MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cegep & University of Chicago

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myriam P
Invité




Cegep & University of Chicago Empty
MessageSujet: Cegep & University of Chicago   Cegep & University of Chicago EmptySam 21 Mar 2009 - 22:03

Bonjour,
Je prends le risque Wink

~ Nom du Forum : Cegep & University of Chicago
~ Lien de votre forum (attention, mettez-le en code ou enlevez le http) :
Code:
http://university-chicago.forum-canada.net
~ Thème : RPG école
~ Histoire :
Avant, il y avait deux écoles dans cette ville, mais le cégep ayant subir de gros dégâts, nous avons été obligés de faire un deux en un. Pourquoi ? Nous ne possédions pas le terrain nécessaire pour nous permettes de faire autrement. La seule possibilité était d'agrandir l'université, car le terrain était des plus vastes et que nous pouvions faire deux autres étages au bâtiment.

Vous voulez peut-être savoir ce qui est arrivé au bâtiment du cégep ! Il y a à peine trois ans, une guerre de gang a éclaté dans la ville et les membres ont perdu le contrôle de la situation. Même nos agents de police n'arrivaient pas à reprendre le dessus, car les gangs étaient trop nombreuses. Résultat ? Un camion citerne qui passait devant l'école à du freiner à la dernière minute à cause d'un barrage fait avec des voitures. Du coup, le chauffeur à breaker trop sec et le camion est tombé à la renverse laissant s'écouler de l'essence sur le terrain du cégep. Jack Parker, un membre d'un gang, qui fumait sa clope, la lança sans faire attention dans l'essence. En une fraction de seconde le feu se rependit vers l'école et arriva sur le bâtiment principal. L'essence continuait de couler et l'école prise en feu en un rien de temps.

Le temps d'avertir les pompiers et que ceux-ci arrivent, le bâtiment avait déjà pas mal brûlé. Quand ils arrivèrent, il était trop tard et ils décidèrent de simplement arroser autour afin que le feu ne se propage pas dans toute la ville. Bref, nous avions perdu notre cégep et plusieurs étudiants et professeurs.

Maintenant, tout est revenu et l'endroit a été transformé en parc. Certaine gang sont encore présentes, mais la ville à doubler le système de protection. Qui sait si un jour le désastre ne va pas se reproduire dans Chicago !
~ Statistique : Nos membres ont posté un total de 336 messages. Nous avons 22 membres enregistrés
~ Pourquoi un Partenariat avec nous ?
~ Votre Mini-Ban : Cegep & University of Chicago 100-3511
~ Lien vers notre mini-ban sur votre forum :
Code:
[url=http://university-chicago.forum-canada.net][img]http://i87.servimg.com/u/f87/13/67/06/38/100-3511.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Vaughan
Joueur professionnel de Quidditch.
Langue de plomb.
Dominic Vaughan


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/02/2009

Cegep & University of Chicago Empty
MessageSujet: Re: Cegep & University of Chicago   Cegep & University of Chicago EmptySam 21 Mar 2009 - 22:25

Un forum québecois? Diantre...!!
Revenir en haut Aller en bas
Myriam P
Invité




Cegep & University of Chicago Empty
MessageSujet: Re: Cegep & University of Chicago   Cegep & University of Chicago EmptySam 21 Mar 2009 - 22:32

Créer par des québécoise en effet Wink

mais beaucoup de membres sont FR ^^

(si je ne peux pas "flooder" surtout vous avez qu'à me le dire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 41
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Cegep & University of Chicago Empty
MessageSujet: Re: Cegep & University of Chicago   Cegep & University of Chicago EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:18

Bonjour =)

J'allais dire la même chose que Dominic xD

Tu n'as pas répondu à la question "pourquoi un partenariat avec nous"... Et vous n'avez pas non plus les 30 membres requis, mais j'aime bien ce forum, alors le mieux ça serait que tu repasses ici quand les 30 membres seront atteint, juste par souci de justice... Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Myriam P
Invité




Cegep & University of Chicago Empty
MessageSujet: Re: Cegep & University of Chicago   Cegep & University of Chicago EmptyDim 22 Mar 2009 - 19:41

Oups, pour la question XD
je vais y répondre tout de suite.

Citation :
~ Pourquoi un Partenariat avec nous ? J'aime bien votre forum et que mon forum à besoin d'un petit coup de main. Bien sur, l'aide sera dans les deux sens !

D'accord pour le faire de revenir dans 7 membres Very Happy

Je vous ferais signe dans le même sujet, enfin si vous êtes d'accord Wink

À très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 41
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Cegep & University of Chicago Empty
MessageSujet: Re: Cegep & University of Chicago   Cegep & University of Chicago EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:08

Pas de soucis, à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Myriam P
Invité




Cegep & University of Chicago Empty
MessageSujet: Re: Cegep & University of Chicago   Cegep & University of Chicago EmptyMar 31 Mar 2009 - 20:10

Bonjour,

== DÉLIRE ON ==
Vous allez dire : "ahhh pitié pas Myriam"
Je répondrais : " Bah j'ai dit que je reviendrais tongue "
Vous : "Ouais, malheureusement !"
Moi : " Piff... c'était que pour vous annoncer.... "
== DÉLIRE OFF ==


Désolée petit moment de folie Very Happy

Citation :
Nos membres ont posté un total de 803 messages
Nous avons 30 membres enregistrés

Voilà, ceci était pour relancer ma demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myriam P
Invité




Cegep & University of Chicago Empty
MessageSujet: Re: Cegep & University of Chicago   Cegep & University of Chicago EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:17

j'annule ma demande....

si vous finissez par venir me répondre, par contre venez m'informer sur le forum de votre décision et je remettrais votre logo !

bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cegep & University of Chicago Empty
MessageSujet: Re: Cegep & University of Chicago   Cegep & University of Chicago Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cegep & University of Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: L'ANTRE DU FLOOD. ( HRP. ) :: Propagande :: &&. PARTENARIAT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser