MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Groupe Vidéo de MA

Aller en bas 
+3
Henri De Hurlevent
Myron Martinez
Gabriel Whitelight
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Groupe Vidéo de MA - Page 2 Empty
MessageSujet: Groupe Vidéo de MA   Groupe Vidéo de MA - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:48

Voilà video faite spécialement pour Benji ^^' j'espère que te plaira wub

BUFFYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY wéé wéé wéé wéé wéé wéé wéé wéé wéé wéé




Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eoghan Fowl [Remplacé]

Eoghan Fowl [Remplacé]


Nombre de messages : 179
Age : 31
Date d'inscription : 26/06/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Groupe Vidéo de MA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Vidéo de MA   Groupe Vidéo de MA - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:56

Franchement si sa plaît pas à BenJ c'est qui est vraiment difficile... Franchement je love ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Charly O'Brian

Charly O'Brian


Nombre de messages : 105
Age : 36
Maison : Gryffondor
Message Perso : Qui a dit que le Prince Charmant n'existait pas ?
Age du Perso : 19
Date d'inscription : 30/09/2007

Groupe Vidéo de MA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Vidéo de MA   Groupe Vidéo de MA - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:02

Lily dit> chante
J'adore j'adore Ben vient voir c trop fort je suis fan je suis amoureuse je suis... c l'émotion!


Charly dit> Trop de Slayers a mon goût d'en cette vidéo et puis trop de Almadovar aussi et pas assez de Lara... dry


Lily> Rhhoooooooooo mais arrêtes de râler tout le temps ils sont très bien Dakota et Will (bon Sawyers on passe).

Yon> Woé bof de toute façon j'y suis pas...

Lily> Mais qu'est ce que tu veux y être toi! Tu connais même pas Will! pff

Yon> Pas encore hehe

Lily> ça veut dire quoi ça?... Shocked

Yon> Non rien... siffle de toute façon ya que ma petite vipère qui est bien dans cette vidéo. C'est la plus belle, la plus intelligente, la plus forte, la plus tout quoi...comme son frère

Charly> Oh ça va toi avec ta soeur on a compris


Lily> tout ça pour dire: C TROP BIEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNN: MEFAIT ACCOMPLI AURORE
]

pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom
pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe Vidéo de MA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Vidéo de MA   Groupe Vidéo de MA - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:12

Laurélen : Oh My God !!! oO' Trop bien !!

Lara : J'y suis ! J'y suis !!! Je me trouve trop belle ! Mais chut, faut pas le dire ! Si vous le répétez, je vous tuerai !

Sally, sous le charme de Will : Ohhh, William ! Tu rends très bien en film ! Mais j'ai peur du loup-garou au début...

Lara : Tsss... Désespérante... Je m'aime ! Je m'aime ! Et... J'aime le beau blond de Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe Vidéo de MA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Vidéo de MA   Groupe Vidéo de MA - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:28

Bon puisqu'il faut un dédoublement de personnalité je m(y met aussi XD

Arya: Décidément, je pète trop la classe, puis que des beau mecs en plus, Will, Sawyers, Dakota. Comment ça j'en oublie un?? Non je voit pas de quoi vous voulez parler. siffle

Chad: Mais qu'est ce que j'en ai a battre moi, de toute façon y a que des cons dedans, sauf un seul qui mérite mon respect, même si je considère qu'il est a -1 de moi.

Chaz: Mon cousin, c'est vraiment le plus fort, bon j'ai un peu l'impression de me retrouver avec un jumeau mais bon je ferai avec XD

Arya: Mon grand frère seul toi mérite mon amour, et Sawyers juste un peu XD.

Chad: Charly tu va mourir

Chaz: Bon vrai que a part moi quand même y a rien de meilleur, mais Daki quand même y pète la classe, il a une tête trop belle, vraiment je l'aime XD

Sinon, lilou trouve ca super XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe Vidéo de MA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Vidéo de MA   Groupe Vidéo de MA - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 23:49

Alors là BRAVO BRAVO BRAVO !!
C'est une superbe vidéo, j'adore le rythme, la synchro et les images choisis, non vraiment c'est extra cheers

On a presque envie de dire : "quoi, c'est déjà la fin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe Vidéo de MA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Vidéo de MA   Groupe Vidéo de MA - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 8:14

Dakota : C'est sensationnel. J'adore... *sur le cul, Dakota relève toi, stp* C'est... Waow...

BenJamin : Y a Charly, Dakota.

Dakota : Ou est cette tete de con ? OU ? *Se lève et revisionne la vidéo* IL EST LA !!!!!!! Il va mourir. Refais là, il va mourir. Mets moi en plus !!! Wink Groupe Vidéo de MA - Page 2 Yellow_f Je te passe des vidéos de MOI que j'ai en ce moment mêm, si tu veux. * Le gars qui veut uer charly*

BenJamin : Voir ça à NON DAKOTA POSE MOI CETTE EPEE DESUITE !!!!!, oui voila. NAN MAIS SI JE TE DIS DE PAS PRENDRE L EPEE C EST PAS POUR PRENDRE LE BAZOOKA.

Dakota : Tourne toi, tu veras rien, ptit con.

BenJamin : TA GUEULE JILLIPOLLO DE MEXICAIN !!!

Dakota : Madre de dios... Tu sais que si je te tu, je me tue, mais fais GAFFE !!!! CA RISQUE PEUT ETRE D ARIVER UN DE CES 4 !

BenJamin fait un fuck à Dakota. Il lui lance le bazooka dans la tete.

BenJamin : ...

Dakota : Chui trop fort. Charly dégage. Will, t'es excellent dessus ! J'vous aime tous !!!! *A longtemps lorgné asphodele et arya*
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Groupe Vidéo de MA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Vidéo de MA   Groupe Vidéo de MA - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 14:57

Dak' c pas bien de baver devant ce qu'on peut avoir qu'en rêve

*sors avant de se faire taper*

*repasse la tête par l'embrasure de la porte*

Will je t'aime tu es mon unique, je te mets optimâle +++++ parce que personne est mieux que toi et d'ailleurs on vaut mieux que le prix nobel tous les deux.

*l'embrasse*

*sors vite avant de se faire tabasser à mort par Dak' Charly et les autres psychopathes du coin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe Vidéo de MA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Vidéo de MA   Groupe Vidéo de MA - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 18:26

blush merci les gens !! Ravie qu'elles vous plaisent ^^'

mdr mdr tous atteint d'un dédoublement de personnalité mdr

Et les extrai sont pas choisi au hasard, ils ont un rapport avec les rp ^^' ! La preuve mrgreen

-> Le tripotage de cheveux qui enerve Will
-> William qui fait le kéké boy en voiture ( j'imaginer Dak-Au-Dak à côté de lui xD )
-> Le célèbre sourire hypocrite de William
-> Le flash avec les yeux blanc quand Aspho fait une dérapage métamorphomage a cause de Will wub
-> Sawyers avec une fille brune ( Arya wub )

Deg j'ai pas trouver d'extrai de Jesse metclafe sous la douche mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe Vidéo de MA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Vidéo de MA   Groupe Vidéo de MA - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 17:37

MOI J'AIME TOUJOURS !!!! JE VEUX ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE ENCORE !!!!!

mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe Vidéo de MA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Vidéo de MA   Groupe Vidéo de MA - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 17:48

merci blush !! Sache qu'il te suffit de me passer des extrai sur Dakota et compagnie pour que j'en fasse une sur les Almadovar wub

Ma dernière video en date ---> ici( elle n'est pas sur M.A. désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe Vidéo de MA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Vidéo de MA   Groupe Vidéo de MA - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:10

Je cherche Aurore, je cherche. Faudra que je demande à Sally, si elle a conservé les vidéos ou elle a pris Nicholas, comme ça je te les donne après ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henri De Hurlevent

Henri De Hurlevent


Nombre de messages : 882
Maison : ancien Serpentard
Message Perso : \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Age du Perso : 27 ans
Date d'inscription : 08/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Administrateur technique / Membre des 9
Facultés Spéciales: //

Groupe Vidéo de MA - Page 2 Empty
MessageSujet: Groupe Vidéo de MA   Groupe Vidéo de MA - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 19:09


Resencement de tous les sujets et de toutes les Vidéo sur MA et ses beaux personnages wub

Un grand bravo à tous les créateurs pompom pompom


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe Vidéo de MA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe Vidéo de MA   Groupe Vidéo de MA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe Vidéo de MA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Groupe video de M.A.
» VIDEO: Besoin de votre aide !
» Video : Les Couples de MA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: Musée des Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser