AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MOI, j'ai un problème.

AuteurMessage
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.
Directrice adjointe de Poudlard.

Maison : Ancienne Serdaigle.
Message Perso : &le diable en rit encore.
Age du Perso : 20 ans.

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: MOI, j'ai un problème.   Mer 1 Oct 2008 - 17:59

J'aime voir que MA à reprit.
    J'aime encore mieux me rendre compte que je ne suis pas au courant, que je n'ai plus l'admin et que tout le contexte du forum à la base à été saccagé. Bref. Merci d'avoir prévenu, ça fait toujours plaisir.

« James est en danger, Yuki. »
    « Non. Il ne lui arrivera rien. »
    « Et qu'est-ce qui te l'assures ? »
    « L'amour que je lui porte. »
Revenir en haut Aller en bas
Alice McFuster

Maison : Ancienne Serpantard.
Message Perso : Insolence...
Age du Perso : 23 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9

MessageSujet: Re: MOI, j'ai un problème.   Mer 1 Oct 2008 - 19:14

Personne na été mis au courant au début Léa.
Tout le monde c'est vu enlever ses postes qu'ils soit RP ou HRP.
On a rien dis à personne parce que c'est les gens qui se sont proposer pour refire MA et toi on pouvait pas te contacter vu que tu tu ne venais plus sur MA, de plus il y a un Message de masse qui a été envoyer dés lé réouverture de MA il y a de cela un mois.
Et le contexte du forum na pas été saccagé, ce sont tout le conseil des 9 qui a voter et chercher ensemble un nouveau contexte au forum pour qu'il n'y ai plus d'histoire à suivre.
Après moi je te dis ça, les autres peuvent te dire autre chose.
Voir le profil de l'utilisateur http://perfectionbyinsolence.skyblog.com/
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: MOI, j'ai un problème.   Mer 1 Oct 2008 - 20:27

MSN existe, Facebook aussi.

Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.

Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux

MessageSujet: Re: MOI, j'ai un problème.   Mer 1 Oct 2008 - 22:09

Et les boîtes mail aussi ça existe...
C'est encore plus vieux que mémésène ou fesses-book le mail ^^

Désolé je le prends par ironie mais c'est pas pour rien qu'on a envoyé un mail de masse très exactement le 31 août. Et j'en ai également parlé sur le groupe PM/MA sur Facebook, c'est même en page d'accueil du groupe.

Puis au lieu de demander, on a préféré que ça soit les gens réellement motivés qui font la démarche de volontariat pour remonter MA. Cette fois, on a pas voulu quémander, on a fait avec ceux qui voulaient faire quelque chose pour MA.
Comme l'a dit Wendy, l'histoire a été votée à l'unanimité. On a complètement changé l'histoire pour qu'il n'y ait pas de contexte, c'est une nouveauté et un risque à prendre. Par contre, on a fait en sorte que les Maraudeuses ne soient pas "mortes" pour un éventuel retour plus tard. On ne va d'ailleurs jamais supprimer ces comptes.

Voilà, comme ça tu sais tout ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://slyze.blogspot.com
Alice McFuster

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: MOI, j'ai un problème.   Mer 1 Oct 2008 - 22:20

Et en même temps pour l'histoire c'est en gros celle que on avait proposer lors de la première tentative de sauvetage de MA.
Après comme la dis Thomas y a pas que MSN ou Facebook et en plus c'est écrit dans le groupe, sans oublier que tout le monde ne ta pas sur msn, et sans oublier AUSSI que on ne t'avais pas vu depuis je ne sais pas combien de temps.
Alors ne te plaint pas, maintenant tu la vu et nous on a rien à se reprocher le conseil des 9 a envoyer un message de masse, à toi de lire tes messages.

C'est pas méchant Léa, mais voila c'est la vérité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOI, j'ai un problème.   Jeu 2 Oct 2008 - 12:29

Myron Martinez a écrit:
On a complètement changé l'histoire pour qu'il n'y ait pas de contexte, c'est une nouveauté et un risque à prendre. Par contre, on a fait en sorte que les Maraudeuses ne soient pas "mortes" pour un éventuel retour plus tard. On ne va d'ailleurs jamais supprimer ces comptes.

Bah le passé est toujours présent. En gros on a juste dû inventer tout ce qu'il s'était produit entre le moment où MA était au point mort et au moment où on l'a repris.
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: MOI, j'ai un problème.   Jeu 2 Oct 2008 - 13:13

Eva m'a eu au téléphone de nombreuses fois je ne vois pas pourquoi elle ne m'en a jamais touchée un mot. Et de plus, la règle première n'était pas que, sauf si elles causaient des problèmes, les fondatrices auraient toujours l'admin ? Si j'crois bien hein.

Bref.

Alice McFuster

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: MOI, j'ai un problème.   Jeu 2 Oct 2008 - 15:45

Bah je pense que ça tu pourais enparler à Eva, seul Eva peut te répondre à cela.
Et pour l'admin des fondactrice bah tu vois avec Eva, Thom' et les autres.
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: MOI, j'ai un problème.   Jeu 2 Oct 2008 - 15:54

Yuki N. Harada a écrit:
    Eva m'a eu au téléphone de nombreuses fois je ne vois pas pourquoi elle ne m'en a jamais touchée un mot. Et de plus, la règle première n'était pas que, sauf si elles causaient des problèmes, les fondatrices auraient toujours l'admin ? Si j'crois bien hein.

Bref.

Ce n'est pas de notre faute si Eva ne t'en a pas parlé. Nous non plus, on ne sait pas pourquoi... Moi je n'étais pas au courant que Eva et toi vous vous êtes eu au téléphone.
Le seul problème c'est qu'au bout de deux ans, on voit les Maraudeuses partir, revenir, partir, revenir sans réussir à se caser, en étant beaucoup plus actifs sur un autre forum. Au bout d'un moment, on en a un peu ras-le-bol quoi... Pendant que nous, on essayait de maintenir MA, toi tu t'amusais sur d'autres forums sans t'occuper de celui que tu as fondé.
Et ensuite, tu viens râler que t'as pas été prévenue alors qu'on a fait le maximum pour faire revenir les anciens et que tu n'as pas l'admin ? Désolé mais là, c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase...

Prends l'admin si tu veux, c'est Eva qui décide car c'est la seule fondatrice qui est restée. Mais moi, j'ai aussi le droit d'avoir mon opinion sur ça, et je pense que c'est une opinion qui est juste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOI, j'ai un problème.   Jeu 2 Oct 2008 - 19:12

Myron Martinez a écrit:
et je pense que c'est une opinion qui est juste.

Et personnellement je la partage Thomas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOI, j'ai un problème.   Ven 3 Oct 2008 - 19:24

Je suis désolée que personne ne t'aie prévenue Léa pour la réouverture de MA ou que tu n'ais pas eu accès à tes mails surtout si tu souhaitais te réinvestir pour MA. Mais sinon concernant l'admin, je suis de l'avis de Thomas.
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: MOI, j'ai un problème.   Dim 5 Oct 2008 - 16:06

Je n'ai pas eu le mail.

Ensuite, si on avait bien insister sur quelque chose c'est que quoi qu'il arrive les fondatrices est toujours l'admin. D'ailleurs c'est bien pour cette raison que Steph' la toujours eu et ce malgré ces nombreuses absences.

Ensuite, m'amuser sur d'autres forums ? La bonne blague, j'aimerais bien savoir lesquels et a quels niveaux, car soit je me suis inscrite sur d'autres forums mais je ne suis jamais restée bien longtemps. Et pour ce qui est des maraudeuses qui partent et qui reviennent, c'est faux pour ma part, car je pense avoir été présente, du début, jusqu'a la dite fermeture de MA. J'ai participée à pas mal de remise à neuf de forums, et ça Thomas tu peux pas dire le contraire, puisque y'en a une qu'on a fait pratiquement que toi, Gab et moi.

Maintenant oui, je vais mettre les choses au clair avec Eva.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOI, j'ai un problème.   Dim 5 Oct 2008 - 19:13

Toujours été présente je suis pas d'accord et je sais que d'autres le seront aussi. Au début oui tu étais présente et ça on peut pas te le reprocher mais... l'est arrivé un moment où tu es devenue une membre ghost qui passait de temps à autres pour poster son rp puis plus rien...
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: MOI, j'ai un problème.   Lun 6 Oct 2008 - 10:06

Pas de notre faute si tu n'as pas eu le mail. Moi je les reçois toujours mais bon...

On a enlevé l'admin à tout le monde ainsi que l'accès au Staff car on voulait VRAIMENT repartir de zéro, et c'est ce qu'on a fait.

Exemples de forum : Horcruxes. Pendant pas mal de temps, tu étais très active sur Horcruxes et comme l'a dit Aurel, tu passais à peine sur MA dont tu es, je le rappelle, une des fondatrices. Mais c'est vrai, tu as participé à plusieurs remises à flot de MA (qui n'ont pas eu de succès, c'est dommage...), ça je peux pas le renier.

Et puis, ça ne me regarde pas mais... ne va pas en faire une dispute avec Eva ça vaudrait mieux pour tout le monde, tant à toi qu'à elle ^^
Yuki N. Harada
Maraudeuse cruelle.

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: MOI, j'ai un problème.   Lun 6 Oct 2008 - 21:42

Je suis véxée c'est tout. MA est quand même un peu mon forum et j'aurais voulue savoir qu'il repartait parce que j'aurais souhaitée y participer. J'apprend par une tiers personne qu'il a redemarrer et tralala, c'est assez vexant, faut l'avouer. J'peux vous accorder que de toute façon je ne comptais pas rejouer Yuki ici, mais j'avais Sky a qui je tenais. J'aurais aimer être prévenue.

Et pour le mail ca s'explique facilement Thom. Je me suis inscrite sous Yuki, il y a plus de trois ans maintenant, depuis mon adresse msn a changée.

Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.

Qui fait quoi ?

MessageSujet: Re: MOI, j'ai un problème.   Mar 7 Oct 2008 - 15:15

Ca fait deux ans et demie que tu es inscrite mais bon, ça c'est un détail. Bon, c'est vrai que c'est compréhensible même si pour ma part, je regarde parfois dans mes anciennes adresses pour voir s'il n'y a pas de mail important.

Bah je sais pas, on a déjà fait les admins et déjà 5, c'est beaucoup pour le nombre de membres qui passent. Maintenant, faut que tu vois avec Eva.
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.

Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans

Qui fait quoi ?
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

MessageSujet: Re: MOI, j'ai un problème.   Sam 11 Oct 2008 - 19:34

Eh oh eh oh, c'est quoi cette histoire-là ? A chaque fois que je m'absente faut qu'il se passe quelque chose qui me concerne -___-

Bon euh moi j'ai pas envie d'être mêlée à tout ça, je suis revenue sur le forum parce que j'y tiens, mais je suis pas super active, j'en fais pas une montagne et voilà, c'est juste histoire de garder le contact avec certains et un lien avec ce fofo c'est tout. Donc bon c'est un détail, et Léa je crois qu'on s'est eu une fois au téléphone (ptet une ou deux fois de plus mais c'était vraiment vite fait), et si je ne t'en ai pas parlé c'est parce que je pensais que tu le savais déjà (y avait eu un mail de masse et il me semblait aussi que tu avais posté sur le forum depuis) et franchement c'était pas le truc qui chamboulait ma vie quoi ^^'

Quant à ton admin, même chose, je pensais que t'étais au courant et que t'avais pas l'intention de revenir c'est tout... De toutes façons une admin ça se remet, c'est pas irréversible, donc si t'avais décidé de revenir on aurait pu le faire, c'est pas franchement catastrophique ^^'

Voilà donc désolée du malentendu mais pour moi je le répète, MA n'est plus au statut essentiel à ma vie, mais juste un petit plus, j'en ai pas non plus parlé à Steph que j'ai retrouvée sur Facebook ni à personne d'ailleurs parce que du moment que je garde contact avec les gens ailleurs, ça m'est égal qu'ils soient sur MA ou pas.

C'est tout, tu fais comme tu veux maintenant, mais franchement j'ai vraiment plus envie de m'engueuler avec des gens pour des raisons virtuelles, ça n'a rien de primordial. Moi je vous aime tous, et même si demain l'un d'entre vous me disait "MA c'est de la merde, je me barre", bah je dirai rien, ça sera son choix, moi ce qui m'importe c'est de garder un minimum de contact, et en parallèle un lien avec le forum, je sais bien que c'est pas parce qu'un membre ou même dix, si importants qu'ils soient, s'en vont que le forum va mourir. Au pire, il replongera dans le sommeil et quelqu'un sera là pour le réveiller plus tard, c'est un animal qui hiberne ce fofo x)

MessageSujet: Re: MOI, j'ai un problème.   

MOI, j'ai un problème.
Page 1 sur 1