AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clélia Hudson

Aller en bas 
AuteurMessage
Clélia Hudson

avatar

Nombre de messages : 6
Maison : Serpentard.
Message Perso : Don't fall in love, you don't need the pain.
Age du Perso : 16 ans et des poussières...
Date d'inscription : 05/10/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Clélia Hudson   Dim 5 Oct 2008 - 17:16


Découvrez Urge Overkill!

Curriculum Vitae

  • Nom : Hudson
  • Prénom : Clélia
  • Date de naissance : 6 Août 1974
  • Année scolaire souhaitée : Sixième Année.
  • Lieu d'habitation : Liverpool, England.
  • Baguette (description générale) : La baguette de Clélia tient de sa mère et est faite en bois d'hêtre, légèrement vernie et contenant à l'intérieur un poil de chat siamois, qui appartenait à la mère de Clélia dans son enfance.
  • Facultés spéciales : Clélia n'en possède pas.


Physique

  • Physique général (5 lignes) :
Qui se doutait que de deux parents dont la chevelure était brune, naîtrait une petite fille aux cheveux blonds et bouclés ? Clélia est assez grande pour son âge, mesurant un mètre soixante quinze. Elle n'a pas de kilos en trop et a tendance à maigrir facilement malgré son féroce appétit. Elle a de beaux yeux marrons et profonds qui traduisent toute l'intensité qu'elle peut avoir. Une bouche assez fine qui se tord facilement ou qui laisse paraître les émotions de la jeune fille. Son nez l'a toujours laissée perplexe car il ne se termine pas en trompette, n'est pas retroussé. Non, il est simplement là, au milieu de sa figure.
Clélia a toujours eu la chance de ne pas hériter de l'acné paternelle qu'il avait dans son adolescence et de la taille de poitrine comme il faut, c'est à dire normale. ( On ne la traite pas de planche à pain ou alors du fait qu'elle a du monde au balcon. ) Clélia aime se maquiller légèrement et lisser ses cheveux.

Caractère

  • Qualités & Défauts (5 lignes) : Traitons premièrement des qualités de la jeune fille. Clélia est une personne qui sait être franche et dire ce qu'elle pense réellement. Pour elle, l'hypocrisie est quelque chose qui rabaisse et qui n'arrange jamais les autres. Elle peut donc blesser parfois les autres avec sa franchise, mais au moins, les mots sont clairs et précis. Sinon, c'est une personne qui entraîne la confiance par ses mots et ses gestes et qui sait se distraire. Elle aime les histoires d'un soir et ne pas s'engager dans des relations sérieuses, pas assez distrayantes à son goût.
    Comme défauts...on pourrait dire que c'est une fille assez égocentrique. A vrai dire, pas vraiment de choses l'intéressent à part elle. Ou du moins, c'est ce qu'elle essaie de faire penser car il y a toujours quelqu'un qui peut la faire basculer d'un moment à l'autre. On l'a déja prévenu plusieurs fois et se faire des ennemis est un jeu plutôt facile pour elle. Elle a quand même de vrais amis, rares mais présents.
  • Passions (2 lignes) : Eh bien, comme je l'ai dit au dessus, elle adore les garçons. A chaque fois qu'elle en voit un, son jugement est intraitable. Elle fera tout pour l'avoir si il tombe entre ses pattes. Oui, ça peut paraître assez étrange comme ça mais elle est une vraie manipulatrice. Ses passions...à part les garçons...la musique. Quelque chose qui la perçe jusqu'au profond d'elle même. Le rock, surtout.
  • Peurs & phobies (2 lignes) : Sa peur la plus profonde serait qu'elle devienne une looser que personne n'aime et qu'on traiterait comme une moins que rien. Elle fait tout pour que ça ne soit pas le cas. Sinon, elle craint également que son père revienne la chercher. Explications plus tard. (Oui, oui, vous vous demandez pourquoi n'est ce pas ? )


Famille

  • Historique familial :

    Marietta Conti :
    Née dans les années 50 dans la pauvreté italienne, son plus grand rêve est de devenir actrice. Ses parents s'y opposent totalement même si ce choix est décidé lors des études à Poudlard. Elle deviendra secrétaire au Ministère de la Magie, ne s'étant pas bien occupée de ses études. Elle aura quelques flirts avant de rencontrer l'homme de sa vie, Peter Hudson, journaliste londonnien.

    Peter Hudson :
    Grandissant dans les bordels londonniens avec sa mère, danseuse de cabaret, il a toujours eu un goût pour la débauche, adorant les soirées alcoolisées. Il devint pourtant journaliste car il était très ambitieux dès son enfance, n'ayant jamais connu son véritable père. Il ignorait tout du monde de la magie jusqu'à la rencontre de Marietta dont il tomba amoureux dès le premier regard. Il l'entraînera avec elle dans sa perte, au nom de l'amour.

  • Famille liée (s'il y a des PJ) : /
  • Biographie juvénile (7 lignes) : Vous avez donc vu au dessus l'histoire des parents de Clélia. Revenons à sa naissance. Le couple avait emménagé dans un petit appartement londonnien quand ils surent que Marietta était enceinte. Rêveuse, elle pensait déja à donner un nom italien à l'enfant. Ils avaient de bons moyens pour élever leur enfant avec le travail de Peter. Celui ci voulait un fils pour faire de multiples activités avec lui.
    Ayant de nombreux contacts, Peter se retrouva lié à un trafic de drogue quand Clélia avait deux mois. Marietta ne se doutait de rien, élevant sa fille avec bonheur quand Peter lui demanda de l'accompagner pour voir un "client" qui se reévelait en fait être un membre de la mafia italienne. Marietta, ne comprenant pas ce qui se trâmait, commença à s'exciter. L'homme, paniquant, l'abatta d'un coup de pistolet et fut ensuite abbatu par Peter, fou de rage. Ne voulant pas prendre l'enfant, il appela sa soeur vivant à Liverpool pour s'en occuper et fut donc un "hors-la-loi". Personne ne sait où il fut et où il est à présent. Simplement qu'il est vivant. Clélia a donc grandi avec sa tante, son oncle et son cousin. Le fait de ne pas connaître ses parents l'a refroidie et elle a toujours voulue apprendre la vérité. Son oncle lui a dit récemment et depuis, elle ne veut plus entendre parler de son père. Histoire étrange, n'est ce pas ?


Scolarité

Il est INDISPENSABLE que vous ayez lu ce topic pour pouvoir répondre à la question suivante.

  • Cours optionnels que vous choissez (minimum 2) : Botanique & étude des moldus
  • Biographie scolaire (2*année scolaire en lignes. Ex : 4ème année doit faire 8 lignes) : Oh mon dieu, cela va faire 12 lignes. xD
    Que peut-on dire sur le cas Clélia Hudson ? Essayons de parler d'un point de vue strictement scolaire. La jeune Clélia est donc arrivée pour la rentrée de 1973 à Poudlard. Elle était assise à sa table, l'air très sérieux et pourtant on sentait qu'elle ne voulait pas être ici. Dès ses premiers cours, la jeune fille s'est révélée être excellente en métamorphose, une matière pour laquelle elle donne tout encore aujourd'hui et a d'ailleurs obtenu de très bons résultats aux BUSE. Pourtant même si elle est douée en métamorphose, elle se met à hair les potions dès sa deuxième année quand le programme commence à être chargé. Elle oublie d'ailleurs régulièrement de rendre ses devoirs et est collée par son professeur qui s'est bien rendue compte que ce n'est pas du jour au lendemain qu'elle se mettra à travailler. Dès sa troisième année, Clélia fait une chute de son balai en cours et est immobilisée pour deux mois. Depuis, elle a travaillé sa finesse à se mettre sur un balai et arrive avec pile des résultats moyens. Les professeurs entendaient aussi parler d'elle par sa démonstration à se faire voir avec d'autres élèves masculins, surtout en les embrassant à pleine bouche. Elle n'a toujours pas cessée d'ailleurs. Mais en tout cas, le personnel de Poudlard la connait bien et sait à quoi s'attendre. On l'a déja surprise dans les cuisines au sous sol ou essayant d'arracher les cheveux à des filles d'autres maisons. Elle n'a jamais voulue prendre de responsabilités, comme être préfète. Elle n'est pas vraiment respectueuse avec eux d'ailleurs.
  • Où avez-vous échoué aux BUSE ? (à partir de la 6ème année) : en Potions. Résultat : Piètre


HRP (facultatif)

  • Votre prénom ? Marie-Carow'
  • Votre âge ? 16 ans
  • Où habitez-vous ? Je campe dans le O1' =D
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Euuh avec Obsession i think.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Clélia Hudson   Dim 5 Oct 2008 - 18:49

Bienvenue sur Méfaits Accomplis et chez les Serpentards !
Bon jeu ^^ J'ai hâte de te croiser en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Clélia Hudson

avatar

Nombre de messages : 6
Maison : Serpentard.
Message Perso : Don't fall in love, you don't need the pain.
Age du Perso : 16 ans et des poussières...
Date d'inscription : 05/10/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Clélia Hudson   Lun 6 Oct 2008 - 18:53

Merci beaucoup Smile

HJ : Non, moi par rapport à Clélia je suis trèèès gentille d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Clélia Hudson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Clélia Hudson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelsey.L.Hudson (en cours)
» Ethan Hudson
» Finn Hudson - go go go !
» Hudson
» (f) Hudson Leick ? Aaricia Blacktyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers: