MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eliott Ferrand [Serdaigle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott F
Invité




Eliott Ferrand [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Eliott Ferrand [Serdaigle]   Eliott Ferrand [Serdaigle] EmptyMer 10 Mai 2006 - 13:23

Identité :

  • Prénom et nom : Eliott FERRAND

  • Date de naissance : 25 août 1969, il a onze ans

  • Sexe : masculin

  • Année d'étude : 1ère année


Physique :

  • Cheveux : Eliott à les cheveux très blond et assez touffus. Ils sont toujours en bataille et ne les coiffent jamais considérant cela comme une perte de temps.

  • Yeux / regard : Eliott a les yeux bleus-verts et porte de petites lunettes rondes. Il fait passer le plus d'expression par son regard.

  • Visage / expression et couleur de peau : Eliott a la peau legèrement mate qui lui vient de son père. Il a la peau douce et lorsqu'il est en confiance, il a le visage d'un ange. Mais il peut aussi paraitre très dur et les traits tirés lorsqu'il est en colère.

  • Taille : 1mètre 34. Il est plutôt petit pour son âge, ce qui lui vaut souvent les critiques des autres membres de l'orphelinat.

  • Corpulence : 30 kilos. Pas très gros pour lui, même plutôt menu. Il mange très peu ce qui est peut être la cause de son poids.

  • Signe particulier : Il a une tache de naissance en bas du dos.


Caractère :


  • Qualités : Eliott est quelqu'un de très mature pour son âge. Il est calme et reflechi. Il est avide de connaissance. Il aime apprendre mais seulement les sujets qui l'interressent. en cours s'il n'aime pas quelque chose, il peut devenir insupportable. Il ne montre pas beaucoup ses sentiments et prefere garder sa tristesse pour lui. Il est individualiste.

  • Défauts : Au premier abord, il peut paraitre froid, méchant et capricieux mais c'est un jeune garçon qui n'accorde sa confiance qu'à très peu de monde. Il se méfie de tout et de tout le monde. Il aime braver les interdits pour découvrir de nouvelles choses. Il ne connait pas l'amitié. Il est aussi très impatient. Il n'aime pas qu'on lui fasse sentir qu'il a tord ou qu'il aurait besoin d'aide étant habitué à toujours se débrouiller seul. Il est aussi très rancunier et n'oublie rien. Il est bagarreur si on le cherche.

  • Ce qu’il aime et ses passions : Eliott adore lire et écrire. Il passe des heures dans la bibliothèque pour connaitre de nouvelles choses. Il se passionne en particulier pour les romans de Jules verne qu'il connait presque par coeur. Il est aussi sportif mais prefere les sports individuel comme le tennis.

  • Ce qu’il déteste et ses phobies : Etant individualiste, il n'aime pas faire équipes comme pendant les cours ou le sport. Il a aussi peur de la vérité concernant sa vie c'est pour sa qu'il ne veut pas qu'on lui parle de sa famille. Mais sa plus grande phobie, reste l'Homme. Cet homme d'une cinquantaine d'années qui vient le voir régulièrement à l'orphelinat et qui lui pose des questions sur sa vie.

  • Tic : Quand il est géné, il tripote souvent ses lunettes.


Histoire :


  • Origine / Nationalité / Ascendance (sang) : Sa mère, Camille, est anglaise et n'a pas de pouvoir magique. Ses grands parents maternels sont des mangemorts qui ont abandonnés leur fille. Son père est anglais aussi et est un moldu. Aujourd'hui, il s'est suicidé et les grands parents paternels d'Eliott vivent en Grèce.

  • Lieu d'habitation :


    • Localisation géographique : Il a vécu pendant six ans de sa vie dans un orphelinat anglais. A l'éducation stricte, il s'est toujours réfugié dans l'écriture et la lecture de romans fanbtastiques pour trouver un peu de bonheur.

    • Style d'habitation : De l'exterieur, l'orphelinat ressemblait plus à un centre pour jeunes délinquants. Les murs ressemblaient à une prison et le grand portail noir accentuait l'enfermement que subisait les jeunes orphelin. Seul Eliott bénéficiait d'un traitement de faveur et il s'est toujours demandé pourquoi. Jamais de punition et il était libre de faire ce qu'il souhaitait. Sa chambre étaient composés de trois lits bancals et de trois armoires qui tombaient en ruine et faisait des bruits pas possible.


  • Histoire de sa mère qu'Eliott ne connait pas (je l'ai rajoute parce que c'est important) : Nina et Victor Rosco sont deux grands mangemorts au service des mages noirs. Ils ont eu deux enfants. Le premier, Kyle, est un garçon qui ressemble beaucoup à son père, de physique d’abord mais aussi de caractère. Il aime faire des bêtises, faire accuser les autres et se passionne pour la magie noire. Ses parents sont fiers de lui et le voit tout de suite comme le futur plus grand mangemorts de tout les temps. Quelques années après, naît Camille. Ses parents sont en admiration devant elle et veut développer la complicité entre leur deux enfants pour faire un duo dans choc dans le monde des sorciers noirs.

    Malheureusement, Camille ne ressemble pas du tout à ses parents. Elle a tout de suite été différente. Elle travaillait bien, était sage, faisait rarement des bêtises et adorait travailler. Elle est calme, sérieuse, adore les moldus. Ses parents se sont toujours demandé ce qu’il n’avait pas réussi avec elle alors que son frère avait totalement adopté leur règles et leur mode de vie. Malgré leurs très grande différence, Camille et son frère s’entendent très bien et l’idée de complicité entre les deux. Ils espèrent que Kyle arrivera à faire changer sa sœur mais sans succès. Mais pour ne pas perturber Kyle, Nina et Victor, il traite leur fille correctement. Jusqu’au jour des onze ans de leur fils. Kyle reçoit une lettre pour aller à Poudlard. Leur éloignement est une épreuve terrible pour Camille qui voyait en son frère son seul allié. Elle se retrouve désormais seul avec ses parents. Elle vit un véritable calvaire pendant deux ans. Ses parents l’obligent à faire les tâches les plus ingrates, ils la nourrissent peu et elle ne va pas à l’école. Lors de ses onze ans, ses parents sont surpris de constater qu’elle ne reçoit aucune lettre de Poudlard. Ils s’en étonne et appellent le directeur qui leur dit qu’elle n’a pas de pouvoirs magiques et ne peut en conséquence intégrée une école de sorcellerie. C’en est trop pour les deux mangemorts. Ils décident de l’abandonner dans une forêt au nord de l’Angleterre et de faire croire à une fugue.

    Deux moldus la recueillent alors qu’elle a vécu 2 semaines dans les bois à errer. Pour se nourrir, elle était obligé de tuer des animaux innocents ou de voler les commerçants ce qui était contre sa nature.

    Charlie et Maria Ferrand sont les moldus qui la recueillent chez eux. Elle a 12 ans et tente de retrouver une vie normal faite de joie et de bonheur. Andrew, le fils de Charlie et Maria, tente de lui redonner goût à la vie. La seule personne qui manque à Camille est son frère. Ses parents lui ont interdit de tenter de retrouver Camille et de la joindre sous peine de mort.

    Camille vit pendant 10 ans dans cette famille où Charlie et Maria sont devenues ses tuteurs légaux. Elle va à l’école des moldus : collège, lycée et décroche son bac avec une mention bien. Elle a du mal à se faire des amis car elle est très méfiante mais est très proche d’Andy.
    Il devient son confident, son ami, et bientôt son petit ami. Malgré leur 4 ans de différence, ils décident de se marier alors que Camille n’a que 23 ans. Ils emménagent ensemble et 2 ans après naît Eliott, leur premier et seul enfant. Camille oublie ses parents, le monde des sorciers. Tout ce qu’elle regrette c’est de ne plus avoir de nouvelles de son frère supposant que ses parents exercent une pression sur lui. Elle craint pour sa famille et ne cherche pas à revoir Kyle.

    Camille ne parle jamais de son passé à son mari et ne lui a jamais avoué l’existence du monde des sorciers. Elle ne veut pas que son passé gâche son bonheur actuel. Les grands parents d’Eliott sont aux anges. Ils adorent leur belle fille et leur petit fils.

    Tout ce passe bien pendant plusieurs années jusqu’aux 5 ans d’Eliott. Alors qu’il est dans le bain, Camille prépare le repas pour le soir. Elle entend un grand bruit et courent dans les escaliers espérant qu’Eliott ne se soit pas blesser et lorsqu’elle poussa la porte de la salle de bain, elle a un choc. Son fils a disparu. A la place, il y a sur le mur une marque qu’elle connaît bien, celle des mangemorts. Lorsque son mari rentre, elle lui dit que son fils a été enlevé mais ne parle toujours pas de son passé. Une enquête est ouverte. Les policiers ne disposent d’aucune preuves. Leur conclusion : c’est la mère qui a fait le coup. Andrew ne peut pas le croire mais Camille ne dit rien, ne nit pas espérant que personne ne fera de mal à son enfant. Charlie et Maria se mettent à la détester et Andrew se suicide. Camille est condamné à 20 ans de prison. Comme le corps d’Eliott n’est pas retrouvé, il est porté mort.


  • Enfance et scolarité avant école de magie : Eliott grandi dans un orphelinat moldu anglais où on lui dit que ses parents l’ont abandonné parce qu’il faisait trop de bêtises, qu’il n’était pas sage. Personne ne vient jamais lui rendre visite sauf un homme, habillé toujours de noir. Cet homme lui fait comprendre que sa mère n’était pas une femme gentille. Eliott se met à détester ses parents et garde en lui une haine incomparable vis à vis de sa mère. Cet homme est un partisan de Voldemort souhaitant faire d’Eliott se que Camille n’a jamais été c’est à dire un sorcier noir. Malgré la haine, il est très solitaire. Il ne fait confiance à personne, n’a aucun ami, parle peu. A l’inverse, il n’est pas violent non plus sauf si on le cherche, est très calme et contre tout attente, il adore travailler et apprendre. Certes il ne fait rien en cours parce qu’il n’aiment pas les profs mais un jour en rangeant sa chambre, une femme de ménage nommée Sharon découvre des feuilles de poèmes. Très bien écrits pour un garçon de 10 ans, elle le prend sous son aile et lui enseigne beaucoup de techniques d’écriture. Il dort très peu préférant utilisé le calme régnant pour écrire.

    Lors de l’année de ses onze ans, un homme vient le chercher disant qu’il est attendu dans une école spécialisé pour des jeunes comme lui. Refusant de le laisser partir, Sharon est froidement assassiné par un Avada Kadavra sous les yeux impuissants d’Eliott. Eliott ne sait pas qu’il est un sorcier.

    Eliott est emmené à la voie 9 3/4. Il ne connaît pas cet homme qui venait le voir à l’orphelinat et qui l’a emmené ici. Il a toujours de la haine envers sa mère pour l’avoir abandonnée. Mais il adore écrire, apprendre. Il est très curieux. Il monte dans le train et c’est la que son aventure commence même s’il ignore l’existence des sorcier et ne sait pas ce qu’est son école.

  • Options choisies (vous devez en choisir deux parmi Divination, Soins aux Créatures Magiques, Etude des Runes Anciennes, Arithmancie et Etude des Moldus, et si vous êtes en 1ère ou 2e année elles ne seront valables que quand vous entrerez en 3e année) : Arithmancie et soins aux créatures magiques

  • Famille : Pour Eliott, il n'a pas de famille. La seule personne qu'il considérait comme telle a été tué par l'Homme juste avant qu'il ne l'emmene loin de l'orphelinat.
    La mère d'Eliott se nomme Camille. Elle est actuellement enfermé dans une prison de Londre où elle purge une peine de 20 ans. Elle est accusé de l'enlèvement de son fils Eliott et par la même occasion sa mort. Elle a avoué la vérité même si elle n'y est pour rien. Son mari, Andrew Ferrand s'est suicidé lorsqu'il a entendu les aveux de sa femme. Il ne supportait pas de savoir que son fils unique était mort par la faute de Camille. Les parents d'Andrew en voulait beaucoup à Camille et pour noyer leur chagrin ont deménagé en Grèce où ils vivent.
    Les parents de Camille ont été tués par des mages noirs. Ils devaient remettre Camille aux mangemorts mais on preféré l'abandonner en espérant qu'elle puisse vivre sa vie. Mais cela n'a pas plus aux mangemorts qui les ont supprimés. (Eliott ignore tout de la vérité)


Baguette :



  • Description : Baguette en chêne de 22.5 cm avec un poil de licorne.

  • Son acquisition : Pour Eliott, il s'agit uniquement d'un bout de bois qui fait des étincelles. Ne sachant pas qu'il va dans une école de sorcellerie, il trouve stupide d'avoir un bout de bois mais la garde quand même. Il est allé chez Ollivander avec l'homme mais sans que celui ci lui explique quoi qe ce soit sur sa nouvelle vie ou sur les cours dispensés ...


Autre :


  • Quel camp: il ne connait rien à la magie et n'a donc pas de camp precis
  • Ses rêves et ambitions pour l’avenir : Il aimerait devenir écrivain ou avocat


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Eliott Ferrand [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Eliott Ferrand [Serdaigle]   Eliott Ferrand [Serdaigle] EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:07

Il manque plusieurs champs importants, merci de les mettre ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Eliott F
Invité




Eliott Ferrand [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Eliott Ferrand [Serdaigle]   Eliott Ferrand [Serdaigle] EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:13

j'ai rajouté les options, est ce qu'il manque d'autre choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Eliott Ferrand [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Eliott Ferrand [Serdaigle]   Eliott Ferrand [Serdaigle] EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:30

Non comme tu es en première année je crois que c'est bon.

SERDAIGLE!
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Eliott Ferrand [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Eliott Ferrand [Serdaigle]   Eliott Ferrand [Serdaigle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliott Ferrand [Serdaigle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal intime d'Eliott Ferrand [A venir]
» Tru Loreiley Ferrand [Poufsouffle]
» I am here [Serdaigle]
» L.J. Lawrence [SERDAIGLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. FICHES DE PRESENTATION & REGISTRES DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser