|
| Aphrodite Kassy Créon | |
| | Auteur | Message |
---|
Aphrodite Kassy Créon
Nombre de messages : 287 Maison : Ex-Serdaigle Message Perso : Wouhouuuu ya quelqu'un ??????????? Age du Perso : 22 Date d'inscription : 25/07/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Aphrodite Kassy Créon Mar 15 Aoû 2006 - 18:45 | |
| Identité :
- Prénom et nom :
Aphrodite Kassy Créon
- Date de naissance :
2 juillet 1959
- Sexe :
Féminin
Physique :
- Cheveux :
Aphrodite a de longs cheveux bruns magnifiquement ondulés. Ils lui arrivent en bas du dos, juste au dessus des reins. Généralement lâchés au vent, elle se fait parfois une coiffure compliquée et sophistiquée ou un simple chignon ou une queue de cheval selon les circonstance. Ses cheveux sont un atout de séduction, leurs reflets hypnotisent souvent les personnes autours d’elle.
- Yeux / regard :
Le regard doux et profond d’Aphrodite est d’un beau brun à reflets verts. Troublant et mystérieux, son regard attire le regard des autres, il leur laisse des impressions différentes selon les personnes et la façon dont Aphrodite les perçoit. Il peut terrifier parfois, mais souvent son regard est doux et chaleureux et souvent perçu comme un signe d’encouragement, mais il semble surtout lire dans les âme des autres pour déceler leurs bons côtés
- Visage / expression et couleur de peau :
Aphrodite a la peau blanche et douce. Son teint est légèrement bronzée, elle devient un peu plus bronzée avec l’été… Son visage reflète en général la bonté dont elle fait en général preuve. Mais selon les situation elle prend différents expression… jusqu'à une expression dure, froide, qui glace le sang… mais dans les cas extrêmes… Peu de gens l’ont vu dans cet état.
- Taille :
Aphrodite est un peu plus grande que sa sœur, elle fait 1m70.
- Corpulence :
Mince, son corps est bien proportionné
- Signe particulier :
Une cicatrice sur l’épaule gauche et un tatouage sur l’omoplate gauche.
Caractère :
- Qualités :
Le sens de l’amitié et la bonté d’Aphrodite font d’elle une femme douce et gentille. Elle est prête à tout pour ses amis et sa sœur. Elle est en général joyeuse et transmet de la bonne humeur autours d’elle, elle aspire le malheur des autres pour les rendre heureux, elle sait parfaitement cacher sa douleur pour ne répandre que la joie autours d’elle. Le partage et l’aide d’autrui est sa façon de vivre, même pour quelqu’un qu’elle ne connaît pas, elle aura plutôt tendance à essayer de l’aider. Elle voit très souvent les cotés positifs des gens, même s’ils sont bien cachés…
- Défauts :
A trop rechercher les bons cotés des gens, Aphrodite a souvent tendance a trop faire confiance aux gens et a être trahie. Cela lui brise le cœur à chaque fois et la rend de plus en plus fragile et solitaire derrière son masque de bonne humeur. A force d’aspirer en elle le malheur des autres, sont cœur a de plus en plus de mal à le supporter mais elle ne peut s’en empêcher. Ceci a pour conséquence qu’elle s’isole de plus en plus souvent, laissant tomber dans ces moments de solitude le masque du bonheur et sortir ses véritables émotions. Une autre conséquence des trahisons et autres incartades est qu’Aphrodite peut devenir très violente si quiconque s’en prend a sa famille ou amis.
- Ce qu’elle aime et ses passions :
La nature est l’environnement de prédilection d’Aphrodite, se promener dans les bois, les bords d’un lac, sous les arbres, sous les étoiles, au milieu des oiseaux et des autres animaux… des moments privilégiés pour la jeune femme. Elle aime également tout ce qui se rapporte à l’art, la musique, l’écriture etc… tout ce qui rend le monde plus beau. Sa famille et ses amis comptent plus que tout pour elle, sa sœur Antigone, sa nièce et toutes les personnes qui lui sont chères.
- Ce qu’elle déteste et ses phobies :
La plus grande peur de la jeune femme est de perdre ceux qu’elle aime. Elle déteste les hypocrites qui cachent leur jeu et finalement la font souffrir car elle les croyait bons. (et celui qui a dit que je n'ai pas écrit 2 lignes complètes dans la case "Phobie et ce qu'elle déteste" hein Rel )
- Tic :
Elle se passe régulièrement la main dans les cheveux.
| |
| | | Aphrodite Kassy Créon
Nombre de messages : 287 Maison : Ex-Serdaigle Message Perso : Wouhouuuu ya quelqu'un ??????????? Age du Perso : 22 Date d'inscription : 25/07/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Aphrodite Kassy Créon Mar 15 Aoû 2006 - 18:45 | |
| Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :
Aphrodite est anglaise et pur-sang.
- Lieu d'habitation :
Londres, dans un bel appartement.
- Localisation géographique :
Londres
- Style d'habitation :
Situé non loin du Chemin de Traverse, dans un quartier huppé de Londres, l’appartement d’Aphrodite se situe dans un petit immeuble dans une résidence tranquille. De petites touches de magies en font un appartement douillet, lumineux, spacieux… Il est aussi doté de repousse-moldus, et il est incartable. Tout ceci permet à Aphrodite de pratiquer la magie chez elle de tranquillement. Kitty son elfe de maison prend soin de l’appartement durant les absences de la propriétaire.
- Enfance :
Dans une petite ville du sud de l’Angleterre, Aphrodite vécu une enfance joyeuse avec sa sœur jumelle Antigone et ses parents et sa cousine Satine. Satine partit lorsque les sœurs étaient encore très jeunes elles ne la revirent plus ensuite. Leur vie était heureuse entourées de leurs amis moldus. Aphrodite s’entendait très bien avec quelques bon amis moldus. Les années passèrent sans événement vraiment particulier pour entacher cette vie parfaite.
- Scolarité à Poudlard ou autre école de magie :
Ses années d’insouciance parmi leurs amis moldus et leur famille prirent fin lorsque les sœurs atteignirent l’age de 11 ans. A ce moment là des lettres arrivèrent pour les jeunes filles… des lettres des écoles de magie les plus réputées : Poudlard et Beauxbâtons… Le père des deux jeunes enfants conseilla à Antigone d’aller dans l’école française. Ne voulant pas laisser sa sœur, Aphrodite la suivit dans cette école lointaine. Elles arrivèrent alors dans ce pays étranger, loin de leur famille et de leurs amis, là où même la langue diffère.
Leurs années là-bas commencèrent bien, elles se firent rapidement de nouveaux amis et étaient bien entourées. Elles s’étaient vite habituées à cette vie si différente, à ces nouvelles coutumes, elles étaient très appréciées dans leur nouveau pays. Le fait qu’elles soient si populaires attira pourtant la jalousie des plus anciennes. La gaieté, la joie de vivre, la bonne humeur sont des atouts pour se trouver des amis, ainsi que le fait d’être étrangères et jumelles… mais cette popularité attise la haine également. Ainsi l’ambiance se dégrada vite et les autres élèves, poussés par un groupe de fille qui imposaient leur loi dans l’école, se mirent à détester les deux sœurs, ces étrangères qui avaient osé venir faire les belles dans leur école.
Dès lors leur vie là-bas devint un véritable calvaire. Il ne se passait pas une journée sans qu’elles soient insultées, battues, molestées. Aphrodite supportait tout ca pour essayer de protéger sa sœur. Ce qu’ils pouvaient lui faire ne lui importait que peu, mais ils n’avaient pas à toucher à sa sœur. C’est à ce moment là qu’elle développa en elle un côté noir qui renferme toute sa rage et toute sa hargne. Ce côté noir apparaît lorsque la petite Aphrodite ne peut plus supporter ce qu’il se passe autours d’elle. C’est ce qu’il se passa en cet après-midi qui changea leur vie, pendant leur troisième année. Ce jour là Antigone rentrait tranquillement dans le dortoir lorsqu’elle fut attaquée. Un groupe de fille la menaçait avec un couteau, la blessant au poignet. Aphrodite arriva peu après dans le couloir, et au vu de la scène, le fait que sa sœur soit blessée, elle n’arriva plus à se contrôler et son coté noir ressortit. Elle sauta sur les filles qui avaient agressé sa sœur et se déchaîna contre elles. Elle leur fit bien mal mais la lame qui avait blessé Antigone s’enfonça dans son omoplate et épaule, laissant une grande cicatrice. Cette aventure choqua les deux sœur et les terrorisa. Elle ne pouvaient plus rester dans ce climat de persécution, n’ayant plus envie d’aller en cours, de sortir, ni même de vivre. Aphrodite avait mis un peu de temps à se remettre de sa blessure, mais elle ne supportait plus cette école. Elle n’eut plus qu’une idée… s’enfuir… Ce qu’elle fit avec sa sœur… Leurs parents ne surent pas exactement pourquoi elles étaient parties, elles leur avaient dit que c’était parce que l’Angleterre leur manquait.
L’école de Poudlard accepta de les reprendre, elles arrivèrent alors en 4eme année là-bas. L’ambiance était bien différente de leur ancienne école, plus chaleureuse et accueillante… mais les sœurs eurent du mal à se lier avec les autres. Elles restèrent un moment cloîtrées, seules contre le monde, loin des autres… allant jusqu’à fuir la présence des autres n’ayant plus confiance en la nature humaine. Elles avaient été admises dans la maison des Serdaigle, une bonne maison qui semblait même la meilleure. Mais même parmi leurs camarades, les sœurs eurent de mal à s’intégrer. Après quelque semaines, Antigone commença à se lier à d’autres personnes, il y eut d’abord un jeune homme, Nathan, avec lequel Antigone retrouva sa joie de vivre. Aphrodite fut heureuse pour sa sœur, mais redoutait ces instants car sa sœur s’éloignait d’elle. Elle avait plus de mal à se lier aux autres et restait plus souvent seule, isolée du monde… la blessure qu’elle avait eu avait beaucoup de mal à se cicatriser, non pas la blessure physique dont elle gardait la marque, mais la blessure de l’âme. Elle passait alors beaucoup de temps toute seule près du lac ou dans le parc, la nature l’apaisait, elle retrouvait la sérénité dans le cadre enchanteur de cette nature mirifique.
Antigone continuait à se lier aux autres, après Nathan ce fut le tour d’Akané de faire apparition dans sa vie, pendant ce temps Aphrodite montrait devant tout le monde une mine joyeuse et heureuse que sa sœur se sente bien, mais ce qu’elle ressentait vraiment elle ne le laissait sortir que lorsqu’elle était seule… La confiance qu’elle avait perdu par rapport aux autres, elle n’arrivait plus à la retrouver. Les doutes et la tristesse l’assaillaient et elle ne les laissait s’exprimer que lorsqu’elle était seule, dans la nature, sous les étoiles. Un soir qu’elle était seule au lac, quelqu’un fit pourtant irruption dans sa vie. Un jeune homme nommé Sora vint la sortir de sa solitude et lui réapprit à vivre et à aimer la vie. Elle l’aimait et grâce à lui, elle retrouva la bonne humeur et ka joie de vivre qui la caractérisait. Mais ce bonheur ne dura pas, le « double maléfique » de Sora apparu et voulu le tuer. Pour le protéger Aphrodite puisa dans son côté noir et massacra ce double. Mais cette action lui déchira l’âme et tous ses souvenirs douloureux lui revinrent en tête. Sora fut lui aussi changé par l’histoire et partit un jour pour ne jamais revenir.
Aphrodite ne savait alors plus comment réagir, quoi faire… la personne qui lui avait redonné goût à la vie était partie, sa sœur n’avait plus besoin d’elle ayant des merveilleux amis… Elle alla de plus en plus mal sans le laisser pour autant voir des autres. Elle alla même jusqu’à tenter de mettre fin à ses jours, mais Antigone et Satine, leur cousine, l’empêchèrent et la sauvèrent. Aphrodite ne connaissait plus Satine, cette cousine qu’elles avaient connu pendant leurs plus jeunes années, mais voulait essayer de la connaître, bien qu’elle eut du mal à se lier à elle. Après cette histoire, Aphrodite rencontra une autre personne qui lui redonna à nouveau confiance en la vie et lui redonna son sourire. Il s’appelait Bradin et était en 6eme année à Gryffondor alors qu’elle était encore en 5eme. Lorsqu’il eut fini sa 7eme année, il dut partir et laissa Aphrodite seule, mais cette séparation ne la laissa pas dans le désarroi qu’elle avait connu lors de sa séparation avec Sora, car elle avait réapprit à vivre et à apprécier les choses de la vie, et à en profiter.
Pendant ce temps la, Antigone vivait quelque chose de très fort avec le professeur de sortilège, qui n’était autre que Nathan, celui qui lui avait redonné goût à la vie. Elle pensait que personne ne le savait qu’elle l’aimait, mais Aphrodite l’avait deviné immédiatement, sa sœur ne pouvait rien lui cacher. Elle l’observait de loin, ne laissant pas paraître qu’elle savait ce que sa sœur ressentait. Elle était simplement heureuse de la voir toucher au bonheur. Mais une histoire vint troubler tout ca… Satine et Antigone en vinrent à s’affronter, se blessant presque mortellement. Aucune des deux ne voulut dire la raison de ce combat à Aphrodite et elle eut un peu de mal à l’accepter. Sa sœur et sa cousine faillirent mourir sans qu’elle sache pourquoi… ça n’aida pas à rapprocher les cousines.
Autrement Aphrodite était une élève assidue et douée en cours. Elle était également attrapeuse de l’équipe de quidditch de Serdaigle alors qu’Antigone en était poursuiveuse. Elle avait permis à son équipe de remporter plusieurs matchs et en retirait une fierté assez agréable. Elle passa ses BUSE sans encombre puis ses ASPICs Astronomie: O Soins aux Créatures Magiques: E Défense contre les Forces du Mal: E Arithmancie: A Botanique: O Sortilèges: E Histoire de la magie: A Potions: A Métamorphose: E
- Vie après sa scolarité :
A la fin de sa scolarité, lorsqu’elle eut 17 ans, Aphrodite partit s’installer dans un petit appartement de Londres et vécu de petits boulots. Sa sœur était partie s’installer avec sa meilleure amie Akané, Aphrodite la sentait s’éloigner mais du moment que sa sœur était heureuse, c’est tout ce qui comptait. Après un temps de bohème ne sachant ce qu’elle allait faire de sa vie, Aphrodite trouva un travail dans un journal, La Gazette du Sorcier. Elle retrouva là-bas sa sœur qui y travailla également. Retrouver sa sœur rendit heureuse la jeune femme, elle fut également heureuse lorsque celle-ci lui annonça qu’elle attendait un bébé avec son amour de toujours Nathan. Ils allaient se marier et rien en pouvait faire plus plaisir à Aphrodite que ce bonheur suprême pour sa sœur, surtout depuis la naissance de la petite Vanessa.
Pourtant la vie d’Aphrodite n’est pas aussi remplie, elle vit seule dans son petit appartement avec son elfe de maison, sans véritable ami proche et sans personne avec qui vivre une passion. Elle est en fait jalouse de sa sœur qui vit vraiment une vie merveilleuse. Elle finit par changer d’appartement pour en prendre un plus spacieux qu’elle aménage a sa guise à coup de baguette magique et continue à exercer son métier de rapporteuse de ragots et potins en tous genres à la Gazette.
- Famille :
- Christian Créon: le père d'Aphrodite et Antigone qui a été assassiné par son frère, le père de Satine. Elle l’adorait, bien que c’était Antigone la préférée. La guerre qui suivit son assassinat entraîna une bonne partie de la famille, bien qu’Aphrodite fut laissée en dehors pour une grande partie. - Elisabeth Ford : la mère des jumelles, après le décès de son époux, elle a abandonné ses deux filles et depuis, elles n'ont plus aucune nouvelle. - Antigone Kelly Créon: la sœur jumelle d’Aphrodite, sa chair, son sang, son double, Aphrodite est prète à tout pour la rendre heureuse. - Vanessa Shakespeare Créon: la nièce d’Aphrodite, la fille d’Antigone et Nathan, agée de 5 mois. - Satine Mc Illlian Créon : la cousine des jumelles retrouvée après des années d’absence, elle est très liée à Antigone. - Raven McConnor : Le frère de Satine que les jumelles ne connaissent pas encore.
Baguette :
- Description :
La baguette d’Aphrodite fait 27,5 cm de long en bois d’if avec un crin de licorne à l’intérieur.
- Son acquisition :
Aphrodite obtint sa baguette sur le Chemin de traverse chez Ollivanders avant de partir pour Beauxbâtons.
Vie de votre personnage désormais:- Situation Familiale:
Aphrodite vit seule avec son elfe de maison.
- Métier:
Elle est journaliste à la Gazette du Sorcier (reçu l’accord d’Alexe)
- Avez-vous le permis de transplaner ?
Oui
- Quel camp:
Elle est pour le bien.
- Ses rêves et ambitions pour l’avenir :
Aphrodite voudrait que les personnes qu’elle aime puisse vivre dans le plus parfait bonheur, et trouver quelqu’un avec qui vivre le même bonheur que sa sœur. Question subsidiaire :
- Comment avez-vous découvert ce forum ?
euh… bonne question ^^
| |
| | | Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Aphrodite Kassy Créon Mar 15 Aoû 2006 - 18:47 | |
| | |
| | | Aphrodite Kassy Créon
Nombre de messages : 287 Maison : Ex-Serdaigle Message Perso : Wouhouuuu ya quelqu'un ??????????? Age du Perso : 22 Date d'inscription : 25/07/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Aphrodite Kassy Créon Mar 15 Aoû 2006 - 18:48 | |
| Marchi ti frere | |
| | | Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Aphrodite Kassy Créon Mar 15 Aoû 2006 - 18:56 | |
| De rien grande soeur | |
| | | Nathan S Invité
| Sujet: Re: Aphrodite Kassy Créon Mar 15 Aoû 2006 - 18:56 | |
| J'tiens à faire remarquer cette fiche pour les notes...Regardez, y'a un mnoyen d'avoir des notes passables et pas prouver son grosbillisme. Bravo Aphro ^^ |
| | | Aphrodite Kassy Créon
Nombre de messages : 287 Maison : Ex-Serdaigle Message Perso : Wouhouuuu ya quelqu'un ??????????? Age du Perso : 22 Date d'inscription : 25/07/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Aphrodite Kassy Créon Mar 15 Aoû 2006 - 18:58 | |
| merci beau-frère | |
| | | Aurel Ra Invité
| Sujet: Re: Aphrodite Kassy Créon Mar 15 Aoû 2006 - 19:01 | |
| Juste ce qu'elle déteste et ses phobbies ne fait pas deux lignes ^^ |
| | | Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Aphrodite Kassy Créon Mar 15 Aoû 2006 - 19:04 | |
| Ah oui, même pas vu. J'étais occupé à lire l'histoire | |
| | | Irina Minskaya
Nombre de messages : 1341 Age : 43 Age du Perso : 16 ans Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Aphrodite Kassy Créon Mar 15 Aoû 2006 - 19:05 | |
| Rhooo rel... t'abuse >_<
jva mettre "phobie : Celui qui lui dit qu'elle a pas marqué deux lignes pour la case phobie"
lool | |
| | | Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Aphrodite Kassy Créon Mar 15 Aoû 2006 - 19:06 | |
| Nan mais en fait, c'est pas ta phobie, c'est ce que tu détestes grande soeur | |
| | | Aphrodite Kassy Créon
Nombre de messages : 287 Maison : Ex-Serdaigle Message Perso : Wouhouuuu ya quelqu'un ??????????? Age du Perso : 22 Date d'inscription : 25/07/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur Heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Aphrodite Kassy Créon Mar 15 Aoû 2006 - 19:10 | |
| A yé modifié | |
| | | Myron Martinez Chercheur de sortilèges.
Nombre de messages : 3664 Age : 35 Maison : Ex-Poufsouffle Age du Perso : 26 ans Date d'inscription : 27/04/2006
Qui fait quoi ? Fonction HRP: Joueur heureux Facultés Spéciales: //
| Sujet: Re: Aphrodite Kassy Créon Mar 15 Aoû 2006 - 19:11 | |
| Un seule chose à dire : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aphrodite Kassy Créon | |
| |
| | | | Aphrodite Kassy Créon | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |