MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mise au point

Aller en bas 
+7
Animatrice Mystery
Xoramen Sorrenze
Kaori Harada
Marc Vaillancourt
Halewyn Coeurd'Acier
Iranoe Sayuri
Mikomi Tenshi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point EmptyMer 12 Déc 2007 - 0:27

Bon, je veux juste mettre les choses au clair pour tout le monde : les admins ne délaissent absolument pas MA.

D'ailleurs, je comprends même pas pourquoi certains se sont mis ça en tête, étant donné qu'on fait même plus de RP qu'avant '_'

Je vous rappelle quand même que dernièrement, on a lancé une animation, et si elle n'avance pas ce n'est pas à cause de nous, et on ne peut pas y faire grand chose. Pour preuve, il suffit de lire nos RP.

Pour ma part, j'ai plusieurs RP en cours et je réponds à tous, j'ai fait bouger tous mes personnages dernièrement (mais certains sont bloqués à cause de mes "correspondants").

Pourquoi pensez-vous qu'on aurait lancé une nouvelle animation si on avait eu l'intention de laisser MA ? Pourquoi croyez-vous que j'ai créé ce topic ? Et l'appel aux votes sur les top sites ? Au passage je vote dès que je peux ! Est-ce que je prendrais la peine de faire ça si j'avais l'intention de délaisser MA ?

Concernant le boulot maintenant. C'est vrai que je suis moins active qu'avant en tant qu'admin, mais vous avez été prévenus et certains ne peuvent s'en prendre qu'à eux. On m'a reproché de tout commander, alors je me suis effacée. Je fais donc le minimum syndical, le boulot d'un admin moyen je dirais. Mais je fais ce que j'ai à faire, et les autres admins bossent également. Il y en a même qui bossent bien plus qu'avant. Le forum n'est pas du tout à l'abandon.

Au passage, il serait bon de ne pas toujours rejeter la faute sur les admins quand quelque chose ne va pas, c'est un peu facile... Nous, on se bat pour que le forum reprenne vie après la crise (notamment en lançant une animation et en votant sur les top sites), mais ce sont les membres qui ne suivent pas. Alors, avant de dire qu'on délaisse le forum, battez-vous aussi si vous l'aimez, c'est tout ce que j'ai à dire.

Je tenais à faire ce topic en lieu public pour démentir toutes les accusations qui pèsent sur nous, parce que j'en ai vraiment marre d'entendre sans arrêt des réflexions qui n'ont pas lieu d'être -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMer 12 Déc 2007 - 0:42

En même temps, si je peux me permettre, tu rejettes la faute sur les animateurs pour votre animation...

Mais vous n'êtes même pas encore entièrement d'accord entre vous.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMer 12 Déc 2007 - 0:53

Hein ? Non, je rejette pas la faute sur les animateurs, et d'ailleurs, y'a pas d'animateurs dans cette animation. C'est pas une question d'accord si elle ne continue pas, c'est parce que certains ont abandonné ou ne sont pas motivés, et pas des admins, en l'occurrence...
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMer 12 Déc 2007 - 0:56

Alors précise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMer 12 Déc 2007 - 1:02

Bah, pas besoin, suffit de lire les RP... C'est ça le problème, c'est que les gens accusent sans même regarder ce qu'on fait :/ Ils disent qu'on ne participe plus par exemple, alors qu'on fait pas mal de RP dernièrement... Et pour ma part je joue tous les persos (sauf Kalena), mais certains sont bloqués. Pourtant, j'essaie de RP avec des personnes différentes, mais je dois pas avoir de chance ><
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Iranoe Sayuri

Iranoe Sayuri


Nombre de messages : 1380
Age : 39
Message Perso : Membre (sadique) du Magenmagot/Disciple de Cryptos
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 03/05/2006

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMer 12 Déc 2007 - 1:07

Je n'ai rien dit de plus Eva. Je soulignais simplement un vide dans ce que tu disais.
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMer 12 Déc 2007 - 1:12

Je sais, c'est pour ça que j'ai dit "ils" et pas "vous" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMer 12 Déc 2007 - 1:13

Ils... Vous... que de subtilité.

T'en oublie me semble. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vaillancourt

Marc Vaillancourt


Nombre de messages : 32
Message Perso : Non, j'suis français *question de TOUT expliquer*
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 09/12/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux. Enquiquiner Chad.
Facultés Spéciales: //

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMer 12 Déc 2007 - 1:21

J'ai oublié de poster qqkpart ?

Enfin, pas moi Marc, mais un de mes autres moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMer 12 Déc 2007 - 1:23

j'Pense que oui, même si on va être prêt rp parlant lorsque l'animation va se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Vaillancourt

Marc Vaillancourt


Nombre de messages : 32
Message Perso : Non, j'suis français *question de TOUT expliquer*
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 09/12/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux. Enquiquiner Chad.
Facultés Spéciales: //

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMer 12 Déc 2007 - 1:25

Faudrait me prévenir quand j'oublie, hein ? dry
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Harada

Kaori Harada


Nombre de messages : 138
Age : 34
Maison : Ancienne Serpentard.
Age du Perso : 24 ans.
Date d'inscription : 25/11/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMer 12 Déc 2007 - 1:28

Euh non Gab tu n'as pas oublié de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMer 12 Déc 2007 - 1:31

Ah, parce que dis comme ca, on se remet en question, veut veut pas... Parce qu'on fout rien après tout hein?
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMer 12 Déc 2007 - 2:04

Les personnes qui nous accusent de délaisser le forum ne sont pas forcément celles qui ne font rien. J'ai beau chercher, je ne vois pas où j'aurais dit le contraire. Et ne me parlez pas de sous-entendus, il n'y a aucun sous-entendu dans ce que j'ai dit. C'est clair, net et précis. Plusieurs personnes (dont vous, Gab et Sandra, effectivement) nous accusent de délaisser le forum, je réponds dans ce topic que c'est totalement faux, et que si le forum ne bouge pas, nous ne sommes pas responsables, point.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze


Nombre de messages : 444
Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand...
Age du Perso : 26
Date d'inscription : 13/05/2006

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMer 12 Déc 2007 - 2:13

J'ai pas dit que vous délaissiez le forum en tant que tel, j'ai dit que si vous étiez plus présentes avec les Maraudeuses, elles seraient moins mises de côtés.

N'est-ce pas ?

Mais effectivement, ça peut ressembler, si on extrapole un peu. Mais c'est rassurant de savoir que vous ne le délaissez pas What a Face

Mais ça fait des jours que y a personne sur Skype, du moins les heures où j'y suis et puf, on arrive avec ce sujet. J'ai manqué quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMer 12 Déc 2007 - 2:18

Pas sur Skype en tout cas ^^'

Pour les Maraudeuses, franchement, Steph et moi on était (et on est toujours d'ailleurs) vraiment motivées pour cette animation, malheureusement elle est retombée comme un soufflé... De notre côté, on peut toujours trouver un autre moyen d'avancer, mais sans les mangemorts pour attaquer, ça servira pas à grand chose :/

Edit : Je vais me coucher, bonuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze


Nombre de messages : 444
Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand...
Age du Perso : 26
Date d'inscription : 13/05/2006

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMer 12 Déc 2007 - 2:47

Mikomi Tenshi a écrit:
Pas sur Skype en tout cas ^^'

Pour les Maraudeuses, franchement, Steph et moi on était (et on est toujours d'ailleurs) vraiment motivées pour cette animation, malheureusement elle est retombée comme un soufflé... De notre côté, on peut toujours trouver un autre moyen d'avancer, mais sans les mangemorts pour attaquer, ça servira pas à grand chose :/

Edit : Je vais me coucher, bonuit !

Vous avez pas des animateurs qui servent à... animer genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier

Halewyn Coeurd'Acier


Nombre de messages : 1355
Age : 45
Age du Perso : 32 ans
Date d'inscription : 09/09/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMer 12 Déc 2007 - 3:39

Mikomi Tenshi a écrit:
Les personnes qui nous accusent de délaisser le forum ne sont pas forcément celles qui ne font rien. J'ai beau chercher, je ne vois pas où j'aurais dit le contraire. Et ne me parlez pas de sous-entendus, il n'y a aucun sous-entendu dans ce que j'ai dit. C'est clair, net et précis. Plusieurs personnes (dont vous, Gab et Sandra, effectivement) nous accusent de délaisser le forum, je réponds dans ce topic que c'est totalement faux, et que si le forum ne bouge pas, nous ne sommes pas responsables, point.

C'est fou de voir qu'entre inquiétude et accusation tu ne vois pas de différence. Je replace le contexte... J'ai fait part a Thom de certaines inquiétudes que j'avais. Et il m'a rassurée. Si j'aurais accusé de délaisser le forum, je l'aurais dis en public. Il n'y a rien a paranoier, rien a capoter ni àa prendre le mord aux dents. En tant que joueuse, je n'ai cherché que des réponses à mes questions, c'est tout.

Me semble que j'ai bien des défauts, mais pas celui là, désolée... Et pourquoi être désolée? Non, je ne le suis pas. Ce n,est pas dans mes habitudes de me justifier, mais je refuse de passer pour la méchante de service et la fainéante ce coup ci. Rp parlant, tu n'a rien à nous reprocher et hj parlant non plus parce que je n'ai jamais porté d'accusations. Tu veux que je te sorte l'histo de la converse?

Pour le reste, j'm'en fiche! On aide rp parlant sans vous demander vos avis et ca fini là. Si t'a besoin d'aide pour animer en rp tu sais ou me trouver. Comme pour les autres. Sur ce, bon jeu Eva, au plaisir d'enfin te croiser rp.

Mikomi Tenshi a écrit:
Pas sur Skype en tout cas ^^'

Pour les Maraudeuses, franchement, Steph et moi on était (et on est toujours d'ailleurs) vraiment motivées pour cette animation, malheureusement elle est retombée comme un soufflé... De notre côté, on peut toujours trouver un autre moyen d'avancer, mais sans les mangemorts pour attaquer, ça servira pas à grand chose :/

Edit : Je vais me coucher, bonuit !



Renseigne toi donc à la source avant de partir en peur, pas la première fois que je le dis. Et si tu regarde, tu verrais que du côté de nos persos, Ca se prépare. Et vip a raison. T'a des animateurs, ils servent a quoi?

Et je ne vois pas que ca l'a tombé en rade moi, remarque que j'ai l'habitude de placer les pieces des gros événements un mois a l'avance sinon plus. Rome ne s'est pas bâti en un jour, l'attaque de Poudlard non plus j'imagine. Faut se préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Es un illusìon ? No. It's real !   Mise au point EmptyMer 12 Déc 2007 - 11:01

-
-



Benjamin, un garçon de 17ans, assez GIROUETTE sur les bords, s'approcha doucement, comme tous les jours, d'un monde connu de plusieurs centaines de personnes dont le nom porte méfait accomplis. Les portes devant, il s'avance tranquillement, un leger sourire sur ses lèvres, un certain humour semble l'envahir, c'était complètement étrange... Comment dire que d'ici quelques minutes, il allait rencontré la plupart de ses personnages ? Une bonne quinzaine de gens tous dans de bonnes conditions physiques allaient apparaître pour le soutenir, pour lui soutenir la main qui tenait le couteau avec une légère excitation. Quoiqu'il allait se passer, cela allait se passer. Les portes du portail, légèrement entrouverte, Benjamin attendait dans un petit froid du matin, promesse d'une belle journée. Tout à coups, ce bruit si caractéristique à ce petit transplanage qu'il avait toujours révé d'entendre, retentit dans la cour dans laquelle il se trouvait. Benjamin se retourna doucement, clefs en main, vers la source de bruit. Non, mais... Etait ce... Benjamin sourit. Une grande chaleur l'envahit. Une joie intense semblait prendre possession de son corps. Il les rencontrait enfin. En face de lui, il voyait Sen'zir Galatea, Dakota Almadovar, Lucas Ruivivar, Bianca Mercado, Dante Esperenza, Anton Exley, Preston Phoenix, Watteau R. Morohtar, Mitushiro Atae. Sourire, joie, excitation ! C'était très intense ! Benjamin restait con. Le petit groupe le voyait, mais ils semblaient exprimés la même joie sur leur visage. Tout à coup, la petite Mercado se mit à courir en sa direction avec rapidité, tout en ouvrant les bras et criant :

- Benjamin !!!
- Bianca !!

Je la sentis enfin près de moi. J'avais tant voulu un jour pouvoir la serrer près de mon sein... C'était époustoufflant ! On aurait dit ma petite soeur en un peu plus grande. On se lâcha pour se regarder quelques instants, puis après un autre sourire échangeait, les autres, tous des garçons, s'approchèrent. Dakota parla, étant le plus vieux.

- Salut, Benjamin ! Je suis allé chercher tous les élèves de Poudlard. Mitsuhiro est revenu du Japon pour m'aider.
- Comment etiez vous au courant ? Lui demandais je, tout en lui serrant la main.
- On a été appelé par les adultes. Répliqua Mitsuhiro. Je lui serra la main, comme à chacun d'eux. L'excitation régnait dans l'air, c'était palpable, amusant, mais légèrement stressant. Cette attente qu'on a lorsqu'on sait ce qu'il va se passer, comme une sorte de terrible farce.
- Mais ce n'en est pas une. Avoua l'egyptien.
- On comprend. C'est normal, tu dois en avoir littéralement marre que ces deux là te prennent pour ce que tu n'es pas. Parla Dante.
- J'l'ai quand même fais plusieurs fois... Soupirais je.
- Je sais, nous savons. Mais on les emmerde ! Schrei !
- Non, Watteau, ta gueule.
- Preston, qu'est ce qui t'arrives ? S'écria Lukas, les yeux grands ouverts.
- 'Tain, même si les poufsouffles commencent à se rebeller, on est pas dans la merde...
- C'est qu'on est vraiment dans la merde, Exley.
- Avouez que vous y êtes habitué... Allez avouer !
- Dakota... Je rêve où Benjamin fait le même sourire que le tiens ?
- Vil copieur...

Tout le monde éclata de rire, couvrant ainsi le nouveau bruit de transplanage qui retentissait. Tout à coups, un grand silence se fit. Les élèves se serrèrent derrière moi. Oh, putain de shiess, de mierda, of shiiit !!! HEINRISH MUSTANG ETAIT LA !

- Salut les nabots ! Où est Benjamin ? Faut que je lui dise quelque chose.

Anton me poussa devant, aidé par Preston.

- Là.
- Mais t'es une salope, Anton !
- Mais c'est Preston !!
- Pourquoi tu mens ?
- Assez.

Tout le monde se tut, sauf Dakota, Dante et Mitsuhiro éclatèrent de rire. Je sus pourquoi. On était tous lié, c'est ainsi que nous savions ce que nous pensions. C'est juste que cette phrase était dite dans Astérix Mission Cléopatre, par Monica Belluci alias Cléopatre, pour les incultes de la cinématographie française !

- T'es un petit audacieux, toi...
- C'est que maintenant que tu le remarques, Megalo ?
- Les tiens sont nombreux....
- Dit il....
- C'est cash...
- C'est fou, hein ?
- La magie noire est néfaste à trop grande dose...
- Blanche colombe !

Des bruits se firent à nouveaux retentirent. Ava, Javis, Silk, Miguel, Américo, Marguerita et Kahei apparurent, et s'approchèrent du groupe, déjà si grand.

- Et bien, et bien... Vayamos !
- Papa, Mira ! Es Benjamin !
- Si, vemos !
- C'est surprenant, hein ?
- A qui le dis tu...
- Sensas, le petit gamin...
- Ca m'aurait fait chié de me faire inventé par quelqu'un d'autres, pas vous ?
- Tu n'as pas tord, Américo. Benjamin est exceptionnel !
- Tel le vent, je suis changeant ! J'attends, le Lyvia pour m'envoler !

Nouvel éclat de rire général.

- C'est la première fois que je marche avec vous tous... C'est étrange, mais j'en suis heureux.
- Profites en bien ! Renard !
- [colorseagreen]Papa... On va où après ?[/color]
- Callate...

Les autres élèves étaient tous plus ou moins impressionné. Kahei s'était mis à côté de son cousin Mitsuhiro et, ils parlaient en Japonais. Dante était avec Lukas, Sen'zir, Preston et Anton, tandis que Bianca tenait la main d'Ava et Javis, un rire aux lèvres. J'étais content d'être leur créateur... Heureux. Je m'avance vers le portail, tente de le pousser pour l'ouvrir en grand, mais il est lourd. Difficile.

- Du nerf... Les marmots, aidez le !
- Oué, servez à quelques choses !
- Quel bande de con...
- MAIS C'EST PAS LA FÊTE CHEZ NOEUDNOEUD !!!
- JURE !!!!
- NOUS LE JURONS BIANCA !!!
- YATTA !!!!
- J'peux pas, j'ai des problèmes aux reins !
- Veinard !
- On échange ?
- Si tu veux.. A la fin de cette rencontre, j'me casse en Allemagne, j'irais retrouvé ma famille ! Ils s'occuperont mieux de moi, ainsi !
- Tsss... Bougez.

Dakota s'approcha, et Il m'aida à pousser. Rapidement, les portes s'ouvrirent, et tout le monde put entré dans ce grand château. Un sourire échangeait avec le Mexicain, il marcha à mes côtés, tandis que derrière les autres suivaient. Tranquillement, nous escalâmes les marches du perron, puis, je me retourna pour leur dire :

- Je... J'ai vraiment été très heureux de vous jouer tous un peu... Je me suis éclaté... Heureusement que pour certains, l'aventure ne se finit pas... Mais pour d'autres, c'est juste qu'un au revoir ! On se reverra dans mes souvenirs, hein ?
- Youhou !
- Watteau, c'est normal, si il joue plus avec toi, c'qu't'es fade !
- Dites donc, l'oisillon du phoenix se déchaîne !
- Je plains pour la suite...
- Allons, allons.
- J'ouvre.

Je posa la main sur la poignet, instinctivement, tout le monde se recula, puis, lorsque j'ouvris la porte, les Hispaniques avaient déjà sortit leur baguette comme si il y allait avoir une party de paintball. J'eus un sourire, mais ne dis rien. Parler, pour parler, autant le faire peu, mais bien ! Devant nous, lorsque j'entre, je vois au sol, un tapis de Carcaj. Sur le côté, y a une jeune femme avec une sac à main de vipère qui semblerait regarder les oeuvres postaient sur les murs. Au pied, elles avaient des bottes en taupe ! Etrange... Je regarda dans ma poche, je vis que mon porte monaie poussin y était toujours. Sourire. Je relève la tête, et je vis au dessus des marches, la plupart des gens de méfaits accomplis avec qui, je me suis pourtant si amusé. Regret ? Non. J'en revois certains, et d'autres, peut être plus tard... Mais pour le moment, mon hibou skype a du mal à aller plus loin que Paris, donc, bon. Et Msn est vraiment trop fatigué. Parmi les gens que je vois, il n'y a pas Nico. Ca me fait chié... J'ai pas pu m'expliquer correctement avec lui, et je suis vraiment désolé, qu'il l'est pris dans ce sens... Ce n'était pas voulu, car j'avais pensé con, au lieu de vous savez quoi... J'aimerais pouvoir tout refaire... Mais ca me donne à présent la force de rompre le lien que j'ai envers ce monde... Nico n'étant plus là, je ne peux plus m'excuser pour lui dire que malgré tout, je l'aime toujorus autant et que je regrette à fond mes paroles que j'ai dites sous le coup de l'impulsivité. Une main sur mon épaule, je lève le regard. Dakota.

- J'ai vécu la même chose... Tu te rappels avec Seth...
- Désolé.
- Tu n'as pas à l'être. Ou du moins, juste envers Nico.
- Exactes. Bon, je vous laisse, j'embarque les élèves dehors sauf Bianca et Dante. Silk, viens m'aider !
- J'voudrais dire au revoir à Mikomi.
- Kahei ?
- Impossible. J'dois dire Adieu à Kaori.
- J'viens avec Ava et Javis. On aime pas les au revoir... Puis, après tout ! Nous avons accès à l'autre monde !
- C'est vrai...
- t'es contente, hein, Mme Orlov ?
- bon dieu que je le suis... Mariée avec Vitaly... Peu de femmes peuvent s'en vanter...

Les portes du château se referment sous ses mots. Je souris en voyant le petit cul d'Ava. Dakota et Dante explosèrent de rire, tandis que Bianca me lançait un regard indigné. Je me retourne à nouveau puis, je commence à faire les cents pas. Dakota tapote du pied, tandis que Dante se masse les mains. Heinrish se met à siffloter, et Kahei et Silk se murent dans le silence. Je les regarde un par un, et ils me font signe que c'est bon. Je m'arrête, piétinant le tapis de Carcajou.

- Définition du mot Girouette, Dakota !
- WIKIPEDIA est ton ami !
- Saleté !

Ils éclatent de rire. Je souris tout en sortant mon livre WIKIPEDIA de la poche. Oui, j'ai les poches de mary poppins.

- Une girouette (mot provenant du vieux normand wire-wite) est un dispositif généralement métallique, la plupart du temps installé sur un toit, constitué d'un élément rotatif monté sur un axe vertical fixe. Sa fonction est de montrer la provenance du vent ainsi que, contrairement à la manche à air, son origine cardinale. Ceci est permis par sa structure asymétrique, généralement matérialisée par une flèche ou un coq, dont la pointe ou la tête, plus courts que les éléments indicateurs (le corps), pointent vers la source du vent portant sur l'élément directeur de l'ouvrage. L'axe fixe est généralement pourvu d'une croix directionnelle indiquant les quatre points cardinaux. Toutefois, les girouettes modernes ne sont plus équipées de cette croix cardinale, qui est remplacée par un dispositif électronique affichant le secteur du vent sur un écran. Par extension, on appelle girouette une personne qui change très souvent d'avis. Dans le domaine des transports en commun, on parle de girouette de direction : situées à l'avant de l'autobus, près des portes et à l'arrière, ce sont les parties du véhicule qui affichent le numéro et la destination de la ligne d'autobus.

Je regarde Dante, éclatant de rire.

- Comme quoi, hein ?
- T'as le mauvais non ?
- C'est évident !
- Girouette, c'est une personne qui change souvent d'avis.
- Ah ? Tu fais référence à ce que t'as dis Halewyn ?
- Non, Sandra.
- C'est vrai ?
- Oué.
- Nous, pour rien au monde, on voudrait que tu changes. Et comme te l'a dis Ced, Lyvia, Aurore, Elo et Nadège...
- N'oubliez pas Lexy et Léa.
- Ma léa... wub
- Dakota...
- Pardon... Ma Yuki... wub
- Tais toi... C'est MA SOEUR !
- Assez !

Nouvel éclat de rire. Cette fois, même Heinrish y prend part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMer 12 Déc 2007 - 11:01

- Je suis une girouette...
- ... Paresseus.
- Colèrique...
- Mais pas avare...
- Ni trop luxure...
- Néanmoins, très gourmand.
- Qui a envie d'un monde amusant et tranquille.
- Pourquoi les 7 PECHES CAPITAUX ?
- Ca souffle...
- Quoi ? Je tourne encore ?
- Non, je t'ai lesté !
- Connard... Répliquais je un sourire aux lèvres alors qu'ils éclatent tous de rire.
- Et la girouette l'assume à présent. En plus de cela, elle semble très amusé, mais un tantinet triste tout de même...
- Bah, bien sûr !
- Et sans repaire, en plus !
- Quel genre de repaire ?
- Comme ceux du cousin...
- Ouep !
- Comprendo...

Je les regarde un par un, puis, je lève le regard vers Silk et Kahei, qui sont montés dire au revoir à Mikomi et Kaori. Un élan de tristesse s'empare de moi, mais lorsqu'ils me regardent, ils me disent de continuer. Heinrish, Dakota et Dante s'approchent de moi, dont l'un d'eux me mit une main sur l'épaule.

- J'm'en vais ! C'est sûr, simple et net !
- C'est clair ! Clair ! Clair !
- C'est cash ! Cash ! Cash !
- Et c'est net ! hehe
- Comme toujours... Mise au point Yellow_f
- Nous a t on déjà vu faire différement ? Mise au point Dance grogne
- Hehe... Bref, je suis désolé, et je regretterais vraiment certaines personnes... Mais bon, je les vois la plupart sur mon forum de FRUSTRER...
- 15 à rien que c'est pour Gab'...
- J'tiens le pari...
- La girouette, c'est Sandra, alors !
- Et les bottes... Ah oui ! C'est pour les façons de faire de BenJ', très... Française !
- Oué, bah, hé, excuses moi, Dakota, mais là, j'en ai raz le cul !
- COmme j'aime quand il s'énerve...
- On dirait toi...
- DAKOTA SORT DE CE CORPS !!! S'exclame Heinrish, en faisant le signe de croix devant moi, en éclatant de rire qui fut suivit par moi, Dakota et Dante.
- Bon, J'vais dire au revoir à Yuki...
- Moi, aussi... Toute façon, on se revoit sur H.
- Ouep et même Salem, Abraxan et Durmstang !
- Quand j'dis que t'es mégaloman, personne ne me croit...
- Oh... Je ne suis pas le créateur, juste celui qui suit... Sauf pour H... Tout le monde sait que je suis un grand frustré....
- + 100.

Kahei et Silk redescendaient. J'eus un pincement au coeur. Des belles histoires qui auraient pu se faire ou se continuer. Mais le temps n'est plus au remord. La girouette a décidé de suivre un courant d'air suffisament puissant pour ne pas changer à nouveau.

- A cause de toi, j'ai pas pu l'embrasser correctement...
- J't'aurais laissé faire, tu l'aurais violé...
- Non. Fais l'amour...
- Mwé, mwé...

Semblable à eux même. Dakota, néamoins, avait pleuré, ca se voyait.

- Sur ce, nous tirons notre révérence

Nous nous inclinèrent.

- Sachez seulement qu'aucun de mes persos n'est mort et qu'aucun ne doit mourir. Les Almadovar, Esperenza repartent pour le Mexique. Mustang part pour la Hongrie et la Bulgarie pour y chercher Durmstrang et la baguette de surreau, Silk repart en Bulgarie également pour aider Moyan à reprendre le dessus sur sa vie de débauché car il n'arrive pas à se remettre de la mort du papa, et Kahei va reprendre l'entreprise du père en compagnie d'Etsuko. Bianca reprend sa vie normal à Poudlard, en tant que bonne Poufsouffle, et Ava et Javis repartent pour les états unis. En faites, en Angleterre, il ne reste que Preston et Bianca. Lukas retournent en Nouvelle Zélande en compagnie d'Anton et Watteau suivra Kaley.
- This is an happy end !
- Si, muy bueno !
- T'inquiètes, Sandra. Nous ne sommes pas près de le faire changé d'avis.
- Et Lyvia, Ced, Elo, Aurore, etc, ont promis de ne pas le faire.
- Ouep ! On s'casse ! On est pas content de quitter certaines personnes qui se reconnaîtront et dont j'espère n'en tiendront pas rancoeur...
- Pattagile, Cassenoisette & Fouinarde !
- MA est un grand maladroit...
- Dante, tais toi.
- J'peux la chantonner ?
- Non.
- J'peux la humhumer ?
- Non plus. Il vivra longtemps, et je l'espère de tout coeur.
- Mais tu n'en es pas convaincu... J'peux la Hulluler ?
- Oui.
- Huhuhuhuhu !

Dakota et Dante, accompagné de Kahei et Silk ouvrirent la porte et sortirent. Bianca me saisit la main avec un sourire, Heinrish me prit par l'épaule, et nous sortîmes, sans un regard en arrière. Sur les marches du perrons, un mot y est déposé.


MA,

Que je t'ai aimé, que je t'ai soutenu, que j'y ai passé des bons moments,
Décidément, tu ne me tiens plus à coeur.
On n'a pas besoin de se demander pourquoi, mais la raison se trouve dans les évènements récents. Depuis, septembre, quoi...
Hélas, la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Et si y a une personne que ce forum que je regretterais vraiment, c'est bien Max (Atreus) avec qui je n'ai jamais RP.
Néanmoins, la vie est ainsi. C'est un au revoir, un adieu pour certains, mais je ne suis jamais bien loin...
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, la preuve, mon cours d'eau s'est séparé de Nico et je le regrette encore... En espérant le voir le 31...
Un petit bisou spécialement pour Eva.
Une grosse pensée pour Steph avec un wub
Un calin pour Léa...
Nad, Lyvia, Ced, Aurore, Lexy, Elo, ca se passe de mots... Vous avez été là pour moi, et je ne vous remercierais jamais assez...

Je vous aime tous ! Je te donne les rennes de RAMMSTEIN PRO Max ! wub Longue vie à toi ! wub

En ayant oublié quelques personnes qui me tiennent à coeur (Gandhi, j't'oublie pas, hehe, mais je le dis qu'en PV toi, comme la conversation si tu te rappel hehe sort...)...

Allez, gros bizoux !




P.S = See you on my fow' !
P.S.S = Le forum de frustré, Gab', au cas où tu n'es pas compris !
P.S.S.S = En espérant ne pas changer de courant par le vent, Sandra ! What a Face
P.S.S.S.S = Content de t'avoir connu Taupe ! wub
P.S.S.S.S.S = Encore un Ciao pour MA ! kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:01

*souffle sur le petit poussin pour qu'il s'envole loin d'ici, et dans ce souffle il pourrât ressentir tout mon amour.*
Le Lyvia à agit ^^ Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze


Nombre de messages : 444
Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand...
Age du Perso : 26
Date d'inscription : 13/05/2006

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:15

J'ai pas eu de nouvelles de personnes depuis au moins 2 semaines et maintenant ça. Je suppose que j'aurais du me questionner.

*s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:34

Oh, la chose est simple. On ne sait pas parlé calmement, moi, le premier. Si je ne viens pas sur Skype, c'est parce que ça me gonfle, et que y a beaucoup de... Comment dire ? De bizarrerie. Quand certaiens personnes se connectent, plus personne ne parle, ou alors, on part sur un sujet et d'un coup, *ZBLAM* Ramasse ça dans ta gueule. Moi, j'm'échauffe et j'envoie chié tout. Lyvia me connait, elle et Nad ont comprit ma façon de voir les choses. C'est pourtant pas compliqué. Donc, de mon côté, j'estime que j'ai rien à faire. Maintenant, quand je me connecte et que je tente d'ouvrir le discussion avec toi, ca parle trente secondes puis, HOP! *ZBLAM* plus rien. Enfin, bon, de toute façon, c'est fait, c'est fait. Garder contact, oué, mais dans de tel condition, j'pense que c'est pas nécéssaire, du moins, pour le moment. Me faut du temps pour digéré certaines choses, et ma dispute avec Nico, désolé les amis, mais n'a pas pu m'empecher d'avoir énormément de rancoeur envers MA. Puis, comme vous me l'avez très bien dit, j'ai toujours mon forum de FRUSTRER. Celui ou vous ne viendriez jamais pour d'obscrures raison, que je ne dévoilerais pas. Toute façon, j'vous ai jamais demandé de venir, j'ai invité eva à jouer James, et je comprends tout à fait qu'elle ne veuilel plus le jouer, étant donné le boulot qu'il y a sur MA, car oui, pifouuuf ! Qu'est ce qu'il y en a....

Enfin, la vie est ainsi. Chui dans ma période con, mais pour le moment, je suis heureux, j'ai des amis qui m'apprécient tel que je suis, et qui sont patients à mon égard, comme je le suis avec eux lorsque 'lun comme l'autre nous avons un problème. Ils ont compris ce que je ressentais vis à vis de MA. Depuis qu'on m'a mit l'Admin, on m'a tué sur ce forum. Désolé de ne plus avoir de repère dirons nous, de confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Xoramen Sorrenze

Xoramen Sorrenze


Nombre de messages : 444
Maison : Ex-Gryffondor
Message Perso : I sense there's something in the wind, that feels like tragedy's at hand...
Age du Perso : 26
Date d'inscription : 13/05/2006

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:43

J'savais même pas que tu t'étais chicané avec Nico. J'ai cru comprendre que tu t'étais pognée avec qqun, mais j'viens de voir que c Nico.

Et pour le forum de frustrés, j'ai dit que c'était parti sur de mauvaises bases, si j'me trompe au final, tant mieux. Je croyais qu'on s'était expliqué. Je vois que j'ai mal fait les choses si tu me le reproche encore. Navrée...

Mais bref, j'ai pas tout comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point EmptyMer 12 Déc 2007 - 15:45

Je suis encore là, tel un fantôme répondant aux questions des gens qui s'en pose à haute voix !

Quels sont tes questions, que je te réponde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Point d'honneur...
» Point mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: Musée des Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser