AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Melody Jenkins _ The One [Back Again: US]

Aller en bas 
AuteurMessage
Melody Jenkins

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 27
Maison : Ex-Serpentard
Message Perso : You KiLL mE? I kiLL yOu.
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Melody Jenkins _ The One [Back Again: US]   Ven 26 Sep 2008 - 10:29

M E L O D Y . J E N K I N S _ T H E . O N E *



« Ce qu’il y a d’ennuyeux dans l’amour, c’est que c’est un crime où l’on ne peut pas se passer d’un complice. Charles Baudelaire »

Ce personnage a été pris de la Foire aux Persos ^^


Curriculum Vitae

  • Nom : JENKINS
  • Prénom : MELODY (Melow)
  • Date de naissance : 20/03/1950
  • Ancienne maison : Ex-Serpentard... SSssssss
  • Lieu d'habitation : Londres
  • Métier choisi : Monitrice de Transplanage
  • Parcours professionnel :
  • Baguette (description générale) : 28.2 cm, bois de houx, écaille de Magyar à Pointes, souple, lisse, brune et luisante. Pratique pour les sorts et enchantements de courtes durées, cette baguette n'est pas faite pour faire le Mal, mais Melody s'en fiche. La baguette l'a choisie, elle, après des tas d'essais sur d'autres baguettes bien moins maniables que celle-ci.
  • Facultés spéciales : Métamorphomage, ce qui lui permet de changer de physique lorsqu'elle devient voleuse professionelle.


Physique

  • Physique général (5 lignes) :


    Melody est une femme simple. Toujours vêtue de matière douce, de velours, de soie, mais toujours avec des tons sombres, le noir, le gris, le beige, le marron. Elle n'aime pas être voyante, elle est discrète et en même temps, déteste passer inaperçue. Son visage est long, ovale, impassible, son expression est glaciale. Elle ne répond pas tout le temps quand on l'interpèle, elle conserve son air mystérieux. Elle a de longs cheveux bruns foncés qu'elle préfère parfois tourner au noir, ou parfois bleu, ou vert, comme la couleur de son ancienne maison: serpentard. Ses yeux bleus changent souvent de couleur: marrons, verts, gris. Elle a des lèvres pulpeuses, recouvertes de rouge, seule couleur qu'elle s'autorise à porter. Ses attitudes sont élégantes. Elle est née avec cette sorte d'élégance, de rigueur dans la tenue. Melody ne porte jamais de bijoux, elle les adore, les admire, les trouve magnifiques, mais elle préfère les admirer dans une vitrine chez elle (après les avoir volés) que de les arborer vulgairement, elle ne pense pas en valoir la peine. Melody est grande... mais plus petite que son petit ami Ashton. Elle est mince, et se tient à un régime, refusant de manger des graisses et de la viande.


Caractère

  • Qualités & Défauts (5 lignes) :

      Comment est-elle? A l'intérieur. Elle est discrète, comme le prouve son attitude. Elle ne parle pas beaucoup, se contente du nécessaire sauf lorsqu'il s'agit de voler. Pourquoi est-elle devenue une voleuse? Quand elle était jeune, Melody, de par sa drôle d'allure, sombre, trop discrète, maladivement timide, a toujours ressenti son infériorité par rapport aux autres élèves de serpentard et de tout Poudlard, alors en se retrouvant dans sa chambre le soir, elle s'inventait un monde où elle était toute puissante, où elle tuait, volait, faisait tout ce qu'elle voulait. La magie noire devint son obsession, elle l'étudia comme une folle pour en connaître tous les secrets. On ne l'aimait guère à Poudlard, et ce n'était pas non plus une excellente élève dans toutes les matières. Passionnée. C'était son cas. Encore plus lorsqu'elle rencontra Ashton, son petit ami actuel, un loup-garou avéré, méchant, brutal, mais tellement gentil avec elle. Melody est comme ça: comme un animal qu'on doit caresser, gentiment, sans violence, quelqu'un qu'on doit protéger, élever à la lueur d'un feu de bois. Melody est fragile, timide, introvertie. Sauf quand sa deuxième personnalité se réveille, alors ses pouvoirs de métamorphomage fonctionnent mieux qu'à n'importe quel autre moment, et Melody, fait du mal, vole, cambriole, et s'enfuie avec les gains. Melody est riche, mais généreuse, c'est pourquoi personne ne se doute un seul instant de son immense richesse et de ses activités illicites. Melody est un pas une CatWoman de la nuit, elle préfère l'obscurité, les endroits étroits, les endroits confinés, secrets... elle n'aime pas se donner en publique. Elle a pris l'habitude de rester recluse de grands moments afin de se faire oublier après un vol important, ainsi personne ne la soupçonnait, on la prenait pour une femme des plus banales, des plus généreuses et sympathiques, on ne la voyait pas comme imprévisible ou ayant fait le choix d'une hors-la-loi.... aller à Azkaban ne lui fait pas peur, elle se dit qu'elle est trop forte pour se faire prendre, et elle a trop de bonnes relations au sein du Ministère pour ne pas être "couverte"...


  • Passions (2 lignes) : Un jour Melody ouvrit un livre, c'était un livre de magie noire... elle l'avait lu comme un roman fascinant qui parlait de l'histoire aussi fascinante des vampires et de leur façon violente de vivre. A cette époque Melody était pleine de violence intérieure, elle avait envie de crier, de dire au monde qu'elle le haïssait, elle avait envie de vivre en ayant envie de mourir. Elle était adolescente, et elle avait un don, pour la magie noire. Surtout pour les magies occultes concernant les potions et les espèces d'amulettes magiques qu'à lépoque elle confectionnait et revendait dans un magasin de l'Allée des Embrumes... Après s'être fait renvoyée du magasin pour avoir volé des ingrédients magiques dans un autre magasin, elle devint "cambrioleuse professionelle", et pour survivre, elle volait de tout: de la nourriture, des objets divers, des couvertures (même un matelas!!!) et de l'argent dans les rues de Londres. C'était sans complexe qu'elle volait! Pour elle s'était une question de vie ou de mort!


  • Peurs & phobies (2 lignes) : Elle n'a peur que d'une chose: de la mort... d'ailleurs ce n'est pas une tueuse, elle déteste l'idée de la mort, elle préfère faire du mal aux autres... la mort de ses proches aussi est dure à imaginer!


Dernière édition par Melody Jenkins le Sam 25 Oct 2008 - 23:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody Jenkins

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 27
Maison : Ex-Serpentard
Message Perso : You KiLL mE? I kiLL yOu.
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Melody Jenkins _ The One [Back Again: US]   Ven 26 Sep 2008 - 10:30

Famille

  • Historique familial :
  • Famille liée (s'il y a des PJ) :
  • Biographie juvénile (7 lignes) :


Scolarité

  • Biographie scolaire (10 lignes) :
  • Où avez-vous échoué aux BUSE ?
  • Où avez-vous échoué aux ASPIC ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody Jenkins

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 27
Maison : Ex-Serpentard
Message Perso : You KiLL mE? I kiLL yOu.
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Melody Jenkins _ The One [Back Again: US]   Ven 26 Sep 2008 - 10:31

Vie après Poudlard

  • Biographie adulte (moins de 30 ans : 10 lignes, plus de 30 ans : 15 lignes) :


HRP (facultatif)

  • Votre prénom ?
  • Votre âge ?
  • Où habitez-vous ?
  • Comment avez-vous découvert le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Melody Jenkins _ The One [Back Again: US]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Melody Jenkins _ The One [Back Again: US]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Un rendez-vous au clair de Lune [PV Melody]
» Davy Back Fight !
» I'll never forget. Please, come back. ? Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers: