AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SAKURA. certains ne deviennent jamais fous ; leurs vies doivent être bien ennuyeuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura R. Harada
Maraudeuse schizophrène.
Mangemort en cavale.
avatar

Nombre de messages : 1383
Age : 25
Maison : Ancienne Serdaigle.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: SAKURA. certains ne deviennent jamais fous ; leurs vies doivent être bien ennuyeuses.   Lun 23 Fév 2009 - 14:38


    « Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus : il leur en fallut le spectacle. »
    J'avais cinq ans et il en avait six. Nous chevauchions des chevaux de bois. Il portait du noir, je portais du blanc. Il gagnait toujours la bataille. Les saisons vinrent et changèrent le temps. Quand j'ai grandi, je l'ai appelé mien. Il voulait toujours rire et dire, 'Souviens-toi quand nous jouions'. La musique jouait et tout le monde chantait. Juste pour moi les cloches de l'église sonnaient. Maintenant il est parti. Je ne sais pas pourquoi. Et depuis ce jour, parfois, je pleure. Il n'a même pas dit au revoir. Il n'a pas pris le temps de mentir.


    Scène d'exposition.

      Nom, Prénoms. Sakura (Rei) Harada.
      - Sakura est le nom japonais représentant les cerisiers ornementaux du Japon. Le Sakura a toujours été un symbole de beauté éphémère au Japon et est étroitement associé aux samouraïs et aux bushi. La vie était considérée comme belle et courte, un peu comme une fleur de cerisier. Cependant, son prénom est plutôt du à la beauté du cerisier, sa mère aimant énormément les fleurs de cet arbre ainsi que ses fruits qui furent ses préférés.
      - Rei signifie « Remerciement » en Japonais. Prénom laissé par son (défunt) père. Étant gamine, la sorcière se demandait pourquoi il lui avait laissé quelque chose d'aussi incompréhensif. Après sa scolarité terminée, les réponses ne tardèrent pas à arriver. Il voulait tout simplement se servir d'elle. Bien que, derrière ce masque se cache encore un mystère.
      Pseudonymes. Riku, Rei.
      - Riku est le surnom le plus souvent utilisé pour désigner la jeune sorcière. Même si c'est un prénom japonais généralement donné aux garçons, Sakura en apprécie la tonalité. De plus, ce ne sont que ses proches qui l'appellent ainsi.
      - Rei est aussi le prénom qu'on lui donne, ce fut son pseudonyme lorsqu'elle fut chef des Mangemorts. Bien qu'au fond, ce second prénom et surnom soient bien plus complexe.
      Sexe. F.
      Orientation sexuelle. Hétérosexuelle, néanmoins, ce ne sont pas les expériences qui lui manquent. Durant son adolescence plutôt "underground", il faut avouer qu'elle a tout testé (excepté la pédophilie, nécrophilie et zoophilie, merci, ce n'est pas dans ses objectifs) pour parvenir à ce résultat.
      Etat civil. Célibataire malgré deux enfants à charge. Mais où est donc le père ? A elle de le découvrir...
      Sang. La lignée des Harada est loin d'être pauvre. C'est une des familles les plus réputées du Monde Magique de par la terreur que celle-ci a causée, peu sont les personnes qui ne les connaissent pas de noms. Cependant, les descendants de Hikaru et Kaede sont des Sang-Mêlés, cette dernière étant une Moldue.
      Baguette. 22 cm, Bois de Saule, Ecaille de Dragon.

      DATE DE NAISSANCE :
      LIEU DE NAISSANCE :
      LIEU DE RESIDENCE :


_________________
uc_


Dernière édition par Sakura R. Harada le Lun 23 Fév 2009 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura R. Harada
Maraudeuse schizophrène.
Mangemort en cavale.
avatar

Nombre de messages : 1383
Age : 25
Maison : Ancienne Serdaigle.
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: SAKURA. certains ne deviennent jamais fous ; leurs vies doivent être bien ennuyeuses.   Lun 23 Fév 2009 - 15:16

    Historique familial.

        A) Parents.

      Hikaru Harada.
      Personnage décédé.

      ((feat. Gaspard Ulliel))
      - Hikaru fut le premier seigneur des ténèbres avant sa fille. Il reste un mystère pour beaucoup, aucun n'a réussit à le cerner tout le long de sa vie. Il fut redouté par tous les sorciers, et encore aujourd'hui, beaucoup on peur de prononcer ne serais-ce que son nom. Il fut rongé par l'ambition toute sa vie, se servant de ses proches et de sa famille pour atteindre ses buts, sans même penser aux conséquences. Beaucoup le considéraient comme un cœur de pierre, et peu sont les personnes qui sont au courant des conséquences de sa mort.
      Brève Biographie : Né dans une famille de mage noir, il ne connu pas l'amour de ses parents. Il eut en tout deux frères et une sœur, ce fut l'ainé de tous. Cependant, il développa une force suprême, créant le bonheur de sa famille. Il était toujours mis en avant, un enfant gâté de première, ses parents lui accordaient tout ce qu'il voulait - sauf les sentiments. Lorsqu'il eut ses A.S.P.I.C.S., il commis un acte impardonnable : en dix minutes seulement, il mit à terre ses parents et ses frères et sœurs, créant un bain de sang. Par envie, il décida d'en laisser un en vie, le cadet de la famille (Shoji) lui disant : 'Petite frère, survit, et venges-toi, si tu le peux'.
      Par la suite, il prit la fuite, commençant à créer ses plans de conquêtes du monde. Il se cacha au Japon, rencontra Kaede Kurosaki dont il fut tout de suite attiré par la beauté qu'elle dégageait. Tout en continuant ses plans, il entretenu une relation avec elle, lui cachant son passé et ses envies futures. Avec elle, il eut en tout quatre enfants, bien que, malgré tout, il prit la fuite plusieurs fois, pour revenir petit à petit. Il prit le quatrième avec lui, de façon à accomplir la fin de son plan.
      Devenant ensuite le Seigneur des Ténèbres, il attendit que Sakura soit diplômée pour se servir de ses capacités meurtrières. Grâce aux gênes familiaux, il la fit rapidement devenir schizophrène, faisant d'elle une machine à tuer. Cependant, lors d'un combat, elle tenta de le tuer, le privant de sa baguette magique, pourtant, elle en fut incapable. C'est à ce moment là que leurs ennemis se chargea du travail. C'est ainsi, désespérée, qu'il perdit la vie, essayant de transmettre un message à sa fille - sans succès.
      Cette histoire resta un mystère, néanmoins, en ce moment, quelque part dans le monde se trouve la réponse à toute ces questions. Qui trouvera cette chose tant convoité par la famille Harada, de façon à connaître enfin cette vérité ? Mystère.

      Kaede Harada.
      Personnage décédé.

      ((feat. Mika Nakashima))
      - Kaede Kurosaki (de son nom de jeune fille) était une personne dès plus agréable, très gentille, elle aidait toute les personnes qui l'entouraient par plaisir, et non par obligation. Elle était le contraire même d'Hikaru, et ne se laissait pas ronger par l'ambition. Personne ne pouvait détester ce bout de femme. Et c'est sans doute pour ça que, même étant une Moldue, Hikaru en fut tombé sous le charme.
      Brève Biographie : Elle eut une enfance des plus normale, une famille aimante et protectrice, chose qui la fit évoluée facilement. Lorsqu'elle eut sa majorité, elle rencontra Hikaru Harada, pour qui elle fut éprise assez rapidement. Après un an de vie commune, ils décidèrent de se marier, et d'avoir des enfants. Elle connaissait son statut de sorcier, et n'en avait pas peur, elle trouvait plutôt ça entrainant. Par la suite ils eurent des enfants, et alors qu'ils en étaient au troisième, Kaede tomba sur des notes, concernant son plan machiavéliques, ces dernières étaient cachées avec de la Magie, mais grâce à Kaori (l'aînée de ses filles), elle put découvrir le mystère. Dès qu'elle comprit qui il était vraiment, elle mit fin à leur relation. Pourtant quelques temps après, il revint, la persuadant qu'il avait changé, et lui fit un autre enfant, disparaissant aussitôt après la conception. Une nouvelle déception, mais elle ne fut pas aussi intense que lors de l'accouchement, lorsqu'on lui annonça, quelques heures après, que l'enfant fut volé. Elle en fut désespérée, mais essayait de garder bonne figure devant ses filles. Puis vint un jour, elle faisait les boutiques avec Yuki et cette dernière s'était enfuie, un pervers la poursuivait, c'est en voulant la secourir qu'elle se vit embarquée dans un accident de voiture. C'est ce jour là, alors que Sakura n'avait que six ans, qu'elle perdit la vie.

        B) Sœurs.

      Kaede Harada.
      Personnage disparu.

      ((feat. Jennifer Connelly))
      - Kaori Harada fut l'aînée des enfants de Hikaru et Kaede. C'est celle qui a passé le plus de temps avec son géniteur, alors qu'il jouait le rôle du parfait père. Elle a toujours eut beaucoup d'ambition, mais pas autant que Hikaru (encore heureux). Elle était très proche de ses sœurs, bien qu'elle prenait un malin plaisir à les traumatiser lorsqu'elles étaient bébé (par jalousie, ses parents leur apportant plus d'importance après l'accouchement, bien qu'elle fut rassurée que, avec le temps, tout redevint comme dans le passé). Pourtant très trouillarde, dès qu'elle sent les ennuis, elle ne peut s'empêcher de fuir plutôt que de faire face à la réalité.
      Brève Biographie : Elle fut l'aînée des filles Harada et a vécue les même épreuves qu'elle. Dès la mort de sa mère, elle dut se rendre dans un Orphelinat avec ses deux sœurs. Dès ses onze ans, elle apprit qu'elle était une sorcière et dut se rendre à Poudlard, cependant, elle a dut se rendre chez son père pour qu'il lui explique beaucoup de choses concernant le monde magique, sans rien dire à ses sœurs. Par la suite elle fut envoyée à Serpentard, et retrouva ses sœurs les années suivantes. Alors qu'elle était en septième année, Riku en sixième et Yuki en quatrième, elles décidèrent de devenir des Animagis. Kaori fut un raton laveur.
      Elle passa sa vie à fuir, revenant un mois, partant deux ans, elle ne cessait ses escapades et est aujourd'hui encore cachée quelque part, pour une raison inconnue.

      Yuki Nora Harada.
      Directrice Adjointe de Poudlard.
      PJ.

      ((feat. Rachel Bilson))
      - Yuki Harada est une sorcière très redoutée qui a su confirmer les doutes qui pesait sur elle a cause de son nom de famille. Avec a son actif plus d'une cinquantaine d'Auror tués, alors qu'ils tentaient de la traquer. On ne compte même plus les Moldus et sorciers autre du Ministère. Elle est déclarée morte par la Ministère qui pensait rassurer la population ainsi. Mais personne n'y croit, et tout le monde a peur d'elle.
      Brève Biographie : Née un 27 mars, elle a assisté au décès de sa mère a l'age de 4 ans. Par la suite, elle dut se rendre dans un Orphelinat avec ses deux sœurs. Durant son enfance, elle n'avait jamais vu son père, cependant, un de ses ancien serviteurs 'Esperanza' vint la chercher un jour à l'orphelinat (après que Kaori et Riku fut envoyée à Poudlard). Esperanza aurait dit à Yuki que Hikaru avait des projet pour elle. Elle entre a Poudlard ensuite, et se voit envoyée dans la même maison que Sakura : Serdaigle. Par la suite, elle entre chez les Mangemorts à 16 ans, et c'est la même année qu'elle est confrontée a Rei (la double personnalité de Riku). A 16 ans elle tombe enceinte, après une soirée trop alcoolisée. Le père, Dakota, n'est pas au courant sur le moment. Elle prend alors une année sabbatique et s'enfuit de Poudlard. Reprise en main par Mikomi, une amie de ses sœurs elle redouble sa 6eme année. Lors de sa septième année, elle participe a la prise du ministère et doit se battre contre Dakota, elle le voit tuer ses parents adoptif ; les Esperanza. Leur fils, Dante, est alors pris en main par Yuki et elle assure qu'il réussira ses études. En septième année, elle tue Gemma en plein milieu du hall d'entrée après une confrontation entre le bien et le mal. L'affaire s'éternise, mais elle est finalement incarcérée à Azkaban alors qu'elle avait commencé sa première année cursus DCFM.
      - Un mystère reste entier pourquoi son père lui a donner comme second prénom Nora, qui signifie 'vie'[/color]

      Kae Harada.
      Personnage disparu (à la recherche de Sakura)

      ((feat. Keira Knightley))
      - Kae Harada a toujours prit comme modèle Sakura, elle reproduisait ses faits et gestes sans cesses. Ne supportant pas qu'on lui manque de respect etc. Elle ressemble cependant à son père, et, bien qu'elle soit très émotive, reste calculatrice et très franche.
      Brève Biographie : Kae fut enlevée par son père à sa naissance et dut y rester avec lui jusqu'à ses onze ans. Lorsque Riku fut venue dans le Manoir Familial avant de se rendre à Poudlard, elle fit la rencontre de Kae, mais dut subir le sortilège 'Oubliette', alors que Kae en gardait la mémoire. Elle fut envoyée à BeauxBattons à ses onze ans, pour ne pas qu'elle soit découverte par ses sœurs à Poudlard. Pourtant, après la mort de Hikaru, Sakura prit possession de la pensine de son père, et découvrit à l'intérieur qu'elle avait une sœur. De ce fait, elle est partie à sa recherche, et l'a amener à Poudlard. Kae a un an de différence avec Yuki, et a été envoyée à Serpentard.
      Par la suite, elle a finit ses études, mais dès que Riku a disparut, elle a perdu de sa joie de vivre, et alors que chacune de ses sœurs s'envolaient, elle décida de prendre la fuite à son tour, retournant en France.[/color]



    &&. # 003. L'APPARENCE.

      DESCRIPTION GENERAL : 20 lignes.
      SIGNE(S) PARTICULIER(S) : 5 lignes.
      STYLE VESTIMENTAIRE : 5 lignes.


    &&. # 004. LES MEMOIRES.

      L' ENFANCE : 20 lignes.
      LA SCOLARITE : 15 lignes. Vous devez parler de la vie de votre personnage au château de la première année au moment ou vous le jouez.
      LA VIE ADULTE : 15 lignes.


    &&. # 005. ET DANS LA VIE...

      PSEUDO :
      PRENOM :
      ÂGE :

      QUE PENSEZ VOUS DU FORUM ?
      COMMENT L'AVEZ VOUS CONNU ?

      LE MOT DE LA FIN ?

_________________
uc_
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SAKURA. certains ne deviennent jamais fous ; leurs vies doivent être bien ennuyeuses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certains ne deviennent jamais fous... leur vie doit être bien ennuyeuse.
» De leurs ennemis, les sages apprennent bien des choses || Faith
» le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune (orion)
» Pardonnes tes ennemis mais n'oublie jamais leurs noms. ~ [feat Kouta Stainowl]
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: AT THE BEGINNING. ( HRP. ) :: Le registre. :: &&. L'ÉTAT CIVIL-
Sauter vers: