MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Topsites : Même si c'est pas à moi de faire ça...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demetrio L. Arezzo

Demetrio L. Arezzo


Nombre de messages : 64
Age : 30
Maison : Ancien Serdaigle
Message Perso : Les souvenirs sont du vent, ils inventent les nuages...
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 26/10/2008

Topsites : Même si c'est pas à moi de faire ça... Empty
MessageSujet: Topsites : Même si c'est pas à moi de faire ça...   Topsites : Même si c'est pas à moi de faire ça... EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:45

Il me semble que ce n'est pas à moi de faire ça, et je m'en excuse, mais à chaque fois que je suis ici je vote sur les topsites, et en regardant attentivement je suis quasiment le seul à voter ces foutus boutons. Vous pouvez trouver ça chiant mais finalement (et sans rigoler), je prends du plaisir à voter sur les topsites uns par uns, car même en étant seul nous grimpons chaque jour, et si tout le monde y mettait du sien nous serions sûrement déjà au sommet. J'avoue que sur certains nous sommes sacrément loin, mais sur la plupart nous avons notre place dans les 10 ou 50 premiers, et les écarts de votes sont très minces !! Et une ou deux places changent tout, qui n'a jamais navigué sur les topsites, etne me dites pas que vous ne vous baladez pas d'abord dans les premiers des classements.

Tout ça pour dire qu'avec un minimum d'entrain, je ne dis pas d'être un geek comme moi qui attend deux heures pile à chaque fois pour pouvoir revoté, mais rien qu'une fois par jour ce serait suffisant je penses. Bon bah à part ça bon jeu à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Dalite
Elève de troisième année.
Morgane Dalite


Nombre de messages : 783
Age : 30
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 13 ans.
Date d'inscription : 23/10/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Topsites : Même si c'est pas à moi de faire ça... Empty
MessageSujet: Re: Topsites : Même si c'est pas à moi de faire ça...   Topsites : Même si c'est pas à moi de faire ça... EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:59

Arf, moi je vote quand j'ai rien à faire, et en ce moment je suis assez occupée, mais c'est pas une excuse je sais. =P Vottttonnnns tous. =D

Arf et t'as un bug avec ta sign' et ton avatar'
Revenir en haut Aller en bas
http://and-sugar-x.skyrock.com
Demetrio L. Arezzo

Demetrio L. Arezzo


Nombre de messages : 64
Age : 30
Maison : Ancien Serdaigle
Message Perso : Les souvenirs sont du vent, ils inventent les nuages...
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 26/10/2008

Topsites : Même si c'est pas à moi de faire ça... Empty
MessageSujet: Re: Topsites : Même si c'est pas à moi de faire ça...   Topsites : Même si c'est pas à moi de faire ça... EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:00

Un bug ? Lequel, je les vois moi ?? Mellow
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Dalite
Elève de troisième année.
Morgane Dalite


Nombre de messages : 783
Age : 30
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 13 ans.
Date d'inscription : 23/10/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

Topsites : Même si c'est pas à moi de faire ça... Empty
MessageSujet: Re: Topsites : Même si c'est pas à moi de faire ça...   Topsites : Même si c'est pas à moi de faire ça... EmptyVen 31 Oct 2008 - 16:05

Moi pas, et c'est marrant c'est juste sur ce sujet.
Bref, on s'en fout c'est pas le sujet. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://and-sugar-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Topsites : Même si c'est pas à moi de faire ça... Empty
MessageSujet: Re: Topsites : Même si c'est pas à moi de faire ça...   Topsites : Même si c'est pas à moi de faire ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topsites : Même si c'est pas à moi de faire ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: Musée des Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser