MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Myron Martinez [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Myron Martinez
Chercheur de sortilèges.
Myron Martinez


Nombre de messages : 3664
Age : 35
Maison : Ex-Poufsouffle
Age du Perso : 26 ans
Date d'inscription : 27/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur heureux
Facultés Spéciales: //

Myron Martinez [UC] Empty
MessageSujet: Myron Martinez [UC]   Myron Martinez [UC] EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:53

Curriculum Vitae

  • Nom : Martinez
  • Prénom : Myron
  • Date de naissance : 26 décembre 1958
  • Ancienne maison : Poufsouffle
  • Lieu d'habitation : Poudlard dix mois sur douze. Athènes (Grèce) les deux mois restants.
  • Métier choisi : Professeur de Sortilèges
  • Parcours professionnel : Myron a été simple barman dans un bar sorcier chic d'Athènes. Il aimait beaucoup ce métier mais étant donné qu'il avait fait des études poussées en sortilèges, il avait atteint son but en étant à 26 ans, Professeur de Sortilèges à Poudlard.
  • Baguette (description générale) : Bois de noisetier, plutôt souple, 21,2 centimètres.
  • Facultés spéciales : Aucune


Physique

  • Physique général (5 lignes) : Myron est un homme plutôt soigneux dans son apparence, tout en dégageant une sorte de négligeance. Son visage ovale arbore souvent un grand sourire, complété par des yeux bruns plutôt clairs tantôt rieurs, tantôt froids, des cheveux bruns qui partent très souvent dans tous les sens car il ne prend pas la peine de se coiffer, estimant que c'est une perte de temps. Il a déjà essayé de mettre du gel pour se donner un style mais ses cheveux n'en faisaient qu'à leur tête. Du coup, il a laissé tomber. On pourrait dire que Myron a une corpulence tout à fait normale pour un homme de 1,77m : il n'est pas musclé, mais ce n'est pas non plus un gringalet. Son poids oscille entre 65 et 70 kilos. Côté vestimentaire, il veut avoir la classe. Pour faire un trou avec la tradition, il ne se met en robe de sorcier que lorsque de grandes occasions s'y présentent (telles que la cérémonie de répartition chaque début d'année) et pendant qu'il fait cours. Le reste du temps, il adore mettre des chemises de toutes les couleurs, avec une préférence pour les couleurs chaudes (jaune ou orange, qui fait rappeler qu'il est d'origine et de nationalité grecque) et porter des pantalons de velours noirs, avec une ceinture. La grande classe je vous dis...


Caractère

  • Qualités & Défauts (5 lignes) : Myron est un homme qui aime être entouré, que ce soit de femmes ou d'hommes (même si bien sûr, il préférerait être plus souvent avec la gente féminine). Le plus souvent, il est gentil avec tout le monde et plus spécialement avec ses amis avec qui il tisse des liens rapides et très forts, ce qui fait qu'il est très à l'écoute d'eux. Par ailleurs, c'est un homme patient dans tout ce qu'il fait, même si à première vue, il paraît s'énerver très vite lorsqu'un obstacle se met en travers de son chemin. En revanche, quand il est de mauvaise humeur, ce qui peut lui arriver souvent, il devient froid avec tout le monde, même envers ses amis et peut même être agressif. En fait, il est loin de se laisser faire. lors de ses études poussées en Sortilèges et même dans son caractère naturel, c'est un homme loyal, en qui on peut accorder toute confiance. Quand on lui dévoile un secret, il pourrait le laisser dans sa tombe.
  • Passions (2 lignes) : Myron a une grande passion, qui lui prend presque tous son temps de loisir, et parfois ses temps d'étude : la musique. C'est un féru de musique rock, qu'elle soit moldue ou sorcier, même s'il a des préférences pour le rock moldu avec des groupes mythiques comme Pink Floyd, Dire Straits ou The Police. Sa deuxième passion c'est le Keno la lecture : c'est simple, il adore lire, et de tout !
  • Peurs & phobies (2 lignes) : Myron n'a pas vraiment de phobies connues à part bien sûr, la perte de ses êtres chers qui se résument à deux personnes pour l'instant : son père et sa mère qu'il aime profondément. Au niveau de ses goûts culinaires, il a horreur du poisson, des champignons et des tomates. Pourtant, il habite près du petit port d'Athènes, avec une liaison directe avec le port beaucoup plus imposant du Pirée.


Famille

  • Historique familial : C'est une famille normale que sont les Martinez. Myron est fils unique, ce qui ne l'a pas empêche de vivre heureux avec ses parents. Avant qu'il naisse, sa mère Lucia Gonzalez (qui travaillait au Ministère de la Magie grecque) lui avait raconté lorsque son père George Martinez a su qu'elle était sorcière, car George est moldu, il faut bien le préciser, et est ingénieur en génie civil à Thelassonique. George l'a bien pris, et il était même curieux de la particulité de sa femme, tant et si bien qu'il n'arrêtait pas de lui poser des questions. Myron aime autant son père que sa mère, qui ont d'ailleurs une santé exceptionnelle tous deux malgré leur âge (57 et 59 ans).
  • Famille liée (s'il y a des PJ) : Aucune famille liée
  • Biographie juvénile (7 lignes) : Myron est né le 9 avril de l'année 1964, en plein dans la période yé-yé et de ses chanteurs tels que Claude François, Sheila ou Michel Polnareff. Vous l'avez deviné, les parents de Myron étaient des afficionados des chansons françaises, et c'est dans cette atmosphère qu'est né le jeune Myron Martinez. Comme tous les enfants, il partit à l'école de son quartier alors qu'il n'avait que 2 ans et demie, et rien à signaler niveau sorcellerie... Aucun pouvoir surnaturel ne s'était manifesté. Il passa une enfance des plus normales, sauf qu'au moment de ses 7 ans, il apprit qu'il était sorcier car ses pouvoirs commençaient à émerger : il pouvait tordre des cuillières à distance et alors qu'un ami à lui l'énervait (car il était déjà assez populaire dans son école, et ce trait de caractère ne le quitta jamais plus), il le fit voltiger dans le jardin du voisin sans même le toucher. Plusieurs sortilèges d'Amnésie ont dû être distribué à chaque témoin de la scène. Bref, un bordel monstre, mais George et Lucia étaient très heureux de cet évènement et l'inscrivèrent dans la meilleur école de magie du monde : Poudlard, bien qu'ils s'interrogeaient sur la question de Beauxbâtons un long moment. A 11 ans, il prit le chemin de Poudlard.


Scolarité

  • Biographie scolaire (10 lignes) : Poudlard est devenu en sept ans la deuxième maison de Myron. Il s'y sentait extrêmement bien et s'est fait rapidement de bons amis. Là encore, il les a gardé grâce à son ouverture envers eux qui a été sans faille. Myron a été envoyé dans la maison de Poufsouffle et pensait que la plupart des élèves qui constituaient cette maison avaient les mêmes idées que lui. Ce qui était en partie vrai. Côté Quiiditch, il adorait ce sport mais il n'était malheureusement pas très habile à l'exercice et n'a même pas essayé de se présenter pour son équipe qui représentait Poufsouffle, car il voyait qu'il était très loin d'avoir le niveau. D'année en année, Myron s'établit un véritable cercle d'amis plus ou moins fidèles, plus ou moins lointains. Une chose est sûre, il était connu de presque tous les élèves de Poufsouffle, malgré qu'il n'ait rien d'extraordinaire : il était un apprenti sorcier, un point c'est tout. Myron passa ses BUSEs avec succès, à part pour son épreuve de Potions qu'il a complètement raté, de toute façon, il n'a jamais été fort pour cette matière. En revanche, les Sortilèges étaient sa matière préférée, ce qui a fait qu'il excellait dans les duels. Deux ans plus tard, il passa ses ASPICs et encore une fois, il excella en Sortilèges où il obtint un O. Il eut également un O en Etude des Moldus, une matière qu'il trouvait relativement facile. En plus d'être populaire, Myron était intelligent car il était l'un des meilleurs de sa promotion et bizarrement, il n'y avait pas tellement de jalousie envers lui, car il parlait gentiment à tout le monde, sauf à ceux qui les lui cassaient, si vous voyez ce que je veux dire.
  • Où avez-vous échoué aux BUSE ? Potions
  • Où avez-vous échoué aux ASPIC ? Aucune matière.


Vie après Poudlard

  • Biographie adulte (moins de 30 ans : 10 lignes, plus de 30 ans : 15 lignes) :


HRP (facultatif)

  • Votre prénom ? Thomas
  • Votre âge ? 19 ans (20 ans le 28 novembre)
  • Où habitez-vous ? A Billy-Montigny, à quelques kilomètres de Lens (Pas-de-Calais)
  • Comment avez-vous découvert le forum ? J'y suis depuis sa création, il y a plus de deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://slyze.blogspot.com
 
Myron Martinez [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myron MARTINEZ [FINI !]
» Myron Martinez (finished)
» Myron MARTINEZ et ses amis (ou ennemis) =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser