MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 I'm Not Okay. | Adam - Unity - Hermina|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Unity Kentucky

Unity Kentucky


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/01/2008

I'm Not Okay.    | Adam - Unity - Hermina| Empty
MessageSujet: I'm Not Okay. | Adam - Unity - Hermina|   I'm Not Okay.    | Adam - Unity - Hermina| EmptySam 12 Jan 2008 - 1:26



    Un calme plat et silencieux résidait dans la Grade Salle ce soir-là, une chose assez rare et difficile à expliquer car d'habitude, elle grouillait de conversations diverses et de plans machavéliques contre les pires ennemis. Mais là, rien de tout ça n'existait. Unity le Serpentard avait une raison à sa mauvaise humeur. Vous me direz, c'était son caractère usuel. Mais nous étions passés sur un autre stade, puisque le jeune garçon avait brisé un verre en deux avec la seule force de sa main gauche. Colère. Assis en début de tablée, premièrement il ne participait pasaux conversations pétillantes de ces camarades et ne mangeait presque pas . Quelque chose n'allait pas, sérieusement. Cette fois-ci, la fourchette subissait les erreurs d'Unity qui la courbait en deux maintenant. Puis il la jetta par terre violemment, si bien que les personnes d'à côté se retournèrent et fixaient le jeune homme d'un air de reproche. La goutte faisant déborder le vase. Monsieur Kentucky se leva doucement de son banc froid et prit le chemin de la sortie pour aller je ne sais où. Avant d'ouvrir la porte, il se retourna tout de même et signala d'une voix forte mais ' stricte ', celle qui ne donnait pas envie d'en savoir plus sur les raisons de son départ :

    ' Celui qui me suit ... Hum. '

    Et le voilà parti. Jettant parfois des coups d'oeil derrière lui au cas où des Premières années l'auraient suivi, l'élève apparemment perturbé marchait rapidement en direction de sa salle commune. Le Hall traversé, il entra finalement dans les Cachots afin de rejoindre sa chère salle commune. Le pas un peu plus rassuré désormais, Unity se hâta de prononcer le mot de passe et pénétra dans le lieu sacré. Qu'il était toujours aussi plaisant, même après six ans d'études dans cette école de magie, d'entrer dans cette pièce et d'admirer les tableaux movibles et les fauteuil verts qui brillaient sous les feux de la cheminée. Un cadre parfait pour oublier ses soucis. Comme par habitude, il voulut se toucher son écharpe verte et noire pour se rassurer un peu mais ... Oh non, il l'avait oublié dans la Grade Salle, sur le banc. Avant que quelqu'un ne lui la piques - ou qu'il la brûle -, retour à la Grande Salle, bien qu'il n'eut pas du tout envie d'y retourner. La jungle, c'était fini.

    ' Purée ... '

    Sortie. Soupir. Haine du genre humain. Hall d'entrée puis enfin Grande Salle. Les mêmes individus le fixaient avec encore plus d'ardeur tandis que Unity cherchait son echarpe de ses yeux marrons foncés mais ne la voyait pas quand soudain, il aperçut un tissu vert en dessous d'un des postérieurs d'une Sepentarde. Il s'avança vers cette personne et lui arracha l'écharpe de dessous elle puis repartit de ce lieu maudit. A part manger, on ne pouvait faire grand chose dans la Grande Salle. Alors pourquoi s'embêter à stagner là-bas. Retour vers les Cachots. Mais étrangement, ils étaint devenus ecore plus sombres que d'habitude. Alors Unity fut obligé d'allumer sa baguette à l'aide d'un Lumos pour simplement y voir plus clair. CLAP CLAP CLAP. Des bruits de pas. Ce cher Kentucky se plaqua contre un coin de mur et esayait de percevoir une ombre, un visage. Mais rien que du flou. Alors lentement, il se rapprocha de cette ombre mystérieuse et pointa sa baguette magique en direction de l'autre personne. Il allait payer le prix pour s'être interposé sur le chemin de Unity.

    ' Je peux savoir qui vous êtes ? '

    Il faisait froid et humide dans le couloir. Les deux participants semblaient pourtant se connaitre. Mais par sécurité, il fallait mieux sortir lesgrands moyens, n'est-ce pas ? C'est donc avec le visage froid, les mains crispés, les jambes tendues, mais le sourire aux lèvres que Unity Kentucky aborda cet inconnu. Il n'était pas normal, ce gamin.


I'm not Okay.


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 3:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Williams Healen

Adam Williams Healen


Nombre de messages : 151
Age : 30
Maison : Serpentard
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 06/01/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Membre
Facultés Spéciales: //

I'm Not Okay.    | Adam - Unity - Hermina| Empty
MessageSujet: Re: I'm Not Okay. | Adam - Unity - Hermina|   I'm Not Okay.    | Adam - Unity - Hermina| EmptySam 12 Jan 2008 - 2:43

[ Im not okay, olala je l'aimes 8D ]

Adam était dans les cachots, une de ses endroits préférés du château. Ils avaient beau être sales, sombres et froids, Adam avait toujours adoré ses cachots. Lorsqu’il n’était pas dans son dortoir, c’était sûrement ici qu’il se trouvait. Les cachots étaient un endroit plutôt calme, et pas trop éclairer, un endroit idéal aux yeux d’Adam. Elle n’était pas trop bourré d’élève même si beaucoup de Serpentard venaient ici. Presque tous ses élèves de cette maison adoraient ce mystérieux endroit, et en plus, leur salle commune était tout près. Adam portait tout son matériel pour les cours de potions. Il avait gardé un manuel dans sa main, et tout les autres choses; plumes, parchemins, ingrédients, se trouvait dans un petit sac à dos qu’il portait présentement sur le dos. Il était assis par terre, le dos accoté sur le mur. Sa longue cape noir était à présent, rendu presque grise du à la poussière par terre. Il en avait beaucoup, Adam commençait à se demander si le concierge venait quelques fois par hasard, venait balayer un peu les cachots. C’était de même pour le derrière de sa tête, ses longs cheveux noirs était rendu plein de poussière. M’enfin, il s’en foutait. Il était bien écrasé et lisait un livre de potion qu’il avait emprunté à la bibliothèque quelques heures avant son cours de potion. Sa baguette en main, il utilisait le sort « Lumos » pour réussir à lire puisqu’il faisait très sombre dans les cachots on ne voyait absolument rien. Tandis qu’il lisait passionnément, il fit un sursaut lorsque son livre ce fit enlever de ses mains. Il n’eu le temps que de voir une ombre ce mettre à courir avant de dire et lancer un long rire.

- Hey Healen, viens chercher !
A - Hein ? Mon livre ! Hey MON LIVRE !

Il se leva, s’apprêtait à partir à courant mais il ne voyait plus rien du tout. Sa baguette éclairait un peu les cachots mais il ne voyait personne, cette personne, celle qui avait volé son livre, elle était disparu. Il ne faisait qu’entendre encore des bruits de pas qui courrait à toute allure mais qui s’évanouirent bientôt. Adam ne s’avait plus quoi faire. En faite, il ne pouvait rien faire. Un salaud avait piqué son livre de bibliothèque, bon, maintenant il allait sûrement devoir le remboursé. Il était très fâcher mais resta la, en plein milieu des cachots, serrant si fort sa baguette qu’elle aurait bien pu se casser en deux. Il se mit à marcher, ne s’avant plus ou il allait. Peut-être qu’il allait retrouver celui qui avait piqué son livre, même s’il était sûrement déjà sortit des cachots. Tandis qu’il marchait, il entendait des pas s’approcher de lui. Elle venait, face à face avec Adam. Il s’arrêta soudainement. Avec un peu de chance, c’était peut-être le garçon qui lui avait volé son lire, si c’était le cas, il allait le regretter. Pointant sa baguette un peu dans le vide, cherchant la personne. Il vit un ombre se coller sur le mur. Il s’approcha de cette personne et lui mis les mains au cou.

A - J’espère que ce…
U - Je peux savoir qui vous êtes ?
A - Hein, Unity ? C’est vraiment toi ?

Il enleva ses mains du coup du jeune homme, la voix de ce garçon lui semblait familière, il savait, enfin, il croyait … C’était sûrement la voix D’Unity. Le beau jeune homme si adoré par les filles qui l’entourait. Un Serpentard qui était en 6ème année, tout comme Adam. Il ne connaissait, seulement un peu. Mais il s’avait tout de même qui c’était. Il n’avait qu’une façon d’être sur, il approcha sa baguette du visage du jeune homme, mais il venait quasiment de lui la rentrer dans les narines, par accident. Ah, oui c’était bien ce garçon. Il le voyait maintenant, sa gueule d’ange, ses courts cheveux bruns et ses yeux marron. Adam l’avait toujours trouvé mignon mais n’en avait jamais dit un mot sur ce. Il n’avait jamais dit non plus à qui conte qu’il n’avait jamais était attiré seulement que par les filles. En faite, ce n’était pas compliqué, il ne parlait jamais de sa vie aux autres. Sûrement qu’encore, après 16 ans passé ici, hors mis Shaylee, personne ne s’avait que son père était mort, personne ne s’avait ou il habitait car il ne l’avait jamais révéler.

A - C’est Adam. Qu’est-ce que tu sur ce mur ?

Adam baisa sa baguette, essayant de fixer Unity dans les yeux mais il y était difficile car il ne voyait presque rien. Il se trouva d’abord con d’avoir cru que c’était le petit gamin, de première année sûrement qui se trouvait malin. Il avait presque étranglé le jeune Serpentard sans raison, mais il ne s’excusa pas plus. Il resta immobile attendant qu’Unity parle, ou qu’il fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Unity Kentucky

Unity Kentucky


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/01/2008

I'm Not Okay.    | Adam - Unity - Hermina| Empty
MessageSujet: Re: I'm Not Okay. | Adam - Unity - Hermina|   I'm Not Okay.    | Adam - Unity - Hermina| EmptySam 12 Jan 2008 - 3:27

[ Elle est extra <3 ]


Well if you wanted honesty, that's all you had to say.
I never want to let you down or have you go, it's better off this way.
For all the dirty looks, the photographs your boyfriend took,
Remember when you broke your foot from jumping out the second floor?


    Jamais Unity ne sera assez stupide pour sauter du deuxième étage d'un immeuble, à moins d'avoir vraiment bu des litres. Les difficultés existaient et vous pourrissaient la vie en encore aujourd'hui, elles détruisent des milliers de vie par an, par jour. Des suicides, des meutres prémédités ou non, une violence démesurée qui ne cessait de s'empirer. Devait-il avoir espoir en les nouvelles technologies ? On ne pouvait savoir si demain, nous serions encore sur cette Terre. Mais Unity n'avait pas à se plaindre, il possédait tout pour vivre dans d'excellentes conditions. Une belle famille - malgré une mère naïve et un père strict - , de l'argent, la beauté, la popularité. Que demander de plus ? Comment ? De l'espoir, donc. Jamais il n'en aura car il connait pas son rôle dans la vie ni pour quel but. Il avait beau posséder ce qu'il souhaitait, cela le rendait-il heureux pour autant ?

    Un silence soudain vint glacer le cachot déja refroidi par les deux Serpentards. Unity brandissait toujours sa baguette droit devant lui et ne semblait pas être rassuré du tout . Même si lui se considérait déja comme étant un élève perturbateur et particulièrement méchant, il existait des Serpentards pire que lui capable des pires actes, peu importe l'endroit où ils se trouvaient. Et Unity avait peur d'eux car ils le prenaient pour un enfant de riche incapable de se défendre. Une cible facile, donc. Alors cette fois-ci, pas questions de se laisser abattre. Un Kentucky ne baisse jamais sa garde. Alors qu'il s'appêtait à lancer un sort d'essai afin de percevoir la réaction de son interlocuteur, il fut surpris par celui-ci qui lui compressa son cou contre ses mains. Une douleur indescriptible le prit et il put s'empêcher de laisser échapper un léger cri strident. Le Serpentard distrait essayait de se débattre mais rien à y faire. Allait-il mourir ici ? Sa vie se stoppait donc là ? Aura-t-il alors servi à quelque chose ?

    A - Hein, Unity ? C’est vraiment toi ?
    ' Devines ! E toi tu es qui d'abord ? '

    Il toussait et gémissait presque de douleur. Il lui avait fait, le sombre idiot ! Quelle idée de ne pas reconnaitre Unity alors qu'l suffisait d'un bon Lumos et le tour était joué ? Toujours rélféchir avant d'agir, il ne semblait point connaitre ce commandement primordial. Mais, cette voix légérement cassée, lui semblait familière, à lui aussi. Cependant, il fut incapable de poser un prénom sur ce timbre avant que cet autre élève ne réponde avant même qu'il ne pose la question. Vive la téléphatie. Pendant sa réflexion, l'élève en fance de Unity approcha brusquement sa baguette vers son nez, si bien qu'elle faillit entrer dedant. Décidemment, il ne paraissait être débrouillard et dégourdi. Le temps que ce jeune homme amène sa lumière vers le visage de Unity, et celui-ci avait légérement aperçu son visage?. Ces yeux profonds. Oui, il se faisait une petite idée qui se confirmerait dans les minutes qui suivirent.

    A - C’est Adam. Qu’est-ce que tu fais * sur ce mur ?

    Bonne pioche, ill s'agissait bien d'Adam. Le gars au look original. Unity avait toujours aimé sa façon de se vêtir le Dimanche - sans uniforme - il se différenciait des autres et tant mieux. Mais Unity n'avait jamais eu vraiment l'occasion - à part pendant les cours - de lui parler seul. Pour une première fois, c'était plutôt foireux. Adam rabaissa donc sa baguette et restait immobile, alors que Unity se massait la nuque qui avait bien failli le tuer il y a quelques secondes même pas. Sur le coup, il avait souhaité frapper Adam mais le seul cadeau qu'il aurait reçu, ça aurait été des heures de retenue alors il ne passa pas à l'action. Monsieur Kentucky rangea sa baguette vulgairement dans sa poche de veste et fixa Adam avant de croiser ses bras et de s'appuyer sur ce fameaux mur.

    ' Qu'est-ce que je fais ? Je ... passais par là et j'ai entendu des cris. Et là tu m'as ... etranglé. Bon résumé, n'est-ce pas ? '

    Unity ne lui laissa pas le temps de riposter et fit quelques pas autour de Monsieur Adam avant de se remettre comme précédemment. Il faisait souvent cela, un tour d'analyse pour voir si il pouvait continuer la conversation. Ne cherchez pas, il en a des tonnes, de manies.

    ' Et toi, tu fais quoi ici ? ' Toujours aussi délicat et très diplomate, on le lui disait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Williams Healen

Adam Williams Healen


Nombre de messages : 151
Age : 30
Maison : Serpentard
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 06/01/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Membre
Facultés Spéciales: //

I'm Not Okay.    | Adam - Unity - Hermina| Empty
MessageSujet: Re: I'm Not Okay. | Adam - Unity - Hermina|   I'm Not Okay.    | Adam - Unity - Hermina| EmptySam 12 Jan 2008 - 8:03

Adam qui lui, était à la recherché du gamin qui lui avait piqué ses affaires, frustré, avait les deux mains autours du coup d’Unity et forçait assez fort. Il se s’avait bien biens sur, de qui cela s’agissait. Il n’avait d’ailleurs aucune idée de ce qu’avait l’air le garçon qui lui avait volé son livre. La seule chose qu’il avait vu, c’était une ombre passé très vite en riant de lui. Il se défoulait, dans le coup d’Unity. Il l’entendit crier, mais ce n’était surtout pas ce qui allait le faire arrêter. Il le sentait aussi se débattre, mais il se colla sur le jeune garçon afin de le coincé contre le mur. Son but n’était pas de le tuer, simplement de lui faire mal. Il aller arrêter, à la dernière minute. Il n’avait pas du tout l’intention de le faire mourir, s’il le ferait, de toute façon il risquait d’aller en prison. Il n’arrêta que seulement lorsqu’il se rendit compte que le garçon qu’il étranglait était Unity. Il semblait reconnaître sa voix et il avait raison. Il l’entendait à tous les jours sa voix. Et puis, pour être sur, il avait prit sa baguette, et l’avait maladroitement pointé sur le jeune garçon qui aurait pu l’avoir dans une de ses narines le pauvre. Il lâcha un simple oups en voyant le visage du Serpentard et se demanda commença il n’avait toujours rien reçu. Pas de coup de poing, rien. Il avait eu de la chance qu’il ne se soit pas trop fâché. Il se décolla de lui, le libérant du mur et le regardait dans les yeux. Il avait encore cette lumière aveuglante qui fonçait dans le visage à Unity pour qui puisse au moins le voir.

U - ' Qu'est-ce que je fais ? Je ... passais par là et j'ai entendu des cris. Et là tu m'as ... etranglé. Bon résumé, n'est-ce pas ? '
A - Mouais.
U -' Et toi, tu fais quoi ici ? '
A - Rien du tout, comme toujours. En faite, je lisais calmement un livre et puis un gamin et venu me le piquer et c’est enfui. Je croyais que c’était lui, sur le mur alors je t’ai étranglé. Je n’ai pas fait exprès, je ne pensais pas que c’était toi.

C’était toujours la même chose qu’il répondait lorsqu’on lui posait une question comme celle-ci. « Rien du tout » ou « je ne sais pas » était sa réponse favorite. Il ne faisait jamais des choses très intéressantes puisqu’il était toujours tout seul dans son coin, enfermé dans son dortoir ou bien au fond des cachots. Et comme d’habitude, avant qu’Adam ne se retrouve ici. Il était simplement assit par terre lisant un livre. Il passa une main dans ses cheveux, et s’accota lui aussi contre le mur. Il regardait Unity avec ses grands yeux vert émeraude, cerné par la fatigue. Adam était toujours fatigué, le Serpentard l’avait sûrement déjà remarqué. Il mit une de ses mains dans ses poches tandis que son autre main tenait sa baguette. Le silence était revenu. Plus personne ne parlait. Mais quelqu’un rompu le silence, on entendait des pas vers leurs direction. En faite, ils étaient deux. Adam pointa sa baguette vers le bruit des pas et on vit apparaître deux petits garçons. Deux jumeaux. Ils étaient tout petit, les cheveux très court et brun. Ils portaient aussi des lunettes carrés et regardait les deux Serpentard d’un air amuser. L’un deux tenait fièrement dans ses mains, le livre de bibliothèque d’Adam. L’autre montrait son insigne de Serpentard comme si c’était un trophée.

- Qu’est-ce que t’as Healen, tu ne viens pas chercher ton bouquin, tu as peur de nous ?

Adam n’avait aucune idée de qui pouvait bien être ses deux stupides gamins. Il ne les connaissait pas et se demandait comment eux, avait bien t-il pu savoir son nom. Il ricana un peu attendant les paroles de ceux-ci. Peur ? Peur de 2 petits première année ? Non jamais. Il n’avait pas grand-chose qui pouvait lui faire peur en faite. Même s’il aurait été en septième année et qu’il aurait été gros un bœuf, ça n’aurait rien changé pour lui.

A- Vous croyez vraiment ?

Adam se mit à courir, ce qui ne faisait pratiquement jamais. À peine il eu fait quelques mètres qu’il s’enfargea dans sa longue cape, qui trainait par terre. Il lâcha un cri, il venait d’atterrir par terre, tête première. Il avait le front en sang et le nez, un peu croche. Les deux jumeaux n’avait même pas remarqué qu’Adam c’était enfargé, ils avaient lancé le gros livre de bibliothèque qui revola sur la tête d’Unity et étaient partit en hurlant. Adam était fou de rage, il mit ses mains devant son nez, qui saignait beaucoup. Le sang coulait et il en avait un peu dans la bouche, le reste coulait jusqu’à ces vêtements, par chance qui étaient noir mais sa cravate était rouge taché d’un rouge plus foncé, un rouge sang. Il n’avait jamais eu aussi mal à la tête, d’ailleurs il n’avait jamais essayé de se cogner la tête contre un mur de brique. Adam lançait des gémissements exagérés comme s’il était en trin de mourir. Il restait sur le sol poussant des jurons et crachant du sang partout sur le sol froid et sale du cachot.
Revenir en haut Aller en bas
Unity Kentucky

Unity Kentucky


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/01/2008

I'm Not Okay.    | Adam - Unity - Hermina| Empty
MessageSujet: Re: I'm Not Okay. | Adam - Unity - Hermina|   I'm Not Okay.    | Adam - Unity - Hermina| EmptySam 12 Jan 2008 - 23:18

I'm not okay
I'm not okay
I'm not okay
You wear me out


    ' Qu'est-ce que je fais ? Je ... passais par là et j'ai entendu des cris. Et là tu m'as ... etranglé. Bon résumé, n'est-ce pas ? '
    A - Mouais.

    Il ne lui avait pas demancé son avis, que je saches. Quelle impertinence de se mêler de tout, comme ça. Enfin, tout le monde n'était pas aussi poli que Unity. Adam ne semblait pas être d'acord avec ses dires, et ceci ne lui plaisait pas du tout. On devait forcément accepter ses idées et ses critiques ou bien vous ne seriez pas très aimés par lui. Un léger temps de silence puis Unity lui demandait ce qui lui foutait ici, dans un cachot sombre et seul.

    A - Rien du tout, comme toujours. En fait, je lisais calmement un livre et puis un gamin et venu me le piquer et c’est enfuit. Je croyais que c’était lui, sur le mur alors je t’ai étranglé. Je n’ai pas fait exprès, je ne pensais pas que c’était toi.

    Alors que ça il racontait sa vie. Premièrement, il lisait un livre, ce qui n'interessait pas tellement le jeune Serpentard. Il y avait sûrement mieux à faire, manger par exemple ? Deuxièmement, il s'était fait piquer ce bouquin par un ' gamin '. Super, il ne le croyait pas aussi naïf mais tous les goûts étaient dans la nature. Et puis il l'avait étranglé, et Unity manqua de le tuer si seulement il avait été d'une autre maison. Solidarité Serpentard, bien sûr. Tout le monde reconnaissait Monsieur Kentucky et ce détail l'étonnait plus qu'autre chose mais hâtons nous plutôt sur la situation présente, déja assez compliquée comme cela. Adam Healen le fixait maintenant de ses yeux verts intense. Unity semblait mal à l'aise et évitait son regard au maximum. De nombreuses filles qui le complimentaient souvent et l'entouraient à chaque pas lui racontaient des histoires sordides et effrayantes sur cet individu. Une d'entre elle lui avait même conté qu'il tuait les élèves qui l'enervaient de trop. Mais Unity n'était pas encore mort, là. Et c'est là qu'il s'aperçut ce que les personnes pouvaient dire comme c*nneries. Les préjugés, il en cotoyait enormement. En tout cas, Adam était tout sauf sanguinaire, à ce qu'il voyait. A cette idée, Unity lui souria bêtement et ne se réveilla de son état de létargie qu'après quelques minutes. Alors que Unity se préparait à discuter sur un sujet totalement opposé, genre famille ou passions, des bruits de pas s'entendaient encore une fois, ce qui brisa le silence qui s'installait entre les deux garçons.

    ' Lumos ! '

    Deux garçons se tenaient devant eux, l'air assurés et totalement évasifs. Ils se ressemblaient beaucoup, ils se ressemblaient trop, même. Unity haussa les sourcils et pointa sa baguette vers l'un et l'autre individu. La deuxième chose qu'il vit, c'était leurs tailles. Ils étaient plus petits. Tant mieux, deux bons appâts à attraper. Et enfin, ils venaient de Serpentard. Oh my god. Encore une fois, Kentucky leur souria et s'apprêta à parler quand l'un des deux gars le devança. Lui, il serait sa cible.

    - Qu’est-ce que t’as Healen, tu ne viens pas chercher ton bouquin, tu as peur de nous ?
    ' Tu les connais ?Je ne savais pas que tu avais des relations aussi ... '
    A- Vous croyez vraiment ?

    Le temps que Unity ne l'empêche d'agir, le jeune Adam ricana et partit à la poursuite des deux gamins. Alors que Kentucky était prêt à partir dans l'autre sens, Adam tomba en avant accompagné d'un cri féminin très prononcé. Unity sursauta et restait planté sur place, les yeux écarquillés et sa baguette toujours dirigé cette fois-ci en direction d'Adam, la tête écrasée contre le sol. Le livre volé fit un vol plané et manqua de frapper Unity en pleine face, ce qui n'apprécia pas du tout. Regard noir. Mais il fallait qu'il se ressaisisses et prendre les choses en main. Et il continuait à crier, et il ne cessait de se courber, le visage couvert de sang partout. Enfin, Unity ne voyait pas beaucoup mais s'en doutait. Le Sixième Année encore en bon état s'avança et pointa son instrument magique vers le visage d'Adam. Ah oui, cette cavale de courte durée l'avait cependant bien blessé. Unity fit une moue assez étrange et se mit accroupi, près de Monsieur Healen. Et il crachait, suffocant à mourir. Monsieur Kentucky sortit un mouchoir de sa poche et s'arrangea pour lui prendre ses mains délicatement et commencer à les nettoyer.

    ' Ne ... bouges pas. Attends . '


What will it take to show you that it's not the life it seems?
I told you time and time again you sing the words but don't know what it means
To be a joke and look, another line without a hook
I held you close as we both shook for the last time take a good hard look!
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Evil

Hermina Evil


Nombre de messages : 23
Age : 32
Maison : Serpentard
Message Perso : Telle la rose
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 23/12/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Rpgiste Passionée
Facultés Spéciales: //

I'm Not Okay.    | Adam - Unity - Hermina| Empty
MessageSujet: Re: I'm Not Okay. | Adam - Unity - Hermina|   I'm Not Okay.    | Adam - Unity - Hermina| EmptyDim 13 Jan 2008 - 0:08

[hooo, my chemical romaaance ! trop bieeen ]

Hermina était dans la grande salle, en train de finir son diner, en bout de tablée, non loin d'un garçon dont elle connaissait le nom que trop bien, Unity Kentucky, LE "beau goss" par exellence de Serpentard, le garçon dont toutes les filles parlaient en poussant des cris hystériques, en pouffant, en rougissant, se mettant dans ces instant à ressembler à de véritable poules de basse cour. Ce genres de détails ne touchaient pas trop la jeune Serpy, associale et solitaire, elle n'était pas du genre potin et feux de l'amour, elle n'était pour ainsi dire jamais sortie avec un garçon, et ne comptait parmis ses amis qu'un tout petit nombre d'élèves.

Ce jour là dailleurs, elle ne participait pas aux conversations de ses voisines,qui lui jettaient de petits regards, entre deux autres jetés à Unity. Elle avait les yeux dans le vague et songeait à son dortoir chaud et confortable, lorsqu'elle fut tirée de ses rêveries par un bruit de métal sur le sol de marbre. Elle se retourna et s'apperçut que le jeune homme en question venait de projeter violement sa fourchette sur le sol, comme si il avait eut quelque chose à lui reprocher, elle n'était pas là seule à s'être retounée...

Unity finit par se lever et partir en direction de la porte, Hermina baissa les yeux et apperçut son écharpe, restée sur la banc, elle alait s'élancer à sa poursuite avec l'écharpe à la main, lorsqu'il proféra des menaces à l'encontre de toute personne qui le suivrait, elle retomba donc sur ses deux fesses, et entreprit de garder précieusement l'objet, avant que quelqu'un ne le transforme en élément de magie vaudou pour filtre d'amour, ou au contraire ne la mette en pièce. En effet, Unity avait dans l'esprit des gens une place aux extrêmes...

Seulement quelques minutes plus tard, le serpentard refit une brève apparition, il cherchait visiblement quelque chose, il vint tout droit dans sa direction, regarda sur le banc et apprçut l'écharpe, il lui arracha et repartit en lui jettant un regard plus noir qu'elle n'en avait jamais reçut. Il avait dut la prendre pour une de ses groupies, et penser qu'elle comptait la garder en trophée, ce qui bien sûr, n'était pas dans ses intentions. Elle laissa quelques instant les faits de côtés, mais se décida finallement à braver l'interdit pour essayer de suivre ce jeune homme, et de s'éxpliquer, hermina aimait les choses claires !

Après avoir traversé le hall et descendu les escaliers, elle arriva dasn les cachots qui donnaient au dortoir des serpentards, il devait sûrement être dans le coin. Elle ne voyait rien du tout à plusd'un mètre, elle sortit donc sa baguette et utilisa un sort de Lumos. En s'avançant, elle entendit des éclats de voix, des rires partaient en s'éloignant, et un gémissement s'élevait, non loin d'elle et provenant du sol. Elle abaissa sa baguette, et apperçut un jeune garçon dont le nom ne lui revenait pas, vautré au sol, le nez en sang, sa baguette gisant quelques centimètre plus loin....


"Ben, qu'est-ce qu'il t'ai arrivé ?"

Une ombre mouvante attira son atention le long du mur de droite, un autre jeune homme, qui n'était autre que Unity sortit de la pénombre et s'accroupit auprès de l'autre garçon sans sembler la voir et lui demanda si tout allait bien, commençant à essuyer son sang ....

"Hehooo ! qu'est-ce qui se passe ici ? Je peux savoir ? Il faut l'emmner à l'infirmerie ! "

Mais de quoi se mêlait-elle ? Elle avait parfois des pulsions infernales de ce genre, elle qui ne conaissait personne, et qui ne s'en plaignait pas, avait parfois l'irrésistible reflexe de se méler de choses, qui ne la regardaient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Williams Healen

Adam Williams Healen


Nombre de messages : 151
Age : 30
Maison : Serpentard
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 06/01/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Membre
Facultés Spéciales: //

I'm Not Okay.    | Adam - Unity - Hermina| Empty
MessageSujet: Re: I'm Not Okay. | Adam - Unity - Hermina|   I'm Not Okay.    | Adam - Unity - Hermina| EmptyDim 13 Jan 2008 - 7:15



Couché par terre, Adam avait la main sous son nez qui pissait le sang. Le front saignant également mais pas trop. Les genoux un peu éraflé. Il avait aussi le droit à un bonus, un gros mal de tête. Dire qu’il lui était arrivé tout ça juste parce qu’il c’était mis à courir. Disons qu’il n’était pas doué en sport. Sa foutu cape, ça lui arrivait souvent de s’enfarger dedans, mais il ne c’était jamais fait aussi mal. A plat ventre sur le sol, il crachait du sang un peu partout comme si c’était de la bave. Il n’avait jamais aimé le goût du sang, un étrange goût métallique. Il n’était pas un vampire non plus. Il déposa ses mains sur chaque coté de sa tête, silencieux. Il avait l’impression que ça tête allait exploser. Il avait si mal. Il avait eu de la chance de ne pas s’être cassé une dent ce qui aurait détruit son joli sourire. Par contre, il avait le droit à un nez assez croche. Se qui le rendait encore de plus mauvaise humeur, ça n’avait jamais été très joli, un nez tout croche. Il croisa le regard d’Unity et se retourna pour qui soit sur le dos. Il regardait le Serpentard comme s’il était un petit enfant qui entendait que son père change sa couche. Unity pointait sa baguette sur Adam et il se demandait bien ce qu’il allait faire. Finalement, il se mit à genoux à coté d’Adam. Il se laissa prendre les mains par le Serpentard, qui, les nettoya. Il lui faisait une de ses faces de petit enfant battu, mais lorsqu’il ne le regardait pas, il avait un léger sourire aux lèvres. Adam regardait ses mains pleines de sang qui se trouva quelques instants plus tard, toute propres. Cependant, son nez continuait toujours de coulé comme un lavabo. Il avait la bouche fermé, évitant de l’ouvrir pour ne pas trop en avoir dans la bouche. Il détestait ça.

U -' Ne ... bouges pas. Attends . '
A - Oui d’accort.
A - Mer..

Il cracha par terre.

A - Merci, c’est … gentil.

Il cracha à nouveau.

A - C’est dégoutant … tu n’aurais pas … un mouchoir ?

À ce moment même, quelqu’un apparu. Il n’avait pas entendit les bruits de pas venir, il était sans doute trop concentré. C’était Hermina, une fille de sa classe. Il ne lui adressa pas un salut, ni un sourire, comme s’il ne la connaissait pas. C’était sûrement une autre fatigante qui voulait s’approcher d’Unity, pourquoi tout le monde l’aimait tant ? Il aurait bien aimé que l’on fasse de même avec lui, même si parfois, s’en était trop.

H- "Ben, qu'est-ce qu'il t'ai arrivé ?"
A - Ferme la, ce n’est pas de tes affaires.
H - "Hehooo ! qu'est-ce qui se passe ici ? Je peux savoir ? Il faut l'emmner à l'infirmerie ! "
A - Non ! Je tes dit que ce n’est pas de tes affaires. L’infirmerie ? Je crois que le seul qui ait capable de m’y emmener, c’est Unity. Et puis, j’ai l’air d’être en train de mourir ?

Adam n’avait pas du tout envie d’en parler. Premièrement, ça allait le mettre dix fois plus en colère qu’il l’était maintenant et de deux, ça allait le ridiculiser. Il avait eu l’air con à s’enfarger comme ça dans ça cape tandis qu’il n’avait fait que quelques pas. Ses yeux n’était presque plus de son vert habituelle, ils étaient noir et froid. Il avait une seule envie, de faire souffrir ces deux jumeaux. Il allait les tuer s’il les trouvait. Simplement la façon dont il répondait à Hermina démontrait tout ça colère. L’infirmerie ? Faire un petit tour d’école dans les bras d’Unity et manquer quelques cours faisant son pauvre enfant, il ne disait pas non. Le seul problème, c’était que c’était un peu ennuyant la bas. Être enfermer dans une salle et ne plus pouvoir y sortit. M’enfin, ce ne pouvait pas être beaucoup plus ennuyant que se qu’il faisait dans son temps libre. Il avait presque obligé qu’il était en sang, il lança quelques autres petits faux gémissements, toujours couché par terre.

A - Oui d’accort, amenez moi, si vous voulez, je souffres beaucoup.

Presque qu’à cache mot, il crachait par terre. Il pinça son nez pour qu’il arrête de saigner un peu et regardait les deux Serpentard, silencieusement. Le sol froid des cachots lui donnait des frissons dans le dos, mais il ne se relevait pas. Il mit une de ses mains sur un de ses genoux éraflé chauffait beaucoup. Pensant toujours aux deux jumeaux, il posa froidement une question à Hermina, elle pouvait peut-être y être utile, finalement.

A - Hey ! Tu n’aurais pas vu deux petits jumeaux, lait et cons. Serpentard, première année ? DIT LE MOI POUR QUE J’AILLE LES TUERS !

Il avait crié sur cette dernière phrase. Ses yeux sortaient quasiment de leurs orbites, il avait l’air un peu fou mais surtout, très fâché. Adam avait toujours était un jeune homme qui se fâchait à rien, et très rapidement. Ce n'était pas une qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Evil

Hermina Evil


Nombre de messages : 23
Age : 32
Maison : Serpentard
Message Perso : Telle la rose
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 23/12/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Rpgiste Passionée
Facultés Spéciales: //

I'm Not Okay.    | Adam - Unity - Hermina| Empty
MessageSujet: Re: I'm Not Okay. | Adam - Unity - Hermina|   I'm Not Okay.    | Adam - Unity - Hermina| EmptyDim 13 Jan 2008 - 14:02

A - Ferme la, ce n'est pas tes affaires !
H - Hehooo ! qu'est-ce qui se passe ici ? Je peux savoir ? Il faut l'emmener à l'infirmerie !
A - Non ! Je tes dit que ce n’est pas de tes affaires. L’infirmerie ? Je crois que le seul qui ait capable de m’y emmener, c’est Unity. Et puis, j’ai l’air d’être en train de mourir ?

Hermina reçut la phrase en pleine face, elle voulait simplement aider, pour une fois qu'elle s'occupait de quelque chose qui lui était éxtérieur, elle avait mal choisit son momment, mais en observant mieux elle comprit d'où venait le problème, elle apperçut le regard que posait Adam (oui elle se souvenait maintenant de son prénom) sur Unity, il y avait un petit quelque chose dans ce regard aui lui était familier, elle réfléchit l'espace d'un instant et trova la similaritée, ce petit quelque chose elle l'avait déjà vu maintes fois dans le regard éffarée des groupies de Unity, ou même d'autres garçons séduisants de Poudlard.

Plutôt renfermée elle passait sa vie à observer, et son sujet d'observation était bien sûr l'humain, l'homme et son drôle de comportement, elle arpentait donc les couloirs en observant ses semblables, elle se mêlaient souvent aux autres filles discrètement, un peu inconsciemment pour mieux les observer. Et ce regard, elle le conaissait par coeur ! C'était cependant la première fois qu'elle le voyait dans les yexu d'un homme ....

Elle tira ensuite très vite des conclusions de cette remarque, elle gênait parce qu'Adam avait peur qu'elle ne soit là que por Unity et qu'elle présente une quelconque rivalitée. Et c'est là qu'il y avait une erreur, elle n'était PAS là pour Unity, ou du moins pas tout à fait, elle venait en effet pour lui parler de quelque chose, mais n'avait pas le coeur qui battait pour ses grand yeux marrons, ni les maisn moites, ni tout le corps qui tremblait à l'idée de lui adresser la parole, bref, elle n'était pas amoureuse !


A - Oui d’accort, amenez moi, si vous voulez, je souffres beaucoup.

Durant toute cette longue réflexion intérieur, Unity avait continué de s'affairer sur son "ami ?" lui nettoyant les mains, lui épongeant le visage, sans vraiment grande éfficacité, le sang continuait de couler à flot du nez de Adam et inondait le sol d'une mare rougeatre et visqueuse. Elle secoua la tête d'un air déséspéré. Elle n'était pas très féminine, faisait très peu de "truck de filles" mais il y avait une chose de première nécéssité qu'elle savait faire. Bravant une fois de plus l'interdiction des garçons, elle s'avança d'un pas s'accroupie auprès d'eux. Elle sortit alors un mouchoir de sa poche et entreprit de le déchirer en bande et de les enrouler sur elles même afin de faire de petit saucissons...

Aam qui fixait Unity continuant d'essuer déséspéremment son visage, n'avait même pas vue qu'elle s'était approchée, et en se retournat vers elle, il fut un peu surpris mai lui jeta une nouvelle phrase à la figure :


A - Hey ! Tu n’aurais pas vu deux petits jumeaux, lait et cons. Serpentard, première année ? DIT LE MOI POUR QUE J’AILLE LES TUERS !

Elle secoua à nouveau la tête, cette fois en signe de dénégation, puis elle pris la parole ...

" J'ai en effet entendu des rires s'éloigner vers là bas (elle indiqua le fond du couloirs) ne t'inquiète pas, on va les retrouver, mais en attendant arrête de t'énerver (elle aussa légèrement le ton) "

Elle pencha un peu plus vers son visage et ajouta, d'une voix posé mais feme :

"Attention, ça va faire mal !"

Elle enfonçad'un gest sec et précis les deux petit bouchons qu'elel avait confectioné dans chaque narine, en tordant le coup du jeune serpentard de façon a ce que sa tête soit en arrière, une fois que ce fut fait, elle le relacha et vit les deux mouchoirs se tinter de rouge, mais le sang ne coula pas plus loin, elle vait réussit son coup. Unity s'affairait toujours, elle etignit sa baguette l'espace d'un instant, la pointa endirection des mains et du visage de Adam .

"Tergeo"

Aussitot, toute partie du corps du jeune serpentard devinrent immaculées, elle s'y prit de la même façon pour nettoyer le sol.

"Je crois que nous n'avoncplus qu'à l'emmener à l'infirmerie, les bouchons ne tiendrons pas éternellement (puis à l'adresse de Unity) Je te laisse le porter"

Elle jeta un regard en coin à Adam
Revenir en haut Aller en bas
Unity Kentucky

Unity Kentucky


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/01/2008

I'm Not Okay.    | Adam - Unity - Hermina| Empty
MessageSujet: Re: I'm Not Okay. | Adam - Unity - Hermina|   I'm Not Okay.    | Adam - Unity - Hermina| EmptyLun 14 Jan 2008 - 0:28

    A - Merci, c’est … gentil.
    ' De rien. '

    Non, normal et parfaitement logique. Il n'était assez sadique pour laisser un de ses collègues pour mort. Il se montrait gentil : une grande première. Mais il faut un début à tout, n'est-ce pas ? Unity tentait de nettoyer un maximum de sang mais Adam remuait encore plus ses jambes de douleurs, le rendant beaucoup moins accessible. Ils étaient tout de même bien, tous les deux, seuls. Mais une voix féminine retentit, ce qui ne plaisait pas forcément à Unity à cet instant car il n'en avait tout simplement rien à foutre. Ce cher Adam se sentait très mal, et il fallait absolument le transporter autre part que dans cette cage aux rats. Unity était provocateur, et non méchant, nuance. Et il crachait encore, en faisant gicler quelques gouttes sur la chemise blanche de Unity. Comme par hasard.

    A - C’est dégoutant … tu n’aurais pas … un mouchoir ?
    ' O... Oui, attends. '

    Il cherchait dans sa poche comme un acharné : Les minutes tournaient et il ne fallait surtout pas perdre de temps. Unity passa une main dans les cheveux : Le voilà bien embarassé. Première solution : Il emmenait Adam chez l'infirmière, qui leur poserait alors une tonne d'interrogations sur les raisons de leur présence dans les Cachots. Deuxième solution : Il ne se dénonçait pas mais risquait la vie de ce pauvre Healen. Rah, que faire. Allez, plus vite, trouves le ce fichu mouchoir. Et voilà. Kentucky donna le bout de tissu à Adam, qui trainait du sang partout. Les deux garçons ne se débrouillaient pas mal. Mais une troisième personne vint s'entremêmer à cette mascarade, ce qui n'apprécierait pas forcément. Pas du tout, même. Pourquoi avait-il bougé son postérieur de ce foutu banc ?!

    H- "Ben, qu'est-ce qu'il t'ai arrivé ?"

    Super. Unity soupira à son arrivée mais ne prit la peine de se retourner afin de voir de qui il s'agissait. Une fouineuse. Mais qu'est-ce qu'elle en avait bien à foutre d'Adam, elle ?! Dégage, et ne reviens pas.

    A - Ferme la, ce n’est pas de tes affaires.
    H - "Hehooo ! qu'est-ce qui se passe ici ? Je peux savoir ? Il faut l'emmner à l'infirmerie ! "

    Hou, elle commençait sérieusement à le taper sur les nerfs, celle-là. Tu tournes tes talons et tu te casses, c'était pas si compliqué pour un aussi petit cerveau, non ?! Unity, pris d'une colère soudaine et totalement pas maitrisée, le regarda durement et ne semblait pas plaisanter.

    ' Nan nan, on va l'emmener faire un match de Quidditch ! Aides- moi, au lieu de dire de pareilles bêtises. '

    A ces paroles, Adam ajouta :

    A - Non ! Je tes dit que ce n’est pas de tes affaires. L’infirmerie ? Je crois que le seul qui ait capable de m’y emmener, c’est Unity. Et puis, j’ai l’air d’être en train de mourir ?

    Et toc. Avait-elle entendu? Unity était à cette heure-çi le seul protecteur assigné d'Adam, et personne d'autre. Non il ne mourait point, mais paraissait epuisé. Son sang. Sur les mains de Kentucky. Sur un robinet avait pu être là, il se serait lavé les mains une dizaie des fois ou plus. Il ne supportait pas la vue de ce liquide rouge mais remarquez, il n'avait point le choix. Adam leur proposait enfin de le porter jusqu'à l'infirmerie. Oui, bouger était sûrement la meilleure solution prise depuis le début de cette aventure. Non, il n'avait point pitié mais peur que cela ne s'aggrave. C'est alors qu'Adam posa une question des plus interessantes, à savoir si elle n'avait point croisé le chemin de deux gamis de première avec un livre. Et il criait, et on le comprenait. Ce n'était pas tous les jours une partie de plaisir, à voir son visage. Que faire pour le calmer ? Dans quelle galère il s'était fourré, celui-là. Unity, tu n'es qu'un pauvre idiot. La jeune fille opéra alors à une opératio médicale de grand degrés : metre des espèces de bouchons dans les narines d'Adam pour stopper le flux sanguin. Escusez-moi mais tout le monde n'avait de bouchons dans sa poche ... Etrange, cette gamine. Unity se décala légérement afin de laisser la demoiselle faire son petit manège. Adam allait mieux, on dirait.

    ' Je te laisse le porter '

    Pas glonflée, cette fille. Il n'était pas question de la remercier. Le physique pour Unity, bien entendu. Ce n'était pas parce qu'il avait une carrure de rêve qu'il fallait le confondre avec un déménageur. Non non, il ne le porterait pas tout seul. Monsieur Kentucky, epuisé par toutes ces formalités, fixait maitenant Adam. Il attendait sa réaction, qui ne serait pas bonne du tout. Pressentiment. Soupir. Unity se releva et après avoir epoussieté la veste, le pantalon et le chemise tachée de sang encore brillant, le Serpentard se gratta la tête et tendait sa mai vers Adam, oui, pour l'aider à se relever. Quelle bonne action.

    ' Tu ... arrives à te lever ? '
Revenir en haut Aller en bas
Adam Williams Healen

Adam Williams Healen


Nombre de messages : 151
Age : 30
Maison : Serpentard
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 06/01/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Membre
Facultés Spéciales: //

I'm Not Okay.    | Adam - Unity - Hermina| Empty
MessageSujet: Re: I'm Not Okay. | Adam - Unity - Hermina|   I'm Not Okay.    | Adam - Unity - Hermina| EmptyLun 14 Jan 2008 - 4:17


H - J'ai en effet entendu des rires s'éloigner vers là bas (elle indiqua le fond du couloirs) ne t'inquiète pas, on va les retrouver, mais en attendant arrête de t'énerver (elle aussa légèrement le ton)

Adam n’avait qu’envie de se lever et de partir à la recherche de ses deux garçons, mais il s’avait bien, qu’il avait très peu de chance de le trouver et en plus, il risquait de se blesser encore. Il serra son poing regardant dans la direction qu’Hermina lui montrait. Ces petits cons, en plus, ils riaient ! S’ils les trouveraient, ils allaient plus jamais se moquer d’Adam, c’était certain. Arrêter de s’énerver, ça allait être très difficile. Une fois fâché, il était presque impossible de le calmer, seulement les cigarettes pouvaient l’aider.

A - Tu n’es pas ma mère, je ferai se que je vais faire ! Je n’ai pas envie de rester la, coucher à les laisser rire ! Ils vont le regretter !


H- Attention, ça va faire mal !
A - Hein ? HEY, lâche, LACHE-MOI !
A - -AIE ! Sale conne !

Soudainement, la jeune Serpentard s’approcha de lui et brusquement, lui tordit le cou et lui foutu deux gros bouchon dans le nez. Elle n’aurait pas pu y aller un peu doucement ? Au moins ! Elle avait rentré d’un coup sec les deux bouchons dans son nez, ( qui était maintenant croche ), sans même l’avertir. S’il aurait voulu se rentrer ses machins dans le nez, il l’aurait fait tout seul ? Non ? Il était un grand garçon, pas un petit enfant. Il n’avait pas besoin de elle pour se faire rentré des trucs dans le nez. C’était tellement désagréable, Adam essaya des enlever mais ils étaient bien enfoncé dans son nez. De plus, il fallait qu’il respire par sa foutu bouche donc le gout du sang y était encore et ne semblait pas vouloir le quitter. Il poussa brusquement Hermina, le regard noir. Ce qu’elle venait de faire, ça ne l’avait pas rendu de bonne humeur du tout. Il souhaitait tant qu’elle lui laisse la paix et qu’elle parte.

A - Tu n’aurais pas pu être un peu plus douce, ou me le demander avant d’y enfoncer deux espèces de crotte de nez géante dans mon nez ? J’aime beaucoup mieux saigner ! Tu m’as fait mal en plus, idiote !

H - Tergeo
A - Je suis capable de m’arranger moi-même !

Le fait qu’elle lui ait rentré deux bouchons dans le nez n’avait qu’empirer ça colère. Il s’avait que ce n’était que pour l’aider, mais elle aurait pu se prendre autrement. Ou bien, ne pas se mêler des choses qui ne sont pas des siennes, point. Il ne cessait de lancer des regards noirs à la Serpentard. Tout le sang qui avait été sur Adam avait disparu, il ne restait que quelques taches de sang sur la chemise blanche d’Unity. Son nez continuait tout de même de saigner, il sentait tout son sang, prit dans son nez, qui ne voulait que sortir. Ce ne prit pas beaucoup de temps, du sang sortait des bouchons.

A - Enlèves moi les donc, Hermina ! Tu les à rentrés si profondément que je crois qu’ils sont prit la ! J’ai l’air de quoi moi maintenant ? Hein ! ?

...

H - Je te laisse le porter

Adam, toujours couché par terre tourna légèrement la tête vers Unity. Qu’allait-t-il faire ? Il se demandait s’il allait le porter à l’infirmerie ou bien il avait a marcher. S’il aurait à choisir, il aurait tout de suite choissis les bras du Serpentard. Mais il restait silencieux, attendant la réponse du jeune homme. Ses grands yeux vert le fixait. Il avait encore son mouchoir, qu'il tenait dans sa main, imbibé de sang. Son nez continuait de couler comme un lavabo. Il y avait quand même un avantage, il allait peut-être manquer quelques cours. Mais en même temps, il n'avait pas envie de rester couché dans un lit d'hopital.

U - Tu ... arrives à te lever ?
A - Heu ouais, mais ça fait mal.

Bien sur qu’il réussissait à se lever, c’était au visage qu’il était blessé. Cependant, ses genoux éraflé le chauffai beaucoup et se n’était pas trop agréable. Il eu un sourire en coin et prit doucement la main d’Unity et se releva tranquillement. Il déposa ses mains sur ses genoux rouges et observait Unity dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Evil

Hermina Evil


Nombre de messages : 23
Age : 32
Maison : Serpentard
Message Perso : Telle la rose
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 23/12/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Rpgiste Passionée
Facultés Spéciales: //

I'm Not Okay.    | Adam - Unity - Hermina| Empty
MessageSujet: Re: I'm Not Okay. | Adam - Unity - Hermina|   I'm Not Okay.    | Adam - Unity - Hermina| EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:21

Hermina se sentait rejetée de tous les côtés, Unity ne lui avait même pas adressé la parole, mais lui jetait des regards lourd de significations : sa présence génait, quand à Adam, il continuait de la rejeter verbalement, et n'avait vraisemblablement pas été enchanté par l'idée des bouchons, elle avait pourtant pensé bien faire ...

Maintenant Unity tendait une main salvatrice vers Adam pour l'aider à se relever, les deux garçons se fixaient droit dans les yeux, sans même faire attention à Hermina, qui restait là, plantée comme un éspèce de grand tournesol, jamais elle ne s'était sentie si mal, elle qui d'habitude était si seule, elle avait l'habitude de ne pas être avec les autres, d'être un peu chambrée, un peu rejetée, mais jamais avec cette force, pour une fois qu'elle tentait de "s'intégrer" comme lui avait suggéré tant de fois ses professeurs en lui assurant que c'était beaucoup mieux pour elle.

Elle avait juste voulu adresser la parole à quelqu'un, quelqu'un qui sur le momment paraissait seul, comme elle....

Une larme coula le long de sa joue pâle, une larme noire, chargée du rimel derrière lequel elle cachait ses grand yeux verts, traçant une longue trainée sur sa joue étonnement blanche. L'infaillible, l'imbrisable Hermina venait de craquer. Elle essuya d'un geste vif cette larme importune, et pour cacher la douleur, adopta comme d'habitude, un comportement agressif.


"Daccord ! demerdez-vous, vous n'avez pas besoin de moi à ce que je vois, tant mieux, je n'en ai rien à foutre de vous de toute façon, t'as qu'à le porter tout seul ton pote ! et j'éspère que tu te briseras le dos ! "

Elle n'était pas crédible pour un sous, sa voix était empreinte de sanglots sonores et tremblait sous l'incertitude, son petits corps était secoué par de petits soubresauts, et elle n'était plus capable de retenir les larmes qui se bousculaient aux coins de ses yeux ....

Elle s'apprêtait à s'en aller, elle tourna les talons, avança de quelques pas, se retourna, refit un pas dans la direction des garçons, et repartit à nouveau dans l'autre sens, au ralentit, comme si elle s'attendait à ce que quelqu'un la rappelle, quelle ineptie...
Revenir en haut Aller en bas
Unity Kentucky

Unity Kentucky


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/01/2008

I'm Not Okay.    | Adam - Unity - Hermina| Empty
MessageSujet: Re: I'm Not Okay. | Adam - Unity - Hermina|   I'm Not Okay.    | Adam - Unity - Hermina| EmptyVen 18 Jan 2008 - 3:22

    Le ton de la conversation augmentait de minute en minute, ce qui ajoutait du piment. Les deux qui s'énervaient et un garçon nommé Unity qui ne réagissait pas. Comme prévu, Adam réagit assez mal quand l'autre folle lui enfonça les deux bouchons dans le nez. Quelle idée, aussi. Il n'en pouvait plus. Saturé. Il fallait en plus qu'il supporte leurs réclamations en plus ? Oh non, si ça continuait comme ça, il se cassait direct. Non mais, cette demoiselle ne gâcherait pas la fin de journée de Monsieur par ses jérémiades enfantines. Adam semblait toujours aussi remonté contre la Serpentarde, et le faisait entendre. Et des insultes, et des paroles en l'air. Rien ne servait de communiquer ainsi, la diplomatie et le tact, voilà le secret. Le pauvre garçon. Il s'en souviendrait, de cette soirée mouvementée. On dit merci à ces deux gamins voleurs de livres, hein. Hermina, qu'il l'avait appelle. Mais il la connaissait, cette fille, de même année. Bavarde mais sympathique, enfin jusqu'à aujourd'hui, où elle montrait un manque total de maîtrise de soi. Que voulez-vous, les filles, toutes similaires. Il en avait oublié Adam qui lui prenait délicatement la main et revint sur Terre à temps pour ne pas faire tomber Adam dans sa ' relevée ' . Silence. Les deux garçons étaient maintenant face à face, les yeux dans les yeux. Une sensation assez étrange, et totalement nouvelle. Il devait avoir quelque chose sur le nez, d'ailleurs il se le gratta, au cas où. Healen était dans un sacré état et Monsieur Kentucky hésitait à lui nettoyer sa veste mais se freina dans son élan de bonté : Une réputation à conserver, voyons. Tout ça pour se bien se faire voir, je vous jures, les garçons sont prêts à tout pour la popularité. Pour se sentir aimés. La température avait diminué d'un coup, dans tous les sens du terme. Les visages paraissaient plus reposés et détendus. Paraissaient, ais-je dis.

    "Daccord ! demerdez-vous, vous n'avez pas besoin de moi à ce que je vois, tant mieux, je n'en ai rien à foutre de vous de toute façon, t'as qu'à le porter tout seul ton pote ! et j'espère que tu te briseras le dos ! "

    Putain, les filles, qu'elles étaient lourdes ! Tout de suite, cette demoiselle se braquait sur son sort, juste parce que deux garçons l'embêtaient un peu et lui cherchaient des noises. Sérieusement, vous vous serez vexés ? Allez, dites non. Merci. Elle se prenait le chou pour rien ! Unity soupira face à cette remarque dont elle aurait du garder parce qu'elle n'avait fait que jeter encore une fois une atmosphère de mort, là. Kentucky écarquilla ses yeux ronds et se retourna lentement vers Hermina, vous savez, en la regardant comme si elle l'avait choqué. Mais c'était la demoiselle qui semblait la plus ' sur les nerfs ' puisqu'elle partait en direction des escaliers. A premier abord, tant mieux, cela ferait un fardeau en moins mais après réflexion, il ne fallait pas qu'elle parte. Alors Unity pointa l'index gauche vers le ciel et dit d'une voix ferme mais tellement craintive à la fois :

    ' Non. Tu ne partiras pas. '

    Il regarda Adam et, en lui souriant, lui indiqua qu'il reviendrait dans quelques instants. Puis il s'approcha de Hermina, sa baguette magique pointée, elle, en direction de son cou. Lui, se tenait à quelques centimètres de son visage. Qu'allait-il faire encore ?

    ' Hermina, Hermina, Hermina. Saches que quand des personnes me font faux-bond, je finis toujours par me venger. Et je suis prêt à tout. '

    Prend soudainement un ton enjoué et souriant.

    ' Bon, alors tu viens m'aider, s'il te plait ? '

    On n'oublie pas les bonnes manières. Il revint comme prévu vers Adam, complètement défoncé. Du sang partout sur les mains et dans ma bouche, Unity ne pouvait pas le laisser plus d'une minute dans cette situation, les Serpentards ne pouvaient être des victimes. Apparemment, cette Hermia ne connaissait pas parfaitement Unity, puisqu'elle ignorait tous les actes malsains de ce Sixième année pour avoir ce qu'il voulait. Le sourire aux lèvres, Unity avança vers Adam et lui chuchota à son oreille, histoire qu'Hermina n'entende pas :

    ' J'ai toujours ce que je veux, tu vois ? ça ... ça va aller, on va te sortir de là. '

    Ssoupir. Si Hermina se barrait en courant des cachots, il la retrouverait un jour ou l'autre. Mais de toute façon, elle ne s'en s'enfuira pas. Il en était sûr et certain. Tout simplement parce que Unity serait bien capable de lancer des rumeurs à son sujet, et que ceci ne lui ferait pas forcément plaisir. Passer ses deux dernières années dans cette école à se faire charrier, ça ne tentait personne. A moins d'être totalement fou, et là, il ne pourrait rien pour vous. En espérant qu'elle accepte parce que finalement, il ne pouvait se passer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Williams Healen

Adam Williams Healen


Nombre de messages : 151
Age : 30
Maison : Serpentard
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 06/01/2008

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Membre
Facultés Spéciales: //

I'm Not Okay.    | Adam - Unity - Hermina| Empty
MessageSujet: Re: I'm Not Okay. | Adam - Unity - Hermina|   I'm Not Okay.    | Adam - Unity - Hermina| EmptyMar 22 Jan 2008 - 3:40


H - Daccord ! demerdez-vous, vous n'avez pas besoin de moi à ce que je vois, tant mieux, je n'en ai rien à foutre de vous de toute façon, t'as qu'à le porter tout seul ton pote ! et j'espère que tu te briseras le dos !

A - Bah oui, c’est ça ! Va t’en, ça nous fera que plaisir !

Elle avait beau pleurer, ça n’allait rien changer. Il n’avait pas pitié, il n’allait pas s’en vouloir de l’avoir insulté, il n’allait pas changer d’avis. Il n’avait qu’envie de rire mais en faite il était trop frustré pour rire. Il s’en foutait qu’elle parte, ils allaient avoir la paix, c’était tout. Il n’avait jamais aimé qu’on se mêle de ses affaires, comme elle venait de faire. Il ne lui avait pas demandé de l’aide, elle n’avait qu’à le laisser tranquille et il aurait fait de même avec elle. Il lui lança un regard noir avant qu’elle ne parte. Elle semblait croire qu’on allait lui dire de revenir, ça le fit presque rire jusqu’à ce que.

U - Non. Tu ne partiras pas.
A- Commença ?

Il venait de parler sur une voix froide. Adam était plutôt surpris par ce qu’Unity venait de dire, pourquoi la faire revenir ? Adam la détestait, il avait cru de même pour l’autre Serpentard. Ça ne lui plaisait pas du tout qu’elle revienne, mais il ne dit rien de plus et regardait Unity s’approcher baguette en l’air vers Hermina. Il se demandait ce qu’il allait faire. Et la sixième année ? Elle allait revenir ? Elle allait leur servire à croit ou juste ? Unity était sûrement capable de prendre à lui seul Adam dans ses bras, Adam était un paquet d’os aussi léger qu’une plume. En tout cas, elle n’avait pas à lui remettre une autre de ses saletés dans son nez.

U - Hermina, Hermina, Hermina. Saches que quand des personnes me font faux-bond, je finis toujours par me venger. Et je suis prêt à tout.
U - Bon, alors tu viens m'aider, s'il te plait ?

A - Je ne crois pas qu’elle nous soit d’une grande utilité, et je veux plus qu’elle me touche, c'est une sale folle, elle m’à quasiment arraché la tête !

On aurait dit un petit garçon qui se plaignait pour rien. Il n’avait pas envie du tout de voir Hermina, elle lui avait presque cassé le cou et elle lui avait enfoncé deux trucs dans le nez qu’Adam aurait bien préféré ne pas les avoirs. Unity s’approcha soudain du Serpentard, il s’approcha de son oreille, comme pour lui murmuré quelques chose … Pour ne pas qu’Hermina ne l’entende. Lui, il ne prit pas la peine de chuchoter.

U - J'ai toujours ce que je veux, tu vois ? ça ... ça va aller, on va te sortir de là.
A - Eh bien ta de la chance car moi c’est le contraire.

Jamais comme il le voulait. C’était carrément Adam. La preuve était devant lui, il voulait qu’Hermina parte. S’il aurait tout ce qu’il voudrait, il aurait pleins d’amis, un père, des sœurs et des frères, une belle vie. Il serait grand, beau riche et populaire. Il avait beau rêver, mais il restait toujours le même petit blême solitaire malheureux. Il se décolla du mur de brique et mettait ses mains devant son nez qui pissait le sang. Il attendait que quelque chose se passe. Il était complètement silencieux et regardaient les deux autres Serpentard. Il sortit sa baguette de sa poche, s’amusant à regarder aux alentours. Il avait envie de croisé les deux autres petits garçons qui allait sûrement finir mort, il avait envie de se venger un peu il n’était pas du tout de bonne humeur. Et un Adam de mauvaise humeur n’était pas agréable.

A - Bon ! Qu’est-ce que vous attendez ? Que je me vide de mon sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Evil

Hermina Evil


Nombre de messages : 23
Age : 32
Maison : Serpentard
Message Perso : Telle la rose
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 23/12/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Rpgiste Passionée
Facultés Spéciales: //

I'm Not Okay.    | Adam - Unity - Hermina| Empty
MessageSujet: Re: I'm Not Okay. | Adam - Unity - Hermina|   I'm Not Okay.    | Adam - Unity - Hermina| EmptyJeu 31 Jan 2008 - 0:41

[desolé j'ai eu un bug de PC. Pour ce soir il se fait tard, mais je vous répond très bientot]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm Not Okay.    | Adam - Unity - Hermina| Empty
MessageSujet: Re: I'm Not Okay. | Adam - Unity - Hermina|   I'm Not Okay.    | Adam - Unity - Hermina| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Not Okay. | Adam - Unity - Hermina|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eat me Drink me ( Adam)
» ~~ Hermina Light ~~ [SERPENTARD]
» Hermina Evil ==> Finie
» Summer L0ve. { Sinacella - Hermina - Uity }
» ~Fraicheur [Pv Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser