AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire des Maraudeuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Choixpeau Magique

avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Compte fondateur
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: L'histoire des Maraudeuses.   Sam 30 Aoû 2008 - 15:30



    Cette histoire commença un doux matin d’hiver 1972, une brume flottait dans le vent et l’on pouvait voir dans les jardins un groupe de quatre jeunes filles assises dans l’herbe fraîche. Elles se connaissaient depuis plusieurs années, deux étaient en troisième année et deux en quatrième. Elles se prénommaient Soanala, Riku, Kaori et Mikomi, elles se connaissaient toutes depuis leur entrée à Poudlard, Sakura et Kaori étaient toutes deux sœurs et Yuna et Mikomi de même.

    Suite à un cours de Métamorphose que Sakura et Soanala avaient eu la veille, celles-ci avaient eu une idée. Elles n’osaient pas pour le moment en parler aux autres mais dès que l’heure passa, Sakura prit la parole, elle commença à parler « d’Animagus ». Ces êtres humains qui après plusieurs années d’efforts pouvait se transformer en animaux. Cela était très dur et seulement quelques personnes y étaient arrivé, celles-ci devaient toutes être déclarées au ministère. Les quatre jeunes filles se lancèrent donc le défi de devenir l’animal de leur choix. Soanala en un joli chien blanc, Sakura en un loup d’un pelage magnifique gris-bleu, Kaori en raton laveur et Mikomi en chat noir.

    Deux années passèrent, les jeunes filles avancèrent dans leur projet, elles pouvaient toutes se transformer en ce qu’elles avaient souhaité. Et par la même occasion avait créé une carte, la carte des « Maraudeuses », voila le nom qu’elles s’étaient toute données. Avec celle-ci on pouvait voir le château dans son intégralité, chaque passage secret était présent ainsi que les salles que l’on ne pouvait pas voir habituellement, toutes les personnes présentes étaient notées avec un point où leur nom était inscrit en dessous. Avec celle-ci et leur pouvoir d’être Animagus les quatre jeunes filles pouvaient enfreindre le règlement sans inquiétude. Et pour ne pas révéler leurs noms en cas que quelqu’un découvre leur carte elles décidèrent toutes d’utiliser un pseudonyme lorsqu’elles se transformaient en animaux. Soanala se fit appeler « Douceneige », Sakura « Crodacier », Kaori « Fouinarde » et Mikomi « Pattagile ».

    Durant la suite de leur scolarité les cinq jeunes filles continuèrent leurs fraudes sans que personne ne les remarque, ce « club » devait rester un secret inconnu de tous. Personne ne pouvait le savoir sauf si l’une d’entre elle le disait à quelqu’un d’autre ce qui était une des règles à ne pas rompre au sein du club. Lorsque les plus âgées furent en septième année, une petite dernière rejoint le groupe. C'était la plus jeune soeur de Riku et Kaori, Yuki, qui était alors en deuxième année. Elle apprit le secret de ses soeurs et voulue elle aussi devenir animagus. Elle commença donc à s'entraîner pour devenir un écureuil, et ses amis la surnommèrent « Cassenoisette ».

    Pendant ce temps, nos quatre maraudeuses avaient fini leurs études. Certaines d'entre elles s'étaient clairement tourné vers la magie noire, en particulier Sakura, qui était devenue mangemort. Lorsqu'elle devint chef de ce groupe, durant l'été de l'année 1979, les quatre jeunes filles eurent une nouvelle idée, bien plus spectaculaire que la première. En effet, Sakura étant devenue très influente et les cinq maraudeuses ayant une ingéniosité exceptionnelle, elle décidèrent de s'emparer de Poudlard. Elle pactisèrent très facilement avec le ministère, et en août 1979, alors que tout le personnel de Poudlard était réunit pour une réunion de pré-rentrée, elle s'attaquèrent à l'école, aidées par les mangemorts, et réussirent à déloger tout le personnel de l'école, en en tuant la plupart.

    Sakura et Kaori voulurent toutes deux être à la tête de leurs anciennes maisons respectives. Mikomi s'installa à la direction et Soanala fut nommée directrice adjointe. Quant à la jeune soeur Harada, sixième année, qui commençait à maîtriser son animagus, elle se retrouva prefète de Serdaigle.

    Alliés aux Maraudeuses, les mangemorts. Le Ministère est également de leur bord, de même que la Gazette du Sorcier, faisant une propagande pro-Maraudeuses. Quant au Chicaneur, il fera son possible pour rétablir la vérité à propos de ce phénomène. Le but de toutes ces jeunes filles maintenant : enseigner la magie noire à Poudlard et inculquer leurs idées aux élèves. Les sangs impurs sont autorisés mais ils devront filer droit... Nos Maraudeuses seront sans scrupules...

    Suivant les traces de ses soeurs, Yuki, alors en sixième année, finit par sombrer définitivement du "coté obscur de la Force" et décida de rejoindre les rangs des Mangemorts.

    Mais Sakura, qui rassemblait les Mangemorts sous sa bannière, fut au mois de mai 1981 emprisonnée à Azkaban par un Auror. Yuki, folle de douleur et de rage, tenta de reprendre la tête des Mangemorts pour libérer sa soeur. Cependant, elle n'avait pas l'envergure de son aînée et les Mangemorts, déjà refroidis par l'arrestation de leur chef, se dispersèrent eux-mêmes, attendant des jours meilleurs. Abandonnée par tous, Yuki mena sa propre enquête et apprit que le responsable de la mort ou de l'arrestation de Sakura était le même que celui qui avait assassiné son père. Eprouvant l'irrépressible besoin d'agir pour soulager toute sa peine, elle se lança à la poursuite de l'Auror au mois de juin, quittant Poudlard avant les examens de fin d'année.

    N'ayant personne de son entourage pour remplacer Sakura, Mikomi se vit dans l'obligation de nommer la personne la plus compétente au poste de directeur de Serdaigle, Artemis Fowl, professeur de potions, qui au grand dam de la jeune directrice était un membre de l'Ordre. Elle se dit en consolation qu'elle pourrait mieux le surveiller.

    Au mois de juillet, pendant l'absence de Yuki, Mikomi accoucha d'une petite fille prénommée Naia. Ne pouvant continuer à travailler à Poudlard pendant quelques semaines, elle nomma pour la remplacer quelqu'un en qui elle avait toute confiance, Harkaitz Rocstone, parrain de sa fille. Dans le même temps, Angela Jones ayant quitté le Royaume-Uni, et Harkaitz devenait logiquement directeur de Poufsouffle à sa place, étant lui-même un ancien Poufsouffle. Au mois d'août, alors que Harkaitz préparait la rentrée scolaire, une brigade d'aurors envahit Poudlard, mais le directeur remplaçant brouilla heureusement les pistes et cet incident fut sans grande conséquence.

    En revanche, au mois de septembre, le monde sorcier fut en émoi. En effet, une explosion souffla le Ministère sans aucune explication. Amy Shakespeare, jugée responsable car trop jeune Ministre et n'ayant plus Sakura pour la protéger, fut obligée de partir. Ce fut Nelson R. Jumpaway qui fut élu à sa place. Cette élection changea bien des choses, car le Ministère obtint alors un statut neutre, et le pouvoir des Maraudeuses s'en retrouvait diminué.

    A la fin du mois de septembre, Mikomi reprit ses fonctions à Poudlard. Au mois d'octobre, elle soupçonna quelques élèves de Gryffondor et de Poufsouffle d'apprendre la magie blanche de façon clandestine. N'appréciant pas que l'on défie son autorité, elle décida de créer un groupe de jeunes filles de Serdaigle et de Serpentard chargée de contrôler tous les élèves afin de déceler une activité anormale. Elle appela ce groupe les Fureteuses. Elle pria alors Yuki de revenir à Poudlard pour d'une part lui apporter son aide et d'autre part parce qu'elle risquait de gâcher encore une année supplémentaire (en effet, la jeune fille devait déjà redoubler sa sixième année pour avoir manqué les examens). Cette dernière n'ayant toujours pas retrouvé l'auror se déclara provisoirement résignée et décida de revenir.

    Quelques semaines plus tard, Kaori fut victime d'un accident de vol qui la plongea dans un profond coma, transférée sans grand espoir, à l'hôpital Sainte Mangouste. Ce drame mit Yuki dans un profond état de détresse, ses deux sœurs ayant disparu. Heureusement, elle trouva du soutien en la personne de Chloé Wilde, sa meilleure amie, ainsi qu'en certaines des fureteuses. Pour remplacer Kaori en tant que directrice de Serpentard, Mikomi nomma Khâlina Liimatainen, alors professeure de Botanique, la filleule de son père.

    Pendant les vacances d'été 1982, ce fut au tour de Syliana de quitter le château. En effet, sa famille lui manquant terriblement, elle avait décidé de retourner auprès d'elle en France. Mikomi, déjà mécontente du départ de sa cousine, fut bien embêtée car encore une fois elle n'avait personne pour le poste. Malgré tout, avec l'influence de Karkaitz, elle avait fini par comprendre qu'il ne servait à rien de forcer les élèves à adhérer à ses principes. L'enseignement de la magie noire suffisait. Elle nomma donc, bien qu'à contre-coeur car elle ne la supportait que peu, Lareless Mainella, amie de Harkaitz et professeure d'Arithmancie, directrice de Gryffondor.

    Il ne restait donc à ce moment là, à Poudlard que Mikomi, Soanala et Yuki. Cette dernière, passant en septième année, fut nommée préfète en chef. Khâlina, compagne du chef des Mangemorts ayant remplacé Sakura, Heinrish Mustang, leur apporta son aide. N'ayant plus le Ministère avec elles, elles ne pouvaient compter que sur les mangemorts pour protéger leur statut. Elles avaient également l'appui du Manitou Suprême de la Confédération Internationale des Mages et Sorciers, Cryptos Sacrosanctus, mais il était pour l'instant le seul de la Confédération à mettre son veto contre une action dans le but de renvoyer Mikomi... Elles savaient aussi que l'Ordre veillait et qu'il était maintenant présent au sein même de Poudlard. Elles allait devoir préserver leurs intérêts dans ces conditions néfastes...

    L'année scolaire 1982 démarra sans problème particulier. Rien, pas une seule ombre, ne sembla présager les évènements qui allaient survenir. Mikomi Tenshi, venait de se remettre avec son premier amour d'enfance, Klaüs Davis, tandis que Yuki Harada suivait également cette voie en retrouvant Raven McIllian. Pourtant, malgré le fait qu'ils se retrouvent leur histoire ne se passait pas très bien, et dans un moment de faiblesse, Cassenoisette se mit à fréquenter un certain Dakota Almadovar, alors élève à Serpentard. A la suite d’une nuit d’amour, Yuki tomba enceinte et mis au monde, neuf mois plus tard, le onze juillet 1982, dans le plus grand secret, un petit James Harada.

    Au mois de novembre, Mikomi nomma Yuki à la tête des Fureteuses, groupe officiellement présenté à l'école comme étant un renfort aux préfets pour faire respecter l'ordre, mais qui en réalité, traquait un club clandestin de magie blanche. Pendant ce temps, Soanala Tenshi, sœur de Mikomi, toujours directrice adjointe, approuvait de moins en moins les décisions de sa sœur. Depuis toujours, Douceneige était discrète, trop discrète même. Autant Sakura, Yuki, Mikomi et Kaori avaient l'air de s'amuser à torturer les esprits, autant Soanala paraissait étrangère à tout cela. Heureusement, elle n'avait pas du tout été sollicitée, car Mikomi prenait tout en main. C'était comme si elle ne faisait rien, et elle ne faisait rien... Elle passait alors son temps à divaguer, à parler à ses amies de toujours quand elles en avaient le temps.

    Au mois de décembre, Sakura Harada fût libérée d'Azkaban par certains mangemorts qui lui vouaient encore une entière dévotion, et ce dans le plus grand des secret. En effet Harada est un nom respecté chez les mangemorts, puisque Sakura elle-même les dirigea, et qu'avant ce fût son père, Hikaru Harada. Crodacier se forgea une nouvelle identité. Ses cheveux furent teint en blond, ses traits changèrent du tout au tout.

    En janvier, un autre secret fut dévoilé : Yuki annonça à Mikomi sa récente maternité. Pattagile tomba des nues, mais entreprit d'aider la plus jeune des Maraudeuses à s'occuper de son fils, sachant très bien qu'avec l'absence de Kaori et Sakura, ses sœurs aînées, la cadette, avait déjà bien du mal à se gérer elle-même.



_________________


    Rien ne m'échappe rien ne m'arrête
    Le Choixpeau a toujours raison
    Mettez-moi donc sur votre tête
    Pour connaître votre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique

avatar

Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Compte fondateur
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: L'histoire des Maraudeuses.   Ven 20 Fév 2009 - 20:57



    A la fin du mois de janvier, nouvelle surprise : Kaori Harada était de retour à Poudlard ! Yuki fut la première à la trouver. La jeune femme, amnésique s'était enfuie de Sainte Mangouste. Fouinarde ne se souvenait plus de rien ni de personne, exceptée sa mère. Coup dur pour les Maraudeuses qui avaient l'impression d'avoir perdu une sœur et une excellente amie. D'autant que Yuki avait également d'autres soucis, car sa relation avec Dakota Almadovar était loin d'être au beau fixe, ce dernier ne trouvant pas mieux que de coucher avec toute les filles qu’il rencontrait, et il piochait également des les proches amies de la mauraudeuse, ce qui n'arrangeait en rien le fait qu'elle ne puisse trouver le moyen de lui dire qu'il était père.

    Quant à Mikomi, elle dut endurer le départ de son compagnon, retourné en Bulgarie auprès de son père malade. Suite à ça, Hairkaitz Rocstone, directeur de Poufsouffle à l'époque, fut empoisonné sans qu'on ne connaisse l'auteur de ce crime, et envoyé à Sainte Mangouste. Dans le même temps, ne supportant plus la tyrannie que sa sœur imposait à Poudlard, Soanala profita du retour de Kaori à Poudlard pour prendre le large et oublier partiellement sa sœur, ses amies ainsi que l’école de sorcellerie en général. Nouveau choc pour Mikomi dont le moral se retrouva au plus bas. Elle venait de perdre trois personnes qui lui étaient chères, sans parler de l'amnésie de Kaori.

    Harkaitz se remit assez rapidement sur pied. Affaiblie et en manque d'affection, Pattagile se laissa aller dans les bras du jeune homme et commis une nouvelle infidélité. Pendant ce temps, Kaori, toujours amnésique, succomba au charme du nouveau professeur d'Histoire de la magie. Soanala gardait toujours un contact étroit vers l'Angleterre, donnant ainsi de ses nouvelles à Mikomi, notamment. Elle profita de sa liberté pour visiter des pays dont elle avait toujours rêvé : l'Égypte, le Brésil, l'Australie, la Turquie... Elle visitait parfois des pays mais il restait toujours une contrée à découvrir. Ce dépaysement permit à la jeune Douceneige de décompresser et de faire le point.

    Au mois d'avril, un nouveau drame frappa Poudlard et les maraudeuses. Khâlina Liimatainen venait de mourir, tuée par son frère Pawel, alors élève de Serpentard. Mikomi, désespérée, puisqu'elle était très proche de la jeune femme qui était la filleule du père de la maraudeuse, fut toutefois poussée par le reste du personnel à la remplacer, et elle choisit Kaori, malgré son amnésie, car la jeune femme se rappelait vaguement avoir dirigée Serpentard. Mikomi se consola par le retour de Klaüs Davis.

    Un mois plus tard, une bataille entre l'AMB et les Fureteuses s'engagea. Yuki, présente sur les lieux et donnant des directives en bon chef qu'elle était, fut toutefois emportée dans sa haine contre le chef de l'AMB, qui était l'un de ses anciens amis, datant de l'époque où personne n'avait encore choisis son camps. Partant dans une joute verbale avec celui-ci, elle fut lasse et en colère, elle sortit sa baguette, la noirceur de sa personnalité ressortant. Lançant un avada contre lui, ce fut une Gryffondor, Gemma Wickam, qui reçut le sort de plein fouet. Saena Mayberry, très bonne amie de Yuki et confidente, était présente sur les lieux, puisqu'elle aussi appartenait aux fureteuses. Paniquée, elle conjura Yuki de s'enfuir pour qu'elle n'ai pas de problème, celle-ci céda et s'en alla sur le champs. A ce moment-là, elle tomba sur Dakota Almadovar. Le jeune homme avait récemment appris sa paternité. Il jura alors à la Mauraudeuse de les protéger, elle et leur fils. Ils s'avouèrent mutuellement leur amour, se promettant un avenir meilleur. Le meurtre de Gemma ne fut pas ébruité, tenu secret par Mikomi Tenshi, qui protégeait l'une des siennes. Oficiellement l'AMB aurait été dissoute, mais des rumeurs cours dans Poudlard comme quoi, certains élèves des générations d'après, auraient été scandalisés et bien décider à reprendre ce club clandestin de magie blanche. Les fureteuses, elles, ne furent point dissolues, et elles continuèrent d'opérer sous les directives de Yuki Harada.

    Au moins de juin, alors que la fin de l'année scolaire approchait, Kaori, séparée du professeur de la magie, retrouva enfin la mémoire, d’une façon mystérieuse, et encore innexpliquée aujourd'hui. Peu après, Sakura revint à Poudlard, grimée sous sa nouvelle identité, pour se faire engager en tant que bibliothécaire. La directrice de Poudlard ne se douta de rien, bien que les yeux de la jeune femme lui rappelassent quelque chose. Et la vie reprit son cours à Poudlard.

    Mais un nouveau rebondissement survint. C’était un jour comme un autre mais personne n’aurait pu prédire ce qui allait se passer hormis Ora Liimatainen, sœur cadette de Khâlina et professeur de divination. Toute la journée, elle avait été agitée. Sa tête la cognait affreusement. Une boule lui serrait le ventre. Elle avait un mauvais pressentiment. La jeune femme s’aventura dans les couloirs de Poudlard et bientôt, elle aperçut un attroupement d’élèves rassemblés autour du directeur des Serdaigles, Artemis Fowl, et de la Maraudeuse Yuki Harada. Prise d'une haine profonde pour se pro magie blanche, Yuki avait alors cédée à ses pulsions et l'avait poussé à bout, si bien, qu'un duel éclata entre les deux. Bouche bée, élèves et personnel de Poudlard regardait la scène avec frayeur, sans oser pour autant de les séparer. Ora passa la main sur son front bouillant. L’altercation entre les deux jeunes gens était lourde de sens. Soudain, Artemis Fowl sortit sa baguette et utilisa ses pouvoirs contre Yuki. Ce geste poussera Mikomi à le renvoyer de Poudlard, pour le plus grand plaisir de la plus jeune des maraudeuses. Si Yuki s’en sortit sans égratignures, ce ne fut pas le cas d’Ora qui, lasse de tout cela, s’écroula sur le sol, les yeux révulsés et le corps parcouru de spasme. Les élèves attroupés s’écartèrent du jeune professeur. Sa bouche s’entrouvrit et un flot de paroles confus en sortit :


      « A vaincre sans périls… On triomphe sans peurs…Rien n’arrêtera l’enfant de Juillet… L’Héritier… A ses vingt-et-un printemps, alors… Alors… Son pouvoir n’aura de cesse… Il asservira tout un chacun et… Trahira son cœur… Tremblez car sa secrète naissance répandra le sang… Tremblez car il deviendra alors le nouveau Maître des Ombres… Aaah. »

    Ora Limantainen s’évanouit. En se réveillant quelques minutes plus tard, elle ne se souvenait plus de rien. Mais Yuki Harada, elle, n’avait pas perdu un seul mot de cette « prophétie » car elle concernait son fils, sans aucun doute. L’enfant de Juillet, la naissance secrète… Tout cela concernait le petit James. Son cœur se serra. Son enfant était victime d’une prophétie, mais d’une prophétie qui faisait froid dans le dos…

    Le mois suivant, sous l’influence de leur chef, Heinrish Mustang, les mangemorts prirent d’assaut le Ministère de la Magie mais cette attaque tourna court. L’Ordre du phénix avait eu vent par une « taupe » des projets des forces du Mal. Après plusieurs heures de lutte, ils finirent par repousser les mangemorts. Les différents départements furent mis à sac, le département des Mystères fut dépouillé. Ses prophéties furent en grande partie détruite... Et celle concernant James Harada disparut... Mais le combat fit aussi de nombreux morts dont Harkaitz Rocstone, directeur de Poufsouffle, proche de Mikomi. Yuki, elle, s'était battue aux côté des Mangemort, dont elle faisait partie depuis ses quinze ans. Cependant durant la bataille alors qu'elle se retrouvait face à Dakota, père de son enfant, qui était dans l'ordre, celui-ci lui envoya un sortilège qui lui découvrit le visage. Ce fut un choc pour ces deux enfants, amoureux mais que tellement de choses séparaient. Suite à cela, Heinrish Mustang, chef des mangemorts, depuis l'incarcération de Sakura Harada, disparut définitivement. Certains murmuraient qu’il avait été tué lors de l’attaque mais son corps n’avait pas été retrouvé, d’autres, qu’ils s’étaient enfuis dans des contrées lointaines afin de rassembler de nouvelles forces et de revenir plus puissant que jamais. Les aurors se lancèrent à la poursuite des mangemorts en fuite, qui furent contraints de se cacher, dont Sakura qui avait participé à l’attaque. Le Ministère mit en place un nouveau plan de vigilance. La tête des mangemorts, reconnus durant le combat, fut mise à prix.

    Quant à la mort de Gemma, elle s’ébruita. Sans toutefois connaître l'auteur de ce meurtre, le Minsitère fit part de son mécontentement à Mikomi, d'autant que deux professeurs avaient également été tués durant l'année.

    Déshonorée, Mikomi démissionna durant les grandes vacances. La jeune femme décida de se rendre en Bulgarie afin de sauver les restes de son amour avec Klaüs Davis, toujours au chevet de son père, emmenant Naïa avec elle, dans l'espoir de fonder enfin une véritable famille. Elle laissa Poudlard aux mains de Soanala, de retour à Poudlard.

    Ainsi s’acheva l’été 1983. Il ne restait plus que deux Maraudeuses, Yuki et Soanala.

    Mais septembre 1983, réservait lui aussi de nombreuses surprises, toutes aussi sombres que celles qu'avaient eu a affrontées les maraudeuses auparavant. Yuki Harada, qui avait terminée ses études en juin dernier, venait d'entrer dans le monde magique. Ayant quittée les mangemorts, elle les trouvait bien trop anarchique sans la présence d'un chef réel, et le fait que la prophétie concernant son fils eu disparut pendant l'attaque ne l'a rassurait en rien. Elle ne se savait pas quel camp l'avait en sa posession, mais une chose est sûre, les deux étaient au courant qu'il en éxistait une sur l'héritier Harada. Paniquée, et voulant protégée ses fils, elle s'installa dans un appartement à Londres, avec son fils. Elle s'était séparée de Dakota peu après l'attaque, celui-ci l'ayant quittée, sans aucune explication. Cependant, faisant preuve de courage, elle s'apprêtait à affronter l'avenir sombre qu'on lui réservait, la tête haute. Mais un soir, prise d'un mauvais pressentiment, elle se réveilla en sueur. Un mauvais cauchemar l'avait tenaillé toute la nuit. Pourtant, quelques secondes après, la porte s'ouvrit avec fracas, et un mangemort, qu'elle connaissait s'approchait. Sans qu'elle eu la possibilité de faire le moindre geste, elle fut sous la coupe du mangemort. James, voyant sa mère en danger, pleurait dans son berceau. Un éclair de lumière verte jaillit, et alors que Yuki pensait qu'il vennait pour elle, elle fut surprise de voir que ce fut le mangemort qui s'effondra au sol, telle une masse informe. Dans l'encadrure de la porte se trouvait Mikomi Tenshi.


      « Je crois que les mangemorts sont au courant… Il va falloir que tu prennes une décision pour James… Yuki, je ne te laisserai plus. »

    La nouvelle année s'annonçait difficile, suite à la disparition de deux des Maraudeuses. Il allait falloir beaucoup de travail et de volonté pour retrouver le règne incontestable des jeunes femmes tel qu'il était en 1980. Mais il allait également falloir affronter de nouvelles épreuves : un pouvoir à reconstruire, un enfant à protéger, et des mangemorts sur le retour…


    BIENVENUE SUR MEFAITS ACCOMPLIS !



_________________


    Rien ne m'échappe rien ne m'arrête
    Le Choixpeau a toujours raison
    Mettez-moi donc sur votre tête
    Pour connaître votre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'histoire des Maraudeuses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: AT THE BEGINNING. ( HRP. ) :: La Genèse.-
Sauter vers: