MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Disney en folie [ PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Disney en folie [ PV] Empty
MessageSujet: Disney en folie [ PV]   Disney en folie [ PV] EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:18

[ RP suite de " Te laisser partir " ]

ATTENTION DISNEY EN FOLIE OUVRER L'OEIL hehe

Quatre jours !!! Quatre jours de repis sans Poudlard !!! Le pied !!! Pour une fois Miss Profeseur-De-Sortilèges avait eu une bonne idée !!! Woé !!! Carrément !!! Même exelente idée !!! Bon réfléchissons Slayers !!! Quatre jours avec Miss Petite-Amie !!! Tien qu'est-ce qu'ils allaient faire pendant quatre jours ??? William a déja une idée !!! Une idée de quel genre ??? Une idée a la William bien-sur hehe !!!

Ah woé d'accord !!! Une idée qui enclue un lit on suppose ??? Oui !!! Vous supposez bien hehe !!! Pendant QUATRE jours ????????? Bin... Woé !!!! Pourquoi ??? Ou est le mal ??? Vous rapelle qu'aprés c'est abstinance jusqu'a noel !!! Faut bien qu'il en profite !!! Woé mais quand même !!! Oh et puis merde à la fin !!! Vous avez une autre idée vous pour s'occuper ??? Bin woé !! Il a plein de truc à faire à Londre !!! Il a le chemin de traverse !!! Il a le parc Lane !!! Il y a ... !!! On s'en cogne !!! Sourire vers Miss Teint-Ambré !!! Mains dans la mains !!!

A la réflection non !!! Pas de week end prolonger cloitré dans une chambre d'hotel !!! Envie de faire plaisir à Miss Je-Suis-Rester-Pour-Toi !!! Puis faut pas oublier que maintenant William a une mission !!! Ah bon laquelle ??? Divertir Miss Priver-De-Livre !!! Bon la gare est pas l'endroit idéale pour s'amuser !!! Le mieux le chemin de Traverse !!! Enfin en entendant d'avoir une meilleure idée !!! Puis il y a aussi des hôtel là-bas siffle !!!


IRRISISTIBLE - En route vers le chemin de traverse ? Là-bas tu pourra flaner chez Fleurie and bott... ah mais non j'oublier tu est privé de bouquin dit-il avec un sourire provocateur et charmeur.

Embrasse là !!! Petite voix dans sa tete qui lui disait ça !!! Embrasse là !!! Mais Non !!! Pas possible !!! Fait chier !!! Trop de gens à la gare !!! Dommage !!! Woé !!! Parce que là sur le coup il l'aurait bien embrassé !!! Trop content d'avoir retrouver sa Lily.


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 0:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Disney en folie [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Disney en folie [ PV]   Disney en folie [ PV] EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:34

IRRISISTIBLE - En route vers le chemin de traverse ? Là-bas tu pourra flaner chez Fleurie and bott... ah mais non j'oublier tu est privé de bouquin dit-il avec un sourire provocateur et charmeur.

Asphodèle le fusilla du regard.

LILY-Tu mériterais qu'on aille vraiment chez Fleurie et Bott pour je passe les trois prochains jours à bouquinner!

Tiens! Elle retrouvait son répondant maintenant que Lareless était partie et que Will était redevenu ce William de tous les jours qui ne montrait rien de ce qu'il ressentait. Bref passons! En colère? Elle non mais moi oui!!! Narratrice off. Donc...
Elle boudait un peu. Asphodèle était une chieuse enfin façon de parler elle avait plus de classe que ça mais avec Will elle était comme ça. Soit môsieurs le gentleman irrisistible avait tout bon soit il foirait tout. Elle ne connaissait pas d'indulgence à son égard. Oui mais là il n'avait rien fait n'est ce pas?! Absolument rien: c'est bien ça qui agaçait Asphodèle mais passons. J'ai dit passons alors nous passons sur ce détail infinitésimale et parfaitement inintêressant que nous ne serions mentionné ici parce que ce n'est qu'une broutille sans importance qui ne mérite même pas d'être citée en bas de page du Chicaneur! Rendez-vous compte!

Très calme, et parfaitement comblée, Asphodèle lui fit une espèce de demi-sourire! Déjà qu'elle avait accepté de se sevrer de livres pour lui, il n'allait pas en plus l'emmerder avec ça!


LILY-Ben alors quoi tu comptes dormir ici !

Fit-elle en se retournant vers lui comme ELLE avait déjà commencer à prendre l'allée vers le chemin de traverse.
Asphodèle furieuse, au moins elle le montrait ce qui était bon signe mais elle était vraiment pire qu'une goule affublée d'une obsession inasouvie! Il allait falloir ce lever tôt pour rattrapper le coup! Peut-être même que quatre jours ne suffiraient! Mais elle était comme ça Asphodèle.

Ils croisèrent un gentil petit couple en train d'échanger de je t'aime et des papouilles dégoûtantes. Asphodèle leur jeta un regard torve à faire peur et traça vers Fleurie et Bott pour faire son deuil! De toute façon elle ne voyait vraiment ce qu'il y avait de mieux à faire!


LILY-Tiens Will ça c'est pour toi je crois! Un livre avec que des images: Comment se comporter avec les femmes, le guide du séducteur parfait!

Elle lui colla le bouquin contre le torse et partie à la recherche des Principes de la Physique Quantique de Brecht! Il avait fallu que Fleurie et Bott aille enterrait le bouquin en question dans un coin sombre et oublié de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disney en folie [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Disney en folie [ PV]   Disney en folie [ PV] EmptyMer 5 Déc 2007 - 0:01

LILY-Tu mériterais qu'on aille vraiment chez Fleurie et Bott pour je passe les trois prochains jours à bouquinner!

AAAAAAAAArgh !!! William déglutit !!! Ouille !!! Là-sur le coup il avait peut-être merder !!! En fait non !!! Vu la tronche qu'elle tire !! Il a pas " peut-être " merder !!! Il a merder !!! Mais il a pas fait exprés lui !!! Qu'est-ce qu'il a encore fait de mal ??? Réfléchit !!! Réfléchit encore !! Non sérieux voit pas !!! A part peut-être... Oui ??? Bin c'était évident en fait !!! Il s'est pourquoi elle est énervé !!!! Ah woé ??? Bin woé !!!! Ah !!! Bin alors pourquoi Miss Qui-Rale-Pour-Rien est en pétard ??? Bin elle a ses régles !!! Mauvaise période du mois !!! Pas de chance !!! Attender !!! Mauvaise période du mois ??????? Mais ça veut dire PAS de sexe sa ?????? Non non non !!!!

Alors ça doit être autre chose alors !!! Elle doit pas les a voirs !!! Non c'est pas possible !!! Donc !!!! Réfléchit !!! Pourquoi Miss De-Trés-Mauvais-Poil pourrait t'en vouloir??? Non voit toujours pas !!! Rien dans ce qu'il avait dit pouvait justifier une telle réaction !!! Ah bon ??? Il a pas était " légèrement " méchants sur les bords ??? Non !!! Hein ???? Et William pense réellement ça ??? Bin woé !!!

Les répliques sanglantes ça avait toujours étaient un jeu entre eux !!! Pourquoi ça changeraient ??? Parce qu'ils étaient en couple maintenant ??? Ah non !!! Certainement pas !!! William adorait trop ce chamailler avec Miss En-Pétard pour ça !!! Au fait !!! Oui ??? Elle déconner ??? Hein ??? Elle déconnait ??? Elle allait pas le laisser tout seul pendant quatre jours ??? Miss Enerver-Il-Sait-Pas-Pourquoi allait pas faire ça ???? Hein ????


LILY-Ben alors quoi tu comptes dormir ici !
* Non j'préferais dormir avec toi *

Woé mais bon là vaut mieux qu'il dise rien !!! Sa risque de foutre Miss Flippante-Quand-Elle-Est-En-Colère encore plus en pétard !!! Heiiiiiiiiin???????? Mais attendez !!! Miss Bouquin va REELEMENT chez Fleurie et Bott ??? Woé !!! Oh non !!! La poisse !!! Blazé !!! Bon bin en route pour la salle des tortures miniatures alors !!! Pas le choix !!! Il va pas rester planter là comme con !!! Pff !!! Décidément parfois quand il s'agissait de Miss Reine-Des-Glaces il avait tout faux !!! Sourire !!! Bibliothèque !!! Avec de la chance il trouvait un mode d'emplois sur le comportement tordus d'Asphodèle !!! Woé pourquoi pas !!!

Eh bin !!! Il y a en a vraiment qui nous pas peur d'exposer leur niaiseries en public !!! Beurk !!! S'embrasser en pleine rue !!! Ah j'vous jure !!! La honte !!! Et ça ce léchouille !!! Et ça ce papouille !! Pff !!! Sa fait pitié !!! En tout cas c'est pas Will qui fera ça !!! Regard vers Miss Teint-Ambré !!! Elle fusille les dégoutants du regard !!! Ouille !!! Ah !!! D'accord !!! S'ayez !!! Il a capter pourquoi elle est en pétard !! Le bizou !!! Il l'a pas embrasser !!! C'est ça qui l'emmerde Miss Ne-Me-Parle-Pas !!! Bon le mieux c'est de se faire oublier pendant une ou deux heure !!! Miss Enervé va bien finir par ce calmer toute seule !!! Fleurit et Bott !!! Bon voyons voir ce qui a d'intéréssant !!! Ah celui-là il l'a deja lu !!! Celui-là aussi d'ailleurs !!!


LILY-Tiens Will ça c'est pour toi je crois! Un livre avec que des images: Comment se comporter avec les femmes, le guide du séducteur parfait!

Slpam !!! Pas le temps de répliquer qu'il se retrouve écraser par un maudit bouquin !!! Aie !!! Elle y pas aller de main morte Miss J'Assasine-Les-Gens-Du-Regard-Lorsqu'ils-Se-Léchouille-Le-Visage !!! Woé !!! Là ya plus de doute !!! Elle est vraiment en pétard !!! Heeeeeeeeeey !! Un bouquin qu'avec des images !!! William c'est pas un gosse !! Il SAIT lire !!!! Il a pas un livre gréffer à la main comme Miss De-Mauvais-Poil !!! Mais il sait lire !!! D'ailleur il lit pas mal de bouquin !!! Mais hut c'est un secret !!!! Puis c'est quoi cette histoire de guide ????

Le guide du parfait séducteur -_- !!! Le guide du parfait séducteur !!! Ah j'vous jure !!! Comme si William avait besoin de ça !!!! Le guide du parfait séducteur !!! Mais mademoiselle Je-Ne-Lis-Que-Des-Paver-Soporifique oublie qu'elle parle a un homme un vrai rage !!! Un homme un vrai c'est TOUJOURS comment si prendre avec les femmes !!! Toujours ???? Euh.... Woé mrgreen !!! Vraiment ??? Euh... Bon ok ok !!! Il a merder grave l'homme un vrai aujourd'hui !! Mais bon personne n'est parfait !!!

Bon il est temp de rattraper ses conneries !!! Aller Slayers !!! Aller au boulot !!! Bon où est-ce qu'est passer Miss Vexer ??? Rayon d'histoire de la magie ??? Sourire !!! Rayon préféré de William !!! Aller savoir pourquoi hehe !!! Et non ça n'a rien a voir avec Henris Hurle-Au-Vent -_- !!! Will n'est pas gai -_- !!! Bref !!!

Elle est où Miss Je-Vais-Passez-Quatre-Jours-Ici ??? Là-bas !!! Le rayon de la physique je ne sais plus pas et d'autre machin bidule !!! Bref on s'en fou !!! Will s'avance vers elle !!! Tiens il y a pas grand monde dans ce rayon !!!


IRRISISTIBLE - Merci pour le guide dit-il avec un sourire charmeur !! Son habituelle sourire si énervant mais qui en à fait fondre plus d'une !!! Sourire qui ne le quitte d'ailleurs jamais

William attrappe un bouquin au hasard et le balance à Asphodèle qui l'attrape au vol en catastrophe.

IRRISISTIBLE - Tiens toi tu devrai lire celui-là, c'est l'histoire d'un gars qui est fou amoureux d'une fille mais il est pas doué ! Bon autant être carrément honnete !!! Il s'y prendre comme un pied ! !!! Il est pas doué mais il est pas méchant au fond, c'est un chic type avec un grand coeur ! Lit le et tu me recontera !!! Je sais plus si à la fin la fille l'envoi boulet ou si elle lui pardonne sans manque de tendresse dit-il avec toujours ce même sourire. Il s'approche d'elle et pose un baiser sur ses lèvres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Disney en folie [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Disney en folie [ PV]   Disney en folie [ PV] EmptyMer 5 Déc 2007 - 0:09

IRRISISTIBLE - Merci pour le guide.


Asphodèle leva un sourcil sévère et lui jeta un vague regard avant de retourner à son somnifaire. C'était pas avec son sourire spécial je me ramène toutes les filles de Poudlard qu'il allait réussir à quoique ce soit!


IRRISISTIBLE - Tiens toi tu devrai lire celui-là, c'est l'histoire d'un gars qui est fou amoureux d'une fille mais il est pas doué ! Bon autant être carrément honnete !!! Il s'y prendre comme un pied ! !!! Il est pas doué mais il est pas méchant au fond, c'est un chic type avec un grand coeur ! Lit le et tu me recontera !!! Je sais plus si à la fin la fille l'envoi boulet ou si elle lui pardonne sans manque de tendresse dit-il avec toujours ce même sourire.

Elle rattrappe en catastrophe le bouquin en se disant que quand même elle devra attendre longtemps avant de pouvoir en tenir un pour le plaisir. Il s'approcha d'elle pour lui donner un baiser mais elle tourna ostensiblement la tête! Les yeux avadakédavérisants! Asphodèle n'allait pas se laisser charmer comme ça avec elle, si on la laissait faire, elle vous menait par le bout du nez et vous n'obteniez jamais rien du tout!
Elle marchait au rapport de force et c'est tout! Du moins tout pour le moment une fois qu'elle était domptée c'était une crème ( quoi que..).
Elle ouvrit le bouquin de Will


LILY-C'est marrant je croyais que c'était le Discours de la Méthode de Descartes! Parce qu'en tout cas c'est ce qu'il y a écrit sur la couverture! En gros! Juste là!

Elle souligna le titre du doigt puis alla reposer le livre! Ben voilà nous avons droit à Asphodèle en mode oursin. C'est à dire William sort ton canife parce que plus tu parles plus elle se hérisse. Normal elle sait que c'est elle qui mène alors puisqu'on la laisse qu'est ce qui l'empêche de continuer son caprice!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disney en folie [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Disney en folie [ PV]   Disney en folie [ PV] EmptyMer 5 Déc 2007 - 0:58

Quoiiiiiiiii????? Elle tourne la tête ???????? C'est nouveau ça ??? Ah noooooooon !!! A choisir il préfère le crache limace !!! Qu'est-ce que s'est que cette réaction à la con ??? Depuis quand Miss Tendresse tourne la tête ???? Ah là pour le coup l'égo de mâle de Will vient d'être mis à rude épreuve !!! Elle tourne la tête !!! Tout ça pour une malheureux bizou !!! J'alucine !!

LILY-C'est marrant je croyais que c'était le Discours de la Méthode de Descartes! Parce qu'en tout cas c'est ce qu'il y a écrit sur la couverture! En gros! Juste là!

Mais elle est conne où elle le fait exprés ??? Pff !!! Miss Réplique-Tordus le fait exprés !!!! La chieuse !!! Pff !!! Tien c'est marrant !!! Quoi donc ??? A cet instant précis Asphodèle à un trait de caractère marquand des Slayers !!!! L'art et la manière de faire chier son monde !!!! Sourire !!! Une vrai p'tite Willara !!! Evanouissement du sourire !!!! Miss Reine-Des-Glaces qui devient comme sa soeur !!! Pas bon !!! Pas bon du tout ça !!! Bon on chasse cette idée dégoutante de son esprit !!! Elle voulait jouer la chieuse !!! Bien !!! Trés bien même !!! On verra bien qui gagnera !!! Mais une chose est sûre !!! Sa sera pas Mademoiselle chieuse !!!

IRRISISTIBLE - Ah oui peut-être mais je ne sait pas lire !!! Tu te souvien je dois me contentais des livres avec SEULEMENT des images dit-il d'un air sec et énerver en insistant sur chaque mots !!!

Non mais c'est vrai quoi !!! Sa suffit maintenant !!! Il veut bien être gentil mais faut pas pousser !!! Ya pas écrit Charly sur son front !!! C'est pas un crétin qui se laisse marcher sur les pieds !!! Il l'empoigne fermement et la pousse contre l'étagère !!!


IRRISISTIBLE - Maintenant ça suffit tu te tais et tu m'écoute ! dit-il d'une voie autoritaire et sans équivoque. Là j'vais t'embrasser et tu n'a pas intéret de tourner la tête c'est clair ? dit-sur le même ton puis il se penche vers elle et son air froid se volatilise !!! Il sourit timidement.

Miss Tendresse tourne pas la tête !!! Vallait mieux pour elle !!! Sinon Will aurait trés bien put la planter et se barrer à Poudlard !!! Enfin peut-être.... siffle !!!! Non mais c'est vrai quoi !!! Un femme n'a pas à parler comme ça à un homme !!!! Surtout si c'est SON homme !!! Un homme un vrai domine !!! Et un homme un vrai ne pert pas son temp avec les chieuses !!!! Regard !!! Caresse tendre des cheveux de Miss Tendresse .


IRRISISTIBLE - S'ayez t'es calmer ? Si tu voulais un baiser fallait le dire tout simplement dit-il avec un air malicieux et espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Disney en folie [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Disney en folie [ PV]   Disney en folie [ PV] EmptyMer 5 Déc 2007 - 1:01

IRRISISTIBLE - Ah oui peut-être mais je ne sait pas lire !!! Tu te souvien je dois me contentais des livres avec SEULEMENT des images

Ah elle avait réussi son coup là! Will était en colère! Au fond d'elle elle se sentit toute "ki". Il était trop sexy quand il était hors de lui. Mais ça bien sur elle n'allait pas le lui dire c'était son petit secret à elle ça! Bref. Histoire de bien cacher qu'il avait déjà gagner à moitié en se mettant en colère, elle alla replacer le fameux bouquin dépourvu d'image quand.
Elle eut un petit cri de surprise! Pas de quoi rameuter tout le chemin de traverse mais Will entendit bien qu'il avait frappé juste. Elle ne s'y était pas attendu. Elle se retrouvait plaquée au rayonnage les mains de Will qui la maintenait fermement mais sans lui faire mal quand même. Elle ne pouvait pas se barrer ni bouger ou quoique se soit. Will avait renversé la situation à son avantage!


IRRISISTIBLE - Maintenant ça suffit tu te tais et tu m'écoute ! dit-il d'une voie autoritaire et sans équivoque. Là j'vais t'embrasser et tu n'a pas intéret de tourner la tête c'est clair ?


Asphodèle leva les yeux sur lui, toute adorable comme une petite fille qui se fait réprimander mais un sourire mutin sur les lèvres, l'air de dire j'ai gagné^^. Elle fit encore un peu cette petite mine boudeuse exquise puis il se pencha sur ses lèvres. Elle lui rend son baiser à demi en riant! Alors elle l'avait eu son baiser elle était contente? ... Contente? Jamais! Ca ne serait pas Asphodèle sinon. Elle se réservait encore le droit de bouder ultérieurement parce qu'elle n'avait pas eu son baiser tout de suite.

IRRISISTIBLE - S'ayez t'es calmer ? Si tu voulais un baiser fallait le dire tout simplement

Ah ben il ne manquerait plus que ça!!! Calmée? Oui jusqu'à ce qu'il dise ça! Vraiment pauvre William, il ne s'en sortait plus là le pauvre. Une vague expression de défi passa dans les yeux d'Asphodèle. Elle jeta un coup d'oeil par dessus l'épaule de Will. Personne. Parfait. Ses yeux semblèrent se rétrécir légèrement sous l'humeur. D'un geste vif, comme il avait baissé sa garde, elle dégagea ses bras pour attrapper son visage entre ses deux petites mains aux doigts délicats et lui volait un baiser fougueux.

LILY-Tu m'obligerais à mendier ton affection?,' fit-elle avec de grands yeux faussement tristes et sages.

Elle caressa son visage gentiment et lui déposa de petits baisers amoureux sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disney en folie [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Disney en folie [ PV]   Disney en folie [ PV] EmptyMer 5 Déc 2007 - 1:07

Heeeeeeeeey !!! Mais non !!! C'est à LUI de l'embrasser !!! C'est à l'homme de dominer !!! Puis d'abord il embrasse pas les boudeuses -_- !!! Miss Baiser-Fougueux peut bien l'embrasser il s'en fiche !!!! Woé comme d'hab !!! Il s'en fiche il s'en fiche et puis finalement il s'en fiche tellement que son coeur est a deux doigt d'exploser tellement il y prend gout ??? Voit pas de quoi vous voulez parler siffle !!! Si Miss Bizou-A-Pleine-Bouche croit l'acheter avec son baiser ??? Elle rêve !!! Maintenant c'est lui qui est en pétard !!! Et un homme un vrai ne se laisse pas avoir aussi facilement !!!

LILY-Tu m'obligerais à mendier ton affection?,

Pff !!! Et c'est avec cette petite tête de chat potté qu'elle compte l'amadouer ??? Bin si c'est ça elle peut se mettre sa baguette où j'pense !!!! William n'est pas du genre à.... hum ! Quoi ??? Euh... Je sais plus !!! Perturbé par la caresse de Miss Air-Triste-Et-Sage !!! Arrête !!! Mais arrête !!! Arrête de le regarder comme ça !!!

IRRISISTIBLE - Tu n'aurai pas à mendier bien lontemps dit-il en l'embrassant ensuite amoureusement. D'un geste vif il la retourne et elle se retrouve le dos contre son torse !!! Mains autour de ses hanches !!! Interdictions formelle de bouger !!! Tendre !!! Will reste comme ça, sa lily prés de lui !!!

IRRISISTIBLE - Bon maintenant qu'tu as dit aurevoir aux livres on va peut-être pouvoir sortir d'ici non ?

Il la lache et l'attrape par la main l'entrainant vers un rayonnage !!! Il lui laisse pas le choix !!! Elle le suit un point c'est tout !!! Rayon Etude des Moldus !!! Bon alors c'est où !!! Putain !!! Il devrait être là !!! Mais que fait William ??? Il cherche !!! Il cherche quoi ??? Bin a votre avis !!! Qu'est-ce qu'on peut bien chercher dans une bibliothèque ??? De la boufffe ??? Non !!! Un livre !!! Bande de crétin !!! Bon alors il est où ce truc !!! Ah !!! Voilà !!! Enfin !!! Sourire !!! Il tend un livre à Asphodèle.

IRRISISTIBLE - Tien un cadeau pour toi dit-il avec un sourire . La belle et la bête, j'espère qu'il te plaira celui là, je l'ai REELEMENT lu et..... c'est un de mes préféré .

Un cadeau ??? Mais qu'est-ce qu'il lui prend ??? Il est malade ??? Non !!! Juste amoureux !!!! Puis j'vous rappelle qu'aujourd'hui est un jour spécial !!! Jour où un homme un vrai a une petite amie !!!! Fallait bien marquer le coup !!! Esperons juste que Miss A-Qui-Il-Fait-Des-Cadeaux va pas le crier sur les toits !!! Parce que sinon c'est la honte !!! Pour une fois que Will se dévoile !!! Faut qu'elle assure sa lily !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Disney en folie [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Disney en folie [ PV]   Disney en folie [ PV] EmptyMer 5 Déc 2007 - 1:32

IRRISISTIBLE - Tu n'aurai pas à mendier bien lontemps

Elle reçoit son baiser avec tout l'amour qu'elle avait pour lui et parce qu'elle était contente: elle avait gagné. Puis il la fait pivoter avec toute la douceur dont il sait faire preuve. Le câlin est tendre. Elle ferme les yeux pour sentir son souffle dans son cou. Contre elle. Dans ses bras elle est mieux que nulle part ailleurs.

IRRISISTIBLE - Bon maintenant qu'tu as dit aurevoir aux livres on va peut-être pouvoir sortir d'ici non ?

Elle a un petit sourire adouci. Mais elle n'a pas le temps de dire quoique ce soit qu'il l'entraîne vers le rayon d'étude des moldus. Un peu suspicieuse, elle se demande ce qu'il a bien pu inventer encore. Un coup d'oeil à de ci de là suffisent à la rassurer: déjà il n'y a pas de livres licencieux.

LILY-Will qu'est ce que...

IRRISISTIBLE - Tiens un cadeau pour toi dit-il avec un sourire . La belle et la bête, j'espère qu'il te plaira celui là, je l'ai REELEMENT lu et..... c'est un de mes préféré .

[JE NE SAVAIS PAS ]
Asphodèle prit le livre doucement, sans trop oser en fait. Elle rougit. Mais elle rougit vraiment. Elle prit le livre et s'assurant que précisément à cette seconde personne ne regardait, elle lui sourit, lui donna un baiser sur la joue. Elle n'avait reçu qu'un seul cadeau jusque là.

LILY-Merci.

Puis, serrant le livre sur sa poitrine comme si ça avait été ce qu'elle avait de plus précieux, elle se dirigea avec Will vers la caisse, l'air de rien, Will paya en gentleman puis ils sortirent...


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disney en folie [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Disney en folie [ PV]   Disney en folie [ PV] EmptySam 8 Déc 2007 - 0:45

Jour 2

Ah !!! Quel pied !!! Rien de mieux que de faire des galipettes sous la couette pour vous rendre heureux !!!! D'autant quand il s'agit de la femme que vous aimez !!! Sourire d'autosatisfaction !!! Oui William et Asphodèle avait passé une nuit torride !!!! Autant dire qu'ils n'avaient pas beaucoup dormis !!! Sourire !!!! La journée prometter d'être merveilleuse !!! Aucune envie de se lever !!!

Regard vers Asphodèle !!! Sourire encore plus grand !!! Miss Petite-Amie dort la tête sur son l'épaule !!!


[CE REVE BLEU ]

Et mais c'est quoi ce truc sur son torse ??? La belle et la bête !!! Et bin d'accord !!! Heureusement que Miss Bouquin ne devait plus lire !!! Ah bin bravo !!! On voit qu'elle respecte sa promesse !!! Sourire !!! Apparament son cadeau lui avait plus !!! William était ravis de le savoir !!! Pour une fois qu'il parle de ses gouts !!! Cool que Miss Je-Sais-Tout apprécie !!!Bon quel heure il est ??? Ouille !!! 14h !!! Mince !!! Si Miss Harmonie-Et-Tendresse ouvre l'oeil elle va vouloir a tout prix se lever !!! Et ça hors de question !!! Prefere rester au lit !!! Bien au chaud !!! Dans les bras de Miss Reine-Des-Glaces !!!

Oh merde !!! Vite vite !!! Faut que William trouve un truc pour que Miss Coller-Serrer-Contre-Son-Cadeaux veuille rester coucher !!! Regard vers le reveil !!! Sourire !! Grand Sourire !!! William a une idée !!! Idée tordus bien sûr !!!! Ni une ni deux il choppe le réveil et recule les aiguille !!! Et voilà !!! Il n'est plus 14h mais 8h du Mat !!! Sourire d'autosatisfaction !!!! Ah !!!! Parfois William avait vraiment d'exelente idée !!! Espérons juste que Miss Peau-Couleurs-Café va pas poincé toute la journée !!! Bin woé !!! Il a encore envie d'elle lui !!!


Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Disney en folie [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Disney en folie [ PV]   Disney en folie [ PV] EmptySam 8 Déc 2007 - 1:23

Asphodèle se réveilla contre l'épaule de William. Elle avait dormi comme un bébé. Il l'avait épuisée la veille et par dessus le marché, à la seconde où il s'était endormi elle en avait profité pour lire le livre qu'il lui avait offert. Puis elle l'avait une seconde fois puis une troisième mais elle s'était endormie au point du jour juste quand la belle retrouvait la bête.

Elle s'était endormie le sourire aux lèvres et , sentant Will bouger elle ouvrit les yeux doucement. Un instant, elle rougit. Un peu gênée d'être prise en flague avec son livre adoré. Elle le posa sur la table de nuit.
Elle lui sourit. Sur le ventre, elle pencha la tête sur le côté lui caressa le visage, un sourire. Puis se penchant elle l'embrassa très amoureusement.
Elle se surpris d'avoir déjà tant envie de lui, à peine réveillée.
Elle jeta un coup d'oeil au réveil. Huit heure du matin! Elle avait à peine dormi deux heures! Et pourtant elle n'était pas fatiguée. Bizarre. Elle regarda successivement Will...le réveil...Will...la fenêtre. Le soleil était déjà haut dans le ciel. Elle sourit.


LILY-Toi tu n'as pas envie qu'on se léve aujourd'hui...

Elle se remit à l'embrasser plus langoureusement. Elle sentait qu'il avait autant envie d'elle qu'elle avait envie de lui. Ses mains entreprenaient déjà de la caresser. Ils se comuniquaient de plus en plus de fougue mais...

LILY-Je vais prendre ma douche.

Elle lui donna un smack mutin et passant sa nuisette se dirigea vers la salle de bain. Elle voulait bien ne pas sortir de la journée mais elle devait quand même prendre une douche. Surtout après ses activités nocturnes épuisantes!
Elle entra et ferma les yeux. Profitant de l'eau tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disney en folie [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Disney en folie [ PV]   Disney en folie [ PV] EmptyDim 9 Déc 2007 - 21:17

Miss Endormie ouvrer l'oeil !!! Sourire !!! S'il s'y prend bien ils peuvent rester coucher toutes la journée !!! A parce qu'il est si fatigué que ça ??? Non pas vraiment !!! Puis il a jamais dit qu'il comptait dormir hehe !!! Il y a plein de chose a faire dans un lit a part dormir hehe !!! Pas besoin de vous faire un dessin j'espere !!!!

LILLI - Toi tu n'as pas envie de te lever

Heiiiiin ???? Quoiiiii ???? Comment elle le sait ???? Miss Lève-Tôt peut pas avoir deviner pour le réveil quand même ??? Et Merde !!! Miss Non-C'est-Pas-Moi-J'ai-Pas-Lu avait compris pour le reveil !!! Comment Miss Detective l'a su ??? Reflechit !!!! Le Soleil !!! Putain !!! Saloperie de soleil !!! Il avait pas pensé à ça !!! Re merde !!! Il pouvait pas pleuvoir ??? Il pouvait pas faire moche ???? Non mais c'est vrai quoi !!! Fait chier !!! Son plans diabolique est gaché à cause d'un tout mini rikiki détail !!! Gaché !!! Bon pas grave !!! Il reste encore des chances pour passer la journée au lit !!! Hum !!!! Baiser tendre et passionné !!!! Et bin c'est bon signe tout ça !!! Il laisse glisser ses mains !!!! Aller d'un geste souple on essaye de la faire glisser discrètement sur le lit !!!! Envie de refaire des galipettes !!!! Envie d'elle tout simplement !!!

LILLY - Je vais prendre une douche

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeey !!! Nooooooooooooooon !!!! Pas maintenaaaaaaaaaaaant !!!! Oh nooooooooooooooooooon !!! Miss Je-Te-Laisse-En-Plans pouvait pas faire ça ???? Pourquoi autant de Haine ???????????????????? William n'avait rien fait pour mériter ça !!! Ah bin si Miss Jeu-Du-Chat-Et-La-Souris croit qu'elle va prendre sa douche toute seule elle rêve !!!! Hors de question de laisser une horreur pareille arriver !!! Aller Slayers !!!! Direction la douche !!! Pas besoin de s'habiller !!! De toute façon son caleçon va pas rester lontemps !!! La nuisette de Miss Allumeusse non plus d'ailleurs !!! William ouvre la cabine !!! Hum !!! Courbe superbe !!! Sein Ferme et rebondit !!! Teint d'une couleurs qui évoque la chaleur !!! L'eau donne encore plus à Miss Tentation une allure de bombe sexuelle !!! Ni une ni deux !!! Le neurones de William n'a pas besoin de plus pour se mettre en activité !!!!

[ Oye Oye Chers Lecteurs j'ai le regret de vous informer que la suite de ce rp est censuré pour cause de propos et d'acte pouvant choquait les plus jeunes ! Ne voulant pas traumatissé les pauvres ames sensible, il est de mon devoir de censuré une partie de ce rp ! Mais afin de contentait tout le monde, j'ai ecris ce que font Asphodèle et William en spoiler pour ceux qui aurait l'âge et qui sont déja traumatisé depuis lontemps xD ->


Spoiler:

Bref une heure plus tard.... Non en fait plutôt DEUX heures plus tard !!! William et Asphodèle sortent déja de la douche !!!! Et oui déja !!!! Parce que Will serait bien rester plusieur heure !!! Mais bon !!!! Vetus d'un simple serviette blanche autour de la taille, William s'asseoit sur le lit !!!

IRRISISTIBLE - Ta envie de sortir ? dit-il avec un sourire.

Bon bien sûr il pose la question mais il espére bien que la réponse sera non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Disney en folie [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Disney en folie [ PV]   Disney en folie [ PV] EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:01

Asphodèle tourne légèrement la tête et regarde Will par-dessus son épaule. Elle se retourne la vue est divine.

LILY- Ca c’est une très très bonne initiative…

Elle le regarda et vint se tout contre lui. Il se remit d’instinct à la caresser comme dans le lit tout à l’heure, brûlant de désir.

[ spoiler] pour la suite voir poste précédent XD enfin moi tout ce que je vous dirais c’est que c’était drôlement bien mdr [/spoiler]

Deux bonnes heures plus tard, Will et Asphodèle sortirent de la douche (vous ne faites pas pareil ! Il faut respecter l’environnement alors les douches de deux heures on oubli XD). La jeune fille laissa son amour sortir de la salle de bain malgré son désir pour lui. Il fallait bien qu’elle le laisse un peu respirer le pauvre. Elle en profita pour se refaire une beauté. Evidemment quand on est métamorphomage c’est beaucoup plus simple. Une légère nuance rosée sur les lèvres, ses jolis yeux maquillés juste se qu’il faut. Mais elle avait envie de le surprendre.
Ses cheveux prirent ondoyèrent légèrement tout comme ils se mirent à s’allonger. Et tiens puisqu’on y était pourquoi pas changer aussi la couleur. Personne d’autre que Will ne la verrait. Un instant elle retrouva le noir de son enfance. Non ça manquer de douceur.


IRRISISTIBLE - Ta envie de sortir ? dit-il avec un sourire.

LILY-En y réfléchissant j’irais bien au resto ce soir! Et puis on pourrait aller visiter Park Lane côté sorcier. Il paraît que c’est très joli de nuit. Depuis le temps que je suis en Angleterre je n’ai même pas trouvé le temps de faire ça !

Ca faisait un éternité qu’elle n’ était pas allée au restaurant. D’ordinaire c’était avec son cousin Digory mais il ne devait pas y avoir à y aller avec Will. Quelle différence cela faisait. Et puis de toute façon il fallait bien qu’ils mangent et Asphodèle avait tout sauf envie de faire la cuisine ce soir. Bon là elle allait quand même peut-être faire un brunch, un truc de quoi les sustenter parce que Will devait avoir faim. Elle sortit de la salle de bain dans un ensemble rouge sombre vraiment sexy, accompagnée de son habituelle odeur de mûre sauvage. Ses cheveux brun ondulaient jusqu’à mi-épaule.

LILY-Qu’est ce que tu en dis ?

Elle s’approcha du lit et vint s’assoir sur lui, une étincelle espiègle dans le regard. Il se laissa tomber sur le dos, et la jolie amazone posa ses mains sur son torse encore nu pour lui faire un massage tout en continuant de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disney en folie [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Disney en folie [ PV]   Disney en folie [ PV] EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:32

LILY-En y réfléchissant j’irais bien au resto ce soir! Et puis on pourrait aller visiter Park Lane côté sorcier. Il paraît que c’est très joli de nuit. Depuis le temps que je suis en Angleterre je n’ai même pas trouvé le temps de faire ça !

Aie !!! Mince !!! Miss Douche-Glacer-Et-Brulante-A-La-Fois voulait sortir !!! Merde !!! Sur le coup il avait merder !!! Il aurait dut se taire !!! Oublier le reste de la soirée bien au chaud sous la couette !!! Oublier le moment de tendresse où il l'a regarde dormir contre lui !!! Eh woé !!! Mais bon !!! Sourire !!! Un restaux !!! Pas mal comme idée !!! Sourire ??? Bin oui !!! Marrant !!! Ah bon ??? Pourquoi donc ??? La veille William avait eut la même idée mrgreen !!! Voilà pourquoi d'ailleurs il a réservé une table pour deux !!!! Mais bon ça pour l'instant Miss Sur-La-Même-Longueur-D'Onde-L'Ignore !!! Emmener Miss Tendresse au restaurant !!! Exelente innitiative !!! Bin woé !!! Un homme un vrai est un gentleman !!! Park Lane ??? Pourquoi pas !!! Il n'y est jamais aller de nuit !!! Sa peut-être jolie !!!! Puis bon !!! Puisqu'ils doivents sortir... !!!!

IRRISISTIBLE - Dans la mesure où j'ai deja reservé une table, j'pense que le restau c'est une bonne idée dit-il avec un large sourire

Miss Qui-Donne-Envie sortit de la salle de bain !!! Waaaaaaaaaw !!! Un ange vient de passer !!! S'ayez William ait mort !!! Il ait au paradis !!!! Miss Beauté-Fatale est à tomber à la renverse !!! Bon deja en temps normal elle est sublime !!! Mais là !!! Waw !!! William en perd son latin !!! Sa dépasse l'ententement !!! C'est inhumain d'être aussi jolie !!! Ses cheveux !!! Cette longueur !!!! Ravissant !!! Sublime !!! Eblouissant !! Et cette couleurs !!! Bruns !!!! Superbe !!!! Renverssant !!! Sidérant !!! Epoustoufflant !!! Une vrais merveille !!! Sa lui donne un air sage et serein !!! Sourire d'autosatisfaction !!!! Et dire que tout ça c'était pour lui !!! Pas sur qu'il l'ai mériter !!!


LILY-Qu’est ce que tu en dis ?
IRRISISTIBLE - .... puis il se passa sa langue ses lèvre par envie en lui lança un regard espiegle.

Woé ça résume bien ce qu'il en pense !!! Peu pas parler tellement il l'a dévore des yeux !!! Bon Aller Slayers !!! Ravale ta salive !!! Arrête de baver !!! Dit quelque chose !!!

IRRISISTIBLE - Tu es.... WAW !!! Enfin j'veus dire sublime dit-il fit-il comme s'il n'en avait pas perdit la parole, et avec un sourire charmeur, ainqi qu'une étincelle dans le regard !!!

Miss Perfection s'assit sur lui !!! Et bientot ils se retrouvent tout les deux allonger sur le lit !!!! Will coucher sur le dos !!! Miss Bouquin sur lui !!! Elle le masse !!! Hum !!! Sourire !!! Encore une qualité de Miss Parfaite que William ignorait !!!! Elle a du savoir faire !!! Du savoir faire.... !!!

Heeeeeeey !!!! Mais si Miss Massage était aussi douée ça voulait dire qu'elle avait déja masser ??? C'est probable !!! Deja masser ???? Eh bin oui apparament !!! Oui mais sur qui ???? Reflechit !!!! Charly ???? Grrrr !!! Charly rage !!! Il imaginait déja Mr Charlatant coucher sur un table de massage prés d'une piscine !!!! Miss Reine-Des-Glaces debout prés de lui !!! Ses doigt delicats sur la peau tout transpirante de Mr Ecoeurant !!! Asphod.... Woé bon c'est bon ça sufft !!! On arrête de se faire des visions d'horreur !!! William déglutit !!! Beurk !!! Penser à Mr Tête-A-Claque alors que Miss Tentation était là !!! Devouée pour lui !!!!

Aaaaaaargt !!! Pourquoi il fallait toujours qu'il gache tout Mr Je-Me-Prend-Pour-Le-Prince-Charmand ???? Pff !!! Aller Slayers!!! Chasse le(s) parasite de tes penser !!!! Sourire !!! Miss Reine-Des-Glaces !!! Il était heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Disney en folie [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Disney en folie [ PV]   Disney en folie [ PV] EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:58

IRRISISTIBLE - Dans la mesure où j'ai deja reservé une table, j'pense que le restau c'est une bonne idée .

C'est dingue comme Will savait la surprendre un peu plus chaque fois. Il la surprenait toujours un peu. Beaucoup...Passionnément...à la folie...
Pas du tout comme toutes les autres personnes qu'elle connaissait c'est bien pour ça qu'elle était amoureuse de lui et qu'elle le reconnaissait en plus!

Elle sourit, pleinement satisfaite par lui. C'était vraiment bizarre cette impression que tout était parfait. Apparement il aimait son changement de look.
Elle le gratifia d'un gentil baiser amoureux puis continuant de discuter.


LILY-Je ne te savais pas si gentleman', sur le ton de la provocation, ' et où Monsieur le cachotier compte-t-il m'emmener? Que je sache quoi me mettre pour sortir.

Ils passèrent le reste de la journée à faire des câlins et à discuter puis vers 18h, Asphodèle disparut. Elle fit mine de descendre à la réception, courru jusqu'au chemin de traverse se choisir une robe magnifique qu'elle avait vue la veille. Elle ne paya pas avec l'argent de Lareless par contre.

Une demie heure après, elle réapparaissait dans la chambre d'hotel, moulée dans sa superbe robe violet sombre qui laissait ses épaules à nues. Vite dans l'ascenceur, elle s'était refait une beauté devant le grand miroir. Ses yeux maquillés d'une légère poudre violette, elle ne toucha pas à ses lèvres (gardant la même teinte) par contre elle attacha ses cheveux de sorte que juste quelques méches lui retombaient dans le cou. C'était ravissant. Encore plus que tout à l'heure.


LILY-Le réceptionniste a été un peu long', fit-elle ironiquement.

Un réceptionniste qui met une demie-heure pour faire son travail: il faut le virer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disney en folie [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Disney en folie [ PV]   Disney en folie [ PV] EmptyJeu 13 Déc 2007 - 0:38

LILY-Je ne te savais pas si gentleman et où Monsieur le cachotier compte-t-il m'emmener? Que je sache quoi me mettre pour sortir.

IRRISISTIBLE - Mais justement tu ne sais pas encore tout de moi dit-il avec malice et avec un sourire charmeur. Non tu ne saura pas, c'est une surprise dit-il avec provoquation. Mais je suis sur que tu aura d'éxèlent arguments pour me délier la langue dit-il avec un regard plein de sugestion.

Ah oui en effet Miss Tendresse a de bons arguments !!! De trés bons arguments d'ailleurs !!! Calins !!! Bizou !!! Hum !!! Trés diplomate Miss Qui-Le-Mènerai-Presque-Par-La-Bout-De-La-Bi.... !!! Presque ??? Oui presque !!! Parce qu'un homme un vrai n'écoute que lui !!! Enfin.... !!! Discutions !!! Tendresse !!! Gentille chamaillerie !!!! L'aprés-midi passe trop vite !!! Deja 18h !!! Bon il est temps de dire à Miss Amours où ils vont diner !!!


IRRISISTIBLE - On va manger au restau " Chez Tony " .

Bam !!! Par le temps de dire ouf Miss Eclipse ait déja partit parler au receptionniste !!! Argh !!! Curieuse impression qu'il a foirait quelque chose là !!!Est-ce qu'il a encore dit une connerie ??? Peut-être pas !!! Arrête d'haluciner !!! Autant tu te fait des idées !!! Décontracte Slayers !!! Décontracte !!! Dans cinq minute elle est re là !!

Cinq minute plus tard....

Personne !!! Bon !! On flippe pas !!! On laisse son cerveau en mode pause !!! On ne cogite pas !!! Pour la peine en se prépare !!! Direction la douche !!! Aller !!!! Miss Je-Me-Peut-être-Enfuis en a pas pour lontemps !!!

Dix minutes plus tard...

Putain !!! Miss Envoler en met du temps !!! Elle est tomber dans l'escalier ou quoi ??? C'est pas possible !!! Miss Teint-Ambré c'est perdu ??? Elle était enlevé par des extra-terrestres ??? Elle s'est fait assasiné par un psycotpathe ??? Ecrasser par une voiture ??? Zen !!! Reste zen !!! Elle va arriver !!! Déstresse Slayers !!! Sourit !!! Voilà !!! Calme !!! Il sentait bon le " Puissance " !!! Cheveux mouiller !! Air rebelle !!! Costume !!! Circonstance oblige !!! Argh !!! Miss Celle-Qui-Le-Fait-Angoisser est toujours pas là !!!! Zen !!! On a dit zen !!! Miss Descendut-Va-Arriver !!!

Dix minutes plus tard...

Mais c'est pas possible putain !!!! Qu'est-ce-qu'elle fou Miss Flippante ??? Elle était pas rentré à Poudlard quand même ??? Aaaaaaaah !! Réfléchit !!! Non non !!! Quand même !!! Miss Pas-Là avait aucune raison d'être rentré !!! Réfléchit !!! Elle en avait une ??? Euh... Non !!! A part un moment de panique soudain... !!! Voit pas !!! Voit vraiment pas !!! Un moment de panique soudain ??? Un moment de panique soudain ??? C'est possible ça ?????? Bam !!! La porte s'ouvre !!! Sourire !!! C'est Miss Petite-Amie !!! Bin voilà !!! Pas la peine de flipper !!! A parce qu'il flippait lui siffle ??? Voit pas de quoi vous voulez parler siffle !!!

Heeeeeeeeeeeeey !!! Mais c'est une halu où elle était pas habiller comme ça Miss Je-Suis-Revenu toute à l'heure ??? Euh... !!! Ya des chances !!!! Personnelement c'est plutôt les sous-vetements de Miss dont il se souvient !!! Mais bon c'est vrai que quand même !!! Ravissante robe violette !!!Il l'aurait remarqué si Miss Ravissant-Soutif-Rouge était vetus comme ça tout à l'heure !!! Ah d'accord !!! C'était donc pour ça que Miss Secret avait tout ce temps !!! Elle était partis s'acheter une robe !!! Ooooooooh c'est adorable wub !!!


LILY-Le réceptionniste a été un peu long'

Woé woé c'est ça !! Il a bon dos le receptionniste dite donc !!! Faut peu-être que Miss excuse-A-La-Noix arrête de le prendre pour une bille !!! Bon elle a de la chance d'être aussi jolie Miss Qui-Le-Fait-Tourner-En-Bourrique-Mais-Il-Adore-Sa !!! Sinon hehe !!! Sinon ??? Sinon il aurait trés bien put ce facher et la forcer a rester au lit mrgreen !!!

IRRISISTIBLE- Quel honte, tu devra dire à ton père de le virer dit-il avec un sourire, et sur le même ton ironique qu'Asphodèle suivant ainsi son jeu !!! Suivit d' un smack tendre sur ses lèvres. Aller on devrai y aller maintenant.

Mains dans la main !!! Direction Chez Tony !!! Restaurant trés chic !!! Restaurant Italien en fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Disney en folie [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Disney en folie [ PV]   Disney en folie [ PV] EmptyVen 14 Déc 2007 - 0:15

IRRISISTIBLE - Mais justement tu ne sais pas encore tout de moi dit-il avec malice et avec un sourire charmeur. Non tu ne saura pas, c'est une surprise dit-il avec provoquation. Mais je suis sur que tu aura d'éxèlent arguments pour me délier la langue

LILY-Je ne vois vraiment pas de quel genre d'argument vous voulez parler Monsieur Slayers', fit-elle d'une voix suave
Spoiler:
,' vous pouvez être plus...explicite?

Curieusement notre petite ingénue ne manqua pas d'arguments apparement puisque...

IRRISISTIBLE - On va manger au restau " Chez Tony " .

C'est enregistré, elle disparaît direction le chemin de traverse. Désappointée? Un peu peut-être. En effet elle a l'habitude des restos de grands standing et c'est à ça qu'elle pensait elle quand elle avait dit "restaurant". Mais Will avait quand même eu une bonne initiative, elle n'allait pas faire la fine bouche (quoique) et puis c'était plus pour passer du temps avec lui que pour manger.

Au moins si elle devait manger dans une pizzeria (il faut bien un début à tout), elle allait s'acheter une jolie robe. Il faut bien quand même qu'elle se fasse plaisir aussi. Will a sa pizzeria, Asphodèle a la robe!

Elle se dépécha mais malgré tout elle fit poireauté son soupirant une demie heure.


IRRISISTIBLE- Aller on devrai y aller maintenant.

Un smack et ils sont déjà partis, main dans la main. Ce qui en soit est pour le moins surprenant. Le réceptionniste les salue avec déferrence quand ils passent dans le hall, ne manquant pas de leur faire des compliments sur leur tenue respective. Les deux serpentards échangent un petit regard complices et sortent en rigolant (non sans avoir rendu ses politesse au sorcier).

C'est vrai que Will est très bien habillé. Asphodèle l'a remarqué et d'ailleurs elle ne peut s'empêcher de se faire cette remarque: le jeune homme a vraiment beaucoup de classe et de charme
Spoiler:

Ils arrivent enfin devant un restaurant dans les environs de parc Lane. La nuit est tout juste tombée. Des lumignons magiques éclairent toute la rue et le parc. C'est magnifique. Le côté moldus doit sembler fade à côté. Et puis l'endroit à vraiment quelque chose de magiquement romantique qu'on ne lui trouve pas autant de jour. Des amoureux se payent une ballade en gondole sur La Serpentine. On peut les voir depuis la rue. Des sorcières vendent des fleurs ça et là. Là bas un homme au grand haut de forme multicolore s'amuse à émerveiller les enfants de ses tours. Encore un peu plus loin, un jeune homme en tenu de gavroche fait un numéro avec des bulles de savon.

Park Lane la nuit c'est un autre univers côté sorcier. Asphodèle est émerveillée par le spectacle offert par la rue. Ce n'est que dans un second temps qu'elle se rend compte qu'il sont déjà arrivé chez Tony. En fait quand le garçon s'approche d'eux pour leur demander:


GARCON-Vous avez réservé une table? Quel nom je vous prie... je vous en prie après vous.

Asphodèle est bluffée. Non seulement le service est irréprochable, le garçon porte une robe de sorcier à queue de pie avec plastron blanc et une serviette à l'avant bras mais si vous aviez vu le restaurant.

Très class, très romantique, très prisé apparement. Une terrasse magnifique à l'arrière qui donne directement sur la Serpentine (le lac de Hyde Parc) et ses amoureux en gondole. Des plantes et des objets à faire pâlir n'importe quel magidécorateur. Un fond sonore agréable et discret, typiquement italien. Asphodèle est aux anges, son regard brille.
On les place à table et on leur sert une coupe de champagne avec une framboise dans la flûte.
La jeune fille a le souffle coupé:


LILY-Will, tu...c'est...waw! Je...', non Asphodèle n'était pas du genre à se montrer impressionable, elle trinqua avec lui, un petit air malicieux dans le regard,' mon amour tu m'impressionnes.' finit-elle par dire en ajoutant un baiser.

Tout en classe et en fierté. Personne n'arriverait à dire ça avec autant d'assurance et de savoir vivre. Notez aussi que c'était la première fois qu'un vrai mot d'amour sortait de sa bouche. Allons voir comment Will prenait ça...


[hj: je te laisse commender et dire où on a été placé^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disney en folie [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Disney en folie [ PV]   Disney en folie [ PV] EmptyLun 17 Déc 2007 - 23:04

A voir la tête que faisait Miss 4-Jours elle était surprise !!! Elle s'attendait à quoi ??? A un pizzeria pourris qui sent la tomate ??? Peut-être !!! Quand même !!! Un homme un vrai a plus de gout !!! Un homme un vrai se doit de respecter sa belle !!! Mais c'est que là on peut dire qu'il avait fait fort !!! Décors !!! Ambiance !!! Tout était trés classe !!!

GARCON-Vous avez réservé une table? Quel nom je vous prie...
IRRISISTIBLE - Mr et Meme Slayers dit-il avec un grand sourire.

Comment ça lui et Miss Reines-Des-Glaces étaient pas marié ??? On s'en fou !!! Puis c'est sortis tout seul siffle !!! Il l'avait fait exprés pour agaçait Miss Pas-De-Mariage-Pas-De-Enfants ??? Non quel idée siffle William n'aurait jamais fait ça siffle !!! Bon d'accord il l'a fait exprès pour la faire réagir !!!! Mais Mr et Meme Slayers ça a plus la classe que Mr Slayers et Miss Nospheratov !!! Bref direction la terrase !!! Vue sur le lac !!! Idéal pour regarder les amoureux se ballader en gondole !!! Jolie musique en fond sonnore !!! [ici]!!!


LILY-Will, tu...c'est...waw! Je...' mon amour tu m'impressionnes.'

Mon amour ??? Il déglutit !!! Là sur le coup celle-là il s'y attendait pas !!! Heureusement qu'il n'est pas une fille !!! Pourquoi ?? Parce que le rouge lui serait monter aux joues !!! Et là ça aurait était horrible !!! Car fort heureusement un homme un vrai ne rougit pas !!! Mon amour -_- !!! Eh bin !!! Si il avait bien un mot qu'il pensait jamais entendre sortir de la bouche de Miss Reine-Des-Glaces c'était bien " Mon Amour " !!! Le coeur du jeune homme battait la chamade !!! Calme Slayers !!! Calme !!! Arrete de flipper !!!

Mon amour !!! Sourire !!! Mon amour wub !!! Marrant !!! Miss Mon-Amour l'a dit qu'une fois et pourtant se mot résonne en boucle dans sa tête !!! Un peu comme un musique agréable !!! La Musique du paradis !!! Woé marrant !!! Sourire !!! Putain !!! Il devait avoir l'air con à sourire comme ça pour rien !!!! C'est vrai aprés tout " Mon amour " ça avait rien d'extraordinaire !!! Mais bon peu pas s'empecher de sourire !!!
Mon amour wub !!! Mon amoooooooooooooooooooooooour wéé wéé wéé !!!

Houlà !!!! Sa devient grave !!! Faut qu'il se calme !!! Aller bon Slayers arrête de jubiler !!! Mais bon que voulez vous !!! Il s'avoure !!! Aprés la galère qu'ils ont traversé !!! Aprés avoir passait un ans a se faire rebarré !!! Un an à lui courrir aprés !!! " Mon amour " ça ne peut que lui faire plaisir !!! Sa lui faisait tellement plaisir qu'il n'as pas penser au fait qu'un homme un vrai ne se fait pas appeller mon amour !!! Si si j'vous jure il n'a pas penser à ça siffle !!! Bref le serveur se pointe et tend deux cartes !!! Ils regardent et William commande !!!


IRRISISTIBLE - 2 Carpachio de Boeufs, 2 Pennes Rigarte à la Napolitaine, une carrafe de Vin Croze heritzge, ainsi qu'une carrafe de Bierraubeurre dit-il en tentant les cartes au serveur.

William maitrisait la situation ??? Parfaitement mrgreen !!! Un vrai genleman Disney en folie [ PV] Yellow_f !!! Qui dit ce qu'il faut quand il faut !!! Espérons que Miss Liberté ne prenne pas mal le fait qu'il est commander pour elle !!!Mais bon c'est à l'homme de faire ça !!!! Donc !!!


Dernière édition par le Jeu 20 Déc 2007 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Nospheratov

Asphodèle Nospheratov


Nombre de messages : 644
Age : 36
Maison : Serpentard
Message Perso : attention, langue très tranchante, demi portion s'abstenir
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Disney en folie [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Disney en folie [ PV]   Disney en folie [ PV] EmptyMer 19 Déc 2007 - 1:11

^^

IRRISISTIBLE - Mr et Meme Slayers

Asphodèle était tellement entière à l'observation des lieux que pendant une seconde elle se demanda de qui Will pouvait bien parler. Puis elle revint subittement à ce qu'il venait de dire: une table pour Mr et MADAME Slayers?!!!!!!!!!!!!!!!

Asphodèle faillit en avaler sa baguette! Il lui faisait le grand jeu, le costard, la musique, le restaurant tellement chic que seul Digory... et maintenant ça!
La jolie vert-et-argent sans peur ni reproche (à part l'engagement) commença à se sentir l'envie de transpalner très très loin. Il y a des moment ou elle aurait bien échangé d'être evanesmagus plutôt que métamorphomage.


LILY-Je ne savais pas que ta mère dîner avec nous Will!,' fit-elle sur le ton de la rigolade sans rien laisser paraître de son trouble.

Puis se fut le moment de passer commande:

IRRISISTIBLE - 2 Carpachio de Boeufs, 2 Pennes Rigarte à la Napolitaine, une carrafe de Vin Croze heritzge, ainsi qu'une carrafe de Bierraubeurre

Elle sourit à William, un peu plus détendue. Elle appréciait qu'il passe commande et pendant une seconde elle se dit que c'est le genre de comportement que Mélisande de Sulpice aurait fortement prisé chez un jeune homme éligible pour le mariage. Cette pensée la stressa de nouveau parce que ça la ramenait à ce MADAME Slayers. Mais d'un autre côté Will ne pouvait avoir dit ça que pour la faire enrager aucune chance qu'il ait un jour ce genre d'idée à lui soumettre...quoique...non il la connaissait suffisament bien pour ne pas tenter un truc pareil!

LILY-Si tu continues ma gouvernante va te forcer à m'épouser! Elle te mettrait sûrement sur sa liste de jeunes hommes éligibles. Remarque c'est ma tante qui tomberait de son abraxan!

Elle rit en imaginant William essayait d'échapper desespérément à la gouvernante, se retrouvant obligé de l'épouser elle, Asphodèle, et en plus être la risée de la tante Transylvania. Voilà de quoi refroidir n'importe qu'elle soupirant vous ne croyez pas?

On les servit. Dîner à la hauteur des espérances de la demoiselle et le vin était excellent aussi.

Le serveur présenta la bouteille de Bierre au beurre à Will qui acquiessa comme on aurait fait d'un grand champagne, on lui fit goûter le vin. Asphodèle était sous le charme de ce William plein de classe et de bonnes manières. Curieuse elle trempa ses lèvres dans la bierre au beurre.
Elle n'en avait jamais bu, en russie la boisson pour les mineurs c'était autre chose. Traduire ça donnerait quelque chose du genre: Vodkaulait. Ca lui fit tout drôle dans la gorge, mais pas de soucis, ça ne contenait pas d'alcool.

Un peu méfiante, elle décida qu'elle boirait ça pour le dessert et se fit servir du vin. Ils trinquèrent.



LILY-A Saint Petersbourg j'allais souvent au restaurant avec mon cousin, ça m'a manqué depuis tout ce temps. Vraiment William je ne savais pas que tu avais si bon goût.

SERVEUR-Monsieur et Madame sont-ils satisfaits? Si monsieur veut bien m'excuser de l'inconvénient, notre chef désirerait venir vous saluer en personne. Il a tenu a préparer une spécialité pour vous, offerte par la maison cela va sans dire.

Un sorcier ventru vint les saluer chaleureusement et il posa sur la table une grande coupe décorée de fruits piqués sur le verre. Il y avait aussi deux pailles pour siroter le cocktail coloré qui pétilait devant Will et Asphodèle. Mais la jeune fille ne vit pas tout ça. En fait ce que dit le sorcier ventru la mis tellement mal à l'aise qu'elle ne voyait plus rien. Elle s'abtenait par politesse de faire une remarque mais:

CUISTO-J'espère que vous apprécierez notre coupe des jeunes mariés. C'est une spécialité de la maison pour célèbrer votre récent mariage. Enfin je suppose qu'il est récent, vous êtes si jeunes... tous nos voeux de bonheur vous accompagnent.

LILY-...

Elle engagea la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disney en folie [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Disney en folie [ PV]   Disney en folie [ PV] EmptyVen 21 Déc 2007 - 0:14

LILY-Je ne savais pas que ta mère dîner avec nous Will!,'

Hmm ??? Sa mère ??? Pourquoi elle dit ça Miss Parole-Etrange !!! Mr et Meme Slayers peut-être ??? Ah oui c'est vrai !!!! Mr et Meme Slayers !!! Sa mère !!! Ah ah trés drole !! Sourire !!! Sa ruse pour taquiner Miss Je-Ne-Veus-Pas-D'enfant semblait avoir marcher !!! A croire qu'il la connaissait suffisament pour savoir quoi faire pour l'agaçait !!! Plaisant !!! Trés plaisant même !!!

IRRISISTIBLE - Voyons Ma tendre épouse sa gacherai tout dit-il avec un sourire espiègle.

Miss Compagne ne dit rien pour la commande !!! Bien !!! Trés bien même !!! Surprenant elle semble même satisfaite qu'il est tout pris en main !!!


LILY-Si tu continues ma gouvernante va te forcer à m'épouser! Elle te mettrait sûrement sur sa liste de jeunes hommes éligibles. Remarque c'est ma tante qui tomberait de son abraxan !

Sa veut dire quoi ça ??? Comme si c'était si horrible que ça d'épousser Miss Je-Sais-Tout !!! Ils sont vraiment chelou dans la famille de Miss Epousable !!! Bon ok Will est beaucoup trop jeune pour s'engager !! Puis honnetement ça le ferai un peu grave flipper !!! Mais quand même !!! Qu'est-ce que s'est que cette façon de dévalorise Asphodèle ??? Quel bande de nul les Nospheratov !!! Exception faite bien sur d'une jolie métisse aux cheveux blancs hehe !!! Sourire !!! Plus tard il serait pas contre de l'épouser sa lily !!! Il n'avait jamais ressentis ça auparavant !!! Bien sur pour l'instant si vous lui posait la question ya peu de chance qu'il vous disent qu'il est penser ça !!!

IRRISISTIBLE - Soit !!! Je saurais assumer mon cruel destin dit-il sur un faussement dramatique et en mettant une main sur sa poitrine !!!!

Le serveur apporta l'entré et le vin !!! Ils commençèrent à diner !!! Exelent !!! Rien a redire !!!
Belle nuit !!!

LILY-A Saint Petersbourg j'allais souvent au restaurant avec mon cousin, ça m'a manqué depuis tout ce temps. Vraiment William je ne savais pas que tu avais si bon goût.

IRRISISTIBLE - Moi quand j'était petit on avait pas vraiment les moyens pour se genre de futilité dit-il en avalant son verre de vin cul sec et avec un demi sourire. Quand à mes gout que veut tu j'ai la classe un point c'est tout dit-il avec fiertéet un sourire -> Disney en folie [ PV] Yellow_f !!! Mais je suis ravie de pouvoir encore te surprendre dit-il avec un sourire charmeur. Voir de t'impressionner.

Clin d'oeil à ce qu'ils s'étaient dit à la gare ??? Sans aucun doute !!! Will parlait de lui !!! Il parlait de son enfance !!! Il était même pas mal à l'aise !!! Waw !!!! Preuve qu'il avait pleinement confiance en Miss Celle-A-Qui-Will-Ouvre-Son coeur !!!!

SERVEUR-Monsieur et Madame sont-ils satisfaits? Si monsieur veut bien m'excuser de l'inconvénient, notre chef désirerait venir vous saluer en personne. Il a tenu a préparer une spécialité pour vous, offerte par la maison cela va sans dire.

Hmm ??? Le chef veut lui parlait ?? Qu'est-ce qu'il a fait de mal ??? C'est louche !!! Regard suspicieux !!! Le sent pas bien du coup le reste de la soirée !!!! Spécialité ??? Quelle Spécialité ??? De quoi ?? Comment ??? houla !!! Il se méfie !!! On sait jamais !!! Il a jamais de bol !!!! Mais bon !!! Vu que c'est offert il va pas faire la fine bouche !!! Un sorcier ventru vint les saluer chaleureusement et il posa sur la table une grande coupe décorée de fruits piqués sur le verre !!! Il y avait aussi deux pailles pour siroter le cocktail coloré qui pétilait devant lui et Asphodèle !!! Sourire !!! Finalement s'était sympa !!! Enfin...

CUISTO-J'espère que vous apprécierez notre coupe des jeunes mariés. C'est une spécialité de la maison pour célèbrer votre récent mariage. Enfin je suppose qu'il est récent, vous êtes si jeunes... tous nos voeux de bonheur vous accompagnent.

Hein ???? Mariage ???? Jeune marié ???????? William déglutit !!! Hola hola !!! Faut pas s'enflammer là !!! Sa fait à peine un jour qu'ils sortent ensemble !!!! Ok il était bien avec Miss Petite-Amie !!! Mais quand-même !!! Faut pas abuser là !!! Sa va un petit peu trop vite pour lui là !!! Il s'imginait deja avec la corde au cou !!! Bon bien sur un homme un vrai est un père de famille aimant !!! Mais quand même !!! L'est trop jeune lui !!! Il as même pas le temps de profiter des plaisirs de la vie !!! Regard vers Miss Epouse-Moi !!! Elle a l'air aussi paniquait !!! Sourire !!! Au moins ils pensaient la même chose !!!! Rasurrant !!! Hey !!! Sourire !!! Envie de s'amuser un peu !!! Et rien de mieux pour ça que de taquiner Miss Qui-Flippe !!!

IRRISISTIBLE - Merci c'est trop gentil, en effet le mariage à eut lieu hier. Vous auriez dut voir ma tendre épouse en robe blanche , elle était ravissante un vrai petit ange . N'est-ce pas ma chérie dit-t-il avec un sourire provoquateur et charmeur.

Allait-elle suivre son jeu ??? Pas sur !!!! Mais la suite promettait d'être intéréssante !!! Puis une fois qu'ils auraient de faire mumuse avec le serveur Will l'inviterai à danser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disney en folie [ PV] Empty
MessageSujet: Re: Disney en folie [ PV]   Disney en folie [ PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney en folie [ PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Gryffons en folie [HRP] ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser