MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chambre 202 - Marc Vaillancourt et ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc Vaillancourt

Marc Vaillancourt


Nombre de messages : 32
Message Perso : Non, j'suis français *question de TOUT expliquer*
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 09/12/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux. Enquiquiner Chad.
Facultés Spéciales: //

Chambre 202 - Marc Vaillancourt et ... Empty
MessageSujet: Chambre 202 - Marc Vaillancourt et ...   Chambre 202 - Marc Vaillancourt et ... EmptyMer 12 Déc 2007 - 4:06

Chambre 202 - Marc Vaillancourt et ... Chambreuniversitairewq4
Source

[HJ : Évidemment mon compagnon de chambre n'aura qu'à
me MP sa description son côté de chambre pour que je l'ajoute. ^^
]


Côté droit - Côté 2 - Côté Marc


En fait, le côté décoratif de Marc est plutôt dénudé. Aucune image, aucune couleurs ajoutée sur les murs. Sur la table de nuit, rien de vraiment personnel, même pas une photo de sa famille. Il y dépose sa montre avantde se coucher, son verre d'eau et il s'y trouve parfois sa lecture du moment, souvent en français.

Son lit est toujours bien fait. La seule fantaisie que Marc s'accorde, c'est en fait un couvre lit bleu royal, très épais, qui cache l'ensemble de draps de coton rouge vif. Pourquoi rouge vif ? Il n'en sait rien, il n'a jamais su pourquoi il est le seul capable de bien dormir dans des draps d'une couleur si agressive.

Si Marc est si ordonné, c'est qu'il ne tient pas vraiment à ce qu'on touche à ses affaires. Tout est toujours soigneusement rangé, tout ce qu'il sort est remis à sa place ensuite.



Côté gauche - Côté 1 - Côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 202 - Marc Vaillancourt et ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 202 - Marc Vaillancourt et ...   Chambre 202 - Marc Vaillancourt et ... EmptyLun 17 Déc 2007 - 20:48

Cela faisait plusieurs heure que Anne plancheait sur son devoir de biologie magique. Les mots s'entremeler dans son cerveau et plus elle étudait moins elle comprenait quelque chose. Ces derniers temps elle se fixer un emplois du temps strict afin de ne pas rater son année, mais ce soir elle n'arrivait à rien. Elle aurait volontier claquer la porte de sa chambre pour rejoindre son adorable petit ange, Alec. Mais déterminer, elle s'entêter à être plus que studieuse.

Sa vie n'était d'ailleurs rythmé que par les études ses derniers temps. Elle s'était mise dans l'idée que la réussite que sa vie future et du bonheur de son fils ne dépendrait que de sa réussite à la faculté. En général, malgrés la fatigue elle arrivait toujours à passer plusieurs heures à réviser. Mais pas ce soir. Elle avait l'esprit ailleur et elle avait donc du mal a ce concentré. En effet, dans l'aprés midi elle avait aperçut au loin Marc Vaillancourt, son ex petit amis. Elle n'avait pas vu depuis leurs ruptures, trois mois auparavant, mais elle l'avait reconnus. Il n'avait presque pas changer.

Le jeune homme lui n'avait pas aperçut la jeune blondine qui était un coin avec un livre de potion. Cependant, Anne trop surprise de revoir le jeune français n'avait put s'empecher de demander à l'admisnistration à l'acceuil ce que Mr Vaillancourt faisait là. Elle appris que le jeune homme étudiait à Oxward depuis deux ans . Depuis cette nouvelle la jeune etudiante avait trés envie de parler à son ex petit ami. Pas pour réconquérir son coeur bien sur, car elle était mariée et son coeur ne battait plus que pour Chad à présent, mais seulement pas curiosité.

Elle était curieuse de savoir ce qu'il était devenu, mais elle avait trop honte et elle n'osait pas aller le voir. Elle avait peur qu'il se fasse de fausse idée sur sa venue. Elle soupira. Aprés tout c'était stupide. Elle n'avait pas à s'en vouloir de désiré prendre des nouvelles de Marc. Puis de toute façon tant qu'elle ne lui aurait pas parler, elle n'arriverait pas à réviser. Elle ferma brusquement son livre de cour, attrapa sa veste et sortit dans le couloir. Elle se dirigea vers le deuxième étage, là où dormait les deuxième année. Des yeux elle chercha la chambre du jeune homme, la 202 comme le lui avait appris la femme de l'acceuil.

Lègérement anxieuse, Anne frappa doucement à la porte. Elle commençait à se dire que ce n'était pas une bonne idée d'être venue le voir. Chad serait certainement furieux s'il était au courant, et la blondine comprenait bien pourquoi. Elle aussi ne serait pas ravis de savoir que son mari prenait des nouvelles de ses ex. Pourtant elle n'avait pas put s'en empecher. De plus elle n'avait pas de mauvaise intention en venant le voir. C'était simplement une visite de courtoisie. Elle tapa de nouveau puis prise de panique elle tourna les talons au moment même où la porte s'ouvrait....
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vaillancourt

Marc Vaillancourt


Nombre de messages : 32
Message Perso : Non, j'suis français *question de TOUT expliquer*
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 09/12/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux. Enquiquiner Chad.
Facultés Spéciales: //

Chambre 202 - Marc Vaillancourt et ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 202 - Marc Vaillancourt et ...   Chambre 202 - Marc Vaillancourt et ... EmptyMar 18 Déc 2007 - 1:18

L'Analyse des sortilèges. Ça c'était bien. En plus, le professeur de cette année était bien. Aristocrate à souhait, presque mielleusement aristocrate, mais il connaissait bien sa matière. Il avait été commissaire à ce qu'on racontait, pour la commissions d'examen des Sortilèges Expérimentaux. Marc qui avait toujours voulu être Chercheur de sort, c'était l'endroit rêvé. Surtout que contrairement à la France, l'Angleterre avait l'université, donc non seulement on apprenait à appliquer les trucs, mais en plus on apprenait le pourquoi et le comment. C'était génial.

Ça faisait déjà une année entière que Marc ne faisait qu'étudier, faire la fête dans les chambres... en cachette bien sûr, et après le couvre-feu (sinon c'est pas amusant), boire pour oublier qu'il ne fait qu'étudier et soulager son mal de tête du lendemain en s'assommant de lectures de bouquins aussi massifs que son armoire. Il avait certes passé l'été chez ses parents à Paris et en avait profiter pour renouveler ses provisions de trucs-français-qui-ne-se-retrouvent-nul-part-ailleurs-qu'en-France (doit bien y avoir une explication à la chose, mais l'histoire ne le dit pas) et voir ses anciens camarades.

Marc ne se faisait pas voir souvent dans les corridors. Il partageait son temps entre la bibliothèque et sa chambre... et la chambre des autres après le couvre-feu. Mais bon, pas étonnant que Anne n'ait pu le voir que plusieurs semaines après le début de l'année.

bref, pour l'instant il planchait sur l'exemple du sortilège Mobili et ses variantes. C'est fou ce qu'un sort si commun, vu sous cet angle parait complexe. Effectivmeent, certains sort apprit dans la foulée, sans vraiment le comprendre, mais en sachant l'appliquer étaient de vrais petits bijoux d'ingéniosité.

Toc toc toc.

Et en plus, ça devenait plus complexe, parce que l'auteur tournait ses phrases étrangement et même si Marc connaissait bien l'anglais, c'était pas sa langue maternelle, quelques subtilités lui échappaient encore. Et en plus, on avait frappé à la porte. C'était peut-être son coloc qui avait dû encore égarer ses clés, ou peu importe.

Bref, il ne veut pas perdre sa page, alors il amène le bouquin avec lui, le lisant du mieux qu'il peut tout en se dirigeant vers la porte.

Toc toc toc.


- *en français* J'arrive, dit-il plus pour lui-même que pour une tierce personne de l'autre côté.

Il rate la poignée de quelques milimètres et doit se reprendre, puis il ouvre la porte. Il jette un bref regard, convaincu que c'est son coloc, il vient pour retourner s'assoir quand il relève la tête. Une silhouette comme ça et les cheveux aussi blonds, c'est pas son coloc.


- Oui ?

C'est dans des occasions du genre qu'on croit avoir une hallucination. Dans le cas de Marc, ça ne serait pas une première de croire un instant qu'il se trouve devant Anne en voyant une fille bien roulée avec les cheveux blonds. Il s'était souvent laissé allé à observer la fille en question, jusqu'à déterminer, par un quelque chose dnas son apparence que ce n'est pas elle. Mais cette fois, l'image d'Anne était trop nette dans son esprit. Quelques semaines à peine, durant l'été, en France, sa mère lui avait montré les photos du mariage. Des amis d'enfance l'avaient invité, puisque tous les invités pouvaient être accompagnés, mais il avait décliné, prétextant qu'il n'avait rien à faire là, qu'Anne n'avait surtout pas besoin qu'un ex se pointe là et surtout parce que c'était très mal placé pour lui dans le mois. Mais cette dernière raison, il ne l'avait pas dit. Il préférait mettre de l'avant son orgueil mal placé que de faire une telle révélation. Chacun ses goûts.

- *en français* Anne ? Il en échappe presque son gros bouquin, mais il réussit à le rattrapper. Je savais pas t'étais ici...

Côté paroles brillantes-en-cas-de-retrouvailles-imprévues on repassera. L'air ahuri, le bouquin dans les main, chacun de leur côté de la porte ouverte, il fait ce qui lui semble le plus à propos.

- *en français* Tu... tu veux entrer ?

Et il se pousse de côté, question de lui laisser le passage libre si elle veut entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 202 - Marc Vaillancourt et ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 202 - Marc Vaillancourt et ...   Chambre 202 - Marc Vaillancourt et ... EmptyJeu 20 Déc 2007 - 19:37

Marc - Oui ?

La jeune fille sentit le rouge lui montait aux joues. Elle avait honte que Marc ouvre la porte au moment même où elle s'apprétter à partir. Sa ne faisait pas et celà faisait trés malpoli. Elle se retourna vers lui et fit des effort pour avoir l'air décontracté malgrés son coeur qui battait la chamade. Le jeune homme, quand à lui ne disez rien de plus et elle eut l'impression qu'il était surpris de la voir. Mais ele fut pas étonner par cela, car celà faisait quand même deux ans qu'il ne s'était pas vu. Elle sourit timidement pour cacher son mal être. La situation était assez gênante et elle ne savait pas trop quoi dire.

Marc - Anne ? Il en échappe presque son gros bouquin, mais il réussit à le rattrapper. Je savais pas t'étais ici...

Anne ne put s'empecher de sourire en voyant la mine ébahit de son ex petit ami. A en croire sa tête, il semblait plutôt heureux de la voir. Il fallit même faire tomber le gros livre qu'il portait. Tant mieux s'il était ravis, car quelque seconde aupparavant la blondine n'avait eut qu'une envie s'était de retourner le plus vite possible dans sa chambre afin d'éviter de mourrir de honte.

Bien sur, Marc semblait surpris. Rien d'étonnant à cela car et ils ne s'étaient pas vu depuis plus de deux ans. L'Anxienne rouge et or était un peu surprise de l'entendre parlait Français. Bien sur elle aussi était d'origine Française mais depuis son arriver à Poudlard elle avait perdu l'habitude de parler sa langue natale. Et étrangement Chad ne parlait pas non plus courament cette langue, bien qu'il soit lui aussi Français.


Anne - Euh...Oui... c'est moi...Salut dit-elle avec maldresse et timidité.

Elle regretta instantanémant d'avoir ouvert la bouche, et se trouvait tout à coup niaise et stupide. Les mots qu'elle avait prononçé n'avait rien d'élloquant, bien au contraire et elle s'en voulait de n'avoir trouver rien de mieux à dire. Elle observa Marc en silence afin de chercher dans son visage quelque chose qui avait changer, mais bien qu'il est veillis il restait le même jeune homme au regard rassurant qui avait aider une pauvre fille idiote à retrouver son dortoir par une nuit glaciale. Anne ne disait plus rien car son cerveau s'était mise en marche et lui deversait un flot de souvenir qu'elle avait jusqu'a présent mis dans un coin dans sa tête sans jamais vraiment y repenser.


Marc - Tu... tu veux entrer ?
Anne - Avec plai... * en français* -> Je veus dire avec plaisir dit-elle avec un sourire.

Elle devait sûrement avoir un accent détestable comparé à celui de Marc, mais peu importe car elle appréciait de pouvoir parler un peu Français avec quelqu'un d'autre. Il se poussa pour la laisser entrer, avec un sourire timide elle passa devant lui pour pénétré dans sa chambre. Toujours pas trés à l'aise, elle reste debout sans oser s'asseoir en observant la décaration quasiment absente.


Anne - Je ne te dérange pas au moins ? osa-t-elle lui demanda.

Si elle ne prenait pas plus d'assurance la suite des évenement ne serait sûrement pas trés réjouissant. En effet si elle ne faisait pas plus d'éffort pour parler il y avait peu de chance pour que la conversation durent lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vaillancourt

Marc Vaillancourt


Nombre de messages : 32
Message Perso : Non, j'suis français *question de TOUT expliquer*
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 09/12/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux. Enquiquiner Chad.
Facultés Spéciales: //

Chambre 202 - Marc Vaillancourt et ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 202 - Marc Vaillancourt et ...   Chambre 202 - Marc Vaillancourt et ... EmptyVen 21 Déc 2007 - 5:42

À son plus grand plaisir, elle accepte l'invitation.

- Avec plai... * en français* -> Je veus dire avec plaisir

Et elle répond même en français. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas conversé en français... enfin, pas tant que ça, l'année n'était pas commencée depuis longtemps et il avait passé tout l'été à Paris. Mais avec Anne, ça faisait... pfiouuuu, quoi, deux ans ?

Elle entre et il la suit des yeux. Visite inopinée tout à fait charmante. Il la contemple avec ravissement, puis elle le coupe dans son admiration.


- Je ne te dérange pas au moins ?

Il cligne des yeux et semble hésiter. Il était arrivé à un truc passablement complxe et.. un bref regard à son gros bouquin... enfin, énorme serait un terme plus approprié pour décrire le bouquin. Il le referme d'un mouvement qu'il veut décontracté et naturel, mais qui finalement ressemble plutôt à un gamin qui tenterait de cacher un playboy. Il le glisse presque machinalement sous son bras.

- *en français* Me déranger ? Euh... non... pffffff, non, pas du tout. je... bah j'étudiais.

Comme toujours, lui sussure sa petite voix intérieur. Bah oui, quoi. Pourquoi pas ? Fallait bien qu'il étudie s'il voulait en savoir plus. Et puis, il avait toujours été un garçon studieux. Ses frères et soeurs aussi, c'était familial les gros bouquins. Pas étonnant qu'ils soient libraires ses parents. Il referme la porte de sa chambre.

- *en français* Mais cest pas grave, je terminerai plus tard. Tu... tu veux quelque chose à boire ? J'ai... pas grand chose en fait...

Bah évidemment, il se nourissait à la cafétéria, aux bouquins et au houblon. Un universitaire quoi.

Il jette un rapide coup d'oeil à sa chambre... erf... c'était le bordel... enfin, non, pas tant que ça, son coloc s'était un minimum rangé, mais Marc était un peu maniaque de propreté et d'ordre. Les mots devaient être en ordre, sinon, c'était illisible. Bref, Marc était un peu chiant sur l'ordre et la méthode. Pas étonnant de le voir en science.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 202 - Marc Vaillancourt et ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 202 - Marc Vaillancourt et ...   Chambre 202 - Marc Vaillancourt et ... EmptyVen 21 Déc 2007 - 14:34

Marc - Me déranger ? Euh... non... pffffff, non, pas du tout. je... bah j'étudiais.

Anne lacha un petit rire discret devant la maladresse du jeune homme. Il semblait vraiment décontenancer par sa venue. Mais apparament il n'avait pas changer, car si elle lui avait poser cette question deux ans auparavant elle était sur et certaine qu'il aurait répondu la même chose. Marc avait toujours était un élève studieux et c'était d'ailleurs se qui les avaient rapprochaient. A vrai dire, il avait toujours eu de meilleurs notes que la blondine car à cette époque elle accumuler les notes médiocres et les maladresses. Mais à présent c'était différent. Depuis son arrivée en Angletterre Anne éccèlé dans tout le domaine, et à vrai dire elle en était plutôt fier. Elle avait hate d'exposer ses connaissances au jeune ambitieux.

Anne - Tu édudiais quoi ? dit-elle avec enthousiasme.

N'importe qui aurait put croire qu'elle avait pas dit cela pour meubler la conversation, où pour verifier que le jeune homme n'avait pas mentis. Mais pas dans le cas de Anne. Elle, elle désirait vraiment savoir ce que contenait le gros bouquin que Marc avait cacher précipitament et qui semblait passionnant. De toute façon la plupart des bouquins lui semblaient intéréssant en ce moment car elle passait le trois quard de son temps à lire. Avant tout d'ailleurs pour réussir son année, et par conséquence sa vie future.

Elle se demanda quel cursus il avait choisie, mais de toute évidence il y avait peu de chance qu'il soit en médecine sinon elle l'aurait aperçut depuis lontemps. Et dire que les deux élèves étudiaient au même endroit depuis trois mois sans s'en rendre compte, ils s'étaient peut-être même croisé sans le savoir. Anne en restait toujours ébahie. Marc ne semblait pas trés à l'aise et à vrai dire elle aussi devait faire des effort pour avoir l'air cool et décontracté
.

Marc - Mais cest pas grave, je terminerai plus tard. Tu... tu veux quelque chose à boire ? J'ai... pas grand chose en fait...
Anne - * en français * Non merci, ça ira dit-elle doucement. Euh...alors, ça fait lontemps que tu es en Angletterre ? Enfin, j'veus dire... la France ne te manque pas ? dit-elle avec un sourire mais toujours aussi timide.

Le sujet de conversation abordée ne semblait guère passionnant et Anne s'en voulait déja de ne pas avoir trouver un sujet plus intéréssant. Pour éviter de fixer bêtement le jeune homme elle laissait promenait son regard de ça et là de la chambre, et elle s'apperçut qu'apparament Marc était moins maniaque qu'avant. Certe la chambre était ranger, beaucoup plus que celle de la blondine d'ailleurs , mais elle n'était pas impécabble et ranger au millimètre prés comme la chambre de Marc en France. L'Ancienne blondine ne put s'empecher de sourire en repensant que la première fois qu'elle avait vu la chambre de Marc à BeauBaton s'était parce qu'elle s'était trompé de dortoirs. Et c'était d'ailleur le jour de leurs rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vaillancourt

Marc Vaillancourt


Nombre de messages : 32
Message Perso : Non, j'suis français *question de TOUT expliquer*
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 09/12/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux. Enquiquiner Chad.
Facultés Spéciales: //

Chambre 202 - Marc Vaillancourt et ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 202 - Marc Vaillancourt et ...   Chambre 202 - Marc Vaillancourt et ... EmptyVen 21 Déc 2007 - 16:04

- Tu édudiais quoi ?
- Analyse des Sortilèges, répond-il simplement.

Bah oui, fallait bien répondre la question. Il prend le gros... voir énorme bouquin qu'il a sous le bras, en détaille la couverture quelques secondes, puis l'envoie valser sur la petite table du salon. Il émet un bang sonore de protestation et la table grince sous le poids du volume, mais tout tient bon.


- * en français * Non merci, ça ira, dit-elle doucement. Euh...alors, ça fait lontemps que tu es en Angletterre ? Enfin, j'veus dire... la France ne te manque pas ?

Elle ne voulait rien... elle n'avait pas l'intention de s'attarder ? oh... dommage... enfin, s'ils devaient bavarder un moment, fallait qu'il lui donne un quelque chose à boire... il opte pour de l'eau, avec de l'eau, on ne se trompait pas. Il avait rien d'autre de toute façon... même plus de bière... erf...

- *en français* Ma deuxième année ici, à Oxwart, mais je passe les vacances en France. En fait, aussitôt que j'ai quelques jours, je retourne en France. Je crois que la température de l'Angleterre ne me fait pas trop.

Effectivement, il est un peu pâle et un peu cerné, mais Marc a toujours passé du teint coloré et en santé au teint translucide presque cadavérique en quelques jours. Il doit être dans ses mauvais jours.

- *en français* Toi je sais que tu y as passé l'été, hein ? Bah oui, pas la peine de faire l'imbécile et de faire semblant qu'il ne le sait pas. Ce serait stupide de toute façon. Félicitations, je suis content pour toi.

Et il était sincère. Pas parfaitement heureux de la situation, mais content. Il ne connaissait pas le type qui avait autant de chance, mais bon, il avait fait l'imbécile quelques années plus tôt et bon, l'autre en avait tiré parti. Mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 202 - Marc Vaillancourt et ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 202 - Marc Vaillancourt et ...   Chambre 202 - Marc Vaillancourt et ... EmptyVen 21 Déc 2007 - 21:08

La coeur de Anne s'accélèra en entendant ses mots. Marc était au courant pour le mariage. Il avait dut sûrrement l'apprendre par des amis en commun qu'ils avaient eut à BeauBaton. Elle grimaça quelque peu, car elle ne l'avait pas invité a la cérémonie. A vrai dire, elle n'y avait même pas penser. Normal ils n'avaient pas garder contact et cela aurait fait mauvais genre qu'elle invite un de ses ex. Apparament il ne gardait aucune rancoeurs quabd à leurs rupture et il semlait ravie qu'elle ait trouver l'homme qui la rende heureuse. Cela suffit à la rendre plus à l'aise et à la detressé complètement.

Anne - * en français * Oui en effet j'ai passer l'été en France chez mes parents, et je me suis marié dit-elle en levant sa main pour montrer sa ravissante alliance. Merci pour tes voeus de bonheur, Chad est quelqu'un d'extraordinaire. D'ailleur il étudie ici, en DCFM . Je suppose que tu es également au courant pour Alec ? dit-elle avec un lèger sourire.

Elle était assez étonnait d'arriver à présent à parler en toute simplicité avec lui. Le temps où ils sortaient ensemble lui semblait maintenant à des année lumière et elle trouvait son anxièté de tout à l'heure completement ridicule. Aprés tout, ils avaient tout les deux changer et leurs aventures passaient n'empecher en rien une amitié future.

Anne - * en français * Et toi ? Une jolie Française a-t-elle conquis ton coeur ? dit-elle avec un sourire et par curiosité. Elle avait dit ça en toute innoncente, ne se doutant pas que Marc avait peut-être encore des sentiments pour elle. Enfin une française ou un Anglaise peut importe dit-elle simplement.

Elle voulait savoir si Marc avait refait sa vie, mais elle était presque sure et certaine de savoir déja la réponse. Un jeune homme tel que Marc ne reste pas lontemps célibataire. Tant mieux pour lui d'ailleurs, car Anne avait belle et bien tiré un trait sur le jeune brun. Bien sûr elle était contente de le revoir mais son coeur ne battait plus que pour son époux. Elle s'était assise sur le lit et restait là à l'observé.


Anne - * en français * Alors comme ça tu étudiait l'Analyse des Sortilèges ? Je suppose que tu est en Science alors ? Dit-elle gentiment. Moi je suis en médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vaillancourt

Marc Vaillancourt


Nombre de messages : 32
Message Perso : Non, j'suis français *question de TOUT expliquer*
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 09/12/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux. Enquiquiner Chad.
Facultés Spéciales: //

Chambre 202 - Marc Vaillancourt et ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 202 - Marc Vaillancourt et ...   Chambre 202 - Marc Vaillancourt et ... EmptySam 22 Déc 2007 - 20:58

- *en français* Oui en effet j'ai passer l'été en France chez mes parents, et je me suis marié. Merci pour tes voeus de bonheur, Chad est quelqu'un d'extraordinaire. D'ailleur il étudie ici, en DCFM . Je suppose que tu es également au courant pour Alec ?

Ah, il était aussi à Oxwart de Chad Parker... hum... mouais... fallait s'y attendre. Il hoche la tête pour affirmer qu'il a bel et bien entendu parler d'Alec. Mais il ne L'a jamais vu, même pas en photo.

- *en français* Et toi ? Une jolie Française a-t-elle conquis ton coeur ? Enfin une française ou un Anglaise peut importe

Il sourit et hoche la tête.

- *en Français* Non, dit-il séchement. Il a failli dire "non, pas depuis toi", mais il estime que ce serait trop révélateur et très gênant pour tous les deux. Il se contente de rester à sa place. Je suis beaucoup trop difficile. Et surement aussi beaucoup trop dans mes bouquins pour que ce soit plaisant pour une fille... enfin, je suppose.

Hiiiiiiiiiii, délicat, changement de sujet. Merveilleux, Anne.

- *en français* Alors comme ça tu étudiait l'Analyse des Sortilèges ? Je suppose que tu est en Science alors ? Moi je suis en médecine.
- *en Français* Ça m'étonne plus ou moins que tu sois en médecine. Ce qui m'étonne c'est que tu sois assez disciplinée pour étudier.

Il se moque gentimment, sans insister.

- *en Français* Oui, je suis en Sciences. Mes parents ont été surpris, mais j'avais les notes pour le faire. Et comme je ne fait que ça, étudier, et bien je suis le meilleur.

Et il se vante à peine. Il le dit avec un naturel et une assurance désinvolte, comme s'il avait simplement dit qu'il était pas mal. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre 202 - Marc Vaillancourt et ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 202 - Marc Vaillancourt et ...   Chambre 202 - Marc Vaillancourt et ... EmptyJeu 27 Déc 2007 - 0:35

Marc - Non . Je suis beaucoup trop difficile. Et sûrement aussi beaucoup trop dans mes bouquins pour que ce soit plaisant pour une fille... enfin, je suppose.

La blondine grimaça . Apparament le sujet était délicat et elle venait de mettre littéralement les pieds dans le plat. Il est vrai que Anne avait toujours le chic pour parler des sujets qui fache. Elle trouvait dommage que Marc ne dévalorise ainsi. Le jeune homme ne semblait pas plus ennuyeux qu'un autre. Mais enfin bref, elle préféré changeait de sujet avant de vexer le jeune homme.

Marc - Ça m'étonne plus ou moins que tu sois en médecine. Ce qui m'étonne c'est que tu sois assez disciplinée pour étudier.

Elle n'en revenait pas qu'il lui ait dit ça. Pour elle c'était un peu comme si'il lui avait dit qu'il l'a trouvé stupide ou fofolle.

Anne - * en Français * Mais les gens changent Marc je ne suis plus la petite fille maladroite qui accumule les connerie, à présent je suis une femme dit-elle avec un air faussement hautain et par taquinerie en bombant lègérement le torse et en levant la tête l'air fière.

Elle n'était pas vexer de l'image qu'il avait d'elle mais juste légèrement blesser. En effet, elle avait évolué et grandit . Mais cela l'attrister de réaliser que certain élèves de l'école Française la verrait toujours comme la petite idiote qui avait incendier la salle de potion en 1980 , alors qu'elle avait changer .

Marc - Oui, je suis en Sciences. Mes parents ont été surpris, mais j'avais les notes pour le faire. Et comme je ne fait que ça, étudier, et bien je suis le meilleur.

Anne laissa échapper un petit rire surpris. L'égo de Marc était surdimensionée. Bizarrement elle l'avait oublier. Curieux comme tout le monde a tendance a ne garder que les qualités des gens en mémoire. Alors comme ça il pensait être le meilleurs ? Bien. Elle comptait bien lui prouvait le contraire.

Anne - Le meilleur ? Désolé d'annéantir tes rêves mais tu te trompe. Mes notes se sont largement amélioré depuis mon renvois de BeauBatons, et je suis sûre sans aucun doute que mes notes surpasse les tiennes dit-elle avec sérieux et provoquation.

Sur le coup, elle avait laisser tombé sa langue natale pour revenir à la langue qu'elle pratiquait plus couramment depuis deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 202 - Marc Vaillancourt et ... Empty
MessageSujet: Re: Chambre 202 - Marc Vaillancourt et ...   Chambre 202 - Marc Vaillancourt et ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 202 - Marc Vaillancourt et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marc bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser