AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Callyl au pays des merveilles et du bordel »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Callyl N. Millehov

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 26
Maison : Ex-Serdaigle
Message Perso : « je suis derrière toi mon enfant, pour te bouffer. »
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 16/02/2009

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Sadic admin
Facultés Spéciales: Oclumens & Legilimens

MessageSujet: « Callyl au pays des merveilles et du bordel »   Dim 22 Fév 2009 - 17:08



    Le mal, c'est quelque chose de toujours possible.
    Et le bien, c'est quelque chose éternellement difficile
    .





    &&. # 001. SCENE D'EXPOSITION.

    NOM, PRENOM(S) :

    Millehov. un nom qui n'a pas vraiment de significations particulières, un nom assez rare en grande-bretagne, mais une famille de lycan nommée ainsi, il n' y'en à qu'un seule dans le monde entier. Je ne pense pas qu'il soit important que je m'attarde sur le nom que j'ai hérité de ma mère et de mon père, un nom que je n'apprécie guère, mais que je traîne avec moi depuis de nombreuses années. Oh oui, ceux qui transmettent le pitoyable nom de Millehov sont des sous-fifres voués à l'échec de par leur naissance, destinés à cirer les pompes des grands noms par leur engeance. C'est pour ça que je vous dis que ça n'a pas d'importance. J'ai compris que si je devais devenir quelqu'un - et je le dois - ce ne serait pas en me présentant comme le fils d'une lignée de ratés, mais comme le révolutionnaires des valeurs familiales, individuels à tout passé de minable.

    Des prénoms, mes parents n'ont jamais vraiment chercher pour en trouver, pourquoi aller au plus dur, quand le plus simple est à notre portée. Mon premier prénom, Callyl, celui-ci mes parents l'ont choisi eux même au lieu de prend le nom dans un vieux bouquin, c'est simple, court, peu répandu, mais j'aime ce prénom, je ne sais pas pourquoi, mais ce patronyme me correspond assez bien. Mon second prénom, Nathanaël, un nom peu répandu dans ce monde, d'origine slave, ce prénom est simplement dû à ce même patronyme que portait son grand-père, un prénom que je n'apprécie pas beaucoup, il y'a très peu de personnes qui connaissent ce deuxième " identifiant ". Pour finir, William, mon troisième patronyme, un nom de prince, de comte, un nom noble, sûrement à cause de ma famille appartenant à la noblesse, ce titre ne me convient guère, pourquoi, telle est la question.


    PSEUDONYME :

    Les surnom c'est comme tout monde ça cache une histoire, la plupart sans intérêts. Ceux de Callyl reste assez commun. Le premier c'est ses parents qui lui donnaient ce surnom, celui-ci il ne vaut mieux pas le sortir lors de proliférations de menaces ou autres de ce style à moins de vouloir rejoindre les morts. Ceux qui l'appel comme cela, sans risques, sont ceux qui ont gagné la confiance du jeune homme. Le second, normalement on l'appel partout C. ou Cal'. Cherchez pas, les histoires des surnoms n'ont aucun intérêt.

    SEXE : Masculin.
    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel à ses heures perdues, mais plutôt a tendances hétérosexuelles.
    ETAT CIVIL :

    Longue histoire. Marié à sa première femme a trente ans, il vécu avec pendant deux ans, mais celle-ci fut tuée par un lycan, Callyl essaya de la défendre, ce soir la jeune femme ne serait plus, le jeune homme plus jamais pareil, mordu par ce loup-garou ce soir là, il serait à son tour lycan pour avoir essayer de porter secours à sa bien-aimé. On pourrait même croire à une histoire d'amour qui finit mal. Seul au monde, sombrant dans la dépression pendant une année entière, il décida d'oublier le passé, et de marcher vers le futur, deux semaines plus tard il emménageait avec ce qu'il lui servirait de futur femme, encore une. Cette histoire ne dura que treize mois et voilà que le divorce toque à la porte une nouvelle fois. Maintenant, il est d'une nature plus réservée, il fait attention, ne veux plus avoir de relations amoureuses défectueuses, il est devenu d'une nature très prudente.

    SANG :

    Plus que pur. La famille Millehov est une des plus réputée d'Angleterre, tout les membres de cette fratrie sont très axés sur le sang pur, et ne pourrait tolérer un sang impur, et pire un sang de bourbe dans la famille. Les Millehov ne permettrai pas qu'on salisse le nom de cette famille. Callyl fait parti d'une branche très stricte dis qu'il s'agit de parler de sang, ce qui déplaît beaucoup au jeune homme, il n'a rien contre les moldus au contraire.

    METIER :

    Simple vendeur sur le chemin de traverse pendant six mois, puis trois ans en tant langue de plomb qualifié au service du ministère de la magie. Après lui avoir proposé un poste de conseiller du ministre qu'il refusa catégoriquement, il fut sans métier pendant plus de deux ans, avant de revenir voir son ex-ami le ministre qui lui proposa le poste de directeur d'une maison de poudlard, serdaigle pour être plus exacte, il entra en tant que professeur de sortilèges et enchantements également, matière qu'il avait toujours apprécié malgré les professeurs plus pitoyables les uns que les autres qu'il avait eu au cours de sa scolarité dans l'école. Il possède aussi des très grands dons en magie blanche, ce qu'il l'incita a rentrer parmi l'ordre du phénix, incognito bien sûr, sauf quelques membres de sa famille son au courant mais pas plus.

    BAGUETTE :

    Un simple bout de bois pour certains, un objet sentimental pour Callyl. Sa baguette est d'un noir profond elle est d'une assez grand taille, environ vingt-huit centimètres. Crée deux jours après la naissance du jeune homme, le dix-huit novembre, elle est donc faite de roseau, ce qui signifie d'après les dires du vendeur qu'on peut être capable d'utiliser la spiritualité d'une telle arme, c'est aussi symbole de victoire par le chaos. Des tas d'inscriptions étranges sont gravées dessus, du latin, des runes, des langues mortes depuis des milliers d'années, ces marques étaient déjà gravées à l'achat de la baguette, d'autre on été gravées par Callyl, mais la baguette demeure toujours aussi belle au regard. Trois principaux mots ce distinguent du reste; « Naudiz » signifiant la servitude, « Tiwaz » pour une vie de fidélité et « Eihwaz » un mot bien funeste puisqu'il s'agit de la mort. Cette baguette est très adaptée pour lancer des sortilèges d'attaque et de défense, mais elle est très peu maniable pour celui qui n'a pas appris à s'en servir, seul Callyl la maitrise parfaitement.

    DATE DE NAISSANCE : Le 24 novembre 1951.
    LIEU DE NAISSANCE : A Braemar un petit village au centre de l'Ecosse.
    LIEU DE RESIDENCE : Poudlard dans ses quartiers le long de l'année, sinon le manoir de la famille qui lui appartiens.

_________________



Cause obviously,
She's out of my league
But how can I win
She keeps draggin' me in and
I know I never will be good enough for her
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
« Callyl au pays des merveilles et du bordel »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abyss Au Pays Des Merveilles
» Alice aux pays des merveilles / La traversée du Miroir
» La folie d'Alice aux pays des merveilles [Pv: Miku Takyo]
» Voyage au pays des merveilles
» Humpty Dumpty (Alice au Pays des Merveilles) [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: AT THE BEGINNING. ( HRP. ) :: Le registre. :: &&. L'ÉTAT CIVIL-
Sauter vers: