AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sortilège 6-7- Atreus, Dery, Mio, Shaylee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaylee Holmes

avatar

Nombre de messages : 1482
Age : 32
Maison : Ex Serpentard
Message Perso : Almost drowning in a see of sin
Age du Perso : 21 ans
Date d'inscription : 13/07/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Sortilège 6-7- Atreus, Dery, Mio, Shaylee   Ven 16 Nov 2007 - 2:41

Le cour avait été très intéressant mais comme a son habitude elle avait attendu avec impatience la partie pratique…Elle n’avait jamais la théorie et les livres ennuyeux…Ce n’était certainement pas le genre d’éducation que lui donnait son père et elle en avait gardé les traces…Sa baguette a la main…la puissance des sortilèges…Voila ce qui lui plaisait vraiment…

Maintenant, en groupe pour les exercices pratiques.

Mmmm voila le seul défaut du travail pratique à Poudlard… Les groupes…Shay devait faire preuve d’une patience et d’une courtoisie qui lui faisait souvent défaut…Elle se tourna vers Atreus qui se trouvait a ses cotés…Puisqu’il le faut bien autant choisir des personnes qui semblent en valoir la peine…D’un air embarrassé elle lui sourit et elle dit a voix basse…

On fait équipe ?

Le jeune homme sembla approuvé et elle se tourna alors vers Dery, elle avait fait connaissance avec elle en début d’année et malgré un très légère froid elle préférais travailler avec elle…S’un geste de la main elle l’invita a venir les rejoindre et Dery ne perdit pas de temps a se rapprocher accompagné de Mio ….Un garçon de Poufsouffle qu’elle avait déjà remarqué et puis surtout le frère de Elz…Ne pas faire d’amalgame, se répéta t’elle…Après tout il est sûrement très différent…Tout les quatre autour de la table, ils attendaient que le professeur vienne leur donner les consignes…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lareless Mainella

avatar

Nombre de messages : 2514
Age : 39
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Sortilège 6-7- Atreus, Dery, Mio, Shaylee   Ven 16 Nov 2007 - 2:49

Ca prends un petit moment, Lareless étant occupée avec le groupe d'Asphodèle. Elle regarde le groupe de Shaylee Holmes. Moui ca l'a l'air plutôt bien.

Sa longue et fine baguette à la main, elle leur donne les consignes.

Maintenant, ce que je veux que vous fassiez comme base. Un sortilège de désillusion d'abord sur ces biscuits, suivit de ce contresort. Quand vous le maitriserez, je veux que vous fassiez disparaitre les pépites de chocolat seulement. Ensuite, nous verrons quelque chose de plus complexe.

Se détournant, elle jette un oeil sur le groupe A. Mmmm... Ca l'a l'air d,un concours de jeunes paons. Il n'y a rien de mieux que la testostérone pour faire faire des merveillles aux ados.

Montrez moi une première fois, je veux voir... L'important n'est pas de l'avoir du rpemier coup, mais de le maitriser par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dery O'connor

avatar

Nombre de messages : 119
Message Perso : Tais toi, je suis belle.
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 20/04/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Sortilège 6-7- Atreus, Dery, Mio, Shaylee   Ven 16 Nov 2007 - 19:53

Dery avait accouru pour rejoindre Shaylee et ce garçon de Serdaigle qu'elle ne connaissait pas. Peu lui importait, elle faisait équipe avec quelqu'un qu'elle avait déjà rencontré et son petit ami. Souriante, elle s'assied à la table, jetant du coin de l'oeil un regard exaspéré aux prouesses de l'équipe d'à côté Baguette à la main, Dery attendait sagement les explications du professeur Mainella.

Lareless - Maintenant, ce que je veux que vous fassiez comme base. Un sortilège de désillusion d'abord sur ces biscuits, suivit de ce contresort. Quand vous le maitriserez, je veux que vous fassiez disparaitre les pépites de chocolat seulement. Ensuite, nous verrons quelque chose de plus complexe.

La rousse aquiesca d'un bref signe de tête. Elle était bonne élève et préférait écouter que de se retrouver avec un doigt en moins...Elle regarde attentivement l'assiette de biscuits devant eux...Elle ne le demanderais pas mais elle se demandait sérieusement...Pourquoi des biscuits...?

Lareless
- Montrez moi une première fois, je veux voir... L'important n'est pas de l'avoir du premier coup, mais de le maitriser par la suite.


Répétant le sortilège dans sa tête pour être sûre de bien le formuler quand elle ouvrirait la bouche, sur ses lèvres se lisaient les mots qui bien alignés, formeraient le sort. Elle fut la première à le lancer parmi les autres...et comme elle s'y attendait, il ne fonctionna pas...Fronçant les sourcils, elle serra la poing autour de sa baguette...L'air plutôt menaçant, elle fixait les biscuits d'un air renfrogné...Laissant quelqu'un d'autre essayer, elle re-tenterais sa chance après...


Dery
- Allez y avant...Je réessaierai en dernier.


Marmonne t-elle alors qu'elle pratique le mouvement de sa baguette...C'est sûrement ça, ça ne peux pas être sa diction, elle parle tellement...parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Folayann

avatar

Nombre de messages : 132
Maison : Mio : Pouf Elz : Serp Kil : Serd
Age du Perso : 16-14-13
Date d'inscription : 19/08/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Sortilège 6-7- Atreus, Dery, Mio, Shaylee   Mar 20 Nov 2007 - 4:25



Le cours s'annonçait agréable. Le cours de sortilèges, c'était amusant. C'est Mainella qui le donnait cette année, ce qui rendait la chose encore plus agréable. Et en plus, il faisait équipe avec la très belle Shaylee et la magnifique Dery. Quoi demander de mieux ? Bah... que Atreus... ou Asteur, comme l'appelait Elz soit une magnifique rousse pimpante et sexy, mais bon, rien n'était parfait.

Faire disparaître des biscuits. Intéressant. Dery la courageuse se lance la première. Elle tente et... bah... rien du tout. Il la sent vexée, mais elle reste calme. Elz aurait déjà tout balancé et piqué une crise.


- Allez y avant...Je réessaierai en dernier.
- D'accord. À moi, dit-il avec un sourire.

Il se prépare, se concentre, lève sa baguette, puis lève les yeux, les ouvre tout grand et pointe devant lui.


- Ça alors !

Pendant que ses coéquipiers tournent automatiquement les yeux vers ce qu'il a pointé, il attrappe un biscuit et le balance dans le dos de Slayer. Un lancé avec force et précision. Pas assez pour faire mal, mais assez pour surprendre, voir faire sursauter.

Pourquoi Slayer ? Tout simplement parce que à ce moment là, il se trouve dos à lui et parce que c'est toujours plaisant d'agacer les Serpentard. Ils finissent toujours par le retourner avec en exagérant 10 fois la chose et alors on pouvait commencer à s'amuser. Le sport préféré d'Elz, pourchasser un Serpentard. Qui venait tout de suite après " pourchasser Mercado ".

Et il lance la formule de désillusion. Quand ils reportent son attention sur lui, il manque un biscuit. Mio affiche l'air innocent de ceux qui n'ont A-B-S-O-L-U-M-E-N-T rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lareless Mainella

avatar

Nombre de messages : 2514
Age : 39
Maison : Ex-Griffondor
Message Perso : Kaitz n'est qu'un sale con. Farpaitement
Age du Perso : 27
Date d'inscription : 30/08/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Méchante de service. Chercheuse de petite bébête, empêcheuse d'administrer en rond
Facultés Spéciales: //

MessageSujet: Re: Sortilège 6-7- Atreus, Dery, Mio, Shaylee   Mer 5 Déc 2007 - 16:38

j'attends atreus et Shay avant de continuer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sortilège 6-7- Atreus, Dery, Mio, Shaylee   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortilège 6-7- Atreus, Dery, Mio, Shaylee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3ème année et +] #Cours 1# Le sortilège de stupéfiction
» 4e cours: sortilège de téléportation
» Victime d'un Sortilège de Confusion... [libre...]
» Cours n°1 - Sortilège de désarmement
» 4ème cours : Sortilège de disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS COURS ET EXAMENS-
Sauter vers: