer un peu. Continue de tripoter ton gars. Les femmes n'ont aps droit à la parole. - Ha oué ? Tu veux que je te montre ce que c'est faire une femme ? - Vas y !
Caleb s'était approché de cette dernière. Bella avait sortit sa baguette magique, et Dino s'était mis au milieu. Ce dernier s'appretait à parler lorsqu'Heinrish leva la main. Tout le monde se tut. Et il n'eut plus un bruit.
- Bien. Je disais. Prendre le Ministère serait un moyen de pouvoir prendre le pays sur le pays. Un coup d'état, si tu veux, Hale. Je cherche qu'une chose, c'est de pouvoir établir mon ordre sur ce monde. L'ordre des Ténèbres. Yuki. Va avec Andreas, et donne lui le nom des élèves qui ont terminé leur année à Poudlard et qui faisait partit des indics et des fureteuses. Je veux les rencontrer un par un. Caleb. Tu vas me ramasser un max d'information sur les enchantements qui pourraient protégé le ministère avec l'aide de Kim. Je vous interdis de couler du sang. Dino, Bella. Retournez voir Da Costa, je veux qu'ils me donnent quelques armes blanches. Pour l'argent, allez voir Taylor et Orlov à l'épicerie. Ils ne sont pas venu car je leur ai demandé de finir les préparatifs. D'Alembert, Von Derful. Allez voir les géants. Je me fiche de la façon dont vous les ramènerez dans notre camps, mais il me les faut obligatoirement. Allez dans la salle des trésors au repaire, et prenez tout ce que nous avons pillé aux diverses familles de Gobelins. - Maître... - Oui, D'Alembert ? - Vous avez... - J'ai trié avec Von Derful. Allez y tout les deux. Je veux un rapport toutes les demi-journées. D'Alembert, tu n'utiliseras pas la magie. Von Derful assurera votre transport. Ne vous faites pas remarquer sinon, je vous saigne.
Il regarda les mangemorts cités un à un.
- Allez y.
Ils transplanèrent. Ils auraient le reste des informations plus tard. C'était les mangemorts privées d'Heinrish. Son équipe de choc, en quelques sortes. Yuki, Ryan, Elea, Cheyen, Andreas, Hale étaient présent. Andreas se trouvait un peu à l'écart, marquant les noms que Yuki donnaient. Seules Elea, Ryan et Cheyen étaient à ses côtés.
- Bon. Voilà comment nous allons nous y prendre. Vous serez à la tête des principaux départements que je créerais. Les autres, j'en ai besoin sur le terrain. Ils ne sont pas obligés de tout savoir. Cheyen, Elea, vous travaillerez ensemble sur les diverses façons de surveiller la population, les tortures et propagandes. Je veux un rapport détaillé sur la façon dont vous vous y prendrez. Ryan, rameute moi autant de Loup-Garou possible. Saches que je veux également que tu prennes le département de la justice magique. Tous les membres du Magenmagot devront être intact pour Halewyn. Vous avez compris ? Vous pouvez y aller.
Il leur fit un signe de tête. Puis, il regarda Halewyn, tandis que les autres partaient (bien entendu, vous pouvez poser des questions, j'y répondrais aux prochains RP. C'est pour avancer rapidement).
- Phoenix. J'aimerais ton aide. En échange de quoi, je te livrerais tous les membres du Magenmagot lorsque je serais en possession du ministère. Bien entendu, j'ai de quoi te prouver mon engagement.
Il leva le bras, et le tendit puis en un claquement de doigt, une statue se leva de terre. Cette dernière s'était repliée sur elle même. Une fois en dehors, faisant tomber des morceaux de terres et de mousses, la statut ouvrit grands ses bras, laissant place à une femme assez âgée qui avait participé aux votes pour la sentence d'Halewyn, il y a un peu plus de quelques années, presqu'une décénie, il me semble.
- Viens par là. Aahh. Cherche pas à transplaner. Seules ce qui en ont l'autorisation, le peuvent. Hale faisant ce que tu veux. Evite seulement de déguelasser les tombes. C'est dur à comprendre pour les pauvres familles éplaurés.
Il eut un sourire sadique. Puis, il se retourna vers Andreas et Yuki. Il se dirigea vers eux, rapidement, puis, de la même voix, il demanda.
- Alors ? |
| | | Ryan Malhorn
Nombre de messages : 445 Age : 37 Maison : °Serdaigle° // |1964-1971| Message Perso : À vendre : soulier bébé, jamais porter. Age du Perso : 29 ans Date d'inscription : 23/05/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Under the moon - Mangemorts Mar 2 Oct 2007 - 1:01 | |
| Quelque tape amicale sur l’épaule, un grondement particulier puis l’homme continue son chemin sans s’attarder sur les sorciers rassemblés. Il zigzague entre les stèles, fixe chaque visage, se souvenant de leur trait, on ne sait jamais quel visage on ne voudrait pas oublier.. Il remarque la jeune fille, qu’est ce quelle fait là elle ? Beaucoup plus jeune que les autres, mais Ryan ne cherche pas a comprendre.. Si elle est là.. Ses qu’il y a une bonne raison.. Dommage, son estomac semblait l’apprécier.
Un dernier mangemort fut son apparition tandis que Ryan alla s’accoter sur le bord d’une statue, sortant une lime d’un des plis de sa robe, dégageant le sang sécher entre la peau et l’ongle. Un œil sur sa main, l’autre sur Heinrish qui s’éleva au cotée d’Eleanor.. Cette femme, il ne la sentait pas.. Son cotée de meneuse d’homme fessait des flammèches avec son propre cotée alpha.
Amis Mangemorts... Cette mascarade... Celle de ma mort, nous l'a devons à Halewyn. Il ne faut pas lui en vouloir, car, ça va me servir pour finaliser des projets qui nous propulseront en haut du pouvoir Anglais. Nous allons prendre le ministère dans son ensemble, et éradiquer l'Ordre du Phénix. J'en ai marre de rester ainsi, à se tourner autours. Si ca leur plait, tant mieux. Nous, on va s'imposer, et ceux, avec la force et la violence nécéssaire. Pour le moment, je vous demanderais de faire profil bas... De ne pas attirer l'attention sur quoique ce soit. Observer, laisser traîner vos oreiles, en particuliers ce du ministère. Ryan, Cheyen, Kim, Javis, Vitaly et Yuki, vous allez me donner les noms des gens de votre entourage susceptible de venir dans nos rangs. Que je sache maintenant, et qu'on aille leur faire un petit rendez vous. Des questions ?
Lorsque Mustang commença son discoure, un sourire apparu sur les lèvres de Malhorn, il avait vu juste, les souvenirs de sa rencontre avec Combs à la tête de sanglier lui revenant. Savourant à moitié les paroles d’Heinrish, il ne l’écoutait pas vraiment.. Bien trop épris avec son propre égaux qui le glorifiait d’avoir déjouer la supercherie. Peu importe Malhorn suivrais Heinrish dans tous les plans aussi macabre ou stupide pouvait-il bien être. Tant que celui-ci lui donnerait la possibilité de tremper ses mains, il était partant. Un con.. Non, un chasseur, vorace rapide et sanglant qui ne vie que pour l’adrénaline et le liquide divin. Une pensée, une seule vie, faut en profiter.
Oui, qu'est que tu y veux au ministère?
Le cristal luisant à la lumière de la lune pivote vers l’assassin.
Hale,
Trompé de personne.
Hale, je ne savais pas que tu faisais dans l'humour, maintenant. Tu devrais le savoir pourtant. Le ministère... N'est ce pas le symbole du pouvoir dans le pays anglais ? Dino, ai je raison ?
Mais oui, mon beau. Tu as toujours raison.
Oui, raison... Ahahaahhaha...
Bella, tu te sens de la fermer un peu. Continue de tripoter ton gars. Les femmes n'ont aps droit à la parole.
Ha oué ? Tu veux que je te montre ce que c'est faire une femme ?
Vas y !
Putin.. Regardant la scène, Malhorn eu un soupire.. Que des enfants.. Quoi qui fou Heinrish a avoir ça comme armé ? Un lycan au moins sais ce tenir à table..
L’homme vient pour les menacer de tout les exterminer s’il ne se la ferme pas presto, mais le chef sans charge.. Sourire, plus personne ne parle, le calme reviens. Malhorn ferme les paupières doucement, inspire, expire.. Relaxe mon vieux relaxe.. Puis se remet à passer doucement la lame sous ses ongles.. Une main de fini.
Bien. Je disais. Prendre le Ministère serait un moyen de pouvoir prendre le pays sur le pays. Un coup d'état, si tu veux, Hale. Je cherche qu'une chose, c'est de pouvoir établir mon ordre sur ce monde. L'ordre des Ténèbres. Yuki. Va avec Andreas, et donne lui le nom des élèves qui ont terminé leur année à Poudlard et qui faisait partit des indics et des fureteuses. Je veux les rencontrer un par un. Caleb. Tu vas me ramasser un max d'information sur les enchantements qui pourraient protégé le ministère avec l'aide de Kim. Je vous interdis de couler du sang. Dino, Bella. Retournez voir Da Costa, je veux qu'ils me donnent quelques armes blanches. Pour l'argent, allez voir Taylor et Orlov à l'épicerie. Ils ne sont pas venu car je leur ai demandé de finir les préparatifs. D'Alembert, Von Derful. Allez voir les géants. Je me fiche de la façon dont vous les ramènerez dans notre camps, mais il me les faut obligatoirement. Allez dans la salle des trésors au repaire, et prenez tout ce que nous avons pillé aux diverses familles de Gobelins. - Maître... - Oui, D'Alembert ? - Vous avez... - J'ai trié avec Von Derful. Allez y tout les deux. Je veux un rapport toutes les demi-journées. D'Alembert, tu n'utiliseras pas la magie. Von Derful assurera votre transport. Ne vous faites pas remarquer sinon, je vous saigne.
Malhorn garde une oreille alerte, mais tant qu’il n'entend pas son nom, il se contre fou bien de ce que le chef peu dire a ses sbires. Il reste silencieux, passe la lame, attend, esquive même un bâillement qu’il retient pour ne pas passer irrespectueux au yeux d’Heinrish.
Le loup est concentré sur sa manucure, il ne voie pas le phœnix approcher, soudain une lichette sur la joue, face de dégout, il se retourne sans l'odeur de cendre tandis que la langue du phœnix claque. Dans ses yeux, il voie bien que ce n’est pas un Hale normale qui se présente à lui..
Moi c'est Phoenix Noir...
Ryan fini par sourire, il était temps que leur rencontre se fasse.. Malheureusement la lune est trop loin pour que le louloup puisse se présenter.. Il ne répond que par un simple hochement de tête, ne trouve pas utile de répéter son nom..
Le phœnix se remet à écouter le discours.. Ryan continue sa manucure attentionnaiment.
Allez y.
Et les mangemorts disparaisse, Ryan lève enfin les yeux mais cette fois-ci pour constater le travail accompli, rangeant la lime dans le même repli de sa robe, il regarde autour de lui et remarque qu’il ne reste qu'une poignée de ceux qui était présent.. L’homme décide de s’avancer.. Heinrish a surement des ordres a lui donner.. Maintenant.. Tout compte fait, il aurait pu prendre le temps de finir de souper.. Arrogance dans le regard du loup, il avance d’un pas paresseux.. Écoute ce que le chef raconte..
Bon. Voilà comment nous allons nous y prendre. Vous serez à la tête des principaux départements que je créerais. Les autres, j'en ai besoin sur le terrain. Ils ne sont pas obligés de tout savoir. Cheyen, Elea, vous travaillerez ensemble sur les diverses façons de surveiller la population, les tortures et propagandes. Je veux un rapport détaillé sur la façon dont vous vous y prendrez.
Le loup commence à trouver la discutions plus intéressante, surtout que seul quelque privilégier y on accès.. Et voilà que son nom surgit, attirant tout son attention pour la première fois de la soirée.. Un sourire tracé sur les lèvres, sadisme à l’état pur.. Ronronnement de bien être..
Ryan, rameute moi autant de Loup-Garou possible. Saches que je veux également que tu prennes le département de la justice magique. Tous les membres du Magenmagot devront être intact pour Halewyn. Vous avez compris ? Vous pouvez y aller.
Dommage, il aurait bien croquer dans un de ses ramassis de vieux plie justicier.. Des loups ? Il faudrait qu’il retourne à la recherche des siens.. Espérons qu’il y en aille encore qui son a ses ordres.. Quoi que.. Si un nouveau chef de meute a été nommer, un petit combat, une mort de plus et le tour est jouer.. Mais Malhorn a confiance, sa seule présence et le récit de son passé devraient convaincre la plupart des sien de le rejoindre s’il réussie à les retrouver.. Une chose à là fois.. Des paroles d'une grande sagesses lui traverse l'esprit. On ne cour pas deux lapins à la fois sans quoi les deux nous échappes.
Mustang va voir Halewyn, Ryan décide de rester encore quelque instant sur les lieux question d’entendre leur discutions. Le phœnix pourrait le comprendre l’ayant côtoyer souvent dernièrement.. Les oreilles du louloup entendent tout.. Malgré la distance qui les séparent.
Halewyn. J'aimerais ton aide. En échange de quoi, je te livrerais tous les membres du Magenmagot lorsque je serais en possession du ministère. Bien entendu, j'ai de quoi te prouver mon engagement.
La statue se lève la vieille femme sort.. Il en a assez vu pour la soirée, il connaît les méthodes d’Halewyn et il n’apprécie pas vraiment regarder sans pouvoir agir.. L’homme marche doucement passe dernière une immense statue et disparaît..
À la recherche de la meute.
Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 4:37, édité 2 fois | |
| | | Halewyn Coeurd'Acier
Nombre de messages : 1355 Age : 45 Age du Perso : 32 ans Date d'inscription : 09/09/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Under the moon - Mangemorts Mar 2 Oct 2007 - 4:24 | |
| Bonsoir.
Une politesse, une main tendue. Phoenix Noir n'apprécie pas. Il regarde Pravda de ses prunelles rougeoyantes. Halewyn est là, quelque part, mais indisponible pour le moment, son génie meurtrier déjà à l'oeuvre.
Le regard rougeoyant se ternit une fraction de seconde, avant qu'un infime mouvement du menton se fasse... Phoenix Noir tourne encore plus le dos aux Mangemorts... Ils ne sont pas des leurs. Andreas, remercie Heinrish... Il est ton assurance vie. Pas le temp de fraterniser, ils sont là pour bosser.
Hale, - Trompé de personne.
Sourire épais du Phoenix Noir, quand il se met `faire chier son monde celui là..
- Doublement... Je ne savais pas que le Phoenix faisait dans l'humour, maintenant. Tu devrais le savoir pourtant. Le ministère... N'est ce pas le symbole du pouvoir dans le pays anglais ? Dino, ai je raison ?
- Mais oui, mon beau. Tu as toujours raison. - Oui, raison... Ahahaahhaha... - Bella, tu te sens de la fermer un peu. Continue de tripoter ton gars. Les femmes n'ont aps droit à la parole. - Ha oué ? Tu veux que je te montre ce que c'est faire une femme ? - Vas y !
Phoenix Noir hausse les épaules, dit d'un ton particulièrement baveux.
Je demandais à la place de tes minots qui ont le cerveau déconnectés en ta sublime présence.
Heinrish rappelle son monde à l'ordre. Le Phoenix Noir entend le soupir du louloup... ca lui rappelle deux choses. Il n'a pas mangé encore et Ryan est couvert d'Hémoglobine. Se mouvant silencieusement, Il approche du lycan et donne un vigoureux coup de langue sur une coulisse de sang coagulé lui barrant la joue. CLaquant de la langue, Phoenix lui fait un clin d'oeil pervers. Pas pervers dans le sens sexuel, mais pervers dans le sens sadique. Ryan est submergé par l'odeur de cendres. S'en est irritant. Ce qui se tient devant lui est mais n'est pas Halewyn. Moi c'est Phoenix Noir... Mais pas le temp de pousser les présentations plus loin, la répartition des tâches se fait. Il se retourne vers le chef des Mangemorts et écoute attentivement. Quand tout le monde part en tout sens, Heinrish s'avance vers lui personnellement. Phoenix. J'aimerais ton aide. En échange de quoi, je te livrerais tous les membres du Magenmagot lorsque je serais en possession du ministère. Bien entendu, j'ai de quoi te prouver mon engagement.
Le Phoenix Noir réfléchit, son regard se fait terne tandis qu'il consulte l'autre. Il finit par dire, un ton un peu moins baveux, il respecte Heinrish malgré tout. Hale te demande en plus un bonus de 25000 gallions payables d'avance. Il dit que c'est pas pour lui, tu devrais comprendre. Et ya trois intouchables de plus au dit ministère... Faut protéger nos sources. Et il lorgne la vieille harpie, une lueur avide dans le regard. A Dino qui approche de la juge, il grogne soudain sourdement. | |
| | | Cheyen F Invité
| Sujet: Re: Under the moon - Mangemorts Mar 2 Oct 2007 - 19:16 | |
| Cheyen leva tranquillement sa tête rousse et écoute attentivement ce qui suit.- Hale- Trompé de personne.- Doublement... Je ne savais pas que le Phoenix faisait dans l'humour, maintenant. Tu devrais le savoir pourtant. Le ministère... N'est ce pas le symbole du pouvoir dans le pays anglais ? Dino, ai je raison ?- Mais oui, mon beau. Tu as toujours raison.- Oui, raison... Ahahaahhaha...- Bella, tu te sens de la fermer un peu. Continue de tripoter ton gars. Les femmes n'ont pas droit à la parole.- Ha oué ? Tu veux que je te montre ce que sait faire une femme ?- Vas y !Ce qui suit ne mérite pas une quelconque attention. Les mangemorts sont des brutes épaisses sans cervelle juste bon à tuer! Des fois on se le demande vraiment! Mais Il n'y a pas de temps pour les états d'âmes. Cheyen écoute déjà la suite du plan d'Heinrish. Il explique les grandes lignes avant d'évacuer le gros de la troupe. D'un certain côté, Cheyen se sent flatté d'être parmis ceux qui restent pour entendre la suite. Il parvint à son but. Il patiente un peu et entend son nom. Il relève sa tête et fait vibrer ses moustaches, signe de concentration chez lui.Cheyen, Elea, vous travaillerez ensemble sur les diverses façons de surveiller la population, les tortures et propagandes. Je veux un rapport détaillé sur la façon dont vous vous y prendrez.Un frisson parcourt la fourrure impécable de la belette. Propagande, son terrain de prédilection! Parfait. Surveiller les gens est aussi son petit point fort. Récolter des informations sur les gens pour mieux les cerner, les comprendre.. puis les battre de façon écrasdante. Foncer dans le tas sans infos... il n'aime pas ça! La seule partie de cette mission qui le dérange est flagrante et capte son attention. "Torture" Cheyen se retint juste à temps de rouler des yeux vers le ciel. Il déteste la violence. Pourquoi ne peut on jamais se contenter de tuer proprement? Bah... Il laisseras cette partie à Elea! Il hoche la tête et un sourire animal découvre ses crocs blancs. Il lache quelques mots."A vos ordres!"Puis, dans la paleur glacée de la lune, dans la pénombre du cimetierre, il transplane.*CRACK* |
| | | Eleanor Combs
Nombre de messages : 705 Age : 45 Message Perso : le mal est ma devise Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Under the moon - Mangemorts Mer 3 Oct 2007 - 11:39 | |
| Silencieuse elle écoutait tout ce qui se disait. Elle avait un oeil sur tout le monde, et même si elle ne connaissait pas vraiment plus qu'eux les détails de la mission. Elle avait put voir le jeu pueril de certains. Le regard froid sur elle de Ryan. Le dégout d'Helwyn. tout. Et en même temps elle était pensive. Elle avait accepter une autre mission, plus périlleuse et elle allait devoir partir qelques jours, sans aucune garanti de retour. Si elle rentrait elle pourrait soit être plus sombre encore, soit être comlètement différent. Mais un serment inviolable avait été passé et sa parole était d'or. Ensuite elle avait Alekseï. Elle demanderait bien si Heinrish aurait besoin de ces services. Alekseï commence à tourner en rond. Il attendait avec impatience de pouvoir commencer à travailler dans ce repère ( la tête de sanglier) ( attend avec impatience que je finisse le rp la bas ^^) Il était frustré . Ces contacts mangemorts Russe lui donnaient des nouvelles pas réjouissantes. Elea lui avait promit son aide mais elle avait également besoin de lui ici. A charge de revanche. Et elle n'avait pas envie de le voir Part...
Cheyen, Elea, vous travaillerez ensemble sur les diverses façons de surveiller la population, les tortures et propagandes. Je veux un rapport détaillé sur la façon dont vous vous y prendrez
Soudain elle reprit conscience de la situation et stoppa toutes pensées inutiles pour le moment. Chaque chose en son temps et le moment présent était pour les siens. Elle souria à son chef lorsqu'il la regarda pour lui donner sa mission. Ainsi elle travaillerait avec cheyen, bien. Elle connaissait un peu ces faits et gestes . Elle connaissait d'ailleurs tout des siens. la propagande elle l'avat déjà faite ici afin d'éviter les traitres. Elle savait aussi que cheyen n'aimait pas la violence. A eux deux ils se complèteraient bien. Chacun aura sa partir fétiche. Bien sûr elle gardera tout de même un oeil sur certains personnages qu'elle espéraient avoir bientôt entre ces mains pour la phase torture.
Elle attendit sans rien et les mangemorts partirent un à un. Lorsqu'elle vt Ryan partir et Halewyn en pleine discussions elle pencha l'oreille et se rapprocha d'eux. Son sang se glaca au mot magenmagot. Elle ne les aimait pas plus mais une personne dans se lot lui était cher. Elle n'aurait jamais pensé cela d'ailleurs. MAis cet homme était sa cher et son sang. Du moins les preuves qu'elle avait rassemblé sur lui la lui réconfortait dans se sens. Cet homme était son frère et pas n'importe quel frère il était son jumeau. Lui il ne l'aurait pas. Les autres il pouvait en faire se qu'il voulait. Mais pour le moment elle ne dirait rien. Elle attendrait. vint enfin le moment ou ele se trouva avec Heinrish.
elea- Dit moi Hein, aura tu besoin d'aide, Tu sais que j'ai deux bras et un bon cerveau à la maison. Il tourne en rond et serait ravi de participer a un peu de massacre. cela pourrait aussi lui rendre aussi utile qu'à toi. | |
| | | Yon Winchester
Nombre de messages : 118 Message Perso : ...et j'inaugure le meurtre au paradis... Age du Perso : 21 ans Date d'inscription : 25/09/2007
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Under the moon - Mangemorts Ven 5 Oct 2007 - 20:21 | |
| 22h02.Mayfair Street. Londres. Ma jolie vipère c'est endormie dans mes bras. J'écoute mon coeur battre contre elle. Et la pluie. persistante. C'est comme s'il avait fait nuit tout le jour. J'aime ça. La bruit de la pluie battante sur les vitres. Les contours de la ville qui disparaîssent comme délavés sous l'orage. La nuit. Mon amour et l'âpreté sur ma langue. Un scotch écossais de 20 ans d'âge. Encore une mission menée rondement comme on dit.
22h29. Une sensation étrangement familière. Il me semble que je ne l'avais pas ressentie depuis un éternité. J'en éprouve le manque seulement à l'instant et j'embrasse la marque des ténèbres sur mon avant bras. J'embrasse le serpent qui me ressemble tellement. Sur le front. Ma petite vipère s'éveille doucement. J'honorerai toujours mon allégence envers lui et même avec plaisir et aussi sûrement que la laisser me coûte. Je l'allonge dans mon lit. Je ne veux pas qu'elle sorte; Elle jure mais je la connais. Je dois y aller.
23h04. Le cimetière. La plupart sont déjà partis. Je le devine. Mais je ne pouvais la laisser si vite. Heinrish est là. Bien sûr. Drapés dans les ténèbres, nous nous fondons dans le paysage macabre et les tombes. Seuls mes yeux percent les ténèbres et ma peau laiteuse laissent deviner ma présence. Je glisse jusqu'à lui comme une ombre. Sans un bruit. Son visage est changé depuis la dernière fois que nous nous sommes vus. Il semble avoir laissé derrière lui le peu d'humanité qui lui restait. Mes lèvres prennent un pli de satisfaction malsaine comme je le salue silencieusement. Je le respecte et le lui est déjà montré à de nombreuses reprises. J'attends ses ordres. Il sait à quel point je peux exceller dans la cruauté malgré cet air d'ange. Il sait que sous mon apparente douceur se cache un Winchester. Plus dévoué encore que mon père. Plus impitoyable. Mes mains sont propres malgré le sang que j'ai déjà versé. Mon travail. Mon art. Toujours dans la finesse et la passion. Ce que je fais. J'en viens toujours à bout et je m'en délecte... | |
| | | Yuki N. Harada Maraudeuse cruelle. Directrice adjointe de Poudlard.
Nombre de messages : 2747 Age : 33 Maison : Ancienne Serdaigle. Message Perso : &le diable en rit encore. Age du Perso : 20 ans. Date d'inscription : 25/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Co-Fondatrice Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Under the moon - Mangemorts Dim 7 Oct 2007 - 19:13 | |
| « Heinrish… Tu m’as appellée ? »
« Oui, Yuki. Il est temps. Temps que tu t'affiches aux autres. J'ai des projets... Je vais vous en faire part à tous. Puis, faudra qu'on discute après. Je dois voir avec toi, ce que tu peux faire, ou pas. Faudra que tu me dises tout, du moins, aux questions que je te poserais. Il me faudra des réponses claires, précises, et complètes. »
Yuki resta perplexe un moment, lui dire quoi ? Elle n’était pas du tout du genre a étaler sa vie, et a répondre lorsqu’elle n’en n’avait pas envie, il devait finir par le savoir. Enfin… Ce qui la réjouissait par contre, c’était le fait qu’elle ne serait plus sa petite touche finale dans son armée, qu’elle serait comme les autres, et non plus un espion… Elle ne s’entretiendrais plus uniquement avec Heinrish, et alors, elle pourrait alors, avec de la chance en savoir un peu plus sur Riku, sur son évasion d’Azkaban, ce qu’elle était maintenant. Le minimum qu’elle voulait s’était savoir si elle allait bien ou non, et pour la future ancienne Serpentarde, ce n’était pas énormément demander. Silence. Elle afficha un sourire malicieux sur ses lèvres avant de répondre a Heinrish.
« Mais je m’affiche, je m’affiche… Les questions que tu me poseras ? Vas y je suis bien curieuse de savoir… »
De l’arogance dans ses paroles ? Toujours. Mais c’était Yuki et elle était ainsi, on ne peux la changer, il faut se faire une raison. Un soupir, une cigarette. Elle l’a porta a ses lèvres, en l’allumant a l’aide de sa baguette magique, tirant une première fois dessus, elle garda la fumée durant quelques secondes dans ses poumons avant de la recracher devant elle. Observant un peu tout le monde. Elle en reconnaissait certain, mais eux, est ce qu’il reconnaitrait la plus jeunes des Maraudeuses, qui n’avait que seize ans, lorsqu’elles ont prit toutes ensembles, Poudlard par la force, cela restait a voir. Silence. Elle les laissait parler, sans se mêler aux conversations de chacun, se contentant d’observer. Silence. Qu’elle paix intense. Elle sentait son cœur battre la chamade, elle suivait les traces de son père, Hikaru Harada, personne ici présent ne pouvait ignorer son existence, sa puissance lorsqu’il était le chef lui aussi. Silence. Etait ce bien ou mal qu’elle devienne comme lui ? Chut, elle n’avait pas envie de se pencher sur la question.
« Yuki. Va avec Andreas, et donne lui le nom des élèves qui ont terminé leur année à Poudlard et qui faisait partit des indics et des fureteuses. Je veux les rencontrer un par un. »
Tous ? Pas question. Silence. Cependant la maraudeuse ne fit rien paraître sur son visage d’ange, et lorsqu’elle fit vagabonder son regard jusqu'à ce fameux Andreas, qui lui fit signe de la suivre, elle afficha un sourire insolent sur ses lèvres. Le suivant sans broncher, se mettant un peu a l’écart des autres, elle attendit que celui-ci sorte un petit carnet, et un stylos, attendant surement que celle-ci commence a déballer, des noms a la chaine. Mais c’est Yuki, et elle aime bien jouer. Silence. Elle se mordille alors la lèvre inferieure, faisant mine de réfléchir, puis après cinq bonnes minutes, durant lesquelles, Andreas commencait a s’impatienter, quelque chose d’affolant, elle élargit ses lèvres en un sourire faux, avant de prendre la parole d’une voix sereine.
« Alice Wakefield, mais attention avec elle, J'y tiens me la tuez pas... Key McLoyd. Saena Mayberry. Sen’Zir Galaeta. Et moi même chéri, les autres n’était pas en septième année. Je n’voudrais pas les plongée dans le péché si vite. »
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Under the moon - Mangemorts Mar 16 Oct 2007 - 18:32 | |
| |
| | | Le Carca Invité
| Sujet: Re: Under the moon - Mangemorts Ven 16 Nov 2007 - 16:15 | |
| Est-ce que le topic est toujours d'actualité? Si oui je supprimerai mon message. Dans le cas contraire, je déplace à la corbeille |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Under the moon - Mangemorts Sam 24 Nov 2007 - 20:10 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Under the moon - Mangemorts | |
| |
| | | | Under the moon - Mangemorts | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |