AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation Ellya Leïma [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellya Leïma

Ellya Leïma

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Présentation Ellya Leïma [TERMINE]   Mer 3 Sep 2008 - 16:41


Découvrez Rihanna!


"Que pensez vous de moi professeur Arthur ? Suis-je aussi horrible que ce que je pense ?"


Curriculum Vitae


  • Nom : Leïma
  • Prénom : Ellya
  • Date de naissance : 09 Mars 1964
  • Ancienne maison : Serpentard
  • Lieu d'habitation : Une petite maison à Londres
  • Métier choisi : Bibliothécaire à Poudlard
  • Parcours professionnel : Anciennement vendeuse dans une petite boutique du chemin de traverse : celle d'Animaux magique.
  • Baguette (description générale) : Elle mesure 24 centimètres et elle est composé d'un nerf de Dragon et elle est faite du bois d'un saul pleureur vieux de 100 ans.
  • Facultés spéciales : Aucune pour le moment.
"Arrête Enéllyo, tu sais que je déteste lorsque tu me présente à tes copains juste pour dire que ta sœur est la plus belle"

Physique



  • Physique général (5 lignes) :


  • Ellya Leïma à de magnifique cheveux noir, ténébreux. Mais sa particularité se distingue par les quelques cheveux blond présent sur le haut de belle chevelure qui forme un dégradé de couleur naturel. Ils sont aussi très doux et sont d'assez grande longueur car les cheveux les plus long se terminé en pointe dans le bas du dos de la demoiselle. Un léger dégradé sur l'arrière couronne la magnifique chevelure. Une peau légèrement mate accompagnée de magnifique yeux bleu, pétillant lorsqu'ils sont exposé au soleil mais qui se ternisse pour virée vers un vert aux couleur marécageux lorsque la pluie ou le mauvais temps approche mais ils sont toujours aussi beau. Un nez plutôt normal et bien positionner, ni trop gros, ni trop petit ainsi qu'une bouche parfaitement centré sur son beau visage plutôt complet car Ellya est une très jolie fille en apparence physique. La jeune Hellya à la tête sur les épaules, en effet elle a un petit coup mais suffisamment grand pour qu'elle puisse attaché une petite chaine en or avec pour pendentif deux cœur liées ensemble qu'on lui avait offert lors de sa jeunesse assortie à de petite boucle d'oreille ronde ornée d'une boule en ocre. De nature très réservée, la jeune femme porte très rarement de vêtement aux couleur froide, elle opte beaucoup plus pour un style classique : jean souvent accompagné d'un petit débardeur noire pendant l'été et d'un pull de la même couleur. En général, Hellya n'est pas très grande car elle ne mesure qu'un mètre soixante cinq. Mais sa différence de taille avec les autres adultes ne la dérange pas du tout car elle ce sent au contraire différent et en quelques sorte mise en avant pas sa petite taille.

"Maman, ai-je vraiment le choix d'être moi ?"


Caractère


  • Qualités & Défauts (5 lignes) :


  • Ellya est très à l'écoute des gens et elle ne sais pas juger les personnes malgré qu'une grave faute soit commise, pour elle, tout le monde fait des erreurs et si la personne s'en veux, a quoi bon punir et être indifférente. Critiqué n'importe qui juste pour le plaisir n'est pas dans habitude, les commérages elle les écoutent mais n'en prend absolument pas part. Elle est protectrice envers sa famille et les gens qui lui sont chers. Elle ne rechigne pas à la tâche, si elle peut aider, quelques soient les difficultés: elle le fera. Elle est sérieuse et appliquée dans ses études, car on ( sa famille) attend beaucoup d'elle et elle le sait. Elle est digne et loyale envers toutes les personnes qu'elle rencontre. Elle est polie et garde toujours son sang froid, quelques soient les circonstances.
    Elle est assez émotive, quand quelque chose la contrarie: elle se met à l'écart et préfère la solitude et l'indifférence que ce prendre la tête. Elle est très dépensière, si elle possède beaucoup d'argent, elle est capable de tout dilapidé en un laps de temps record. Elle est souvent, à ses heures perdues très rêveuse, ainsi capable de s'asseoir à une table et deux heures plus tard y être toujours en train de bavasser à on sait quoi. Elle est sarcastique et à un grand esprit de contradiction... elle a des idées bien arrêter et a du mal à admettre ses erreurs quand elle a tort. Ellya est peut-être sympa mais elle ne se laisse pas marché sur les pieds, pas d'insultes mais des explications, pour elle la parole fait tout, pas le geste.




  • Passions (2 lignes) :


  • Elle adore les confiseries, les pâtisseries: elle pourrait en avaler des tonnes qu'elle ne s'en rendrait pas compte. Une grande fanatique de shopping, elle aime prendre son temps pour faire ses achats. Elle est accro à la lecture, un vrai rat de bibliothèque voilà pourquoi elle voudrait devenir bibliothèque dans son ancienne maison qu'étais Poudlard... ceci dit, une autre de ses grandes passions est l'écriture: ça l'aide à s'évader. Écrire pour oublier aussi, les événements du passé lui permette de faire face à plein de chose et à comprendre un peu plus la vie, écrire lui permet de rappeler les règles capital de la vie.. Pour elle ses ami(e)s sont très importants: elle les fait passer avant tout, certaines fois au grand damne de sa famille.


  • Peurs & phobies (2 lignes) :


  • Elle n'aime pas beaucoup les animaux rampant: ils lui tapent sur les nerfs. Elle n'aime pas non plus les hypocrites, les menteurs, les traîtres et les gens qui discriminent autrui. Elle haït les légumes, si on lui en présente, elle les refusera et si elle est contrainte d'en manger: elle s'évanouira sur place. Elle n'apprécie pas beaucoup les gens hystériques et trop joyeux, qui n'ont aucun sens du devoir. Elle a toujours eu peur de se noyer et elle n'a jamais voulu apprendre à nager à cause de cela. Hellya n'apprécie pas vraiment la compagnie des gens qui profite de la situation plutôt clémente de la jeune femme.

"Tu sais papa, j'aimerai mourir ... mourir d'une façon digne, mourir de ma main et non de celle de mon adversaire"


Dernière édition par Ellya Leïma le Dim 14 Sep 2008 - 14:50, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellya Leïma

Ellya Leïma

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Présentation Ellya Leïma [TERMINE]   Dim 14 Sep 2008 - 12:43

Famille

"Tu sais fréro, je n'ai jamais compris pourquoi tu était dès le début le préférer"

Historique familial :

La famille d’Ellya est plutôt grande et s’étant sur plusieurs génération avec une particularité différente mais pour la jeune fille la plus part de sa famille lui est inconnues ayant des grands cousin ou à l’inverse des petites cousine un peu partout dans le monde. La seule chose qu’elle connaît sur l’ensemble de la famille c’est que tous sont passés à Poudlard et les 95% à Gryffondor. Tous sans expetion était des sorciers accomplies.

=> La personne la plus connue par toutes les générations présente dans la famille Leïma c’est l’un de premiers homme qui a été à Poudlard, il s’agissait d’un certain Paul Leïma. Il avait été adopté et il n’a jamais réussi à retrouver ses parents biologiques et il n’a jamais pu trouver les réponses à ses questions. C’est à Gryffondor qu’il trouva sa future femme, elle était connue par l’ensemble de la famille non pas à cause de son mariage avec le premier sorcier familial et pour sa beauté rare. On dit qu’elle aurait pu devenir vélane mais elle ne l’était pas.

=> Après, dans toutes ses générations il y avait eu plusieurs membre des Aurors et qui travaillait au ministère. Il paraitrait même que dans tout le bazard de sa famille un homme du nom de Julien avait été ministre de la magie mais il y a cela plusieurs centaine d’année. Aussi, Leïma était vraiment connu pour une grande particulariter. Chaque femme qui avait attendue un enfant d’un homme Leïma avait eut au moins un garçon. Ainsi depuis des centaines de génération le nom que porte aujourd’hui Ellya était présent. C’était le cas dans sa famille avec Enéllyo qui lui-même pourras plus tard devenir le père d’un garçon.

=> La personne qu’elle connaît de plus vieille dans sa famille c’est son grand père Jean-Paul. C’était un homme brave qui avait les yeux en face des trous et il avait la particularité de savoir les choses avant qu’elle ne se produise. Comme une impression. Lorsque Hényala, la mère d’Ellya lui avait annoncé peut avant sa mort qu’elle était enceinte il lui avait touché le ventre et lui avait dit qu’elle attendais des jumeaux. Et c’était bel et bien vrai. Il mourrut à l’age de 94 ans lors de son sommeil. La mort le guettait à cause de son age avancé mais c’était un homme bon qui avait un cœur d’ange. Aujourd’hui c’est un fantôme qui à décider d’errer dans sa maison et aux alentours.

=> Il y avait ensuite Cynthia la femme de Jean-Paul qui avait été la mère de son père. Et d’après elle, c’est grace à elle que la famille comportait maintenant des jumeaux ayant elle-même une sœur jumelle de son côté. Elle mourut lors d’une matinée de Décembre peut après son mari à l’age de 89 ans. On raconte qu’elle c’est suicider le jour de leur anniversaire de mariage (il fêtait leur 60 ans ensemble) en tombant de leur falaise fétiche. D’après une certaine légende ils c’étaient mis d’accord entre eux (Jean-Paul et Cynthia) que si l’un d’entre eux mourrait, l’autre viendrai le rejoindre le jour de leur anniversaire de mariage l’année de la mort de leur compagnon. Lorsque les deux moururent, Ellya et Enéllyo n’avait que 9 ans.

=> Il y a ensuite dans la famille la sœur de Cynthia, qui s’appelait Eve. Une femme connue pour sa gentillesse. Officiellement, elle ne portait pas le nom de Leïma mais elle avait été tellement gentille que tout le monde la comportait à l’intérieur de la grande lignée des Leïma. A chaque anniversaire des jumeaux elle leur offrait des grands cadeaux qu’ils aimaient à chaque fois un peu plus fort. C’est à l’age de 91 ans qu’elle mourut lorsque les deux enfants avaient 11 ans. Elle ne se changea pas en fantôme contrairement à sa sœur car elle jugeait ça horrible de ne plus pouvoir rien ressentir.

=> Il y ensuite le père des jumeaux qui lui aussi à un frère jumeaux du nom de Tom. Sandro été un homme brave avec un grand courage. Il était capable de tout réaliser pour ces deux enfants auxquelles il tenait plus que tout. Il avait un certain dévouement pour sa famille et n’hésitait pas à faire des heures supplémentaires en tant qu’Auror pour gagner de l’argent durant la nuit pour ensuite s’occuper de ses enfants le jour. Lorsque sa femme accoucha des jumeaux il était plus qu’heureux et il avait compris qu’à chaque génération il y aurait, comme lui, des jumeaux. Il était fier de ses enfants y compris de sa fille malgré son revirement de situation envers la magie noire.

=> Hényala est une femme dévouée au travail et à la maison. Tout le monde sait qu’elle a du mal à digérer le changement obscur de sa fille et on sait qu’elle à tout fait pour empêcher Ellya de succomber à la magie noire. C’était une fille unique aux parents morts lors de sa naissance qui avait été adopté par des Moldu français. D’origine chinoise, la jeune femme à une beauté rare. Lorsqu’elle accoucha elle pria son mari pour donné à ses enfants des noms peut commun qu’elle appréciait plus que tout : le nom de ses véritables parents.



"Je sais que ne m'entend pas Cynthia, mais sache que malgré ce que tout les autres peuvent penser j'ai du coeur et sache que je t'aime"

  • Biographie juvénile (7 lignes) :

Un jour, à peu près comme tout les autres fit irruption dans la vie de deux jeunes gens tout deux âgés de 24 ans. Hényala et Sandro, une femme et un homme qui s’aimaient particulièrement fortement s’accouplèrent dans un moment de plaisir que leur intimité leur offrait. Tout les deux sur le lit, il n’imaginait pas que 9 mois après cette énième relation ils auraient leur vœux le plus chère. Mais là n’est pas vraiment la question car une centaines de gens sont dans ce cas, ce qui éliminait 80% des personnes sur les 100 du début c’était que les amoureux étaient deux sorciers et que leur sang pur se mêlait l’un à l’autre durant leur plaisir mutuelle. 18 personnes allaient encore être supprimé du groupe car il y avait deux petits bébés dans le ventre d’Hényala. Et ce qui enlevait la personne restante c’était que, tout simplement, l’une des enfants présents dans le ventre était l’héroïne de l’histoire qui va suivre.

Ellya Leïma est née le Dimanche 09 Mars 1980 à l'hôpital Sainte Mangouste. Son frère jumeau, Enéllyo, l' a précédé de quelques minutes seulement, mais il se fait un malin plaisir à rappelé tout de même, à sa sœur, qu'il est le plus âgé. Il se donne ainsi le droit de parfois beaucoup trop s' investir dans la vie de sa jumelle. Ils sont tous deux de Sang Purs. Dès leurs premières heures, Ellya et Enéllyo donnait du fil à retordre à ceux qui s'occupait d'eux. Bougeant sans cesse, les infirmière de l'hôpital les avaient tout deux surnommé "boules de nerfs". Lorsqu'ils ont été séparé tout les deux pour les vérification et examen d'un bébé c'était l'enfer, on entendait des cris à l'autre bout de l'hôpital, mais lorsque les infirmiers ont vue et compris qu'ils ne bougeait plus lorsqu'ils étaient à côté tout avait changé. Depuis leurs naissance ils était inséparable et ne supportaient pas d'être loin l'un de l'autre.

A un an, la jeune Ellya s' amuse déjà à transformer ses jouets en bois en objets animés. Elle ne se rend alors pas bien compte de ce qu'elle fait, mais ce phénomène se produit très souvent lorsque la petite fille s'ennuie ... Elle exécute alors inconsciemment ses premiers actes de Magie. Ses parents ne s'en rendent pas compte tout de suite qu'elle utilise déjà c'est pouvoir et se font violemment attaqué lors d'un samedi matin par une petit peluche dotée de grande griffe qui ce sont planté dans la chair des deux Parents.
Un jour une fois de plus, alors qu'elle avait rendu " vivant " son nounours en peluche, ce dernier qui c'était rendu très affectif vis à vis d' elle, c' est agrippé soudainement, aux jambes de son frère, alors que ce dernier essayait de lançait son ballon vers leur chien, un magnifique chien de race (Golden Retriever) couleur sable, du nom de Kovou. Enéllyo hurlait à la mort, il était terrorisé, il s'était jeté à terre alors que le nounours de sa sœur lui contractait d'avantage les jambes au fur et à mesure qu'il gesticulait. C' est finalement son père qui réussi à enlever la peluche des jambes de son fils, en utilisant un " finite incantatem ", suivit d' un sort de répulsion. Ellya, qui observait la scène, assise sur un tapis ovale aux couleur de Gryffondor, se trouvant au centre de la pièce riait aux éclats ...

Aux alentours de ces deux ans, alors qu'elle passait avec sa mère près d' un magasin d' accessoire de Quidditch pour enfants sur le chemin de traverse, Ellya exigea d' une manière asez dure et ferme pour un bambin de cet age ci, d'avoir le tout nouveau balais à la mode à la maternelle sorcière où elle allait. Ce balais était rose et il lançait une trace pailletée rose et faisait virevolter des petits cœurs en pierres précieuses roses dans sa trace. Le balais s'élevait à 1 M 50 seulement, mais la petite était comblée. Finalement, à deux ans, elle eu son premier balais. Son père lui apprit donc, un peu à contre cœur comment voler. Et lors d'un après midi d' été, alors que le soleil brillait et chauffait à son maximum, Ellya et Enéllyo s' amusaient à se chamailler dans le hamac de leur jardin. Ellya qui peut de temps avant c'était amusée à faire des figures acrobatiques sur son balais pour ensuite atterrir dans le tout petit par terre de verdure qu'ils avaient, prit son balais pour refaire de même avec son frère. Cependant, aussitôt eurent ils décollés de quelques dizaines de centimètres seulement que le balais s'écrasa immédiatement dans l'herbe fraiche. Après tout, ce n' est pas la peine de s' étonné si un balais conçut pour le poids d'un seul enfant n'est pas capable d' en supporter un deuxième et qu'il cède sous leur poids. Jusqu'à présent, Ellya ne peut énumérer qu'une seule autre chute à balais, mais dût à un sortilège que lui lança un Auror, faisant d'elle sa cible, pensant que cette dernière était une mangemort. Ce fut en Janvier de cette année là d'ailleurs ...

A trois ans, elle parvint à immobiliser de petits animaux tels des souris, chinchillas, écureuils, ... quelques secondes, rien qu'en soutenant leur petits regards niais. Elle ne comprend pas très bien se qu'il se passe, mais lorsqu'elle croisait un des animaux cités plus haut, son sang ne faisait qu'un tour en elle, son rythme cardiaque s'accélèrait, elle a une poussée d' adrénaline et l'animal se fige. C'est une sensation assez étrange et en même temps assez agréable.

A quatre ans, elle a déjà réussi une ou deux fois à faire virevolter des petites fleurs autour d' elle et à utiliser des sortilèges d' attractions sur certains petits êtres ; lutins, gnomes, êtres aquatiques toujours sans vraiment s'en rendre compte. En effet, même si elle était dans une école de petit sorciers, Ellya n'avait jamais vraiment compris pourquoi elle avait ce genre de dons en elle et les utilisait que pour s'amuser, ce qui est normal pour une jeune fille de son age. Le jour de l'anniversaire, Ellya et Enéllyo étaient tout les deux sortit dans la rues qui menait à leur maison de manière à joué avec une planche à roulette que leurs parents leur avaient offert. Alors qu'Enéllyo partait faire une petite descente, une grand chien avec un air féroce c'était avancé vers eux montrant c'est grand crocs blanc. Naturellement Enéllyo c'était mis entre le chien et sa petite soeur de manière à la protéger, mais déjà le chien courait et s'apprêtait à sauté sur eux et à les mordre. Ne voulant qu'un tel événements se produise, Ellya sortit du dos de son frère et s'interposa. Elle ferma les yeux de manière à ce concentrer et sans savoir comment le chien avait la queue pendante et avait fait demi tour en jappant. C'est à partir de cette age là qu'Ellya et Enéllyo commencèrent à monter un esprit de compétition entre eux. Il fallait un plus fort entre eux et tout deux voulaient là place. Malgré tout ça, l'amour qu'ils portaient l'un à l'autre ne disparaissait pas, bien au contraire, les disputes ne faisait qu'accroitre leurs retrouvailles et leur amour.


A cinq ans, alors qu'elle arrive de mieux en mieux à voler, son père décide de lui acheter un balais un peu plus perfectionné que celui qu'elle avait, qui appartenait plus au domaine du jouet que du balais sportif. Ainsi parée de son nouveau balais et d'une magnifique tenue de Quidditch flambant neuve, des heures durant, Ellya et son père s'entrainèret au Quidditch, sport, il faut l'avouer, qui ne passionait pas particulièrement la petite sorcière ... Mais qu' elle pratiquait tout de même par respect de l' autorité de son père. Son paternel ne voulait pas vraiment comprendre que l'achat de son premier balais tout rose n'était qu'un objet qui permettait d'être connues et enviées par toutes ses amies de la petite école.

Entre sa sixième et sa septième année, Ellya apprend par l'intermédiaire de sa mère et en compagnie de son frère jumeau, les dates les plus importantes de l'histoire de la Magie. C'est ainsi que la jeune fille ainsi qu'Enéllyo comprenne l'utilité de leurs pouvoirs ainsi que leurs faculté. Ellya, suite à cet apprentissage absorbe les livres et les dévores seul sans son frère durant sa huitième année. Ainsi elle commence à s'habituer et à aimer la magie noire, son désir de crée, non pas un jouet heureux mais un jouet sombre et qui fait mal se fait de plus en plus fort ce qui commence fortement à inquieter ces deux parents car ils craignent un changement de côté pour la jeune fille qui peut être fatal pour eux étant donné leur appartenance à la magie blanche car ces derniers sont Auror. Hényala, la mère d'Ellya et d'Enéllyo commence à craindre sa propre fille et commence déjà à mettre des distances avec elle pour favoriser le frère jumeaux qui reçoit les éloges et qui devient le privilégier de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellya Leïma

Ellya Leïma

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Présentation Ellya Leïma [TERMINE]   Dim 14 Sep 2008 - 13:38

Scolarité


  • Biographie scolaire (10 lignes) :
Ellya Leïma était une jeune élève plutôt appliqué et qui n'hésitait pas à répondre au professeur pour faire gagner des points à sa maison. Du moins, pour rattrapé les points qu'elle avait enlevé. Souvent pris dans le sac pour multiple manquement aux réglement elle faisait souvent perdre une dizaine de points à chaque bêtise. L'un des plus grosses bêtises à été d'envoyé un sortilège sur l'un des professeurs de Poudlard qui ne put l'éviter et qui tomba à la renverse sur le sol dur du chateau et qui du partir à l'infirmerie durant la journée. Le concierge du moment était arrivé en entendant le cris du professeur et Ellya n'eut pas le temps de s'enfuir car l'homme se trouvait derrière elle. Elle failli être renvoyé mais le directeur des Serpentard ne voulait par perdre une de ces bonnes éléves. Ellya sortait souvent le soir dans la forêt interdite accompagnée de son meilleur ami qu'elle avait apprécier dès la première fois ou ils c'étaient parlé. Il s'appellait Quentin et même si Enéllyo était une grande partie d'elle, Ellya avait l'impression de découvrir un nouveau frère. Durant les 7 année vécu à Poudlard, Ellya et Quentin ne se quittait jamais et c'était les meilleurs amis du monde.
Arrivé en septième année, Ellya avait une grande connaissance de tout les sortilèges impossible et inimaginable de la magie noire. Quentin était comme elle et tout deux grimpait dans les top des meilleurs éleves particulièrement en Potion ainsi qu'en défence contre les forces du mal. Pour eux, ils pouvaient conquérir le monde à eux seuls et ils pouvait facilement réussir à détourner les dangers qui pouvait il y avoir dans la vie. Mais lors d'une nuit proche de l'été à la fin de la scolariter de la demoiselle, Quentin et Ellya avait décidé de partir faire un tour dans la forêt interdite pour célébrer leur fin de cours ainsi que leurs permis de transplannage obtenue quelques semaines avant. Cette nuit là, Quentin était mort mais le seul problème c'est qu'Ellya ne sait pas comment, elle a perdue la mémoire... Le jour d'après elle c'était réveiller à l'infirmerie avec à son chevet ses deux parents qui pleurait la mort de Quentin qu'ils appréciaient eux aussi pour les nombreux jours durant les étés passé chez eux. Ils leurs éxpliquèrent que Quentin avait été tué et qu'Ellya avait été retrouvé inconsciente. Aujourd'hui encore Ellya chercher Quentin et fait tout pour comprendre et le retrouver.


  • Où avez-vous échoué aux BUSE ?
Ellya Leïma.
6ème année.
Notes des buses :

Sortilège : Optimal
Défense contre les force du mal : Optimal
Métamorphose : Acceptable
Botanique : Acceptable
Histoire de la magie : Optimal
Potions : Optimal
Divination : Effort Exceptionnel



  • Où avez-vous échoué aux ASPIC ?
  • Ellya Leïma.
    7ème année.
    Notes des Aspics :

    Sortilège : Optimal
    Défense contre les force du mal : Optimal
    Métamorphose : Acceptable
    Botanique : Acceptable
    Histoire de la magie : Effort Exceptionnel
    Potions : Optimal
    Divination : Acceptable
Vie après Poudlard



  • Biographie adulte (moins de 30 ans : 10 lignes, plus de 30 ans : 15 lignes) :
Après sa scolarité Ellya est partie vivre chez ses parents avant de trouver un appartement. Durant plusieurs mois la jeune fille n'osait plus parler à cause de la mort de son meilleur ami Quentin. Pour elle il manquait quelque chose à sa vie et c'était lui. Elle avait l'impression de ne pas tout avoir vécu avec lui et au fil du temps, Ellya comprit vite qu'elle l'aimait plus qu'un simple ami. Le désir de le revoir était immense et elle n'arrivait pas à décrocher, la jeune femme voulait lui avouer à quel point elle l'aimait. Enéllyo, son frère, avait tout fait pour la consoler malgré le fait qu'il détestait Quentin vue que le garçon l'avait en quelque sorte remplacer au près de sa soeur.

Voyant que ses efforts était vain, un jour, le garçon s'énerva contre sa petite soeur, lui hurlant qu'elle allait mourrir d'un amour impossible, d'un amour mort. Ellya en avait pleuré toute la journée et Enéllyo ne lui parlait plus du tout. Un mois après il partit du domicile familial et quitta la ville pour s'installer dans un appartement avec sa petite amie qu'il aimait depuis sa 6ème année à Poudlard. Ellya ne parlait plus et mangeait très rarement accompagné de quelqu'un. Elle se renfermait et ne regardait plus personne. Cette maladie dura 8 mois, un événements la fit réaparaitre sur terre : son père eut une attaque cardiaque, son coeur menaçait de lacher mais heureusement Sainte Mangouste avait tout mit en oeuvre pour que l'un des Aurors les plus connues du monde magique surivive.

Un an après cette attaque, Ellya se décida enfin à quitter sa maison pour s'acheter un appartement dans les rues du chemin de traverse ou elle travailla comme vendeuse à la boutique d'Animaux magique. S'occuper des animaux lui permettait de penser à autre chose et oublier tout ce qui avait pu se passer. Ellya n'avait toujours pas de nouvelle d'Enéllyo qui n'était plus vraiment son frère à ses yeux, mais toujours autant dans son coeur. Depuis quelques années, elle continue sa vie comme cela : sans son frère, essayant en vain de se rappeller de se fameux jours ou Quentin avait été tué, toute seule sans le moindre homme dans sa vie.


HRP (facultatif)


  • Votre prénom ? Claire
  • Votre âge ? 14 ans
  • Où habitez-vous ? Dans le Sud de la france.
  • Comment avez-vous découvert le forum ? Je l'ai découvert par Andrea Sanchez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellya Leïma

Ellya Leïma

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Présentation Ellya Leïma [TERMINE]   Dim 14 Sep 2008 - 14:09

Bonjour,

Voilà j'ai enfin terminé ma fiche. C'est du vite fait malheureusement et je suis désolée pour la médiocrité j'aurai largement pu faire mieux mais bon.
J'espère que c'est suffisant tout de même. Je ne sais pas trop quoi faire ni où. Quelqu'un pourrait m'expliquer ?

=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane Dalite
Elève de troisième année.
Morgane Dalite

Nombre de messages : 783
Age : 24
Maison : Serdaigle
Age du Perso : 13 ans.
Date d'inscription : 23/10/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP:
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Présentation Ellya Leïma [TERMINE]   Dim 14 Sep 2008 - 14:23

Maintenant faut attendre qu'on te valide, et faut que tu envoie le MP pour avoir ton métier si c'est pas déjà fait.
Et après ça tu pourra poster =).

Par contre, ta date de naissance ne colle pas, tu dis que tu est née en 1980 mais l'histoire se passe en 1990, ce qui voudrai dire que ton perso à dix ans. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://and-sugar-x.skyrock.com
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez

Nombre de messages : 3664
Age : 30
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Présentation Ellya Leïma [TERMINE]   Dim 14 Sep 2008 - 14:27

Bienvenue !

Non, c'est très bon ! Juste que MA se situe en 1990, donc ton perso ne peut pas être né en 1980. Edite cela et envoie le formulaire pour ton métier.

Après ça, je pourrais te valider Wink

Edit : grilled mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://slyze.blogspot.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Ellya Leïma [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ellya Leïma [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation d'Artemis [Validée]
» Présentation d'Ashley Potter, délurée :D [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers: