AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miley Bran [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miley Bran

avatar

Nombre de messages : 804
Age : 26
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Miley Bran [Terminée]   Mer 3 Sep 2008 - 17:26

Curriculum Vitae


  • Nom : Bran
  • Prénom : Miley
  • Date de naissance : 23 Novembre 1976 (14 ans)
  • Année scolaire souhaitée : Quatrième
  • Lieu d'habitation : Elle vit avec ses parents et son frère.
  • Baguette (description générale) : Sa baguette est longue de 25,5cm, est faite en Bois de Sapin et possède un Cheveu de Vélane.
  • Facultés spéciales : Aucune.


Physique


  • Physique général (5 lignes) :
    Miley n’est pas très grande pour son âge et a un poids correct. Elle a des cheveux ondulés et le sourire est toujours sur ses lèvres. Ses cheveux lui arrivent un peu en dessous des épaules, mais comme ils sont ondulés, lorsqu’elle les mouille, ils lui descendent facilement en dessous de la poitrine. Justement, quant à cette poitrine, elle n’en a pas une forte mais n’est pas complexée pour autant par ce point-là. Elle se dit qu’elle est encore jeune et que cela va se développer plus tard, même si elle espère quand même ne pas en avoir une trop forte comme quelques femmes dans sa famille. Elle a un visage de forme ovale et une bonne dentition, à présent. Pourquoi « à présent » ? Car, lorsqu’elle était plus petite, elle avait de sérieux problèmes de dentitions, ses dents n’étaient pas droites et elle n’osait plus sourire comme maintenant lorsqu’elle était entrée à l’école. Miley a une silhouette très fine et, en la regardant, on pourrait même croire qu’elle est fragile. Mais ce n’est pas le cas, elle fait beaucoup de sport, de la danse, etc. Elle réussit à maintenir une belle silhouette de part ses gênes, mais aussi parce qu’elle ne sait pas rester en place plus d’une heure. Si elle y est contrainte, elle trouve un moyen de bouger ou de se rendre active.


Caractère


  • Qualités & Défauts (5 lignes) :
    Une qualité que l’on retrouve chez Miley est sa serviabilité. Dés qu’elle peut se rendre utile, elle le fait, si on a besoin d’elle, elle ne se fait pas attendre. Même chez ses parents, elle a toujours été très serviable et rendait service lors des fêtes, lors de petites réceptions, y compris celles en son honneur. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu’elle n’arrive jamais à dire non. Elle impose des limites et celui qui souhaite les franchir se fait très vite remettre à sa place. Miley est également très souriante, mais sa qualité n’est pas là. Sa qualité quant à ça serait plutôt qu’elle voit toujours le bon côté des choses, sauf cas exceptionnels. Elle est toujours là pour remonter le moral si ses amis, sa famille, des proches, sont au plus bas ou déprimés. Une autre qualité de Miley est qu’elle est très travailleuse. Elle privilégie toujours ses études avant le reste, peu importe les sacrifices que cela coûte. C’est d’ailleurs pour ça qu’elle a voulu venir à Poudlard, même si elle savait que cela voulait dire qu’elle verrait moins sa famille. C’est une jeune fille très loyale également, mais sa loyauté n’est donnée qu’aux personnes à qui elle a vraiment confiance.

    Miley a besoin de liberté. Elle n’est qu’au début de l’adolescence mais elle a déjà vagabondé parfois, ce n’est que très rarement étant donné qu’elle est assidue au travail, mais c’est là. Elle aime tout de même se faire remarquer de temps en temps, mais pas dans le mauvais sens. Ses professeurs ont l’habitude de bien la voir mais se méfient également lorsqu’elle prend la parole pour énoncer une théorie. Pourquoi ? Miley ne mâche pas toujours ses mots lorsqu’elle parle, elle se sent obligée d’être franche et l’est trop à certains moments. Aussi, lorsqu’elle fait quelque chose, elle est prise dedans et il est impossible de la détourner de son but. Elle ne voit que ce qu’elle doit faire et ne se concentre sur rien d’autre, ce qui n’est pas une qualité parfois mais plus un défaut car elle peut être sur les nerfs à force de se consacrer à une chose de cette manière. C’est une qualité et un défaut. Un autre défaut également présent chez Miley et son niveau de stress impossible à supporter lorsqu’il y a une annonce importante qui la concerne. Elle ne le montre jamais à ses amis, mais au bout d’un moment, tout finit par sortir d’un seul coup.

  • Passions (2 lignes) :
    Studieuse, Miley a l’habitude d’écrire beaucoup. Elle écrit des poèmes, des chansons, dessine. Dés qu’elle a un crayon et une feuille à la main, elle est capable de faire n’importe quoi. Une chose qu’elle fait aussi est chanter et jouer de la guitare. Sa passion est une passion commune dans sa famille, comme dit précédemment, et cela lui permet de se calmer lorsqu’elle stresse, de se changer les idées lorsque son moral n’est pas au beau fixe. C’est ce qui lui permet donc de trouver une sortie dans les moments difficiles. Elle aime beaucoup lire également, mais attention, pas les gros livres avec des descriptions de trois pages pour une chaise. Mais plutôt les livres d’aventure, de psychologie également, de choses qui n’arriveraient jamais dans la vie réelle. Des livres capables de la transporter dans un tout autre monde. Capable de la faire rêver à ses heures perdues et où le travail ne la prend pas.
  • Peurs & phobies (2 lignes) :
    Perdre ses amis et rater ses études. C’est probablement les peurs les plus présentes chez Miley. Elle a peur des perdre ses proches, ses amis, qu’il leur arrive quelque chose, qu’elle n’ait plus de nouvelles d’eux. Elle est très attachée à eux, comme à sa propre famille, et s’il y a bien quelque chose qui serait capable de la faire tomber en dépression, c’est bien cela. Miley a un moral d’acier, mais elle est très vulnérable sur ce point-là. S’il arrive quoique ce soit à ses amis, elle est plutôt du genre à réfléchir d’abord, trouver une faille, voir toutes les possibilités de régler le problème avant d’agir. Ce n’est surtout pas elle qui foncerait tête baissée, sans même savoir ce qui l’attend. Est-ce par manque de courage ou par intelligence ? Ceci est une bonne question et il peut s’agir des deux selon les cas.

    Pourquoi peur de rater ses études ? Car elle se donne toujours à fond lorsqu’elle travaille, elle donne le meilleur d’elle-même et, plus elle avance dans les années, plus cela devient difficile. Elle ne se sent pas capable de recommencer une année supplémentaire sachant qu’elle a déjà fait tout ce qu’elle pouvait. Bien sûr, comme elle travaille tout le temps d’arrache pieds, il est presque impossible qu’elle rate une année. Mais elle ne peut s’empêcher de stresser, d’étudier comme une malade à chaque fois. Elle a donc cette peur ou cette phobie de rater ses études, entre bien d’autres peurs qu’elle découvrira sans doute plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://panda23.skyblog.com
Miley Bran

avatar

Nombre de messages : 804
Age : 26
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/05/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Modératrice / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Miley Bran [Terminée]   Mer 3 Sep 2008 - 17:26

Famille


  • Historique familial :
    Miley a toujours été très proche de tous les membres de sa famille. Ils ont tous toujours su jouer d'un instrument mais le gardent comme hobby, comme passion, et non pas comme un métier possible pour le futur. Alan (son père qui est Auror) et Abigail (sa mère qui est Infirmière à Sainte Mangouste) n'ont jamais eu de problème ensemble et donc, de ce côté-là, Miley et Stefan son vraiment gâtés. Ils ont de la chance d'avoir des parents unis et c'est d'ailleurs pour ça que Miley ne veut privilégier ni l'un, ni l'autre, pour des conseils à recevoir. Si elle ne va pas bien, ses parents sont toujours les premiers à venir lui parler et elle arrive à leur parler sans problème. Le seul petit détail, c'est cette peur de faire du mal à ses parents. Si quelque chose la gêne, la blesse, elle n'ose pas le leur dire directement et peut en devenir très vite insomniaque. Si elle ne dit pas une vérité qui la dérange, dés qu'elle s'endort, elle commence à déballer tout ce qu'elle a sur le cœur. Mais cela en vaut la peine lorsqu’elle voit le résultat, car ses parents finissent toujours par découvrir ce qui la tracasse, elle n’arrive pas à mentir éternellement pour une chose assez imposante. Quant à la relation avec son frère, elle est assez ambiguë. Ils n’arrêtent pas de se chamailler, de s’embêter continuellement, mais si Miley a un problème, elle sait qu’elle peut tout de même compter dessus. Il est le premier à l’embêter, mais aussi le premier à lui porter secours au besoin.
  • Famille liée (s'il y a des PJ) :
    /
  • Biographie juvénile (7 lignes) :
    Miley a été élevée dans l’Univers de la Magie et elle n’était donc pas étonnée de savoir qu’elle était, elle aussi, une sorcière. Ses parents ont, néanmoins, tenu à ce qu’elle fasse des études comme les enfants moldus, qu’elle essaie de suivre en se maîtrisant un maximum au cas où ce Monde où vivent les sorciers viendrait à disparaître. Ce n’était que de la prévoyance, pas du pessimisme. Et ils virent, au bout d’un moment, qu’ils avaient eu raison de faire ça. En 1980, les parents de Miley commencèrent à se demander s’ils allaient la mettre à Poudlard vu ce qu’il s’y passait. Poudlard était tombé entre les mains de Maraudeuses qui voulaient absolument instaurer la Magie Noire, et eux, ne voulaient pas que Miley soit contrainte de l’apprendre, ils ne voulaient pas qu’elle tourne mal comme bon nombre de sorciers. Elle n’avait peut-être que 4 ans, mais ils pensaient déjà à son avenir car elle était la plus jeune et Stefan, qui était plus grand qu’elle, terminait justement ses études à Poudlard. Six ans plus tard, une guerre éclata entre le Camp du « Bien » et le Camp du « Mal ». Les parents de Miley et Stefan décidèrent directement de changer de pays, de trouver un endroit protégé ou leurs enfants, au moins, seraient en sécurité. Mais Miley allait sur ses onze ans. Il fallait qu’elle commence à apprendre la Magie, peu importe l’école où elle irait. L’Attaque près de Poudlard, Londres, continuait de faire rage et les parents de Miley commençaient vraiment à s’inquiéter de plus en plus. Dans leur famille, ils ne savaient pas s’il y avait encore des vivants ou si tous avaient déjà été tués. Miley, elle, essayait de comprendre ce qu’il se passait. Le soir, elle entendait souvent ses parents s’échanger quelques informations une fois qu’elle et Stefan étaient censé dormir. Mais elle, elle voulait comprendre… Elle voulait comprendre ce qu’il se passait.

    Elle savait qu’elle allait bientôt entrer à l’école de magie, elle avait attendu ce moment avec impatience. Mais un soir, elle entendit ses parents discuter de ça, justement. Ils étaient en train de se demander s’il n’était pas prudent de mettre Miley dans une autre école que Poudlard, une école qui ne serait pas à Londres. La Guerre venait seulement de se terminer, il risquait d’y avoir encore quelques opposants, ils ne voulaient donc pas prendre ce risque. Miley, elle, voulait y aller. Elle ne put s’empêcher d’entrer dans la Cuisine ce soir-là et de pester contre eux de toutes ses forces, répétant que si Stefan avait eu le droit à Poudlard, elle voulait y aller aussi. Qu’elle avait attendu ce moment pendant de longues années, qu’elle avait été patiente. Bref, ce soir-là, on entendit Miley hausser le ton pour la première fois. Pour la première fois, elle poussait une grosse gueulante. Dés le lendemain, ses parents lui dirent qu’elle irait à Poudlard, qu’ils en avaient rediscuté. Elle ne savait pas si c’était sa gueulante, l’étonnement ou quelque chose d’autre qui les avait convaincus, mais elle voulait hurler de joie. Peut-être que l’école n’allait pas être aussi belle qu’avant, peut-être qu’elle devrait faire plus attention que Stefan, mais elle s’en foutait. Elle irait à Poudlard, c’est tout ce qui comptait.


Scolarité


  • Cours optionnels que vous choissez (minimum 2) :
    • Botanique
    • Soins aux créatures magiques
    • Histoire de la Magie


  • Biographie scolaire (2*année scolaire en lignes. Ex : 4ème année doit faire 8 lignes) :
    A sa rentrée, Miley n’avait que dix ans, mais elle était déjà très douée. Elle s’était donnée à fond et avait fort travaillé pendant ses vacances tellement elle voulait entrer à Poudlard. Elle savait aussi qu’entrer à dix ans allait peut-être être impossible et c’est pour cela qu’elle avait travaillé avec autant d’acharnement. Maintenant, elle était contente et elle fit un bond de deux mètres lorsqu’elle reçut sa lettre pour Poudlard. Dés lors, elle énerva ses parents en les harcelant pour aller acheter ses fournitures. Une fois que ce fut chose faite, Miley embarqua dans le Poudlard Express, le sourire aux lèvres. Elle allait enfin pouvoir suivre des cours avec des gens « comme elle », des sorciers de tous âges et qui étaient, pour certains, encore étranger au milieu de la magie. Rien que savoir qu’il y avait encore des sorciers comme elle, rien que de se retrouver parmi eux donnait le sourire à Miley. Son rêve se réalisait, dans quelques heures, elle allait être à Poudlard et elle en était vraiment heureuse.

    Une fois sur place, elle ne parlait pas. Elle restait bouche bée, émerveillée par ce décor si fantastique. Peut-être que l’école avait connu une très longue période pendant la Guerre récente, on en voyait encore des traces d’ailleurs, mais elle était encore là et Miley y était aussi. Dés qu’elle eut franchi le seuil du Hall d’Entrée, elle se jura de donner tout ce qu’elle avait en elle pour réussir ces prochaines années avec brio et prouver à ses parents qu’ils n’auraient pas à regretter de l’avoir placée ici. Et ce fut le cas. Dés sa Répartition, elle eut encore plus le sourire aux lèvres. Elle était contente de se retrouver dans cette Maison et elle comptait bien lui faire gagner quelques points tout en apprenant, elle aussi, pas mal de choses. Miley était quelqu’un de très curieux, en effet. Elle travaillait beaucoup mais riait aussi à certains moments et c’était d’ailleurs pour ça qu’elle réussit à s’intégrer sans trop de difficultés, qu’elle réussit à parler avec les élèves de son année malgré son jeune âge. Jeune et motivée. Elle savait que ce bonheur pouvait cesser à tout moment, Poudlard n’était pas à l’abri d’une nouvelle guerre, surtout que les hommes n’apprennent que rarement de leurs erreurs. Alors elle se disait « Tant que je suis là, j’en profite. ». Il y avait certains cours qu’elle aimait moins que d’autres, elle y passait donc des moments plus lourds. Mais comme elle était obligée d’y être, de passer par là, elle le faisait avec le sourire. Ses professeurs se demandaient d’ailleurs comment une fille aussi jeune qu’elle pouvait réussir comme ça, il y en avait qui auraient aussi aimé avoir plus d’élèves comme elle. Elle travaillait et décrochait donc de bonnes notes, fière de montrer à ses parents qu’ils avaient eu raison de la laisser aller à Poudlard. Maintenant, elle entrait en Quatrième et comptait bien faire de cette année un succès comme les trois années précédentes.


HRP (facultatif)


  • Votre prénom ? Nathalie
  • Votre âge ? 16 ans.
  • Où habitez-vous ? A Liège, en Belgique.
  • Comment avez-vous découvert le forum ?
    J’y suis depuis longtemps et ce n’est pas mon premier compte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://panda23.skyblog.com
Ishitzu Eloredia

avatar

Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 21/11/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Miley Bran [Terminée]   Mer 3 Sep 2008 - 18:25

Bienvenue. (Ou re-bienvenue, en l'occurence. x) )
Très belle fiche ^^

SERDAIGLE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miley Bran [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miley Bran [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour Miley :) [Terminé - Chloé - 5/5]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: AT THE BEGINNING. ( HRP. ) :: Le registre. :: &&. LA CÉRÉMONIE-
Sauter vers: