AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marilee Toke [A VALIDER]

AuteurMessage
Marilee Toke

Message Perso : Si je doute, je sais, mais si je sais, je doute.
Age du Perso : 13

MessageSujet: Marilee Toke [A VALIDER]   Mer 29 Oct 2008 - 16:52

Curriculum Vitae

• Nom :Toke
  • Prénom :Marilee
  • Date de naissance :15 Février 1992
  • Année scolaire souhaitée :1ere Année
  • Lieu d'habitation :Londres
  • Baguette (description générale) :Bois, 20 cm
  • Facultés spéciales : x

Physique

• Physique général (5 lignes) :
    Le physique de Marilee est assez ordinaire, Marilee n'est pas très originale ! Elle est blonde, ses cheveux sont longs, elle les laisse toujours détachés, sauf quand elle fait du sport...C'est à dire pas souvent ! Elle a une mèche qui lui tombe souvent sur les yeux d'ailleurs; elle a de jolis yeux bleus, de grands sils blonds qui ne se voient pas...Mais ses yeux son d'un bleu si joli, que tout le monde les remarque. Marilee est, malheureusement, très petite...Oui, Marilee n'a pas de grande jambes...Elle mange pourtant de la soupe. Marilee n'est pas ce qu'on appelle une planche à pain...Et elle n'est si grosse, ni très maigre non plus...Pour faire simple, on peut dire que Marilee a des formes...A son grand désespoire ! Dans la vie de tous les jours, Marille se maquille, très légèrement, un peu de gloss sur ses lèvres, un peu de fond de teint et de fard à paupières, c'est tout.

Caractère

• Qualités & Défauts (5 lignes) :
    Marilee est, malheureusement, très rêveuse...Elle apprécie tout particulièrement les histoires à l'eau de rose, c'est à cause de ça qu'elle rêve sans cesse ! Mais elle est très généreuse et n'hésite pas à donner un coup de main aux personnes en difficulté. Marilee est trop souvent jalouse, et elle ne supporte pas les échecs...Marilee n'aime pas perdre. C'est pour cela qu'elle travaille beaucoup, elle est très travailleuse. Elle est souvent très active, aussi, dès qu'il faut faire quelque chose, pour aider quelqu'un ou pour autre chose, elle n'hésite pas à le faire. Marilee est très...comment dire ? Elle déteste se facher avec les gens, tant pis si elle doit utiliser l'hypocrisie... Mais souvent, elle s'entend avec tout le monde, ce qui a le don d'énerver certains ! Son plus gros défaut...C'est la gourmandise....Ah ça...Elle mange tout le temps quelque chose...
  • Passions (2 lignes) : La plus grande passion de Marilee est la musique, elle joue d'ailleurs depuis 5 ans du piano et de la guitare. Elle passe son temps à composer des mélodies. La deuxième passion de Marilee, c'est la danse...Marilee est très créative...Elle se passionne aussi pour la littérature, elle aimerait écrire des romans...Mais ses débuts ne sont pas très prometteurs...^^
  • Peurs & phobies (2 lignes) : Marilee a horreur des aiguilles, vous savez ces trucs pour faire des piqures ! Dès qu'elle en voit une, l'envie de s'enfuir lui prend, elle se cache les yeux et ne regarde surtout pas ! Marilee a aussi peur des chauves-souris, si elles s'approchent trop près d'elle.

Famille

• Historique familial :
    Mère : Susy Toke, morte dans un crash d'avion en 1978
    Père : Peter Toke, morte en même temps que Susy
  • Famille liée (s'il y a des PJ) :x
  • Biographie juvénile (7 lignes) : Il n'y a pas grand chose à raconter sur Marilee... Marilee Toke est née d'un père moldus et d'une mère sorcière. Malheureusement, elle se retrouve orpheline à 1 ans, ses parents meurent dans un crash d'avion. Elle est alors confiée à sa tante, sorcière elle aussi. Sa tante, qui n'a pas d'enfants, l'aime et la cajole comme sa propre fille. Elle n'apprend qu'a 8 ans que sa tante n'est pas sa mère, cela lui fit un énorme choc, c'est à cette période que tout va mal, elle fugue sans arrêt, mais elle finit par accepter le fait d'être orpheline et reprend une vie normale. Elle grandi à Londres, avec les moldus puisqu'elle se rend, comme tout le monde, à l'école. C'est d'ailleurs une très bonne élève, elle saute une classe, le CE2. Marilee apprend en 6eme qu'elle est dotée de pouvoirs magiques, sa tante veut l'envoyer à Poudlard... Mais pour Marilee, il n'est pas question qu'elle aille à Poudlard, elle ne veut pas. Sa tante la résonne et Marilee, à contre coeur, accepte de se rendre à la gare, quai 9 3/4, direction Poudlard...Mais avec regrets.

Scolarité

Il est INDISPENSABLE que vous ayez lu ce topic pour pouvoir répondre à la question suivante.

• Cours optionnels que vous choissez (minimum 2) :
  • Biographie scolaire (2*année scolaire en lignes. Ex : 4ème année doit faire 8 lignes) : Marilee a été à l'école avec des moldus...Jusqu'en 6e, mais maintenant, il est temps pour elle d'apprendre la magie.
  • Où avez-vous échoué aux BUSE ? (à partir de la 6ème année) :

HRP (facultatif)

• Votre prénom ? Marion
  • Votre âge ? 14 ans
  • Où habitez-vous ? France
  • Comment avez-vous découvert le forum ? sur un skyblog sur les mangas...

Dernière édition par Marilee Toke le Ven 21 Nov 2008 - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marilee Toke

Message Perso : Si je doute, je sais, mais si je sais, je doute.
Age du Perso : 13

MessageSujet: Re: Marilee Toke [A VALIDER]   Mer 29 Oct 2008 - 17:11

Présentation Terminée
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.

Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Marilee Toke [A VALIDER]   Mer 29 Oct 2008 - 17:41

Pourrais-tu respecter le nombre de lignes ? Il faudrait en rajouter un peu dans "Physique", "Qualités & Défauts" et "Biographie juvénile".
Voir le profil de l'utilisateur http://slyze.blogspot.com
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.

Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Marilee Toke [A VALIDER]   Jeu 20 Nov 2008 - 17:34

Heureusement que quelqu'un m'a dit que ta fiche était terminée parce que je failli passer au-dessus xD

En ce qui concerne la fiche, tout est bon. Simplement, je change le nom de ton compte en "Marilee Toke" car il doit être de la forme "Prénom + Nom".
Et l'avatar est déjà pris, il faut que tu le changes. Quand ça sera fait, je te conseille de le réserver sur ce topic

Voilà !
Voir le profil de l'utilisateur http://slyze.blogspot.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marilee Toke [A VALIDER]   

Marilee Toke [A VALIDER]
Page 1 sur 1