MÉFAITS ACCOMPLIS™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Couloir Interdit & Chambre des Secrets [ CLOS ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roman Dirk

Roman Dirk


Nombre de messages : 130
Age : 32
Maison : Ex-Serdaigle
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 30/10/2007

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Joueur Heureux
Facultés Spéciales: //

Couloir Interdit & Chambre des Secrets [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Couloir Interdit & Chambre des Secrets [ CLOS ]   Couloir Interdit & Chambre des Secrets [ CLOS ] EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:39

Pourquoi ne pas faire comme dans Harry Potter, rendre certains lieux de Poudlard impénétrables avec un accès très réduit à très peu de personnes cachants des secrets sur les mauraudeuses par exemple, ou sur autre chose, une prophétie, ... . Ca rendrait Poudlard encore plus mysterieux et plus réel ( bien sur c'est une idée à développer )
Revenir en haut Aller en bas
Mikomi Tenshi
Maraudeuse tyrannique.
Directrice de Serpentard.
Mikomi Tenshi


Nombre de messages : 6477
Age : 42
Maison : Ex-Serpentard
Age du Perso : 24 ans
Date d'inscription : 25/04/2006

Qui fait quoi ?
Fonction HRP: Co-Fondatrice
Facultés Spéciales: Animagus chat noir

Couloir Interdit & Chambre des Secrets [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Couloir Interdit & Chambre des Secrets [ CLOS ]   Couloir Interdit & Chambre des Secrets [ CLOS ] EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:53

Idée à creuser, oui... Cela dit l'histoire de la prophétie ressors déjà souvent dans le monde adulte, voir autre chose pour Poudlard, enfin je sais pas... Je manque d'inspiration en ce moment je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sista-mente.forumactif.org/
Kaori Ha
Invité




Couloir Interdit & Chambre des Secrets [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Couloir Interdit & Chambre des Secrets [ CLOS ]   Couloir Interdit & Chambre des Secrets [ CLOS ] EmptyDim 4 Nov 2007 - 19:06

Hum.... Je commence peut-être à avoir un début d'idée en ce qui concernerait la chambre des secrets. Faut juste me laisser mijoter ça un peu. rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloir Interdit & Chambre des Secrets [ CLOS ] Empty
MessageSujet: Re: Couloir Interdit & Chambre des Secrets [ CLOS ]   Couloir Interdit & Chambre des Secrets [ CLOS ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir Interdit & Chambre des Secrets [ CLOS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de chambre universitaire? [ CLOS ]
» Fiches RP ? [ CLOS ]
» Supprimer. [ CLOS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MÉFAITS ACCOMPLIS™ :: Corbeille :: Musée des Horreurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser