AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akuo Toshihiro ( Fini )

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuo Toshihiro

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 24
Maison : J'suis une Pouf pourquoi?
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 27/09/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Akuo Toshihiro ( Fini )   Dim 28 Sep 2008 - 13:30







Curriculum Vitae

  • Nom : Toshihiro, qui signifie "sage" en japonais, ce qui à propos de lui n'est pas tout à fait vrai...
  • Prénom : Akuo, qui est l'abrégé de "cauchemar" en japonais, ce qui à propos de lui n'est pas tout à fait faux...
  • Date de naissance : 7 juin 1973
  • Année scolaire souhaitée : 7ème année
  • Lieu d'habitation : Il partage un appartement en collocation à Londres
  • Baguette (description générale) : Baguette de 27,8 cm en bois de bouleau contenant une plume de phénix.
  • Facultés spéciales : On en connait pas pour l'instant.


Physique

  • Physique général (5 lignes) : Malgré ses origines asiatiques, Akuo fait 1m 79 (merci le mélange! ). Il a les cheveux noirs ( il les teint de temps en temps ), coupés pas très courts car il aime bien passer ses mains dedans. Il a des yeux en amandes, de couleur très sombres eux aussi. Il n'est pas franchement musclé, mais tout de même assez pour qu'on le lui fasse aucun réflexion à ce sujet. Sa peau n'est que légèrement basanée (encore une fois grâce au métissage ). Il met souvent des blousons en cuirs et des jeans, avec des lunettes noires. Ces lunettes ne sont pas uniquement esthétiques: le jeune homme a quelques problèmes de vue, loin d'être inquiétants mais tout de même remarquables. Il a aussi en permanence de la musique sur lui. Une guitare, un lecteur de CD ou autre MP3, il est très rare qu'il soit dans le calme complet. Il ne s'arrête jamais complètement de danser ou de chanter.


Caractère

  • Qualités & Défauts (5 lignes) : Akuo est, comment dire... Sans limites. Il est un déconneur de première classe, et ça lui a valu pas mal de punitions. Cependant, malgré ces apparences de rebelle aussi bête que ses pieds, Akuo est une personne très sérieuse et réfléchie, attentif en cours ( même si il ne rate jamais l'occasion de mettre un peu d'ambiance ). Il se refuse d'être quelqu'un de "normal". Il peut rendre d'excellents devoirs mais se terminant par une chute humoristique, ne serait-ce que pour mettre un peu de piments aux choses. Il est assez mature et compréhensif, et ceux qui aiment trainer avec lui en profitent souvent pour faire de lui leur confident. Même si avant c'était tout le contraire, l'Akuo actuel est vraiment extraverti. Une vraie pile. Il dort très peu, même si ça lui suffit amplement. Il est capable de hurler des chansons en plein milieu de la rue, sans ressentir la moindre gêne. Non pas qu'il se fiche des autres, juste qu'il se fiche des autres qui sont banales. Il a besoin de surprises et de sensations fortes.
  • Passions (2 lignes) : La musique. Aux yeux d'Akuo, l'utilité première de l'homme fut de créer le vinyle et la guitare électrique, sans lesquels on le sait aujourd'hui il n'est pas de bonheur terrestre possible. Ne pouvant se contenter d'écouter, Akuo joue également de la basse, de la guitare, il a également de bonnes notions au synthé mais c'est l'instrument qu'il use le moins, étant le plus difficile à transporter. Il est aussi passionné de littérature, domaine qu'il expose un peu moins.
  • Peurs & phobies (2 lignes) : Des peurs... Il n'en a jamais éprouvé de réelles, et pourtant... Et pourtant il sent au fond de ses tripes une chose qui le terrifie, d'inconnu. Il n'y prête pas d'attention pour l'instant mais le jour où ça le prendra à la gorge, que fera-t-il? Impossible à savoir.


Famille

  • Historique familial : Un père qui l'a abandonné au milieu de son adolescence et une mère tuée durant la Guerre du Crépuscule. Que du bonheur.
  • Famille liée (s'il y a des PJ) :
  • Biographie juvénile (7 lignes) : Rien de réjouissant. Akuo est né en France au début des 70's. Né de l'union d'une sorcière française et d'un moldu japonais, le début de son enfance fut heureuse. La situation changea vite. Son père devint alcoolique. Sa mère devint dépressive. Comment tout cela arriva? Peut-être à cause de la morosité et de l'usure du couple, peut-être à cause de la crise pétrolière... Le fait est que le petit garçon qu'était Akuo ne comprit jamais cette situation. Il aida autant qu'il put, mais ce fut bien entendu insuffisant. Il se complexa longtemps à cause de cette situation. Puis, le jour de ses 10 ans, il commença à montrer le don de magie, en faisant s'allumer seuls les interrupteurs de leur appartement parisien. Là encore l'incompréhension se manifesta, car à partir de ce jour il sentit bien que le peu d'amour que son père lui portait semblait s'être dissipé. Il put enfin cesser d'y penser quand l'inévitable arriva: le divorce de ses parents. Il partit donc en Angleterre avec sa mère. Là la vie devint plus facile, plus belle. Il ne manifesta aucun interet pour la magie, préférant jouer et écouter de la musique. Soutenir sa mère était toujours difficile mais il espérait naïvement que tout irait pour le mieux. Ce fut à l'aveuglette qu'il entra à Poudlard.


Scolarité

Il est INDISPENSABLE que vous ayez lu ce topic pour pouvoir répondre à la question suivante.

  • Cours optionnels que vous choissez (minimum 2) : Divination, Astronomie et Histoire de la Magie
  • Biographie scolaire (2*année scolaire en lignes. Ex : 4ème année doit faire 8 lignes) : La première année fut tranquille. On lui posa à peine le choixpeau magique sur la tête que ce dernier hurla "POUFSOUFLE ! ". Plus tard le jeune garçon se rendit compte que ce choix était d'une incroyable justesse. Akuo s'habitua facilement à cette nouvelle ambiance et suivit très bien les cours. Il sentait bien comme un malaise mais ne s'en inquiétait pas. Il n'était pas encore turbulent, juste un nouveau parmi les nouveaux. Tout allait bien jusque là, enfin à peu près... La deuxième année fut sensiblement différente. Pour extérioriser son humeur, il se mit à la guitare et collectionna de plus en plus de disques. Il suivait toujours en cours, mais commençait à les tourner à sa sauce. Quel interêt si les jours se répétaient? Mettre du piment était beaucoup plus excitant. La troisième année lui permit de s'affirmer. Il avait maitrisé assez vite la guitare et prenait de plus en plus d'assurance à Poudlard. Il gagna également beaucoup en maturité en traversant quelques phases de déprimes et de remises en cause. Malgré cela, cette troisième année fut excellente et on commença à apprendre à connaître le nom d' Akuo Toshihiro à Poudlard. La quatrième année fut la plus difficile, car la Guerre atteint son apogée à cette époque. La tension se ressentait fortement à Poudlard, et il en profita pour s'affirmer encore plus pour détendre l'atmosphère. Il travailla beaucoup dans tous les domaines, surtout dans ses options, la Divination et l'Astronomie, où il semblait avoir un talent particulier.
    Mais l'année se termina mal. Et cette fois-ci il comprit. Sa mère avait trouvé la mort dans la guerre. Elle avait mis de côté sa dépression, avait pris sa baguette et combattu face aux mangemorts. Les aurors avaient été impressionnés par la performance d'une simple mère de famille, qui avait pour seul argument " vous imaginez si ces connards servent de profs à mon gosse? Déjà qu'il m'emmerde avec des cours normaux... " . Elle était déterminée, mais malgré ses performances impressionnantes la Mort vint la cueillir, au moyen d'une blessure, non mortelle à l'origine mais qui ne put être soignée à temps. Akuo ne vécut pas mal ce décès. Sa mère avait été forte? Il le serait aussi. Il était juste fier. Son père étant introuvable, il se retrouva avec une tutrice, qui était une de ses amies sorcières qui sortait tout juste de ses études supérieures. C'est donc en portant le deuil de sa mère qu'il entra en cinquième année. Cette année-là, il gagna énormément en maturité. Quelques histoires d'amour ratées, de plus en plus de réflexions sur l'avenir et de dépressions chroniques, l'année de ses quinze ans fut une sorte de parenthèse au terme de laquelle il obtint ses BUSE sans difficulté. La sixième année fut totalement différente. Il avait retrouvé le moral. Il redoubla d'efforts dans ses conneries, continua ses efforts en classe mais en fichant de plus en plus le bazar, continua à jouer de la guitare à tout va.... Il était prêt pour la septième année. Pour le grand final. Il s'appelait Akuo Toshihiro et on allait vraiment apprendre à le connaître.
  • Où avez-vous échoué aux BUSE ? (à partir de la 6ème année) : Il passa de justesse dans certaines matières mais n'échoua pas aux BUSE.


HRP (facultatif)

  • Votre prénom ? Thib', mais on m'appelle plutôt " Le Blond "
  • Votre âge ? 14 ans aux dernières nouvelles
  • Où habitez-vous ? Paris, ville de lumière que le monde entier nous enviiiiiiiiiie What a Face
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Par la propagande de personnes que je ne citerai pas ici lol!


Dernière édition par Akuo Toshihiro le Lun 29 Sep 2008 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akuo Toshihiro

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 24
Maison : J'suis une Pouf pourquoi?
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 27/09/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Akuo Toshihiro ( Fini )   Lun 29 Sep 2008 - 19:36

Vila jcrois que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
avatar

Nombre de messages : 3664
Age : 30
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Akuo Toshihiro ( Fini )   Lun 29 Sep 2008 - 21:15

Bienvenue sur MA (enfin, rebienvenue plutôt mais si je sais pas qui tu es ^^)

POUFSOUFFLE !! (bien vu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slyze.blogspot.com
Akuo Toshihiro

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 24
Maison : J'suis une Pouf pourquoi?
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 27/09/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Akuo Toshihiro ( Fini )   Lun 29 Sep 2008 - 21:20

Eh ouais ^^

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de préciser qui était mon ancien perso, puisque il semble bien être mort pour de bon. Celui là est assez différent mais de la même maison, je pense ne rien apprendre au monde en disant que les vrais fouteur de ... sont des pouffys ( les serpyllières ne sont que des sales copies dénuées de subtilité! Nan pas taper jdis cque jveux >< )

Bref bref, maintenant je prends les choses en main hehe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akuo Toshihiro ( Fini )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuo Toshihiro ( Fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers: