AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mana Phimya~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mana Phimya



Nombre de messages : 98
Maison : Pouffy, pouf, pouf paf!
Message Perso : Riez Pouffy avec Mana! Riez Jaune! XD
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 26/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Mana Phimya~   Jeu 5 Mar 2009 - 22:58



    On dit toujours que certaines choses sont immuables.
    Certains diront tant mieux, d'autres non.
    Petite Mana restera petite.





      &&. # 001. SCENE D'EXPOSITION.

        NOM, PRENOM(S) :
        Mana Phimya
        PSEUDONYME :
        Hum hum... On lui donne beaucoup de surnoms péjoratifs, mais ça, ça ne compte pas, hein ?

        SEXE :
        Féminin la plus part du temps, sisi.
        ORIENTATION SEXUELLE :
        Mana boue généralement un culte à des garçons, mais il lui ait arrivé une fois de se tromper, ça l'a toute chamboulée.
        ETAT CIVIL :
        Célibataire

        SANG :
        Origine moldue
        METIER :
        Bonne question, merci de me l'avoir posé. Officiellement, en tout cas sur ses papiers, Mana est auteur de livre pour enfants. Ses mémoires sur sa vie palpitante de sauveuse du monde à Poudlard a rencontré beaucoup de succès chez les plus jeune. Et dire qu'ils pensent que c'est de la fiction... Enfin, la rêverie et les quiproquos perpétuels de Mana auront servi à quelque chose. Mais pour s'occuper réellement, elle enchaîne des petits boulots, vendeuse, aide bibliothécaire, secrétaire... Pas besoin de préciser qu'elle ne reste jamais longtemps au même endroit. Après tout, ce ne sont pas toujours les même qui doivent bénéficier de ses bienfaits, et dans la plus part des cas, elle ne précède que de peu le renvois pour gaffe plus ou moins grave. Il lui arrive aussi parfois d'écrire des articles pour le chicaneur sur des choses qui lui tiennent à coeur, mais de manière totalement aléatoire.
        BAGUETTE :
        La baguette de Mana contient un crin de licorne bébé. Elle mesure 22,3 centimètre et elle est en bois d'if. Elle paraît un peu vieille, avec des éraflure et des bosses dans le bois, mais Mana refuse d'en changer. Elle est souple et adaptée aux métamorphoses.


        DATE DE NAISSANCE :
        26 ans, 17 Juillet
        LIEU DE NAISSANCE :
        Bexhil on Sea
        LIEU DE RESIDENCE :
        Hum hum... Question délicate. Très délicate. Mana est sans domicile fixe, vous comprenez, toujours à changer de traviler donc de lieu. Pas très pratique pour une jeune femme comme elle ayant manqué un nombre impressionnant de fois son permis de transplanage. Elle vagabonde donc joyeusement, parfois d'une auberge à une autre, plus souvent chez des connaissances. Vous connaissez le genre de personne qui passe faire coucou, qui reste pour l'appéro, s'invite au dîner, décrête qu'il dort et ensuite, s'incruste plus qu'un gnome de jardin ? Mana, c'était tout à fait ça. Heureusement pour ces victimes, elle ne reste jamais bien longtemps en place à cause de ses chagements continuels de métier.


      &&. # 002. HISTORIQUE FAMILIAL.

      Fille unique d'un couple de moldu, Mana n'a pas ce qu'on appelle une famille trop nombreuses. Quelques cousins qu'on voit une fois tous les cinq ans, et encore, une vieille tante qui, à 68 ans, tente toujours de se trouver un mari, et c'est à peu près tout. Ses parents s'appellent Maria et Tom. Tous les deux ont plutôt bien accepté la magie dans leur fille, mais ils n'ont jamais vraiment cherché à découvrir ce monde magique. Ils écoutent ce que leur diit leur fille, posent parfois des question mais cela reste un autre univers pour eux.
      [Je sais, c'est pas assez long, c'est ma hantise la famille TT.TT]


      &&. # 003. L'APPARENCE.

        DESCRIPTION GENERAL :
        Même grande, Mana reste petite. Cela se voit d'autant plus qu'elle ne porte jamais de talons. Elle est en plus toute menue, ce qui la fait paraître fragile. Mais attention, c'est trompeur. Elle a quand même une grande résistance contre les coups, blessures, bosses en tout genre. Après tout, elle a de l'expérience dans ce domaine. Elle a toujours la peau blanche, à croire qu'elle n'a jamais bronzé de sa vie. Elle possèdent des cheveux courts qui tirent parfois sur le roux, parfois sur le rose, cela dépend de ses humeurs. Cela peut aussi radicelement changer mais c'est ainsi la plupart du temps. Ses yeux, eux, change régulièrement de couleur, mais il s'accorde souvent avec ses cheveux. Quand elle va dans le monde moldu, elle fait quand même des efforts pour garder les cheuveux roux et avoir des yeux d'une couleur normake. Sinon, son visage reste continuellement souriant et ouvert, et toujours de bonne humeur.
        SIGNE(S) PARTICULIER(S) : 5 lignes.
        Dans un premier temps, déjà, Mana est métamorphoamge, mais même malgré les années, il lui arrive de ne pas contrôler ses pouvoirs, pas en ne réussissant pas à transformer une partie de son corps (dans les limites du raisonnable, bien entendu) mais il lui arrive parfois de modifier quelque chose spontanément sans s'en apercevoir. Elle donne ainsi pas mal de travail aux oubliators quand elle s'oublie un peu trop chez les moldus.
        Malgré sa résistance à toutes les blessures en tout genre, Mana tombe tout de même régulièrement dans les pommes, de manière incontrôlée. Depuis le temps, quelques médicomages se sont penché sur son cas lors de son passage à Sainte Mangouste et ils se sont mis d'accord sur un point. Cela ne vient pas de problème physique mais de fatigue magique.
        STYLE VESTIMENTAIRE :
        En bon garçon manqué, hors de l'école, Mana ne porte jamais de robe, toujours des pantalons amples avec des sweat informes, de couleur euh... Légèrement voyante. Vous repérer dans un magasin ce que vous n'acheteriez jamais, vous mélangez les couleurs de façon atroces et vous obtenez une vague et terne idée des qualités stylistique de Mana. Et le pire, c'est qu'elle est d'origine moldue...

      &&. # 004. LES MEMOIRES.

        L' ENFANCE :
        Mana Phimya a été une enfant pleine d'énergie, tenant difficilement en place. C'était un vrai bonheur pour ses parents de voir que, malgré sa condition physique un peu faible, elle restait une fillette éclatante de vie. Exactement ce qu'ils avaient voulu, et même plus encore. Ils avait été plus que surpris quand ils avait vu leur fille avec une apparence différente et il leur avait fallu du temps pour s'y habituer. En y repensant après coup, cela aurait pu être encore pire, heureusement que les policiers sorciers (à ce qu'ils y avaient compris) étaient intervenus rapidement pour leur expliquer la situation, sinon ils ne savaient pas ce qu'ils aurait fait. Cela avait quelque chose de légèrement traumatisant de voir sa fille au visage si mignon et souriant avec une sorte de groin de cochon comme nez. Pas très sexy hein? Au moins, après s'être remis du choc, il avait plutôt bien accueillis la nouvelle. Alors comme ça ils avaient une sorcières dans la famille! Une métamorfromage en plus, ça devait être bien vu le nom. Que demander de plus? A part le premier incident, ils n'avaient jamais eut à se plaindre d'événement magique qui aurait mal tourné, et quand ils avaient reçu la lettre de Poudlard, cela ne les avait étonnés qu'à moitié. Ils avaient prévu d'envoyer Mana dans un collège à proximité mais une école de magie, pourquoi pas?
        LA SCOLARITE :
        Mana a vécu ses années à Poudlard hautes en couleurs. Si vous saviez toutes les aventures qu'elle y a eu! Faisons un petit résumé pour ceux qui n'ont pas tout suivi. Dès sa première année, elle a essayé de s'approcher du saule cogneur parce qu'une gentille personne lui avait proposé de faire ça. Elle s'est retrouvée accrochée en haut de l'arbre, une branche coincée entre son sac et son dos. Hum hum, passons les détails. A sa première séance de vol sur balais, elle était même tombé évanouie alors qu'elle volait trèèèèèès haut dans le ciel, et je ne cite que cet événement dans toutes les catastrophes et pagailles qu'elle a mis dans les différents cours. La jeune fille était bien connue de l'infirmerie de Poudlard, une sorte de deuxième maison dans la deuxième mais qu'était Poudlard, au cas où elle aurait eu besoin de changement. Une fois, elle s'est aussi promenée dans les couloirs de l'école avec le physique d'une personne morte la vieille et dont les journaux avait parlé, un petit cauchemar pendant la nuit l'avait fait changer de tête et elle ne s'en était pas tout de suite aperçut. Elle est mignonne, hein? Ou encore, une fois, la pièvre géante du lac avait du la repêcher car elle avait tenté d'aller voir au fond pour récupérer un objet qu'elle avait laissé tomber. le problème c'est qu'elle n'avait pas prévu le problème de l'air. Raconter vraiment tout ce qu'elle a fait pendant ces années serait un peu long mais cela en donne une petite idée. En fait, elle a continué à vivre sa vie pleine d'aventure sans se soucier de ce qui se passait autour d'elle. Normal quoi!
        LA VIE ADULTE :
        A la fin de ses études, Mana à commencer à vagabonder d'un côté à un autre enchaînant les petits boulots et les changements de lieu de résidence à vitesse grand V. Elle aurait pu continuer à vivre ainsi dans la plus grande insouciance si elle n'avait pas publier son livre. Comment c'était-il retrouvé dans la catégorie enfant ? Une erreur sûrement, mais que voulez-vous, l'erreur est humaine et Mana n'est pas méchante pour un sous. Sauf que bien sûr, il y avait une petit partie autobiographique où son don de métamorphomage était cité. Grave erreur. Un mangemort est tombé dessus.
        Il décida d'en profiter et d'impériumiser Mana et la garder périodiquement sous son contrôle. Pas très compliqué avec un caractère comme le sien. Et avec sa bonne bouille, elle n'avait aucun mal à jouer les espions sous son nom, ou avec une apparence totalement différente. Les choses se passèrent ainsi sans que Mana se rende compte de rien jusqu'au jour où la vérité éclata au grand jour et où le mangemort décida d'impériumiser totalement l'ancienne Pouffy. Elle n'a été libérée que très récemment, lors de la bataille du ministère.
        Elle a ensuite passé quelques mois à Sainte Mangouste, le temps de se remettre des séquelles mentales du sort, et physiques de la bataille. De tous les derniers évènements, elle n'en a qu'un souvenir très vague et elle ne se souvient pas de s'être battu ou même d'avoir eu des contacts avec l'un des deux clans. Même après sa sortie de l'hôpital, elle garde tout de même des traces du sort avec des crises d'apathie où elle ressemble plus à un zombi qu'à autre chose, mais sinon, elle a repris une vie normale, autant qu'elle peut en avoir une.


      &&. # 005. ET DANS LA VIE...

        PSEUDO :
        Mystery/Flammy
        PRENOM :
        Alice
        ÂGE :
        19 ans

        QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ?
        Maaaaiiison wub
        COMMENT L'AVEZ VOUS CONNU ?
        Un jour, chuis tombée dessus XD

        LE MOT DE LA FIN ?
        Papy grognon grogne


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mana Phimya~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» secret of mana
» Tatsumiya Mana
» Tatsumiya Mana
» Mana Tatsumiya
» Présentation de Mana Tatsumiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: AT THE BEGINNING. ( HRP. ) :: Le registre. :: &&. L'ÉTAT CIVIL-
Sauter vers: