MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 répartition: Sam Slagow [Gryffondor]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Slag
Invité




répartition: Sam Slagow [Gryffondor] Empty
MessageSujet: répartition: Sam Slagow [Gryffondor]   répartition: Sam Slagow [Gryffondor] EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:24

Identité :



Prénom et nom :Sam Slagow

Date de naissance :09/09/1965

Sexe : Masculain

Année d'étude : 5 ème année


Physique :



Cheveux : cheveux noir mi long

Yeux / regard : yeux noir

Visage / expression et couleur de peau : peau blanche

Taille : assez grand environ 1m80

Corpulence : assez costaud

Signe particulier :


Caractère :



Qualités : gentil, aimable, serviable, serieux, courageux, très ouvert aux autres, adorable, généreux, marrant, sociable, franc, n'hésite pas à donner un coup de main par ci par là, on peut lui faire confiance, aime se mettre dans les endroits ou il ne faut pas, curieux.

Défauts : collant, un peu gamin, franc, manque de patience, tendance à vite s'emporter, fonce sans réfléchir dans les choses qui ne le regarde pas, il n'aime pas qu'on se moque de lui et de ses amis, écoute trop la musique avec son baladeur,trop curieux, trop dans les nuages.

Ce qu’il aime et ses passions : le Quidditch, le duel de sorcelerie, être entre pote, écouter la musique avec son baladeur, faire la fête, apprendre de nouveaux sortiléges dans les livres des années suivantes, aime bien rester à la bibliothéque tout seul la nuit pour étudier.

Ce qu’il déteste et ses phobies : les gens collant, les gens qui s'envoie des fleurs à tout moment de la journée, les lézards et autres reptiles à part les serpents bien entendu, les géants des montagnes, les gens qui sont timides et réservés et les gens qui ont toujours raison.


Tic : Se touche souvent les cheveux pour se les remettre droit.

Histoire :



Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Anglaise, sang mélée

Lieu d'habitation :Londre prés du chemin de traverse.



Localisation géographique : prés du chemin de traverse

Style d'habitation : Maison typique londonnienne


Enfance et scolarité avant école de magie :Né d'un père sorcier et d'une mère moldu. D'après mes parents, bébé j'étais trés gentil, je ne cassait pas tout dans la maison, j'étais obéissant.Je suis rentré à l'école à 2ans et demi, puis à 8 ans et demi j'ai découvert mes pouvoirs et j'ai déménagé en France dans la région du collége de Bobaton.Beaucoup de problème avec ma soeur ,bagarre, dispute, des trucs normal entre frères et soeurs. Aprés l'accident avec la couleuvre ma mère (moldu) à prit peur mais mon père (sorcier) l'a reconforté,je suis rentré ensuite à l'école de Bobaton à 11 ans puis je suis revenu en Angleterre et je suis rentré à Poudlard cette année. De la maternelle à la primaire , rien à dire à part une ou deux fois ou j'ai ,sans le vouloir, fait tomber un de mes camarades moldu grace à un pouvoir magique(ca c'est passé en CE2) et aprés, sans en avoir la concience, j'ai encore cassé la porte de la cantine qui ne voulait pas s'ouvrir.J'ai perdu mon meilleur ami, un sorcier, à l'age de 9 ans, tué par un expeliarmus qui l'a progetté sous une voiture et on ne sait toujours pas qui l'a assassiné.Un jour en marchant dans les bois avec ma mère et mon père,j'ai parlé fourchelangue à une couleuvre qui éssayait d'attaquer ma mère, c'est depuis ce jour là que ma mère a peur de mes pouvoirs.

Scolarité à Poudlard ou autre école de magie (seulement si vous n'entrez pas en première année) :Qaund je suis entré à Bobaton la première année ca c'est trés bien passé. La deuzième année à Bobaton ne s'est pas bien passé car j'ai fait quelque duel contre des gens que je détesté et j'ai été puni quelque fois.Je suis allé à l'infirmerie car mon ennemi juré a lancé un sort sur mon cache oreille pour le détacher quand je sortais la mandragore de son pot.J'ai lancé 4 ou 5 sorts à un même camarade pendant la même année car il insulté les sorciers de parents moldu de sang de bourbe.C'est cette année là ou j'ai eu la passion pour le duel de sorcellerie.Puis je suis rentré à Poudlard il y a 2 ans et tout c'est bien passé.

Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Etude des Runes Anciennes, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Soins aux Créatures Magiques, Arithmancie

Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE (pas plus de 3 parmi les cours obligatoires et pas plus d'une option, échouer signifie avoir obtenu un P, un D ou un T, et vous ne pourrez pas aller dans ces cours) : Votre texte

Famille : Une soeur de 17 ans qui est resté en France chez ma tante pour rester étudier à l'école de Bobaton.Très soudé avec mon père, ma mère et ma soeur. Mon père s'appelle William Slagow et ma mère s'appelle Edith Slagow. Ma mère est une moldu qui n'a jamais voulu admettre que j'avais des pouvoirs magiques et avait peur que je m'en servent contre les autres,elle travaille dans un supermarché.Quand à mon père, c'est un sorcier qui a étudié à l'école de Poudlard dans la maison Gryffondor où il a eu son BUSE mais aussi son ASPIC et il travaille maintenant au ministère de la magie,au Départements des mystères.Ils habitent à coté du chemin de Traverse dans le coeur de Londres.


Baguette :



Description : 28 cm, en sole cogneur et un poil de centaure.


Son acquisition : Mon pére me l'a acheté un mois aprés la découvert de mes pouvoirs.


Autre :



Si vous entrez en septième année, avez-vous le permis de transplaner ?

Quel camp: Bien

Ses rêves et ambitions pour l’avenir : professeur de défense contre les forces du mal, désir de vengeance envers mon meilleur ami ou devenir Aurore.


Dernière édition par le Sam 13 Mai 2006 - 15:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

répartition: Sam Slagow [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: répartition: Sam Slagow [Gryffondor]   répartition: Sam Slagow [Gryffondor] EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:40

Il faut étoffer les points de caractères, ils doivent faire deux lignes minimum chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Sam Slag
Invité




répartition: Sam Slagow [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: répartition: Sam Slagow [Gryffondor]   répartition: Sam Slagow [Gryffondor] EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:44

ok j'édite ca de suite merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Slag
Invité




répartition: Sam Slagow [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: répartition: Sam Slagow [Gryffondor]   répartition: Sam Slagow [Gryffondor] EmptyVen 12 Mai 2006 - 20:59

Ca y est ca va comme ca ou il fau que j'étoffe encore
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

répartition: Sam Slagow [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: répartition: Sam Slagow [Gryffondor]   répartition: Sam Slagow [Gryffondor] EmptyVen 12 Mai 2006 - 21:23

Les double-posts sont interdit ^^'

GRYFFONDOR!
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





répartition: Sam Slagow [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: répartition: Sam Slagow [Gryffondor]   répartition: Sam Slagow [Gryffondor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
répartition: Sam Slagow [Gryffondor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repartition De Sakura Haruno[Gryffondor...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser