AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Inès G. MacAllister: Le premier abord... [En CONSTRUCTION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inès G. MacAllister

avatar

Nombre de messages : 4
Message Perso : "Quand deux ésprits se rencontrent, ça peut faire un feu d'artifice...ou bien des étincelles"
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 23/02/2009

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Inès G. MacAllister: Le premier abord... [En CONSTRUCTION]   Mar 24 Fév 2009 - 15:07



  • Si tu veux savoir le pourquoi du comment, demande toi pourquoi et comment tu en es arrivé à vouloir le savoir.



    &&. # 001. SCENE D'EXPOSITION.

      NOM, PRENOM(S) : MacAllister, Grace Inès
      PSEUDONYME : Inès n'a aucun surnom, du moins avec ses amis. Seuls quelques membres de sa famille l'appellent par son Middle Name: Grace ou Gracie. Son père l'appelle Honey, ce qui signifie Miel en anglais.

      SEXE : Féminin
      ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
      ETAT CIVIL : Célibataire

      SANG : Pur
      ANNEE D'ETUDE : Sixième année
      BAGUETTE : La baguette d'Inès mesure vingt quatre centimètres et elle est taillée dans du bois d'Aubépine. Elle renferme une plume de phénix écossais. C'est une baguette assez rigide, légère et maniable. D'après le vendeur, elle est parfaite pour les enchantements.

      DATE DE NAISSANCE : 13 Février
      LIEU DE NAISSANCE : Hôpital pour Sorciers, Edinburgh, Écosse
      LIEU DE RESIDENCE : Manoir des MacAllister, Banlieue d'Edinburgh, Écosse

      &&. # 002. HISTORIQUE FAMILIAL.

        La mise en page est libre, mais vous devez donner un apperçu détaillé et complet de la famille de votre personnage. Profitez en également pour y introduire les liens que votre personnage entretient avec chacun d'eux. ( Un minimum de 20 lignes est demandé, ici.


      &&. # 003. L'APPARENCE.

        DESCRIPTION GENERALE :
        Physiquement parlant, Inès est une jeune fille plutôt jolie. Elle mesure un mètre soixante-dix et elle pèse une quarantaine de kilos. Ses cheveux sont bruns et ils forment de jolies anglaises qui tombent sur ses omoplates. Elle les laisse souvent lâchés, sauf en cours ou elle les attache en chignon, avec un crayon. Sa peau est pâle, mais pas trop. Ses yeux sont bleus vif, ce qui lui donne un regard plein de vie. Quelques fois, elle porte d'épaisses lunettes noires en plastique rectangulaires. Ne pensez pas que ça fasse moche! Au contraire, ça lui donne un air très mignon, car elles concordent parfaitement avec la forme de son visage. Elle a des formes, oui, mais pas trop non plus. Sa poitrine est banale et ses hanches sont fines.

        Mentalement parlant, Inès est quelqu'un de rusé et d'intelligent. Elle est pleine de vie et de caractère. Fana de lecture, elle passe son temps à lire, quand elle ne se promène pas dans le parc. C'est une jeune fille très sensible qui ne supporte pas les reproches. Elle se rebiffe souvent et peu devenir blessante. Inès est une jeune fille très perspicace et elle déteste les hypocrites. Elle consacre beaucoup à son travail, plus que tout, car elle est très (trop?) préoccupée par son avenir. Elle est sérieuse et appliquée en classe, ce qui peut agacer les autres. C'est quelqu'un de fier. Elle assume ses origines et revendiques ses idées. Malheureusement, Inès peut parfois se montrer arrogante, pourtant elle ne le veut pas. Passionnée d'aventures en tout genre, elle serait capable de faire plus d'une virée nocturne, pour le plaisir d'avoir peur et pour ne pas passer pour l'intello peureuse, nunuche et rapporteuse. Elle sait se tenir tranquille, faire la petite fille modèle, douce, gentille et intelligente autant que la garce qui pourrit la vie aux gens. Peut-être que c'est une Serpentard née... A vous de voir si vous avez vraiment compris son caractère ou non.


        SIGNE(S) PARTICULIER(S) :
        A part son léger accent écossais, Inès n'a rien de spécial. Elle a une tache de naissance noire en forme de croissant sur le bas de dos, au coté gauche et une fine, mais longue cicatrice sur la cuisse, sans doute due à une chute dans les bois au cours de sa petite enfance, elle ne sais plus. En tout cas, la cicatrice est toujours nette.


        STYLE VESTIMENTAIRE :
        Son style vestimentaire est assez classique. Elle porte beaucoup de jeans et de leggings Elle met aussi beaucoup de hauts en laines ou en cachemire quand il fait froid. Le printemps ou l'été, elle porte des débardeurs simple, colorés mais classiques. Quand elle doit s'habiller plutôt classe, elle met une robe bleue ou noire. Un peu de mauve aussi ou de gris. Quelques fois, elle cintre sa robe avec une grosse ceinture moldue, vous savez, ces accessoires là... Pour ces chaussures... Des bottes à talons moyen, des Converses, des ballerines. Elle n'hésite pas à chiner dans les boutiques moldues, elle y trouve de très jolies choses. Comme manteau. Son une cape noire, soit une petite veste en laine grise foncée ou noire. Elle met aussi très gants, des écharpes à l'effigie de sa maison. Bien que le style vestimentaire de Poudlard lui paraisse trop strict, elle trouve que la chemise/cravate/pull en laine lui va plutôt bien. Elle ne met pas souvent le pull en laine, car elle est habituée au froid d'Écosse.


      &&. # 004. LES MEMOIRES.

        L' ENFANCE : 20 lignes.
        LA SCOLARITE : 15 lignes. Vous devez parler de la vie de votre personnage au château de la première année au moment ou vous le jouez.


      &&. # 005. ET DANS LA VIE...

        PSEUDO :
        PRENOM :
        ÂGE :

        QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ?
        COMMENT L'AVEZ VOUS CONNU ?

        LE MOT DE LA FIN ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Inès G. MacAllister: Le premier abord... [En CONSTRUCTION]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: AT THE BEGINNING. ( HRP. ) :: Le registre. :: &&. LA CÉRÉMONIE-
Sauter vers: