AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Myron MARTINEZ [FINI !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
avatar

Nombre de messages : 3664
Age : 29
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Myron MARTINEZ [FINI !]   Mar 3 Mar 2009 - 0:48



    Le bien, le mal, la neutralité.
    Peu importe, il faut agir.
    Le monde est divisé...
    Et à présent, il te faut choisir.





      &&. # 001. SCENE D'EXPOSITION.

        NOM, PRENOM(S) : Martinez, Myron | Ce prénom vient d'un sculpteur grec de l'Antiquité, dont les principales oeuvres exposaient des scènes de reproduction d'animaux. Mais en fait, ce prénom a été choisi par le plus pur des hasards.
        PSEUDONYME : Myron, ça va très bien | Parfois, on l'appelle "chéri" ou "amour" mais allez savoir, ça devient de plus en plus rare. Eh oui, Myron devient gâteux avec l'âge.
        SEXE : Masculin, bien entendu | N'ayant pas de poitrine et des parties génitales assez voyantes, il n'y a pas vraiment de doute. De plus, Myron n'a vraiment pas l'allure d'un transsexuel. Après, c'est vous qui voyez...
        ORIENTATION SEXUELLE : Non, Myron n'est pas bissexuel et encore moins homo. On en conclut donc qu'il est dans la norme, attiré par le sexe faible.
        ETAT CIVIL : C'est compliqué | Selon les humeurs de chacune des deux parties, nommés Myron Martinez d'une part et April Sun Unilever d'autre part, cette relation varie entre grande amitié et relation passionnée et ma foi, très excitante.

        SANG : Myron est un sang-mêlé | Sa mère est sorcière mais son père est moldu.
        METIER : Chercheur de Sortilèges
        BAGUETTE : La baguette de Myron est assez rare au niveau du bois puisqu'il est composé de bois de bruyère. Ce bois donne à la baguette un aspect clair mais surtout une grande souplesse dans les mouvements, d'autant plus que de la sève de mandragore s'est nichée en son coeur. Quant à sa longueur, elle est plutôt petite car la baguette de Myron fait vingt-et-un centimètres.

        DATE DE NAISSANCE : Vingt-huit novembre mille neuf cent cinquante-huit.
        LIEU DE NAISSANCE : Athènes, superbe capitale de la Grèce avec ses six cent mille habitants. Savez-vous d'ailleurs que pendant la période de l'Antiquité, Athènes regroupait tout de même entre cent cinquante mille et deux cent mille habitants ?
        LIEU DE RESIDENCE : Son lieu de résidence principal est un appartement dans la banlieue de Londres, il aime vivre dans la simplicité et déteste s'entourer de bling-bling. Son appartement est donc plutôt exigu et simple.


      &&. # 002. HISTORIQUE FAMILIAL.

        C'est une famille normale que sont les Martinez, Myron étant le seul enfant de la petite famille. Myron est donc fils unique, ce qui ne l'a pas empêché de vivre heureux avec ses parents. Avant qu'il naisse, sa mère Lucia Gonzalez (qui travaillait au Ministère de la Magie grecque) lui avait raconté lorsque son père George Martinez a su qu'elle était sorcière, car George est moldu, il faut bien le préciser, et est ingénieur en génie civil à Thelassonique. George l'a bien pris, et il était même curieux de la particulité de sa femme, tant et si bien qu'il n'arrêtait pas de lui poser des questions. Pour en revenir à la particularité de Lucia qu'elle a transmise à son fils, d'après ce que cette dernière lui a dit, ses deux parents étaient des sorciers, ce qui réduisait considérablement les chances de mettre au monde un Moldu, ou pire un Cracmol, enfin une Cracmole en l'occurence. en même temps, le jeune Grec n'est pas raciste envers ces quelques personnes : il se dit simplement qu'elles n'ont vraiment pas eu de chance. Myron aime autant son père que sa mère, qui ont d'ailleurs une santé exceptionnelle tous deux malgré leur âge (57 et 59 ans). C'est d'ailleurs grâce à la normalité de son père que Myron apprécie les Moldus. Toutefois, il prend un minimum de distance et évite d'utiliser la magie devant son père, par respect pour lui. Bon après, si George veut une petite démonstration des talents de son fils, Myron ne dira pas non, rien que pour faire le fier... Après, on peut ciiter comme "famille" April Sun Unilever, le seul véritable amour de Myron. Officiellement, les deux jeunes sont célibataires, mais ils ont tendance à jouer au jeu "je t'aime, moi non plus" ou encore au chat-bite (ou chat-chatte ça dépend).


      &&. # 003. L'APPARENCE.

        DESCRIPTION GENERALE : Myron est un homme plutôt soigneux dans son apparence, tout en dégageant une sorte de négligeance. Son visage ovale arbore souvent un grand sourire, complété par des yeux bruns plutôt clairs tantôt rieurs, tantôt froids, des cheveux bruns qui partent très souvent dans tous les sens car il ne prend pas la peine de se coiffer, estimant que c'est une perte de temps. Il a déjà essayé de mettre du gel pour se donner un style mais ses cheveux n'en faisaient qu'à leur tête. Du coup, il a laissé tomber. On pourrait dire que Myron a une corpulence tout à fait normale pour un homme de 1,77m : il n'est pas musclé, mais ce n'est pas non plus un gringalet. Son poids oscille entre 65 et 70 kilos.
        Myron est un homme qui aime être entouré, que ce soit de femmes ou d'hommes (même si bien sûr, il préférerait être plus souvent avec la gente féminine). Le plus souvent, il est gentil avec tout le monde et plus spécialement avec ses amis avec qui il tisse des liens rapides et très forts, ce qui fait qu'il est très à l'écoute d'eux. Par ailleurs, c'est un homme patient dans tout ce qu'il fait, même si à première vue, il paraît s'énerver très vite lorsqu'un obstacle se met en travers de son chemin. En revanche, quand il est de mauvaise humeur, ce qui peut lui arriver souvent, il devient froid avec tout le monde, même envers ses amis et peut même être agressif. En fait, il est loin de se laisser faire. lors de ses études poussées en Sortilèges et même dans son caractère naturel, c'est un homme loyal, en qui on peut accorder toute confiance. Quand on lui dévoile un secret, il pourrait le laisser dans sa tombe.
        Myron a une grande passion, qui lui prend presque tous son temps de loisir, et parfois ses temps d'étude : la musique. C'est un féru de musique rock, qu'elle soit moldue ou sorcier, même s'il a des préférences pour le rock moldu avec des groupes mythiques comme Pink Floyd, Dire Straits ou The Police. Sa deuxième passion c'est le Keno la lecture : c'est simple, il adore lire, et de tout !
        Myron n'a pas vraiment de phobies connues à part bien sûr, la perte de ses êtres chers qui se résument à deux personnes pour l'instant : son père et sa mère qu'il aime profondément. Au niveau de ses goûts culinaires, il a horreur du poisson, des champignons et des tomates. Pourtant, il habite près du petit port d'Athènes, avec une liaison directe avec le port beaucoup plus imposant du Pirée.

        SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Myron n'a aucun signe particulier, ce qui fait que cette personne est tout à fait normale. A part bien sûr, son don de la magie, qui peut choquer de prime abord les Moldus. Mais étant donné que Myron n'a aucun ami moldu, ou même de connaissance, tout le monde le trouve normal...
        STYLE VESTIMENTAIRE : Côté vestimentaire, il veut avoir la classe. Pour faire un trou avec la tradition, il ne se met en robe de sorcier que lorsque de grandes occasions s'y présentent (telles que la cérémonie de répartition chaque début d'année) et pendant qu'il fait cours. Le reste du temps, il adore mettre des chemises de toutes les couleurs, avec une préférence pour les couleurs chaudes (jaune ou orange, qui fait rappeler qu'il est d'origine et de nationalité grecque) et porter des pantalons de velours noirs, avec une ceinture. La grande classe je vous dis...


      &&. # 004. LES MEMOIRES.

        L' ENFANCE : Myron est né le vingt-huit novembre de l'année mille neuf cent cinquante-huit, en plein dans la période yé-yé et de ses chanteurs tels que Claude François, Sheila ou Michel Polnareff. Vous l'avez certainement deviné : les parents de Myron étaient des afficionados des chansons françaises même s'ils étaient tous les deux d'origine grecque, et c'est dans cette atmosphère qu'est né le jeune Myron Martinez. Plus tard, cela aura une certaine incidence sur lui car maintenant, il ne peut plus se passer de musique (mais alors plus du tout !). Comme tous les enfants, il partit à l'école de son quartier alors qu'il n'avait que 2 ans et demie, et rien à signaler niveau sorcellerie... Aucun pouvoir surnaturel ne s'était manifesté. Il passa une enfance des plus normales, sauf qu'au moment de ses 7 ans, il apprit qu'il était sorcier car ses pouvoirs commençaient à émerger : il pouvait tordre des cuillières à distance et alors qu'un ami à lui l'énervait (car il était déjà assez populaire dans son école, et ce trait de caractère ne le quitta jamais plus), il le fit voltiger à vingt mètres de là, dans le jardin du voisin sans même le toucher. Plusieurs sortilèges d'Amnésie ont dû être distribué à chaque témoin de la scène. Bref, un bordel monstre, mais George et Lucia étaient très heureux de cet évènement et l'inscrivèrent dans la meilleure école de magie du monde : Poudlard, bien qu'ils s'interrogeaient sur la question de Beauxbâtons un long moment. Une visite sur le Chemin de Traverse à Londres quelques jours avant sa rentrée et hop, à 11 ans, il prit le chemin de Poudlard tout seul comme un grand.
        LA SCOLARITE : Poudlard est devenu en sept ans la deuxième maison de Myron. Il s'y sentait extrêmement bien et s'est fait rapidement de bons amis. Là encore, il les a gardé grâce à son ouverture envers eux qui a été sans faille. Myron a été envoyé dans la maison de Poufsouffle et pensait que la plupart des élèves qui constituaient cette maison avaient les mêmes idées que lui. Ce qui était en partie vrai. Côté Quiiditch, il adorait ce sport mais il n'était malheureusement pas très habile à l'exercice et n'a même pas essayé de se présenter pour son équipe qui représentait Poufsouffle, car il voyait qu'il était très loin d'avoir le niveau. D'année en année, Myron s'établit un véritable cercle d'amis plus ou moins fidèles, plus ou moins lointains. Une chose est sûre, il était connu de presque tous les élèves de Poufsouffle, malgré qu'il n'ait rien d'extraordinaire : il était un apprenti sorcier, un point c'est tout. Myron passa ses BUSEs avec succès, à part pour son épreuve de Potions qu'il a complètement raté, de toute façon, il n'a jamais été fort pour cette matière. En revanche, les Sortilèges étaient sa matière préférée, ce qui a fait qu'il excellait dans les duels. Deux ans plus tard, il passa ses ASPICs et encore une fois, il excella en Sortilèges où il obtint un O. Il eut également un O en Etude des Moldus, une matière qu'il trouvait relativement facile. En plus d'être populaire, Myron était intelligent car il était l'un des meilleurs de sa promotion et bizarrement, il n'y avait pas tellement de jalousie envers lui, car il parlait gentiment à tout le monde, sauf à ceux qui les lui cassaient, si vous voyez ce que je veux dire.
        LA VIE ADULTE :Comme cité très rapidement dans la vie scolaire, Myron a étudié très en profondeur les Sortilèges pendant 3 ans, ce qui a fait qu'il est devenu un excellent duelliste. Ca resterait à voir devant un mage noir.Pendant ces études, sa popularité était assez importante mais sans qu'il soit non plus le plus populaire de tout le campus. Quand il arriva en deuxième année, il rencontra puis sortit avec une très belle fille appelée April Sun Unilever qui était une étudiante de médecine en première année. Je sais, Myron aime prendre des jeunettes mais c'est pas de sa faute hein ! Il sortit donc avec elle pendant huit mois. Seul problème : à la fin de cette année, April partit à Cuba sur un coup de tête à Cuba retrouver ses origines. C'était compréhensible mais Myron eut un peu de mal à s'y faire. D'ailleurs, c'est le cas encore aujourd'hui... A la fin de ses études, il rentra dans la vie active avant ses vingt-et-un ans et fût embauché au Ministère comme Chercheur de Sortilèges. A partir de là, la vie de Myron fût assez morose. De plus, il n'eût aucun signe de vie de la part d'April, qui lui manquait terriblement. Finalement, au hsard d'un détour dans une librairie à Pré-au-Lard, il retrouva April et les retrouvailles ont été... disons, chaudes... Mais Myron en voulait quelque peu à April et n'alla pas contre une vie séparée (et tumultueuse aussi...). Aujourd'hui, Myron est toujours Chercheur de Sortilèges mais maintenant avec une différence notable : April est maintenant dans sa vie... (pas amoureuse, mais ça ne saurait tarder peut-être...)


      &&. # 005. ET DANS LA VIE...

        PSEUDO : Slyze
        PRENOM : Thomas
        ÂGE : 20 ans

        QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ? Un peu mort en ce moment dû à l'absence des admins (temporaire j'espère ^^) qui ont d'ailleurs fait un bon boulot je trouve ^^
        COMMENT L'AVEZ VOUS CONNU ? Inscrit depuis le : 27 avril 2006, soit trois jours après l'ouverture du forum. Autre chose ?

        LE MOT DE LA FIN ? J'ai déjà assez tapé ^^




Dernière édition par Myron Martinez le Ven 20 Mar 2009 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slyze.blogspot.com
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
avatar

Nombre de messages : 2747
Age : 26
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Myron MARTINEZ [FINI !]   Lun 9 Mar 2009 - 20:21

    Il te manque dix lignes dans la famille, ainsi qu'une et demi pour les signes particuliers.

    Merci de modifier.

_________________


    « James est en danger, Yuki. »
    « Non. Il ne lui arrivera rien. »
    « Et qu'est-ce qui te l'assures ? »
    « L'amour que je lui porte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
avatar

Nombre de messages : 3664
Age : 29
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Myron MARTINEZ [FINI !]   Lun 9 Mar 2009 - 23:01

Etant donné que tout le monde n'a pas 4 frères et soeurs, 15 cousins à présenter avec en plus des demi-frères ou soeurs ou des enfants, je pense que les 15 lignes sont légèrement abusées. Je dois présenter la mère, le père et évoquer l'amour de sa vie (je dis bien évoquer car elle ne fait pas partie de la famille). J'vais essayer de faire ce que je peux pour allonger ça mais je garantis rien...

Pour les signes particuliers, pareil, tout le monde n'en a pas forcément et pourtant on demande des lignes. Là encore, j'ai fait ce que j'ai pu et personnellement, je vois 5 lignes. Passe en 1024*768, les 5 lignes sont là x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slyze.blogspot.com
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
avatar

Nombre de messages : 6477
Age : 35
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

MessageSujet: Re: Myron MARTINEZ [FINI !]   Mar 10 Mar 2009 - 20:59

Pour la famille c'est aussi une histoire que l'on demande ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sista-mente.forumactif.org/
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.
avatar

Nombre de messages : 2747
Age : 26
Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Myron MARTINEZ [FINI !]   Jeu 12 Mar 2009 - 22:19

    Dans la famille tu dois aussi évoquée les liens actuels que ton personnages entretiens avec les membres. De toute façon, c'est le même traitement pour tout le monde. Certains ont réussis, donc toi aussi.

_________________


    « James est en danger, Yuki. »
    « Non. Il ne lui arrivera rien. »
    « Et qu'est-ce qui te l'assures ? »
    « L'amour que je lui porte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
avatar

Nombre de messages : 3664
Age : 29
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Myron MARTINEZ [FINI !]   Ven 20 Mar 2009 - 0:42

Fiche modifiée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slyze.blogspot.com
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
avatar

Nombre de messages : 6477
Age : 35
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

MessageSujet: Re: Myron MARTINEZ [FINI !]   Ven 20 Mar 2009 - 21:57

Je valide ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sista-mente.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Myron MARTINEZ [FINI !]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Myron MARTINEZ [FINI !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: AT THE BEGINNING. ( HRP. ) :: Le registre. :: &&. L'ÉTAT CIVIL :: &&. LES ADULTES-
Sauter vers: