AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hilly ; S T R A N G E girl [ u.c. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hilly B. Connor

avatar

Nombre de messages : 4
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Hilly ; S T R A N G E girl [ u.c. ]   Jeu 26 Fév 2009 - 16:07

&&. # 001. SCENE D'EXPOSITION.

    NOM, PRENOM(S) : Connor, Hilly Beth
    PSEUDONYME : -Aucun

    SEXE : Féminin
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
    ETAT CIVIL : Célibataire

    SANG : Sang-mêlé
    ANNEE D'ETUDE : Sixième année
    BAGUETTE : La baguette d'Hilly a été faite à base d'Aubépine, symbole de pureté, laquelle à été ajouté un poil de licorne. Elle mesure 24 centimètres, et est plutôt légère et souple.

    DATE DE NAISSANCE : 8 Décembre.
    LIEU DE NAISSANCE : Leighton Buzzard, dans le comté de Bedford. Angleterre.
    LIEU DE RESIDENCE : Leighton Buzzard, ou bien à Poudlard durant l'année scolaire.


Dernière édition par Hilly B. Connor le Jeu 26 Fév 2009 - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hilly B. Connor

avatar

Nombre de messages : 4
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: Hilly ; S T R A N G E girl [ u.c. ]   Jeu 26 Fév 2009 - 16:08

&&. # 002. HISTORIQUE FAMILIAL.


    « La mère porteuse et l'étranger »
    Les parents de Hilly se sont rencontrés il y a plus de vingt années avant aujourd'hui. Sans doute n'était-il pas nécessaire pour Keith Osborn (le père d'Hilly) de préciser à Anya Connor qu'il était sorcier. Non. Durant des années, il a caché aux yeux de celle-ci l'existence du monde dans lequel il vivait. Il préféra se consacrer à une vie moldue tout à fait ordinaire. Il ne se maria pas avec Anya, mais au bout de quelques année, cette dernière tomba enceinte au comble de la joie pour Keith, qui ne retenait pas ses émotions. Ainsi naquit Hilly Beth. Trois ans plus tard, le passé de Keith le rattrapait... Et il disparut subitement et sans explications de la vie d'Anya, lui indiquant seulement qu'il était préférable pour eux qu'ils se séparent. Hilly ne connut donc jamais son père. Elle vit avec sa mère pendant plusieurs années, seule à Leighton Buzzard, petite ville campagnarde à quelques cinquante kilomètres de la capitale.


    « L'autre homme, cet idiot »
    Bien entendu, ce qui devait arriver, arriva. Anya rencontra un moldu lorsque Hilly eut six ans. Pile au moment où celle-ci commençait à manifester des dons étranges, dons qui dépassaient totalement la pauvre Anya, qui n'avait de cesse d'essayer de cacher ce que faisait sa fille... Il s'appelait Ben, Ben Carter. Un homme sans histoire mais qui avait une tendance d'ignorer complètement la fille de sa nouvelle compagne. Sans doute est-il une des personnes ayant contribué au développement se ce fameux caractère... Mais Hilly ne s'en portait pas plus mal. Au contraire, elle s'amusait bien de son coté, toute seule.

    [img][/img] [img][/img] [img][/img]
    « La peste, le clone et le survivant »
    Anya donna à Ben des triplés. Deux filles et un garçon, Donna, Lizzy et Neil. Hilly ne s'en préoccupait pas plus que ça jusqu'au moment où ils eurent l'âge de marcher, de parler et de commencer à comprendre que Hilly existait. Donna et Lizzy étaient les pires, sans arrêt à fouiner dans la chambre de la jeune fille, d'y mettre le bazar, avant de trouver une nouvelle occupation. Neil, lui, était le plus tranquille des trois. D'ailleurs, Hilly avait un lien avec lui, elle le protègeait sans arrêt face à ses pestes de sœurs, utilisant ses dons contre elles sans jamais se fatiguer. Mais toute bonne chose avait une fin, et lorsque la famille Carter ou plutôt Carter-Connor reçu une lettre de la part d'un hibou, tout ou presque devint clair. Hilly était une sorcière.


&&. # 003. L'APPARENCE.

    DESCRIPTION GENERALE :
    Psychologiquement, Hilly Beth n’est pas une fille très facile à comprendre. Ce n’est pas une fille comme les autres et cela se voit, elle est distante et mystérieuse, silencieuse et très peu souriante... Si vous l’approchez, il vaut mieux pour vous d’être irréprochable, car il faut bien avouer, elle se montre impitoyable et juge très vite celui qui se trouve face à elle, et le pire, c’est qu’elle se trompe rarement. Lui mentir est pratiquement impossible, car au fil du temps, à force d’observer les autres, elle a appris à les analyser, et le monde devient vite un grand livre ouvert pour elle. Des amis ? Elle n’en a pas, elle n’inspire pas assez confiance pour cela et seul les courageux arrivent encore à lui adresser quelques mots, auxquels elle ne répond que rarement. Être digne de son attention est particulièrement difficile, elle place la barre très haut, c’est pourquoi personne n’arrive jamais à entrer dans le cercle des personnes à qui elle tient. De toute façon elle n’a besoin de personne. Narcissique me direz-vous. Et bien pas du tout, elle a juste peur de la déception, de l’attachement et de la banalité, elle n’aime pas les gens trop ordinaires, et même chez les sorciers elle serait capable de trouver du « trop ordinaire », ce qui n’aide pas à avoir des proches. Les foules ? Elle les évite, elle n’aime pas se retrouver au milieu d’un tas de gens n’ayant pour soucis que leur petit nombril. Le bruit ? Elle ne l’aime pas, préférant nettement le silence propice à la réflexion et à la détente, du style la bibliothèque où on la voit souvent entre deux monts de livres. La détente, c'est quelque chose de difficile pour Hilly qui s’avère être constamment en train d'étudier.
    L’humour ? Souvent très... Particulier. Noir et plein d’ironie, un humour bien à elle que tout le monde ne comprend pas forcément, mais après tout, n’est-ce pas le but ? Si, car celui qui parviendra à la comprendre, à briser toutes les défenses et les barrières entre elle et le monde sera alors digne d’être son ami. L’amour ? Quel drôle de mot... Non, elle ne connaît pas l’amour, selon elle, c’est une faiblesse d’aimer, une faiblesse qu’elle ne veut pas avoir. Une peur ? Oui, une très grande peur. Si Hilly a l’air forte et sans cœur comme cela, elle est bien loin de l’être, et c’est certainement là ou réside tout le problème. Au fond, cette jeune femme est d’une sensibilité extrême, une sensibilité qu’elle a appris à cacher, à enfouir et à ne laisser paraître sous aucun prétexte. Elle sait également faire preuve de douceur et de compréhension, elle peut aussi aider les autres en y mettant tout son cœur, mais voilà, il faut le vouloir et ce n’est pas ce qu’elle veut justement. Prendre le risque de montrer son « bon côté », c’est prendre le risque de se dévoiler, d’être quelqu’un qu’elle refuse d’être. C’est gâcher tous les efforts qu’elle a fait pour se forger cette façade, pour se forger la personnalité qu’elle a aujourd’hui et qui se trouve être presque un automatisme.

    Physiquement, Hilly a tout hérité de sa moldue de mère et possède donc une étrange beauté, une beauté sombre et intrigante, également peu rassurante et ce certainement dû à son caractère quelque peu particulier... De longs cheveux voyageant entre le brun et le roux encadrent un visage fin. Des cheveux qu’elle hérite de sa mère, d'autant dans la texture que dans la couleur, ils sont doux et lisse, parfois ondulés mais jamais frisés, à vrai dire, se coiffer n’est pas vraiment un problème pour la jeune fille. Ses yeux ? De la braise, d’un marron foncé, parfois noirs selon la lumière, ils semblent toujours animés par des reflets enflammés, il n’est donc pas difficile de s’y perdre, ne serait-ce que pour chercher une explication logique à l’impression que donne cet étrange regard. Ses lèvres, quant à elles, sont tout ce qu’il y a de plus normales, ni trop fines, ni trop grosses, juste ce qu’il faut vu son visage. Pour ce qui est du reste, l’adolescente possède une silhouette fine et de jolies formes. D’une taille moyenne, elle n’est ni petite, ni grande et elle ne s’en plaint pas. Sa peau ? Blanche, pâle, au touché agréable, et a l’odeur d'un fruit mur...

    SIGNE(S) PARTICULIER(S) : 5 lignes.
    STYLE VESTIMENTAIRE : 5 lignes.


&&. # 004. LES MEMOIRES.

    L' ENFANCE : 20 lignes.
    LA SCOLARITE : 15 lignes. Vous devez parler de la vie de votre personnage au château de la première année au moment ou vous le jouez.


Dernière édition par Hilly B. Connor le Ven 27 Fév 2009 - 12:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hilly B. Connor

avatar

Nombre de messages : 4
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Re: Hilly ; S T R A N G E girl [ u.c. ]   Jeu 26 Fév 2009 - 16:08

&&. # 005. ET DANS LA VIE...

    PSEUDO :
    PRENOM :
    ÂGE :

    QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ?
    COMMENT L'AVEZ VOUS CONNU ?

    LE MOT DE LA FIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hilly ; S T R A N G E girl [ u.c. ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilly ; S T R A N G E girl [ u.c. ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANNELLE LUNA ROSEBURY ? hilly hindy
» they say all monsters are human. (Hilly)
» Cool kids with nothing but fake life + Hilly
» Smallville [Fantastique]
» London Stiller...she's a special girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: AT THE BEGINNING. ( HRP. ) :: Le registre. :: &&. LA CÉRÉMONIE-
Sauter vers: