MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 || Partenariat avec Duty - Do you wanna play? [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Duty
Invité




|| Partenariat avec Duty - Do you wanna play? [Accepté] Empty
MessageSujet: || Partenariat avec Duty - Do you wanna play? [Accepté]   || Partenariat avec Duty - Do you wanna play? [Accepté] EmptyLun 15 Sep 2008 - 1:03

~ Nom du Forum : DUTY VS Cambridge Trinité
~ Lien de votre forum (attention, mettez-le en code ou enlevez le http) :
Code:
http://duty.forumotion.com/forum.htm
~ Thème : RPG - Confréries
Une fac anglaise est mise sens dessus dessus par un énergumène anonyme, qui lutte contre l'opposition.
~ Histoire :
  • Université de Cambridge :
    Ses arbres, ses feuilles, ses étudiants. Des centaines d'étudiants, qui se croisent sans se voir, beaucoup trop occupés pour la plupart à étudier ou à dormir dans un coin de la bibliothèque. Bref, une université active, connue mondialement pour être l'un des établissements les plus prestigieux d'Europe, et qui fait tout pour le rester. En son sein, des élèves du monde entier qui s'occupent comme ils le peuvent en dehors des heures de cours, lesquelles ne sont pas si nombreuses qu'on pourrait le supposer à première vue. Assez peu nombreuses, du moins pour laisser place à de nombreuses activités extra-scolaires : journalisme, natation, théâtre, mais aussi à des confréries.
    Beaucoup d'élèves aspirent à intégrer ces confréries. Pourquoi? La plupart donnent accès au prestige, d'autres à la popularité, et certaines, même, à une éducation plus raffinée. Intégrer ces confréries vous donne l'impression de faire partie d'une unité. Un peu comme une grande famille, à qui vous jurez fidélité et confiance et qui, en échange, vous assure une certaine stabilité durant toutes vos années d'études... Les meilleurs élèves, l'élite de Cambridge, qui possède déjà un niveau particulièrement élevé, fait partie de ses confréries. Trois règnent en maître sur l'université : Amaryllis, (Florebo quocumque ferar : je fleurirais partout où je serais porté)composée en majorité de membres féminins, Green Spirit, reconnue en partie pour son caractère libéral et écolo, malgré sa création plutôt récente (leur devise : Natural tastes better), et enfin, Xanda Luminare, une assemblée plutôt intellectuelle qui peu en effrayer plus d'un par son caractère extrêmement disciplinaire et plutôt stricte.
    Le nouveau doyen de l'université, Qiang Xanda, est justement issu de cette confrérie, qui pousse ses
    étudiants au maximum de leur capacités, et, depuis que les règles ont changées, beaucoup sont les élèves ayant été victimes de dépressions, crises de nerfs en tout genre. Leur devise? Work or Die.

    La mort? C'est ce qui a failli arriver à l'un des nouveaux venus, ancien élève d'un pensionnat situé au Pays de Galles, plus connu sous le nom de Harper. Au cours de sa première année à Cambridge, le jeune homme aurait tenté de se suicider, heureusement sans succès, mais auparavant, aurait adressé une missive au directeur de l'établissement d'où il provenait. Abraham Harper, de son patronyme, aurait reçu la lettre suivante, quelque peu confuse, qui n'a pourtant pas eu de répercussion visibles, dans la prestigieuse université :

    « Il est bien facile de passer ses années de lycée dans un cocon, si ce dernier ne nous prépare pas du tout à la vie universitaire. Comment voulez vous qu'on puisse supporter une seule seconde une telle pression, si vous, Monsieur Harper, ne daignez pas nous mettre un minimum en condition? Je crois parler pour moi, mais aussi pour tous ceux qui sont dans la même galère. De toutes façons, je ne vous félicite pas ».

    Ce qui n'est pas, certes, d'un niveau littéraire élevé, mais qui témoigne néanmoins de son inadaptation.

    [...]

    Octobre :
    Deux années ont passées depuis que nos élèves ont quittés Harper. Certains se sont perdus de vue, et d'autres n'ont pas quitté Holyhead, mais toujours est-il que quelques uns s'apprêtent à emménager sur le campus de la fac. Coïncidence où non, ça n'est de toutes manières pas vraiment ça qui nous intéresse. Non, ce qui nous frappe, c'est la création d'une espèce de groupe appelé Submarine, et dont les membres tentent secrètement de foutre le bordel dans les confréries auxquelles ils appartiennent au grand jour. Ces membres n'ont pas tous choisi d'en faire partie, mais ont par contre, tous reçu un jour le même mail, dont le titre était « I know everything about you ».
    Pour certains, cela ne voulait rien dire. Rien de plus qu'un simple spam. Voyons, ils étaient à la fac, et qui serait assez puéril pour se la jouer détective où justicier compte tenu de la taille du campus?
    Mais d'autres, les anciens élèves, connaissaient assez ce "Duty", (ancien contexte) pour savoir ce dont il était capable. Capable de balancer votre secret le plus intime à tout l'établissement, et qui savaient très bien qu'ils avaient tout à perdre : se faire virer de sa confrérie, par exemple, qui ne supporterait probablement pas un scandale...
    «Hey mec, c'est moi, c'est Duty ! ! !
    Je parie que tout ce temps sans moi t'a plutôt manqué, non? Je sais, je suis irremplaçable. Tu sais quoi? Je crois que t'as assez pioncé pendant l'année sabbatique que je t'ai donnée. Maintenant, toi et moi, on va jouer, et si tu veux pas te retrouver à la porte de ton nouveau crew ben... Il va falloir jouer pour moi.
    I WANT TO PLAY
    (P.S : tu croyais quand même pas que j'allais te laisser me faire des infidélités?)».

~ Statistique : 39 membres, 4101 Messages
~ Pourquoi un Partenariat avec nous ? "Parce que vous êtes trop cool" wub
~ Votre Mini-Ban : || Partenariat avec Duty - Do you wanna play? [Accepté] Boutondutygx9
Revenir en haut Aller en bas
Qianq Xa
Invité




|| Partenariat avec Duty - Do you wanna play? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: || Partenariat avec Duty - Do you wanna play? [Accepté]   || Partenariat avec Duty - Do you wanna play? [Accepté] EmptyLun 15 Sep 2008 - 1:13

Qiang Xanda s'était aventuré dans le hall principal, des élèves de la confrérie Xanda Luminaere sur ses pas. Les murmures des étudiants faisaient échos partout autour d'eux. Les moins téméraires avaient préférés filer loin, très loin. Le doyen marqua un vif arrêt à cent mètre du panneau d'affichage. Il sortit de sa longue toge de soie blanche, une machette qu'il propulsa en un clin d'oeil et avec haute précision sur l'une des affiches, frôlant par la même occasion le bras d'une petite blonde des Green Spirit, postée devant. Les élèves présent avaient retenus leur souffle, de crainte qu'elle ne se fasse amputer d'un bras.


"Qu'importe le bruit que fait le sourd,
l'oeil du lynx sévit toujours,
toi petit vaurien qui te pense si grand,
la vérité est bien plus sage que le poison,
ta salive n'est rien de plus que la bave d'un enfant,
Vil penseur tu as été,
en t'attaquant à ma dignité,
de ma lame je t'écraserais comme un morceau de thon !



Work or Die. "
Qiang Xanda

Et voilà ce qu'on retrouva à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Partenariat avec Duty - Do you wanna play? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: || Partenariat avec Duty - Do you wanna play? [Accepté]   || Partenariat avec Duty - Do you wanna play? [Accepté] EmptyLun 15 Sep 2008 - 15:54

Bonjour et bienvenue sur Méfaits Accomplis,

J'hésite grandement à accepter votre partenariat. Votre forum compte certes beaucoup de messages mais.... j'ai l'impression que c'est 8 ou 9/10 de flood.
Mais je vous fais une fleur. Un partenariat pourra être bénéfique pour vous comme pour nous.

Une fois notre bannière affichée chez vous, serait-il possible que vous postiez ici un lien mentionnant notre site ? (en gros un lien où l'on pourra voir notre bouton, enfin bref :p)

Bien à vous

Le staff de MA
Revenir en haut Aller en bas
Johannes
Invité




|| Partenariat avec Duty - Do you wanna play? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: || Partenariat avec Duty - Do you wanna play? [Accepté]   || Partenariat avec Duty - Do you wanna play? [Accepté] EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:01

Merci beaucoup pour votre accueil salutaire et pour cette mirifique fleur..
Comme disait l'un de mes cher ami « Rose, oeillet, lys, tulipe ou glaïeul... Qu'importe le parfum, pourvu qu'on ait la fleur ! Qu'importe le jardin pourvu qu'on y soit bien.»
Vous êtes sur notre page d'accueil. Au plaisir.

Code:
http://duty.forumotion.com/forum.htm

La Duty Team.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Partenariat avec Duty - Do you wanna play? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: || Partenariat avec Duty - Do you wanna play? [Accepté]   || Partenariat avec Duty - Do you wanna play? [Accepté] EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:32

PArfait ! merci de nous avoir choisi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Partenariat avec Duty - Do you wanna play? [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: || Partenariat avec Duty - Do you wanna play? [Accepté]   || Partenariat avec Duty - Do you wanna play? [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Partenariat avec Duty - Do you wanna play? [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: Musée des Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser