MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Fiche de Amarant/Silence/Enialis/Rose/Albel/etc...

Aller en bas 
AuteurMessage
Amarant
Invité




Fiche de Amarant/Silence/Enialis/Rose/Albel/etc... Empty
MessageSujet: Fiche de Amarant/Silence/Enialis/Rose/Albel/etc...   Fiche de Amarant/Silence/Enialis/Rose/Albel/etc... EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:16

Identité :

  • Prénom et nom : Nathan Shakespeare / Amarant Coral / Enialis Nailo / Albel Nox / Rose Trickfeat
  • Date de naissance : Réelle : 22 juin 1954
  • Sexe : Masculin pour les 4 premiers, féminin pour Rose

Physique :

  • Cheveux : Brun clair, coupé court / Bourgogne formés en rasta/ Cheveux long et blond clair noué en une queue de cheval / mi-long, coupé étrangement noir et la pointe intérieur blonde / Cheveux noir atteignant les fesses.
  • Yeux / regard : Confiant,sûr de lui, mais toujours rêveur.
  • Visage / expression et couleur de peau : Votre texte
  • Taille : dépemdamment du personnage qu’il joue, Silence mesure en 1m60 et 1m 75.
  • Corpulence : Maigrichon, dû aux années et aux heures passées à étudier.
  • Signe particulier : Prestance et l’allure royale de noblesse qui flotte dans toute les personnages qu’il joue…

Caractère :

  • Qualités : Nathan : Simple, Rêveur, intelligent et a la puissance magique plutôt élevée. Silence a toujours été au-dessus de tout, gardant tout pour lui, ne se confiant pas. Il a une grande force morale. Excellent Menteur

    Amarant : Vif, toujours l’œil ouvert, ne se laissant jamais démonter. Il sait ce qu’il fait, il n’en a pas honte et il continue de le faire. Prouvez maintes fois sa valeur au combat, il affiche un sourire moqueur en tout temps et a un sens profonde de la justice.

    Enialis Nailo : Idem que Nathan. C’est là où il se cache de ceux qui le recherchent. Même personnalité, corps différents.

    Albel Nox : Sait automatiquement caché ses émotions et faire peur aux ennemis. Il n’a pas peur de la pensée des autres, il ne recherche que le respect, rien d’autre. Fine lame et à la langue acerbe, il sait où il veut, la détermination, c’est son domaine.

    Rose : Belle, mais pas trop, c’Est son attitude qui fait la différence. Elle semble rêveuse en tout temps, et recherche la compagnie des autres, malgré sa timidité. Tout comme les autres, elle semble savoir où elle va.

  • Défauts : Nathan : Simple, Rêveur, intelligent et a la puissance magique plutôt élevée, en plus qu’il est plutôt…Silencieux . Par contre, il est quelque peu…surprotecteur envers ceux qu’il aime. Un peu jaloux aussi et fier, peu être même trop

    Amarant : Vif, toujours l’œil ouvert, ne se laissant jamais démonter. Il sait ce qu’il fait, il n’en a pas honte et il continue de le faire. Prouvez maintes fois sa valeur au combat, il affiche un sourire moqueur en tout temps et a un sens profonde de la justice.

    Enialis Nailo : Idem que Nathan. C’est là où il se cache de ceux qui le recherchent. Même personnalité, corps différents.

    Albel Nox : Sait automatiquement caché ses émotions et faire peur aux ennemis. Il n’a pas peur de la pensée des autres, il ne recherche que le respect, rien d’autre. Fine lame et à la langue acerbe, il sait où il veut, la détermination, c’est son domaine.

    Rose : Belle, mais pas trop, c’Est son attitude qui fait la différence. Elle semble rêveuse en tout temps, et recherche la compagnie des autres, malgré sa timidité. Tout comme les autres, elle semble savoir où elle va.
    (Oui, c’est normal que je copie-colle. Leurs qualités peuvent aussi être leurs défauts…)


  • Ce qu’il aime et ses passions : Nathan et Enialis : La chevalerie, l’amour, l’écriture, Serdaigle, enseigner, apprendre. Après tout, sa vie n’a été qu’illusion jusqu’à son entraînement rigoureux et intensif. LA Connaissance est son ultime quête

    Amarant : La justice, le ministère, ses propres convictions. Son apparence personnelle lui importe un peu, mais Moine de formation, c’est l’Esprit et le corps qui l’intéresse. Sa forme physique autant que mentale sont ce qu’il chéri le plus. La connaissance est son ultime quête.

    Albel Nox : Son sabre, la mort, la destruction. Soif de sang. Il est fou. Vraiment. Tout ce qu’il aime c’est ce qu’il peut apprendre. La connaissance. Au diable l’honneur et la chevalerie. La connaissance de la magie noire est son ultime quête.

    Rose : La connaissance et les livres, tout ce qui peut se rapporter à ça. Elle est souvent entrain de rechercher dans l’école, se faisant passé pour une élève avec ses airs enfantins. Pourtant….personne ne la connais vraiment…Le mystère, elle adore…

  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Nathan et Enialis : Il déteste ceux qui abuse et qui ne cherche qui ne cherche que le pouvoir. Il protège les gens parce qu’il a toujours crû que la connaissance vient des gens. Et ce qu’il a appris, il ne veut pas le perdre, donc il le transmet. Il a peu de perdre son savoir. Il a aussi peur que quelque chose arrive à ceux qu’il aime…et…le poulet…

    Amarant : L’infâmie. Le fait que des gens mentent, la corruption…le mal en gros. De son éducation, il a appris à vivre avec le peu qu’i pouvait, alors il ne voue qu’une seule haine envers qu’une seule personne.

    Albel Nox : En gros : Tout ce qui se met en travers de son chemin.

    Rose : Les rustres, les barbares et ceux qui profane la connaissance magique que ses plus vieux ancêtres ont su conserver. Elle déteste ne pas comprendre du premier coup ou ne pas se rappeler d’une chose qui lui échappe.

  • Tic : Rêveur et bon parler…

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Tous de sang noble jusqu'à preuve du contraire. Anglais et Anglais.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Personne ne la connais vraiment. Le manoir Shakespeare a été acheté par Amarant, à ce que l’on dit…
    • Style d'habitation : Manoir Anglais de l‘époque de la Renaissance.

  • Enfance : Seule celle de Nathan sera relaté,e les autres étant inconnue de la population générale (car il n’Existait pas à cette époque).

    Silence fut abusé magiquement par son père alors qu’il venait de découvrir en son fils le digne pouvoir de leur illustre ancêtre. Hélas, il nen fut jamais capable grâce à son frère Dale qui l’en empêcha. Vivant normalement, sauf lors des expériences tordues de son tordu de père, il réussit tout de même à survivre jusqu’à Poudlard.
  • Scolarité à Poudlard : Entièrement faite à Poudlard. Elle a durée 5 années consécutives, ensuite, après les buses, Silence a pris une année sabbatique chez les moldus et avec son cher Dale, puis, il a terminé sa sixième, et a fini sa septième plus rapidement à l’aide de cours par correspondance avec l’autorisation du Directeur de l’époque
    Silence aurait dû être préfet…Si seulement il n’était pas partit après ses B.U.S.E.S. Mais bon, toujours entrain d’étudier, ne sortant que pour le Quidditch (encore une fois que pour les 5 premières années) et parlant que peu au gens.
    .
  • Vie après Poudlard : Actif au poste de professeur de Sortilèges, lorsque la mutinerie se passa, il quitta Poudlard pour s’infiltrer un peu partout et ainsi…promouvoir la connaissance.
  • Famille : Félix est partit ailleurs, Topaze, il ne l’a plus revu. Dale…n’est qu’un con. Pour ses parents, son père est (enfin) mort, sa mère, il s’en fout. Et oui, Silence a abandonné sa famille, mais reste toujours fier de porter le nom de Shakespeare. Maintenant, la famille est éparpillée un peu partout dans le pays, mais Silence reste optimiste face à une prochaine rencontre. Peut-être que Dale ou Topaze ou Félix pourront enfin lui apprendre son passé pour qu’il puisse mieux comprendre sa destinée ? Pour l’instant, Silence ne songe pas à voir d’enfant, pas dans de telle condition de vie.

Baguette :

  • Description : Faite de Saule (Enchantement ++) qui contient une plume de phénix.
  • Son acquisition : Ollivanders.


Vie de votre personnage désormais:
  • Situation Familiale: Célibataire, éloigné de sa famille
  • Métier: Nathan : Supposément mort
    Enialis : Écrivain :
    Amarant : Directeur de la Justice Magique
    Albel : Pourquoi gagner ce que l’on peut voler ?
    Rose : Pseudo-Étudiante de Poudlard
  • Avez-vous le permis de transplaner ? Oui…sauf si on doit passer le permis avnt de le dire..
  • Quel camp: La connaissance…


Ses rêves et ambitions pour l’avenir : La connaissance. Approfondir sa connaissance, comprendre ce qui se passe…et survivre…

Pouvoir spéciaux : Métamorphomage et Occlumens accompli…
Revenir en haut Aller en bas
Amarant
Invité




Fiche de Amarant/Silence/Enialis/Rose/Albel/etc... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Amarant/Silence/Enialis/Rose/Albel/etc...   Fiche de Amarant/Silence/Enialis/Rose/Albel/etc... EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:17

Bio= Bio : Histoire
Dans un tas de ressorts et de plume, un jeune homme venait d'accéder, encore une fois, de rejoindre le monde onirique. Monde qui, depuis toujours, était accédé par ce même jeune homme à tout moment. Il y venait, se cachait derrière les illusions. C'était d'ailleurs la seule place sur laquelle il avait un contrôle. Non qu'il cherchait se dit contrôle, mais que, au moins, dans cet univers, il pouvait vivre pleinement, sans problèmes ni l'anarchie qui régnait sur le monde plus qu'étrange des sorciers. Un terrible Seigneur semait discorde et doute dans le coeur des plus puissants maîtres de la magie. D'ailleurs, ce jeune homme étudiait dans la vaste et reconnue école Poudlard, lieu qui, tout comme le monde des sorciers, était imprégné du chaos. Il y vivait, d’ailleurs, le jeune homme avait toujours dit que Poudlard était une composante du chaos. C'était aussi dans ce vieux château que les couvertures contenant le jeune homme se trouvait.

Encore une fois, le contrôle créatif du jeune homme bâtissait un monde irréel, un monde qu'il aurait désiré vivre à l'intérieur, peut-être plus que tout. Il était empli de créatures fabuleuses, de quêtes héroïques à accomplir, de lieux sortant tout droit de l'ordinaire, dans lequel vivait le berceau de la magie:Le chaos. Tout comme le monde réel, ce monde inventé de pure pièce était lié étroitement au chaos, comme le jeune homme l'était. Un univers chaotique certes, mais contrôlé par une seule personne, qui pouvait,d'une seule pensée,altéré la consistance même de ce dit monde.

L'univers des rêves était tout pour Silence. Un lieu de refuge autant qu'un lieu de confidence, car ici, il pouvait tout faire. Silence avait toujours été comme cela, il avait toujours été dans ce que sa famille appelait ''rêverie''.On disait aussi que son ancêtre le plus connu sombrait souvent dans ces dites ''rêveries''.William Shakespeare avait été dans son temps plus que l'écrivain célèbre que les moldus connaissent. Il avait été aussi un redoutable et puissant mage. Ses écrits avaient été autant célèbres d'un monde à l'autre, tandis que ses héroïques exploits étaient restés gravés dans l'Histoire de la Magie .Il avait été plus que dur de vivre avec ce nom sur les épaules. Les gens avaient toujours voulu en savoir plus sur cet étrange homme qu'avait été Shakespeare. D'ailleurs, aucun membre de la famille n'avait vu son cadavre reposant dan un cercueil. Personne ne savait ce qui était advenu de lui.

C'est d'ailleurs pour cela que Nathan avait décidé de se présenter sous un pseudonyme. Silence...trouvé par sa jeune soeur, Topaze Shakespeare,dû aux excès de rêverie qu'il avait. Il ne parlait pas et avait même l'air de ne pas être dans la pièce lorsque cela arrivait. Sans oublier l'absence de bruit qu'il avait.

Silence s'était essayé, comme tout les membres de sa famille, à l'écriture. Mais, étant plus que gêné par la réaction des autres, il ne l'avait ni publier, ni fait lire à aucune autre personne excepté son plus vieux frère, Dale Shakespeare. Celui-ci avait été ravi de savoir que...Silence avait reçu le don de leur ancêtre. Une promesse s'était quand même faite ce jour-là, celle du Silence. Par contre, il n’y avait pas seulement ce don. Sans le vouloir, il apprit à métamorphoser son propre corps, chose qu’il cacha à tout le monde depuis le début…sa porte de secours.

Lorsqu'il entra à Poudlard, il fut connu sous le nom de Silence. Il l'avait voulu ainsi, pour, comme il l'avait voulu, éviter d'être envoyé sous les lumières éblouissantes de la scène des célébrités. Par ailleurs, cela lui avait sûrement sauvé la peau, personne ne lui avait demandé quelque chose à propos de sa famille. Ce qui était normal, étant donné que Dale avait déjà terminé ses études et qu'il n'avait dévoilé son nom à personne. Le choixpeau ne fut certes pas mis à dure épreuve le jour de sa répartition. Il fut aussitôt envoyé à Serdaigle, et ce, sans que le choixpeau ait à se déposer sur sa tête. Il avait compris à ce moment que sa destiné avait été tracée, qu'il devrait suivre les traces de William Shakespeare.

La vie de Nathan est plus que normale à Poudlard. Il apprécie tout particulièrement l'Histoire de la Magie, l'étude des moldus et les sortilèges, trois cours où il se montre particulièrement doué.*Cette partie sera moins détaillée pour le bénéfice du lecteur*

Cinquième année...Année révélatrice pour Silence étant donné qu'il a eu un apprentissage plus qu'efficace. Sa passion pour l'Histoire de la Magie est plus que confirmé, ce qui n'est certes pas surprenant,étant donné de son affection pour les histoires. Par contre, l’étude des moldus l’affecte énormément. Étrange pour un sang pur est ce que ses parents pensent. Mais cela n'affecte pas du tout Silence. Son jeune frère, Félix Shakespeare, est d'ailleurs à ses côtés lorsque tout cela survint. Pendant les vacances de Noël, il part dans la maison où ils habitent, cachée dans l'une des banlieues de Londres.

Toute l'histoire éclate à Noël exactement. Ses frères et soeurs ont tous reçu leurs cadeaux, mais Silence ne voit que le vide dans ses mains. Ses parents le regardent avec un sourire narquois. Pourquoi cela, qu’a t’il donc fait? Il n'a pu détruire la réputation de la famille,chose que ses parents tiennent plus que tout. Ils l'accusent de salir le nom de leur famille par deux fois. La première, par le pseudonyme Silence qu'il se donne pour se protéger contre la réaction des gens. La deuxième revient à sa passion pour les Moldus...Quelle honte!Maudissant son père et sa mère, il plis bagage et part, se jurant solennellement de ne plus jamais leur parler, même s'il s'excuse. Il prend ses paroles pour une offense à ses principes égalitaires. Il retourne à Poudlard, et apprend toujours plus aux côtés du professeur Harada. D'ailleurs, sa passion, et peut-être un sentiment de vengeance, grandissent dans sont fort intérieur. Il décide d'aller vivre une année auprès des moldus, tout comme Shakespeare a fait lorsqu'il vécu auprès de ces même moldus.

Silence va vivre dans un petit appartement à Londres, isolé du monde de la magie pendant un an. Il rencontre Lysandra, une anglaise. Il s'amourache l'un de l'autre, mais elle se sauve devant la franchise de celui qu'elle croyait aimé lorsqu'il lui apprend son côté magique. Silence brisé, retourne par après à Poudlard.

Silence revint à Poudlard pour faire sa sixième année, ayant réussi la totalité de ses buses avec des notes allant d’Effort Exceptionnel à Optimal. D'ailleurs, pour l'étude et le temps qu'il avait donné, c’était plus que normal...Et c'est ainsi qu'il vit de nouveaux et anciens amis. Il rencontra Luna, une fille lunatique,sympatique et auror,qui devenu l'une de ses très proches amies. De nombreuses aventures rocambolesques leur arrivèrent...Par ailleurs,Luna fut la deuxième personne à entrer dans le Monde de Silence...La place où il allait plus que trop souvent. Même brisé par Lysandra,il réussit,à travers un océan bleu qui constituait la chevelure, de même que les yeux profond, à se redécouvrir,à sortir de l'ordinaire,de sa coquille,puis de retrouver l'amour.Tout cela grâce à la fille avec laquelle il a passé de si beau moment,Lyxa. Dans le coin des Silencieux, comme se plaît si bien Silence à l'appeler, tout est arrivé.
La plus grande nouvelle qu'il eut fut le retour de son jeune frère Félix dans la grande école de Poudlard...

Puis vint la fatidique 7e année..Année que Silence ne compléta pas ordinairement.Prenant des cours d'avance,aidé par le Directeur de l’époque, ainsi que des cours par correspondance,Silence termina son année plus rapidement.Hélas,par le fait qu'il consacrait tout son temps aux études,il avait négligé ses amis,son amour et toute autre chose créant le bonheur. Devenu professeur de sortilège par la suite, Silence parti après la mutinerie de Poudlard…
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 41
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Fiche de Amarant/Silence/Enialis/Rose/Albel/etc... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Amarant/Silence/Enialis/Rose/Albel/etc...   Fiche de Amarant/Silence/Enialis/Rose/Albel/etc... EmptyMar 2 Mai 2006 - 22:50

Bon ben validé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Nathan S
Invité




Fiche de Amarant/Silence/Enialis/Rose/Albel/etc... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Amarant/Silence/Enialis/Rose/Albel/etc...   Fiche de Amarant/Silence/Enialis/Rose/Albel/etc... EmptyVen 9 Juin 2006 - 8:33

Attention, cette fiche et ce personnage sont maintenant sous Copyleft.Vous devez demander au créateur (Nathan Shakespeare) Pour toute reproduction...

http://oeuvres.artlibre.org/Litterature/Inclassable/1518.html

Fiche de Amarant/Silence/Enialis/Rose/Albel/etc... C99
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Fiche de Amarant/Silence/Enialis/Rose/Albel/etc... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Amarant/Silence/Enialis/Rose/Albel/etc...   Fiche de Amarant/Silence/Enialis/Rose/Albel/etc... EmptyDim 25 Juin 2006 - 23:08

Journal Silencieux

Ici je scellerai des grandes parties de ma vie…

L’apprentissage…Ou la Vraie Raison pour laquelle Silence Alla Chez les Moldus.

Outre la désastreuse et tumultueuse aventure qu’eut Silence avec Lysandra McHill, belle, plantureuse et tentatrice future actrice, lorsqu’il se retira de Poudlard pour une année, Silence appris à connaître beaucoup plus qu’il ne l’a laissé entendre. Fausses étaient les affirmations à propos de théâtre. Il ne s’était pas adonné à sa passion durant cette année là. Ni à l’écriture, ni à la poésie. Le temps lui aurait fait défaut. Fausses étaient les affirmations à propos de son isolement, celle qu’il avait prononcé à tous et à toutes. C’était faux. Il en avait vu un. Un seul parmi toute la communauté magique. Dale Shakespeare, son propre frère, qu’il avait, des années auparavant, renié. Par ailleurs, la rencontre ne s’était pas fait en Angleterre, là où il avait affirmé être pendant toute l’année. La rencontre s’était fait près de la France, Silence ne pourrait spécifier, dans une forêt dans laquelle il aimait se réfugier pour laisser libre cours à ses pensées. Quand, soudain, il était apparu dans un bruit sonore…

*-Dale-* Hum…Trois longues années à ta recherche et enfin je te trouve… Ici, maintenant, je n’aurais jamais crût cela possible…

C’est alors que Silence le vit de plus près, sans toutefois voir son visage, qui était masqué derrière un sombre capuchon. Grand, massif et costaud, il se tenait droit, fier comme un noble destrier monté par le plus honorifique des cavaliers, sa baguette à la main, pourtant pointé vers le sol, ses vêtements, maculés de saletés, trempés, lourds et de couleurs sombres. L’allure clichée d’un mangemort, pensa-t-il. Se trompait –il ? Peut-être, mais il n’en savais rien, tout comme il ne savait pas qui était l’homme. Silence descendit d’un bond de l’arbre, baguette en main, tremblant légèrement à l’approche d’un éventuel combat contre un homme qui avait l’air beaucoup plus expérimenté que lui.

*-Silence-* À ma recherche…Pourquoi donc ? Et qui êtes-vous, premièrement ?

L’individu sourit. Ce fut l’impression que Silence eut lorsqu’il tenta de déchiffrer le visage dérobé. Puis il rit. Comme si la situation ou si les paroles de Silence avait un sens humoristique. Jamais dans ces cas là…Le narguait-il alors…. ?

*-Dale-* Tu ne me reconnaît même pas, jeune sot…Maintenant, baisse ta baguette…

Et comme si Silence allait lui laisser une telle ouverture. Il se battrait, il ne laisserait pas son opposant l’écraser ainsi juste parce qu’il aurait céder à de l’intimidation. Mais, il se sentait tout de même obliger de le faire. Un mauvais pressentiment le tailladait. Il avait l’impression que ce qui suivrait n’aurait rien de bon s’il continuait de cibler son catalyseur magique sur l’autre mage.

*-Silence-* Qui es-tu donc pour me proposer une telle stupidité ? Tu crois vraiment que j’abaisserai ma baguette ?

*-Dale-* Fait-le…Maintenant…

*-Silence-* Tu crois vraiment que…

Puis, l’autre pointa à son tour sa baguette sur Silence. Et sans un mot, un éclair vint frapper le jeune élève, l’envoyant valser au loin, sa précieuse baguette atterrissant dans la main ennemie. Le sort l’avait pris de surprise, en plus qu’il n’avait même pas été formulé. Un acte de haute magie que Silence, lui-même, avait de la difficulté à maîtriser. Il se rappelait des différents cours qui obligeait à utiliser les Sortilèges Informulés. Si rigoureux que la plupart des élèves ni arrivait même pas pour les sortilèges les plus faibles. Mais Silence, quant à lui, s’entraînait toujours, le plus possible…et en cachette, à cette difficile méthode. Mais cette fois-ci, il s’était fait battre de vitesse.

*-Dale-* Même après toutes ces années, tu te laisses si facilement avoir. Concentration Silence, reste toujours concentrer sur ta cible. Combien de fois dois-je te le répéter encore ?

Deux personnes avaient aimé le narguer ainsi dans sa vie. Et, funeste destin, ils étaient tous les deux de sa famille immédiate. Le premier, qu’il avait renié voilà seulement quelques mois, son père, Galahad Shakespeare, sorcier ingrat, imbu de lui-même et du prestige qu’avait amené leur plus illustre ancêtre, William Shakespeare. Comme plusieurs sorciers de haute lignée, il considérait son sang comme supérieur aux autres. Si seulement il savait que son propre fils avait aimé une moldu…Le deuxième était nul autre que son frère aîné, Dale Shakespeare, qui avait une aversion pour les moldus, mais ne tenait guère à la supposée supériorité de son sang. Imbu de sa facilité à apprendre, il avait délaissé le côté imaginatif pour se plonger entièrement dans l’étude des Sortilèges et autres méthodes de combat. Son rêve le plus cher était d’accéder au rang d’auror, l’élite des sorciers. Mais, éprouvant tant de haine envers son idiot de père, Dale s’était exilé dans un autre pays, abandonnant ainsi ses deux jeunes frères et sa jeune sœur pour son propre compte. Il ne donna aucune nouvelle à personne de la famille, exception faite d’une lettre adressée à Topaze Shakespeare, la cadette de la famille, dans laquelle était écrit qu’il avait déménagé en Italie où il assurait la fonction d’auror. Lequel des deux cela pouvait-il bien être ? À moins que le louche individu soit une autre personne à qui Silence n’avait tout simplement pas penser…

*-Silence-* Tu sonnes comme mon père…Rend la moi et affronte moi honorablement…

Puis, le sourire qui ornait les lèvres de l’autre homme disparut aussitôt. Une corde sensible ? L’homme avait-il déjà rencontré son père, et tout comme tous les membres de la famille, l’avait détesté ? Il lança la baguette à son propriétaire, puis s’installa en position de combat, un bras vers le haut, les jambes un peu décalées pour s’assurer un bon élan pour éviter un sort ennemi. Silence, quant à lui, tremblait de tous ses pauvres membres. Jamais il n’avait affronté un adulte en duel, en vrai duel. À vrai dire, il n’avait jamais participé à un vrai duel. Il leva à son tour sa baguette, comme lui avait enseigné le jeune professeur de sortilèges avant son départ, Ben Lupin, puis tenta de calquer la position de son adversaire.

Alors, les sorts fusèrent d’un côté à l’autre. Les deux adversaires ratèrent leur cible dans les premiers envois, les deux pivotant, feintant, se déplaçant d’un côté à l’autre, tel une danse tribale dont les pas sont déterminés d’avance. Peut-être était-ce à cause de la position de départ des deux opposants qu’ils semblaient connaître les mouvements de l’autre. C’est ce que Silence crut d’abord. Mais, l’un de ses sorts, un simple expelliarmus, toucha à la poitrine son adversaire. La baguette ennemie parcouru une distance interminable pour finir dans la main de Silence. Les rôles étaient inversés, et Silence avait maintenant l’avantage. Mais, son opposant s’était battu à la loyale, donc le jeune élève fit de même et rendit la baguette au propriétaire aux desseins inconnus.

*-Dale-* Digne descendance de ton ancêtre…

Et au moment où Silence sourit, laissant ainsi sa concentration retombé, autant que son adrénaline et sa position. Puis, sans aucun bruit, un éclair rouge fusa vers le jeune sorcier, le frappant à l’épaule. Ses cheveux se dressèrent sur sa tête tandis qu’il retombait durement sur le sol terreux. Dans un position assez désagréable, manquant du même coup de charme, Silence eut la peur de sa vie lorsque, du coin de l’oeil, il vit arriver son adversaire, qui retira brusquement son capuchon, révélant ainsi au grand jour son visage…que Silence reconnut aussitôt comme celui de son frère.

Très peu de son visage avait changé. Cependant, son attitude, sa pensée, son âme, avait changé. Avait-il évolué, Silence n’en savait rien, mais il avait choisi une autre voie. La fine cicatrice qui ornait sa bouche, traversant ainsi ses lèvres, débutant un peu avant sa narine droite et terminant dans les poils qui infestaient le menton de Dale, était le seul changement apparent entre les huit dernières années qui s’étaient écoulées depuis leur dernière rencontre. Ses cheveux, d’un brun foncé, tirant au noir dans les temps de moindre lumière, étaient coupés court, arrivant à peine à la tempe de l’homme. Si Silence calculait bien, Dale devait avoir environ vingt-six hivers à son actif. Ses yeux bleu pâle, toujours aussi perçants, joviaux pour le moment, ne cessaient de fixer son jeune frère.

*-Dale-* Enervatum

Puis, il aida Silence à se relever. Huit ans séparait la rencontre fatidique où Dale était parti, d’une façon plutôt théâtrale, abandonnant la famille avec laquelle il avait vécu durant dix-huit années. Silence, à son jeune âge, étant de nature passive, préférant le travail acharné dans tous les domaines, n’avait jamais vraiment apprécié son grand frère, grand gaillard qui se croyait supérieur car Môôôsieur apprenait déjà la magie à Poudlard. Dale avait toujours été sur le dos de Silence, le taquinant sans cesse, incapable d’accepter les crises de rêveries que son frère avait, tout comme leur illustre ancêtre. De la jalousie, avait expliqué sa mère, étant elle-même souvent sur son dos…Petit artiste incompris, va ! Lui avait tant dit de fois leur sotte mère.

*-Silence-* Impossible…Dale…Dale…Pourquoi me cherchais-tu ainsi ?

Ce détail lui revenait en tête. N’avait-il pas dit qu’il le recherchait depuis des années ? Pourquoi ne pas avoir débarquer à Poudlard ? Pourquoi devait-il le voir seul ? Qu’y avait-il de si grave ? Pourquoi toutes ces questions harcelaient ses pensées ? Silence recula à quelques pas de son frère, titubant presque sous la douleur dorsale que la chute avait provoquée. Il avait maintenant une vision d’ensemble de son frère. Plus grand que lui de quelques centimètres, plus lourd que lui de quelques kilos, surtout dû à sa forte musculature, il avait l’air en pleine santé, tout comme Silence, ses pensées ayant été remis au frais quelques minutes auparavant.

*-Dale-* Il est grand temps que ton éducation se fasse. Il est grand temps que tu deviennes un Shakespeare digne de ce nom ! Il est grand temps que je t’enseigne ce que je connais petit frère, pour le bien du monde ! Nos destins allaient se croiser à nouveau, je le savais, et il est temps…Regarde le combat que nous avons fait quelques instants auparavant. Tu as le talent, je l’ai remarqué…Il manque qu’à le développer et le perfectionner…

Le combat…Le talent…de quoi parlait il ? Où voulait-il en venir ? Faire de lui un Shakespeare digne de ce nom….Mais, ses parents avait tellement salit le nom Shakespeare…Lui, illustre écrivain et poète, ami des moldus, avait été bafoué par sa propre descendance. Il était l’un des seuls à son époque qui se considérait égal aux moldus. Il avait écrit pour eux, mis en scènes des pièces pour eux, courtiser certaines d’entre-elle…Et l’un de ses descendants bafoue toutes ses valeurs…Où est donc la valeur de la famille Shakespeare ? Mais, peut-être y en a-t-il une…

*-Silence-* Dale, que veux tu donc m’apprendre ?

Peut-être qu’il avait renié, tout comme Silence avait renié ses parents, son rêve de devenir auror. Peut-être qu’il avait sombré dans la même dépravation qui avait fait sombré tant de gens du côté de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. S’il rêvait que Silence allait suivre un côté maléfique, il se trompait royalement. S’il voulait qu’il le suive jusqu’en Italie pour rejoindre les rangs des aurors, il se trompait aussi. Pour rien au monde, Silence ne retournerait pas dans son Angleterre natale, là où son idole avait vécu, là où il avait vécu et là où s’élevait, haut et fier, solide comme le roc, sa très chère école…Poudlard. Si quelque chose lui tenait autant à cœur que son propre monde, c’était bien cette école, et encore plus la maison à laquelle il avait un grand sentiment d’appartenance, la maison de Rowena Serdaigle.

*-Dale-* Nathan…Le monde est contrôlé par la recherche du pouvoir. Tu-Sais-Qui en fait parti. Et, avec ton innocence à tes côtés, tu dois apprendre à te défendre…Vraiment…Viens avec moi.J’ai apprit, tu peux apprendre…Je sais que tu le peux, je t’ai vu grandir et évoluer. Triste est le fait que j’ai raté ton entrée à Poudlard.

Où allait-il l’amener ? Mais son discours sonnait vrai. Il fallait qu’il s’arme pour affronter les périls de ce monde. Dale Shakespeare, son frère revenu après tant d’année pour être le forgeron…Un être qui, auparavant, ne pensait qu’à lui…qu’est-ce qui avait causé se changement….Silence devait le découvrir…

*-Silence-* D’accord…Où et quand…monsieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




Fiche de Amarant/Silence/Enialis/Rose/Albel/etc... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Amarant/Silence/Enialis/Rose/Albel/etc...   Fiche de Amarant/Silence/Enialis/Rose/Albel/etc... EmptyMer 5 Juil 2006 - 9:39

Fiche de Amarant/Silence/Enialis/Rose/Albel/etc... Ee52


Identité :

  • Prénom et nom : Mercutio VAUGHAN, Appelé par tous : ShapeShifter
  • Date de naissance : 22 juin 1963 (17 ans)
  • Sexe : Masculin

Physique :

  • Cheveux : Très long, noir de jais, quelque peu sale mais peu apparent au milieu des bas-fonds du monde de la Magie

  • Yeux / regard : Noir, plutôt effrayant, vide d’amour et d’amitié, rempli de haine envers la vie qu’il ne veut toutefois pas perdre
  • Visage / expression et couleur de peau : La peau blanche, presque grise, se camouflant merveilleusement avec un mur de pierre. Le visage dur, neutre, les traits bourrinés, une fine cicatrice couvrant sa joue due à de nombreuses batailles, Shape sait ce qu’il fait…Détermination obsessive de survie peut se lire dans son visage.
  • Taille : Plutôt petit, ce n’est pas sa grandeur qui peut faire peur mais bien ses traits souvent altérés par magie.
  • Corpulence : Maigre dû aux nombreuses années de survies dans les Bas-Fonds et les Ruelles de Londres.
  • Signe particulier : Une fine cicatrice le long de sa joue, son regard dénué de pitié et l’aura de froid qui émane de lui.

Caractère :

  • Qualités : Shape n’a pas vraiment de qualité. Ils sont surtout qualifiés de défauts par la société. Par contre, son attitude de connaisseur, car il connaît, et son sombre côtés lui ont donné de grands atouts pour survivre dans l’Ombre, chapardant pour se nourrir et vivant de crimes et des envers de la loi.
  • Défauts : Obsessif autant que possessif, il garde toutefois toujours son sang froid. Froid avec tout le monde, ne parlant que très peu, sauf lorsqu’il est question d’argent ou de nourriture, Shape peut être littéralement chiant avec les autres. Seul magicien dans son entourage, il aime bien se mettre devant les autres, impressionnés le gens…Le commun des moldus le connaissant le craignent, il est aussi très habile, tellement que les gens qu’il escroque ne se rendent jamais compte que c’est lui.
  • Ce qu’il aime et ses passions : La terreur, celle qu’il peut maintenant donnée aux autres alors qu’il était celui qui la recevait avant. Il aime aussi réussir, ce qui le rend fier de lui-même, sentiment qu’il a rarement eu de la part d’un autre, abandonné dans une sombre ruelle, et adonné à lui-même, il a une affection particulière pour la Vodka.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Ayant peur de devenir seul et de craindre, il s’efforce de maintenir le contrôle et la domination sur les autres. Détestant les femmes, tout comme les hommes, il fuit la compagnie humaine pour vivre une vie d’ermite. Refusant l’Aide des autres, ayant toujours peur de devoir à un autre, il a surtout peur d’être coincé et de plus avoir qu’un seul choix…
  • Tic : N’arrive plus à cligner des paupières en même temps, il doit attendre que l’une ferme avant d’ouvrir l’Autre.

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Inconnue de lui-même, Il est toutefois un pur anglais venant d’un famille pauvre dont la mère, morte en couche, était une fan des œuvres de Shakespeare. De sang moldu, tout comme ceux qu’il côtoie, il se fou complètement des histoires de sang. Il est né à Brighton.
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : Londres
    • Style d'habitation : Ruelles….C’est un itinérant.

  • Enfance : Abandonné à l’âge de 3 ans, recueilli par lui-même, il du très vite apprendre à voler, piller, échapper, fuir, éviter, subtiliser, pickpocketer, et passer sous le regard des gens qui manipulaient les quartiers. Apprenant tout de lui-même, il su qu’il était sorcier la première fois lorsqu’il tenta de chaparder un pomme qui explosa….comme toutes celle qui étaient sur le présentoir. Pris pour fuir, il fut, par un comble des miracles, aperçut par un sorcier du nom de Perceval Shakespeare qui lui offrit une baguette, lui apprit quelques rudiment de la Magie, lui disant qu’il reviendrait le voir par la suite, lui apprendre, qet qu’il allait bientôt recevoir une lettre d’une école de Magie. Enchanté, espérant quitté cet endroit merdique, il fut simplement déçu, attendant à chauqe jour la venue de la lettre ou bien du vieil homme qui lui avait offert sa baguette. Espérance et joie se transformant vite en haine, il appris par lui-même quelques rudiments sur des trucs qui glana ici et là, apprenant l’Existence du Chemin de Traverse en espionnant certaine personne. Maintenant connu quelque peu de certaines personnes, il est l’Ombre des Sous Terrain en quête de Survie et de Renseignements.
  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : Aucune Étude en Magie dans une école
  • Vie après sa scolarité : Euh…Elle est décrite plus haut…
  • Famille : Il ne l’a jamais connue. Sa famille fut depuis toujours lui-même et lui-même. N’ayant jamais connu ni amitié ni amour, Shape continue de se promener seul, sachant que son père alcoolique doit s’être fait tuer à force de ne pas rembourser ses dettes et sa mère décédée à l’Accouchement. De toute façon, il a peut-être millions de demi-frère, il reste unique et s’en fout.

Baguette :

  • Description : Faite de Saule (Enchantement ++) qui contient une plume de phénix.
  • Son acquisition : Dale Shakespeare


Vie de votre personnage désormais:
  • Situation Familiale: Célibataire et sûrement Orphelin
  • Métier: Pickpocket et maître des bas-fonds.
  • Avez-vous le permis de transplaner ? Non…et ne sais même pas c’est quoi
  • Quel camp: Lui-même
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Vivre

Question subsidiaire :

  • Comment avez-vous découvert ce forum ?



C'est très basique, mais peu importe, c'Est un nouveau personnage sorti de l'imaginaire de Silence. Il va le jouer et tout pour avoir des contacts chez les moldus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Amarant/Silence/Enialis/Rose/Albel/etc... Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Amarant/Silence/Enialis/Rose/Albel/etc...   Fiche de Amarant/Silence/Enialis/Rose/Albel/etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Amarant/Silence/Enialis/Rose/Albel/etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de l'Oracle
» La fiche d'Emir....
» fiche de Erif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser