MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Andrill Elhonna

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrill
Invité




Andrill Elhonna Empty
MessageSujet: Andrill Elhonna   Andrill Elhonna EmptyJeu 11 Mai 2006 - 7:39

Identité :

  • Prénom et nom : Andrill Elhonna (vous vous y attendez pas a celle la lol)
  • Date de naissance : 13 octobre 1959
  • Sexe : (merde une question piège attendez je vérifie) masculin

Physique :

  • Cheveux : Cheveux brun, long et lisse avec un toupette assez long lol (c'est ce qui fait son charme lol! )
  • Yeux / regard : yeux brun, regard froid absent et pénétrant. Assez pour vous figez sur place.
  • Visage / expression et couleur de peau : visage sans expression, froid, et a la fois rempli de haine. Ça peau est blanche bien qu'il soit un peu bronzer (quoi les sorciers aussi ont le droit de ce bronzer dans les plages californienne) sa bouche est souvent sans expression, bien qu'il lui arrive parfois de sourire mais un un sourire rempli de malice et qui vos gêle sur place. Si ont regarde sa tête comme il faut ont s'apercoit qu'elle a la forme d'un pentagone à l'envers (trop drôle je viens de le remarquer)
  • Taille : assez grand environ 6.9 pieds
  • Corpulence : d'une corpulance normal, il n'est pas monsieurs univers et il n'est pas mince. Mais il est assez fort pour balancer un élève de poudlard a d'assez longue distance lol (mmmm sa seras a expirimenter un de ses jour)
  • Signe particulier : ce promène souvent seule la nuit avec une cape noir le recouvrant

Caractère :

  • Qualités :sérieux, courageux, persévérant, intelligent, organiser, n'abandonne jamais, calme, agile (surtout de ses pieds), il court très vite, il a un tempérament assez protecteur donc si il tient à quelque chose ou quelqu'un il feras tout en son pouvoir pour le/la protèger
  • [b]Défauts : orgueilleux, froid, ténébreux, cruelle, sans pitié, pas de patience, solitaire, aucun sentiment sinon que très rarement, égoiste, à la recherche constamment de pouvoir, aucunement prévisible, maliceux et il est profiteur
  • Ce qu’il aime et ses passions : Bon je vais pas vous cachez qu'il aime le mal, il aime les endroits sombre et ténébreux, il aime le noir et le vert foncé (c'est ses couleur favorite) , il aime se promener, il aime le respect, il adore la maige noire et l'entrainement succesif pour lui tout est possible mais suffit de le vouloir et s'entrainer. Il adore les proverbe et les phrase de sagesse. Il aime la sagesse. Il aime la philosophie du mal. Andrill est également assez solitaire.
  • Ce qu’il déteste et ses phobies :Il déteste les moldu ou sang-de-bourg, détesse toute les maison de poudlard sauf serpentard. détesse quond lui dise quoi et faire. détesse la botanique et la divination bien qu'il a parfois des visions.
  • [b]Tic : il a parfois des visons (rarement) , il arrive qu'il sois déconnecter du monde et perdu dans ses penser et n'attemps plus rien et ne voit plus rien du monde réel.

Histoire :

  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) :Né à Londre en 1984 par deux parents sorciers Andrill a toujours été un sang pur. Mais Andrill n'est as rester à Londre très longtemps puisqu'il n'a jamais vraiment une maison fixe il se comtente de errer dans les forêt cimetierres ou autre lieu sombre
  • Lieu d'habitation :

    • Localisation géographique : aucun lieu d'habitation sauf ont le retrouve surtout dans les cimetierres ou la forêt interdites errant le soirs en angleterre
    • Style d'habitation : forest ou cimetierre, mais si ont fait référence a son lieu de naissance. C'était un vieux manoir ou deux elfes de maison était engager constamment pour faire le ménage. La maison était très obscure. Surtout grise et noir. Dans cette maison qui compte pratiquant la magie noir si sentais chez soi.

  • Enfance : Jeune andrill était un enfant très solitaire qui passait ses journer à l'extérieur errer un peu partout et revenais que le soir. Il aimait s'entrainer à faire quelque sortilège que son père lui aprennais sur des animaux ou moldus qui avait le malheurs de tomber dans son chemin. Andrill lisait également beaucoup. andrill était très doué il apprenais très vite. Dès l'âge de 4 ans il était déjà capable de faire l'éviter une plume. Il fut également responsable d'un des feux les plus célèbres dans l'histoire américaine produit le 8 octobre, 1871: Le Grand Feu De Chicago. Il a détruit les structures 17.450, causées environ $200 millions dans les dommages et à gauche un tiers du sans-abri de ville. Environ 250 personnes ont péri, et c'était le titre de chaque journal en Amérique. Andrill avait réussit cette exploit pendant un voyage ou il avait été au États-Unis avec son père. Un voleur lui avait voler son livre sur l'histoire de la magie noir et pour se venger il a brulé tout ce qu'il avait à porté de main.
  • Scolarité à Poudlard ou autre école de magie : Andrill fut tout de suite choisit à Serpentard sans grande surprise. Au cours de ses 4 première années il fesait la joie de ses proffesseurs à l'exeption du prof de divination. Mais a chaque fois il se disait en riant * Pour quelqu'un qui prédit si bien elle a jamais prédit que j'allais bruler sa classe*. Ensuite rendu à sa 5 ième année il format une armée d'environ 30 personnes tous en provenance de serpentard qui avait pour but de s'attaquer a tous ceux qui mettais des batons dans les roues à Serpentard et s'attaquer surtout au Griffondor. En sixième les mangemorts le prirent comme espion our qu'il leurs rapportte tout les faits et geste des élèves et des proffesseurs de Poudlard. Et en septième les mangemorts et sont amée unissait leurs force pour créer le plus grands bain de sang connu a se jour à Poudlard 'L'ATTAQUE DE LA GRANDE SALLE' et ensuite il passas ses buse sans aucune difficulter avec des optimal partout sauf en divination ou il avait réussis avec un effort surhumains a avoir un acceptable.
  • Vie après sa scolarité : Andrill est devenu Mangemort à sa sortie il a combattu plusieurs Auror et membre du ministère de la magie mais il se méfie de l'ordre du phoénix. Car il sait qui sont beaucoup plus rusée et organiser que les Aurors ou même le ministère. J'Usqu'à présent Andrill à toujours réussis ses missions avec succès mais il sait que cela ne dura pas éternellement. Andrill fut également proffeseur des défences contres les forces du mal de Poudlard pour voilez son identiter et a la fois espionner l'école. Mais il était déborder par le travaille donc il a du lâcher.
  • Famille : Son père Lucius (à ne pas confondre avec Lucius Malefoy) et sa mère Nephys était deux sorciers pratiquant la magie noir. Sa mère avait un boutique de botanique mais botanique de magie noire. et son père fut un sorcier noir très craint. Mais Andrill perdu sa mère une semaine avant sa rentrer à Poudlard. Le ministère de la magie la tué pour son refus de coopération à la recherche de son mari et le père de Andrill ses volatiser également depuis ce jour. Andrill ne la jamais revu. Comme andrill était enfant unique il ne lui reste plus rien comme famille.

Baguette :

  • Description : Baguette noir de 27.5 cm avec une manche de épinette brun foncé
  • Son acquisition : Son père lui a donner juste avant sa disparition et la baguette adopta aussitôt Andrill


Vie de votre personnage désormais: Il est mangemort et essai de se trouver un métier pour gagner sa vie et voiler son identiter
  • Situation Familiale: Pour l'instant il cherche son père mais il n'a plus de famille autre que sa baguette
  • Métier: Il était autrefois proffesseur de Défence contre les forces du mal mais il a lâcher il est en recherche de métier en ce moment
  • Avez-vous le permis de transplaner ? oui depuis longtemps
  • Quel camp: Votre texte
méchant

Ses rêves et ambitions pour l’avenir : contrôler le minitère de la magie et faire tomber les aurors et l'ordre du phoenix

Message :

Bon je sais que certains ici me déteste à cause d'une connerie que j'ai fait dans le passer, j'en suis sincèrement désolé. Mais bon si je suis venu c'est à cause quond ma demander de venir. Je ne suis pas ici pour faire de la merde. Je suis ici que pour faire des RP et m'amuser autant que possible. Et comme je le dit toujours si vous avez besoin de moi vous pouvez toujours m'appeller. Sur ce Amusez-vous et bonne chance pour le forum! J'adore!!!!!


Dernière édition par le Ven 12 Mai 2006 - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Andrill Elhonna Empty
MessageSujet: Re: Andrill Elhonna   Andrill Elhonna EmptyJeu 11 Mai 2006 - 10:13

Les qualités et défauts doivent faire deux lignes ^^
Tu dois avoir postulé et obtenu un métier pour que je valide ta fiche.

Edit: Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
 
Andrill Elhonna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser