MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flash-Back ? - (Yann)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexie K. Cartwright

Lexie K. Cartwright


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/11/2007

Flash-Back ? - (Yann) Empty
MessageSujet: Flash-Back ? - (Yann)   Flash-Back ? - (Yann) EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:08



« Maman, pour mon anniversaire, je veux une étoile filante. »


Une étoile filante... rien que ça. Elle avait réellement demandé ça à sa mère, il y a longtemps. L'espoir fait vivre. Valentine aimait rêver. Elle aimait se plonger dans ses pensées illusoires, sortir de la réalité pour aller dormir sur un nuage ou courir sur l'eau du lac. On disait souvent qu'elle était bizarre quand elle faisait ça. Chacun son truc. Y'en a qui font de la musique, d'autres lisent, Valentine, elle, rêve. Elle se fout de ce que disent les Autres. Elle se fout de tout, quand elle rêve.
Ce jour-là, elle avait rêvé une bonne demi-heure, sur son lit, à la fenêtre du dortoir. Elle n'avait pas envie de faire ses devoirs. Alors elle avait rêvé. Puis, comme si c'était parfaitement normal, elle s'était tirée naturellement de ses pensées, et était descendue dans le parc, pour prendre l'air. Elle était redescendue sur Terre, parmi les élèves de l'école, toujours Valentine, toujours elle-même. Vêtue d'un simple chemisier blanc et d'un jean, de ballerines légères, les cheveux lâchés, le regard rêveur comme à son habitude, elle était sortie dans le parc. Valentine. La française de l'école, qui pourtant vivait en Angleterre depuis un certain temps, elle ne comprenait pas toujours à chaque fois ce qui se disait dans la langue de Shakespeare, mais elle s'efforcait de travailler son oreille. Elle avait l'avantage de parler deux langues à la fois.
Valentine fit quelques pas, les mains dans les poches serrées de son jean cigarette noir, le nez au vent. Des couples par ci et par là se tenaient par la main, d'autres groupes d'élèves travaillaient sur leurs premiers cours, des première année jouaient à chat en hurlant de rire. Une ambiance de début de rentrée. Elle avanca un peu vers la rive du lac. Elle était ici depuis sept ans, mais elle n'avait pas d'ami(e) véritable. Les gens ne la comprenaient pas toujours quand elle parlait, et ses rêveries la rendaient trop "extraterrestre" pour eux. Ca ne l'empêchait pas d'avoir quelques connaissances à qui dire bonjour au détour d'un couloir. Mais pas au point de se confier à quelqu'un le soir dans la salle commune. Tant pis. Valentine avait son journal.
Un miaulement plaintif. Valentine jeta des coups d'oeil vite fait autour d'elle. Aucun félin à l'horizon. C'est alors qu'en levant les yeux, elle aperçut un chat minuscule - un bébé sûrement, vu tous les chats qui cavalent à longueur de journée dans le château, pas étonnant que la famille s'agrandisse - accroché sur une branche à deux mètres du sol, dans un chêne. C'était faisaible, en s'agrippant aux branches plus basses, Valentine pouvait l'attraper.



« Tiens bon, j'arrive ! »


Elle posa son pied sur une branche basse, et se hissa pour attraper le félin. Et tout à coup, un voile noir. Un lac. Un arbre. Une silhouette sur la plus haute branche. Un cri. Une chute. Tout allait à une allure folle, comme dans un film d'action à suspense. Elle sentait que tout basculait, elle voyait le corps tomber lentement dans l'eau trop peu profonde, un cri, une main inerte dans l'eau, un cri encore plus long. Elle était toujours sur la branche, à trente centimètres du sol, et sentit que son pied glissait. Cependant elle avait les deux mains sur le chaton, et quand elle tomba, curieusement, elle eut l'impression d'un cri étouffé.
Valentine ouvrit les yeux. Elle était dans l'herbe, couchée à demi sur un flanc, le chat dans les mains, et quelqu'un gisait à côté d'elle, agenouillé. Visiblement, elle venait de tomber sur cette personne...


« Oh, je suis vraiment désolée, je suis trop maladroite ! »


(Premier Post réservé à Yann =D )
Revenir en haut Aller en bas
Yann B. Milford

Yann B. Milford


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 12/08/2007

Flash-Back ? - (Yann) Empty
MessageSujet: Re: Flash-Back ? - (Yann)   Flash-Back ? - (Yann) EmptyJeu 8 Nov 2007 - 0:45

J'aime beaucoup ton rp wub


3 : 30 P.M le 30 août : une poignée de jours auparavant. Yann se trouve dans la maison de vacances de son meilleur pote Aaron Phoenix, et vienne visiblement de se réveiller après une longue fête.

Aaron – Putain ! Yann t’abuse franchement !
Yann – Hum … grogne t-il en ouvrant les yeux.
Aaron – Ouai c’est ça, franchment heuresement qu’on est pas des moldus sinon t’aurais enlever toute c’te gerbe a coup de langue je te préviens en plus mes vieux rentre dans 1 heure ! Au faites ta bouffais quoi hier ? dit-il en ricanant
Yann – Fait pas le rabat joie, une des dernière cuites tu peux passé. Au faites ta quoi sur la gueule ?!
Aaron – Ouai mais voila quoi la cuite on pouvait s’en passer! Vu toute celle qu’on s’est tapé tu dois avoir perdu tout tes neurones à force tu sais que l’alcool c’est mauvais pour la santé. Tsss… encore une blague pourave made in Milford, il passa sa main, se gratouilla la joue et ramena sa main vers ses yeux pour enlever une mèche rebelle. Aaaah tu parles de cette tâche là ?!
Yann - Style c’est toi qui dit sa, tu t’es bourré comme un fou et ta organisé cette fête alors te fou pas de ma gueule Steuplay! Euh bah un peu on voit que sa sur ta tête en dirait que ta collait ta gueule sur un mur pas sec.
Aaron – Hum… Si t’avais pas forcé sur le cognac tu saurais encore que ta failli foutre le feu a tout l’appart ‘, une étincelle sur le paquet de feuille a côté de la bibli c’est sur que sa prend feu, vraiment bête parfois Yann, j’te jure que j’fais plus aucune fete avec toi.
Yann – Plus de fête avec moi, héhé tu dis toujours ça… Bon pas tout faudrait pt’être nettoyer.


Cette discussion fut super longue, mais termina en des éclats de rire bien qu’il se souvenait de rien, ils durent nettoyer tout les déchets. Heureusement qu’il ne restait pas des Moldus, car la magie était d’une incroyable utilité.
Ah ! les vacances touchaient a leur fin. Mais le point positif il allait retrouver tout ses potes à Poudlard style Atreus, Aaron et j’en passe, il allait retrouver toute les belles sorciere du pays ah qu’elle bonheur.

Sa y est, cela fait plus d’une semaine que Yann a fait sa rentrée, il vient de retrouver tout ses potes de Serpy’. Une nouvelle année allaient commencer, et visiblement plusieur nouveauté avaient fait leur apparition telle que New directeur new prof. Etc… Et aussi de nouvelle fille a le bonheur suprême !
Yann passa son week end a écrire quelque chanson dans le dortoir en passant le temps, il n’allait pas tarder a sortir et bloquer sur quelques couplet, il alla alors au grand air il parait que tout les plus grand chanteur écrivait en plein air devant des beaux paysage. P’tetre que celui de Hogwarts allait faire son effet. Il sortit de la salle commune avec des feuilles et sa guitare on sait jamais sa peut servir. Il arriva quelques minutes ensuite sur les rives du lac. Il arriva devant un arbre et apercut une fille au loin grimpant un d’eux, visiblement elle avait perdu un truc. Il s’avança vers elle voir si elle avait b’soin d’aide. Puis en deux secondes elle bascula. Il accourut et essaya de la rattraper en se jettent vers elle.


*BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG*


Elle s’étala littéralement sur Yann qui venait de se jetait pour qu’elle évite de se faire mal. Il bougeât et s’exclama en esquissant un petit sourir :

Yann - Hum pas pour etre mechant mais tu commence a peser un peu... Chui arrivait aun bon moment je crois. Au faites mon prenom c’est Yann, Yann Brad Milford, Septième année a Serpy et toi ? dit-il en aidant a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flash-Back ? - (Yann) Empty
MessageSujet: Re: Flash-Back ? - (Yann)   Flash-Back ? - (Yann) EmptySam 24 Nov 2007 - 19:35

Le topic est il toujours d'actualité. Si oui je supprimerai mon message. Sans réponse sous une semaine je déplacerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flash-Back ? - (Yann) Empty
MessageSujet: Re: Flash-Back ? - (Yann)   Flash-Back ? - (Yann) EmptyLun 3 Déc 2007 - 4:37

je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash-Back ? - (Yann) Empty
MessageSujet: Re: Flash-Back ? - (Yann)   Flash-Back ? - (Yann) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash-Back ? - (Yann)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash back ...
» Yann B. Milford
» NO WORRIES _ YANN _ GUENWHYVAR
» Flash Zelki
» Flash -----> Absent du 1 septembre a...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: &&. ANCIENS RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser