AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je marche seule {Libre, whoever you are, come with me}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opale Wolfcreek
Elève de cinquième année.

Maison : xD
Message Perso : Ne renie pas ton passé.
Age du Perso : 15 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Je marche seule {Libre, whoever you are, come with me}   Mer 8 Avr 2009 - 14:14

12.55 pm. Opale sort de la Grande Salle rassasiée. Elle vient de s'envoyer 5 jus de citrouille, 3 cuisses de poulets et 2 cakes au chocolat. Pas plus, pas moins. Faute de légèreté, Opale trottine au lieu de galoper dans les couloirs, elle est en retard. Les cours vont commencer, son cours, à 13h. Heureusement ils finissent à 15h aujourd'hui. Elle se dit qu'elle aura le temps d'organiser ses loisirs après la classe. Genre lecture, promenade, ou papotage avec les cop'. Les couloirs sont bondés. Des groupes de filles en furie se collent au mur et aux portraits pour admirer les plus beaux mecs de passage. Un vrai défilé (pas de mode, ou alors: qui porte mieux l'uniforme?). Opale aimerait bien se retrouver avec ces filles, mais elle n'a pas le temps. Le temps ça compte! put**n de temps! Sa mère lui répète toujours: "ton temps est précieux ma fille, ne le gaspille pas". Mais euh *je le gaspille pas mon temps m'man!*. Elle doit absolument aller aux toilettes avant d'aller en cours! Absolument! Sinon, il y aura débordement. Ses amis lui ont bien dit de modérer sa consommation de jus de tomates, du coup elle est passée au jus de citrouille et croyez-moi ou non, le jus de citrouille ça a un effet déconstipant. *rit toute seule*. Opale parcourt encore quelques mètres et fait valdinguer son sac dans le recoin des toilettes pour fille et se jette dans la cabine la plus proche. Elle déteste ces toilettes là, elles sont insalubres et obscures. M'enfin tant pis, elle est là, elle fait pipi. Et c'est tout. Naturel non, rien de magique là-dedans. Parfois elle se demande pourquoi elle en est arrivée là? A devenir une sorcière et tout? Certes sa famille vit dans la magie depuis la nuit des temps mais, autrement? pourquoi n'est-elle pas née Cracmol? Bref, après ce questionnement elle sort des toilettes dont la chasse d'eau est magique, elle, et se dirige vers les lavabos pour se laver les mains. L'eau est froide, glacée. Opale frissonne. Dans les toilettes des élèves affluent par vague, ils crient, ils sont hilares, ils chantent, ils récitent leur leçon, ils discutent, se disputent, invectivent, s'interrogent. La vie quoi.

Opale sort des toilettes après avoir récupéré son sac. Viiite elle doit aller dans sa chambre prendre des livres et du parchemin. Viiite. Oui mais, trop de monde dans les couloirs! Une masse de jeunes gens attendent de pied ferme que le couloir se vide, les poufsouffle tiennent à descendre dans leur salle commune, les serdaigle à monter dans la leur tout comme les gryffondor et ne parlons pas des serpentad qui bouchent le passage du grand escalier pour descendre dans leur salle! Saperlipopette! quel mot désuet. Opale n'en revient pas, elle est en retard, et ce n'est malheureusement pas la première fois.

13.04 pm. *Shit*, jurer en anglais version british fashion girl n'apporte rien certes, mais Opale a un tempérament de chien. Faut pas la chercher. Derrière ça pousse, devant ça bouge pas d'un poil. *Re-shit!*. Un sortilège de stupéfixtion sur tous ces gens aurait été le bienvenue! *laissez moi passer non de D**".

13.06 pm. Et ça poirote et ça poirote. Opale commence à crier:

" Oh!!! c'est quoi le problème devant?!!! "

Elle ne s'attendait pas à recevoir une réponse, vu le bruit qu'il y avait et le ton avec lequel elle venait de hurler sa phrase. Qui ne serait pas énervé dans cette situation? (ah si il y en a que ça n'énerve pas : les filles collées au mur qui admirent les beaux mecs). Oui mais finalement, quelqu'un s'approche d'elle et lui répond. Hein quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargraphix.fr.nf/
Morgane Dalite
Elève de troisième année.

Maison : Serdaigle
Age du Perso : 13 ans.

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: Je marche seule {Libre, whoever you are, come with me}   Mer 8 Avr 2009 - 15:18

Cours à treize heures. Mais qui avait eu cette idée stupide ? Certainement l'imbécile qui avait préparé l'emploi du temps des cinquièmes années. La directrice, ou la directrice adjointe. Oui certainement. C'était tout de même une des idées les plus stupides que de faire commencer les pauvre élèves si tôt après le repas, surtout lorsque toutes les classes commençaient à cette heure là. Le ventre plein, l'estomac lourd, et poussant des râles d'animeaux sauvages. Le hall à treize heure est une vraie forêt sauvage. Et comme si cela ne suffisait pas, une dispute entre deux filles de septième année avait éclaté au pied du grand escalier. Toutes deux très grandes, l'une blonde et l'autre les cheveux d'un rouge vif, baguettes en mains, se balancant des horreurs à la figure. C'est très interressant une dispute. Distrayant aussi. Les Gryffondor de troisième année ne commençaient leur cours de sortilège qu'à quatorze heures, et c'était plutôt tant mieux. Une bagarre, ça faisait passer le temps.

Morgane était donc assise sur la rampe de l'escalier, juste derrière la fille au cheveux rouges, celle qu'elle avait décidé d'encourager, vu qu'elle ne conaissait l'une et l'autre ni d'Eve, ni d'Adam. Le ventre plein de cake et des pommes frites, son sac pendant vaguement à son épaule, elle regardait d'un oeil interessé le scène devant elle.

« Arrête donc va, tu me fais rire !
- La ferme, t'es qu'une grosse salope qui se prend pour c'qu'elle est pas !
- Même quand tu veux faire ta méchante tu fais rire ... »

Elle était plutôt fière d'avoir opté pour la fille au cheveux rouges. l'autre semblait plutôt pithoyable. Entre les deux 'combattantes', leurs amis qui les soutenaient ou bien les curieux comme Morgane, il ne restait plus beaucoup de place pour monter. Arf', les passages secrets existent pour qu'on les utilise. Le seul soucis, c'est qu'ils sont secrets. Du coup, une longue queue commençait à s'amonceler en bas. Une ou deux personnes qui arrivent parfois à sortir de ce fouillit pour se précipiter en cours. Les autres ... Ils sont condamné à attendre que la bataille se finisse ou bien que le concierge intervienne. Plutôt dommage non ? Morgane jeta un coup d'oeil distrait aux pauvres retardataires.

« Oh !!! C'est quoi le problème devant ?!!! »

Une tête parmit les autres venait de lancer ça au milieu du vacarme environant. Plutôt amusant. Personne ne lui prêta attention, elle n'était pas la première à le demander, et puis chacun pour sa pomme non ? Morgane n'était pas trop dans cet objectif là. Elle se laissa doucement glisser le long de la rampe, son sac suivant derrière elle comme une vieille loque. Il y a des aventages à être petite. Elle se faufila entre les grands torses des sixièmes années, les jambes interminables de ces filles de cinquième, pour arriver au niveau de la personne qui avait parlé. Connue de vue, il lui semblait qu'elle était de l'année de Jessica.

« Grabuge. Mary, Serdaigle et Eleanore, Serpentard. J'ai parié sur Eleanore, Mary paraît bien trop suceptible. Tu devrais essayer de foncer dans le tas, c'est ce qui marche le mieux si tu veux avancer. »
Voir le profil de l'utilisateur http://and-sugar-x.skyrock.com
Opale Wolfcreek

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Je marche seule {Libre, whoever you are, come with me}   Jeu 9 Avr 2009 - 23:03

[Changement de temps: passé simple et imparfait ^^]

« Grabuge. Mary, Serdaigle et Eleanore, Serpentard. J'ai parié sur Eleanore, Mary paraît bien trop suceptible. Tu devrais essayer de foncer dans le tas, c'est ce qui marche le mieux si tu veux avancer. »

Toujours foule. 13.07.55 sec. Rien n'avançait, comme si le temps c'était arrêté soudainement pour bien emm**der le monde. Opale jouait des coudes mais rien n'y faisait, l'élève de poufsouffle restait désespérément coincée entre deux types costauds, une fille de sixième année joufflue et un minuscule première année ratatiné sur lui-même. Lui au moins aurait pu se faufiler entre les jambes de ces stoppeurs. *HHIIIN laissez-moi sortir de ce guêpier!!* Une élève à l'air sympathique vint se coller aux côtés d'Opale et lui expliqua la raison du bouchon et de l'enjeu de la bataille fatale entre deux filles (fatales ou pas) à baguettes levées.

" C'est triste de constater que même les filles se rapprochent de l'animal. Je parierais sur Eleanore aussi, j'entends les cris d'ici. Je me demande quelles seront les sanctions des professeurs pour 'montrage' de baguettes magiques intempestifs! "

Opale se mit à rire tranquillement. Oh et puis tant pis si elle était en retard! De toute façon, cours de métamorphose, ça n'était pas trop déplaisant de le manquer un jour comme ça. Pas de sa faute en plus. *Mwé*. La Poufsouffle se tourna et sourit de son sourire pâle et hésitant de jeune fille en fleur vers la Gryffondor qui l'avait abordée. Contente qu'on veuille enfin lui parler enfin plutôt lui répondre. Contente d'avoir un peu de compagnie dans ce monde de brutes.

" Deux serpentard qui se battent c'est forcément explosif. Je me demande ce que ça donnerait Gryffondor Versus Serpy. "

Cessant au plus tôt ses pensées malveillantes et sado masochistes, Opale exécuta de nouveau son plus beau sourire comme pour effacer de son psychisme intrasèque ce fantasme qu'elle avait de combattre en duel avec n'importe qui de ces petits poliçons!! Opale s'énervait. AAAAAH. En raterd elle était oui. Mais punition elle aurait? Euh ça...

" Tu as cours a 13h comme moi, non? "
Morgane Dalite
Elève de troisième année.

Maison : Serdaigle
Age du Perso : 13 ans.

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:

MessageSujet: Re: Je marche seule {Libre, whoever you are, come with me}   Ven 10 Avr 2009 - 15:07

« C'est triste de constater que même les filles se rapprochent de l'animal. Je parierais sur Eleanore aussi, j'entends les cris d'ici. Je me demande quelles seront les sanctions des professeurs pour 'montrage' de baguettes magiques intempestifs !
- Oh, j'éspère qu'ils ne viendront pas trop vite, ce serai marrant qu'elles aient le temps de se lancer un ou deux sorts ... ajouta Morgane, pensive, en s'imaginant la scène. »

Elle entrapperçut le première année coincé entre les même élèves qui empèchaient la fille de Pousfouffle de passer, et elle appliqua une pression de sa main sur le dos du pauvre élèves qui eu un sursaut effrayé et lui jeta un regard appeuré. Lui aussi commençait certainement à treize heures. C'était plutôt amusant de voir comment les premières année faisaient toute une histoire d'arriver en retard en cours ...

« Avance banane, tu peux passer toi ! lança-t-elle. »

L'élève qu'elle était venue rejoindre avait, elle, apparament abandonné l'idée de passer. Après tout, c'était une bonne excuse pour arriver en retard. Et elle ne serai certainement pas la seule, vu tout le monde coincé par cet ammas d'élèves hétéroclites. Morgane se prit à éspérer vainement que le bouchon reste formé jusqu'à quatorze heures, pour qu'elle ait aussi une bonne excuse de na pas aller en Sortilèges. Après tout, le prof ne pouvais pas deviner qu'elle conaissait le passage permettant d'aller du hall jusqu'au troisième étage sans passer par les escaliers bondés. Mais bon ... D'ici là, quelqu'un aurai sûrement intervenu.
L'autre se tourna, et sourit à Morgane.

« Deux serpentard qui se battent c'est forcément explosif. Je me demande ce que ça donnerait Gryffondor Versus Serpy.
- Hé ben je t'apellerai la prochaine fois que j'me batterai contre eux. »

Elle designa du menton l'insigne des Gryffondor épinglée sur sa pointrine, un petit sourire au lèvres, puis elle poussa à nouveau le petit élève de première année qui n'avait pas bougé d'un pouce. Il se décida alors à passer entre les jambes de la fille joufflue et celle d'un garçon de septième année qui sifflait les deux combattantes. On le perdit de vue.

« Tu as cours a 13h comme moi, non ? demanda l'autre.
- Non, j'ai encore une heure de libre. C'est bien leur dispute, ça fait passer le temps ! dit-elle avec un petit rire en désignant un point invisible pour elle, un peu plus haut sur les escaliers, là où les deux filles se battaient. Enfin quand on a cours c'est moins cool. Au pire, j'pense que tu seras pas la seule ... »
Voir le profil de l'utilisateur http://and-sugar-x.skyrock.com
Opale Wolfcreek

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: Je marche seule {Libre, whoever you are, come with me}   Ven 17 Avr 2009 - 21:12

« Avance banane, tu peux passer toi ! lança-t-elle. »

La jeune gryffondor donna du coup de coude à un minuscule élève sûrement de première année, complètement apeuré par les grands qui l'entouraient et l'empêchaient radicalement de passer. Opale siffla entre ses dents, elle aurait tout donner pour être une petite souris et se glisser entre les jambes des autres pour ne pas arriver en retard à son cours, car quoi que l'on dise, le professeur de métamorphose ne rigolait pas avec le règlement, même si elle avait été prise dans un embouteillage incroyable. 'incroyable' c'était bien là le problème. Opale fit mine de plisser sa robe de sorcière, et de nettoyer sa baguette magique, ce qui impressionnait toujours les élèves de première année. Vraiment, elle commençait à se dempander s'il n'y allait tout simplement pas y avoir cours!

13h19.
Cela devenait franchement inquiétant.Bien qu'elle n'ait pas ses livres, Opale tentait de relativiser la situation. Après ce cours, elle avait DFCM puis plus rien. Elle aurait largement le temps d'effectuer ses devoirs et d'aller se promener tout en pensant subitement qu'elle devait écrire à ses parents, c'était l'anniversaire de son père et elle n'avait toujours pas trouvé de cadeau. Shame on her. Opale était toujours en compagnie de la gryffondor qui se plaisait à observer les deux pimbêches se disputer.

- Hé ben je t'apellerai la prochaine fois que j'me batterai contre eux. »

Opale distingua son badge de la maison des aigles et sourit. Si cette jeune fille n'avait pas l'air caractérielle, elle avait pourtant l'allure de quelqu'un de déterminer. Opale quant à elle, donnait toujours l'impression d'être incertaine, sceptique. Elle l'était d'ailleurs en ce moment. Parfois il lui arrivait d'être dans un grand moment de stress et de se poser des questions complètement stupides pour oublier le noeud qui la serrait au fond du ventre.Des questions parfois si débiles qu'on ne serait pas aviser d'y penser. Par exemple, là, juste à cet instant, Opale se demanda ce qu'elle avait bien pu manger au petit déjeuner. Du porridge? Ou un crumble aux pommes? Ou alors des tartines grillées? Et un thé? Elle ne parvenait pas à se souvenir, et bien que cela n'avait aucune importance, elle y accordait beaucoup de valeur. Malgré tout, le noeud au fond de son estomac ne partait pas.De toute façon, en étant en retard, que pourrait-il lui arriver de pire que la dernière fois qu'elle l'avait été et que son professeur lui avait ordonné de recopier 150 fois "Je ne dois pas venir en retard à mon cours de métamorphose.". GRRRR.

La jeune Poufsouffle regarda à son tour son badge, enfin avec difficulté car son badge se trouvait planté au niveau de sa poitrine si bien que pour l'apercevoir il fallait qu'elle penche sa tête; son menton touchant presque son cou et que dans cette drôle de contorsion des cervicales, elle baissa les yeux au maximum et alors on aurait dit qu'elle était en train de défaillir, de tourner de l'oeil, au bord de l'évanouissement. S'apercevant de son geste ridicule, elle redressa la tête aussi vite qu'elle l'avait baissée et soupira.

- Non, j'ai encore une heure de libre. C'est bien leur dispute, ça fait passer le temps ! dit-elle avec un petit rire en désignant un point invisible pour elle, un peu plus haut sur les escaliers, là où les deux filles se battaient. Enfin quand on a cours c'est moins cool. Au pire, j'pense que tu seras pas la seule ... »

La gryffy venait de lui répondre.. La chaaaaaance. Opale trouvait stupide de commencer si tôt, elle devait déjeuner ultra rapidement, aller chercher ses affaires dans la salle commune, aller faire ses besoins et se laver les dents dans les toilettes des filles à l'étage car elles étaient plus discrètes et plus propres que les toilettes de sa Maison, puis courir pour acc&der à l'autre bout de l'aile du château,au cours de métamorphose, dans une salle obscure et poussiéreuse.

- Comment t'appelles-tu? On a déjà du se rencontrer, j'ai déjà vu ton visage.. Même si il y a énormément d'élèves que je ne connais pas....et que euh...

Perdue dans sa réflexion psychologique à deux balles, Opale crut apercevoir un rayon lumineux rouge orangé jaillir d'une baguette magique. Etait-ce finalement le duel qui avait tourné à la véritable baston?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je marche seule {Libre, whoever you are, come with me}   Aujourd'hui à 2:13

Je marche seule {Libre, whoever you are, come with me}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1