MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Règles des cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Soanala Yuna Tenshi

Soanala Yuna Tenshi


Nombre de messages : 823
Age : 36
Maison : Ancienne Serdaigle
Age du Perso : 29 ans
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Fondatrice / Ancienne admin
Facultés Spéciales: //

Règles des cours Empty
MessageSujet: Règles des cours   Règles des cours EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:52

REGLES

Concernant le RP :

_ Le flood sous toutes ses formes n'est bien sûr aucunement toléré et entraînera une perte de points conséquentes pour votre maison.
_ Les bavardages entres élèves sont autorisés de façon raisonnable : je ne veux pas que le cours soit ponctué de vos apartées personnelles avec votre voisin, surtout si les apartées en question n'apportent rien au cours. Tout bavardage que je jugerais abusif sera sanctionné.
_ Le minimum des cinq lignes obligatoires et complètesest en vigueur dans ce cours. Tout message ne respectant pas les cinq lignes ne sera tout simplement pas pris en compte. Si j'ai à avertir plusieurs fois une personne pour ce manquement à la règle, des points lui seront retirés sur son devoirs.

Concernant le cours :

_ Si vous arrivez en retard à un cours,faites comme si vous y étiez déjà ! Inutile d'enrayer le développement du cours par une phrase du genre "Excusez moi je suis en retard". Préférez plutot : "Il s'était assoupi et se réveilla en sursaut" ou que sais-je, soyez imaginatifs !
_ Malgré les rivalités entre les maisons, j'aimerais que ce cours se passe sans incidents majeurs.
_ Si vous voulez donner une réponse, levez la main et répondez tout de suite, n'attendez pas que je vous interroge. Toute réponse qui sentira trop le "copier/coller" sera considérée comme nulle. Faites au moins l'effort de reformuler les informations que vous trouverez.

Concernant les devoirs et le système de notation :

_ Les devoirs seront a rendre par MP. Si vous assistez au cours, faites au moins l'effort de rendre le devoir. Si vous n'avez pas assister au cours, vous pouvez le rendre quand même.
_ Le Rp qui aura été fait pendant le cours comptera dans la totalisation de la note finale. La note concernant le Rp sera à ma libre appréciation. Je ne privilégierai pas forcément la quantité mais surtout la qualité.
_ Les notes seront affichées dans la salle de cours une fois les devoirs corrigés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: Musée des Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser