AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Opale Wolfcreek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Opale Wolfcreek
Elève de cinquième année.
avatar

Nombre de messages : 136
Age : 26
Maison : xD
Message Perso : Ne renie pas ton passé.
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 01/09/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Opale Wolfcreek   Lun 1 Sep 2008 - 3:14




Elle s'appelle Opale... OPALE. Oui comme la pierre. Opale Septus (de sa mère) Wolfcreek (de son père). Elle est belle, et elle est grande, et elle est intelligente. Elle est réelle, c'est elle, la plus élégante. Opale sonne comme du cristal. La mieux, la vraie, l'authentique, c'est Opale Wolfcreek.


*sors* mrgreen

-------------------------------------------------


Curriculum Vitae

  • Nom : Wolfcreek Septus
  • Prénom : Opale
  • Date de naissance : 15/03/1975
  • Année scolaire souhaitée : 5ème année
  • Lieu d'habitation : Londres, UK
  • Baguette : elle mesure 27.5 cm, elle est composée de bois de saule et de crin de centaure permettant un usage aisé dans les sorts "accio" et autres sorts d'apparition et mouvements. Elle est légère et très maniable, Opale l'a achetée sur le Chemin de Traverse après avoir fait quelques tentatives infructueuses avec une dizaine d'autres baguettes.
  • Facultés spéciales : aucune. A part qu'elle aurait pu avoir des dons de prémonition ou de voyance car sa grand-mère et sa mère sont toutes les deux des voyantes. Peut-être cela lui arrivera-t-il à sa majorité?


Physique

  • Physique général : Opale est grande, elle a conservé quelques rondeurs malgré qu'elle tente de mincir. Ses cheveux sont bruns presque noirs, longs et lisses. Elle a de grands yeux verts pleins de malice, un regard envoûtant, mystérieux. Sa peau est diaphane, elle a les dents en avant, un petit nez et un air mutin. Opale aime être habillée simplement, d'ailleurs l'un des vêtements qu'elle préfère reste le traditionel uniforme de l'école Poudlard. Le bleu lui va à ravir, elle porte des jeans moulants et des t-shirts. Elle est de taille moyenne, du genre 1m68. Cela la complexe un peu, elle aurait aimer être très grande et longiligne, comme sa mère. Ses yeux sont toujours en éveil, au moindre mouvement, elle observe, capte, analyse... c'est une grande observatrice. Elle n'a pas de tics, il ya deux ans elle a arrêté de se dévorer les ongles après que sa mère les lui a fait disparaître pour lui montrer que c'est laid, des ongles abîmés. Elle le teint pâle, on croit souvent qu'elle ne se porte pas en bonne santé, alors que c'est tout le contraire. Mais son large sourire arrange le tout, la rend charmante et même séduisante.



Caractère

  • Qualités & Défauts : Si on définissait Opale d'un seul mot ce serait "sereine". Elle a hérité de ce calme de sa mère. Son rire cristallin lui est commun. Elle aime rire de tout, se tourner en dérision. Elle parle peu, écoute les autres. Trop réservée mais attentive et discrète. Elle est généreuse, motivée, sincère. Seulement quelques fois elle manque de tact, ne sait plus contrôler ses humeurs quand on l'attaque sur des sujets qui la blessent plus que tout, comme le fait que sa mère soit divinatrice, et que son père soit moldu. Elle rit beaucoup, aime les endroits où il y a foule, où elle peut faire des rencontres.
  • Passions : Opale aime de passion la lecture, la botanique et la potion. Elle adore la nature, tient un livre de botaniste avec des échantillons de plantes qu'elle rencontre. Elle aime les créatures magiques et les animaux. Tout ce qui tend à se trouver dehors, dans la nature, lui plait. On peut donc en déduire qu'elle est sportive, mais pas trop quand même, elle est plus dans l'intellect. Elle a aussi une passion pour les cartes des sorciers et sorcières célèbres des paquets de Chocogrenouille! ^^
  • Peurs & phobies : Elle abhorre les corbeaux, signe de mauvais augure. Il n'y a pas d'origine à cette peur, c'est seulement étant petite, elle n'aimait pas leurs cris et trouvaient qu'ils étaient tristes et méchants avec leur air de charognards et de croque-morts. Elle a peur du noir et déteste les fantômes. Les fantômes? Tout ce qui traite des revenants elle déteste, ne lui demandez pas pourquoi.


Famille

  • Historique familial : Les parents d'Opale sont Adalbert Wolfcreek et Philomène Wolfcreek. Son père est moldu, de lignée moldue, et sa mère est sorcière de lignée de sang pur uniquement bien qu'elle revendique la magie blanche et n'ait jamais pris part au mouvement contre les "sangs impurs". Philomène est voyante. La grand-mère d'Opale aussi, elle s'appelle Debrah et est encore en vie. Son grand père était dans la Garde du ministère de la magie, il est mort de vieillesse. Aujourd'hui ses parents habitent à Londres, l'ayant élevée jusqu'à ses 11 ans, après quoi elle fut scolarisée à Poudlard. L'origine de sa famille remonte aux Septus, au XIIIème siècle, Henry Septus, un célèbre mage doué en divination et qui écrivit des essais sur la voyance mais mourut brûlé vif sur le buché de la ville. Opale a une tante et un oncle du côté Septus, donc du côté maternel, elle a aussi de nombreux cousins et cousines mais ne les fréquentes plus, vu qu'il existe un froid entre ses parents et le reste de la famille de sangs pur.

  • Biographie juvénile:

    Nous voici le 15 mars 1975, à Edimburgh, une ville où le nombre de sorciers et sorcières ne faisait qu'augmenter depuis qu'enfin leur anonymat était devenu certain. Mr Adalbert Wolfcreek, moldu, professeur de psychologie et parapsychologie dans l'université de la région, avait déjà rencontré Philomène Septus Wolfcreek à maintes reprises, surtout lors de collocs' sur la "divination". Que Philomène soit sorcière et véritable "voyante", ça personne ne le savait, mais elle s'était fait une renommée en donnant des conférences aux moldus, pour les "aider à trouver la voie". Toujours est-il que Philomène, de lignée de sangs purs, aima follement et amoureusement Adalbert, ils se marièrent, (contre l'avis de beaucoup de sorciers contre le mélange des sangs purs et impurs), déménagèrent à Londres près de la maison des parents de Philomène (les Septus) et eurent une unique enfant: Opale Wolfcreek. Ils choisirent Opale de part la couleur de ses yeux qui allaient du bleu au vert, et du vert au gris. La famille s'agrandit quand le grand-père d'Opale (qu'elle ne connut jamais) mourut, et que Debrah, sa grand-mère vint finalement s'installer chez sa fille Philomène. La vieille femme, elle aussi voyante, donna le goût de la divination à sa petite fille. C'est elle-même qui décida qu'Opale devait aller étudier dans l'école la plus prestigieuse de toute l'Angleterre: Poudlard. AU fait, Adalbert n'avait pas eu trop de mal à accepter l'idée que Philomène soit une sorcière puisque lui-même étudiait les évènements extraordinaires et croyait fermement en l'existence d'une forme de magie. C'est d'un commun accord qu'Opale fut inscrite à Poudlard. Mais avant, elle eut l'occasion de voyager dans le pays, notamment en Ecosse où résidait sa famille, et dans le sud de l'Angleterre où elle assistait à de drôles de rassemblements de "gens qui aiment la nature", disait-elle. Elle eut quelques visions prémonitoires mais ne fut pas capable d'y trouver quelques significations et très vite on perdit espoir de la voir devenir comme sa mère et sa grand-mère. Opale préféra donc se plonger dans l'étude des plantes, des animaux. Chez elle il y avait les deux labradors de son père, trois hiboux, deux rats, un chat et un cheval.





Scolarité

  • Cours optionnels que vous choissez : Botanique, Soins Aux Créatures Magiques, Divination

  • Biographie scolaire : Opale entra à Poudlard en septembre 1987. Pas trop effrayée par ce qui l'attendait, elle avait été prévenue par sa grand-mère que Poudlard lui apporterait tout ce qu'elle désirait savoir et en plus, un tas de nouveaux amis. Avant cela, Opale n'avait jamais pratiqué de magie et ne s'était pas plongé dans les vieux grimoires ancestraux sur les divers sortilèges d'usage quotidien. Elle n'était pas non plus intéressée par la métamorphose ou les défenses contre les forces du Mal, sa famille était largement pacifiste et son père prônait la politique démocrate du pays. Donc Opale entra en première année, lors de la Cérémonie de la Répartition, elle fut placée à Poufsouffle, non pas comme sa mère qui avait été à Serpentard, tandis que sa grand-mère avait été à Gryffondor. En fait, ce changement brusque de maison dans la famille perturba encore plus les liens familiaux. On se prit à se méfier d'Opale en se demandant si c'était parce qu'elle avait du sang moldu qu'elle était à Poufsouffle. Pour elle, ça avait une tout autre signification: Elle n'était pas comme le reste de sa famille, là où allait son destin, elle irait, et elle n'avait pas peur, même si c'était en quelque sorte déshonorant de ne pas suivre la tradition: car en effet, elle n'avait aucun don de voyance et n'était ni à Gryffondor ni à Serdaigle. Elle se fit des amitiés comme des inimitiés avec les Serpentard et trouva goût à plusieurs matières comme les Potions et l'Histoire de la Magie. Elle était une élève très assidue, elle ne rentrait chez elle qu'à Noël. Elle apprit très vite à confectionner les potions basiques, des potions pour soigner, des potions pour causer Amnésie et autres mauvaises choses. Elle y prit beaucoup de plaisir. Quant à l'Histoire de la Magie, le fait que le chapitre traitât de la chasse aux sorcières durant le Moyen Âge lui plut énormément, elle passait du temps à la bibliothèque pour écrire de longs parchemins. Ce qu'elle adora aussi était le parc du château et la vue qu'il y avait de sa chambre sur l'immense forêt interdite. Elle déteste les fantômes qui traînent dans les couloirs, elle ne comprend pas leur utilité et en a une peur bleue. Pendant cette première année, elle eut du mal en Quidditch. Mais elle aime bien le sport et ne s'en plaignit pas. En deuxième année, ce fut plus dur, car les cours étaient plus longs, plus durs et elle devait sans cesse jongler entre devoirs et problèmes amicaux. Elle ne s'amusa pas vraiment cette année là car la rivalité entre les maisons règnait pour gagner la coupe des 4 maisons et la coupe de Quidditch. Tandis qu'en troisième année, ce fut plus drôle... enfin drôle est une façon de parler. Elle choisit trois options bien qu'elle travaillat déjà assez, comme sa passion était la botanique et les soins aux créatures magiques , elle prit ses options et comme sa mère était divinatrice, elle choisit aussi divination. Elle récolta de très bonnes notes. Les examens de fin d'année se passaient toujours dans un grand stress et un grand chambardement. En quatrième année, ses notes chutèrent quelque peu quand elle connut son premier amour. Mais sa grand-mère lui envoya une beuglante retentissante et elle se remit à étudier, non pas sans rancoeur, car l'effet de l'adolescence se faisait ressentir. La voici en 5ème année, et elle ne sait pas ce qui l'attend.



HRP

Votre âge ? 17 ans


Dernière édition par Opale Wolfcreek le Ven 5 Sep 2008 - 18:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargraphix.fr.nf/
 
Opale Wolfcreek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPALE PETITE PEKINOISE DE 2 ANS (BEZIERS 34500) ADOPTEE
» Intrus... [PV: Couleur d'Opale]
» Opale. [Elsa]
» Pendule d'Opale [Objet magique - autres - humaine]VALIDE
» Pokémon version Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: AT THE BEGINNING. ( HRP. ) :: Le registre. :: &&. LA CÉRÉMONIE-
Sauter vers: